Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour sur ses pas.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. Empty
MessageSujet: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyDim 17 Nov - 21:31

Après avoir affronté le macaque hystérique à l'aide d'une jeune fille au cheveux coloré quelque peu troublée par l'arrivée d'un nouveau Pokémon oiseau, Zitch traversa une nouvelle fois le bois Clémenti retournant ainsi sur ses pas. À dos de son terrible dragon des roches, le voyage ne fut pas bien difficile ainsi qu'assez court contrairement au temps que cela aurait prit à pied. Il faut bien dire que les hurlements de se terrible volatile repoussait assez bien toutes envies de se mettre au travers du chemin du carnassier.

Le bois enfin traverser, Zitch reprit le petit chemin à pied afin d'arriver en ville et d'apporter les soins nécessaires à tout ses pokémons fatigué et amoché. L'infirmière n'eu pas bien de soucis à les remettes sur pieds. Les blessures n'étaient que très légère. Les plus grave était au nouvelle arrivant, le primate blanc. L'étape la plus dur allait certainement être l'apprivoisement de celui-ci... Le dresseur étant au-temps fatigué que les Pokémons prit une bonne nuit de sommeil lui aussi avant de reprendre le cours de ses aventures à peine 7h plus tard...

À peine les premiers cris des Goélises volant dessus le centre Pokémon que le dresseur était déjà prêt à repartir. Il se dirigea vers la plage où après avoir prit un arrangement avec un vieillard la veille, un petit bateau l'attendais prêt à prendre le large. Cette même mer déjà traversée une fois pour se rendre ici lors de son départ de Myokara.

Une fois à l'intérieur du bateau, le dresseur observa la carte du vieux loup des mers afin de trouvé une destination...
Zitch désirait un petit village assez loin, mais pas trop non plus... Myokara était déjà vu et revu. S'en s'attarder plus sur la carte, Zitch s'arreta sur un petit village attirant son attention plus particulièrement... Pacifiville... Une ville flotante ? Si le monde réserve de tel merveille, mieux vaut les avoir vus au moins une fois dans ça vie !

Direction Pacifiville papy !

Le sourire au lèvre, le vieillard changea le cap sans la moindre hésitation. Le trajet allait certainement prendre du temps... Heureusement qu'un obstacle allait les occupés pendant le trajet !

Modération.

Spoiler:

Dernière édition par Zitch Fumetsu le Mar 10 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyLun 18 Nov - 1:09

Un obstacle, un problème hein ? Ah bah oui, effectivement y'en a un, et il est pas de nature pokemonesque : Y'a tout simplement plus de mazout ! Le vieux commence à fouiller ses bidons pour voir si il en reste mais peau de zob, à première vue. Comment faire, et que faire le temps qu'il trouve une solution ? C'est que vous êtes quand même vachement loin de la côte...

Situation : 
Y'a plus de Mazout, crénom de nom !

B.
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyLun 18 Nov - 22:53

Durant tout le début du trajet, Zitch avait effectivement réussis à passer le temps... Son esprit était complètement parti ailleurs. Dans un univers qu'aucun être ne pourrait imaginer.
À votre avis, d'après vous... C'est quoi la justice ? Le vrai justice ? Est-ce celle qui ne fait que respecté les lois afin de peut-être éliminé une partielle partie du taux de criminalité en l'isolant simplement du monde ? Où est-ce c'elle qui l'élimine définitivement et qui repousse toutes envies de se lancer dans une carrière criminel ? Pour vaincre les criminelles il faut simplement chercher à savoir qui sont-il a la base... Ce ne sont évidemment que des êtres humains. Mais de quoi à peur avant tout un homme ? De mourir, perdre sa propre vie. La seule solution est donc l'élimination des criminelles qui réduirait fortement la criminalité actuelle ainsi que la futur. La meilleure façon de faire respecter des règles et d'effrayer ceux qui doivent s'y soumettre. Bien leurs montré que la transgression d'une de celles-ci leur serait fatal et le ferais connaitre les pires souffrances qu'un corps humain peut-encaisser.

« Tous ces gens sont en danger... Pourquoi sont-ils si naïf ?! N'ont-ils pas encore compri le seul moyen de vivre dans un monde parfait ? Ce monde va mal... Ils ont besoin de quelqu'un pour les guidés ! Si je vis sur cette terre... Peut-être est-ce car je suis l'élu ? Suis-je le messager qui doit remettre le monde dans le droit chemin, qui doit leur montrer l'exemple ??? Oui... Ça doit-être ça. Je suis le seul capable de transformer ce monde en un monde meilleur. Supprimé tout ce qui est nuisible à celui-ci ! Évidement, certains sacrifice vont-être nécessaire... Je dois d'abord trouvé le moyen d'être plus fort... En attendant, je dois agir dans l'ombre ! Je gravirai les sommets de notre hiérarchie et deviendrais le maître incontesté de se monde ! Le monde sera à mes pieds écrasé par mon pouvoir ! Mais leurs véritable pensées seront...

" Merci Zitch, merci de nous avoir guidé jusqu'ici. Ainsi que de nous avoir offert cette sécurité... Grâce à toi, ce monde est devenu enfin parfait ! Merci ! "

Tels seront leurs paroles. Je vais créer un monde parfait ! »

Mince alors ! Y'a plus de mazout,  crénom de nom !

« Il va me falloir me déplacer à travers le monde entier, je ne peux pas le faire à pied... Le bateau. Il me le faut ! Grâce à lui, je pourrais voyager de continent en continent ! Lorsque amasserais assez d'argent, je m'en achèterai un nouveau. Ensuite, je recruterai des hommes qui pourraient m'aider à construire ce monde parfait !
J'y arriverai quoi qu'il en soit. »

Zitch s'avança vers le vieillard lui tournant le dos, accroupi cherchant dans une malle l’espoir de trouver un peu de carburant.
Zitch décrocha également une des Pokéball de sa ceinture, la lançant dans les airs puis la rattrapant dans cette même main.

Désolé papy, mais aujourd'hui c'est ta fin. Dit adieu à cette vie. Évidemment, je te remercie quand même, soit heureux ! Grâce à ton bateau, tu vas pouvoir m'aider à construire ce monde parfait. Dis-toi que tu seras en quelque sorte une des pièces du puzzle qui m'aura permis à le construire ?
Alors... Adieu ?
Vigoroth... Tues le.

Le Pokémon sorti de sa Pokéball, il fixa le vieil homme d'un air malsain. Ensuite, d'un cri perçant il fonça en direction de l'homme une pâte en retrait prêt à perforée sa chair et ses organes d'un coup de griffe. Était-ce la fin de M.Marco et de son goélise ? ?

Modération.

Spoiler:

Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyMer 20 Nov - 5:39

Marco est surpris par votre attaque et ne réagit pas dans un premier temps, mais, heureusement pour lui son Goélise vient perturber votre pokémon en lui picorant le nez et en criant, donnant au vieux marin le temps de remettre ses idées en place et de se rendre compte qu'en combat il n'aurait pas la moindre chance. La mutinerie ne le ravie pas mais au moins il a la lucidité de plonger à l'eau, lui connait bien la mer et les îles environnantes et donc finalement il vous laisse tout seul, en pleine mer, à la merci des courants puisque sans le moindre carburant...

Just K
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyMer 20 Nov - 16:53

Alors que le Vigoroth allais mettre fin à la longue vie de l'homme, le petit Goélise prit d'un élan de courage plongea à la rescousse de son maître attaquant ainsi son assaillant à coups de bec. L'homme reprit ses esprits, ce qui lui permet de fuire par la seul issue possible... La mer.
Il plongea à l'eau sans se soucié de la suite. C'étais le seul choix possible étant donné l’infériorité du vieillard. Vigoroth donna un coup de patte à l'oiseau pour le faire fuir lui aussi. Zitch regardait l'homme tentant de remonter le courant des vagues...

Hé hé... Le voilà entrain d'affronter son plus grand ami... Qui l'eu cru ? Fait-il preuve de courage en partant dans les flots marins ? Humm... Non. Il fait preuve de lâcheté en fuyant et prenant la seul issue possible. Malheureusement pour lui, je ne peux le laisser partir... Ce serait bête qu'il arrive à bon port et raconte tout aux forces de l'ordres. Je vais donc devoir le tué comme il était prévu...
Might, noies le. Boule roc !

D'un geste vif, Zitch lança la pokéball qui ricocha sur le petit ponton du navire. Dans un éclat de lumière Tarinor sorti déjà prêt à usé de sa terrible attaque Boule Roc.
Les pierres partir directement dans la direction de l'homme.
Zitch sorti cette fameuse ball qui fait sa fierté et fit apparaître Ptera. Ensuite, il se dirigea vers l'avant du pont pour saisir une corde qui était accroché à un crochet fixer sur la paroi du bateau. Il fit un premier nœud passant entre les barreaux métalliques servant de barrière ou à se maintenir en cas de tempête. Il fit un second nœud mais cette fois-ci aux Pokémon fossile.

Vas-y Ptera. Je compte sur toi pour remorquer le bateau jusqu'à la terre la plus proche. Dirige toi tout droit pour le moment, montre moi de quoi tu es capable Lost ! Utilise Hâte !

Zitch regardait les eaux avec une certaine arrogance, comme si il souhaitait défié le monde entier de se défié à lui et de le vaincre stoppant ainsi sa fulgurante avancée vers un monde nouveau... Arrivera-t'il a récrée ce monde qu'il rêve temps ?

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyMer 20 Nov - 17:50

Mr Marco a beau être vieux, il prend le réflexe de plonger, et avec le bateau qui tangue, Tarinor ne touches pas sa cible de la boule de roc. Un témoin qui s'échappe... Ptéra commence à tracter le bateau, ce qui vous éloigne encore plus de Mr. Marco qui est rejoint par Goélise. Allez vous faire demi-tour pour effacer les preuves ?

Eleven
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyMer 20 Nov - 18:28

Alors que le volatil commençai à tracter le bateau, celui-ci tangua un poil trop fort ce qui fit manqué de précision Tarinor qui tira simplement dans l'eau. À part un Pokémon eau, il ne risque pas d'avoir tué grand chose... Zitch s'agrippa sur le bord du bateau voyant le vieillard s'éloigné de plus en plus... Zitch s'exclama d'un simple grognement voyant que celui-ci était encore en vie. Il s'agissait pourtant d'un témoin qui pourrait entraîner de lourde répercutions sur le jeune dresseur. Il fallait donc à tout prit l'arrêter ! Zitch au finalement un sourire en coin... Il replongea ça main à ca ceinture pour cette fois-ci en sortir une chronoBall...

Il a peut-être décidé de quitté son navire mais pourtant je ne lui ai jamais donné l'autorisation... De plus, un capitaine n'abandonne jamais son navire... Destiny, ramène le moi ici !

Le petit Pokémon blanc sorti de la Pokéball et après avoir affirmé d'un mouvement de tête à son dresseur qu'il avait bien comprit, il se téléporta sur la tête du vieillard et se téléporta de nouveau sur le navire.
L'homme trempé était désormais à genoux sur le bateau tentant de reprendre son souffle. Le vent commençait à souffler légèrement plus fort en notre direction, ce qui permettra au bateau d'accéléré un peu. Zitch s'avança prêt de l'homme avant de lui asséné un coup de pied en plein visage...

Apparemment, le destin ne veut pas que tu t'échappes... Il te condamne à mourir alors pourquoi le fuis-tu ? Tu n'as pas encore remarqué que cela n'en valait pas la peine ? Et puis... Tu as déjà accompli ta tâche dans la création de notre nouveau monde en m'offrant ton navire. Je n'ai donc plus rien à tirer de toi, et ce monde encore moins. Tu es devenu totalement inutile... Alors fais toi une raison ! Tu vas crever ici !!

Le Pokemon singe repartit en courant vers l'homme. Sauf que cette fois-ci, Zitch avait prévu un moyen pour que l'homme ne puisse plus s’échapper. Lillia, son second fossile était juste derrière l'homme l'empêchant de bouger à l'aide de ses tentacules qui commençait à se resserrées sur la glotte du vieux. Si le Pokémon continuait de serrer, il allait finir par lui briser les poignets et les chevilles ainsi que la nuque... Pendant se temps, le goélise était encore loin, et si jamais il tentait de se rapprocher, Tarinor et Tarsal pouvait se charger de le neutraliser. L'homme allait donc t-il périr comme l'avait prévu Zitch ?

Modération.

Spoiler:

Dernière édition par Zitch Fumetsu le Jeu 21 Nov - 20:22, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyJeu 21 Nov - 8:58

Tarsal disparais donc et c'est là que commence l'attente...
...
...
...
Une minute de passée.
...
...
...
Puis trois.
...
...
...
Puis cinq.
...
...
...
Et finalement voilà qu'il réapparait, trempé comme une soupe et tout seul. Vous aviez largement perdu de vue l'endroit où il était réapparut puisque Ptera vous tracte assez rapidement mais on peux supposer que malgré ses efforts il n'a pas réussis à attraper à la nage un vieux de la vieille comme Marco, d'autant que vous ne vous êtes même pas posé la question de savoir si votre pokémon Psy savait nager...

En bref, un attentat raté et un marin échappé, mais vous n'avez plus qu'à choisir une direction même si votre pokémon préhistorique et volant va sans doute s'épuiser assez rapidement à un tel rythme.

Just K
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyJeu 21 Nov - 22:50

Zitch attendais les poings crispé, les dents serrées. Cela faisais maintenant cinq longues minutes que le dresseur attendait le retour de son petit Pokémon psy avec le vieillard et il commençait sérieusement à s'impatienter...

Mais qu'est-ce qu'il me fous ?!

Il faut bien dire que Tarsal est chargé d'exécuter d'une tâche assez importante dans le déroulement du plan de Zitch... Si jamais par malheur ou par chance en fonction du côté choisi, l'homme parvenait à survivre et à rejoindre un rivage... Il dénoncerai Zitch aux forces de l'ordres, ce qui risquerait fortement de mettre des bâtons dans le roues au bon déroulement de Zitch. Le plan n'est pas une mince affaire non plus. Si l'on se concentre un peu plus sur ce que Zitch veut exécuté, il parle quand même de construire un nouveau monde sous le règne d'une organisation qui n'aurait pas froid aux yeux pour exécuter les tâches les plus ingrates pour arrivé à leurs fins ! L'idéologie du bien et du mal est différente en fonction du caractère. Mais reposé vous la question... Qu'est-ce que le bien au final..?
C'est alors que dans un petit éclat de lumière surgit finalement Tarsal, trempé de la tête au pied. Tout les Pokémons se mirent à se regrouper sur le pont du navire excepté Ptera qui continuait à tracter sans relâche le navire.

Quoi ?! Tu es revenu sans le marin ?! Tu l'as laisser s'enfuir ?!

Tarsal semblait assez triste, il avait faillit à sa tâche. C'est alors que le dresseur reprit ses paroles cette fois-ci sur un tour autre ton...

Bien, ce n'est rien. Si il est parvenu à s’enfuir c'est que son destin tient encore à le maintenir en vie. Mais si il est parvenu à nous échapper et qu'il arrive vivant sur le rivage, il aura tout son temps pour prévenir les autorités. Ce qu'il veut dire... Que nous serons traqué ! Pourchassé tel des vulgaires animaux ! J'espère que vous avez tous compris ce que cela veut dire... Nous allons devoir redoubler d'effort ! Si nous ne sommes pas plus fort, jamais nous arriverons à rester en vie ! Or, je peux vous l'affirmé, notre destinée ne s’arrête pas ici et me mènera tout droit vers la victoire ! La création d'un monde nouveau ! Je compte donc sur vous pour devenir plus fort. Est-ce comprit ?!

Tout les Pokémon exclamèrent d’enthousiasmes au discourt de leur dresseur. Zitch esquissa un sourire en coin se tournant vers la cale du bateau. Il avançait lentement vers celle-ci tout en ricanant.

Voyons ce que ce vieillard à décidé de m'offrir en me donnant son bateau...

Zitch fouillait le navire de fond en comble à la recherche de quelconques objets pouvant lui être utile à lui où ses Pokémon... C'est alors que les Pokémon sur le pont se mirent à gémir. Zitch sortit ayant rassemblé toutes ses trouvailles dans un sac. Il se dirigea sur le pont et c'est alors qu'il découvrit ce pourquoi les Pokémons l’appelaient... Alors que l'oiseau des roches s'épuisait, ils avaient enfin su rejoindre la terre ferme ! dans à peine 800 à 900 mètres, le bateau toucherait sol. Mais une dernière question le tracassait... Où était-il arrivé ?

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyVen 22 Nov - 23:27

Vos fouilles vous permettent de trouver la somme de 200$, sans doute un peu d'argent que M.Marco mettait de côté, ainsi qu'un Potion, et des graines pour Goelise.

Ptéra commence alors à fatiguer, mais par chance vous accostez sur une petite île où vous serez en sûreté le temps que votre Pokemon se repose. Vous pourriez aller explorer les lieux, ça à l'air sympa. L'île n'est pas grande, et entouré de rocher si bien que vous êtes à l'abri. Il y a quelques cocotiers sur la plage, sans doute des Pokemons, et une petite forêt au loin.

Lili [je réserve ce RP]
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 15:58

Ptera était exténué de tout les efforts qu'il avait fournit pour tracter le bateau. L'île n'était pas très grande. Elle était bordé de sable faisant ainsi séparation avec la mer. Un peu plus loin, une forêt ayant l'air assez dense. Le dresseur accosta l'île faisant bien attention à ne heurter aucun rochers entourant l'île. Sans se posé de question le dresseur sortit du navire en prenant soin de faire rentré Ptera dans sa Pokéball afin qu'il puisse s'y reposé sans être dérangé. Ensuite, il prit la direction de la forêt sans plus attendre. Ses Pokémons l'accompagnaient, étant tous sortit de leurs Pokéballs. Il passa sous l'ombre dans palmier qui poussait en bord de mer puis jeta un œil sur l'horizon de l'océan afin de contempler la beauté de celui-ci avant d'entré dans la sombre forêt d'arbres exotique.

Faites attention, rester tous ensemble. Nous ne savons pas sur quoi nous pouvons tomber. Nous devons impérativement nous attendre à tout.

Il reprit ensuite son chemin slalomant entre les arbres et escaladent les quelques rochers en travers de sa route. L'île était en pente, c'elle-ci ne faisait que monté depuis le début de sa traversée. Ensuite, le chemin devint enfin plat. Un petit cours d'eau traversais une partie de l'île, à un endroit, celui-ci ressemblait à une sorte de lac miniaturisé. Une fois franchit celui-ci, Zitch contourna une sorte de grand rocher avant de tomber nez à nez avec quelques chose qui dépassa toute ces surprises... Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être..?

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 19:25

La forêt n'est pas bien grande, mais vous y dénicherez des types des insectes, des Pokemons plantes, et divers oiseaux. Vous entendez des bruits de pas qui font légèrement vibrer le sol et en tournant la tête, vous apercevez un Tropius qui mange des fruits, non loin de vous.

Retour sur ses pas. 357

Un peu plus loin, sur une branche, un Tylton se nettoie les ailes en poussant des petits piaillements joyeux.

Retour sur ses pas. 333

Vous pouvez également voir des Chenipottes qui grimpent sur des feuilles, des Mucioles et des Lumivoles qui se tournent autour, des Goelises qui planent au dessus de votre tête. Dans une marre, vous avez pu voir des Arakdo flotter et dans les arbres, des Parecools se prélassent, les bras pendant dans le vide. C'est île est un véritable écosystème, et très paisible qui plus est. Peu d'homme doive pouvoir venir ici, et personne ne vient ruiner la paix de cet endroit. Vous pourriez peut être y dénicher quelques Pokemons rares, si vous fouillez un peu. Toutefois, quelque chose pourrait bien venir briser ce silence et cette quiétude...

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 20:33

Zitch était fasciné devant ce petit biotope certainement remplit de nombreuses richesses. Des Pokémon grouillaient de partout. Au loin, un Tropius mangeait des fruits accroché sur une des plus hautes branches. Un Goélise chantait  sur un autres arbres, des Chenipottes montaient et descendaient les arbres,... Il y avait des Pokémons Partout, dans les aires, sur la terre, dans les arbres, dans l'eau, sur l'eau... Qu'elle miracle de trouvé de tels endroits sur la terre. Aucun hommes n'a du mettre un pied ici, rien n'a été construit voir détruit excepté ce qui c'est détruit au fil des années. Zitch jeta un œil dans le ciel, celui-ci commençait déjà à s'assombrir... La journée avait été longue et agitée. Zitch commençait à rebrousser chemin, il n'était pas bon pour lui de rester trop longtemps dans cette forêt et autant éloignée du bateau le soir... Il sortit son Pokénav' afin de vérifié l'heure actuel... 19h passé, il était temps de rentré. Surtout que lui et ses Pokémon avaient fait de la marche et qu'ils commençaient à attraper faim... Soudainement, tout en marchant, Zitch se perdit complètement dans ses pensées...

« Ce marin qui c'est enfui... Ça n'arrange pas les choses. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours qu'il y ai quelques chose qui ne marche pas ?! Ce monde est déjà remplit d'incohérences et d'erreurs... Alors pourquoi me mettre cette séries d'obstacle devant moi ? Je n'ai pas de temps à perdre si je veux changer ce monde. Mais je ne suis pas assez fort seul... Du moins, pour l'instant. Il me faut recruter des associés, des personnes qui possèdent le pouvoirs ! Il n'y a pas de place pour les faibles. Il faudra recruter l'élite pour les tâches importante, les faibles d'esprits et les plus naïf serviront d'hommes de mains, mais seront digne des sacrifice engendré pour notre création. Et puis, il nous faudra un lieu où nous établir, un repère ! Et pourquoi ne le ferions nous pas ici...? J'enregistre la position sur mon Pokenav'. Cette endroit pourra toujours m'être utile dans l'avenir. J'ai actuellement notre premier moyen de transport intercontinental et notre lieu de repère. Il nous manque encore tellement... mais bon, chaque choses en son temps. En attendant, je dois me concentré pour survivre. »

Zitch trébucha dans une racine, ce qui le fit tomber au pied d'une chose inconnues...

Mais qu'est-ce que... ?!

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 20:47

Alors que vous rentriez tranquillement vers votre bateau, vous entendez du bruit dans les buissons et un Linéon vous passe entre les jambes, vous faisant tomber. Le Pokemon semble terrifié, et disparaît aussitôt entre les arbres. Face à votre nez, vous voyez un bandana bleu avec un curieux logo inscrit en blanc dessus.

Retour sur ses pas. 119px-Aqua-logo

On dirait que finalement, vous n'êtes pas seul sur cette île. Mais comment quelqu'un a-t-il réussi à pénétrer cet endroit alors que seul votre bateau est amarré ? L'hypothèse du sous marin n'est pas à exclure si vous voulez mon avis. Pendant que vous vous relevez, vous entendez des voix, qui semblent venir de pas loin, derrière de gros taillis.

- Bon sang c'est pas vrai, quelle poisse d'avoir perdu mon bandana avec cette chaleur ! J'aurais aimé m'attacher chez les cheveux...

- T'as du le faire tomber sur le chemin, allons voir.

Oho, on dirait qu'ils se dirigent vers vous... Mais qui sont ces étranges personnages ? Vous avez envie de le savoir je parie !

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 21:39

Retour sur ses pas. 119px-Aqua-logo

Contre toute attente, cette île venait d'être visitée. Devant les yeux de Zitch, un bandeau au couleurs bleu et blanc avec inscrit un drôle de logo ne lui semblent pourtant pas être inconnue... Mais à qui cela pouvait-il bien appartenir ?? Il le prit dans sa main, scrutant le logo pour essayé de lui remémoré quelques souvenirs sur l'origine de cette objet mais en vain...

Quoi ? Un bandeau.. ? Mais... Cela veut dire que je ne suis pas seul ?? Je n'ai pourtant rien apperçu sur la côte ce qu'il veut dire qu'ils sont arrivé après moi ? Le bandeau est encore en état, cela ne fait pas longtemps qu'il est ici... Vous revenez !

Il prit ses Pokéballs et fit rentré tout ses Pokémon dans leurs balls respective... L'endroit n'était plus sûr, si il y avait d'autres personnes, il ne valait mieux pas dévoiler l'entièreté de se Pokémon d'un coup voir de les mètrent en danger. Et puis... Si jamais les adversaires étaient trop dangereux, le bluff était toujours envisageable. Tout à coups, deux voix se firent entendre...

- Bon sang c'est pas vrai, quelle poisse d'avoir perdu mon bandana avec cette chaleur ! J'aurais aimé m'attacher chez les cheveux...

- T'as du le faire tomber sur le chemin, allons voir.

Les deux voix se rapprochait, il n'était donc pas seul. Le dresseur restait à genoux, attendant les des personnes. de toute manière, il n'aurait de toute façon pas le temps de fuir. Au pire des cas, le dresseur ne manque pas de ressources pour trouver une échappatoire... Et puis, peux-être sont-ils faible, voir inoffensif ! Zitch n'avait de toute façon plus le choix lorsque il aperçu les deux silhouette...

Ne bouger plus. Qui êtes-vous ? Et que faites vous ici ?

Zitch utilisait un ton assez sec et sérieux. Il lui fallait garder une certaine prestance si le bluff était nécessaire... Pourvu que les choses se passent comme prévu cette fois-ci...

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 22:16

Un homme et une femme apparaissent devant vous, vêtu d'un pantalon bleu et d'un tee-shirt blanc rayé de noir.

Retour sur ses pas. Sprite_3_r_Sbire_Aqua%E2%99%82  Retour sur ses pas. Sprite_3_r_Sbire_Aqua%E2%99%80

L'homme porte son bandana, mais c'est vous qui avez celui de la femme. Face à votre ton autoritaire mais aussi à votre jeune âge, ils vous dévisagent et vous rient au nez. La femme prend la parole, s’esclaffant généreusement.

- Ahaha ! Qui nous sommes, nous ? Ca ne se voit pas peut être ? Nous sommes membre de la Team Aqua, bien entendu ! La vrai question est... Qui es-tu toi et qu'est-ce que tu fais sur NOTRE île ?!

Vous sentez clairement la menace dans sa voix, surtout lorsqu'elle fait un pas en avant vers vous, une Pokeball à la main. Son partenaire s'avance à  son tour et ils envoient leurs Pokemons, visiblement prêt à se battre.

Retour sur ses pas. 261 Retour sur ses pas. 042

L'un des deux a l'air plutôt balaise, et ils ont sans doute d'autres Pokemons en réserve, au cas où. Il est même possible qu'ils ne soient pas les seuls zigotos présents sur l'île. Qu'allez-vous faire à présent ? Votre tentative de leur intimer le respect a visiblement échoué.

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptySam 23 Nov - 23:13

Ahaha ! Qui nous sommes, nous ? Ca ne se voit pas peut être ? Nous sommes membre de la Team Aqua, bien entendu ! La vrai question est... Qui es-tu toi et qu'est-ce que tu fais sur NOTRE île ?!

Un homme et une femme, des sbires de la team Aqua, voilà pourquoi le logo rappelait effectivement bien quelque chose à Zitch. Mais apparemment, ils ne semblaient pas effrayer par le dresseur. Ils n'avaient même pas prétendu répondre à Zitch et lui retournèrent la question. De plus, ils envoyèrent deux Pokémons, ils déclarèrent donc le combat... Zitch n'avait que deux solutions, les combattre où fuir. N'étant pas un lâche, la première solution s'avérait la plus  évidente. Si il optait pour la fuite, il y ai grand chance que les deux sbires ne s’arrêtent pas là. Qu'il le pourchasse, peux être même prévenir les autres car ils s'agit apparemment de leur planque... Mais si il les affronte, il risque à ce moment là d'épuiser ses pokémons. Puis, faut-il encore les battre... Le choix n'était pas facile mais il avait fini par prendre ça décision. Il allait les affronter.

Bien, vous l'aurez voulu. Je suis Z et je compte bien m'approprier cette endroit. Malheureusement pour vous, je ne peux plus vous laissez partir car vous en savez déjà bien trop en me voyant ici... Je vais donc devoir vous éliminez. Lorsque mes hommes arriveront sur l'île, vos compagnons subirons le même sort ne vous en faites pas. Alors... Que le combat commence ?

Les mensonges peuvent parfois s'avérer utile et peu parfois bien influencer les choses si ils sont bien utilisés. Et puis, Zitch avait déjà une idée en tête pour la suite. En attendant, il lui fallait impérativement battre ses adversaires et ce en le moins de temps possible...

Allez-y vous deux, montrer leurs de quoi vous êtes capable.

Retour sur ses pas. 288Retour sur ses pas. 304

Le choix des Pokémons n'avait pas été évidant à faire non plus. Il fallait bien faire attention à quel Pokémon utiliser ! Ptera ne pouvait pas être envoyé car si il avait besoin de quitter l'île, il pouvait bien le faire sur son dos ou encore tracter le bateau pour le retour par les mers. Les autres Pokémons n'étaient pas assez puissent ou pas assez rapide pour terminer se combat. Puis, il lui faut garder des atouts majeur pour la suite ! Il avait donc choisi son nouveau Pokémon avec le petit Galekig pour l'accompagner ce disant que ça lui ferait une bonne expérience. Le dresseur sortit en même temps son Pokédex pour recueillir quelques informations sur ses adversaires...

Retour sur ses pas. 261
" Medhyena, Pokémon Morsure.
Ce petit pokémon canin est très féroce : il essaye de mordre tout ce qu'il voit bouger, humains, pokémon, ou même des buissons qui bruissent avec la brise. Il est cependant très peureux et hérisse les poils de sa queue pour intimider son ennemi. Si ce dernier attaque, il rentre sa queue et s'enfuit. Il est également très tenace : il traque sa proie jusqu'à ce qu'elle se repose pour l'attaquer. Ses crocs sont disproportionnés par rapport à sa taille et lui permettent de déchiqueter la chair de ses proies. Il est cependant très affectueux une fois qu'il a un dresseur et sa douceur et sa loyauté sont souvent appréciées par les jeunes dresseurs.
"

Retour sur ses pas. 042
" Nosferalto, Pokémon chovsourirs.
Il y a quelques centaines d'années, on chassait les Nosféralto, car il aiment boire du sang frais. Ils ont depuis été protégés. Ils sortent des cavernes les nuits sans lunes, et utilisent leurs deux petits crocs pointus pour percer la peau de leur victime, et ensuite se délecter à loisir de leur sang. Il n'en prélèvent jamais une quantité vitale.
"
Vigoroth, occupe toi du Nosferalto ! Galekid, tu prend l'autre avec un Coup d'Boule ! Mais avant Mur de fer !

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyDim 24 Nov - 19:08

[Tes Pokemons apprennent chacun une attaque.]

Pendant que Vigoroth utilise Puissance, Galekid utilise Mur de Fer pour se protéger des attaques offensives, bien qu'il soit déjà en sûreté avec sa carapace de fer. Mais Nosferalto est rapide lui aussi, et il passe à l'attaque, utilisant Morsure sur votre singe blanc ! Medhyena, lui, voit bien qu'il va avoir du mal à attaquer Galekid, mais ne laisse pas tomber. Il use de son attaque de reproduction, Crocs Feu, dont les dégâts sont réduits par le boost de de défense de votre Pokemon.

Votre singe fait luire ses griffes et tranche la grosse chauve-souris, en faisant un beau coup critique, mais se retrouve confus à cause de l'Onde Folie ! Galekid se jette sur le petit chien noir et le percute avec un coup de crâne, mais se prend du sable dans les yeux, de la part de son adversaire. Sa précision baisse, mais il devrait être encore capable de faire mal.

Situation :

Galekid : Forme très bonne, Précision -1, Def +2
Vigoroth : Forme très bonne à bonne, confus, CC+2

Nosferalto : Forme bonne à correcte
Medhyena : Forme très bonne à bonne

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyDim 24 Nov - 19:56

Le singe et le petit Pokémon d'acier était entrain de prendre du courage lorsque leurs deux adversaires se mirent à attaquer durant cette pré-phase au combat. Les deux Pokémons usèrent de leurs crocs acéré pour infliger quelques dégâts aux Pokémon défenseur. Il utilisèrent également quelques techniques fourbent afin de tenter d'empêcher les Pokémons d'attaquer.

Qu'est-ce qui se passe...? Vous avez peur que mes Pokémons vous touchent ? Peut-être sont-ils trop puissant pour vous ? Vous agissez comme des lâches. Après vous viendrez me dire que vous faites partie d'une organisation d'une tel renommée portant le nom de Team Aqua ?!? Je comprend pourquoi vous n'êtes que de simple sbire. Des personnes comme vous n'ont pas leurs place dans des rangs supérieur. Ne tenter jamais de gravir les échelons, des gens comme vous ne feraient que... Comment dire... S'écraser ? Tient ! C'est d'ailleurs ce qu'il va se passer ici. Je vais vous battre en vitesse. Je n'ai pas de temps à perdre à de jeux pareil ! Alors écarter vous de mon chemiiiiiiin !!!

Sans plus attendre, les Pokémons de Zitch se préparer à attaquer tentant quelque peu de retrouver leurs esprits après là dernier attaque adverse.

Vigoroth, écrase moi cette chauves-souris au sol avec plaquage ! Paralysons là au sol ! Ensuite, Combo griffe ! Quant à toi Tackle, montre leur la solidité de ta carapace avec Bélier ! Mais avant, rend lui la pareille avec Coud'boue !

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyLun 25 Nov - 8:54

La grosse chauve souris est prise de court par l'attaque surprise du grand singe, mais la confusion de celui-ci l'empêche de rester concentrer, et il ne parvient pas à maintenir Nosferalto au sol assez longtemps pour utiliser Combo-Griffe. Le vampire en profite pour repousser Vigoroth d'une Cru-Aile suivit d'un Vampirisme, pour voler un peu de vie à son adversaire. Ce n'est toutefois pas très puissant, et le singe fait valser ses griffes dans le vide.

Galekid a aussi quelques problèmes de précisions, mais le sable ne lui pose pas de trop de soucis. Il envoie un Coud'Boue, mettant les choses à égalité avec le chiot, qui utilisait Grondement pour augmenter son Attaque. Votre petit monstre d'acier se jette ensuite sur le canidé pour le percuter de son attaque Bélier. Il ne subit pas de contre-coup, solide comme il est, mais Medhyena réplique avec Crocs Feu, ce qui fait un peu plus mal que la dernière fois. Un peu.

Situation :

Galekid : Forme bonne à correcte, Précision -1, Def +2
Vigoroth : Forme correcte à moyenne, confus, CC+2

Nosferalto : Forme moyenne à faible
Medhyena : Forme correcte, Att +1, Précision -1

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyLun 25 Nov - 19:01

L'allure du combat n'avancait pas encore assez vite pour Zitch. Il lui fallait impérativement que ce combat du le moins de temps possible afin de ne pas trop épuiser ses Pokémons ainsi que de ne pas alerter le reste des occupants de l'île. Plus il restait ici, plus il avait de chance que des renforts leurs tombent dessus, ce qui n'était pas favorable pour le dresseur. En claire, il fallait terminer se combat d'ici quelques attaques. Après, les choses risqueraient encore de se corcées... Le soleil continuait à se couché, en même temps, il n'allait pas s'arrêter juste pour ses beaux yeux. Mais une question tracassait encore Zitch... Et si les dresseurs avaient encore d'autres Pokémon ? Cela le ralentirais encore plus ! Et puis qui sait sur quel genre d'obstacle il pourrait tomber sur le chemin du retour. Ses deux Pokémons se démenaient pour tenter d'apporter la victoire au plus vite, mais les adversaire étaient coriaces... De plus, la confusion n'avantageais pas Vigoroth qui sans cela, aurait sans doute déjà terminé le combat ou au moins achevé le Nosferalto. Sa puissance, sa rapidité ainsi que son agilité n'étaient pas moindre. De plus, il se bat dans une forêt ce qui devrait lui laisser l'avantage... Plus de temps à perdre ! Zitch se mit à réfléchir à une stratégie pour faire le plus de dégât...

Bien, ils n'ont toujours pas comprit...Nous allons donc tenter autres choses... Allons y ! Montrons leurs ce que l'ont peut faire !

Le terrain de combat n'était pas très dégagé, les arbres prenaient beaucoup de place. L'on avaient du mal à apparcevoir le ciel. Il fallait profiter de cette environement à son profit si Zitch voulait finir vite. Il examina le terrain tout autour de lui afin de trouver une idée. C'est en voyant les lianes et les branches qu'il eu une idée...

Vigoroth ! Monte en au de cette liane et grimpe sur la branche ! Tackle, coud'boue sur Nosferalto pour l'étourdir ! Vigoroth tranche la branche quant à toi tackle reprend le au sol avec Dracocharge !! Vigoroth, plaquage de là haut sur Medhyena !

Modération.

Spoiler:

Dernière édition par Zitch Fumetsu le Lun 25 Nov - 21:59, édité 2 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyLun 25 Nov - 20:52

Vous vous lancez dans un plan assez audacieux, tout va se jouer sur la bonne volonté de Vigoroth et sa capacité à résister à la confusion. Le singe se secoue et s'agrippe à une liane, obéissant à des instincts naturels. Galekid se détourne alors du chien qu'il était en train d'affronter, au grand étonnement de ce dernier, et utilise Coud'Boue sur la chauve souris, ce qui n'est pas très efficace, mais qui l'aveugle un court instant. Nosferalto essaye d'essuyer la boue de ses yeux avec ses ailes, et ne réplique donc pas.

Medhyena est très vexé d'avoir été mis sur le banc de touche, il fonce donc sur Galekid pour le mordre avec ses crocs enflammés et déconcentre donc votre monstre d'acier de vos ordres. Vigoroth est, quant à lui, très concentré dans son découpage de branche et cela lui prend plus de temps que dans vos prévisions, il faut dire que la branche est grosse. Nosferalto lève les yeux, et, à ce moment près, le bois lui tombe dessus. Malheureusement, il a le temps d'esquiver et le singe décide de modifier un peu la suite de vos plans.

Il saute donc de sa branche et utilise Plaquage, mais sur Nosferalto. Celui-ci ne s'attendait visiblement pas à ça, et se retrouve écrabouillé, pratiquement KO. Voyant cela, Galekid décide de l'achever avec sa Dracocharge, fuyant donc le deuxième assaut que Medhyena lui réservait. Tout ne s'est pas passé comme prévu, mais le résultat est plutôt pas mal...

Situation :

Galekid : Forme moyenne, Précision -1, Def +2

Nosferalto : KO
Medhyena : Forme correcte, Att +1, Précision -1

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyLun 25 Nov - 22:00

Les plans de Zitch ne s'était pas déroulé comme prévu, mais réussit tout de même à atteindre un résultat plutôt bon, voir même très bon ! La branche d'arbre n'avait finalement pas atteint le pokémon volant... Mais le singe, oui ! Vigoroth utilisa un plaquage à une vitesse fulgurante... Quelle attaque ! La chauve-souris n'avait rien vu arrivé et fut prit de panique lorsqu'il vit le pokémon se rapproche de lui avant d'être finalement écrasé sur le sol. Mais ce n'était apparemment pas assez pour achever le Pokémon. Galekid fonça à toutes allures vers le pokémon qui tentait de se relever afin de le percuter d'une Dracocharge et d'achever la bête. Il ne restait finalement plus que Medhyena debout avec en face de lui les deux adversaires qui venait de terrasser son partenaire. Le combat approchait de sa fin...

Qu'est-ce qui se passe... ? Je vous ai mit en colère..? Mince alors, ce n'était pas mon but ! Veuillez m’excusez pour se mal entendu. Désolé d'avoir écrasé votre pauvre Pokémon ! Mais... Entendez vous se bruit ? Quelqu'un nous parle ! Écoutez ! Quoi... ? Vous voulez que j'achève se pauvre Pokémon... Êtes vous sûr de vous ?? Dans ce cas je le ferais. HAHAHAHAHA ! Bande de crétins, vous pensiez vraiment pouvoir me battre ?! Je vais vous faire disparaître de cette terre une bonne fois pour toute ! Vigoroth, Galekid avec moi ! À vous de jouez !

Zitch fonça vers les sbires de la Team Aqua, entourer de ses deux Pokémons. Le dresseur se rapprochait de plus en plus et se mit à la hauteur de l'homme serrant son poing de toute ses forces qu'il lança en direction de l'homme en hurlant...

Aujourd'hui sonne votre fin ! Vous en excuserez le destiiiiiin !!!

Modération.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyMar 26 Nov - 9:20

Que d'acharnement sur ce pauvre Medhyena, qui est abandonné à son sort et se fait massacrer par vos Pokemons. Cruel destin pour cette frêle créature qui se battit pourtant de tout son... Ouais enfin, on s'en fout en fait.

Vous, vous avez peur de rien par contre. Vous foncez droit sur le mec pour lui coller un pain, alors qu'il a tout de même l'air costaud. Ce que vous ignorez, c'est que les membres de la Team Aqua reçoivent tous un entraînement en art martial afin de savoir se défendre. Ce que vous ignorez également, c'est que le sbire que vous êtes sur le point de cogner à sécher tous ses cours de self défense, et qu'il est aussi musclé qu'une petite cuillère. Ce n'est toutefois pas le cas de sa collègue...

Alors certes, votre poing rencontre le nez du sbire, et vous entendez un craquement très significatif. Mais le temps que vous puissiez dire "Ouisticram", vous sentez une poigne sèche vous agripper le bras et vous le torde dans le dos. En quelques secondes, vous vous retrouvez à genou au sol, avec la sbire qui vous maintient les bras dans le dos, dans une position guère confortable. L'autre sbire est, lui, assis sur ses fesses, se tenant le nez en gémissant.

Vos Pokemons étaient en train d'achever Medhyena, mais maintenant, ils devraient pouvoir vous filer un coup de main, parce que vous êtes mal. Qu'allez-vous tenter ?

Situation :

Galekid : Forme moyenne, Précision -1, Def +2

Nosferalto : KO
Medhyena : KO

Lili
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. EmptyMar 26 Nov - 23:12

Zitch asséna un redoutable coup de poing et écrasa le nez de l'homme sous un bruit sourd. Pendant ce temps, les deux pokémons laceraient le chiot qui se retrouvait seul contre deux. Le canidé ne savait plus où donner de la tête et ce fit enchaîner jusqu'à arrivé au K.O ! Mais c'est à ce moment là que la coéquipière de l'homme prit les devants et en une clé de bras plaça Zitch à genoux.

Ha ha ha... Bien joué, je ne m'attendais pas à temps de vous. Je vous pensais... Comment dire... Inoffensive. L'on ne s'ennuie pas à la Team Aqua à ce que je vois ! Hé hé... Et que compte tu faire maintenant ? Tu vas me tuer ? Me livrer aux autres avec ton partenaire ? Regarde le, pitoyable... Et bien figure toi que j'ai une proposition plutôt intéressante à vous faire... Que diriez vous de me rejoindre ? Votre futur à la Team Aqua ne vous promet rien, tandis que moi, je peux vous promettre un avenir des plus prometteur. Que vous me rejoigniez ou pas, la Team Aqua devra quand même se soumettre de toute façon, elle n'aura plus le choix. Alors que vous, si vous rejoigniez mes forces, vous pourriez accéléré un peu le processus... Alors quand dites vous ? Je préfère vous prévenir que je n'attend pas une réponse négative bien sûr. Mais libre à vous de décidez...

Zitch lança un regard à ces Pokémons... Mais qu'avait-il en tête si jamais cette réponse était fausse. Il fallait bien dire, que c'était lui qui était sous l'emprise de la clé de bras, contrait de suivre les mouvement de la jeune femme... Pas l'inverse !

Retour sur ses pas. Tumblr_mgsg3iAXUJ1rgyc2jo1_500

Modération.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. Empty

Retour sur ses pas.
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant