Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour sur ses pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:07



La tempête de sable est plus que pratique ! Grâce à elle, les Pokémons de Zitch peuvent s'y déplacer sans risquer de prendre trop cher en retour ! De plus la confusion est elle aussi utile, les Pokémons adverses n'étant déjà pas de leurs éléments, les voilà encore plus perdu et ne savent pas vraiment où donner de la tête ! Du coups, les Pokémons tapaient au hasard dans le nuage en espérant toucher un quelconque Pokémon. Tarinor frappa comme prévu, et de manière puissante comme toujours. L'adversaire put répliquer tout de même  avec Écume, ensuite Tarinor fonça sur le poison carnassier qui tenta de s'accrocher sur la pierre... Malheureusement pour lui, entre les dents et la pierre, c'est la pierre qui a gagner... Quant à Lilia, elle est de plus en plus prêt à entré réellement dans le combat. Une fois cette drogue assimilée Lilia fonça à travers le nuage de sable et se fit attaquer d'entrée de jeu par l'attaque Écume d'Écrapince. Lilia encaissa plutôt bien le coup. De toute manière, il contre-attaqua à l'aide de sa nouvelle attaque Giga-Sangsue qui fit de trop lourd dégâts. De plus, Lilia se sentait de nouveau en pleine forme ! Cette attaque allait certainement être plus qu'utile à Lilia...

Allez on y va ! Il faut pouvoir les achever avant la fin de la tempête de sable ! Alors, continué de frappé fort ! Lilia... Montre leur à tout les deux ta nouvelle attaque et prouve leurs à quel point tu es fort ! Tarinor, Étincelle sur le plus faible d'entre eux, ensuite... On envoie du lourd... Sortez tout les deux du nuage et utilise Éboulement ! Ensevelit les tous sous un énorme amas de rocher ! Enterons les vivants...  

Les ordres de Zitch était de plus en plus cruel, ce changement de comportement était plus que radical. Il était passé d'une personne totalement inoffensive ne voulant faire que le bien autour de lui à une personne optant toujours pour cette même justice mais de manière beaucoup plus... Meurtrière. La pitié n'existait plus chez le dresseur et comme il l'avait prouvé en frappant le sbire, il n'hésite même plus à s'impliqué lui même dans la bataille ! Il est là pour se battre, pour mettre fin à cette ère dirigée dans l'ombre par tout ceux qui ne font que des magouilles dans le dos d'une civilisation qui pense pourtant connaître la vérité. Or, il sont loin de tout savoir. Heureusement leurs sauveur est arrivé, le messie d'un nouveau monde qui connaîtra enfin le bonheur de vivre sur une planète enfin propre,  débarrassée de toutes ses fautes... À bientôt, monde nouveau.

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 19:02


Une fois de plus, vous frappez fort avec une Giga Sangsue des plus efficace sur le crabe, qui est ensuite achevé par l'Etincelle de Tarinor. Carvanha tente d'intervenir, mais ses Morsures sont totalement inefficace sur vos Pokemon de type roche. Le piranha est ensuite envoyé au tapis par une nouvelle Giga Sangsue et un Éboulement, il n'y résiste pas. Les deux sbires échangent un regard, ils ne s'attendaient pas à se faire laminer une seconde fois. La jeune femme hésité à ressortir son taser, elle sait bien que vos Pokemons vont vous défendre.

Ils prennent donc la poudre d'escampette, en grommelant et il vous semble entendre dans leur charabia qu'ils évoquent le sous marin de leur gang, mais vous avez pu vous tromper. Et vous, qu'allez vous faire maintenant que la voie est libre ?

Situation :

Tarinor : Forme correcte
Lilia : Forme parfaite

Ecrapince : Ko
Carvanha : Ko

Terrain : Tempête de Sable (3/5 tours)


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 22:50



Lilia et Tarinor frappèrent aussi fort que prévu, les attaques qu'ils utilisent touche leurs adversaire et font d'énorme dégât ! De plus, après avoir combattu ces deux redoutables Pokémons, les voilà toujours en pleine forme ! Lilia utilisa Giga Sangsue qui, sur des types eau, fait assez mal. Il fut de même pour l'attaque électrique de Tarinor qui acheva un des deux Pokémons. Ensuite, il porta le coup de grâce avec l'attaque Éboulement. S'en plus tarder, les deux sbires embarrasser échangèrent quelques mots et s'empressait de fuirent à travers les bois...

Ils ont bien parlé de sous-marin...? Pas de temps à perdre ! Tarinor, Lilia ! Rentrer dans vos Pokéballs !

Le dresseur fit rentré ses deux Pokémons roche et courru à la poursuite des sbires, ils ne faut bien sûr pas les suivre de trop prêt, par risque de se faire repéré !

« Si je parviens à trouver leurs sous-marins, je réussirais à me procurer l'essence nécessaire pour faire démarrer le bateau et fuir l'île au plus vite ! Je n'aurais plus cas retrouvé un autre endroit où accoster. Ensuite, je pourrais faire exécuté le reste de mes plans dans l'ombre ! Allez-y mes petits... Amenez moi jusqu'au Sous-marin... Héhéhé.  »

Une foi la poursuite achevée, Zitch ne fut pas déçu de sa trouvaille... Un énorme Sous-marin était apparu à un endroit où Zitch était déjà passé ! Ce n'est d'ailleurs pas si loin du bateau de M.Marco. D'ailleurs, qu'a-t'il put bien arrivé au vieux ? Il s'est tout de même jeté dans la mer sans savoir vraiment où il était... La meilleur des solutions serait qu'il soit mort. son cadavre aurait pu se faire déchiqueter par tout ses Pokémons aquatique aux dents acérées... Ce qui permettrait au dresseur d'avoir quelques ennuies en moins. En tout cas, pour le moment, une chose était sûr, Zitch allait pénétré l'intérieur du sous-marin et cela tout de suite. Le voilà déjà sur la coque d'acier... Team Aqua le revoilà !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:10

Près de la mer, vous voyez la coque du sous marin des Aquas. Les sbires s'engouffrent à l'intérieur et vous entendez des voix venant du sous marin. Il y a sans doute d'autres membres de la team la dedans, y rentrer comme ça serait peut être risqué, mais vous êtes un fou alors on s'en fiche !

Une fois dans le moyen de transport de vos ennemis, vous vous retrouvez entouré par cinq sbires, dans ce tout petit endroit. Ils ne semblent pas vous avoir vu pour le moment, vous êtes dissimulé dans l'ombre. Vous pouvez capter quelques mots dans une conversation, ou ils évoquent les prises qu'ils trouvé sur l'île. Vous comprenez également qu'ils parlent de vous, par l'appellation "le morveux". Ils parlent aussi de leur chef, qui est toujours dehors, apparemment.

Et vous, qu'allez vous faire ? Vous montrez aux sbires ? Repartir discrétos ? Sans vouloir vous influencer, vous êtes dans la merde...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptySam 7 Déc - 0:04




Zitch entra à l’intérieur du sous-marin par le sas d'entrée sans aucune difficultés. Ce n'est pas sans surprise qu'une fois à l'intérieur, il entendit de nombreuses voix. Cinq, il y en avait en tout cinq voix différente, Zitch jeta un coup d’œil discret s'appuyant de dos au mur se trouvant juste devant lui. Un simple regard permis de confirmé sa position à l’intérieur du sous-marin et en plus de savoir combien il y avait de sbires. Il ne s'était pas tromper, les cinq sbires discutèrent et parlait entre autre de leur dérouillée face au dénommé " morveux " qui n'est que bien sûr, Zitch. Mais le dresseur parvient à décelé une autre information essentiel... Leur chef se trouve toujours sur l'île ! Il ne fallait donc pas traîner à bord, au risque qu'il revienne. En regardant l'angle de vue que le dresseur avait sans se faire repéré, il vit quelque chose de plutôt intéressant. Ce n'était pas l'essence qu'il était venu chercher, mais leurs stock de Pokéballs ! Malheureusement, il était à vue des sbires... Il devait y avoir une dizaine de Pokéball dans une sorte de petite valisette ouverte. Les deux membres venait certainement de ranger leurs Pokémon laissant ainsi la boite ouverte. C'était une occasion en or pour s’emparer de l'une d'entre elle et d'entre autre, sauver un Pokémon de leurs mains salie par tout leurs actes.

« Parfait, leurs Pokéballs ! C'était pas vraiment ce que je cherchais mais ça m'a donné une idée... Je vais faire sombré se sous-marin au fond de la mer. Ils retrouveront ainsi ce cher océan qu'ils vénèrent temps ! Pas de temps à perdre, passons au choses sérieuse. »

Le dresseur prit trois balls dans ses mains, trois Pokémons sélectionné avec soin. Il fit sortir seulement un Pokémon devant lui, un seul devait avoir les instructions. Ce fut Tarsal qui allait joué un rôle optionnelle mais nécessaire pour sauvé la vie d'un Pokémon. Ce n'est pas le dresseur qui allait choisir quel Pokémon sauver mais bien le destin ! Se destin qui, seul est capable de décidé de prendre une vie ou de la laissée vivre encore un peu. Le Pokémon sauvé serait en quelque sorte, élu pour aider Zitch à construire se nouveau monde. Zitch mit deux boules quies dans ses oreilles et lança l'opération de destruction en marche... Une fois les instructions donné à Tarsal, le dresseur fit sortir en premier Tarinor à la vue de ses ennemis ainsi que Chuchmur se trouvant sur la tête du rocher.

Hahahaha ! Vous allez mourir ici bande d'imbécile ! Alors... Adieu ! Les criminelles de votre genre n'ont rien à faire dans notre monde ! Tarinor, Chuchmur... Brouhaha et Boule Roc dans la vitre du coque pite ! Fais moi volée cette vitre en éclat !

Chuchmur se mit à hurler d'une puissance phénoménal ! Il fallait dire que la sous-marin fessait bien résonné le bruit ce qui augmente encore la puissance de l'attaque ! lorsque Chuchmur criait, Tarsal lui se téléporta au prêt de la petite valise et y décrocha une Pokéball... Il regarda ensuite le dresseur qui était déjà au premier palier de l'échelle pour sortir. Tarsal se téléporta sur l'épaule de zitch qui prit la Pokéball tout en se retournant s'aider d'un de ses bras pour rester sur l'échelle. Tarinor lui, venait d'utilisé Boule Roc qui fit explosée la vitre qui sous la pression de l'eau, s'écartela encore plus ce qui permit à une énorme masse d'eau d'entrée dans le bateau. Les sbires se tenaient les oreilles alors qu'un essayait tout de même de communiquer aux autres mais en vains, Chuchmur criait bien trop fort. Zitch fit rentré tout ses Pokémons dans leurs Pokéballs sauf un, qui se trouvait en dehors du sous-marins. Le sas était déjà ouvert pour facilité la fuite de Zitch. Une fois l'échelle montée, le dresseur put déjà apercevoir l'eau sur tout le sol du sous-marin. Le sas passée, son autre Pokémon passa à l'action... Lilia attendait, prêt ) verrouillé le sas d'entrée. Le Pokémon se fixa à la coque du sous-marin à l'aide de ses ventouse et fermait le sas avec ses tentacules. Au tant dire que les sbires n'avaient pas la moindre chance de sortir... Zitch venaient de guider cinq personne à une mort certaine. Mais ce n'est pas pour au tant qu'il possède des remords...

Lilia, ferme le sas vite ! ... Ils n'ont que ce qu'ils méritent, j'ai encore été gentil de les tués dans un endroit tel que la mer pour des sbires de la Team Aqua. Tout de même, le comble... Être dans la Team Aqua et mourir noyé, quel honte ! Hahaha ! Bon, maintenant je compte sur toi Lilia !

Le dresseur se retourna, la côte n'était pas loin...

Retour sur ses pas. - Page 3 119px-Aqua-logo

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptySam 7 Déc - 10:49

Votre intervention fait se retourner le groupe de sbires, qui vous fixent avec stupeur. Vos Pokemons passent ensuite à l'attaques, et les cris stridents du Chuchmurs les empêchent de faire quoi que ce soit, pendant que Tarinor envoie ses énormes rochers contre la vitre. Le tout se brise et l'eau s'engouffre dans le sous-marin, au milieu de la panique des sbires. Etant devant le panneau de bord, ils se prennent l'eau dessus et avec la pression, ça fait très mal.

De votre côté, vous quittez rapidement le petit endroit, vos Pokemons avec vous, et Lilia se place sur le sas, empêchant vos ennemis de s'échapper. Le sous marin s'enfonce dans l'eau pendant que vous courrez vers la plage pour vous mettre en sécurité. En vous retournant, vous constater que le sous marin a disparu, vous ne voyez même plus Lilia. Ca coule vite ces conneries...  

Vous arrivez sur la bande de sable sans trop de difficulté, et vous pouvez dès à présent constater ce que vous avez volé. La Pokeball s'ouvre, libérant un bien curieux Pokemon...

Spoiler:

Vous pouvez vous considérer chanceux, cela aurait pu être un Medhyena ! Enfin, vous ne devriez pas traîner dans le coin, qui sait quand le chef ramènera sa fraise dans les parages ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptySam 7 Déc - 14:36


Zitch rejoigne le rivage, juste avant de fermer l'écoutille, l'on pouvait entendre les hurlements de terreur des sbires bloquer dans le sous-marin... Le cri perçant lança un léger froid au dresseur. Il savait pourtant bien qu'il volait la vie de cinq personnes, mais tout à coup, un sourire apparu sur son visage. Tout en rejoignant la plage, le dresseur ne pouvait s'empêcher de faire son perpétuel monologue...

Comment pouvaient-ils me considérer comme un minable ?! Je leur ai mit plusieurs dérouillées et cela n'a apparemment pas été suffisant. Si seulement ils n'étaient pas si stupides, je leurs aurait laissé la vie sauve si il m'avait écouté et avait rejoins mes forces. Maintenant, ils vont tous siéger au fond de la mer, entraînant avec eux leurs collègue. Au moins, ils ne viendront plus me déranger. Mais malgré tout, il reste encore un homme ici qui risque de me dérangé... Il doit être très fort, mais il est désormais seul. De plus, je ne peux le laisser en vie, il ne m'apporterais que des ennuies. Je dois supprimer le dernier témoin. Cet homme ne doit pas rester en vie quoi qu'il en coûte ! Si il est vivant, il préviendra la Team Aqua qui se lancera à ma poursuite partout au j'irais, ils ne me connaîtront que de surnom, mais cela ne les empêcheras pas de savoir qui je suis. Avec mes Pokémons et puis, leur chef m'a déjà vu. Cela ne ferait que me gêner dans mes futur plans. Il risquerait de me stopper en pleine lancée. Il va mourir.

Le dresseur avait finalement rejoins la côte, il regarda au large et ne vit déjà plus le sous-marin ni Lilia. Logique vu qu'il reste accroché. Heureusement que Lilia est un Pokémon capable de vivre dans l'eau ! Sans lui, cela aurait pu lui causé d'autre soucis. De même pour Tarinor ou encore Chuchmur ou tout les autres. Chaque Pokémon joue un rôle primordial dans la construction de ce nouveau monde. Les Pokémons sont un peu comme les anges protecteur, les gardiens de Zitch. Sans eux, il ne parviendrait à rien de tout cela. Il le doit une fier chandelle ! En échange de ses protections, Zitch leurs offre tout l'amour et toute la force dont ils ont besoin. Au temps dire que Zitch ne peut pas se passer de ses Pokémons tout comme l'inverse... Le dresseur prit la Pokéball dans sa main, celle que Tarsal avait réussis à volé dans le sous-marin. Il allait découvrir quel Pokémon était l'élu d'une tel destinée...

Retour sur ses pas. - Page 3 170

Il s'agissait donc d'un Loupio, un Pokémon assez particulier avec son double type, eau électrique. L'une des particularité du Pokémon sont ses deux antennes capables d’émettre de la lumière ainsi que de fabuleuse décharge électrique. Le Pokémon était apparemment une femelle, ce qui se fit entendre au premier cri et regard que le Pokémon lança au dresseur... Zitch prit également l'hyperball et fit sortir son dragon de pierre.

Bonjour mon petit, je suis Zitch, ton nouveau dresseur. Je t'ai sauvé des griffe de ses malfrats, j'espère que tu pourras comprendre mes actes ainsi que mes paroles. Tu as la chance d'être avec moi, tu seras toi aussi, un des gardiens de ce monde. Je compte sur toi pour ne pas me décevoir, je sens en toi un grand potentiel. Je vais te confié ta première mission, au fonds de ces eaux se trouve le sous-marin dans lequel tu te trouvait. Sur se sous-marin où peut-être déjà dedans, se trouve également un autre Pokémon, Lilia portant le surnom de Bloom. Va l'aidé à retrouvé l’essence pour notre bateau. Merci.

Le Pokémon partit donc également dans l'eau afin d'aidé Lilia. Zitch regarda Ptera qui se demandait qu'est-ce qu'il fessait en dehors de sa Pokéball. Zitch sortit de son sac une petite capsule similaire à celle que Lilia avait prit plutôt dans la journée. Mais la couleur et le code sur celle-ci était différente. Il la tendis vers la bouche de son Pokémon.

Mange ça. C'est le dernier point d'apprentissage pour cette fameuse attaque que je tente de t'apprendre depuis quelque temps. Avec ça tu pourras tout détruire, tu seras encore plus puissant qu'avant... Je ne savais pas encore vraiment à qui je donnerais cet drogue étant donné que d'autre Pokémon de l'équipe aurait été également capable de l'assimilée, mais je t'ai choisi. Toi qui fait ma force et ma fierté. Alors prend là et deviens fort, assez fort pour pouvoir protéger tout ceux qui te son cher. Tu verras, ensemble on y arrivera. L'on a pas de temps à perdre. On va voler au dessus de la mer en attendant que Lilia et Loupio revienne avec l'essence, des qu'ils reviendront à la surface, on prendra l'essence et l'on retournera au bateau. L'homme qui me cherche y viendra obligatoirement. Nous l'attendrons et puis nous le tuerons. Je compte bien sûr sur toi pour m'aider à le vaincre... Le combat sera dur, très dur alors prépare toi bien. Allons-y.

Ptera avala la drogue que lui tendait Zitch, il s'agissait bien évidement de la Capsule technique " Séisme ". L'une des plus puissante attaque que pourra apprendre Ptera. Une fois celle-ci avalée, le dresseur et le Pokémon n'ont plus qu'a attendre leur partenaire avant d'allez retrouver le petit bateau... Le dresseur n'oubliera à mon avis, jamais cette journée plus que mouvementée... Et dire qu'elle n'est toujours pas finie...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 18:42

Le petit Loupio vous regarde d'abord, interloqué. Mais comme c'est vous qui tenez sa Pokeball, il décide de vous obéir car après tout, ce n'est pas la première fois qu'il change de maître. Le voilà qui plonge et qui rejoint Lilia. Les deux Pokemons entrent dans le sous marin, là où les cinq sbires sont en train d'agoniser, à court d'oxygène. Trois sont déjà morts, mais deux se battent encore avec leurs poumons. Ils ne tarderont pas à rejoindre leur camarade, ils n'auront jamais la force de remonter à la surface.

Bref, Loupio et Lilia trouvent sans mal l'endroit où la Team Aqua avait rangé un jerricane d'essence, qui fonctionne sans doute également pour votre bateau. Le Pokemon préhistorique accroche ses tentacules à la poignée du bidon, et Loupio se glisse en dessous pour le pousser avec sa tête. Ensemble, ils parviennent à l'extirper du sous marin, laissant les sbires à leur funeste sort. Vous voyez deux vos deux Pokemons réapparaître à la surface, avec le jerricane.

Mais ce n'est pas fini ! Vous êtes en effet loin de vos peines, car voilà que le gros costaud, que vous connaissez comme étant le chef des lascars, fait son apparition, trempé de sueur. Son regard se pose sur vous, et lorsqu'il comprend ce que vous avez fait, il vire au rouge.

- Sale petit enfoiré, je vais te faire payer ça ! Armaldo, défonce le !

Il renvoie le Pokemon que vous avez déjà vu, et il semblerait que le combat ne puisse être évité, cette fois. Vous n'avez pas d'autre choix que de l'affronter, il vous bloque l'accès à votre bateau.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 21:12



Zitch et Ptera restèrent en attente au dessus de la mer, Lilia et Loupio ne devrait pas tarder à remonter avec normalement un bon gros jerrycan remplie d'essence ! Le navire fonctionnerais donc de nouveau ce qui permettrait d'empêcher " l'exploitation abusive " du Pokémon volant. Zitch regardait l'emplacement du Sous-marins qui laissait échapper quelques bulles d'aire de temps à autres. Il se disait qu'il venait de franchir une étape. En faisant ce qu'il venait de faire, il venait de prouver qu'il était prêt à tout pour éliminer la criminalité dans se monde et que les malfrats n'avaient cas bien se tenir. En à peine une minutes de temps, cinq personnes criminelles venaient de perdre la vie et durant la même journée un autre la perdra certainement. Ou plutôt obligatoirement... Si il ne parvient pas à tuer son adversaires, celui-ci se ferait le plaisir de mettre fin à la vie du dresseur pour venger ses hommes et son sous-marin. Rétablir l'honneur perdu au fond de cette mer avec l'énorme engin métallique.
Tout à coup, les deux Pokémon refirent surface, le dresseur s'empressa donc de récupéré le jerrycan d’essence et de rappeler les deux Pokémons dans leurs Pokéballs. À peine eut-il fini qu'une voix se fit entendre sur la rive...


Sale petit enfoiré, je vais te faire payer ça ! Armaldo, défonce le !

Merde le revoilà déjà... Tant pis, je n'ai pas d'autre choix que de l'affronter maintenant. Ptera, prépare toi.

Le dresseur volait en vitesse avec Ptera pour rejoindre la côte où se trouvait l'homme de la Team Aqua, le chef que Zitch redoutait de croisée maintenant. Il espérait pouvoir lui tendre un piège une fois sur le bateau. Une fois Ptera atterri à une distance raisonnable de son adversaire, Zitch descendit de Pokémon et se plaça à ses côtés. Il prit en plus deux ball de sa ceintures et fit apparaître deux Pokémon de l'autre côté. Revoilà donc ce très cher Tarinor ainsi que Lilia qui n'était pas resté longtemps dans la Luxeball.

Comme tu peux le voir, je n'ai pas peur de toi et je suis prêt à t'affronter. Au temps dire que je n'ai pas d'autre choix également et que tu mérites de pouvoir avoir la possibilité de venger tes hommes qui reposent désormais au fond de l'eau avec ton sous-marin. Alors écoutes moi bien maintenant... Les crapules de ton genre non rien à faire sur cette terre ! Tu n'es qu'une gêne ! Le genre de personne qui pollue l'existence de personne innocente. Bientôt, nous allons vivre un renouveau... Et figure toi que tu n'es pas compris dans les personnes qui vont le connaître. Dommage pour toi, ton destin est tracé et ton chemin s'arrête ici. Prépare toi à mourir. Tarinor Cage-Éclaire et Boule Roc ! Il faut l'empêcher d'esquiver ! Frappes le plus fort que tu peux ! Je suis Z, et je compte bien rendre justice !

Après de tel paroles, une chose est sûr, une vie va encore s'éteindre... Si Zitch gagne, sa détermination est tel que rien ne pourra l'arrêter. Mais après un discourt pareil, l'homme ne voudra certainement pas le laisser en vie si il parvient à gagner le combat. Le tout est joué, qui va donc sortir vivant de ce combat à mort ?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 10:39


En écoutant vos paroles pleine de haine, le chef des sbires serrent les dents et vous crachent au visage, avec un peu de bave.

- Et toi, un meurtrier, tu crois que tu mérite ta place dans le monde ?! Tu te prends pour un héros, mais tu n'es qu'un vulgaire assassin ! Tu as tué des hommes incapables de se défendre ! Tu ose parler de justice ?! Tu ne vaux pas mieux que le plus pathétique des sbires, que tu méprise au point de tuer ! Tu mérite de crever, ordure !

Sur ces mots, le combat commence. Armaldo prend votre Pokemon de vitesse et commence avec Lance Boue, une attaque non offensive, mais qui le protège des Cages Eclairs. Il enchaîne ensuite sur Pistolet à O, guère puissant mais qui fait mal à Tarinor ! Votre Pokemon contre attaque avec trois Boules Rocs, que votre adversaire encaisse plutôt bien. Il est très fort, et sa résistance est surprenante... Vous risquez de rencontrer des difficultés, surtout que le chef garde un oeil attentif sur vos autres Pokemons, prêt à dégainer d'autres Pokeballs, au cas où. Il ne se laissa pas vaincre facilement...

Situation :

Tarinor : Forme bonne
Lilia : Forme parfaite, en retrait
Ptéra : Forme parfaite, en retrait

Armaldo : Forme très bonne à bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 19:36


Et toi, un meurtrier, tu crois que tu mérite ta place dans le monde ?! Tu te prends pour un héros, mais tu n'es qu'un vulgaire assassin ! Tu as tué des hommes incapables de se défendre ! Tu ose parler de justice ?! Tu ne vaux pas mieux que le plus pathétique des sbires, que tu méprise au point de tuer ! Tu mérite de crever, ordure !

Avant Que Tarinor ne puisse attaquer, Armaldo utilisa lance boue qui stoppa net la trajectoire du Cage- Éclair. Si l'adversaire était parvenu à stopper une attaque de la sorte, c'est que lui ainsi que son dresseur doivent être très puissant. Le combat risque donc d'être beaucoup plus dur que prévu. Mais ce n'était pas tout, Tarinor utilisa Boule Roc à trois reprise et le Pokémon qui pourtant aurait du prendre cher, s'en sort avec seulement des dégâts minimes ! Cette Armaldo est donc surpuissant ! De plus, il répliqua avec un Pistolet à eau que Tarinor sentit passer par rapport à ce que lui ai pu faire comme dégât à Armaldo. Tarinor n'arrivera jamais à finir seul Armaldo.
Le chef des sbires en fasse se tenait prêt à sortir d'autres Pokéballs... Il possédait encore donc certainement d'autres ressources qu'il faut impérativement prendre en compte dans les statistiques du combat. Zitch observait le terrain, à ça gauche la mer et à sa droite des palmiers, juste des palmiers. Sur le sol, il n'y avait que du sable, un peu plus loin quelques rochers... Un terrain donc assez avantageux au deux Pokémons, mais encore plus à Armaldo. Ce Pokémon possède plusieurs capacité d'adaptation, ce qui le rend encore plus puissant !


Comment oses-tu me dire assassin ? Toi qui fais partie de cette Team si populaire pour ses opérations destructrices ? Alors, tuer des criminelles revient simplement à les punirent des leurs actes et à rendre se monde meilleur ! Alors je refuse que tu me qualifies d'assassin tu m'entends ?! Si il y a quelqu'un qui va mourir ici, c'est bien toi ! Tarinor, fait-lui ça fête !

La tension du combat pesait de plus en plus... Les deux hommes se battait pour la vie et pour défendre leurs idées ou encore par vengeance. Le combat risque de durer longtemps avec deux hommes aussi déterminer...

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 8:05

Armaldo pressent les mouvements de Tarinor, et a largement le temps d'utiliser Abri pour se protéger de la pluie de rocher qui l'assaille. Il enchaîne aussitôt sur Pistolet à O, seule attaque qu'il ai en réserve pour faire des dégâts et ne peut toutefois contrer l'Etincelle qui le touche ! Grâce au Lance Boue, la puissance de l'attaque est diminuée, mais voilà l'insecte de roche paralysé ! Le sbire fulmine, et vous répond sur le même temps, de plus en plus en colère.

- Je n'ai jamais tué personne ! La Team Aqua a un but, et nous sommes prêt à beaucoup pour le réaliser, c'est vrai, mais contrairement à toi, nous ne commettons pas de meurtres ! Notre rêve est de créer un paradis pour les Pokemons aquatique, d'étendre la mer afin de leur donner un plus vaste territoire ! Nous cherchons à donner la vie, pas à la subtiliser à d'autres êtres !

Il fait une petite pause, pour reprendre son souffle, tandis que son regard prend feu. Vous l'ignorez peut être, mais il fait là référence à Kyogre, le dieu des océans, endormi depuis des lustres, que la Team Aqua a tenté de réveiller il y a quelques années. Il reprend, de plus en plus furieux.

- As-tu pensé une seule seconde aux Pokemons qui se trouvaient dans la mallette du sous marin ?! Tu les as condamné ! Ils sont mort eux aussi, par ta faute ! Tu n'es qu'un enfant, tu agis sans réfléchir aux conséquences de tes actes. Tu n'es pas un héros, et tu ne seras jamais un héros. Tu n'es qu'une vermine !

Ses mots sont cruels, et sa voix chargée de haine. Allez-vous vous laissez déstabiliser par ce discours enflammé, vrai ou non ?

Situation :

Tarinor : Forme moyenne
Lilia : Forme parfaite, en retrait
Ptéra : Forme parfaite, en retrait

Armaldo : Forme bonne à correcte, paralysé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 20:23



Tarinor tenta d'atteindre sa cible de toute ses forces, mais au moment où la pluie de rocher allait s’abattre et faire de lourd dégâts au Pokémon. Mais Armaldo eu largement le temps de se protéger avec Abri. Tarinor prit lui par contre l'attaque pistolet à eau de plein fouet... Mais Le Pokémon n'abandonnait pas et fonça avec Étincelle qui fit moins de dégâts que prévu, mais russisa tout de même à paralyser l'adversaire. Tarinor commençait déjà à s'épuiser... Un Pokémon aussi costaud que lui aurait du pourtant du tenir tête à son adversaire ! Mais celui-ci possède à chaque fois une longueur d'avance. L'expérience en combat doit très certainement jouer. Mais il n'y avait pas que le Pokémon qui avait l'air d'avoir acquis un certain niveau... Son maître parvenait également à donner les ordres aux bon moments. Ce Pokémon doit certainement être un Pokémon personnel et non un emprunt.

Je n'ai jamais tué personne ! La Team Aqua a un but, et nous sommes prêt à beaucoup pour le réaliser, c'est vrai, mais contrairement à toi, nous ne commettons pas de meurtres ! Notre rêve est de créer un paradis pour les Pokemons aquatique, d'étendre la mer afin de leur donner un plus vaste territoire ! Nous cherchons à donner la vie, pas à la subtiliser à d'autres êtres !

Il prit une légère pause, et fixait encore plus violemment le dresseur. Zitch le regardait aussi, mais d'un regard sans émotion. Seul ses paroles s'emballaient, tendis qu'au fond de lui, il parvenait à rester calme ce qui permettait qu'il pouvait encore se concentrer pleinement sur le combat. Malgré tout, Zitch exprima plusieurs émotions lorsqu'il s'adresse à l'homme. Tout d'abord, de colère et d'incompréhension lorsque le membre de la Team Aqua à employer le terme " assassin ". Mais peu de temps après, une autre émotion reprenait le dessus. La joie, la joie d'affronter cette personne qui nuit à notre terre. Comme si il était heureux avant même de l'avoir tué. Peu-être cherche-t-il a atteindre une sensation similaire à la jouissance en débarrassant notre terre de tous ses malfrats. Ce qui était certain, ce qu'il était heureux de se retrouver face à un tel adversaire. Mais comme l'on dit souvent... Il ne faut pas vendre la peau d'Oursaring avant de l'avoir tuer. Après que l'homme ai reprit son souffle, il se remit à parler... Dans des paroles remplies de haines.

As-tu pensé une seule seconde aux Pokemons qui se trouvaient dans la mallette du sous marin ?! Tu les as condamné ! Ils sont mort eux aussi, par ta faute ! Tu n'es qu'un enfant, tu agis sans réfléchir aux conséquences de tes actes. Tu n'es pas un héros, et tu ne seras jamais un héros. Tu n'es qu'une vermine !

Quoi ? Tu penses ne pas être un assassin ?! Une fois que la mer aura reprit le dessus des terres, plein de personnes crèveront noyé par les eaux ! Ainsi que pleins de Pokémon qui n'auront eu le temps de trouver refuge ! Moi, je ne fais que rendre cette terre propre ! Je suis là pour empêcher des personnes comme vous de faire le mal ! Je suis un héro tu comprends ?! Je suis l'élu ! Celui qui devra régné sur le monde et ses continents ! Celui qui doit purifier notre terre qui est menacée par des gens comme toi ! Je suis un véritable héro à qui le destin à confier une tâche difficile mais entièrement réalisable  et ce n'est pas toi qui va m'empêcher de faire régner la justice ! Tu penses vraiment que les Pokémons dans le sous-marins sont mort par ma faute ? Et puis, il ne sont pas tous mort regard. " Le dresseur fit sortir Loupio de sa Pokéball " Seul l'élu de ceux-ci à pu me rejoindre, si je n'ai pu en sauver qu'un c'est que l'heure des autres avaient sonnée ! Je n'y peux rien. Le destin en a fait ainsi et l'on ne peut contester cette décision. En attendant, je dois me débarasser de toi, alors au lieu de te débattre, laisse toi faire. Endors-toi et les choses seront tellement plus simple... Tarinor, fonces ! Éboulement ensuite Fracass'Tête !  

Éboulement et Fracass'Tête allait certainement faire pas mal de dégâts... Deux des attaques les plus puissantes de Tarinor voir même des attaques roches ! Mais est-ce suffisant pour terrasser un monstre pareil ...?

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 17:01


Armaldo parvient à sortir sa paralysie quelques instant pour envoyer Pistolet à O sur son adversaire, mais se prend ensuite Eboulement, ses mouvements soudain bloqués. L'attaque le surprend, et Tarinor en profite pour lui foncer dessus pour le percuter. Votre rocher fonce (ce qui est très relatif pour un caillou) et entre au contacte avec l'insecte préhistorique. Celui-ci souffre et serre les dents, souffrant beaucoup de cette ultime attaque. Ultime pour qui ? Tarinor s'effondre alors et vous voyez les pinces d'Armaldo recouvertes de métal. Il a réussi à user d'une bonne Griffe Acier pendant que son adversaire le touchait afin de l'envoyer au tapis, pas bête ! Il est toutefis dans un sale état...

Le chef des sbires ouvre de grands yeux face à vos discours, mais ce n'est pas de l'admiration qui y brille, plutôt du dégoût. Vos paroles le rendent amer et il secoue la tête, plein de mépris.

- Décidément, tu es complètement fou. Toi, un élu ? Laisse moi rire ! Ca n'existe pas, le destin ! Ce ne sont que des croyances idiotes que des faibles d'esprits ont créées pour se rassurer d'un avenir qui les effraient. Si ces sbires sont morts, ce n'est pas parce qu'une entité supérieur l'a décidé, c'est parce qu'un malade mental s'en est pris à eux !

Situation :

Tarinor : KO
Lilia : Forme parfaite, en retrait
Ptéra : Forme parfaite, en retrait
Loupio : Forme parfaite, en retrait

Armaldo : Forme faible à critique, paralysé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 17:59



Armaldo attaqua avant Tarinor avec Pistolet à o encore une fois. Tarinor savait les encaisser, mais celui-ci commençait à faire beaucoup. Heureusement, le Pokémon répliqua avec Éboulement qui toucha son adversaire cette-fois ! Après cela, il aurait du avoir le temps de pouvoir éviter la suite mais les choses ne se passèrent pas de la sortes... Au moment ou Tarinor se lança dans un élan pour frapper avec Frakass'Tête, le Pokémon tenta de bouger mais en vain, il reste bloquer dans le milieu de son mouvement... Tarinor frappa finalement son adversaire qui sentit le coup passer... Mais, alors que l'on ne s'y attendais pas, Tarinor tombe lourdement sur le sol...

Might !

Le Pokémon avait certes toucher son adversaire, mais lui avait également su répliquer au dernier moment... Une Griffe acier que le Pokémon roche s'en souviendra... La marque était encore visible sur le corps du caillou. Il fallait en finir avec son Pokémon une fois pour toute ! Zitch prit une nouvelle Pokeball dans sa main... Où plutôt, la Chrono ball.

Décidément, tu es complètement fou. Toi, un élu ? Laisse moi rire ! Ca n'existe pas, le destin ! Ce ne sont que des croyances idiotes que des faibles d'esprits ont créées pour se rassurer d'un avenir qui les effraient. Si ces sbires sont morts, ce n'est pas parce qu'une entité supérieur l'a décidé, c'est parce qu'un malade mental s'en est pris à eux !

De toute manière nous ne nous comprendrons jamais. Toi, criminelle et moi un justicier. Oui un justicier ! Je n'ai pas fais que simplement tuer tes sbires ! Je les ai... Libéré. Comment veux-tu que notre monde progresse si l'on ne recours pas à des sacrifice ? Nous sommes trop différent. Je suis sûr qu'au fond de toi tu le sais... Il nous faut un sauveur et le sauveur est ici même, juste devant toi. Je te le répète encore une fois... Au lieu de te défendre, choisi une mort noble et laisse toi faire ! Au moins, tu auras encore un peu de dignité après ta mort !

Le dresseur sortit son Pokémon dans sa ball... Il s'agissait bien évidement de Tarsal. Si Tarinor avait eu au tant de mal à affaiblir son adversaire, c'est qu'il fallait taper fort... Très fort ! Encore plus fort que le coup précédent et pour cela, zitch comptait bien remplir cette condition et porter le coup final...

Allez y ! Lilia, Acide ! Ptéra, Dracosouffle ! Loupio, Rafale Psy et toi Tarsal, Choc mental !!!

Quatre attaques... Quatre attaque porter à distance pour avoir une marche d'esquive si l'adversaire réplique. Le dresseur n'avait plus beaucoup de Pokémon en forme. Il lui fallait désormais limiter les dégâts... Surtout, ne sachant pas ce qu'il l'attend après... Il aurait été stupide de faire encourir des risques à l'un de ses Pokémon en faisant un match seul contre Armaldo. Mieux vaut en finir directement avec se monstre... Étais-ce pour au temps réellement finir avec se chef Aqua... ?

Modération.

Spoiler:


Dernière édition par Zitch Fumetsu le Mer 11 Déc - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:40

Ah bah c'est sûr qu'à quatre contre un, paralysé qui plus est, vous le battez sans problème. Mais est-ce une noble victoire ? Méditez là dessus, monsieur le justicier ! Enfin bref, le loubard n'apprécie pas tellement que vous la jouiez comme ça, et il envoie trois Pokemons pour contre balancer, assez confiant dans ses capacités.

Retour sur ses pas. - Page 3 279 Retour sur ses pas. - Page 3 073 Retour sur ses pas. - Page 3 342

Voilà des adversaires qui ont l'air coriace, et ils semblent déterminé à venger leur copain ! Tentacruelle commence d'ailleurs directement avec Bulle d'O sur votre Ptéra, qui n'apprécie pas trop l’initiative. Les deux autres restent en retrait, attendant de voir ce que vous allez faire. Le chef des sbires n'a en tous cas pas l'intention de vous laissez une victoire facile, vous pouvez me croire.

- Tu pense sérieusement avec une seule chance face à moi ? Je vais t'écraser, puceron !

Il faut croire que l'heure des grands discours est fini, il est à présent temps de se taper dessus dans les bonnes et dues formes.

Situation :

Lilia : Forme parfaite
Ptéra : Forme bonne
Loupio : Forme parfaite
Tarsal : Forme parfaite

Bekipan : Forme parfaite
Tentacruelle : Forme parfaite
Colhomard : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 23:40



Les quatre attaques touchèrent le Pokemon qui s’effondra sur le sol... Il ne lui en fallait pas plus. Comme quoi, même le pire des monstres peut-être vaincu ! L'on peut-être fière du travail qu'a fourni Tarinor lors de son combat. Il partait normalement avec un gros désavantage et se bateau contre un Pokémon maîtrisant des attaques eau et acier mais malgré tout, il est parvenu à faire de lourd dégât.  Mais l'adversaire ne comptait pas en rester là... Il envoya trois Pokéball n'étant pas trop satisfait de coup que Zitch venait d'exécuter... Du quatre contre un n'étant pas fort équitable ni très fair-play. En même temps, qui aurait envie d'être fair-play dans un combat contre un criminel ? Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'ai pas envoyé ses autres Pokémon avant. Il s'agit après tout d'un combat à mort ! Le perdant n'aura nul autre choix que de mourir. Alors, pourquoi se priver lorsque l'on en a les ressources ?

Les trois Pokémon entrèrent en jeu... Et ce n'était pas des moindres... Békipan, Tentacruel et Colhomard ! Trois Pokémon aussi puissant que le précédent ! Zitch serra les dents commençant à voir le combat d'un autre œil... Lui qui pensait être si sûr de gagner... Il lui fallait élaboré une stratégie au plus vite... Il y avait pour le moment, sept Pokémon en jeu, d'on quatre de son côté... Ce qui devrait normalement lui laisser l'avantage... Mais les adversaire sont tellement fort qu'il doivent bien valoir six des siens ! Mais ce n'est pas une raison d'abandonner, il faut simplement trouver leurs points faibles et frapper fort... La meilleur défense est l'attaque comme l'on dit !


Tu pense sérieusement avec une seule chance face à moi ? Je vais t'écraser, puceron !

À peine ses Pokémon entré, le Tentacruel utilisa une attaque Bule d'O qui frappa Ptera qui n'apprécia pas trop le geste...

Ça m'étonnerais mon gros... Je te le dis encore, le destin n'est pas avec toi ! Tu ne peux vaincre l'élu ! Certes tes Pokémons sont fort... Mais pas aussi fort que la puissance qui mes communiquée ! Le destin est irréfutable, la seul chose que tu peux encore faire... C'est me ralentir.

Zitch donnait l'impression de savoir qu'il allait gagner alors qu'en réalité il n'en savait rien. Et si le destin voulais déjà le stopper ? Si il avait commis une quelconque erreur qui entraînerai ça propre mort avant même d'avoir atteint son but ? Non, c'est impossible. Zitch ne peut emprunter qu'un seul chemin et celui-ci le mènera obligatoirement à la victoire... Tel est son destin.

Vous êtes prêt ?! Nous devons gagner ! Nous n'avons pas d'autre choix !! C'est partiiiiiit ! Lilia commence par planter tes Racines dans le sol après tu t'occupe du Colhomard avec éco-Sphère ! Loupio, cloue moi se Tentacruelle qui commence déjà à me gaver avec Cage-Éclair ! Ensuite, enchaîne le avec Rafale psy ! Ptera, Quant à toi, Ultrason sur Bekipan ensuite, déchaîne toi avec Pouvoir Antique ! Tarsal, toi soutient les ! Utilise Choc mental sur Tentacruelle et touche les tous avec Feuille Magique !

Le terrain allait bientôt devenir un vrai champ de bataille... Mais qui allait prendre l'avantage pour se premier tour...?

Retour sur ses pas. - Page 3 279Retour sur ses pas. - Page 3 073Retour sur ses pas. - Page 3 342VS Retour sur ses pas. - Page 3 142Retour sur ses pas. - Page 3 345Retour sur ses pas. - Page 3 280Retour sur ses pas. - Page 3 170

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyJeu 12 Déc - 22:46


Eh bien on est parti pour un beau bordel ! Lilia enfonce donc ses racines dans le sol pendant que Colhomard utilise Bulle d'O. Certes l'attaque n'est pas super efficace, mais ça fait mal quand même ! Votre plante d'un autre âge utilise ensuite Eco Sphère, qui frappe votre adversaire de plein fouet, mais qui ne l'entend pas de cette oreille. Il se jette sur Lilia et la frappe avec Sabotage, la décrochant du sol et l'empêchant de récupérer de l'énergie.

La chance est avec vous avec Ptéra, son Ultrason fonctionne à merveille et voilà que Bekipan est confus ! L'oiseau parvient tout de même à utiliser Vibraqua qui rend confus Ptéra également ! Eh ben, quel beau duo de branquignoles ! Les deux piafs ratent leurs attaques, dans la folie.

Tentacruel, fourbe, devance Loupio et utilise Etreinte pour l'emprisonner dans ses tentacules. Le mollusque serre sa prise, mais sursaute en sentant un filet électrique entrer en contacte avec sa peau, et le voila paralysé ! Bien embêté, Loupio ne peut lancer Rafale Psy, la gorge prise entre les tentacules de Tentacruel. Tarsal choisit ce moment là pour entrer en jeu, et utilise Choc Mental, faisant lâcher prise à la pieuvre. Mais celle-ci réplique néanmoins avec Bulle d'O sur le petit être psychique. Tarsal envoie donc sa Feuille Magik, qui touche donc les trois Pokemons adverses, mais qui ne fait pas gros dégât sur Tentacruel.

Situation :

Lilia : Forme bonne
Ptéra : Forme correcte à moyenne, confus
Loupio : Forme parfaite à très bonne
Tarsal : Forme très bonne à bonne

Bekipan : Forme très bonne, confus
Tentacruel : Forme très bonne, paralysé
Colhomard : Forme très bonne à bonne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 21:33



Le terrain devenait vraiment un champ de bataille ! Les attaques fusèrent de partout, les Pokémon adverse se défendaient et attaquèrent assez bien ce qui infligeant des dégâts assez important ! En plus, il parvenait à faire en sorte d'échouer les attaques des Pokémons de Zitch... Mais le pire dans tout cela, c'est que Loupio se retrouvait emprisonner à travers les tentacules de Tentacruel ! De plus, Ptera était lui aussi confus ! Décidément, ce Pokémon ne termine jamais un combat s'en être confus ! Dans presque l'entièreté de ses combats, le Pokémon se retrouvait confus. Et encore pire dans tout cela, c'est que ses adversaires sont toujours des Goélise où maintenant, l'étape supérieur des Békipan ! Ce Pokémon va devenir fou et vais certainement faire un génocide de volatile marin !

Les Pokémons de Zitch commencèrent déjà à voir la difficulté de se combat qui n'était pas de tour repos... Mais leurs adversaire eux étaient toujours en pleine forme ! Il fallait absolument les épuiser très fortement sur se tour-ci sinon le match serait fini d'avance ! Les Pokémon de Zitch ne parviendrait pas à suivre. Heureusement que le dresseur avait prévu une botte secrète... Surtout avec au temps de Pokémons sur le terrain. L'attaque Séisme... Un séisme serait dévastateur dans un tel match ! Surtout avec la puissance de Ptera ! Le seul problème c'est qu'il risquerait d'épuiser ses Pokémons et de rater Békipan. Colhomard pouvait lui aussi influencer le tour en empêchant Ptera de son séisme. Soudainement, le dresseur eu une idée lumineuse ! Il allait protéger Tarsal à l'aide de Békipan, tout en lui infligeant les plus lourd dégâts imaginable ! Quant à Lilia, il immobiliserait Colhomard tout en prenant quelques risque. Zitch démarrait les manœuvre pour l'opération destruction... Il prit en premier une nouvelle Pokéball de sa ceinture et fit sortir le Pokémon au coté de Tarsal. Il s'agissait du petit machin rose au nom de Chuchmur. Qu'allait-il faire de se Pokémon qui était à bout de force ! Du moins, il savait encore hurler, il l'a d'ailleurs démontré dans le bateau...


Tarsal et Chuchmur écouté moi bien... Surtout toi Tarsal ! Je veux que tu téléporte Chuchmur à l'intérieur de la bouche de Békipan ! Maintenant !! Utilise Brouhaha mon petit Chuchmur ! Quant à toi Tarsal, revient prêt de moi avant d'écouter les cris de Chuchmur ! Lilia, Étonnement sur Colhomard ensuite Constriction ! Ne touche sourtout pas le sol ! Accroche toi entièrement à lui ! Loupio, Ultrason et accroche toi bien à Tentacruel même si c'est plutôt lui qui te tient pour le moment... Et toi Ptera, utilise notre botte secret ! SÉISME PLEINE PUISSANCE !!!

Ho oh... La terre allait trembler, ça sent le roussis sur le terrain je vous le dis !

Modération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:01

Vous envoyez votre pauvre Chuchmur au massacre, vous le savez ça ? Tarsal envoie donc la peluche rose dans la bouche de Bekipan, qui se stoppe dans son élan alors qu'il voulait utiliser Vibraqua sur Ptera. Chuchmur se met donc à gueuler dans le bec du piaf, et celui-ci est bien secoué. Il crache néanmoins le machin rose par terre avec Pistolet à O et celui-ci tombe KO. La confusion empêche Bekipan d'enchaîner, et il se pose même au sol pour se reposer. Ce n'était pas la meilleure chose à faire...

Lilia se jette sur Colhomard et s'accroche à lui, et pendant que le homard tente de se débarrasser de la plante, Ptéra uilise Seisme ! La terre se met à trembler et tous le monde est surpris et même ébranlé par cet assaut d'une grande puissance. Lilia est un peu secouée aussi, même si elle n'a pas subit le gros de l'attaque. Bekipan n'a pas le temps de s'envoler pour éviter le coup, et s'en prend donc plein la tronche ! Tentacruel se venge avec une Bulle d'O sur Ptera et Colhomard fait de même, visant le même Pokemon. La pieuvre jette Loupio par terre de colère puis se retrouve figé par la paralysie.

Situation :

Lilia : Forme correcte
Ptéra : Forme critique à KO, confus
Loupio : Forme bonne
Tarsal : Forme très bonne à bonne
Chuchmur : KO

Bekipan : Forme faible, confus
Tentacruel : Forme moyenne à faible, paralysé
Colhomard : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:01



Chuchmur fut transporter par les pouvoirs de Tarsal dans le bec de l'oiseau et le petit Pokémon rose se mit à hurler... Mais cela ne dura pas vraiment longtemps, d'un coup de Pistolet à O, Chuchmur se retrouve éjecter sur le sol, ne se trouvant plus apte à continuer le combat. Son dresseur s'empressa de rappeler son Pokémon en le félicitant de tout ses efforts.
Lilia s'agrippa à Colhomard de toute ses forces l'empêchant ainsi d'attaquer.
Ptéra lui, pu enfin frapper fort... Le Pokémon utilisa Séisme qui dévasta le terrain tout en touchant les trois adversaires. Békipan, Tentacruel et Colhomard commencèrent enfin à faiblir. Est-ce que ses monstres sont réellement invincible ?? Békipan était lui, le Pokémon en plus mauvaise états. Du moins, si l'on ne compte pas Ptéra et Chuchmur qui est déjà K.O.

Ce n'était pas le moment de faiblir, il fallait persister jusqu'à la victoire !


Ptera un dernier effort ! Utilise Pouvoir Antique avec Lilia ! Lilia, enchaine avec Giga Sangsue sur Bekipan ! Loupio et Tarsal... Attaquer Tentacruel !

Malgré le fait que Zitch était à du 4 ou 5 contre 3. Cela ne changeait pas grand chose ! Le match était toujours aussi serré ! N'oublions pas qu'il y a deux vies en jeu...

Modération.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:12

Aïe aïe aïe, ça va pas être facile ! La confusion rend Ptéra... Con... Et il vise n'importe comment avec ses pierres, qui retombent sur ce pauvre Tarsal. Il a pas de chance lui... Colhomard achève l'oiseau préhistorique avec Bulle d'O, enlevant ainsi un adversaire du terrain. Bekipan est confus, lui aussi mais se reprend un peu pour envoyer Vibraqua sur Lilia, pendant que celle-ci use de Pouvoir Antique sur Tentacruel. La pieuvre utilise Bombe Acide sur Loupio, mais vous avez de la chance, votre Pokemon échappe à l'empoisonnement !

La paralysie empêche le mollusque d'attaquer une seconde fois, mais Colhomard lui vient en aide, usant de Force Poigne sur Tarsal. Le pauvre type psy ne peut user de Feuille Magik et se rabat donc sur Choc Mental sur Tentacruel, qui tombe KO après la Rafale Psy de Loupio ! Lilia aspire l'énergie de Bepikan, qui est toujours sur le terrain pour vous embêter ! Il ne semble plus confus.

On dirait que toute cette agitation a réveillé un petit Pokemon sur la plage. Vous voyez deux petits yeux rouges qui vous regarde, un peu embrumé.

Retour sur ses pas. - Page 3 140

Situation :

Lilia : Forme moyenne
Ptéra : KO
Loupio : Forme correcte
Tarsal : Forme moyenne

Bekipan : Forme critique
Tentacruel : KO
Colhomard : Forme moyenne


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 3:18



La confusion de Ptera lui jouant des tours... Ptera attaque encore une fois ses alliés à cause de la confusion ! Il lança des roches et toucha ce pauvre Tarsal qui était en train de se concentré pour attaquer Tentacruel... Colhomard fini par mettre fin à la folie de Ptera avec une attaque Bulle d'O... L'oiseau préhistorique, le Pokémon le plus puissant et le plus fort de Zitch venait d'être battu ! Il en est de même pour Tarinor ! Il est bien simple... Ptera, Tarinor, Chuchmur sont K.O ! Ce qui fait un bon morceau de l'équipe de Zitch HS... Surtout que ses adversaires sont finalement toujours debout... Heureusement, Lilia est toujours là... Enfin, Békipan aussi ! Et d'ailleurs, il utilisa son attaque Vibraqua pour frapper Lilia de plein fouet ! Lilia utilisa Pouvoir Antique et au même moment, Tentacruel envoya une bombe acide sur Loupio ! Décidément, le poulpe s'acharnait sur le petit machin électrique et aquatique depuis le début du combat ! Ensuite, une lutte acharnée se déroula entre Tarsal Loupio et Colhomard et Tentacruel... Tarsal pu heureusement sauver la situations et battre Tentacruel !
Soudainement, quelque chose bougea sur le terrain... Deux yeux rouges fixait les Pokémons de Zitch et puis pour finir, se tourna vers nos adversaires et virent se mettre à nos coté ! Mais pourquoi se Pokémon nous aidait-il ? C'est alors que Zitch vit Tarsal qui s'exitait tout seul en regardant le Pokémon. Il devait certainement communiquer entre eux... Le Pokémon Utilisa Grincement sans même lui avoir demander ! Le combat n'était pas fini... Colhomard n'est pas encore K.O...


Lilia occupe toi de Békipan et emmène le au tapis ! Loupio et Tarsal, bien joué ! Maintenant, on se concentre sur Colhomard, aidez notre nouvelle ami !

Le Pokémon ne devait pas être dépaysé... Ptera et Lilia étaient eux aussi des fossiles ! Même si Ptera était K.O. Zitch le fit d'ailleurs rentrer dans son hyperball... Il s'est bien battu... Maintenant, il faut que se petit Pokémon montre à Zitch ce qu'il est capable de faire !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 13:35

Ah c'est sûr que la situation n'est pas vraiment en la faveur de votre adversaire ! Celui-ci tire vraiment une sale gueule, et vous le voyez d'ailleurs sortir discrètement un téléphone portable de sa poche, et taper quelque chose en grognant. Mais revenons au match !

Bekipan a beau être dans une situation désespérée, il fait le kamikaze et utilise Saumure, une attaque qui fait plus de dégât quand le lanceur est affaibli. Lilia serre les dents et achève l'oiseau en récupérant un petit peu de vie. Vos autres Pokemons sont occupés avec Colhomard, qui n'a pas l'air prêt à se laisser mettre KO. Il se jette sur Tarsal et le frappe d'un Tranche Nuit coup critique qui sonne le Pokemon et l'empêche d'attaque, pendant que Loupio tente une Rafale Psy guère efficace. Kabuto le surprend avec Vol Vie, et le crabe décide d'attaquer tous le monde avec Metetore, mettant d'ailleurs Tarsal KO au passage. Cela ne fait pas très mal à Lilia et Kabuto, qui sont de type toche. Lilia intervient alors et met fin à ce match en envoyant son Eco Sphère, qu'elle gardait en réserve, sur Colhomard.

Le leader des sbires rappelle ses Pokemons, le visage froid. Vous entendez alors un grand vacarme au dessus de votre tête et lorsque vous levez les yeux, vous voyez un hélicoptère qui tourne autour de l'île, un logo Aqua dessus. Une échelle tombe alors devant votre ennemi, qui s'en empare en vous adressa un regard haineux.

- C'est pas la dernière fois qu'on se croise, fais moi confiance...

L'échelle remonte rapidement vers l'hélico, et celui-ci s'en va, vous laissant seul sur l'île. Bon. Et maintenant ? Vous avez du carburant pour votre bateau, une équipe épuisée et des vêtements encrassés. Quel est la suite du programme ?

Situation :

Lilia : Forme faible à critique
Loupio : Forme moyenne
Tarsal : KO
Kabuto : Forme parfaite à très bonne

Bekipan : KO
Colhomard : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:03



Zitch était concentré sur le match, pendant se temps, il vit son adversaire ranger son téléphone. Il était parvenu à contacter les autres ! Zitch ne devait pas le laisser filler, si il parvient, il aura la Team Aqua à dos et elle risque fort de se renseigner sur lui. Enfin, il ne connaisse que son surnom " Z ". Ce qui laisse du temps au dresseur de trouver une solution.
Le match continuait et les Pokémons atteignirent leurs limites... En premier, Loupio fut mit K.O par les attaques successives de ses adversaires ! Encore un autre Pokémon qui c'était bien battu ! Lilia déchaîna toute sa puissance dans se combat, le Pokémon parvenu à mettre l'oiseau au tapis ! Ensuite, Lilia encore une fois clôtura cette terrible lutte en achevant l'énorme homard. Voilà, tout était fini.. Du moins une bonne partie. C'est alors qu'un hélicoptère se fit entendre et voir, tournant autour de la zone de combat, dévastée par le terrible séisme de Ptera. L'homme n'en revenait pas, il venait de prendre une défaite contre Zitch... Heureusement que les Pokémon du dresseur étaient puissant et surtout nombreux ! Car sans leurs aide, il ne serait jamais parvenu à battre son adversaire. Zitch ne put rien faire une fois l'homme à l'échelle... Le dresseur courra vers lui pour tenter de l'attraper mais l'échelle monta d'un seul coup avec l'hélicoptère et le dresseur tomba au sol, il regarda l'hélicoptère monter tout en disant un discours de haine en vers la Team Aqua.


C'est pas la dernière fois qu'on se croise, fais moi confiance...

Ho non ce n'est pas la dernière fois que l'on se croise ! Je viendrais mettre fin à ta vie ! Tout comme celle de tes frères que j'ai fais couler au fond de cette mer ! Moi, Z, suis le seul capable de faire régner le justice sur notre monde ! Je t’anéantirai vous et votre Team ! Fais moi confiance, tu vas crever !!

L'hélicoptère était déjà loin désormais, cela ne servait plus à rien de crier, l'homme ne l'entendais certainement plus. Zitch reprit son souffle regardant ses Pokémon K.O et faible devant lui. Il les rappella tous dans leurs Pokéball, il méritait bien le repos ! Il prit également une nouvelle ball et fit rentrer son nouveau compagnons. Après tout, il la aidé ! Le Pokémon est donc élu tout comme le dresseur. Ensuite, Zitch prit le jerrycan d'essence et marcha vers le bateau, épuisé de cette journée...

Après une dizaine de minutes de marche, il arrive enfin au bateau et monta à bord... Il remplit celui-ci du full qu'il avait été chercher au péril de sa vie et de celles de ses Pokémons dans le sous-marin. Il alluma le moteur qui se mit en marche sans problème, il faut dire que ça marche tout de suite mieux avec de l'essence ! Il fit les manœuvre nécessaire pour éloigné le bateau des terres et ensuite prit une direction inconnue... Mais où cela allait-il l’emmener ? Et surtout... Est-ce que cette journée était réellement finie... ? J'ai du mal à le croire...


Modération.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur ses pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ses pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour ^^
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Retour à Azuria.
» De retour
» Retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: