Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 15:12

Comme l'avait espéré Lili, le combat ne s'éternisa pas et s'acheva par sa victoire. Pingoléon était parvenu sans mal à envoyer ses rochers, et le brave chaton avait parfaitement su remplir son rôle. La demoiselle était donc enchanté par le duo qu'avait fait ses Pokemons, et le manchot semblait bien moins méprisant à l'égard d'Evoli qu'avant le combat. La boule de fourrure se jeta dans les bras de sa dresseuse, qui la serra avec tendresse. Lili adorait ses partenaires, et quelques marques d'affection n'étaient jamais de trop. Pingoléon se contenta d'un petit bombage de torse, ce qui le caractérisait très bien et accepta avec une fausse modestie les compliments de son entraîneuse. Il était très fier de sa prestation, comme toujours. Le jour où Lili verrait son pingouin être humble n'était pas encore venu, au grand désespoir de l'adolescente. Celle-ci fit revenir ses deux Pokemons dans leur sphère métallique et remarqua que d'autres jeunes gens s'étaient tourné vers elle. Soudain gêné d'être le centre d'attention de la foule, Mlle O'Connord sentit son visage se teinter de rouge et elle croisa ses mains dans son dos, petit geste de nervosité. Elle avait visiblement impressionné quelques dresseurs de par son habilité, mais elle manqua de sursauter lorsqu'elle sentit une main dans son dos. Une voix grave raisonna derrière, pleine de chaleur.

- Beau combat, Lilianne. Très beau combat.

L'adolescente se retourna, pour faire face à un homme de taille imposante, aux cheveux violets sombre ébouriffé et d'âge mûr. Il aurait sans doute pu être son père. D'ailleurs, il lui rappelait son géniteur, sans qu'elle sache trop pourquoi.

- Euh... Merci monsieur...?

L'homme sembla soudain attristé, comme s'il se rendait compte de quelque chose.

- Ah oui, c'est vrai. Tu ne dois pas te souvenir de moi, tu étais si petite la dernière fois que je t'ai vu... Je m'appelle Charles O'Connord. Je suis ton oncle.

Lili ouvrit de grands yeux, effaré par la nouvelle. Son père ne lui avait jamais parlé d'un oncle, il prétendait être fils unique. D'où sortait donc ce type, qui ressemblait pourtant à son géniteur d'une curieuse façon ?

- Pourquoi ne m'a-t-on parlé de vous avant ?

- Ton père, mon frère, m'a renié il y a de ça bien longtemps, lorsque je suis devenu dresseur de Pokemon.

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait un oncle. Un oncle qui était dresseur qui plus est.

- Ca paraît difficile à concevoir, mais c'est ma faute si ton père déteste les Pokemons. Nous étions jeunes, j'avais 12 ans et lui 9, et je voulais partir en voyage pour découvrir la région avec mon Ouisticram. Ton père ne m'a jamais pardonné de l'avoir abandonné, je ne suis rentré que bien des années plus tard il avait beaucoup changé. Il s'est mis à craindre les Pokemons, à les haïr. Je regrette que mes actions t'ai empêché de devenir dresseuse durant tout ce temps.

La demoiselle resta sans rien ajouté, le visage figé dans une expression de stupeur. L'histoire de son père se dessinait peu à peu dans son esprit, elle comprenait les causes qui l'avait poussé à éloigner sa fille des Pokemons.

- Je... Tout cela me paraît tellement incroyable. Vous êtes... Vous êtes mon oncle.

- Oui. Il esquissa un sourire. Et je suis venu t'apporter quelque chose.

Il tendit une sphère d'acier devant lui. Lili la regarda un instant sans comprendre puis prit conscience du cadeau que lui faisait l'homme.

- J'ai appris que tu aimais bien les Pokemons de type Feu, alors j'ai contacté une vieille connaissance à moi, de Johto, et il m'a envoyé ce spécimen. Il est très rare.

La jeune fille, rendu muette par la surprise, ne su que dire pour remercier son oncle. Ce cadeau totalement inattendu la troublait, jamais on ne lui avait offert de Pokemon. Elle venait de rencontrer ce membre de sa famille, dont elle avait ignoré l'existence depuis tout ce temps, et il se montrait si gentil avec elle. Elle ouvrit toutefois la boule métallique, libérant un adorable petit hérisson de couleur sombre. L'encyclopédie électronique s'alluma sur le champ, dévoilant les informations sur cette créature qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et qui semblait autant intimidée que l'adolescente face à l'homme.

Journée d'entraînement - Page 2 155

Hericendre, le Pokemon Souris Feu.
Petit et craintif, Héricendre se roule souvent en boule pour se protéger. Si on l'attaque réellement, il fait jaillir de grandes flammes sur son dos, ce qui indique qu'il se tient prêt à attaquer. S'il ne se sent pas le courage de riposter, il s'enfuit en lançant une attaque Brouillard.

La jeune fille ramassa le hérisson, qui fourra son museau dans la veste de l'adolescente, sans doute rassuré par ce contacte. La chaleur d'Hericendre était douce, elle ne brûlait pas les doigts.

- Merci, c'est vraiment incroyable... Je ne me doutais pas que j'avais un oncle et encore moins qu'il était dresseur. Je ne sais pas quoi vous dire pour vous remercier, c'est vraiment trop... Merci infiniment.

Charles esquissa un sourire et posa sa large main sur l'épaule de sa nièce, la fixant avec douceur.

- Je suis si heureux de te parler enfin... J'aurais aimé te confier ton premier Pokemon, mais quand j'ai parlé de cette éventualité à ton père, il y a des années, il a tout bonnement refusé. Il disait que tu ne deviendrais jamais une dresseuse. Je suis fier de voir que tu as osé lui tenir tête, et que tu es devenue aussi talentueuse.

La jeune fille sentit ses joues se teinter de rouge mais parvint à regarder son oncle en face. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait la reconnaissance de sa famille. D'une petite partie certes, dont elle venait juste d'apprendre l'existence, mais cela comptait énormément pour elle. Elle n'était plus seule, elle avait un soutien.

- Lorsque tu auras gagné en expérience, nous nous affronterons. Il me tarde que ce moment arrive ! Mais pour l'heure, j'ai à faire et je dois malheureusement te laisser. Prends soin d'Hericendre, et continue d'être celle que tu es : une personne formidable.

L'homme sorti une Pokeball de sa poche et libérant un superbe oiseau d'acier que Lili avait déjà vu dans les livres. Il grimpa sur son dos, et le volatile se prépara à s'envoler, tandis que l'adolescente soufflait d'une voix pleine de reconnaissance :

- A bientôt mon oncle. Et encore merci.

Charles répondit part un sourire chargé de chaleur et décolla du sol, avant de disparaître quelques instants plus tard. Lili se sentait penaude mais immensément heureuse. Cette rencontre avait bouleversé quelque chose en elle, elle le sentait. Cette courte entrevu pouvait être classé dans les moments les plus incroyables de sa vie, un de plus merveilleux. Son oncle était probablement un bon dresseur, il avait du beaucoup voyagé. Mlle O'Connord espérait atteindre son niveau un jour, et le défier en combat singulier. Les yeux brillants d'étoiles, Lili se retourna vers le groupe de jeunes gens, qui avait eu la politesse de laisser l'adolescente à ses conversations pour recommencer à se taper dessus.

Lilianne reprit donc ses esprits et retourna se mêler au cercle, cherchant quelqu'un à défier. Sa journée d'entraînement était loin d'être terminée, bien au contraire ! Elle avait une multitude de chose à faire, de match à livrer, de Pokemons à entraîner.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:52

Un des dresseurs s'avance et envoit ses deux Pokemon. Un dresseur lambda, tout pourri, tout commun, tout fade.

Journée d'entraînement - Page 2 424Journée d'entraînement - Page 2 463

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:40

Un jeune homme au visage arrogant s'approcha de Lili et, après l'avoir relooké quelques secondes, dégaina deux Pokeballs. Un échange tacite de regard suffisait à l'adolescente pour comprendre quand un combat devait commencer, elle n'était plus à son premier affrontement. Son adversaire du moment envoya donc ses partenaires, des créatureq que la demoiselle ne connaissait pas, et qui avait une drôle d'allure. Heureusement, le Pokedex était toujours là pour l'informer et même la conseiller.

Journée d'entraînement - Page 2 424

Capidextre, le Pokemon Longqueue.
Forme évoluée de Capumain.
Capidextre ayant dorénavant deux queues munies de mains, il n'utilise plus jamais ses pattes avant, qui s'atrophient avec le temps. Il raffole de noix qu'il épluche avec ses deux appendices codaux. Cet agile Pokémon vit en grandes colonies dans les arbres, où les Capidextre peuvent se déplacer avec aisance.


Journée d'entraînement - Page 2 463

Coudlangue, le Pokemon Lécheur.
Forme évoluée d'Excelangue.
La langue de Coudlangue mesure plusieurs mètres, et est très musclée. Il peut soulever une voiture avec. Il est d'un caractère amical, et si vous l'approchez trop vous finirez couvert de bave... En cas d'attaque, sa salive devient irritante et paralysante grâce à une glande située dans son estomac gargantuesque.

Il s'agissait là d'un duo assez particulier, et plutôt puissant visiblement, mais c'était loin de faire peur à l'adolescente. Elle consacra le peu de temps qu'elle avait à réfléchir à qui elle allait envoyer pour les combattre, mais la réponse fut vite trouvé. Elle voulait faire combattre Drackhaus, qui bouillait d'impatience dans sa Pokeball, et Galifeu, fraîchement évolué et plein de bonne volonté, à la grande satisfaction de sa dresseuse. Le poulet de feu et le gros dragon apparurent, remonté à bloque, prêt à se battre. La détermination de ses Pokemons fit frémir Lili, et une montée d’adrénaline lui traversa les vaines. Elle allait faire un malheur, elle et sa formidable équipe. Son envie de se battre était à son summum, elle avait hâte que le combat commence. Rencontrer son oncle l'avait motivé, elle voulait devenir la meilleure dresseuse de tous les temps, et ce encore plus qu'avant.

- Galifeu, Drackhaus, montrons lui ce qu'on vaut ! Commence avec deux Tranches Nuits sur Capidextre Galifeu ! Drackhaus, envoie un Lance Flamme suivie de Dracosouffle sur Coudlangue !

Lili débutait le match par des attaques offensives, afin de surprendre son adversaire par une approche très brutale. Avec ses airs de femme fragile, il ne devait pas s'attendre à un commencement aussi brusque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptySam 14 Déc - 10:44


Capidextre passe en mode Tentacles avec toutes ses mains tentaculaires et commence par user de chatouille sur votre Galifeu, qui s'extirpe des mains de Tentaclesinge pour aller trancher la nuit sur le singe. Les deux tranches se font subir, et le singe contre avec un combo-griffe qui touche 4 fois.

Après les tentacules, la langue. La tête de **** commence par user d'une léchouille avec sa grosse langue bien baveuse après avoir été quelque peu cramé par le Lance-Flamme de Drackhauss. N'aimant pas la langue, Drackhauss réplique d'un Dracosouffle... qui paralyse !

Situation

Galifeu : Forme très bonne à bonne, att et def -1
Drackhauss : Forme très bonne

Capidextre : Forme bonne
Coupdlangue : Forme bonne, paralysé

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptySam 14 Déc - 10:58

La vitesse de Capidextre surpris l'adolescente, et le singe s'approcha très rapidement de Galifeu pour user de Chatouille. Cela ne sembla pas décontenancer le poulet, qui répliqua par ses deux Tranches Nuits, qui ne firent malheureusement pas de coup critique, mais qui blessèrent son adversaire. Ce dernier contre attaqua avec Combo Griffe qui toucha à plusieurs reprises, toujours sur Galifeu. De son côté, Drackhaus avait un peu plus de chance, son Lance Flamme toucha au but et n'eu pour seule réplique qu'un coup de langue, particulièrement dégoûtant. Le dragon n'appréciait visiblement pas l'initiative car il répliqua aussitôt par un souffle puissant qui eu pour effet de paralysé Coudlangue ! L'adolescente ne s'était pas attendu à prendre cet avantage, mais elle était loin de s'en plaindre, c'était tout simplement parfait. Et cela allait s'améliorer, sous les yeux de la demoiselle. Drackhaus se mis soudainement à scintiller de cet éclat que Lili connaissait bien, jusqu'à se faire complètement inonder de lumière. Le jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Son Pokemon évoluait, il allait devenir un Drattak ! Elle se souvenait parfaitement du jour où elle en avait vu un, avec Caliban, lorsqu'ils avaient affronté la Team Rocket dans la Grotte Revêche. Il était si massif, si impressionnant.. Et à présent, elle en possédait un également. Le dragon ailé termina sa transformation finale et poussa un rugissement bestiale, absolument grisant. Même Galifeu semblait étonné, et rassuré aussi de voir pareil camarade pour l'épauler.

- Wouah... Drattak, Dracogriffe sur Coudlangue ! Galifeu, utilise tes Double Pied sur Capidextre !

L'adolescente savait qu'elle ne devait pas relâcher sa concentration, mais cette évolution était tout simplement formidable. Elle ne s'était pas attendu à tant pour ce petit affrontement contre ce banal dresseur. A présent, elle voulait voir comment le dragon allait se débrouillait sous cette nouvelle apparence, tout en gardant un œil attentif sur le poulet de feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:15


Gallifeu, le plus rapide, s'élance vers Capidextre et lui envoi deux high-kick dans la tronche. Le petite singe ne se laisse pas démonter et bondit en arrière sous l'impact, se recevant sur les mains de sa queue et se rendre plus véloce avec Hâte. Le deuxième coup du poulet échoue donc sous l'esquive, et le singe en profite pour placer un Grincement qui risque d'être problématique pour la suite...

Coudlangue, de son côté, profite de l'évolution de Drackhauss pour se Régénéré et quand le gros dragon le charge d'une Dracogriffe. Coudlangue encaisse et réplique d'une Souplesse qui laisse une traînée luisante de salive sur Drattak.

Situation

Galifeu : Forme très bonne à bonne, att -1 et Def -3
Drattak : Forme Bonne à Correcte

Capidextre : Forme Correcte, Vitt +2
Coupdlangue : Forme Correcte à Moyenne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:11

Cette fois-ci, ce fut le poulet qui attaqua en premier avec son attaque Double Pied, qui toucha le singe en plein ventre, causant quelques dégâts. Celui-ci répliqua avec une Hâte qui eu pour effet d'augmenter sa vitesse puis provoqua un Grincement aiguë qui fit baisser la défense de Galifeu. Ce dernier tenta de frapper à nouveau, mais Capidextre était rapide, il esquiva l'assaut. Coudlangue profita de l'évolution du dragon pour se soigner de la paralysie mais ne put esquiver la Dracogriffe qui s'abattait sur lui. La force de Drattak était incontestée, Lili avait les yeux brillants d'admiration et de fierté. Possédait une telle puissance dans la paume de sa main, elle n'y avait jamais rêvé et pourtant cela c'était produit. Lorsqu'elle avait capturé le petit Daby, elle avait bien sûr deviné qu'il évoluerait et qu'il deviendrait une bête terrifiante, mais elle n'avait pas pensé que cela arriverait aussi vite. A présent, elle avait un Drattak d'une force brute étonnante. Coudlangue ne se laissa toutefois pas faire et usa de sa langue pour utiliser Souplesse, percutant le grand dragon. Lilianne avait donc pris l'avantage sur son adversaire, mais la baisse de défense de Galifeu lui faisait un peu peur, elle craignait que cela ne l'handicape pour la suite. Elle pouvait faire baisser la puissance offensive du singe, ou bien sa précision, en sachant qu'il y avait une chance que ça ne marche pas. Elle allait néanmoins tenter, puis passer à l'attaque.

- Utilise Rugissement Galifeu, puis Double Pied sur Capidextre ! Et toi Drattak, deux Dracogriffe sur Coudlangue !

L'attaque Rugissement ferait également baisser la force brute du Lécheur, ce qui était un point positif pour le dragon. Il n'y avait plus qu'à espérer que le poulet soit assez rapide et assez costaud pour encaisser les attaques à venir. Ce match ne serait pas gagné facilement, l'adolescente l'avait bien compris. Elle ne comptait pas se laisser démonter, elle avait encore de la force en réserve et avait bien l'intention de le montrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:19


Quoi ? Vous pensiez vraiment attaquer avant eux ? La bonne blague... La rapidité, l'agilité et la dextérité de Coudlangue font que... Non, il utilise simplement Moi d'Abord et devance votre Drattak qui se prend de lourd dégât... Coudlangue frappe ensuite Drattak... Coudlangue Drattak. Les deux Pokémon s'écarte et au moment au drattak recule il reçoit justement un projectile portant le doux nom de Galifeu. Le Pokémon était parvenu à frapper une fois Capidextre après le rugissement, mais celui-ci répliqua avec Coup double et ne loupa pas de projeter votre Galifeu en réceptionnant le deuxième coup de pied. Capidextre se rapprocha de Coudlangue... Le prochain coup allait certainement être méchaaaaannnt !

Situation

Galifeu : Forme Correcte, att -1 et Def -3
Drattak : Forme Moyenne à faible .

Capidextre : Forme Moyenne, Vitt +2, Att -1
Coupdlangue : Forme Moyenne à faible Att -1

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:48

Evidemment, les Pokemons de l'adolescente furent moins rapide que leurs adversaires. Même Coudlangue parvint à attaquer en premier, grâce à sa capacité Moi d'Abord, qui lui permit d'anticiper les mouvements adversaires, et notamment la Dracogriffe du dragon. Drattak encaissa le coup puis répliqua, causant quelques dégâts à son opposant. Galifeu se chargea de faire baisser la puissance offensive du duo ennemi mais, alors qu'il frappait le singe de ses gros pieds solide, Capidextre le repoussa plus loin, l'emmenant à la rencontre de son partenaire. Il enchaîna ensuite sur Coup Double, affaiblissant encore le poulet, qui n'appréciait visiblement pas cette attitude. Les deux adversaires se placèrent ensuite côte à côte, inquiétant la jeune fille. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'ils comptaient faire, s'ils avaient une tactique de prévu. Cela donna une idée à la demoiselle, qui n'avait pas réalisé jusque là l'intérêt d'avoir un Pokemon volant. Elle regarda Galifeu puis Drattak, faisant une rapide calcule. Oui, le poulet pouvait grimper sur le dos de son collègue, leur différence de taille le leur permettait. C'était certes un peu plus risqué, mais le travail d'équipe ne ferait pas de mal à ses chers Pokemons, qui la jouaient plutôt en solo la plupart du temps. Pour une fois, ils allaient joindre leurs forces et vaincre, ensemble.

- Galifeu, monte sur le dos de Drattak ! Envole toi au dessus de vos adversaires puis saute en utilisant deux Double Pied sur le crâne de Capidextre. Drattak, profite que tu es dans les airs pour envoyer des Lances Flammes sur Coudlangue !

C'était une tactique un peu plus risqué que ce qu'elle tentait d'habitude, mais elle avait vite comprit qu'elle ne l'emporterait pas si facilement, elle devait faire preuve d'imagination. Le poulet grimpa sur le dragon, qui déploya ses ailes et quitta le sol en soulevant de la poussière. Le poids de Galifeu semblait peser un peu sur les épaules du porteur, mais sa force lui permit de tenir bon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:02


Vos pokémon travaillent en équipe... Mais au moment où galifeu saute pour écraser capidextre, celui-ci met les mains de ca queue pour se protéger ! Pas de chance d'être tomber sur un Pokémon avec au temps de mains. Votre Galifeu fait une volte en arrière et retombe au sol en souplesse... Il recharge sur Capidextre qui se prend un double pied !
Coud langue reçoit le lance flamme... Il parvient à continué à bouger malgré l’ampleur de l'attaque... Il attrape votre Galifeu avec sa langue et capidextre frappe le cranne de galifeu à découvert avec coup double... Comment allez vous faire pour sauver Galifeu prit au piège ?

Situation

Galifeu : Forme faible, att -1 et Def -3
Drattak : Forme Moyenne à faible .

Capidextre : Forme faible, Vitt +2, Att -1
Coupdlangue : Forme faible à critique, Att -1

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 17:58

Les événements s’enchaînèrent très rapidement. Galifeu bondit avec précision du dos de son partenaire et se dirigea droit sur Capidextre. Celui-ci eu largement le temps de calculer sa défense, et positionna ses mains/queues devant son visage pour se protéger. Le poulet atterrit donc sur les mains du singe et se fit éjecté. Il ne perdit néanmoins pas son sang froid et, une fois à terre, enchaîna aussitôt avec un Double Pied dans le ventre de Capidextre. Pendant ce temps, Drattak crachait des flammes sur le monstre rose, qui encaissa l'attaque mais le pu l'éviter, devant tant de puissance. Coudlangue se tourna alors soudainement vers Galifeu et l'attrapa avec son énorme langue, l'emprisonnant, pendant que le singe le frappait avec ses Coup Doubles. Lili serra les dents, devant l'impuissance du dragon qui n'osait pas relancer son Lance Flamme, de peur de toucher son partenaire. Pourtant, ils allaient une fois encore devoir agir en équipe s'ils voulaient tirer le poulet de cette situation, où il en était réduit à être un vulgaire punching-ball. La demoiselle plissa les yeux et chercha une idée dans son esprit, une attaque qui pourrait la tirer de cette situation. Elle finit par trouver quelque chose, dans un éclair de génie.

- Galifeu ! Utilise Danse Flamme autour de toi, sur la langue de Coudlangue pour te libérer, puis enchaîne sur Double Pied ! Drattak, fonce ! Frappe Capidextre avec tes Dracogriffes !

Cette fois-ci, les Pokemons de l'adolescente changeaient de cible. Jusque là, le dragon s'en était pris au monstre rose, et le poulet au singe. A présent qu'ils s'étaient tous les deux jetaient sur ce pauvre Galifeu, ils allaient devoir s'adapter. Par chance, le poulet et son Double Pied était tout aussi efficace sur l'un que sur l'autre de ses adversaires, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir. La fin du match approchait, et l'adolescente songeait qu'elle avait rarement livré un combat aussi acharné depuis un moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 21:44


Tentacles façon singe se fait violer (faut bien inverser les rôles) par votre dragon, qui le fini non sans difficulté. Et du côté de Coupdlangue (suspicieux comme coup, non ?), le double pied vient finir l'affaire.

Emballé, c'est peser !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:13


Le corps de Galifeu s'enflamma et la chaleur tournoya autour de Coudlangue, le faisant lâcher prise brusquement. Le poulet enchaîna aussitôt ses pattes libérées et frappe de ses gros pieds le ventre rebondie du monstre rose. Celui-ci bascula en arrière et tomba KO, après avoir sévèrement tenu tête à l'adolescente durant ce long combat. Capidextre, quant à lui, ne vu pas venir le grand dragon qui lui fonçait dessus et se fit percuté de plein fouet par Drattak, sans pouvoir grandement répliqué. Cette fin de match ne rendait pas justice à la force et à la détermination du dresseur, il s'était avéré être un redoutable adversaire, retors et ses Pokemons étaient très bien entraînés. Lili devait reconnaître avoir eu peur de la défaite durant un moment, tant le combat s'était retrouvé serré. L'adolescente alla serrer la main du garçon, qui s'en alla la tête haute, visiblement vexé d'avoir perdu. La demoiselle soupira et rappela ses partenaires, très fier d'eux. Une bouffée d'euphorie la traversa, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle possédait à présent un Drattak. Le dragon était extrêmement fort, il l'avait prouvé durant ce combat et Lili avait hâte de poursuivre son entraînement. Quelle bête il ferait contre Kiméra... La championne n'avait qu'à bien se tenir !

Après un rapide passage au Centre Pokemon, la jeune fille retourna sur le terrain là où d'autres dresseurs continuaient de s'entraîner, et se mis une nouvelle fois en quête de quelqu'un à défier. Elle avait beaucoup de Pokemons à entraîner, certains encore assez faible et d'autres capable de livrer de grosses batailles. Tous les genres d'adversaires la satisfaisaient, elle savait adapter son équipe à celui qu'elle affrontait.


Spoiler:


Dernière édition par Lilianne O'Connord le Lun 16 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:23


C'est un jeune garçon qui vient vous voir. Il parait charmant, bien élevé, bien habillé et...

_ EH Mademoiselle ! Tu t'fais un petit combat contre moi beauté ? Et après on va chez toi ou chez moi ?


J'ai rien dis.

Journée d'entraînement - Page 2 388Journée d'entraînement - Page 2 264

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:58

Lili se fit alors aborder par un jeune homme, d'apparence banale, mais qui lui fit hausser un sourcil dès qu'il eu ouvrit la bouche. Visiblement, il se croyait irrésistible, avec son vocabulaire incroyable et ses paroles pleines de charme. L'adolescente ne prit même pas la peine de lui répondre, et se prépara à envoyer ses Pokemons sur le terrain. Il envoya un Boskara, et une autre créature toute en fourrure qu'elle ne connaissait pas. Elle s'empressa toutefois d'allumer son Pokedex, afin d'en apprendre un peu plus avant le début du match.

Journée d'entraînement - Page 2 264

Linéon, le Pokemon Fonceur.
Forme évoluée de Zigzaton.
En évoluant, ce pokémon change de personnalité et d’aptitudes du tout au tout : avant, il n’arrivait pas à s’imposer lui-même de marcher ou de courir en ligne droite, désormais, le moindre virage est un calvaire pour lui. Ceci est problématique lorsqu’il doit attaquer un ennemi qui a le temps de s’écarter avant que Lineon le touche, ce qui fait que la précision de touche de ce pokémon est très faible. En contrepartie, ses griffes acérées lui permettent de blesser efficacement sa cible s’il l’atteint, ce qui est étrange pour un petit pokémon comme celui-ci, qui d’habitude est inoffensif.

D'après l'encyclopédie, il était du type Normal, et venait de la région Hoenn. Lili ne mit pas longtemps à choisir qui envoyer pour le combattre, elle ne possédait qu'un type combat dans son équipe. Elle attrapa la sphère qui contenait Galifeu, puis se demanda qui choisir pour l'accompagner. Elle se décida pour Volcaropod, qui se chargerait efficacement de Boskara sans craindre de grand chose du Linéon. C'était un curieux duo, mais il n'était ni extrêmement fort ni faible, il fallait donc s'adapter efficacement, comme l'adolescente était habitué à le faire. Elle ne comptait pas envoyer Etouraptor, dont le niveau était trop élevé pour ce match. Hericendre était, quant à lui, bien trop petit pour affronter des formes évolués. Le choix de la demoiselle était donc fait, elle envoya les Pokeballs sur le terrain. Le poulet de feu avait eu la chance de se reposer au Centre après son précédent combat, assez ardu, et l'escargot était au mieux de sa forme.

- Galifeu, Volcaropod, à vous ! Galifeu, commence avec Tranche Nuit puis Double Pied sur Linéon ! Volcaropod, Bâillement puis Rebondifeu sur Boskara !

La dresseuse espérait endormir la tortue pour le tour suivant, afin de l'attaquer sans grande difficulté lors de la suite des événements. Quant au poulet, il devait juste frapper au corps à corps, comme il savait si bien le faire. Il était plutôt agile, cela compenserait son manque de vitesse par rapport à son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 23:56


Vous réussisez votre Double pied sur Linéon mais comme le Pokémon a pas trop trop envie de se faire casser la gueule. Il utilise jet de sable et enchaine un coud'boule. Volcaropod baille... Et Boskara utilise Repli. Mais il va quand même bientôt s'endormir. La dessus, il charge sur votre Pokémon. Volcaropod utilse Rebondifeu qui touche également.

Situation

Boskara: Bonne à correct. Deff +1 ( Bâillement premier tour. )
Linéon :Forme bonne.

Galifeu:Forme très bonne à bonne, précision -1
Volcaropod :Forme très bonne.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 17:54

Le poulet de feu fit un étonnant effort de rapidité et frappa avant son adversaire, lui collant un bon coup de pied sur le museau, puis un second. Linéon envoya du sable sur Galifeu avant de le repousser par un Coud'Boule assez costaud. De son côté, l'escargot affrontait un Pokemon très lent, et n'était lui même pas un roi de la vitesse. Il ouvrit la bouche et laissa s'échapper un Bâillement magistrale qui se propagea jusqu'à la tortue, qui sentait déjà le sommeil gagner ses paupières. Mais Boskara n'avait pas dit son dernier mot, et Lili ne pu que saluer son courage : il chargea Volcaropod avec beaucoup de détermination malgré le corps fait de lave de l'escargot. Ce dernier usa de Rebondifeu, qui toucha la tortue et causa visiblement pas mal de dégât, à la grande satisfaction de l'adolescente. Il était également évident que Boskara n'allait pas tarder à s'effondrer, à cause du Bâillement, et l'escargot de lave serait alors tranquille. Le poulet ne rencontrait pas une grosse résistance de la part de son propre opposant, mais la jeune fille avait pour habitude de ne pas juger un match à son premier tour, qui pouvait s'avérer trompeur. Elle restait donc attentive au moindre retournement de situation, même si le combat était plutôt bien parti pour son camp. Elle allait pouvoir passer à la suite sans plus tarder.

- Volcaropod, Ebullilave puis Puredpois ! Galifeu, utilise d'abord Gonflette puis Double Pied !

Lili souhaitait profiter de l'endormissement de Boskara pour le toucher sans tarder, puis de son sommeil profond pour l'empoisonner. Le poulet devait, lui, augmenter sa force de frappe et sa défense grâce à sa première capacité, puis enchaîner sur un coup plus puissant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:51

Galifeu lance Gonflette, mais ça n'impressionne pas Lineon, qui insiste avec un deuxième Jet De Sable. Votre gallinacé loupe complètement son Double Pied, et se retrouve même à tomber sur les fesses. Lineon ne perd pas une occasion trop belle et balance un Coup D'Boule dont Galifeu se souviendra ! Coup critique !

Boskara a le temps de lancer Mega-Sangsue, profitant du type Roche de Volcaropod, pour se soigner avant de s'endormir pour de bon. Votre escargot de feu, pokemon le plus lent de ce combat, indiscutablement, applique vos ordres relativement tranquillement. Son attaque Ebullilave est une torture, quoique la tortue forestière n'est pas consciente de ce qu'elle subit. L'attaque Puredpois qui suit finit par la réveiller, sans l'empoisonner malheureusement, mais de toute façon Boskara est beaucoup trop affaibli pour riposter.


Situation (combat duo contre un dresseur avec 2/2 pokemons :

Galifeu :Forme moyenne à faible, précision -2, att +1, déf +1
Volcaropod :Forme bonne.

Boskara: Forme faible à critique. Déf +1, endormi.
Linéon :Forme bonne.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:18

La jeune fille observa Galifeu se gonfler avec sa capacité, puis se prendre à nouveau du sable dans les yeux. Elle serra les dents, bien consciente que cela n'avantageait pas du tout son Pokemon que d'être ainsi rendu aveugle. Par chance, Volcaropod, qui venait de se prendre une attaque Mega Sangsue avant que la tortue ne s'endorme, parvint à toucher cette dernière de son Ebullilave, puis avec un nuage empoisonné, l'affaiblissant énormément. Bientôt, l'escargot en aurait fini avec Boskara et pourrait filer un coup de main au poulet sur Linéon. L'espèce de furet venait d'ailleurs d'esquiver l'attaque Double Pied, et répliqua avec un puissant Coud'Boule, qui frappa bien plus fort que l'adolescente ne l'avait pensé. Cet assaut déstabilisa Galifeu, qui tomba sur le fesse, penaud. La tortue s'éveilla, quant à elle, après avoir bien souffert, mais ne passa pas à l'attaque, souffrant sans doute des attaques qu'elle avait subit durant son court moment de repos. Lili plissa les yeux et réfléchit à la suite des opérations. Elle en avait presque fini avec Boskara, d'ici une bonne attaque feu il ne pourrait plus l'ennuyer et l'escargot irait aider le poulet à achever le furet. La demoiselle avait hâte que le gallinacé évolue, qu'il devienne plus puissant.

- Courage Galifeu, tiens bon ! Utilise Eboulement puis Double Pied ! Volcaropod, achève Boskara avec Ebullilave puis va aider Galifeu à combattre Linéon, envoie Rebondifeu !

Le prochain tour serait sans doute le dernier pour la tortue, mais il y avait une possibilité que Linéon tienne bon encore un peu. La jeune fille espérait une fois encore que tout se passe comme prévu, pour ce match qui n'était pas aussi difficile que le précédent, mais qui lui opposait tout de même une certaine résistance, surtout à cause des Jet de Sable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:37


Bon bah... LATTAGE DE TRONCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Situation

Galifeu :Forme moyenne à faible, précision -2, att +1, déf +1
Volcaropod :Forme bonne.

Boskara: K.O
Linéon : K.O

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:57

L'enchaînement d'attaque eu son petit succès et les Pokemons du garçon furent envoyé au tapis très rapidement. Le jeune homme fit la moue et s'en alla la queue entre les jambes, c'était bien le cas de le dire. Lili ne connaissait pas grand chose de la gente masculine, mais s'ils ressemblaient tous à celui là, la société était mal barré. Enfin, elle avait quand même rencontré des garçons très différent, comme Caliban qui était un casse coup, Axel qui paraissait plutôt timide et Kiji, bien plus mature. Elle ne devait donc pas stéréotypé les hommes dans la même case d'idiots obsédés, il y avait peut être du bon dans certain. Peut être. L'adolescente pensa alors à son oncle et secoua la tête. Elle ne pouvait pas dire cela, il y avait des gens biens, elle ne devait pas l'oublier. Après avoir jeté un coup d’œil à sa montre, elle constata qu'il était midi, l'heure de prendre d'un bon repas. Elle retourna donc à Unionpolis et se décida pour un des nombreux restaurants de la grande ville. Elle en trouva un qui nourrissait également les Pokemons et s'y installa. Elle n'y resta toutefois pas très longtemps, voulant poursuivre son entraînement avant qu'il ne soit trop tard.

Après ce déjeuner délicieux, ses partenaires étaient également repus et semblaient content de reprendre le travail. Lili songea qu'elle pouvait être fière d'avoir une équipe aussi motivée et enthousiaste, toujours prête à faire de son mieux. Elle ne savait toutefois pas trop sur qui concentrer l'entraînement, et se retrouver avec tous le monde à faire combattre, ce qui n'était ni très stratégique, ni très organisé. Elle décida finalement qu'elle aviserait une fois sur le terrain, mais elle voulait privilégié l'entraînement de ceux qui allaient combattre Kiméra le lendemain, donc Pingoléon, Etouraptor, Goupix, Drattak et Volcaropod. Elle avait également envie de voir le petit Hericendre se battre, et Bulbizarre avait besoin d'apprendre des attaques... Lili secoua la tête et retourna vers le cercle de dresseur qu'elle avait fréquenté un peu plus tôt et qui n'avait toujours pas bougé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:05


Wazaaaaaaaaaaaaa ! Un dresseur envoie deux Pokémon !

Journée d'entraînement - Page 2 426Journée d'entraînement - Page 2 450

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 15:42

Il ne fallut en effet pas longtemps à l'adolescente pour dénicher un entraîneur à affronter, il y en avait tellement. Elle tomba donc sur un jeune homme armé de deux Pokeballs et, d'un regard, l'accord tacite des dresseurs se déclencha. Le garçon lança ses sphères d'acier devant lui, libérant des créatures qui disaient quelque chose à Lili. L'un était un gros ballon de plus d'un mètre et l'autre un hippopotame allongé sur le sol. L'encyclopédie électrique lui fut une fois de plus d'un grand secours.

Journée d'entraînement - Page 2 426

Grodrive, le Pokemon Ballon.
Forme évoluée de Baudrive.
Grodrive peut transporter dans les airs des Pokémons et des gens, mais ce n'est pas forcément une bonne idée de vouloir l'utiliser pour se déplacer, car nul ne sait où il atterrira. Plutôt nocturnes, le soleil couché ils s'envolent en grands groupes pour dériver vers un lieu inconnu.


Journée d'entraînement - Page 2 450

Hippodocus, le Pokemon Poids Lourd.
Forme évoluée d'Hippopotas.
L'énorme gueule d'Hippodocus est terriblement puissante : il peut broyer une voiture dans ses mâchoires. Pour se défendre, ce Pokémon expulse violemment du sable par les trous situés sur son museau. Il s'enfouit dans le sable pour ne pas être dérangé, et lorsqu'il se déterre, il cause des séismes de bonne ampleur.


Un Pokemon de type Vol et Spectre, et un type Sol, donc. Ce duo assez particulier n'allait pas être simple à appréhender, Lili le devinait sans mal. Elle allait devoir prendre des risques si elle voulait mener ce match correctement, elle s'en rendait bien compte. Elle pensa bien entendu tout de suite à Pingoléon, pour se battre contre le Poids Lourd, tout en sachant que ses attaques terrestres lui feraient assez mal. Mais il était le seul capable de livrer ce combat. Pour l'accompagner, la demoiselle opta pour Volcaropod. Ce dernier était avantagé sur Grodrive, il ne craindrait pratiquement aucune de ses attaques et pourrait lui causer de graves dégâts avec ses rochers. Son plan lui paru bon, elle envoya donc ses Pokemons sur le terrain et donna ses ordres, déjà très concentrée.

- Pingoléon, Volcaropod, à vous ! Pingoléon, couvre ton partenaire et utilise Vent Glace sur tout le terrain ! Pendant ce temps, augmente ta défense avec Acidarmure Volcaropod, puis enchaîne avec Pouvoir Antique sur Grodrive ! Termine le tour avec Bulle d'O sur Hippodocus Pingoléon, en avant !

Le manchot, le torse bombé et la démarche arrogante, se plaça devant l'escargot de lave, le protégeant ainsi de son massif corps. L'acier qui le recouvrait assurait une armure solide, mais seulement pour ce tour-ci. Volcaropod était apte à se défendre seul, mais il avait besoin d'être couvert le temps qu'il durcisse sa carapace. Ensuite, il pourrait passer à l'action.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptySam 21 Déc - 15:59


Pingoléon ouvre grand les nageoires pour laisser échapper un Vent Glacé qui vient réduire la vitesse des deux pokémons ennemis, qui fait plus mal à l'hippopotame qu'au ballon de baudruche. Hippodocus justement, contre avec un crocs éclair sur votre Pingoléon, avant que vous ne l'écartiez avec des Bulles d'O. Le pokémon adverse utilise Baillement pour conclure.

Grodrive de son côté après avoir pris le Vent Glacé, et vu Volcaropod augmenté sa défense, décide d'utiliser puissance suivi de Tornade sur Volcaropod... Coup critique ! Mais votre pokémon de lave contre avec un Pouvoir Antique bien placé.

Situation

Pingoléon : Forme très bonne à bonne, baille (1/2)
Volcaporod : Forme très bonne, def +2

Hippodocus : Forme correcte, vit -1
Grodrive : Forme bonne à correcte, vit -1, CC +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 11:12

A la grande satisfaction de l'adolescente, Pingoléon fut le premier à attaquer, et son Vent Glace causa des dégâts assez important à ses deux adversaires, et fit même baisser leur vitesse respective. Les muscles rendu rigide par le froid, ils se déplaceraient avec moins de fluidité. Pendant ce temps, Volcaropod augmenta sa défense, à l'abri derrière le corps massif du manchot. Ce dernier ne put éviter le Croc Eclair de l'hippopotame puis le Bâillement, et se retrouva rapidement à somnoler. Il pu enchaîner avec Bulle d'O, et son camarade escargot était lui-même en train d'attaquer, envoyant des rochers sur Grodrive. Celui-ci usa de Puissance puis de Tornade, qui ne fit pas énormément mal à Volcaropod, malgré le coup critique. L'escargot de lave était résistant aux attaques Vol, et il ne craignait pas grand chose en général grâce à son Acidarmure. Lili était plus inquiète pour le pingouin, qui n'allait pas tarder à s'endormir, se retrouvant incapable de répondre aux assauts de son opposant. La demoiselle ne voulait pas laisser Volcaropod tout seul sur le terrain pour se battre contre deux ennemis, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Le manchot allait s'endormir, et il ne pourrait agir qu'à son réveil.

- Aller Pingoléon, Aqua Jet puis Bulle d'O sur Hippodocus ! Et toi Volcaropod, envoie deux Eboulements !

Le ballon allait sans doute souffrir suite aux attaques de l'escargot, et Lili espérait que le pingouin allait s'en sortir et attaquer avant de s'effondrer à cause du sommeil. Ce combat avait pourtant bien commencé, mais il s'annonçait plus difficile dans la suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée d'entraînement   Journée d'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée peu tranquille
» Première journée à Carmin
» Dernière journée d'entraînement avant l'arène
» Une journée normale, dans un quotidien normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: