Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dernière journée d'entraînement avant l'arène

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène Empty
MessageSujet: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMer 16 Déc - 14:42

Le lendemain, ce fut l'heure de la séparation. Le jeune garçon du nom de Mikaël, qui nous accompagnait depuis hier, était reparti, vu que nos chemins étaient différents. Il se dirigeait vers la seconde arène, alors que la première arène était de l'autre côté. Cela avait été une très grosse journée, et j'avais été bien contente de me reposer le soir dans une chambre du Centre Pokémon. Ayame et moi nous décidions ensuite de passer à la journée à nous entraîner avant l'arène. Nous commençâmes alors par sortir de la ville, tout en restant assez proche, afin de voir si nous pouvions affronter quelques pokémons sauvages. Voire en capturer.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyJeu 17 Déc - 22:43

Et voici ce que le destin vous réserve !

Dernière journée d'entraînement avant l'arène 453                                         Dernière journée d'entraînement avant l'arène 417

Un curieux couple non ? Ils sont tout les deux en train de dévorer des baies.

John
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptySam 19 Déc - 12:09

Nous marchions tranquillement, à la recherche de pokémons. Nous vîmes à un moment deux pokémons en train de manger des baies. Deux pokémons trouvable dans la région de Sinnoh, notre région d'origine : un Cradopaud et un Pachirisu. Ces deux pokémons ne m'intéressaient pas... et je doutais qu'Ayame accepte de combattre des pokémons qui semblent si pacifique.

« Attends Miyuki. Je vais voir si je peux attraper ce Pachirisu. » me disait-elle à voix basse.
« D'accord. Je vais un peu plus loin en attendant. »

Elle acquiesçait et s'approchait doucement des pokémons. C'est vrai que si elle pouvait attraper un type électrique, cela l'aidera pour l'arène aussi. Quant à moi, j'avançais sur le chemin, tranquillement, suivant le sentier afin que mon amie puisse vite me retrouver.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptySam 19 Déc - 21:46

Laissant les deux goinfres derrière vous, vous croisez la route de ces deux là.

Dernière journée d'entraînement avant l'arène 455Dernière journée d'entraînement avant l'arène 438

John
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyLun 21 Déc - 12:03

Après avoir laissé Ayame voir si elle pouvait attraper le Pachirisu croisé, je continuais mon chemin sur le sentier battu. Je marchais donc tranquillement, mais à la recherche de pokémons sauvages. Je finissais par tomber sur un Manzaï et... une drôle de plante qui lévite. Comment s'appelait-il déjà ? Je n'étais plus sûre. Mais peu importe.

« Vous deux, vous allez vous battre contre moi ! Shiki, Tenebras, je compte sur vous ! »

Je récupérais les pokéballs de Stalgamin et de Scalpion avant de les envoyer. Je voulais les entraîner avant l'arène, ces adversaires feraient l'affaire. Bien, comment allais-je combattre... ? Après quelques secondes de réflexion, je savais comment.

« Shiki, Poudreuse ! Tenebras, Tourmente sur Manzaï ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyLun 21 Déc - 18:17

Stalgamin apprend une attaque

Surpris, les  pokemons adverse encaissent d'abord sans réagir, Une poudreuse venue des pôles les balayent tout les deux, frappant plus durement selon le type, Stalgamin lance éclat glace mais échoue, vortente, dont le froid n'a pas entamer la vitesse, esquive et attrape le pokemon glace sous étreinte avant de le mordre !

Du coté de Scalpion et Manzaï, c'est le duel des regards qui dégénère.  Manzaï attaque avec Croco larme, et l'acier répond avec Tourmente en enchaînant avec taillade, mais le petit pokemon roche répond avec balayage, qui n'est pas du gout de Scalpion qui tombe lourdement au sol, alors que le pokemon roche le bloque au dessus de lui.

Situation :

Stalgamin : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers très bonne) Sous étreinte
Scalpion : Forme Très Bonne, DefSpé -2, Bloqué par Manzaï, Taillade 1/5

Vortente : Forme Très  Bonne à Bonne ( plus vers Très  Bonne)
Manzaï : Forme Très Bonne

Take:

John

Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMer 30 Déc - 21:44

Voilà qui était plutôt embêtant. Toutes les attaques n'avaient pas touché, même si la Poudreuse avait compté pour deux, et mes pokémons ont fini par se retrouver en mauvaise posture. L'un a été balayé et se retrouve sous le poids de Manzaï, l'autre était sous l'étreinte de Vortente. J'allais devoir régler cela. Ces pokémons n'étaient pas si simples. Mais je pensais que ce ne serait pas compliqué de remettre les choses en ordre. Il suffisait d'attaquer... de façon moins prévoyante. Et pour se faire, j'avais mon idée. Manzaï, de toute façon, ne risquait pas de bloquer bien longtemps Tenebras...

« Shiki, Eclat Glace sur Manzaï ! Tenebras, dès qu'il vacille, dégage-toi de lui et Taillade sur Vortente ! Maintenant ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptySam 2 Jan - 12:56

Stalgamin ouvre le tour en balançant un Eclat-Glace sacrément puissant qui a tôt fait de virer Manzai de Scalpion. Celui-ci se redresse aussitôt et file taillader Vortente, qui encaisse péniblement et répond par Fouet Lianes. De l'autre côté Manzai se relève et se venge de Stalgamin en utilisant Photocopie pour lancer Fouet Liane à son tour.

Scalpion ne se laisse pas impressionner et continue avec une troisième Taillade sur Vortente, le chopinsecte a prit d'énormes dommages mais il ne vacille pas pour autant et dans un élan de courage il relance un nouveau Fouet Lianes critique sur votre pokémon. Quand à Manzai il continue de s'en prendre à Stalgamin en lui plaçant un Balayage.

Situation :

Stalgamin : Forme Bonne
Scalpion : Forme Bonne, DefSpé -2, Taillade 3/3

Vortente : Forme Faible
Manzaï : Forme Bonne à Correct, sous Tourmente
Gaku

Dernière édition par Miss Rpg le Lun 18 Jan - 23:09, édité 1 fois
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyLun 18 Jan - 17:33

Parfait, cela avait parfaitement fonctionné ! L'attaque Eclat Glace avait déstabilisé Manzaï et Scalpion avait pu ainsi se libérer pour attaquer Vortente. Ce dernier se défendait bien avec des Fouets Lianes, même si les attaques manquaient d'efficacité contre Tenebras. Le Manzaï, lui, s'en prenait à Shiki. Pour le moment, je ne voyais rien qui m'embêtait. Il fallait continuer à frapper. J'avais plusieurs possibilités d'attaque, mais je me décidais à laisser Tenebras continuer à attaquer sa cible.

« Tenebras, continue d'attaquer Vortente puis vient aider Shiki ! Shiki, Groz'Yeux puis Eclat Glace ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyLun 18 Jan - 23:26

Scalpion est hyper rapide, il n'y a rien que puisse faire Vortente pour échapper à ses Taillades meurtrières. La plante carnivore est découpée proprement et s'effondre dans un gémissement pathétique. De l'autre côté, le Manzai se rend bien compte qu'il est dans la mélasse jusqu'au cou, il écope d'abord d'un Gros-Yeux qui le paralyse totalement, avant de manger un combo Coupe Psycho - Eclat Glace qui le met directement KO. Bien joué, vous remportez ce combat de main de maître!

Situation:

Stalgamin : Forme Bonne
Scalpion : Forme Bonne, DefSpé -2, Taillade 3/3

Vortente : KO
Manzaï : KO
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMer 20 Jan - 20:14

Un Slash, un Wah, un autre Slash et un Bim plus tard, je voyais les deux pokémons sauvages à terre. Groz'yeux avait fonctionné, et je me doutais bien que les attaques de mes pokémons contre Manzaï avaient été des critiques. Je félicitais mes pokémons et je continuais mon chemin après les avoir rappelés.

Un peu plus tard, j'entendais quelqu'un courir derrière moi et m'appeler : c'était Ayame. Elle m'annonçait avoir réussi, et je la félicitais avec un sourire. J'étais d'ailleurs contente qu'elle m'ait vite retrouvée. Rester près du chemin de terre avait été la meilleure idée, effectivement. Il était temps de continuer l'entraînement.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyJeu 21 Jan - 0:07

Les deux dresseurs semblaient eux aussi en plein entraînement.

Dernière journée d'entraînement avant l'arène 050 Dernière journée d'entraînement avant l'arène 050

- Hé vous là! On va vous montrer notre puissance!
- Ouais, comme il dit!

Ils envoient leurs pokéballs dans un geste parfaitement synchronisé.

Dernière journée d'entraînement avant l'arène 539 Dernière journée d'entraînement avant l'arène 538

Oula! Ce duo a l'air de former une bonne équipe! Quels seront vos choix?

Situation:

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Judokrak : Forme Parfaite
Karaclée : Forme Parfaite
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyJeu 21 Jan - 15:27

Un peu plus loin, nous tombâmes sur deux hommes en tenue de sport de combat. En nous voyant, ils nous arrêtèrent et nous provoquèrent en duel. Ils voulaient nous montrer leur ''puissance''. Et ils envoyèrent, de façon synchronisé, leur pokémon. Un Judokrak, que j'avais affronté auparavant à Volucité, et un... Karaclée, oui, voilà. Deux types combat. Je sentais Ayame qui se cachait un peu derrière moi. Je lui souriais.

« On leur montre notre puissance, à nous aussi ? »

Je la voyais acquiesçais et prendre une de ses pokéballs. Je prenais la mienne dans le même temps pour l'envoyer :

« Tarac, go !
- Kirlia, à-à toi !
 »

C'est parti !

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyJeu 21 Jan - 23:21

[Statitik apprends Grincement!]

Karaclée s'élance et colle un Eclate-Roc à votre Statitik, lui faisant baisser sa défense. Mais votre poké n'est pas plus bousculé que ça, il réagit immédiatement en lançant une Cage-Eclair qui bloque d'entrée le Judokrak. Les ordres de votre partenaire sont d'utiliser Reflet, mais le temps que Kirlia se concentre, le Judokrak parvient à l'étreindre en la prenant par derrière. Il n'a eu que faire de la paralysie. Votre pokémon s'en mêle et balance son Poison-Croix! Judokrak n'a qu'à se tourner et... C'est Kirlia qui mange l'attaque critique en pleine poire et se fait empoisonner en passage. Karaclée dégomme à nouveau Statitik avec son Eclate-Roc, entamant encore un peu sa défense. Ayame panique un peu en voyant Kirlia être étouffée entre les bras puissants de Judokrak, elle lui ordonne d'utiliser Téléport, et le poké Psy finit par s'en sortir. Judokrak, déconcerté, se contentera d'un Groz'Yeux sur votre équipier.

Situation:

Statitik: Forme Très Bonne à Bonne, Def -2
Kirlia: Forme Bonne, Empoisonné, Def -1

Judokrak: Forme Parfaite, Paralysé
Karaclée: Forme Parfaite
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyLun 25 Jan - 22:09

C'était... un bordel. C'était n'importe quoi ! Le combat n'avait apporté rien de bon chez nous. Le judoka avait même usé de Kirlia pour encaisser l'attaque Poison-Croix de mon Tarac ! Mais ça va pas, c'est n'importe quoi !

« Ressaisissez-vous, bon sang ! » criais-je de frustration. « Tarac, paralyse-moi aussi ce Karaclée ! »

Rien n'allez. J'allais devoir faire cela autrement, mais je me devais de bloquer un peu plus ces pokémons combats. C'était qu'un début, on pourra renverser la situation, mais il va falloir que ce soit bien mieux que cela ! Et surtout, éviter de trop se rapprocher de ce Judokrak...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMar 26 Jan - 21:31

Karaclée s'élance encore le premier. Il frappe Statitik avec Double-Pieds, ce qui ne cause que peu de dégâts malgré la baisse de défense de l'insecte électrique, qui réplique avec une Cage-Éclair. Vos deux adversaires sont maintenant paralysés. Kirlia en profite pour les assaillir de sa Voix Enjôleuse, le combattant rouge n'aime pas du tout ça et se tient le crâne sans rien pouvoir faire! Au même moment Statitik attaque avec Poison-Croix qui fait chanceler Karackée, mais celui-ci est plus résistant que son pote et réplique par un Éclate-Roc. Judokrak termine le tour en lançant Groz'Yeux sur Kirlia.

Situation:

Statitik: Forme Bonne à Correcte, Def -2
Kirlia: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Empoisonné, Def -2

Judokrak: Forme Bonne, Paralysé
Karaclée: Forme Bonne, Paralysé
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMer 27 Jan - 11:16

Cela allait mieux. Après la galère des premiers tours, nos deux adversaires-combattants étaient paralysés, et cette fois, rien ne s'était passé de façon imprévu. La défense de nos pokémons sont abaissés, mais Kirlia possédait une double résistance au combat, pendant que Tarac en avait une simple. Et la fée de mon amie frappait d'ailleurs les deux adversaires en même temps. On reprenait l'avantage, mais j'avais du mal à m'inquiéter de revoir une mauvaise situation. Kirlia avait ses attaques lointaines... Mais pas Tarac...

« Ah mais... Tarac, viens par ici ! »

J'avais failli oublié ! En ville, j'avais acheté une CT pour Statitik, le soir après sa capture. Mais beaucoup de choses se sont passés entre-temps... Je laissais donc l'araignée électrique s'approcher alors que je sortais le disque et je le mis au-dessus de lui, laissant les données du disque imprégner le type insecte. Quelle merveille de technologie !

« Vas-y, Tonnerre sur Judokrak ! » ordonnais-je une fois le tout fait.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMer 27 Jan - 22:51

[-1 CT Tonerre]

Cette fois c'est Statitik qui commence! Enfin, pas vraiment, puisque vous décidez d'utiliser ce répit pour lui enseigner Tonnerre. Ducoup c'est Kirlia qui porte la première attaque, un Choc Mental qui empire l'état de Judokrak, toujours incapable de riposter. Karaclée, c'est une autre histoire, il a l'air bien plus dégourdi que son compère, et la paralysie ne l'empêche pas d'utiliser Puissance pour se gonfler.

Puis votre pokémon entre en piste et utilise sa nouvelle technique! Un énorme éclair jaillit de lui et frappe le pauvre Judokrak.  Celui-ci a quand même mieux résisté que contre le Choc Mental précédent, peut-être que c'est à cause de l'inexpérience de Statitik qui testait cette attaque pour la première fois. Toutefois il n'échappera pas à la prochaine Voix Enjôleuse qui s'en prend aussi à Karaclée.

Vos adversaires ne se laissent pas démonter et demandent à leurs combattants d'user de leurs meilleurs techniques. Contre toute attente, Judokrak parvient à faire assez mal à Kirlia en l'emmenant dans la stratosphère et en l'écrasant au sol. He oui, la Frappe Atlas se moque bien des désavantages de types. Puis Karackée enchaîne avec une autre Eclate-Roc sur votre Statitik, ce qui ne le bouscule que de peu.

Situation:

Statitik: Forme Correcte, Def -2
Kirlia: Forme Moyenne, Empoisonné, Def -2

Judokrak: Forme Moyenne à Faible, Paralysé
Karaclée: Forme Correcte, CC augmenté, Paralysé
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyVen 29 Jan - 12:17

C'est exactement ce que j'attendais. La paralysie bloquait Judokrak, et cela rendait le combat plus faisable. Le Karaclée restait bien embêtant, gonflant ses muscles et frappant Tarac. Kirlia, elle, frappait avec Choc Mental et Voix Enjôleuse, mettant à mal le judoka. Ce dernier avait cependant usé de Frappe Atlas. C'était bien vu pour passer outre les faiblesses... J'allais devoir me méfier... Non, nous devions nous méfier !

« Ayame. »

Je la regardais en l'appelant. Elle me regardait alors, puis, en voyant mon regard, acquiesça tout en disant un « Oui. » qui laissait entendre qu'elle avait compris. Il était temps d'abattre un de nos adversaires.

« Tarac, Tonnerre sur Judokrak, maintenant ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyVen 29 Jan - 23:01

Il faudra songer à entraîner votre Statitik car il a bien du mal à viser malgré l'immobilité de Judokrak, en effet son premier Tonnerre échoue lamentablement. De son côté le Kirlia d'Ayame n'a pas ce problème, il lance un Choc Mental qui martyrise encore un peu plus le judoka rouge. C'est alors que Karaclée s'élance comme un dingue et colle un Eclate-Roc critique qui envoie Statitik dans les buissons. Aïe! Judokrak suit l'exemple de son compère et s'en prends à Kirlia, le jettant au sol avec une nouvelle Frappe Atlas.

Le pauvre Tarac sort de son buisson, bien décidé à se venger, et cette fois son Tonnerre est un succès! Judokrak est frappé de plein fouet par le champ électrique! C'en est trop pour lui. Il tombe dans les vapes sous les yeux médusés de son dresseur. Kirlia se concentre donc sur Karaclée mais la dernière attaque subie l'a laissé un peu déboussolé, il rate son Choc Mental, laissant le champs libre au pokémon combat pour attaquer. Sauf que non... Karaclée est bloqué par la paralysie, ça tombe plutôt bien pour votre équipe!

Situation:

Statitik: Forme Moyenne, Def -2
Kirlia: Forme Faible, Empoisonné, Def -2

Judokrak: KO
Karaclée: Forme Correcte, CC augmenté, Paralysé
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyDim 31 Jan - 22:16

L'échec de l'attaque Tonnerre montrait que Tarac avait besoin d'entraînement. Je ne savais toujours pas qui utiliser contre le type vol du champion d'arène, vu que j'étais hésitante par rapport à deux choix : Tarac, mon Statitik, ou Shiki, ma Stalgamin. Les deux avaient leur avantage, et j'avais du mal à me décider, du coup. Surtout qu'il est fort probable qu'il n'y ait qu'une place libre. Lucho et Tenebras étaient déjà retenus.

Mais revenons sur le combat. Judokrak avait été abattu, et il restait le Judokrak. Il était paralysé, mais nos pokémons, Tarac et la Kirlia de mon amie, avaient vu leur défense diminuée... et la fée était même empoisonnée.

« On va devoir y aller à fond. » pensais-je tout haut. « Tarac, bloque-le avec Grincement, et enchaîne avec Poison-Croix ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyLun 1 Fév - 22:39

Le Grincement atteint sa cible ainsi que le Choc Mental qui suit. Votre duo commence à faire des étincelles et Karaclée prends vraiment une grosse pâtée sur ce coup-là. Il parvient tout de même à répliquer avec un Double-Pieds, qui une fois de plus ne fait que peu de dégâts à votre Statitik. Ce-dernier enchaîne avec un Poison-Croix avant que Kirlia n'échoue à réutiliser Choc Mental. Karaclée titube, seule sa force de combattant le tient debout, il attaque Kirlia avec un Eclate-Roc critique avant que le poison n'entraîne votre partenaire au bord de l'inconscience.

Situation:

Statitik: Forme Moyenne à Faible, Def -2
Kirlia: Forme Critique à KO, Empoisonné, Def -2

Karaclée: Forme Faible à Critique, CC augmenté, Def-2, Paralysé
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyJeu 4 Fév - 21:18

Le combat continuait et s'approchait de sa fin. Mais j'avais préparé le terrain pour cette fin, avec le Grincement. Nos deux pokémons avaient fait le boulot parfaitement. Par contre, Kirlia tenait à peine sur ses jambes désormais, et je ressentais l'inquiétude d'Ayame pour son pokémon... Mais si elle pouvait envoyer ne serait-ce qu'une simple attaque... Juste une... Alors cela suffirait. Tarac ferait le reste. Je restais confiant en sa capacité à terminer le combat, mais je préférais m'assurer la victoire. Ce serait la honte de perdre !

« Courage vous deux ! Tarac, Poison-Croix ! Envoie la sauce ! » disais-je à haute voix pour encourager mon amie et nos pokémons.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyJeu 4 Fév - 22:13

Ce fut un beau combat mais vous sentez votre victoire se profiler lorsque le premier Poison-Croix touche l'adversaire avec succès! Cette fois Karaclée est complètement à la merci de Kirlia qui en finit proprement avec Voix Enjôleuse. Le duo de combattants est stupéfait par votre maîtrise, il rappellent leur pokémon avant de vous saluer avec respect. Vous méritez bien cette victoire! C'est alors qu'Ayame se précipite pour rattraper son pokémon en train de vaciller lui aussi.

Situation
:

Statitik: Forme Moyenne à Faible, Def -2
Kirlia: KO

Karaclée: KO

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène EmptyMar 9 Fév - 19:34

Voilà, c'était enfin gagné. C'était une victoire compliquée, et gagnée de justesse, mais nous l'avions fait. Malgré notre avantage sur le type, nous avions été mis à mal. Je devais encore m'entraîner avant de partir vers l'arène. Je m'approchais de Miyuki et je tentais de lui donner du courage. Je lui disais que notre victoire était grâce à elle. C'est ce que je pensais. Sans Kirlia, j'aurais perdu.

« Rentrons au Centre pokémon. » décidais-je.

Nous fîmes rentrer nos pokémons dans leur pokéball, avant de retourner vers la ville. Je savais que Miyuki était triste de voir son pokémon être mis KO. Mais à vrai dire, c'était de ma faute, tout autant que la bonne idée du Judokrak et de son dresseur. Tarac avait besoin de plus d'entraînement. Je me laissais malgré tout une pause, avec ce passage au Centre.

Miss RPG :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène Empty

Dernière journée d'entraînement avant l'arène
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant