|
| Dernière ligne droite | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miyuki Tanaka
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 189 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Dernière ligne droite Sam 16 Avr - 19:00 | |
| Retour à Pavonnay. Cette matinée avait été assez riche en moments, déjà, mais désormais, je devrais finir de me préparer pour l'arène. Je retrouvais Ayame au Centre Pokémon, lui disait que tout s'était bien passé mais qu'il était temps de retourner s'entraîner pour l'arène. Mon amie me proposait alors de nous entraîner séparément vu que nous ne pourrions combattre ensemble pour l'arène. C'était effectivement vrai, mais je ne pensais pas que mon amie prendrait cette initiative. Je lui souriais alors. « Courage, et bon entraînement ! - Merci... Toi aussi. » Nous nous séparâmes alors. Puis je partais chercher un dresseur dans le coin. C'était la meilleure façon d'entraîner mes pokémons. Et en double, cela devrait me permettre de m'assurer qu'ils étaient concentrés, sans prendre trop de risque. - Modération :
- Combat VS dresseur en double, 4 pokémon chacun. Merci ! - Capumain sera un mâle surnommé Pommy et possédant Rebond comme repro.
| |
| | | Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 16 Avr - 22:12 | |
|
Le mec a l'air vachement sérieux mais surtout très bizarre. Il fait léviter deux pokéballs entre ses doigts et envoie deux types Psy. Situation: ???: Forme Parfaite ???: Forme Parfaite Chovsourir: Forme Parfaite Munna: Forme Parfaite Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Lun 18 Avr - 16:30 | |
| Après avoir cherché un certain temps, j'avais trouvé un dresseur qui avait accepté un match. Un type genre mystérieux. Il faisait même léviter ses pokéballs... Un kinésiste ? Probablement. Le genre d'expert des pokémons psys. Il envoyait ses pokémons à peu près de la même façon, et rendait le tout assez classe et surtout mystique. Deux pokémons en sortirent alors. Un volant et un... truc rose. Dommage, je n'avais pas le pokédex d'Ayame pour m'aider. Mais je voyais bien le genre de pokémon que c'était vu son dresseur. Ce qui est dommage, c'est que je ne peux envoyer Lucho. Il sera en galère. Donc... J'allais devoir envoyer Tenebras, que j'avais prévu pour l'arène – ce qui était l'idéal – et un autre. Hmm... Ah bah, oui, Tarac, vu qu'il avait un avantage sur les deux pokémons psy. Je lançais donc leur balls. Le combat pouvait commencer. « Tenebras, Feinte sur le truc rose ! Tarac, Tonnerre sur le volant ! » - Modération :
- Statitik et Scalpion sont envoyés. - Statitik utilisera Tonnerre puis Cage-Eclair sur Chovsourir - Scalpion utilisera Feinte puis Taillade sur Munna Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Lun 18 Avr - 23:03 | |
| [Tenebras apprends Grimace!]Votre Scalpion est le plus rapide et peut-être le plus puissant des quatre combattants. Vous le voyez fondre sur Munna et flanquer une attaque Feinte critique qui envoie le Mangerêve s'écraser au sol douloureusement. Tarac enchaîne avec un Tonnerre sur le Chovsourir et vous venez de donner le ton dans ce premier tour! Le kinésiste ne laisse cependant transparaître aucune émotion. Chovsourir lance Choc Mental sur le Statitik et Munna se reprends. Alors que Tenebras s'élance à nouveau pour lancer Taillade, Munna use de Boul'Armure au dernier moment et encaisse l'attaque sans bouger. Aussitôt après il Bâille au nez de votre pokémon. Tarac lance un nouveau Tonnerre qui frappe encore le Chovsourir et lui fait de sérieux dégâts, mais il parvient à répliquer en utilisant Assurance.
Situation:
Scalpion: Forme Parfaite, Somnolent Statitik: Forme Très Bonne à Bonne
Chovsourir: Forme Bonne Munna: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne), Def+1
Gaku | |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mer 27 Avr - 20:00 | |
| Eh bah, Tenebras est presque prêt pour l'arène, visiblement. Rapide, puissante, son attaque avait été parfaite. Mais ce combat ne suffira pas, je voudrais quand même lui permettre d'obtenir un peu plus d'expérience. C'était quand même une très belle Feinte. Tarac n'était pas en reste non plus, frappant avec Tonnerre le... Chovsourir, c'est ça ? Et la boule rose, il me semble que le dresseur l'a appelé Munna. Je crois. Bref, en tout cas, c'était un bon début de mes pokémons, et j'en étais fière. Le volant usa de Choc Mental sur l'araignée électrique avant qu'elle ne réplique d'une nouvelle attaque Tonnerre. Il avait finalement reçu une Assurance derrière. Une attaque Ténèbres ? Je vois... De l'autre côté, la boule rose avait encaissé la Taillade avec Boul'Armure avant d'utiliser... Baillement ? Mince, gênant cette attaque. Et je n'avais pas d'idée pour éviter que cela se produit. Du moins pas d'idée pas très dangereuse. Qu'est-ce que je fais, du coup ? Voyons... Non, je sais, on va frapper le plus fort possible... « Tenebras, Taillade ! Frappe de toute tes forces avant que tu ne sois engourdi ! Tarac, continue tes attaques électriques ! » Et la suite allait me plaire... - Modération :
- Scalpion usera de Taillade, deux en un. Autant frapper fort avant qu'il ne s'endorme. - Statitik usera de Tonnerre sur Chovsourir avant d'utiliser Toile Elek sur les deux. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Jeu 28 Avr - 17:07 | |
|
Tenebras bâille aux Cornèbres, il file vers son adversaire cependant avec beaucoup moins d'entrain que tout à l'heure. Et sa Taillade sera une attaque simple, avant qu'il ne s'endorme complètement. Tarac sait que ça va être chaud là, il donne tout ce qu'il a et lance une p*t*** d'attaque Tonnerre Critique qui explose littérallement le ChovSourir! Ce-dernier a du mal à se reprendre pour lancer une petite Tornade sur son agresseur. Voyant son équipier en difficulté, Munna lance une Rafale Psy sur Tarac, qui ne se laisse pas faire et lance une Toile Elek qui devrait ralentir un peu plus encore vos opposants. Ils n'ont toutefois pas dit leur dernier mot! Oubliant le Scalpion qui pionce, ils lancent de concert un combo Choc Mental - Rafale Psy qui calme bien Tarac. Situation: Scalpion: Forme Parfaite, Endormi Statitik: Forme Correcte à Moyenne Chovsourir: Forme Faible, Vit-1 Munna: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def+1, Vit-1 Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 30 Avr - 20:00 | |
| L'endormissement de Tenebras l'avait finalement empêcher qu'il frappe de toutes ses forces. Il tombait endormi peu après sa Taillade. Par contre, c'était Tarac qui avait frappé de toutes ses forces le Chovsourir. Un beau Tonnerre puissant ! C'était bien joué, cela ! Et la suite allait encore être mieux ! Après avoir bravé une attaque tornade et un rafale psy de ses adversaires, il avait répliqué d'une attaque électrique, mais différente : Toile Elek ! Son attaque signature ! Cela toucha les deux pokémons psy et diminuait leur vitesse ! Voilà qui était génial ! Tarac me semblait bientôt prêt pour l'arène aussi. « Superbe Tarac ! Continue comme ça ! Et toi Tenebras... REVEILLE-TOI ! » Ce serait gênant que Statitik soit seul face à deux pokémons, et à se prendre deux attaques à la suite comme ça. Scalpion devait revenir dans la partie, le plus vite possible ! - Modération :
- Statitik use de Toile Elek x2 - Scalpion utilisera Feinte (x2) s'il se réveille. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 30 Avr - 22:34 | |
|
Votre Scalpion ne réagit pas et continue de ronfler allégrement. Tarac prends alors les choses en main! Une nouvelle Toile Elek est lancée et frappe vos deux adversaires en même temps. Chovsourir n'en peut plus, son attaque Choc Mental manque de puissance mais touche quand même Tarac. Munna continue de plus belle avec une autre Rafale Psy. Cette fois Tenebras vous entends, il émerge pour utiliser Feinte et calme les ardeurs de Munna. Hélas, Tarac retient son coup, de crainte de frapper son partenaire qui est en plein dans son champ de mire. Chovsourir et Munna en profitent pour le mettre hors course d'un nouvelle attaque Psy combinée d'une puissance dévastatrice! Situation: Scalpion: Forme Parfaite Statitik: KO Chovsourir: Forme Critique à KO, Vit-2 Munna: Forme Correcte, Def+1, Vit-2 Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mar 10 Mai - 16:48 | |
| Alors, ça, c'était injuste ! Ils se sont mis à deux pour mettre hors circuit mon pauvre Tarac ! Le pauvre Statitik s'est pris pas moins de quatre attaques psychiques avant de succomber. Non, même, il a été le seul visé, vu que Tenebras avait juste été endormi. D'ailleurs, ce dernier s'était finalement réveillé et je lui avais donc ordonné d'attaquer le Muna... ce qui finalement avait gêné Tarac pour attaquer. Quelle idiote ! Je voulais tellement sauver mon pokémon que j'avais oublié de prendre l'attaque en zone de la Toilélek. Bon, va falloir faire mal... et finir surtout cette chauve-souris qui était le plus faible des deux. « Vous allez voir comment on se chauffe... Tenebras, Taillade ! Vise le volant d'abord ! » - Modération :
- Taillade sur Chovsourir puis sur Munna si le premier est KO. merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mar 10 Mai - 22:20 | |
| Votre Scalpion s'élance avec classe, il place une première Taillade critique sur Chovsourir qui est éjecté contre le sol et se retrouve KO. Votre adversaire fait léviter une pokéball et rappelle son équipier en arborant un visage sombre. Il ordonne à Munna d'utiliser Vague Psy mais l'attaque est complètement inefficace contre Ténébras. La seconde Taillade est donc dirigée sur Munna qui encaisse assez péniblement. Votre adversaire grince des dents, il demande maintenant Boul'Armure. Situation: Scalpion: Forme Parfaite Statitik: KO Chovsourir: KO Munna: Forme Correcte à Moyenne, Def+2, Vit-2 Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 14 Mai - 11:46 | |
| Et un partout ! La chauve souris bizarre était KO ! Une bonne Taillade digne de Tenebras ! L'autre pokémon rose semblait alors à court d'option avec une Vague Psy inutile et un Boul'Armure. Dommage que mon pokémon ténèbres n'ait pas Provoc... Bah, on aura juste à attaquer jusqu'au bout. Encore et encore, jusqu'à ce que ce Munna tombe KO en usant la puissance de sa meilleure attaque actuelle. Même avec des Boul'Armures, ce pokémon ne tiendra pas longtemps. Ce qui m'arrangera. Je voulais continuer de m'entraîner avant de me lancer dans l'arène. « Vas-y Tenebras ! Taillade ! Encore et encore ! » - Modération :
- Taillades x2 ! (Attention à la puissance censée doubler, la seconde contre Munna me semble un poil trop faible)
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Lun 16 Mai - 0:32 | |
| En effet le kinésiste d'en face n'a plus aucune solution contre votre pokémon ténèbres. Vous vous rendez vite compte que ce sera un 2-1 vite expédié. Munna encaisse la première Taillade et se retrouve déjà au bord du KO. Le kinésiste abandonne, l'air dépité.
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Ven 27 Mai - 15:37 | |
| Oh, le Kinésiste abandonne. Une ultime Taillade de Tenebras aura suffit à calmer le Munna. Probablement que ce pokémon ne ferait rien en dégâts contre le mien. Je souriais, contente de ma victoire, remerciant rapidement l'autre dresseur avant de rappeler Scalpion. « Bien joué, tu t'améliores. » Satisfaite, je retournais aussitôt au Centre pokémon. L'entraînement n'était pas terminé. Je voulais que Tenebras et Tarac s’entraînent encore plus ! Ils devaient être prêt, et même plus que cela pour l'arène ! Je n'avais pas l'intention de perdre. Surtout qu'une arène de type normal ne serait pas aisé. Donc, je devais affronter d'autres dresseurs. Mais d'abord, je devais soigner mes deux compagnons. - Modération :
- Confirmation des soins ! - Apparition d'un dresseur pour un match en double. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 28 Mai - 22:34 | |
| Cette maman se tourne vers vous avec un grand sourire. - Ho, je peux bien t'accorder un combat pendant que mes enfants jouent ^^D'un geste gracile, elle envoie deux pokémons du coin: Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mar 31 Mai - 21:10 | |
| Je restais tranquille, le temps que mes compagnons soient soignés. Une fois l'annonce de l'infirmière faîte, je récupérais mes pokéballs et la remerciais avant de partir rapidement vers la recherche d'un nouveau combat. Après quelques minutes, une jeune adulte avait accepté, le temps que ses enfants jouent ensemble, apparemment. « Oh... Eh bien... Merci ! Faisons un combat double, ce sera plus rapide. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps. » Elle envoya un Psykokwak et un... rongeur... son nom, c'est... Ah oui, Ratentif. Très intéressant. Je récupérais les balls de Tarac et Tenebras. Ce sera peut-être mon dernier combat avant l'arène. Tout dépendez de comment mes pokémons se comportaient. C'est parti ! « Tarac, Tenebras, à vous de jouer ! » Une fois apparus, j'ordonnais immédiatement des attaques. « Tarac, Toile Elek ! Tenebras, Groz'Yeux ! A l'attaque ! » - Modération :
- Pokémons envoyés : Scalpion et Statitik. - Scalpion : Groz'Yeux (donc sur les deux) puis Coupe Psycho sur Ratentif. - Statitik : Toile Elek (sur les deux) puis Tonnerre sur Psykokwak Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mar 31 Mai - 23:24 | |
| Scalpion commence avec Groz'Yeux, Rattentif le lui renvoie aussitôt. Statitik essaye alors de lancer une Toile Elek mais il n'est pas assez chaud, son attaque échoue! Psykokwak en profite pour lui lancer un Combo-Griffes x3. Scalpion s'élance avec une vitesse phénoménale sur le Rattentif dont vous percevez une lueur dans le regard, il esquive in extremis grâce à Détection. Cette fois Tarac est chargé! Il lance un Tonnerre qui choque Psykokwak! Au mental, le canard résiste et lance Entrave. Situation: Scalpion: Forme Parfaite, Def-1, apprends une attaque Statitik: Forme Parfaite à Très Bonne, Def-1, Tonnerre sous entrave 1/5, apprends une attaque Rattentif: Forme Parfaite, Def-1 Psykokwak: Forme Bonne, Def-1 Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mer 8 Juin - 17:12 | |
| Ah, voilà que Tenebras et Ratentif joue à celui qui aura les plus gros yeux... Cela ne suffira pas pour attirer l'attention du rat car celui-ci et le Psykokwak esquivent la Toile Elek. Pas assez rapide. Je fis une remontrance à mon pokémon insecte, avant que le type eau ne vienne le griffer juste après. A courte portée, Tarac en profite pour placer un beau Tonnerre ! Bien ! Puis le canard l'entrave. Incroyable... Il a un mental étrange, lui. Quant à Tenebras, sa Coupe Psycho a été esquivé. Saleté de rat... « Tenebras, retourne l'attaquer, et que ça saute ! Ah... Non, attends ! Tarac, Toile Elek, maintenant ! » Il manquerait plus que je mette mon propre pokémon dans les filets électriques de Statitik... Heureusement que je m'en suis rappelé ! - Modération :
- Statitik use de Toile Elek, puis Scalpion attaquera Ratentif avec deux Griffes Aciers, avant que Statitik ne réutilise Toile Elek. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Mer 8 Juin - 18:04 | |
| Cette fois Toile Elek fonctionne et touche vos deux adversaires, aussitôt après Scalpion fonce et tente une double Griffe Acier sur le Ratentif, qui esquive avec Détection et jette du sable sur son assaillant. Par contre son coéquipier couac, il ne comprends pas ce qu'il doit faire malgré les ordres de sa dresseuse. Tarac relance Toile Elek ce qui touche à nouveau les deux adversaires, Psykokwak se réveille et se décide à lancer Vibraqua sur l'insecte jaune. Situation: Scalpion: Forme Parfaite, Def-1, Pré-1 Statitik: Forme Très Bonne, Def-1, Tonnerre sous entrave 3/5 Rattentif: Forme Très Bonne, Def-1 Psykokwak: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def-1 Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 23 Juil - 21:27 | |
| Détection !? Enfoiré de rat ! Quel idiote aussi... Ordonner à mon pokémon de se jeter ainsi. Le ratentif en a profité, enfin, mon adversaire, et réduit la précision de Tenebras. Heureusement, Tarak suivait bien le coup et ses deux attaques touchaient. Donc, au moins, mes deux adversaires étaient touchés. Le Psykokwak, après avoir été aux abonnés absent, s'est finalement réveillé pour attaquer avec Vibraqua. Bon, j'allais devoir faire autrement. Réfléchie, Miyuki, réfléchie... Hmm... Si je faisais ainsi, ce serait peut-être plus facile à placer. « Tenebras, Coupe Psycho sur le Ratentif ! Tarak, tu suis avec Toile Elek ! » - Modération :
- Scalpion utilisera Coupe Psycho deux fois sur Ratentif. Tarak utilisera deux fois Toile Elek. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Dim 24 Juil - 23:47 | |
|
L'équipe Tarac-Tenebras fonctionne très bien niveau mouvements et vitesse. Tarac lance sa Toile Elek qui touche vos deux adversaires suite à quoi Tenebras fonce et tranche Ratentif avec sa Coupe Psycho fulgurante. Le rat a bien du mal à se redresser mais il se jette pour placer une morsure sur Tarac, essayant de séparer vos deux pokémons. Psykokwak va en ce sens en utilisant Entrave sur votre Scalpion, qui voit sa seconde attaque bloquée. Tarac est immobilisé par le Ratentif qui l'empêche d'utiliser Toile Elek sur vos deux pokémons à la fois, et Rattentif ressert sa Morsure! Votre Statitik doit se contenter de frapper uniquement le type normal pour s'en débarrasser. Psykokwak s'en mêle encore et lance un Pistolet à O sur votre type Acier, ce qui n'a que peu d'effet. Situation: Scalpion: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Def-1, Pré-1, Coupe Psycho sous entrave 1/5 Statitik: Forme Bonne à Correcte, Def-1, Tonnerre n'est plus sous entrave Ratentif: Forme Correcte, Def-1 Psykokwak: Forme Faible, Def-1 Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Ven 14 Oct - 17:11 | |
| La coopération de mes deux pokémons se passent enfin bien. En voilà une belle combinaison. Mais mon adversaire voulait m’empêcher de continuer ainsi. Une entrave sur Tenebras, et le Ratentif qui balance une Morsure sur Tarac pour l’empêcher d’attaquer encore une fois les deux adversaires. Seul le rat se prend l’attaque électrique. Mais je voyais que Statitik était gonflé d’électricité… Tonnerre était de retour ! Parfait ! Mais d’abord, on va dégager ce rat du passage. « Tenebras, Griffe Acier sur le Ratentif, dégage-le du passage ! Tarac, tu enchaînes derrière avec Tonnerre sur le type eau ! » Autant mettre hors-jeu un adversaire, ainsi, ce sera plus simple de gérer le dernier… et plus rapide. Je voulais m’entraîner le plus vite possible, après tout. Alors finissons vite ce combat ! - Modération:
- Scalpion fonce sur Ratentif et enchaîne deux Griffes Acier (mais pas en même temps au cas où que le rat use de Détection) - Statitik use de Tonnerre sur Psykokwak après ça, avant d'attaquer au corps-à-corps avec Piqûre. Merci !
| |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Ven 14 Oct - 17:11 | |
| Le membre ' Miyuki Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Sam 15 Oct - 23:47 | |
| Ténébras s'élance avec Griffe Acier mais Ratentif esquive avec une belle Détection. Bien vu! Tarac lance alors un Tonnerre! Quelle puissance! C'est un coup critique qui envoie Psykokwak au tapis sans qu'il ait le temps d'attaquer. Ensuite ça devient compliqué pour le raton et sa dresseuse... Scalpion lui colle une Griffe Acier et Tarac, qui semble déchainé, remet ça avec une Piqûre critique! Rattentif peine à se relever... Il est au bord de l'inconscience. La Maman qui vous avait accordé un combat n'a nullement l'intention de voir ses pokémons se faire malmener plus longtemps, elle admet sa défaite avant que son Ratentif ne cède à son tour. Jolie victoire! Gaku
| |
| | | Miyuki Tanaka
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Lun 17 Oct - 14:15 | |
| Tenebras n’avait pas réussi à toucher Ratentif, mais cela suffisait pour dégager le passage de Tarac qui n’avait plus qu’à foudroyer le Psykokwak. Et un de moins, Tarac commençait à bien gérer son attaque. C’était très encourageant pour l’arène. Sa Piqûre suivante sur le rat montrait encore plus sa puissance, tandis que Tenebras, qui avait bien temporisé, était revenu attaquer avec Griffe Acier. Le combat était bientôt fini ! …Ou, il l’était. La dresseuse me déclara abandonner et fit revenir son dernier pokémon. Je souriais, bien contente de cette nouvelle victoire. « Beau travail vous deux. C’est ce que je veux voir pour l’arène ! » Je les fis revenir dans leur pokéball respective avant de repartir au centre pokémon afin qu’il puisse être soignés. Pendant ce temps, je me dirigeais vers la petite zone forestière qui se trouvait non loin. Je fis sortir Lucho et Pommy. J’avais besoin de voir le potentiel de ce dernier. Il avait été capturé par un expert des types combats, avant de me l’échanger parce qu’il ne croyait pas qu’il arriverait à suivre. Mais ce début d’entraînement semblait parfait pour voir son potentiel face à mon type combat : Brutalibré.
« Bon, vous deux, je vais vous lancer des défis. Je ne veux pas de combat, je veux juste que vous donnez le meilleur de vous-même. Premier défi, le premier qui atteint la cime. Lucho, interdit de voler, mais tu peux planer. »
Je regardais quels étaient les bons arbres à prendre pour le défi et je fini par placer mes deux pokémons. Puis je pris du recul avant de donner le signal de départ. Les deux pokémons commencèrent à grimper, chacun dans son style. Capumain avait son agilité, et Brutalibré sa puissance. Le type combat sautait littéralement de branche en branche, tandis que le type normal s’occupait surtout de se balancer d’une branche à une autre. Finalement, Lucho atteignait la cime de son arbre avant Pommy, mais ce dernier n’était pas loin. Je leur demandais de descendre alors.
Pour le deuxième défi, je choisissais un jeu : celui du chat. Dans cette petite zone forestière, les deux pokémons allaient devoir se livrer à jouer à chat. Evidemment, j’imposais une règle : quand il est touché, le ‘chat’ doit attendre cinq secondes avant de partir. Et évidemment, pas d’attaque n’était autorisé. Le but était de réussir à augmenter sa vitesse et son agilité en évitant de se faire toucher. Puis je leur disais qu’à mon deuxième signal, celui qui n’était pas touché devait venir vers moi et me toucher pour être le gagnant. Evidemment, une fois le deuxième signal donné, la règle des cinq secondes n’existaient plus. Je leur répétai une nouvelle fois pour qu’il puisse avoir bien compris. Puis, une nouvelle fois, je donnais le signal, touchant Brutalibré qui attendait cinq secondes avant de partir.Je sorti mon appareil photo entre-temps, essayant de les prendre en photo en plein entraînement. Heureusement, j’avais un bon appareil car leurs mouvements auraient fait que les photos seraient floues. Auka était sorti de lui-même, se tenant à mes côtés pour regarder un peu comment les deux pokémons bougeaient. Sa fierté l’obligeait à rester le plus fort possible. Il voulait apprendre de ces deux possibles concurrents. Pendant cet entraînement, j'avais tapé du pied un objet. Une pokéball... perdue ? Bon bah, qui trouve garde, n'est-ce pas ? Quant aux deux pokémons, leur jeu était très dynamique. Chacun avait son style, mais l’agilité de Pommy ainsi que sa troisième main, situé sur sa queue, lui donnait un avantage de portée et d’esquive certain. Il avait du potentiel, je pouvais le voir. J’apprenais des mouvements dont il était capable pour pouvoir m’en servir un jour. Puis, après un bon quart d’heure, je donnais le second signal. Je m’étais évidemment remis en bordure de forêt. Il fallait qu’ils me trouvent pour pouvoir gagner. A la fin, je vis Brutalibré réussir à toucher Capumain, mais ce dernier avait utilisé sa queue pour le toucher en retour avant qu’il ne soit trop loin. Finalement, ce fut Capumain qui gagna, me touchant puis grimpant sur mes épaules en faisait quelques grimaces à Brutalibré, vexé de cette défaite.« T’as gagné, c’est bien, mais descends de là. » Autant parler dans l’oreille d’un sourd. Pommy ne bougeait pas, fêtant sa victoire. Ce fut finalement Auka qui le délogea d’un Pistolet à O – m’arrachant un cri de surprise au passage. L’attaque avait aussi quelque peu trempé mes cheveux. Je regardais mon Prinplouf, furieuse. « Ça va pas, t’as trempé mes cheveux ! J’ai plus qu’à les faire sécher et me recoiffer… Raaah… » Bougonnant, je fis rentrer tout le monde avant de retourner au centre et d’emprunter une chambre pour refaire ma coiffure. Puis après, je sortais à nouveau, récupérant mes deux pokémons soignés en passant… - Modération :
- Moyen entrainement pour Capumain, petit pour Brutalibré. Le tout est en italique. - Apparition d'un pokémon sauvage. -Pokéball récupérée dans ce RP.
Dernière édition par Miyuki Tanaka le Lun 17 Oct - 14:18, édité 2 fois | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Dernière ligne droite Lun 17 Oct - 14:15 | |
| Le membre ' Miyuki Tanaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Cherch'Objet' : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite | |
| |
| | | | Dernière ligne droite | |
|