Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dernière ligne droite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 9:19

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Dernière ligne droite - Page 3 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:50

Je… Je rêve !? Je rêve ou ce Nidoran vient de lancer des attaques Tonnerre et Queue de Fer ? C’est quoi ça ? Enfin, Queue de Fer, passons, mais Tonnerre ? Ce dresseur avait enseigné une telle Capsule Technique pour ce pokémon ? Ah, l’enfoiré… Ce n’était pas bon, ça… Capumain avait pris cher, du coup, j’allais devoir changer de tactique… et gêner ce Nidoran le plus possible !

« Pommy, retraite ! Recule et envoie-lui des Jets de Sable ! Mais reste en mouvement, ne le laisse pas te frapper aisément ! »

Face à un dresseur plus expérimenté, il fallait reculer et essayer de voir où se trouvait la faille. Après tout, il y en avait bien une quelque part, non ? Pommy était parfait pour ça, mais plus je gagnais du temps, plus j’en apprendrais. Courage, petit Capumain.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 23:16

Nidoran lance son Groz'Yeux mais Capumain ne se laisse pas déstabiliser aussi facilement, il a la réaction de jeter du sable! Et c'est en plein dans les yeux! Nidoran n'aime pas ça du tout, Capumain tourne autour de lui et relance un Jet de Sable! Cette fois le pokémon de Rodrigue n'y voit plus grand chose, il lance son attaque Queue de Fer mais manque sa cible.

Situation: 4v4 simple

Capumain: Forme Moyenne, Def-1

Barpau: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), rappelé
Nidoran♂: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-3, CC augmenté


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:33

Le Nidoran usa de Groz’Yeux sur l’ordre de son dresseur. Je souriais. Grossière erreur ! Et voilà un Jet de Sable bien envoyé de la part de Pommy, aveuglant un peu plus le pokémon poison. Ce dernier tentait de le suivre pour placer son attaque, mais mon pokémon était agile et frappait d’un nouveau Jet de Sable. Et un Queue de Fer suiva, échouant alors. Profitons-en !

« Pommy, perds-le ! Rebond ! »

Le fait qu’il avait échoué son attaque montrait qu’il ne le voyait pas bien. Alors il suffisait d’attaquer dans son angle mort pour qu’il ne le voie plus ! Bon, peut-être que son dresseur aura le temps de lui donner les ordres, comme il l’avait fait avec son Barpau, mais je croyais en ce petit singe. Il ne me décevait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 10:31

Le combat continua, alors que moi, je pris mes aises, en m’asseyant au sol, dans la poussière. Tout d’abord, ça me permettrait d’être au niveau de mes Pokémons, abolissant par cela la supériorité que je pourrais imposer a mon ami, et je verrais mieux ce qu’il peut se passer. Enfin. En théorie. En pratique, quand Absol vit que je lui offrait un coussin, il ne tarda pas a s’approcher, et s’allonger sur mes genou. Essayant de le chasser dans un premier temps, je finis par renoncer et m’en servir d’accoudoir.
Je pu donc voir que demander a ma petite boule d’épine d’utiliser une attaque visuelle n’était pas une bonne idée, car cela laissa le temps au singe de réutiliser cette redoutable attaque qu’était jet de sable. Je vis Nidoran secouer la tête pour essayer de chasser le sable et je soupirais : si nous n’avions pas été dans un combat, j’aurai été le premier a venir l’aider. Mais quand un combat s’engage comme celui-ci, nous sommes soumis a certaines règles. Après un long soupir, je finis par dire alors :

-NIdoran, tu gères vraiment bien. Ne te déconcentre pas, mon ami, tu peux y arriver. Il faut que tu te concentre. Je sais que ça fait mal, mais essaie de le supporter encore un peu, veux-tu ?

Le pauvre… Mais je ne pouvais pas m’appitoyer sur son sort plus longtemps, si je perdais de vue l’objectif de ce combat, a savoir l’entrainement, le petit Pokémon allait lui-même être perdu, ce qui réduirait a néant l’intérêt de cet entrainement. Je pris donc la peine de réfléchir quelques secondes : groz’yeux n’était pas une bonne idée, vu que l’autre avait réduit le regard de NIdoran a un petit tas de poussière. Attaquer dans le vide n’était pas non plus une bonne idée. La meilleure idée que j’avais, était a nouveau de switcher, mais cela laisserait l’avantage a la demoiselle de replacer son sable, et cela ne ferait que lui donner l’avantage. Puis après quelques secondes, cela fit tilt : tonnerre attaquait de partout. C’était le mieux pour a la fois perturber le Pokémon, et pour attaquer a l’aveugle.

-OKay, Nido, utilise Tonnerre, dans tout les sens, partout. Tu finiras bien par toucher !

[On mitraille de tonnerre ! Ca finira bien par toucher !
Et rod encourage son pokemon pour le motiver un peu o/]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 11:15

Les deux dresseurs semblent en phase avec leur pokémon. Capumain saute avec Rebond et le premier Tonnerre n'atteint donc pas sa cible. Le temps que Nidoran termine son attaque, Capumain lui retombe dessus avec un sacré coup! Nidoran encaisse et enchaine illico un nouveau Tonnerre! Cette fois Capumain est foudroyé à bout portant et repoussé aux pieds de Miyu.

Situation: 4v4 simple

Capumain: Forme Correcte, Def-1

Barpau: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), rappelé
Nidoran♂: Forme Bonne, Pré-3, CC augmenté


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:36

Peu après mon ordre, et la Queue de Fer qui avait échoué, Pommy se lança dans les airs, sautant haut, évitant un Tonnerre qui suivait. Le singe roula sur lui-même en retomba en frappant Nidoran avec sa queue-main. Une belle attaque ! Le pokémon poison avait dû prendre des dégâts plus que correctes. Mais il répliqua d’un Tonnerre qui choqua Capumain et le renvoya à mes pieds en roulet-boulet. Je le regardais, inquiète.

« Capupupuuuu… Pu ! Capu ! »

Le pokémon se releva finalement vite. Mais on avait perdu l’avantage du corps-à-corps. OK, on va tenter quelque chose. Je m’abaissais au niveau de Capumain et lui chuchotais les ordres afin de garder la surprise :

« Pommy, tu vas te déplacer vers la gauche, comme si tu voulais le contourner, mais tu vas subitement l’attaquer directement. Tu te rapproches avec Etonnement et tu lui mets une Griffe, d’accord ? »

Capumain me regardait et acquiesçait. Je souriais. Au moins, il m’obéissait bien. Le grand blond avait fait du bon boulot à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 13:43

Sans surprise, le Pokémon poison n’en menait pas large : son adversaire, terriblement mobile, et sa précision baissée l’handicapait énormément, au point ou je songeais, encore a faire un changement. Mais une fois de plus, cela laisserait la demoiselle le temps de se remettre de son coup. Mais que faire… Je profitais que le singe glisse juqu’au pied de la demoiselle, pour réfléchir. Je devais trouver un atout pour vaincre. Après quelques secondes, je réfléchis : si NIdoran avait eu armure, il aurait pu se mettre en mode défensif, et laissait le singe se frotter a son poison, mais vu qu’il ne l’avait pas, je n’avais absolument aucune chance de pouvoir faire cette idée.
Je devais donc continuer a bourriner, quoi qu’un peu décu de ne pas pouvoir faire de stratégie plus élaborée. Quoi qu’il en soit, je soupirais, avant de regarder Nidoran :si je ne pouvais pas utiliser Armure, je ferais autrement.

-Nidoran, tu vas utiliser Picpic, et quand tu seras au contact, essaie de l’empoisonner, puis tu utiliseras Queue de Fer, vu que tu seras au corps a corps !

Le poison, dans ce cas là, semblait ma dernière chance, car vu son agileté, et sa satanée capacité jet de sable, je n’allais plus, bientôt, pouvoir le toucher, d’une cmanière que ce soit. Mais ce n’était pas grave, cela me permettait de voir les failles dans les attitudes de mes compagnons, et je svaais que nous en sortiront plus fort, de ce combat. Je souris, avant de regarder ce nouveau tour.

[Picpic + tentative d'empoisonnement en se frottant contre lui, puis queue de fer en profitant de la proximité]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 22:52

Capumain se déplace sur le côté, ducoup c'est Nidoran qui lance l'assaut! Son attaque Picpic touche le singe avec un coup critique! Incroyable! Mais le singe a de bons réflexes, il repart à l'assaut avec Étonnement, ce qui laisse Nidoran de marbre... Le pokémon de Rod tente alors maladroitement de se jeter sur Capumain et d'enchainer une Queue de Fer, toutefois le singe n'a aucun mal à éviter ces attaques et à répliquer avec sa propre attaque Griffe.

Situation: 4v4 simple

Capumain: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne), Def-1

Barpau: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), rappelé
Nidoran♂: Forme Correcte, Pré-3, CC augmenté


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 10:19

Comme je l’avais demandé, Pommy se lança à l’attaque en partant sur un côté, comme s’il voulait se déplacer autour de lui. Sauf que le Nidoran a été très réactif et avait frappé avec Picpic. Mon pokémon encaissa le choc, repoussé par l’impact… Mais tenta alors un Etonnement immédiatement. Sans plus d’effet que cela. Le Nidoran était reparti à l’attaque, sa petite queue s’illuminant, tentant un Queue de Fer… qui fut un échec, car Pommy avait esquivé agilement l’attaque. Puis Capumain usa de Griffe pour frapper le pokémon poison.

Je manquais clairement d’options offensives, mais Capumain se débrouillait vraiment très bien. Qu’il continuait donc ainsi ! J’étais satisfaite. Même si le combat était long, cela démontrait que le petit singe savait se battre. J’étais certaine qu’il avait quelques bases de la part de ce combattant, Gaku. Continuons…

« Pommy, enchaîne Griffe et Rebond ! Maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:22


Le combat continue donc, mais j’ai l’impression que les petits avaient donnés un coup d’accélérateurs, car ils se rendaient tatane sur tatane, et s’en était satisfaisant de les voir faire. En effet, alors que Capumains ‘approche Nidoran se frotte a lui, mais je ne mis pas bien longtemps a voir que le Pokémon se frottai dans le sens de ses épines, et qu’on pourrait toujours attendre pour le poison. Cependant a nouveau il accueille l’étonnement avec le plus de stoïque possible, qu’en s’en est drole. Cependant, au moment d’utiliser Queue de fer, le petit Pokémon s’écarte, et rate son assaut, prenant un nouveau coup. Je soupirais, avant de m’élancer pour donner un nouvel ordre, quand la sonnerie de mon téléphone m’interrompit.
Prenant alors l’appel tout en gardant un œil sur le combat, c’est la voix paniqué de Jacob au téléphone qui m’expliqua longuement la situation, le tout ponctué de « mh. » de « je vois » et de « oui ». La communication ne dura pas longtemps, mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre l’urgence de tout cela. Après quelque secondes je rangeais mon téléphone, avant de regarder autour de moi, pirouettant sur un pied pour avoir un plan large de la zone.

-Absol, tu vas au centre Pokémon, chercher les affaires que j’ai laissé dans la salle d’éclosion. Gallame.

Envoyant la pokéball en l’air, le Pokémon bleu réapparu, avant que je ne rappelle Nidoran rapidement. Après quelques secondes je lui dit alors :

-Tiens, prend ces pokéball, et envoie les a Jacob. Tu lui demandera de me donner Laggron et Goupelin, ainsi que Metamorph.

Et, dans le prolongement de mes paroles, je filais les pokéball de Vipélierre, Guériaigle et de Minidraco au Pokémon, qui partit rapidement vers le centre. Le grognement de la femelle Absol a mes pieds me rappela la présence de la demoiselle. Ah, oui. Fouillant dans mon sac, je ne tardais pas a m’approcher d’elle, en disant :

-Je suis désolé, c’est super cavalier de ma part, mais je dois partir, une urgence qui m’arrache a ce combat. Tiens, cela te sera utile a l’avenir. C’est ma Ct signature, Lance-flamme. Tu es vraiment une excellente de dresseuse, tu vas aller loin ! Maintenant je dois y aller.

Me retournant après lui avoir fourré la ct dans les mains, je fais un signe a l’absol shiney de me suivre, alors que je passe a côté du Capumain, lui caressant la tête au passage. Ame était de retour avec les pokéball dans les bras, et Absol avec mon chapeau dans la gueule. Faisant alors apparaitre le Metamorph shiney, je lui demandais de prendre l’apparence de Pyrax. Un magnifique pyrax shiney se dressa alors, et dieu que je ne me lassais pas de cette vision. Alors que j’étais grimpé sur le dos du papillon doré, je fouillais dans le revers de ma poche, et tendit une carte a Gallame, qui la fit flotter jusqu’à la jeune femme :

-Si tu veux la belle, je serais ravi de te revoir a ma pension, a Kanto ! Ou si tu veux, n’hésite pas a utiliser le numéro sur la carte ! Encore pardon !

Faisant disparaitre les deux absols et Gallame, le Pokémon shiney tourna les ailes, et disparu rapidement vers la mer : destiny awaits.

[Abandon !
Rod paye sa défaite en donnant un Ct Lance-flamme a la demoiselle
Départ pour le village flottant, après un changement d'équipe
Vipélierre/Minidraco/Guériaigle contre Laggron/Metamorph/Goupelin

Encore pardon >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miyuki Tanaka

Miyuki Tanaka


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 10:26

(Pas de souci, je comprends.)

Le combat battait son plein quand une sonnerie coupa court à tout cela. Capumain s’arrêtait, tout comme le Nidoran du dresseur, le regardant décrocher son téléphone. Après son bref coup de fil, il fit certaines demandes envers ses pokémons avant de s’excuser envers moi, disant qu’une urgence l’obligeait à arrêter ce combat et à partir. Il me laissa une CT avant de partir en vil flatteur. Je voyais ensuite le dresseur partir grâce à son pokémon. Planté sur place, je regardais la Capsule. Lance-flammes ? Je n’avais aucun pokémon capable d’utiliser une telle CT.

« Bah, je n’aurais qu’à capturer un pokémon qui y sera capable… » disais-je en la rangeant dans le sac. Je récupérais aussi une pomme que je laissais à Capumain. « Beau travail, Pommy. Tu l’as bien mérité. »

Le pokémon avait tenu deux pokémons adverses grâce à ses mouvements complexes. Je voyais cependant Auka qui boudait, n’ayant pas pu combattre. Je le réconfortais, m’excusant de ne pas avoir pu l’envoyer affronter ce dresseur alors que c’était lui qui l’avait déniché. Je retournais par la suite au Centre Pokémon, promettant à mon Auka du poisson. Je n’avais plus qu’à retrouver Ayame. Je me sentais assez confiante pour l’arène, désormais. Je ne ferais qu’une bouchée du champion !

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 10:08

Miyuki :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +800P$


Objets perdus :
Objets gagnés : +1 pokéball, +1 CT Lance-flammes

Faites votre demande ici

Rod :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :0P$


Objets perdus : -1 CT Lance-Flammes
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernière ligne droite [OS]
» Une dernière ligne droite avant Fredo !
» Jeu de pokémon en ligne
» Changement de dernière minute !
» Dernière étape de la fuite [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Pavonnay-
Sauter vers: