Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dernière journée d'entraînement avant l'arène

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:06

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 027

Ce randonneur a l'air un peu perdu mais il accepte de livrer un combat contre vous.

Voici son premier pokémon:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 402

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:38

De retour au Centre pokémon, nous avions soignés nos pokémons, un peu de repos permettait à Ayame de reprendre sa joie habituelle. Tarsal avait été son premier pokémon. Et donc cela l'affectait beaucoup. Elle tenait énormément à cette dernière. Je comprenais très bien. C'était une fille très gentille, elle aussi.
Je la laissais donc un instant, sortant faire un tour en ville. Après le dernier combat, j'avais compris que j'avais besoin d'entraînement. Je devais combattre, encore et encore. J'avais finalement trouvé quelqu'un en la personne d'un voyageur. C'était un combat en simple, mais avec trois pokés chacun. C'était parfait comme entraînement. Et son premier pokémon était Melokrik. Très connus pour ses attaques généralement de type sonore, vu que c'était un pokémon musicien. Difficile de savoir qui envoyer... Mais finalement, j'optais pour...

« Tarac, à toi ! Cage-Eclair, maintenant ! »

Pas le temps de traîner. Je me devais de bloquer ce pokémon au plus vite.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:15

[Tarac apprends Taillade!]

Un combat d'insecte donc! Tarac frappe en premier en paralyse d'entrée Melokrik, votre tactique est en bonne voie. Le randonneur se gratte la tête et demande une Taillade. Malgré son changement de statut, Mélokrik frappe votre pokémon assez durement. Ce coup critique est aussitôt suivie par un Tonnerre fracassant! On dirait bien que Tarac commence à prendre le coup avec cette attaque. Melokrik est sonné mais parvient à répliquer avec une nouvelle Taillade. Le combat commence sur un rythme assez soutenu.

Situation:

Statitik: Forme Très Bonne

Melokrik: Forme Très Bonne, paralysé

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 23:06

Voilà, un bon début, même si cela ne s'est pas vu pour le moment, le Melokrik était paralysé. Il avait quand même lancé deux Taillades, ce qui m'embêtait. Il fallait vite le bloquer avant que l'attaque n'ait une trop grande puissance. J'avais plus choix pour se faire, mais ces choix ne me semblait pas approprié. Finalement, j'optais pour le choix qui aurait obligatoirement une conséquence positive.

« Tarac, bloque-le avec Grincement ! Puis attaque-le à nouveau ! »

Inutile de donner l'ordre explicitement. Comme pour mon Auka, ils devaient apprendre à comprendre mes ordres sans que je n'ai à trop parler. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, finalement...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 2:13

Le Grincement fait bien son office, Melokrik est déstabilisé un instant avant de relancer une Taillade super critique! Tarac réplique avec sa propre Taillade. Puis Melokrik, hélas toujours épargné par la paralysie, en colle une nouvelle qui fait encore plus mal que la précédente! C'est un combat assez violent et pour l'instant vous êtes dans une position délicate.

Situation:

Statitik: Forme Correcte

Melokrik: Forme Bonne, Def-2, paralysé

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:56

Urgh, décidément, ce criquet était coriace. Le Grincement l'avait à peine fait flanché. Et en plus, il avait répliqué avec une Taillade bien puissante... Tarac avait alors répliqué... et alors que je m'attendais à un nouveau Poison-Croix, comme je le pensais, il avait attaqué avec Taillade. Une nouvelle attaque ? Une bien utile, en tout cas. Dans ce cas, c'était un changement de plan. J'allais profiter de cette nouveauté pour jouer aux épéistes... façon insecte.

« Vas-y Tarac, Taillade, à nouveau ! » lui ordonnais-je, en espérant que la paralysie fasse enfin son effet et coup court aux puissantes Taillades adverses.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:09

La seconde Taillade entame enfin la résistance de Melokrik, le problème c'est qu'il recolle lui aussi une Taillade très violente sur Tarac! Aïe! Encore une comme ça et les carottes sont cuites pour vous!
Ce combat vire au duel de Taillades, les grands mouvements du Melokrik sont opposés à de rapides piques du Statitik. Vous bénéficiez de l'initiative et la prochaine Taillade de Tarac éclate la tronche de l'adversaire!
Vous avez maintenant tout intérêt à prier le ciel pour que Melokrik ne reparte pas à l'attaque! Et le ciel est avec vous! Melokrik est paralysé!

Situation:

Statitik: Forme Moyenne à Faible

Melokrik: Forme Moyenne, Def-2, paralysé
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:38

Décidément, ce combat de Taillade me mettait sur les nerfs. Ce Mélokrik pesait lourd, et Tarac ne s'en tirerait pas sans que la paralysie ne fasse effet. Je m'inquiétais vraiment pour mon pokémon. Mais finalement, la malchance décida de s'arrêter et la paralysie affecta enfin Mélokrik. Je souriais de contentement, car enfin la Mélokrik arrêtera avec ses coups puissants. Cela laissait largement le temps à Tarac de finir son adversaire. Et il était temps de le faire. Ou plutôt... Il valait mieux ne pas perdre du temps.

« Tarac, Taillade ! Finis-le ! » lui ordonnais-je alors.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:00

Et BOOM! Une nouvelle Taillade de la part de Statitik! Le Melokrik s'envole jusqu'au pieds de son dresseur, qui se gratte la tête. Il ordonne Berceuse. L'insecte musicien se relève avec courage et entame la chansonnette. Malheureusement votre pokémon s'endort irrémédiablement. Melokrik en profite pour lui remettre une petite Taillade.

Situation:

Statitik: Forme Faible, endormi

Melokrik: Forme Critique, Def-2, paralysé
Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:09

Pas Berceuse ! Non ! Saloperie de criquet ! J'étais si prêt du but, et voilà que ce criquet de malheur endort ma petite araignée électrique ! Bon, c'était un match à trois pokémons, donc je n'aurais pas encore perdu, mais je voulais vraiment entraîner au maximum mon pokémon. Et histoire d'en ajouter, il a envoyé une Taillade. Il échappe encore à la paralysie et mon insecte ne se réveille même pas ! C'est pas possible ! C'est juste pas possible ! Saleté de pokémon insecte !

« Tarac, réveille-toi ! Attaque Taillade ! TAILLAAAAAAAADE ! »

J'avais vraiment de quoi perdre mon sang-froid...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptySam 27 Fév - 23:46

Le randonneur se gratte encore la tête, il cherche une attaque plus efficace que Taillade pour en finir avec vous. Mais il est tellement dans la lune et réfléchit tellement longtemps, qu'il en oublie même de donner son ordre d'attaque... Dans le même temps, Statitik se réveille! Aussitôt il lance Taillade! Melokrik n'a pas les ressources pour continuer, il tombe inconscient à cause de l'incompétence de son dresseur. Celui-ci se gratte encore la tête en rappelant son insecte et il lance un nouveau pokémon sur le terrain.

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 434

Situation:

Statitik: Forme Faible

Melokrik: Forme KO
Moufouette: Forme Parfaite

Gaku

Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:25

Ouiii ! Ca c'est bien, Tarac ! Me voilà très contente, arborant un sourire hautain. Mon Statitik s'était réveillé et avait terminé le Melokrik pendant que l'autre dresseur réfléchissait au moyen de mettre mon pokémon hors combat. Très bien, très bien... Jusqu'à l'arrivée de son second pokémon : Moufouette. Mon sourire disparu. Voilà un pokémon bien encombrant. Le double type poison-ténèbres rendait les choses délicates. Mais pour le moment, laissons Tarac s'occuper de l'affaiblir un maximum.

« Tarac, Taillade, encore ! Ne te relâche pas ! »

Chaque dégât infligé restait utile. Peu m'importait que j'obligeais à mon pokémon d'utiliser ses dernières forces. Je m'entraînais pour l'arène, et c'était exactement comme cela que ça se passera !

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:24

Votre pokémon n'a pas dit son dernier mot et tente une Taillade qui touche! Moufouette réplique par un Combo-Griffe qui frappe cinq fois! Tarac n'en peut plus et tombe KO.

Situation:

Statitik: KO
???: Forme Parfaite

Melokrik: KO
Moufouette: Forme Parfaite à Très Bonne

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 21:50

C'était le dernier coup porté. Tarac avait encore une forme correcte, peut-être faible, mais ce qui lui restait avait été enlevé par un Combo-Griffe puissant. J'étais déjà content qu'il ait réussi à faire tomber le Mélokrik. Je fis rentrer mon pokémon et le remercia d'avoir tout donné, comme demandé. Il était temps de faire face à cette Moufouette... Et concernant le pokémon qui l'affronterait, le choix était vite limité. Un pokémon poison, cela ne pardonnait pas. Alors...

« Tenebras, à toi ! »

Je récupérais sa pokéball, la faisait grandir et l'envoyais, le tout rapidement, laissant ainsi apparaître Scalpion. Son type acier suffirait à gérer le type poison adverse. Il n'y avait plus qu'à frapper fort.

« A l'attaque ! Groz'Yeux puis Taillade ! »

Oui, ce combat continuait à coup de taillades... Mais je n'avais pas le choix non plus. Entre Griffe et Taillade, le choix était vite fait.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:50

On dirait bien que Scalpion est le plus rapide, son Groz'Yeux est un succès. Le pokémon du randonneur lance un nouveau Combo-Griffes qui touche 3 fois, c'est une attaque bien trop faible pour ne serait-ce qu'égratigner votre Scalpion. La Taillade qui suit sera Critique et Moufouette use de Grincement pour repousser son assaillant.

Situation:

Scalpion: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Def-2

Moufouette: Forme Bonne à Correcte, Def-1

Gaku

Dernière édition par Miss Rpg le Mar 8 Mar - 4:01, édité 1 fois
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:33

Parfait, l'arrivée de Scalpion sur le terrain arrangeait beaucoup... Enfin, m'arrangeait beaucoup. Les attaques de la Moufouette égratignait à peine. Tenebras avait alors usé de groz'yeux avant de lancer une bonne et forte taillade. La type poison avait alors usé de Grincement pour repousser mon pokémon. Cela allait annuler la résistance de mon pokémon... Ce qui n'était donc pas très bon.

« Tenebras, ne t'arrête pas et enchaîne les taillades ! »

Le petit pokémon acier reparti alors à l'attaque, créant une lame de couleur proche du vert avant de foncer sur la Moufouette. Si ce Scalpion avait une force, c'était bien sa combatitivité. C'est pour cela que je l'avais capturé malgré la situation dans laquelle je l'ai rencontré...

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 22:36

Le gros problème avec Taillade, c'est que si cela échoue à un moment ou à un autre, faut tout recommencer. Et vous y voilà condamné lorsque vous voyez le Moufouette ennemi esquiver la première attaque de Tenebras et renvoyer un nouveau Grincement.
C'est donc une nouvelle Taillade mais cette fois bien plus faible qui est portée à l'adversaire, répliquant à nouveau avec un Combo-Griffes qui ne touche encore que trois fois, sauf que la résistance de Tenebras est très affaiblie maintenant et cela suffit à le déstabiliser.
Le randonneur se gratte la tête, on dirait qu'il ne sait pas bien ce qu'il fait même si ça a l'air de marcher pour l'instant. En effet, le Moufouette ne fait pas tellement de dégâts mais il est drôlement agaçant.

Situation:

Scalpion: Très Bonne, Def-4

Moufouette: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Def-1

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:32

Fichu Moufouette. Son Grincement rendait les choses plus compliqués. J'avais au moins l'avantage de l'empêchait d'avoir beaucoup de choix sur ses capacités. Cependant, la première taillade avait échoué. Tenebras avait malgré tout remis ça et a réussi à toucher. Dans ce cas, il fallait continuer. Autant ne pas perdre le gain de puissance ainsi lancé. Et espérer qu'il continue de toucher afin de faire de plus en plus de dégâts. Il fallait le dire : Taillade est une capacité bien puissante.

« Okay, continue de frapper, Tenebras ! » ordonnais-je. Pas question de laisser le moindre temps mort à ce type paumé !

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:46

Scalpion enchaîne une nouvelle Taillade bien placée qui dégomme le Moufouette ennemi. Celui-ci se relève péniblement, le randonneur lui demande d'user de Puissance et d'esquiver la prochaine attaque. Scalpion s'élance et rate son adversaire d'un millimètre!

Situation:

Scalpion: Très Bonne, Def-4

Moufouette: Forme Faible, CC+2, Def-1

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 20:38

Le type n'avait pas demandé d'attaque cette fois-là. Mais plutôt d'augmenter la puissance de son pokémon puis qu'il esquive la seconde taillade de mon Tenebras. Non seulement cela me dérangeait, mais les critiques risquaient d'être dévastateurs...

« Ne le lâche pas, Tenebras ! Taillade, encore ! »

Autant en finir avec cette Moufouette avant qu'elle ne pose problème. Comme d'habitude, je n'avais pas l'intention de laisser les autres dicter le jeu. Seule moi le faisait ! Et là, je voulais que ce pokémon poison mange la poussière une bonne fois pour toute !

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:03

La première Taillade est contrée par une attaque Griffe hyper rapide, la seconde touche au but. Le Moufouette est mal en point, il n'a d'autre choix que de répliquer avec Combo-Griffe, devançant les ordres de son dresseur, un peu mou du genou. Il touche à nouveau trois fois. Scalpion n'aime pas ça mais encaisse encore assez bien.

Situation:

Scalpion: Forme Correcte, Def-4

Moufouette: Forme Critique, CC+1, Def-1

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:01

Ce Moufouette s'en sortait plutôt bien. Capable de rivaliser avec Tenebras n'était pas mal du tout. J'aurais préférée avoir un meilleur avantage, mais tant pis. Il était temps de terminer ce pokémon poison qui montrait de la fatigue une bonne fois pour toute. Je n'allais pas le laisser agir encore longtemps ainsi.

« Tenebras, Griffe, maintenant ! »

Il fallait porter le coup avant de se le prendre. Le plus vite le pokémon poison sera tombé, le mieux ce sera. Avec sa défense abaissée, Scalpion pourrait ne pas tenir longtemps, surtout si c'était un pokémon combat en face. Alors autant en finir au plus vite.

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:33

Le Moufouette est au bout du rouleau, il place une ultime Griffe entre les deux Griffes de Scalpion avant de tomber finalement KO. Et le randonneur paumé envoie son troisième et dernier pokémon:

Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 025

Situation:

Scalpion: Forme Correcte à Moyenne, Def-4

Moufouette: KO
Pikachu: Forme Parfaite

Gaku
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:58

Ce Moufouette avait été gênant. Il avait encore une fois réussi à attaquer avant d'être mis KO par Tenebras. Ce dernier avait la particularité d'avoir su empêcher le pokémon poison d'user de ses meilleures attaques, mais sa défense abaissée ainsi rendait la suite plus problématique. Ou... peut-être pas si problématique. Car le dernier pokémon envoyé par le voyageur était un Pikachu. Cela aurait pu être pire. Mais au final, il avait une équipe bien gênante : un pokémon qui endort, le second qui empoisonne, le dernier qui paralyse. Et ce pokémon électrique allait être gênant car je n'ai aucun pokémon résistant à ses attaques. Mais j'allais l'entamer le plus possible pour la fin du combat.

« Tenebras, double Coupe Psycho ! Ne perds pas de temps ! »

Miss RPG :
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 22:27

Pikachu prends les devants et sa Vive-Attaque touche Scalpion de plein fouet. Déstabilisé, votre pokémon rate sa Coupe Psycho! Pikachu utilise alors une nouvelle Vive-Attaque mais cette fois la Coupe Psycho touche et renvoie la souris dans son camp.

Situation
:

Scalpion: Forme Faible, Def-4

Moufouette: KO
Pikachu: Forme Très Bonne

Gaku
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière journée d'entraînement avant l'arène   Dernière journée d'entraînement avant l'arène - Page 2 Empty

Dernière journée d'entraînement avant l'arène
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant