Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Sam 4 Oct - 3:16
Le ridicule poisson devint donc un gigantesque serpent de mer. Pendant ce temps, trop aveuglé pour pouvoir attaquer, Galekid négocie cela en utilisant, sous les ordres de sa dresseuse, une armure. Puis c'est le choc, charge contre coup d'boule.
L'énergie de l'évolution permet à Léviator de frapper plus fort et de mieux encaisser, mais il ne pourra pas en profiter une seconde fois. Certes il est bien plus puissant qu'avant : mais méfiez-vous, Galekid est paré à encaisser les attaques physiques !
Situation :
Racaillou : KO (retiré) Galekid : Forme Très bonne, def+2, pré -1
Marill : K.O. (retiré) Ningale : Forme Moyenne à Correcte (plus vers moyenne), retiré Léviator : Forme Bonne
A.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Région : Hoenn Classe : Dresseur Nombre de messages : 157 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Sam 4 Oct - 17:07
J'étais debout et fier tout comme mon gigantesque Leviator qui obstruait la vu au minuscule Galekid. La petite chose utilise donc une attaque défense, armure puis se prend une charge de Osoroshi contre un coup d'boule. L'impact avait sans doute été assez violent puisque mon poisson était devenu un magnifique serpent de mer. La meilleure solution serait que Leviator connaisse au moins une attaque de type eau..
Je me gratta la tête quelques instants avant de me souvenir que j'avais sur moi une CT miracle, je pourais lui apprendre une technique qui serait utile et puissante pour battre enfin ce minuscule mais puissant pokémon. C'est ce que j'allais faire. Je réfléchis donc rapidement à une attaque et je me rappella avoir déjà lu sur l'ebullition, ce pourait être vraiment utile, une attaque de type eau qui à une force incroyable. Galekid ne resterait pas si longtemps sur le combat après une bonne décharge d'Ebullition ! Je donna donc rapidement la CT à mon serpent rouge et je lui dis par la suite;
- Allez Osoroshi, essayons ta nouvelle attaque, Ebullition !
- Levi-atooooor !
M O D E R A T I O N ♣ Utilisation d'une CT Miracle sur Leviator ► Ebullition ♣ Leviator ► Galekid : Ebullition
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Sam 4 Oct - 23:51
-1 CT Ebullition
Pendant que Leviator apprends son attaque, Galekid en profite pour utiliser Hurlement, qui fait revenir votre serpent d'eau dans sa pokeball, et fait revenir Ningale sur le terrain. L'insecte se mange alors une Griffe acier. La préparation, n'est-ce pas hors combat ?
Situation :
Racaillou : KO (retiré) Galekid : Forme Très bonne, def+2, pré -1, attaque +1
Marill : K.O. (retiré) Ningale : Forme Faible Léviator : Forme Bonne, retiré
Rodounette
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Dim 5 Oct - 3:06
Alors que mon Leviator allait attaquer, Galekid fût plus rapide que nous et lança son attaque Hurlement, une attaque que je ne m'avais pas du tout attendu venant de sa part... Mon gigantesque poisson fût renvoyé dans sa pokéball et mon Ningale en sortit pour revenir au combat et se faire attaquer avec un Griffe acier en plein visage ! Pauvre Hachi.. J'aurais dût effectivement mieux me préparer avant ce combat, mais ce n'étais pas non plus dans mes plans que mon Marill se ferait battre aussi facilement par un Racaillou !
Nous allions donc combattre jusqu'à la fin avec Ningale et Leviator allait donc poursuivre après que son coéquipié n'ait plus d'énergie pour combattre. C'était d'après moi, la mielleur solution, mieux que de faire revenir Hachi dans sa ball bicolore et ramener Leviator. Je réfléchis alors à une attaque qui pourait redonner un peu d'énergie à mon pauvre pokémon.
- Hachi, essai Vampirisme suivit d'une attaque Griffe.
- Ningale !
M O D E R A T I O N ♣ Ningale ► Galekid : Vampirisme + Griffe
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Lun 6 Oct - 5:57
Ningale se jette donc à la figure de Galekid pour lui voler sa vie ... "ce n'est pas très efficace" ... Bon, alors ... Galekid continue avec des coup d'boule ... Et si un vampirisme est critique, il en va de même pour un des coup d'boule ... malheureusement, le peu d'énergie récupéré par Ningale ne lui suffit pas pour résister à ce coup ... Vous envoyez donc Léviator au combat ... Allez, la suite ...
Situation :
Racaillou : KO (retiré) Galekid : Forme Très bonne à bonne, def+2, pré -1, attaque +1
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Lun 6 Oct - 20:58
Mon petit Hachi se lança droit sur le visage de son adversaire Galekid pour lui aspirer sa vie, mais comme je m'y en attendais,ce n'était pas vraiment efficace.. Galekid continua son manège en assénant un autre coup d'boule à mon pauvre insecte. J'avais mal pour lui, il était maintenant à bout de force et il s'écroula sur le terrain. Je dût le ramener dans sa balle bicolore et faire revenir mon majestueux Leviator rouge au combat !
Leviator possédait maintenant une attaque du type eau et il était lui-même un type eau. Nous allions, je l'espère, gagner au moins contre Galekid ! Je souris à l'idée de gagner enfin contre son pokémon et je serra les deux poings, prêt à continuer ! Je regardais autour de moi, un vaste terrain à inonder d'eau bouillante, ce serait amusant, en même temps, mon poisson rouge devait avoir envie de se tremper un peu !
- Osoroshi, attaque Ebullition suivit de Fléau pour tenter d'en finir avec Galekid !
- Leeeee-viator !
M O D E R A T I O N ♣ Leviator ► Galekid : Ebullition + Fléau
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Lun 6 Oct - 23:24
Décidément, encore le léviator ? è_é L'attaque ébullition fait un massacre, coup critique et qui brûle, Galekid réplique de deux fracass-tête, dont le deuxième envoie le pokemon au tapis. On ne peut pas vraiment dire que vous l'avez vaincu, mais je vous rassure, sur le badge, c'est pas écris, le détail de votre combat n_n
Voici votre nouvel adversaire :
Situation :
Racaillou : KO (retiré) Galekid : KO Tarinor : Forme Parfaite
Marill : K.O. (retiré) Ningale : K.O (retiré) Léviator : Forme Moyenne a Faible
Rodounette
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Jeu 9 Oct - 17:54
Osoroshi revenu au combat, il lança sa nouvelle et magnifique attaque ébullition, qui du coup brûla et eu le double effet contre le Galekid. Alors que je croyais que le petit pokémon Acier serait K.O., il nous surprit tout les deux en lançant deux fracass-tête ! Le deuxième coup eu pour effet d'envoyer le petit pokémon au tapis, épuisé d'énergie, enfin ! Même si il n'Est pas tombé K.O. après une attaque, peu importe, tant qu'il n'est plus sur le combat ça me va !
Au suivant comme on dit. Alors que je croyais que le dernier serait plus difficile que Galekid, je réalisa que se serait peut-être facile, d'un sens.. Je sortis mon pokédex comme à mon habitude et je le pointa sur le pokémon étrange en face de nous. Je n'avais jamais vu un tel pokémon, on aurait même pu croire qu'il ne vivait pas, on dirait simplement une roche sans vie..
Très... Intéressant... Je rangea donc mon pokédex dans ma poche, un peu désespéré, me demandant comment le combat allait bien se dérouler. Je fouilla donc dans mon sac et j'y trouve une hyper potion et je regarda mon Leviator un court instant. Il en avait besoin, sinon, nous risquions de perdre et de devoir se reposer quelques jours avec plus d'entraînements et de revenir par la suite défier Roxane.. Ce qui ne me tentais pas vraiment, nous étions près de la fin en plus,ce serait assez décourageant à vrai dire.
Je décida donc de donner l'hyper potion à Osoroshi avant que le combat commence et je lui dis par la suite en revenant à ma place ;
- Tu te sens mieux ? Maintenant attaque avec Ebullition sur ton nouvel ennemi Tarinor !
- Leviatoooor !
M O D E R A T I O N ♣ Hyper Potion utilisé sur Leviator ♣ Leviator ► Tarinor : Ebullition
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Jeu 9 Oct - 23:51
[-1 hyper potion]
C'est partis ! Tarinor arrive sur le terrain, et commence par une cage-éclair pendant que vous soignez votre pokémon. Ensuite, l'ébullition de votre pokémon répond à une étincelle : ça ne brûle pas, hélas ...
Situation :
Racaillou : KO (retiré) Galekid : KO (retiré) Tarinor : Forme Bonne à Correcte
Marill : K.O. (retiré) Ningale : K.O (retiré) Léviator : Forme Bonne à Correcte, paralysé
A.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Ven 10 Oct - 19:32
Alors que j'administrais l'hyper potion à mon gigantesque poisson de mer, notre ennemi Tarinor commença avec une cage-éclair qui paralysa mon pauvre pokémon rouge. Leviator tenta par la suite son attaque ébullition, qui n'eut malheureusement aucun effet dût à sa paralysie. Je grogna en serra les poings, me demandant ce que je pourrais bien faire pour continuer ce combat en notre faveur...
Je regardais autour de moi puis je souris lorsque je vis l'impressionnante mâchoire de mon tout nouveau pokémon rouge. Il était magnifique et plus qu'imposant. Je me dis finalement que continuer avec ébullition serait une bonne idée, nous aurions certainement une chance de pouvoir l'affaiblir en le touchant juste une fois, le type eau étant le point faible de Tarinor. Ouais, ça me semblait la bonne chose à faire ! Et puis, le toucher juste une fois avec ébullition lui enlèverait beaucoup de vie, nous devions continuer dans cette voie et retenter ébullition jusqu'à ce que ça marche !
- Osoroshi, attaque ébullition à répétition !
- Levi ! (Ok !)
M O D E R A T I O N ♣ Leviator ► Tarinor : Ebullition X2
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Ven 10 Oct - 23:33
Votre grand serpent aquatique, ralenti par la paralysie, se reçoit un jet-pierres en pleine tronche. Il réplique cependant d'une ébullition qui ne fait pas du bien au Tarinor ... Ce dernier se protège avec une armure tandis que Léviator crispe frénétiquement ses muscles, incapable de répliquer à cause de la paralysie. Le combat reste très serré et cette dernière manche particulièrement.. tirez votre épingle du jeu pour l'emporter.
Situation:
Racaillou : KO (retiré) Galekid : KO (retiré) Tarinor : Forme correcte à moyenne, def+1
Marill : K.O. (retiré) Ningale : K.O (retiré) Léviator : Forme correcte à moyenne, paralysé.
× Ayaline.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Mer 15 Oct - 16:32
Léviator tout comme moi n'avait pas du tout vu le jet-pierres qui déboula contre mon pauvre poisson rouge, lui enlevant un peu de vie. Léviator répliqua cependant avec un ébullition qui fonctionna parfaitement contre son ennemi Tarinor. Le pokémon roche répliqua cependant avec l'attaque armure, ce qui augmenta un peu sa défense. Je ne m'inquiata pas, puisque Leviator avait tout de même un énorme avantage de type. Mon pokémon ne pu contre-attaquer à cause de sa paralysie qui fit crisper ses muscles.. Pauvre lui...
Je devais le guérir de cette paralysie, mais je n'avais malheureusement rien sur moi pour le guérir... Nous devions donc continuer notre combat comme ça, mais j'avais toutefois fois en mon pokémon eau, il allait gagner cette manche, j'en était plus que certain ! Impossible pour un pokémon eau de perdre contre un type faible, comme mon pauvre Marill qui a été mit K.O. par ce foutu Racaillou, rien à comprendre en fait...
- Bon Leviator, recommençons, deux ébullition contre Tarinor !
- Leviator !!!
M O D E R A T I O N ♣ Leviator ► Tarinor : Ebullition X2
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Mer 15 Oct - 23:25
La première attaque frappe Tarinor, qui a du mal à se relever. Il réplique pourtant d'une nouvelle étincelle. Bien que Léviator soit paralysé, il se voit forcé de recevoir l'attaque tourmente de Tarinor, apprise par CT.
Situation:
Racaillou : KO (retiré) Galekid : KO (retiré) Tarinor : Forme Critique, def+1, tourmente en repro
Marill : K.O. (retiré) Ningale : K.O (retiré) Léviator : Forme Critique, paralysé, tourmenté (ne peux pas utiliser ébullition au prochain tour)
A.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Jeu 16 Oct - 17:23
Léviator s'élança dans une furie où il percuta son adversaire Tarinor avec ébullition. Le pokémon adverse avait perdu bien de la vie, je priais pour que la chance reste de notre côté, mais ce n'est pas tout à fait ce qui se passa... Tarinor répliqua avec une étincelle. Léviator, lui, essaya d'attaquer mais son adversaire lui avait lancé l'attaque tourmente qui bloqua son attaque ébullition !
Que devais-je maintenant... Je fouilla rapidement dans mon sac et j'y aperçu une potion bien normal qu'il me restait. Devais-je l'utiliser et choisir une nouvelle attaque pour contre-attaquer.. ? Je n'avais pas bien le choix, espérons simplement que Léviator pourra utiliser son attaque et qu'il ne sera pas gêné par sa paralysie.. Sinon.. Nous allions perdre ce combat et nous allions devoir revenir après un gros entraînement.
- Léviator, je vais te donner notre dernière potion et tu fera une attaque Mania par la suite pour tenter de le mettre K.O. !
- Léviator !
M O D E R A T I O N ♣ Utilisation de ma dernière potion sur Léviator ♣ Leviator ► Tarinor : Mania
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Ven 17 Oct - 8:41
[-1 potion] [Suite à une erreur de calcul, Ningale apprend une attaque]
Vous utilisez votre potion alors que Tarinor se met à lancer une attaque boule roc ! Chaque rocher est douloureux, mais votre adversaire doit les lancer un par un. Cela permet à Léviator, malgré sa lenteur dû à la paralysie, de se lancer dans une mania. La chance est de votre côté, car c'est un coup critique, qui outrepasse donc la def de Tarinor ! Le puissant serpent de mer, est dans un état lamentable, mais vous avez gagné.
Roxanne fait la moue : Si votre Marilleest rapidement tombé K.O, son Galekid n'a pas fait mieux face à l’ébullition monstrueuse de votre Léviator. Vous avez cependant remporté le match, et le badge pierre est à vous : félicitations !
Situation:
Racaillou : KO (retiré) Galekid : KO (retiré) Tarinor : KO
Marill : K.O. (retiré) Ningale : K.O (retiré) Léviator : Forme Critique à K.O, paralysé
A.
Zack Kumiko
Dresseur des Ténèbres ♣
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Ven 17 Oct - 21:49
J'utilisa rapidement la potion sur mon énorme poisson rouge, lui redonnant ainsi un peu de vie, espérant que cela suffise qu'il tienne le coup jusqu'à la fin du combat... Tarinor répliqua immédiatement après que j'ai donné la potion à Léviator en lui lançant une attaque boule roc qui, chaque rocher, percutait mon pauvre monstre des mer.. Léviator lança tout de même l'attaque mania qui eu pour effet d'outrepasser la défense de Tarinor avec un coup critique formidable ! Tarinor était maintenant K.O. au sol, Léviator très faible. Je regardais encore la scène bouche-bée, nous venions réellement de gagner ?!
Je réalisa enfin notre victoire et je vins sauter sur mon pokémon rouge, lui qui était encore paralysé. Je caressa ses énormes écailles avec un large sourire jusqu'au oreilles, tout en le félicitant lui et mes autres pokémons K.O. dans leur balle qui m'entendaient certainement. Je m'avança vers Roxanne qui me remit le badge pierre. Une fois dans ma main droite, je commença à l'admirer. Je le rangea alors dans un étui exprès pour les badge et je remercia la championne pour ce combat. Je tourna les talons, fit entrer Léviator dans sa balle bicolore et je me dirigea vers la sortie.
M O D E R A T I O N ♣ Un petit bilan svp ^^ (Merci aux Miss pour les modérations =D)
Miss Rpg
Sujet: Re: Victoire ou défaite... ? Ven 17 Oct - 22:55
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): Pokémon dresseur vaincus: Pokémon champion vaincus: 3 Gain des missions :