Kit Legris
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 110 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont Dim 26 Oct - 4:43 | |
| [post à supprimer, d'avance merci =) ]
Dernière édition par Kit Legris le Sam 1 Nov - 1:33, édité 1 fois | |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont Jeu 30 Oct - 0:08 | |
| Le combat est des plus violents, mais vous finissez par le remporter. Cependant, malgré les efforts de vos pokémons, vos adversaires réussissent à vous fausser compagnie. Et du coup, vous vous retrouvez tout seul, comme une andouille, au milieu de nulle part. Grattez-vous la tête, soupirez un grand coup, vous devriez reprendre vos activités là où vous en étiez. SituationEmbrilex: Forme parfaite, précision -1 Goupix :Forme très bonne à bonne, écosphère sous Tourmente. Mascaïman: K.O Scalpion : K.O A. | |
|
Kit Legris
Région : Kanto Classe : Vagabond Nombre de messages : 110 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont Sam 1 Nov - 2:12 | |
| - Bon, vous deux là, bougez pas. Vous foutez quoi ici, et ... qu'est-ce ... *Kôf kôf* putain !Une épaisse fumée se leva très rapidement, empêchant de voir correctement et emplissant les narines d'une odeur extrêmement désagréable. Les deux zigotos prenaient la fuite en utilisant une boule fumée ! Hey, fuir d'un combat de dresseur, c'est pas interdit ça normalement ? Bref, je m'égare. Une fois la fumée dissipée, au bout de plusieurs dizaines de secondes pendant lesquelles j'avais fait rentrer mes champions dans leurs pokeballs pour leur éviter ce désagrément, il ne restait plus aucune trace des deux dresseurs. J'aurais même pu jurer avoir entendu un "p'tit con !" pendant qu'ils s'évanouissaient en fumée (ah ah, ah ah). - Merde ! Bon bah, c'est mort pour les chopper. Rah, si jamais je leur remets la main dessus !Ce qui semblait clairement impossible. Ou proche de l'infinitésimal. Si, ce mot existe. Dans tous les cas, ce combat m'avait motivé, et l'envie de m'opposer de nouveau à des dresseurs - ou des bestioles sauvages hein - ne me dérangeait pas. D'un pas motivé, je poursuivais mon chemin. Au bout de plusieurs heures de marche, je rejoignais enfin la ville, Azuria. Là-bas, je trouverais sans aucun mal des dresseurs ! Je rejoignais le centre pokémon afin de faire soigner mes compagnons de route, et me mis à arpenter les rues. - Modération:
Confirmation de soin + demande de bilan svp. J'aurais pu continuer dans le mont, mais je préfère sortir de l'event, histoire de. Merci !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Event] De l'agitation au Mont Sam 1 Nov - 22:45 | |
| Soins confirmés.
- Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
+400 P$
Objets perdus : Objets gagnés :