Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur ses pas.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 22:08


Grâce au carburant que vous avez trouvé dans le sous marin, vous naviguez un petit moment. La nuit est tombée lorsque vous êtes attiré par une lumière. Terre en vue ! C'est un petit port de pêche tout tranquille, non loin de Poivressel, là où les marins ont rarement entendu parlé de la courtoisie et de la politesse. Ils sont toutefois bienveillants avec les jeunes gens, et vous invites à vous reposer dans leur espèce de Centre Pokemon improvisé. Même l'infirmière à l'air d'une pêcheuse. Il y a des lits pour dormir, et une machine poir soigner votre équipe, c'est déjà ça. Ah et il y a un manger aussi, du poisson ! Avant de partir du bateau, vous entendez un petit couinement.

Retour sur ses pas. - Page 4 060

Vous voyez alors ce petit bonhomme apparaître de l'intérieur de votre barque. Il a du y entrer pendant que vous affrontiez le chef des sbires, et s'est endormi pendant la traversé. Il est à présent bien réveillé et vous regarde avec des yeux curieux. Vous avez des Pokemons à soigner, et vous aimeriez sans doute profiter d'une bonne nuit de repos. Pourquoi ne pas profiter à ce camarade là de vous accompagner ? On dirait que vous êtes à l'abri pour le moment, mais n'oubliez pas que vous vous êtes fait des ennemis, dont une team et un vieillard.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 23:01


Zitch était sur la mer, tranquillement posey'' sur son bateau avec ses pokey". Sur le pont, le dresseur regardait tout autour de lui, il avait peur d'être traqué par la Team Aqua où de voir un quelconque obstacle surgir. Il fallait dire qu'il n'avait eu aucun temps de repos... Il c'était même fait taser et il en ressentait encore les douleurs ! Une fois les première terres en vue, il se dirigea et accosta au port, car il voyait bien que ce n'était pas une grande ville. Au moment de descendre du bateau, un petit Pokémon se réveilla et fit du bruit dans le bateau. Un Ptitard ! Mais que faisait-il ici ? C'est un Pokémon plutôt rare dans la région ! Sans hésité, zitch lui demandait simplement si le Pokémon voulait l'accompagné...

Salut petit, viens ici ! Ne reste pas dans le bateau !

Le Pokémon descendit et suivait Zitch tout le long de sa marche. Les gens du port le regardait bizarrement, il fallait bien dire que ça tenue était déchirée de partout ! Cette journée sur la petite île n'avait pas réellement été des vacances pour Zitch. Malgré le faite qu'il était dans une ville de pêcheur assez calme, le dresseur restait à l’affût. Qui sait ce qu'il peut lui arrivé ? il s'est fait un paquet d'ennemi pour arrivé ici, et puis... Il ne connait pas cette endroit ! Une fois arrivé devant le petit hôtel où il allait dormir, il prit une la filet ball dans son sac... et regarda le Pokémon.

Tu veux bien entré la dedans ? Sinon, tu ne pourras pas rentré dormir à l’hôtel... Alors, qu'est-ce que tu en dis ? En plus, tu pourrais m'aider à sauver le monde ! Avec moi, tu seras en sécurité.

Zitch allait passer une bonne nuit de sommeil, du moins... Avec une ball sous l'oreiller... Qui sait ce qu'il peut lui arriver... ?


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 16 Déc - 23:43

Le Ptitard hésite, et vous fait comprendre qu'il ne donnera sa décision qu'après une nuit de sommeil, dont vous avez vous aussi besoin. Après vous être donc bien reposé, le têtard réfléchit à nouveau et accepte votre proposition. Vous avez un nouveau partenaire dans votre équipe !

Vous grimpez de nouveau à bord de votre petit bateau, et vous mettez les voiles avec dans vos sacs quelques provisions de nourriture; de quoi tenir durant plusieurs jours. Mais alors que vous vous questionniez quant à votre destination, vous entendez du bruit derrière vous. En vous tournant, vous apercevez deux zodiac de couleur bleu, appartenant visiblement à la police. Comment je le sais ? Peut être à cause du signale sonore et lumineux qui se dégage du toit de leur barque... Vous pensez discerner la silhouette du vieillard (vous vous souvenez de lui ?) sur le premier zodiac, et il vous pointe du doigt.

Après cette nuit de repos, on dirait que les emmerdes ne sont pas encore fini pour vous... Vous faîtes quoi ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 22:46



Après avoir demander à Ptitard de le rejoindre, Zitch alla jusqu'à sa chambre. Ptitard n'était pas encore tout à fait prêt à le rejoindre... Tout ce passa bien pour la réservation et le dresseur put aller prendre une bonne douche et changer ses vêtements ! Le dresseur jeta les autres dans la poubelle, ne lui étant plus d'aucune utilité. Et puis finalement, Zitch se mit à dormir, tout en gardant la Pokéball de Tenefix sous son oreiller... Il ne savait pas ce qu'il pouvait lui arriver ! Si la police ou la Team Aqua débarquait dans sa chambre, il aurait au moins un Pokémon pour se défendre avant de s'emparer de ses autres Pokémon et fuir ! D'ailleurs, avant d'allez coucher, il n'oublia pas de préparer toutes ses affaires pour pouvoir repartir au plus vite. Enfin, le dresseur pouvait se reposer et ses Pokémon aussi...


...


Il se réveilla pendant la nuit et se mit à regarder pensivement à la fenêtre. Il pensait aux cinq homme qu'il avait tué, à celui qui c'était enfui et au vieillard qui c'était enfui également... Mais c'est vrai ! Le vieillard ! Il l'avait presque oublié ! Espérons qu'il soit mort, sinon il aurait surement prévenu les autorités pour le vol de son bateau.
Mais le dresseur pensa aussi à d'autres personnes... Il réfléchissait dans les gens qu'il avait rencontré si quelqu'un pouvait lui être utile, si quelqu'un pouvait rejoindre sa futur " Team ". Après tout, la lutte contre les criminelles ne peut pas se faire seul ! Il lui faut absolument trouver des contacts, sinon il n'y arrivera jamais... À moins qu'il devienne fort ? Assez fort pour anéantir la criminalité sur le monde ? Peut-être y arrivera-t-il un jour... Le dresseur reparti se coucher, une longue journée l'attendait surement le lendemain...


...

Une fois debout et prêt, le dresseur sort de sa chambre et rend ses clés. Il revoit Ptitard qui l'attend devant l'hôtel, heureusement que personne la attrapé. Car, il accepte finalement d'entré dans la filet ball. Zitch passe une partie de la matinée à se réapprovisionner en vivres puis, le dresseur alla directement à son bateau... Une fois démarré, il entend des sirènes. Il est déjà repérer... C'est la police ! Les lumières clignotantes bleues ainsi que cette horrible bruit de sirène confirme bien la présence de la police maritime ! Heureusement, il n'y a qu'un bateau ! Zitch vit deux hommes sur le bateaux...


... Le vieux ! Merde ! Comment il a fait pour me retrouver ?! J'aurais du le suivre et le butter ! Ptera go !

Le dresseur fit appelle à son fidèle Pokémon roche, il ne perdit pas de temps et tout en accélérant au maximum le bateau, il noua la corde à Ptera. Cette même corde qui lui avait permit de tracter le bateau en panne le jour avant. Et bien, ici, il allait faire le même mais pour gagner de la vitesse.

Ptera ! Hâte et tu fais la même chose qu'hier ! On a pas le temps, il faut se grouiller !

Est-ce que cette événement marquais le départ de Zitch dans sa vie de fugitif ? En tout cas, ici il fuyait ! Avec l'aide de Ptera, la bateau prit une vitesse incroyable car cette fois-ci, le moteur l'aide en plus ! Le vent tapait dans la cabine où Zitch contrôlait le bateau, avec une tel vitesse il devrait surement pouvoir fuir le bateau de la marine ! Espérons le !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 22:46

Le membre 'Zitch Fumetsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Retour sur ses pas. - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 17:39

Avec le moteur en route, plus la Hâte de Ptéra qui vous tire, c'est sûr que vous mettez les gaz ! Vous apercevez une petite crique, au bout de plusieurs minutes, encore assez loin de Poivressel. En vous retournant, vous constatez que vous avez semé les bateaux des flics, ce qui est plutôt bon signe. Vous accostez dans la crique, sur une petite plage.

Devant vous, des rochers et de la verdure, au delà de la mince bande de sable rendu terne par l'eau de mer. Si vous vous tentez à escalader, prenez garde à ne pas tomber, la chute pourrait être dur. En poursuivant votre route au nord, vous arrivez sans doute vers Poivressel, mais il faudra marcher plusieurs jours. Vous êtes en tous cas à l'abri pour le moment, vous n'entendez plus le bruit des zodiacs. Si vous quittez la crique, vous prenez le risque d'être à découvert. Mais en même temps, serez-vous prêt à abandonner votre barque ? A vous de faire vos choix.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 21:54



La fuite fut un succès, avec la puissance du bateau ainsi que la vitesse de tractation de Ptera. Une fois la police et le vieux semé, Zitch trouva un endroit où accoster pour sa planquer histoire d'attendre que ses poursuivant soient parti chercher plus loin...

Enfin semer, c'est pas trop tôt... Je me doutais que le vieux avait surement survécu, mais pas qui me retrouve le premier jour ! Maintenant, toute la police doit déjà être à mes trousses. Heureusement qu'ils ne connaissent pas vraiment mon identité. Et puis, pourquoi me poursuive-t'il moi qui veut les aider en faisant les tâches qu'ils n'osent accomplir ? Si la police me suivait, les criminelles n'oseraient plus se pointer. C'est la seul façon d'agir ! Je dois bien pouvoir aider ses incapable, et puis si il se mette en travers de ma route, je les tuerais. Je n'ai pas d'autres choix après tout... Je m'approche surement de Poivreselle, je dois essayé d'éviter un maximum les villes dans lesquelles je suis connu. Et si je partais ? Et si je partais d'Hoenn pour parcourir une autre région le temps de ma formation ? Puis, sur tout mon voyage, j'aurais le temps de recruter des hommes !Il y aura surement bien des gens qui ouvriront les yeux sur ce que je leurs montre ! Il faudrait que je trouve quelqu'un capable de repeindre mon bateau aussi... Dans quel région je peux aller... Jotho ? Kanto ? Unys ou encore Sinnoh voir d'autres ? Il faudra que je réfléchisse à tout cela une fois sorti des ses ennuies. Je n'ai qu'a allez voir ce qu'il y a plus haut...

Le dresseur regardait en même temps cette paroi rocheuse et décrocha la corde accrochée à Ptera. Il monta ensuite sur son dos et lui ordonna de voler au dessus de la falaise...
Une fois en haut, le dresseur se retourna pour contempler la beauté de cette vaste étendue bleue. le dresseur fit demi tour... C'était parti pour l'exploration de ce nouveau lieu, mais sur quoi allait-il encore tomber cette-fois..?  



Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 19:00

A peine arrivé en haut de la falaise, vous entendez un bruit de pas lourd qui se dirige vers vous. Un bon gros Rhinocorne vous charge, en poussant un grognement caractéristique.

Retour sur ses pas. - Page 4 111


On peut au moins dire que vous avez de la chance, il est tout seul ! En tous cas, cette bestiole n'a pas l'air très intelligente, mais nul doute, sa force ne doit pas être remise en question.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyJeu 19 Déc - 23:29


Zitch vola sur le dos de Ptera qui le déposa au dessus de la falaise. Le dresseur rappela immédiatement son Pokémon. Après seulement quelques pas, un bruit lourd retenti... La police l'avait déjà retrouvée ? Impossible ! Après constatation, un Pokémon roche fonçait à toute allure sur le dresseur ! Il valait certainement mieux évité de se prendre la charge, surtout avec cette corne qui orne son crâne. Le dresseur voulu d'abord sortir Loupio, puis il se souvenu qu'il avait laisser Loupio et Galekid en bas, sur le bateau afin qu'il puisse monter la garde le temps de son absence... Il décrocha donc deux Pokéball de sa ceinture et les envoya au terrain...

Retour sur ses pas. - Page 4 140 Retour sur ses pas. - Page 4 060

Mieux vaut prendre des précautions, je ne sais pas ce qu'il va m'arriver encore après. Par contre, le Pokémon me semble intéressant... Ptitard, Kabuto ne prenez pas de risque ! On le joue à distance, ne le laisser pas vous approchez ! Ptitard commence avec Buee Noir, toi Kabuto, retient le avec Vol'vie ensuite Tir de boue pour le repousser loin de vous ! Ptitard guette le moment pour utiliser Hypnose ! Je compte sur vous.

Le dresseur opta pour une stratégie à distance ce qui lui permettrait de ne pas devoir encaisser des dégâts importants tout en contre-attaquant son adversaire. Surtout qu'après une journée comme celle que Zitch à passée hier, on ne sait à quoi il peut s'attendre ! Alors qu'il a déjà fait une petite rencontre avec la police... Ce qui est sûr, c'est que la puissance du Pokémon opposant pourrait bien lui être bénéfique pour la suite...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 14:40


Le petit têtard envoie de buée noire sur le terrain, mais cela ne décourage nullement le Pokemon piquant, qui continue de charger. Kabuto parvient à le ralentir légèrement, mais voilà que Rhinocorne percute violemment Ptitard, alors que celui-ci essayait de l'endormir. L'attaque Koud'Korne a tapé fort, mais le Pokemon préhistorique le repousse de son partenaire avec Tir de Boue, ce qui le ralentie. Rhinocorne tente d'enchaîner avec Ecrasement, mais la buée noire l'empêche de frapper juste. Il a pris cher le rhino !

Situation :

Kabuto : Forme parfaite
Ptitard : Forme très bonne à bonne

Rhinocorne : Forme correcte à moyenne, Vit -1

Terrain : Buée Noire


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 15:20



La technique de Zitch fonctionne parfaitement... Une fois le terrain plongé dans l'obscurité du gaz, les deux Pokémon eau prennent l'avantage même si il parvient tout de même à utiliser coup de corne. Heureusement que Kabu, le pokémon fossile est la pour changer la situations ! Si le dresseur voulait se Pokémon pour qu'il puisse l'aider, mieux valait ne pas le mettre K.O pour pouvoir lui laisser un peu de temps pour se reposer dans sa Pokéball. Le dresseur regarda ses deux Pokémons. Il n'allait pas traîner sur le rhino fou furieux, il avait encore une longue journée devant lui. Il prit la masseball dans une des poches de son sac et ordonna les actions à ces Pokémon. Espérons qu'il rentre !

Ptitard endors le et toi Kabuto, tir de boue sur la masseball ! Dirige la vers Rhinocorne !

En lançant la masseball dans le tir de boue, c'elle ci prendrait plus de vitesse et plus d'impact contre le Pokémon qui ne pourra l'éviter tout en se ramassant la puissance du tir de boue. Une fois dans sa Pokéball, il pourra se reposer ainsi que se préparer pour toutes ses futurs aventures...

Retour sur ses pas. - Page 4 200px-Masse_Ball-OHAS


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptySam 21 Déc - 16:17

La pauvre bête sauvage se fait littéralement massacré et vous le capturez sans difficulté. On peut dire que vous êtes aller vite sur ce coup, mais vous n'êtes pas tombé sur un spécimen très brillant. Sans doute était-il un peu jeune... Et vous en avez d'ailleurs la confirmation, car sa maman semble le chercher.

Retour sur ses pas. - Page 4 112

Lorsqu'elle vous voit, une Pokeball en main, elle pousse un rugissement bestiale et jette des rochers dans votre direction. Il va falloir décamper vite fait, parce qu'elle a pas l'ait sympa, la mama !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 18:21


Sans soucis, le Pokémon entra dans la masse ball. Il fallait dire que la pression engendré par le tir de boue était bien assez pour le Pokémon qui avait l'air assez jeune. De plus, le poids du Pokémon et les améliorations donnée par la masse ball était qu'il n'aurait certainement aucun soucis à la capture du Pokémon. Le dresseur s'avança vers la ball contenant son nouvel allié, encore un type roche. Décidément, il allait finir par croire que l'espèce la plus puissante était le type roche ! Et si c'était le cas ? Si le destin le guidait vers se choix des types roche ? Peut-être que sa destinée est faite pour qu'il puisse découvrir quels sont les Pokémon les plus puissants au monde ? Ceux qui pourront avoir la puissance et le courage d'affronter se destin qui est désormais le leurs également ! Le dresseur s’accroupit et releva la tête... Il avait de la compagnie au loin, un Rhinoféros surement venu protéger son petit malgré le faite qu'il soit trop tard. Zitch appuya sur le bouton et fit sortir son Pokémon.

Va. Dit adieu à ta mère petit, tu viens avec moi.

Le Pokémon le regardait avec des yeux grand ouvert, même si c'est un Pokémon, la bête ressent des émotions et ici, allait abandonné tout son passé pour rejoindre un homme qu'il ne connait pas et devoir défendre les idéaux de son nouveaux maître. Il fini par rejoindre sa mère qui hurlait après son petit. Le Pokémon se blottit contre sa mère... Espérons que Rhinocorne arrive à tenir le coup, surtout avec son jeune âge.
Le dresseur prit en ce temps, l'hyper ball et appela Ptera.


Ne perdons pas de temps, on y va. Rhinocorne.

Le Pokémon regarda une dernière fois sa mère puis rentra dans sa Pokéball... Une fois sur le dos de Ptera, le dresseur s'envola abandonnant ainsi la mère du Pokémon. D'où il savait que c'était une femelle ? Et bien l’instinct maternelle du pokémon était flagrant, ce qui ne faisait aucun doute. Zitch chercha du regard un endroit où il pouvait trouver quelque chose, n'importe quoi mais quelque chose qu'il pourrait l’intéresser... Mais sur quoi va-t-il encore tomber ?



Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 20:02

Après les déchirants adieux de la mère et du fils, vous prenez votre envole pour observer les environs. Dans les airs, vous voyez encore mieux Poivressel qui s'étendu au loin, avec son port très actif et son marcher si populaire. Mais au bout de quelques minutes, vous voyez un bonhomme un peu bizarrement vêtu qui vous fait signe de vous poser.


Retour sur ses pas. - Page 4 024

- Hep dis voir mon gars, t'aurais pas vu des mecs louches traîner dans l'coin ? On dirait un peu des pirates, habillé en noir et ils sont louches.

Mais qui sont ces étranges personnages dont parle ce Ranger ? Ca ne ressemble pas à une description de la Team Aqua. Cela signifie qu'il y a d'autre fauteurs de trouble dans les parages, à part vous et les autres débiles, je veux dire.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 23:10



Rhinocorne n'avait pas eu le choix, il devait rejoindre le dresseur à contre-cœur. Il finira bien par s'habituer de toute façon... Une fois dans les aires, Zitch observait la mère du Pokémon qui regardait dans sa propre direction... Ptera commençait doucement à s'éloigner puis il accélérait. Au loin, l'on apercevait la belle ville de Poivresel animée de son marché et de son port... Il y avait surtout ce superbe phare qui éblouissait cette ville ! Il fallait absolument que Zitch monte jusqu'au dessus afin de pouvoir admirer la ville et les océans de cet endroit.

Le dresseur continuait le vol jusqu'au moment où il aperçu plus bas, un homme qui agitait ses bras lui demandant d’atterrir. Il avait peut-être besoin d'aide ? Sans se poser de question, Zitch fit atterrir le Pokémon roche vol qui se posa à quelques mètres du dresseurs. Il descendit du Pokémon et s'approcha regardant l'homme qui se mit à parler.


Hep dis voir mon gars, t'aurais pas vu des mecs louches traîner dans l'coin ? On dirait un peu des pirates, habillé en noir et ils sont louches.

Non désolé, je n'ai rien vu. J'espère qu'ils ne causent pas d'ennuies. Je pourrais vous aidez à les chercher si vous voulez ? Laissez moi votre Numéro de Pokénav', ainsi je pourrai vous contactez si je les trouve, je les garderait au chaud en vous attendant. Mais... J'ai une petite faveur à vous demandez, je viens de combattre un Pokémon et je l'ai capturer, mais ce Pokémon et les miens sont affaiblit. D'après votre tenue, vous êtes ranger ? Vous ne pourriez pas soigner mes Pokémons, s'il vous plaît ?

Zitch regardait l'homme lui demander de soigner ses Pokémon affaiblit. De plus, il lui proposait son aide, mais qui pouvait bien être ses gens bizarres dont-il parlait ? Ce qui était sûr, c'est qu'il saura tout cela avant que le soleil ne se couche !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyDim 22 Déc - 23:35

Le ranger regarde votre Rhinocorne, et sort une Hyper Potion de son sac. Votre Pokemon est soigné, ce qui semble lui faire beaucoup de bien. Il vous donne ensuite son numéro, afin que vous puissiez le contacter mais vous met en garde : les lignes de réseau ne sont pas très bien installé dans les parages, les Pokemons roches prennent plaisir à percuter les poteaux, provoquant des troubles. Si vous avez des ennuis, il vous conseille de hurler. Rassurant tout cela, n'est-ce pas ? En tous cas, le ranger vous remercie de votre aide et, après avoir souhaité bonne chance, part de son côté, très prudent.

A vous de jouer donc ! Vous partez dans la direction opposé et longez un massif rocheux important. Vous entendez alors un bruit de pierre qui roule et en levant la tête, vous voyez quelques graviers qui dégringoles le long de la roche. En plissant les yeux, vous apercevez un creux dans la falaise, et il semblerait que des voix viennent de là. Tentez d'escalader pourrait être très dangereux, mais vous avez un atout bien particulier, de votre côté.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 11:23


Merci ranger !

Dit le dresseur, une fois son Pokémon soigner. Au moins, il ne devra pas attendre d'arriver dans une ville pour le soigner et donc pour pouvoir exploiter sa puissance un maximum ! Et puis, il remplace un petit peu Galekid qui est de garde sur le bateau avec Loupio... Qu'est-ce qu'il peut bien leurs arrivé à ceux là ?

Une fois Pokémon soigner et Pokénav' enregistrer ! Plus de question de traîner ! ( Tout en rime, ce n'est pas beau ça ? ). Cette fois-ci, le dresseur prit un autre moyen de transport. Il marcha simplement, à l'opposé d'où le ranger était partit. Les chemins étaient assez montagneux, la marche était difficile mais réalisable ! Seulement... Arriver à un certain endroit, des bruits de pierres se fit entendre, Zitch leva les yeux et vit quelques cailloux lui tomber dessus. Le dresseur se recroquevilla sur lui même les mains sur ça tête afin de la protéger. Et oui, le dresseur aurait du prendre un casque ! Mais ce n'était pas tout, des voix se firent entendre en haut de la falaise ! Et voilà que le dresseur quitta déjà son statut de piéton et appela une nouvelle fois Ptera qui ne put s'empêcher de hurler lorsqu'il sortit de sa ball.

Et bien, pour une arrivée surprise, c'est rater ! Allez on y va !

Une fois sur son dos, il partir à la vertical pour rejoindre les voix, mais à qui elles pouvaient bien appartenir ? Zitch n’espérait qu'une seul chose, qu'il s'agissait bien des personnes recherchée, au moins, il pourrait être sûr qu'ils n'exerces pas d'activité frauduleuse dans le coin !


Modération.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 17:26


Vous vous envolez donc avec votre Ptéra, et vous vous dirigez vers le creux d'où viennent les voix. Une fois à la hauteur de la cavité, vous remarquez que celle-ci forme une caverne dans le mur de la falaise, assez grande pour contenir plusieurs humains et des Pokemons. Et en l'occurrence, vous en voyez deux, qui ont un look assez... Original.

Retour sur ses pas. - Page 4 149Retour sur ses pas. - Page 4 149

A leurs côtés, vous voyez deux Pokemons oiseaux, qui ont du les aider à se hisser jusqu'ici, comme la fait Ptéra avec vous. Ces créatures ne viennent pas d'Hoenn, ça c'est sûr.

Retour sur ses pas. - Page 4 630 Retour sur ses pas. - Page 4 567

Les sbires vous voient, bien sûr, sur le dos de votre Pokemon préhistorique et l'un s'écrie :

- Eh ! Mais qui c'est ce clown !?

Vous avez assez de place dans cette petite caverne pour livrer bataille, mais est-ce prudent ? Car ici, vous ne pourrez pas faire sortir tous vos Pokemons, l'espace est bien trop étroit...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 18:34



Voilà donc ! Voilà donc qui étaient ses fameux individus qui semait le trouble dans la région ! Zitch n'eu pas trop de mal à les reconnaître et temps donné que ils étaient fort rechercher pour le moment, l'on entendait parler d'eux dans tout les médias ! Ce sont la Team Plasma ! Zitch était bien évidemment de leurs arrivée dans Hoenn, mais par contre, il avait certes un peu plus de mal avec les Pokémon de cette région... En tout cas, les deux Pokémon volaient, ça c'est sûr ! Ce genre de Pokémon est assez difficile à toucher physiquement, même si ici nous sommes dans grotte et que donc ils ne pourront pas utiliser leurs capacité de vol. Le combat était iminent encore une fois... Après être passer sur la Team Aqua, le voilà confronter à la Team Plasma ! C'est bien un truc que Zitch ne s'attendait pas vraiment ! Le dresseur prit deux Pokéball... Mais avant des les lancer, il décida de faire tout autre chose...

Ptera ! Pouvoir Antique sur l'entrée de la grotte !

En faisant ça, la grotte pouvait s'effondrer sur tout les Pokémons et donc faire de lourd dégâts d'entrée de jeux, mais il sait très bien que les adversaire ne seront pas K.O... Il envoya deux Pokéball, une de chaque coté de l'entrée de la grotte...

Retour sur ses pas. - Page 4 140
Retour sur ses pas. - Page 4 345

Les deux Pokémon passaient sur la défensive le temps que la poussière retombe sur le terrain. Des cailloux dans tout les sens, ça anime le lieu ! Kabuto devrait utiliser Armure alors que Lilia Amnésie... Pourvu que tout ce passe bien.


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:34

Vous envoyez donc trois Pokemons pour combattre ces affreux, tout en restant à l'abri sur votre Ptéra. Celui-ci envoie des rochers sur les oiseaux, et Aeropteryx esquive l'attaque assez habilement pendant que Lilia et Kabuto augmente leur défense et défense spéciale respective. Le volatile préhistorique (de l'ennemi je parle hein) envoie des cailloux sur votre piaf à vous, et ça fait des dégâts aussi. Vautrice quant à elle, utilise Picore sur Lilia, ce qui la blesse malgré sa bonne défense. Kabuto est le seul à qui on fout la paix, car, comme seconde attaque, Aeropteryx utilise Groz'Yeux, faisant perdre son bonus à votre Kabuto. Vaututrice utilise quant à elle Machination, prévoyant sans doute quelque chose pour plus tard. Il va falloir vous méfier...

Situation :

Ptéra : Forme bonne, Def -1
Lilia : Forme très bonne à bonne, Def Spé +2, Def -1
Kabuto : Forme parfaite

Vaututrice : Forme bonne, Att Spé +2
Aeropteryx : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 23:04



Les rochers de Ptera ne fonctionnèrent pas comme prévu... Ils touchèrent un seul des deux Pokémon seulement ! Lilia et Kabuto ne perdirent pas de temps et se mirent à augmenter leurs défense, après tout cela peut-toujours être utile !
Ensuite, leurs adversaire ne leurs laissèrent pas d'autre temps et les attaquèrent sans scrupule. Enfin, du moins plus Lilia que Kabuto... Ils en profitèrent aussi pour également attaquer Ptera sur lequel Zitch était posé. Il se cramponna bien au Pokémon car l'attaque manquit de le faire tomber ! Soudainement, le dresseur eu une idée... Et pourquoi pas faire appelle à un allié caché qui ne ferait que les aider durant leurs combat ? Il prit la Chronoball et fit sortir dans ses bras son chère petit Tarsal qui allait pouvoir lui aussi participer au combat, tout en étant sur le dos de Ptéra... Ptéra qui lui même optait pour le combat à distance !


Que voulez vous ? Et que venez vous faire ici ? Je vous prévient, ne pas me répondre serait assez mal vu de votre part...

Le dresseur donna les ordres à chacun de ses Pokémon, il avait élaboré une stratégie, qui consistait à taper le plus fort possible dans les prochaines attaques. Mais pour cela, Lilia devait bien se préparer ! Il fallait donc impérativement prendre soin de notre unique femelle sur le terrain. À moins qu'un des adversaires ai une femelle ?

Kabuto, Tir de boue sur chacun des adversaire ! Va prêt de Lilia et déffend le ! Ptera, montre leurs ce que c'est qu'un bon ultrason ! Tarsal... Toi, je veux que protège Lilia avec un Choc mental ou FeuilleMagik si il le faut ! Lilia quand à toi... Stockage !

Le dresseur ne pensait pas utiliser cette technique, du moins pas dans ses lieux ! La technique final est bien trop puissante pour cette endroit mais au moins, elle promet d'être dévastatrice ! En accumulant la puissance dans son corps, Lilia va accroître ça force de plus en plus... Et au moment d'envoyer la sauce, le terrain risque de ne pas le supporter ! Mais cette technique permet d'être sûr de se débarrasser de ses adversaires.

Le dresseur prit le Pokénav et le regarda fixement, contre toute attente il le rangea dans sa poche sans prendre peine de prévenir l'homme qu'y lui avait confier la tâche de retrouver les individus.


De toute manière, je ne sais pas pourquoi je vous demande ça... Car que vous me répondez ou non, je vais de toute façon mettre fin à votre existence. Crevez enfoirée !! Payer vos erreurs commise dans votre passé ! Que vos corps périsse dans ses roches et que vous subirez douleur éternel ! CREVEZ !!!

Le haine du dresseur envers les criminelles n'avaient toujours pas diminuer et avaient au contraire connu un énorme accroissement depuis la tuerie de la Team Aqua.


Criminelle préparer vous, car le génocide approches à grands pas...



Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 10:37

Pauvre Ptéra. Maintenant, en plus de vous porter, de subir des attaques et de rester en l'air, il doit supporter le poids de Tarsal. Heureusement qu'il est pas lourd... Pendant ce temps, Lilia veut utiliser Stockage, mais juste avant, Vaututrice, qui est rapide, la touche avec Picore, puis une seconde fois après le premier Stockage. Lilia recommence, et s'assurance une défense en béton armé pour la suite.

Kabuto vient en aide à sa camarade, mais son Tir de Boue se contente de salir les ailes de Vaututrice et Aeropteryx utilise Jet de Pierre pour le détourner de son objectif. Du coup, c'est lui qui se rend le second Tir de Boue, qui fait plus mal, et tout le monde est confus ! Aeropteryx utilise à nouveau Jet de Pierre, sur Ptéra, et donc vous un peu (et même sur Tarsal).

Situation :

Ptéra : Forme moyenne, Def -1
Lilia : Forme moyenne, Def Spé + 4, Def +1, Stockage (2/3)
Kabuto : Forme très bonne
Tarsal : Forme très bonne à bonne
Vous : Bosse sur la tête

Vaututrice : Forme correcte, confus, Att Spé +2
Aeropteryx : Forme très bonne à bonne, confus

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 12:23


Le combat venait vite à s'embrouiller un peu partout ! Lilia se concentrait pour conserver un maximum d'énergie, mais un gros connard d'oiseau vint à le picorer et donc lui occasionner dégâts. Après une connasse d'intervention d'Adflye et sa petite Joke de Nowel, Zitch put enfin reprendre son Rp après une frayeur incroyable. Mais son désarrois envers son dernier Rp écrit qui n'avait finalement pas su être poster à cause de se ENC*** !

Enfin bon, je ne m'attarde pas la dessus... Revenons sur le RP.

L'ultrason marcha bien et rendit les Pokémon confus, mais malgré que toutes les actions se passèrent bien... Zitch connu également les risque du combat aérien, enfin surtout d'être sur le dos de son Pokémon. Il reçu une pierre en pleine tête, ça fait mal.

Il regarda ensuite les deux sbires qui enlevèrent leurs bandeaux et crachèrent sur le sol, en réponse aux nombreuses questions que Zitch avait posée. Encore plus énervée de cette réponse, le dresseur entrepris les ordres finaux.


Pas de réponse bien... Tarsal, je veux que tu utilises un maximum de fois Vibra soin sur Lili, il aura besoin d'aide pour son attaque. Ptera, accroche toi bien à la secousse, Kabuto ! Utilise Grincement pour les distraites, il faut que Lilia puisse se concentrer un maximum ! Accrochez vous bien les gars... Surtout toi, Lilia... RELÂCHE !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 13:23

Accrochez vos ceintures les filles, ça va chauffer ! Lilia utilise Stockage une dernière fois, Kabuto fait grincer les alentours pour faire baisser la défense de vos ennemis et Tarsal soigne un peu la plante préhistorique. La confusion empêche les deux guignoles d'attaquer, vous laissant le champ libre pour tout péter.

...

Lilia relâche le tout. Toute la caverne est secoué par cette attaque absolument dévastatrice qui se répand partout autour de votre Pokemon. Vous-même, sur votre Ptéra, vous êtes bien secoué et la pauvre Lilia s'est en quelque sorte sacrifié pour que tout cela fonctionne. Lorsque vous y voyez de nouveau clair, vous constatez d'ailleurs que vos adversaire sont en piteux état, tout cela n'a pas été une partie de plaisir pour eux.

Et les sbires dans tout ça ? Ils se sont cassés ! Et oui, ils sont partis en laissant leurs Pokemons se faire malmener. Mais où ont-ils pu passer ? Vous constatez alors que l'attaque de Lilia a agrandit la cavité, et qu'elle se poursuit à présent jusqu'à l'autre côté de la falaise, créant une deuxième sortie. On dirait que vous avez permis à vos ennemis de vous carapater, ils ont une petite longueur d'avance sur vous. C'est parti pour une course poursuite ?


Situation :

Ptéra : Forme moyenne, Def -1
Lilia : Forme critique, Def Spé + 2, Def -1
Kabuto : Forme très bonne, rappelé
Tarsal : Forme très bonne à bonne
Vous : Bosse sur la tête

Vaututrice : KO
Aeropteryx : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 EmptyMar 24 Déc - 15:14


Oh my god ! It's over 9000 !!!!
Tout ce passa dans les règles, Kabuto grinça et fut rappelé au bon moment. Lilia put également se concentrer pour sa prochaine attaque. Heureusement que tarsal était là pour soigner petit à petit le Pokémon plante qui allait en avoir grandement besoin... Lilia relâcha toute la puissance accumulée qui dévasta toute la zone... Même Lilia, dans se milieu instable se blessa à cause de l’effondrement des roches un peu partout... Le sol s’effondrait et le plafond tombait ! Le Pokémon adverse ne peuvent pas tenir l'attaque, c'est sûr. Cela fut prouvé une fois que la pression fut redescendue... Zitch observa le terrain et vit les deux Pokémon ennemis au sol. C'est un double K.O !

Mais... Les deux Pokémon n'étaient pas seul à la base ! Leurs dresseur, si l'on peut les appelé comme cela... Plutôt les emprunteur, avait fuis dans la grotte qui s'était prolongé avec l'attaque !


Les enfoirés ! Ils sont partit... Qu'est-ce qu'ils pensent ? Ils croient pouvoir se faire la malle comme ça ? Ptera ! On y va !

Le dresseur fonce sans se poser de question à l’intérieur de la grotte prenant soin de rappeler le pauvre petit Lilia qui avait morflé durant le combat. Une fois la grotte traversée, le dresseur regardait partout autour de lui après les criminelles, une chose est sûr c'est qu'ils allaient le regretter d'avoir cracher devant Zitch !

L'explosion à certainement du alerter les autres qui sont à leurs recherches. Ils sont foutu.

Au première indices, le dresseur fonce... Astalavistababy !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur ses pas. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ses pas.   Retour sur ses pas. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ses pas.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour ^^
» De retour à Carmin Sur Mer!
» Retour à Azuria.
» De retour
» Retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: