Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation: Ayumi Miazaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation: Ayumi Miazaki Empty
MessageSujet: Présentation: Ayumi Miazaki   Présentation: Ayumi Miazaki EmptyMer 6 Nov - 21:22


Comment tu t’appelles ? Ayumi Miazaki
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 12 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel
Et quel est ton Pokémon ? Un Magnéti répondant au nom de Magnus.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Ayumi est de taille assez petite, environ 1 m 44 cm, les cheveux lui arrivant à la taille et blond. Elle a les yeux bleu particulièrement grand, et des lunettes rouges. Son nez et par contre, lui, comparer a ses yeux, tout petit. Sur son front, le numéro 936 est inscrit, pourquoi ??? sa personne ne le sait. On distingue aussi une chemise blanche et un short blanc retrousser d'où l'on peut voir que l'intérieur du short est noir. Une espèce de "salopette-robe" recouvre sa chemise. Les manches de sa chemise sont aussi retroussé, on peut voir que l'intérieur de sa chemise et jaune et noir. Une petite broche en forme de pomme croquée sûrement de la marque Apple et accroché à sa robe, cette accessoire doit sûrement lui permettre de gratté les corde de sa guitare. Elle possède une cravate rouge et blanche, de hautes chaussettes verte foncé, et des bottes noir. On distingue deux cornes ressortant de son crâne, mais personne ne sait s'y elle les a rajouter pour se donner un style ou s'y elle et né comme ça. En tout cas sur l'une des deux, il y a un ruban jaune. Elle a aussi une guitare électrique noir et blanche attacher par une corde elle même autours du coup d'Ayumi. Quand elle dit qu'elle a 12 ans (attention quand Ayumi parle, il vaut mieux l'écouter, c'est tellement rare Présentation: Ayumi Miazaki 1071211947), les personne a qui elle parle, pensent plutôt qu'elle a huit ans. L’ensemble de sa tenue pourrait la faire passer pour une intello-rockeuse.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ayumi est une personne très étrange. Elle semble ne posséder aucun sentiment, et parle d'elle à la troisième personne du singulier. Elle passe sa vie a marcher, sans but, ses yeux regardant dans le vide. Elle ne pense jamais à rien, quand on lui pose une question elle ne répond pas, continuant son chemin, comme si elle n'avais pas vu, ni entendu, la personne qui lui parler. Elle semble aussi ne posséder aucun sentiment envers son pokémon, quand il est blessé, elle continue son chemin attendant qu'il reviennent vers elle. Elle ne rentre jamais dans un centre pokémon, que ce soit pour ce restaurer, pour soigner son pokémon ou pour dormir, d’ailleurs, il s'avère qu'elle ne dort jamais. Les personnes qui l'a connaisse de vu sans savoir son prénom, l'appelle Numéro 936, tout simplement car un 936 et tatouer sur son front, mais ils ne savent pas pourquoi, et Ayumi n'a jamais voulu dire à quoi ce numéro correspondait. Parfois, quand elle passe par un village, elle se met à jouer un aire de guitare, toujours le même, certain dise que cet aire reflète sa tristesse, défois, la nuit elle se mes à chanter, peut être l'air qui est censé accompagner son aire de guitare. Quelque fois, mais, très rarement, elle joue avec les petits enfants des villages, certain ont peur, les plus petits, eux, restent avec elle, mais, leur parents ne sont pas confiant envers Ayumi, qui est une personne plus qu'inquiétante. Les personne l'ayant vu dise que ce n'est pas une humaine, d'autre dise qu'elle n'est juste pas normal...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Ayumi n'a pas beaucoup de souvenirs de son enfance, quelque image lui reviennent parfois, elle se souvient que ses parents et elle était venu de Port-Tempères à Kalos, fêté son anniversaire à Unys, à la fête foraine de Méanville, mais elle perdit ses parents dans un nuage noir de mondes, elle se souvient aussi que des hommes en noirs l'ont emmener dans une pièce ou ses parents était censé l'attendre, les hommes en noirs l'avait installer sur un lit d'hôpital avec des menotte dans le dos, les jambes attaché et un scotch noir sur la bouche, puis IL lui avaient mis un masque à gaz et... Plus rien.

Puis après son réveil Ayumi avait changé, son corps n'était plus le même, elle se sentait comme "vide", comme si le néant s'était imprégner en elle, quelque chose avait changé, elle ne savait plus s'y elle était triste ou joyeuse, elle ne ressentait plus aucun sentiment, elle n'avait plus aucune expression inscrites sur son visage, et le numéro 936, était tatoué sur son front. Elle décida de sortir de la pièce ou elle était et elle se retrouva à Port-Tempères sa ville natale, mais ses parents n'était pas là, elle rentra chez elle et trouva sur la table une boîte, un mot était inscrit dessus :
-"Tes parents son partit, tu ne les reverra jamais... Si tu veut savoir qui je suis, rend toi à Cramois-Île dans la région de Kanto, mais bien sûr, je te remet un Pokémon qui t'aideras durant ton voyage, c'est un Magnéti, je l'ai capturer sans le vouloir et il ne me sert à rien, mais je suis sûr qu'il il te seras très utile. Aussi je te transmet une petite devinette qui te fera passer le temps durant ton voyage, POURQUOI ?"...

Ayumi voulu se rendre à l'arène de la ville dont le champion était Amaro, son oncle de cœur, mais elle partit dans la direction opposé sans savoir où elle pourrait aller sans même ouvrir la Pokéball où se trouvait son Pokémon. Elle se rendit compte qu'elle avait toujours sa guitare accroché autour de son cou, elle décida donc d'en joué, s'était un air triste et mélancolique, comme si grâce à cette guitare Ayumi pouvait exprimer ses sentiment qu'elle n'arrivais plus à ressentir.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique.
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'était avant sur un autre forum RPG qui a fermé donc j'en est chercher un autre et parmi plusieurs, j'ai trouver que celui là était le mieux. Pour préciser j'ai repris la même description physique et caractérielle du perso que j'incarnais sur le forum où j'étais avant, si ça ne dérange personne.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Je n'en ai aucune idée je l'ai trouvé par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Ayumi Miazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ayumi Flowers
» Pokedex d'Ayumi
» Ayumi Tashina
» Pokédex d'Ayumi Tashina
» Ayumi se ramène avec joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: