Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dernière journée d'entraînement avant l'arène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptySam 19 Mar - 19:32

« Rapide... »

C'était ma pensée quand le Pikachu était venu attaquer avec une Vive-Attaque, si vive que mon Scalpion avait échoué sa propre attaque. En fait, j'avais complètement oublier qu'il possédait cette attaque. Honte à moi. Il pouvait donc profiter de la défense baissée de Tenebras et ne pas rester immobile pendant qu'il attaque. C'était une bonne alternative. Malheureusement, le seul pokémon capable de rivaliser sur cette rapidité... était faible aux attaques électriques. Tant pis, il fallait se focaliser sur la puissance brute.

« Tenebras, continue tes Coupes Psychos ! Reste concentré et trouve le bon moment pour lancer tes attaques ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptySam 19 Mar - 23:42

Et revoilà une Vive-Attaque très véloce qui vient frapper Scalpion! Votre pokémon ne se laisse pas faire et profite de vos judicieux conseils pour caler une bonne Coupe Psycho qui remet Pikachu à sa place une nouvelle fois. Hélas pour vous, le pokémon éléctrique est revanchard. Il n'attends pas les ordres (trop tardifs) de son dresseur et se lance à l'assaut pour claquer une Vive-Attaque critique qui envoie Scalpion au tapis.


Situation:

Statitik: KO
Scalpion: KO

Melokrik: KO
Moufouette: KO
Pikachu: Forme Bonne

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:11

Saleté de souris électrique vivace ! Ses Vives-Attaques étaient trop puissantes, surtout à cause de la défense baissée de Tenebras. La seconde surtout. Même après s'être pris une Coupe Pyscho, il avait su riposter avec une attaque critique ! Scalpion était alors à terre. Décidément, ce voyageur avait bien des pokémons plutôt gênant. Maintenant, il ne me restait plus qu'à envoyer mon dernier pokémon... Et mon choix se porta finalement sur...

« Chily, je compte sur toi ! »

Chinchidou sorti de la pokéball que j'avais lancé. Cela faisait un petit moment que je n'avais plus combattu avec elle, mais c'était le moment de l'obliger à donner son maximum. Elle en était capable...

« A l'attaque ! Chatouilles-le puis Torgnoles ! »

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:23


La vitesse du Pikachu surpasse sûrement celle de tous les pokémons que vous ayez rencontré. Il commence par une Vive-Attaque de fou, votre Chinchidou est heureusement assez réactif pour lui glisser quelques Chatouilles au moment opportun. Pikachu profite de cet instant pour électriser un peu le combat, son attaque Éclair est à bout portant et laisse votre Chinchidou un peu secoué. Finalement, sous votre impulsion, il se ressaisit et colle quatre Torgnoles à l'adversaire.

Situation:

Statitik: KO
Scalpion: KO
Chinchidou: Forme Très Bonne

Melokrik: KO
Moufouette: KO
Pikachu: Forme Correcte à Moyenne, Att-1, Def-1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 17:53

Voilà qui était parfait. Chily avait su attendre le bon moment pour chatouiller Pikachu. Il était rapide, mais j'étais quand même contente que Chinchidou utilise son expérience des combats... Et pourtant, je ne l'avais entraîné que par des matchs en double... Mais c'était peut-être suffisant. Après tout, c'était une question de réaction, et en match double, il en fallait pour suivre les mouvements des autres. Elle avait su braver aussi un éclair et frapper en retour. C'était très bien.

« Chily, continue ! Ne perds pas de temps ! »

Elle était à portée, autant qu'elle frappe le plus possible. Il fallait éviter que cette souris électrique prenne ses aises. Il fallait frapper fort... et vite.

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:34

L'attaque Éclair de Pikachu frappe Chinchidou avant que celui-ci de réplique d'une triple Torgnoles. Le type éléctrique a du mal à s'en remettre, si bien qu'il se replie, mais votre allié est vif et fonce pour lui remettre une quadruple Torgnoles!

Situation:

Statitik: KO
Scalpion: KO
Chinchidou: Forme Très Bonne à Bonne

Melokrik: KO
Moufouette: KO
Pikachu: Forme Moyenne à Faible, Att-1, Def-1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:00

Eh bah voilà ! Voilà un travail fait de très bonne façon ! Voilà ce que j'aimais voir chez mes pokémons : efficacité et rigueur. Malgré la vitesse de son adversaire, Chily avait su attaquer par deux fois, et avec surtout deux bonnes torgnoles. Elle a été vive, efficace. J'étais fière d'elle, sur le coup.

« Superbe Chily ! Continue comme ça ! »

Elle devait continuer sur cette foulée afin de finir une bonne fois pour toute ce match. Mais elle méritait mes encouragements. Voir que mon entraînement a porté ses fruits me satisfaisait... C'était pour cela que j'étais devenu dresseuse : afin de montrer aux autres comment la rigueur et la discipline permettait de devenir un des meilleurs dresseurs !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:31

Le randonneur semble toujours aussi perché, il ne sait pas quoi faire et son Pikachu reste alors en position de défense en vous laissant l'initiative. Votre Chinchidou s'élance alors pour coller une double-Torgnoles au type électrique. Ce-dernier décide alors de ruser, il utilise Camaraderie pour se faire apprécier de Chily. Vous ne comprenez pas comment, mais cela marche. Puis la souris enchaîne une Vive-Attaque perçante à bout portant qui expulse le chinchilla à vos pieds. Votre pokémon se relève, courageux, et repars frapper Pikachu avec trois Torgnoles. Le randonneur se gratte la tête et soupire, puis il déclare d'un ton las:

- Ces pokémons sont bons à rien!



Situation:

Statitik: KO
Scalpion: KO
Chinchidou: Forme Bonne, Att-1

Melokrik: KO
Moufouette: KO
Pikachu: Forme Critique, Att-1, Def-1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 21:59

Camaraderie. Voilà un mouvement défensif intéressant. Les coups ainsi portés par Chily était moins puissants. Mais cela ne l'empêchait pas de lancer ses attaques. Les torgnoles touchaient, et ce même lorsque le Pikachu avait envoyé un puissant Vive-Attaque. Chinchidou était courageuse et combative, ce qui était très bien. Par contre... lorsque l'autre type soupira avant de dire que ses pokémons étaient bons à rien. Je fus choquée d'entendre cela.

« Ha, voilà qui est présomptueux. Tes pokémons sont très bons, avec un bon potentiel, mais c'est toi qui ne sait pas suivre. Tu sembles tellement lent que je vais finir ce combat avant que tu ne puisses répliquer. Chily, Ecras'Face, maintenant ! »

Il n'avait pas le droit d'insulter d'aussi bons travailleurs alors qu'il était à la ramasse. Il aurait dû capturer un Ramoloss, cela lui aurait été plus adapté...

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 23:37

Une fois de plus le randonneur est comme paralysé, outré par vos propos, il manque de réaction. Chily dégomme une première fois Pikachu qui réplique d'un timide éclair, puis le second Ecras'Face en termine avec la vaillante souris électrique. Le randonneur se résigne et baisse les bras. Il rappelle son pokémon, dépité, et soupire une fois encore.

- Bon, je crois que je vais rentrer à Méanville... Je ne suis pas fait pour être dresseur. Merci jeune fille.

Et il reprends sa route sans un mot de plus. Bravo pour cette belle victoire, car si le dresseur d'en face était à la ramasse, ses pokémons, eux, étaient effectivement plutôt bons.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:49

Voilà, c'était fini. Pas aussi vite que prévu, mais ça l'était. Dommage, j'aurais aimée que Chily mette KO le Pikachu sans qu'il ait le temps de répliquer. Mais bon, l'essentiel était là. Le dresseur parti, soupirant à nouveau et marmonnant qu'il n'était pas fait pour être dresseur. Tss, quel défaitiste. Incapable de devenir meilleur.

« Dégonflé ! » disais-je à haute voix, afin que le dresseur m'entende.
« Miyuki... » réagissait Ayame.
« Désolée. » répondais-je après un soupire.

Je fis rentrer Chinchidou dans sa pokéball tout en la félicitant pour son travail. Il était temps de reprendre la route.

Un peu plus tard, je reçu un appel de ma grand-mère. Voilà qui était... surprenant. Je prenais l'appel, intriguée. Après les banalités d'usages et de respect, je vins à la raison de son appel.

« J'ai juste vu un dresseur impliqué dans l’entraînement de ses pokémons, et j'ai pensé à toi. Tu te débrouilles bien ?
- Evidemment que je me débrouille. Je ne suis plus une gamine ! Ma prochaine arène arrive bientôt. Mes pokémons sont presque prêts ! Enfin, si je pouvais me débarrasser d'un pokémon, ce serait mieux...
 » J'avais dis cette dernière phrase à mi-voix.
« Il y a un pokémon qui ne te plaît pas ?
- C'est pas ça, mais j'en ai deux de la même espèce et qui du coup s’entraîne entre eux. Et je préférerais qu'il s'entraîne avec Auka... C'est un Brutalibré, un pokémon combat du genre fier... Mais face à deux d'entre eux, Auka ne peut s'entraîner correctement.
- Oh, je vois... Un pokémon combat, dis-tu ? J'ai peut-être quelqu'un qui serait intéressé.
- Quoi ? C'est vrai ?
- Je vais lui proposer. Tu seras bientôt en ville ?
- Euh... Je pense arriver à Pavonnay en soirée...
- D'accord, dans ce cas, je vais proposer ton pokémon à ce jeune dresseur.
- Euh... mamie...
 » Je réfléchissais un temps, pensant quand même aux sentiments de Lucho. « Tu penses qu'il saura en être digne ? Si je dis à mon Brutalibré que j'ai confié son ami à un dresseur lambda, je crains que... cela joue sur sa motivation.
- Oh oh oh, ma petite Miyuki... Tu es vraiment chou, tu sais ? Mais pas d'inquiétude, je pense qu'il sera digne.
- Dans ce cas, je te fais confiance...
 »

Ainsi, à la fin de cette conversation, je me hâtais vers la prochaine ville. J'allais juger ce dresseur moi-même, de toute façon... Et annuler cet échange si je ne le trouve pas digne !

Miss RPG :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 11:21


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 5
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :

    +1700P$


Objets perdus : CT Tonnerre
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée d'entraînement avant l'arène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant-dernière ville. » OS & entraînement.
» Dernière étage avant l'arène !
» Dernière préparation avant Pierre! {Solo}
» Une dernière ligne droite avant Fredo !
» Dernière ligne droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Amaillide-
Sauter vers: