Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanto, me voila!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyJeu 19 Déc - 0:19

J'ouvre tranquillement les yeux, en étant à peine consciente qu'aujourd'hui était enfin le grand jour que j'attends tant. Le soleil parvient a passer légèrement au travers des minces rideaux de soie de ma chambre à coucher, venant me réchauffer tout doucement le visage. Je pousse alors un baîllement tout en étirant les muscles de mes bras et de mes jambes. Pensive, je me mis à repasser le rêve que j'avais fait au courrant de la nuit: Je marchais sur le plateau Indigo, le lieu ou se situe la Ligue Pokémon. J'étais à la fois confiante et certaines de pouvoir réussir ce grand challenge.. Oui, je pouvais le faire! Je franchis alors les portes de l'Arène de la Ligue puis.. Un instant! Quelle heure est-il!? On est quel jour!? Je regarde le calendrier et je sors de mon lit en catastrophe! Zut! Mon voyage commence aujourd'hui!!

-Dire que j'allais oublier ce grand évènement! Me dis-je à moi-même.

Vous n'auriez jamais cru voir une fille pouvoir se préparer plus rapidement que je ne l'ai fait en cet instant! En moins d'une demi-heure j'avais eu le temps de: prendre une bonne douche chaude, m'habiller, brosser soigneusement mes cheveux et de me faire belle un tout petit peu! (Après tout, c'est pas parce que l'on part en voyage que l'on ne peut pas être belle, non?) J'ai choisi de porter un joli pull de couleur blanc et rose ainsi qu'une paire de jeans qui avait manifestement beaucoup d'âge (du moins, a en juger par la décoloration du tissus à force de plusieurs cycles de lavage!) Bref,  Je descends donc l'escalier de la maison. Mes parents ainsi que mes petits frères m'attendent déjà en bas, dans la salle a manger. Ils sont tous attablés et ma mère était en train de cuisiner une énorme quantité de crêpes! Je souris donc à tout le monde, et va m'asseoir à table, entre mon père et mon plus jeune frère. Alors ma mère pose son regard sur moi et me dit:

- Tu as bien dormi, j'espère? Il est important que tu sois en pleine forme afin d'entreprendre ce voyage!

-Oui, maman! lui dis-je avec le sourire aux lèvres. Je suis très bien reposée et prête à prendre la route! Du moins.. pas avant d'avoir manger quelques crêpes!

Puis le reste du repas se déroule comme tout les autres: dans la joie et la bonne humeur. Mon père nous raconte encore de nombreuses blagues et parle de quand j'étais plus jeune.. au moment ou j'étais sa "Petite Princesse". Nous avons bien du plaisir, mais je ne peu m'empêcher de remarquer une larme couler le long de la joue de ma mère. En un sens, je comprends sa peine, car j'allai partir pour je ne sais combien de temps... Et ils vont tous me manquer..
Lorsque nous avions terminés de manger, mon père décide d'enmener les garçons a l'extérieur. Je crois qu'il a compris que ma mère et moi avons besoin d'un petit moment toutes les deux. Je l'aide donc à ranger la salle à manger, puis, alors que nous nettoyons la vaisselle, elle se met à pleurer. Je la prend donc dans mes bras et lui murmure à l'oreille.


-Ne pleure pas maman.. Je sais que ce moment peut être triste car je ne reviendrai pas avant un bon moment, mais dit toi que je réalise mon rêve!

-Je sais, me dit-elle. Et crois moi quand je dis que je suis heureuse pour toi.. car je sais que tu entreprends enfin le voyage de tes rêves.. C'est juste que  je ne pourrai plus veiller sur toi quand tu seras partie..

-Je t'aime maman! Et ne t'en fais pas pour moi! Je suis grande maintenant! Bon, arrêtons de pleurer, maintenant, hein? Ce ne devrait pas être un moment de peine.. mais de joie! Et je dois aller chercher Stari a la pension! Tu viens?

Ma mère me fit alors un grand sourire et nous commencions à nous préparer! J'attrape mon manteau, mes mitaines, j'enfile mes bottes et je sors rejoindre ma famille. Nous marchons donc jusqu'à la pension d'Azuria, ou j'avais laissé Stari pour la nuit afin qu'il puisse se reposer et nager dans le bassin aussi longtemps qu'il le voulait, puisque je devrai le transporter dans sa Pokéball la plupart du temps. Nous entrons donc dans la pension et je m'approche du bassin, ou Stari nage paisiblement avec les autres Pokémons aquatiques.

-Salut Stari! Dis-je d'un ton très enjoué. Es-tu prêt? nous allons commencer notre voyage très très bientôt!

Instantanément, Stari saute hors de la piscine et se retrouve devant moi. Certes, cet étoile de mer au coeur brillant n'a pas de visage et aucune expression, mais je sais qu'il est heureux de me voir et je le prends alors dans mes bras, laissant couler une petite larme de joie. Il y a deux mois environ depuis que Stari a éclos, mais nous avions développer une extraordinaire relation en peu de temps. Je lui explique alors qu'il doit entrer dans sa Pokéball afin de lui faciliter le voyage, mais je lui promet de l'en faire sortir dès que j'en aurai la chance. Il accepte, et alors il se transforme en une masse lumineuse rouge qui est immédiatement aspirée par la Pokéball. Je la dépose alors dans mon sac de voyage, ou se trouve 5 autres Pokéballs, 3000 Pokédollars  que mon père vient tout juste de me donner, un pokédex et deux potions que le Professeur d'Azuria m'avait donné quand j'ai eu l'oeuf de Stari, mon matériel à dessins et mon journal intime. Puis, le grand moment est enfin venu. Je fais mes au-revoir aux membres de ma famille, puis je quitte Azuria, le sourire aux lèvres, car je pars enfin pour l'aventure!

Cela faisait quelques heures que je marchais, et Azuria était déjà bien loin devant moi. Je regarde partout autour de moi et je ne vois que de la neige.. Suis-je perdue? Je regarde ma carte. Non, je suis sur la route 4. Encore quelques étapes avant de parvenir à Argenta. De plus, il va me falloir franchir le Mont Sélénite. Je me sens tellement seule sur cette route.. Mais la température n'est pas si froide. Je décide donc de laisser Stari prendre l'air.

-L'heure est venue de prendre l'air, Stari! Dis-je en lançant la Pokéball devant moi.

Dans un éclat lumineux, l'étoile de mer apparait devant moi, et pousse un petit bruit qui me signifie qu'il est content de prendre l'air. Nous marchons alors ensemble pendant quelques minutes, puis, nous sommes tout les deux alertés par un bruit qui provient d'un buisson, sur notre droite...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyJeu 19 Déc - 19:49


C'est un petit pokémon en forme de cible qu isort de l'eau que vous apercevez !

Kanto, me voila! 060

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyVen 20 Déc - 1:23

C'est alors que j'aperçois le tout petit Pokémon qui sort de derrière le buisson. Visiblement, je n'avais pas remarquer qu'il y avait un étang. Je porte alors attention à quel espèce de Pokémon il s'agit.. De tout évidence, il s'agit d'un Pokémon Eau, car il avait parfaitement l'air à l'aise dans le petit étang. N'étant pas tout-à-fait certaine, une idée me vient en tête.

*Mon Pokédex me confirmera*  pensais-je tout en pointant le capteur optique de mon Pokédex sur la petite créature bleue au ventre spiralé. Puis, l'écran du Pokédex devint toute lumineuse. Je vois apparaître sur mon écran le petit Pokémon qui est la, juste devant moi. De sa voix métallique, le Pokédex me dicte plusieurs informations sur ce mignon petit être:

-Ptitard. Connu aussi sous le nom de Pokémon Tétard. Ptitard est un Pokémon de Type Eau. Il ne possède pas de bras, mais sa queue fait de lui un excellent nageur. La spirale sur son ventre est en fait une partie de ses organes internes que l'on peut apercevoir.

Un Pokémon aquatique alors.. Bien, bien, bien.. Que faire maintenant? Je le regarde s'amuser tranquillement au bord de l'étang. Qu'il est mignon! Je décide donc de m'avancer tranquillement vers lui. Je préfère d'abord utiliser la manière douce et sinon.. j'utiliserai la Force de Stari afin de le capturer. Je fais très attention pour ne pas faire de bruit. Malheureusement, je marche sur une branche qui craque sous mon poids! Ptitard me regarde, l'air suspicieux et inquiet. Je n'aurai qu'a tendre le bras pour le prendre.. une chance que je ne lui veux pas de mal! Je commence donc à lui parler, d'un ton très doux et calme, tout en m'asseyant sur le sol, Stari près de moi.

-Bonjour toi! lui dis-je avec mon plus beau sourire. Ne t'en fais pas, tu n'as rien à craindre de moi. Dis, tu sais ce qu'est un dresseur de Pokémon, Ptitard? Hum.. tu me comprends quand je te parle?

Le Ptitard semble ne rien comprendre au charabia que je viens de lui déblatérer il y a quelques secondes. Je devrai plutôt utiliser une autre approche.. Stari est un Pokémon aquatique lui aussi! Il pourrait peut-être le convaincre de rejoindre notre belle équipe!

-Stari, pourrais-tu expliquer à notre petit ami ici présent que j'aimerais beaucoup qu'il rejoigne notre équipe? Tu me rendrais un grand service.

Stari me répondit par un petit son qui me fit comprendre qu'il s'en occupait. Il s'approcha donc du petit Ptitard et ils eurent une longue conversation.. Si elle était intéressante? En vérité, je n'en sais rien du tout! Cependant, lorsqu'ils eurent finit de parler, ils me regardèrent tout les deux. Un long silence s'installa...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyVen 20 Déc - 13:43


Ptitard à l'aire de vous appréciez, vous êtes gentille et attentionnée envers le Pokémon ! Il accepte et vous rejoins ! Un Pokémon, un !

[il faut que tu rajoutes le lien de ta carte dans ta signature..]

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyVen 20 Déc - 16:28

Suite à la petite discussion que Stari eut avec Ptitard, ce dernier me fît un grand sourire, et j’ai cru comprendre alors qu’il acceptait de rejoindre mon équipe Pokémon! Je le prends dans mes bras et regarde son mignon petit visage. Il me fait alors de jolis yeux doux!

-Oh mais t’es trop mignon toi! Dis-je en lui souriant.

Après avoir marché quelques mètres depuis le lieu ou nous avons rencontré Ptitard, je décide qu’il est temps de prendre une petite pause. Je m’assois donc sur un petit roc pas trop enneigé, je donne un peu de nourriture à Stari et Ptitard, tout en espérant que ce dernier aime ce type de nourriture. Il semble l’apprécier, du moins c’est ce que me dit son expression facial.  Soudain, alors que je prenais quelques gorgées de ma bouteille d’eau, les deux Pokémons commencèrent à avoir une longue et passionnante discussion. Je trouvais bien beau et amusant de les voir discuter comme ça! Je sors alors mon cahier à dessin et commence à dessiner cette scène plutôt significative pour moi... Il s’agit de mes deux premiers Pokémons. Je ne pouvais m’empêcher de verser une larme à cette pensée.. Enfin, je commençais à devenir qui j’étais vraiment : une dresseuse de Pokémons.

Cependant, alors que je venais de terminer mon magnifique dessin, un bruit venant de derrière moi me fait sursauter! Je me lève vivement du rocher et me retourne afin de voir ce qui est venu à notre rencontre..


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptySam 21 Déc - 16:41

Voilà un joli Ramoloss accompagné d'un oiseau, Piafabec !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyDim 22 Déc - 0:23

Je vois alors un oiseau à l’air peu commode ce déposer sur le rocher et me regarder droit dans les yeux, visiblement l’air mécontent. Je détourne mon regard un peu vers la gauche et je vois cette mignonne masse rose se déplaçant très lentement. N’ayant jamais vu c’est Pokémons avant aujourd’hui, je sors mon Pokédex qui me donne les informations suivantes sur les deux créatures :

-Ramoloss. Aussi connu sous le nom de Pokémon Fainéant. Ramoloss est un Pokémon de type Eau et Psy. Ce Pokémon semble toujours perdu dans ses pensées, mais les chercheurs ce demandent toujours s’il possède les facultés nécessaire pour penser.

*Pas très flatteur comme description* pensais-je alors tout en continuant d’écouter les informations sur le Piafabec.

-Piafabec. Pokémon de type Normal et Vol, Piafabec, contrairement au Roucool, ont un très mauvais caractère. Il est fréquent qu’ils attaquent d’autres Pokémons et parfois même des humains.

Je devais prendre une décision très rapidement! Certes la description de Ramoloss n’est pas tellement reluisante, mais il pourrait toujours être un bon élément dans les rangs de mon équipe. Même chose pour le Piafabec. Certes, il n’est pas un Pokémon aquatique, mais un Pokémon de type Vol est toujours une bonne addition à une équipe. Et quoi de mieux en plus que de faire un peu d’entraînement avec Ptitard et Stari? J’avais réussie à capturer Ptitard… mais elle avait décidée de me suivre. Alors, faisons un peu d’entraînement!

-Stari, Ptitard, vous êtes prêts à vous entrainer un peu!?

Ils me répondirent tout les deux par un petit son affirmatif, pleins d’assurance! Je ressens enfin les frissons de mon tout premier combat qui allait débuter!

-Stari! Attaque le Piafabec et utilise Charge puis Pistolet a O! Ptitard! Occupe-toi du Ramoloss avec Tir de Boue puis Hypnose!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyDim 22 Déc - 19:20


La rapidité de Stari fait qu'il touche avec charge Piafabec qui contre en utilisant Picpic. Le pistolet à O le rafraîchit tout de suite. Du côté de Ptitard et Flagadoss, celui-ci utilise Baillement sur Pitard... Et le votre touche son tir de boue. Avant que Flagadoss ne s'endorme avec Hypnose il utilise Malédiction...

Situation

Piafabec: Forme Bonne à correct.
Ramolosse : Forme très bonne à bonne, +1 Def +1 Att, -1 Vit. Dodo.

Stari: Forme très bonne à bonne.
Ptitard : Forme parfaite, ( Baillement 1/2 )

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyDim 22 Déc - 22:31

Le combat avait commencer et je dois dire que mes Pokémons s'en sortaient quand même assez bien. La Rapidité de Stari et de Ptitard leurs donnaient un grand avantage sur leurs adversaires, ce qui leurs permet donc de frapper en premier. Stari avait bien réussi sa charge, mais n'avait pu éviter l'attaque Picpic du Piafabec. Cependant, Il n'eut aucune difficulté à répliquer en lançant une giclée d'eau sur le rapace. Quant à Ptitard, et bien il assurait! Il envoya un puissant Tir de Boue au Ramoloss et réussi a l'hypnotiser, ce qui endormit la paresseuse masse rose. Mais Ramoloss utilisa Malédiction juste avant de tomber endormit. Je compris donc l'une de mes premières erreurs: j'aurais dû utiliser Hypnose avant quoi que ce soit d'autre! Mais bon, le mal était fait! et je devais mettre un terme au combat rapidement!

-Stari! Utilise Charge puis Pistolet à O sur le Piafabec! Ptitard! Utilise Tir de Boue deux fois de suite sur Ramoloss! Allez! Vous pouvez le faire!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyDim 22 Déc - 23:29


Le piaf s'en prend plein les dents ! De plus, il ne répond qu'avec Picpic. Ramolosse déguste tout en dormant.. Attendez qu'il se réveille ! Ptitard est parti pour un long sommeil...

Situation

Piafabec: Forme Moyenne à faible.
Ramolosse : Forme moyenne, +1 Def +1 Att, -1 Vit. Dodo.

Stari: Forme correct.
Ptitard : Forme parfaite, Dort


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyLun 23 Déc - 0:17

Encore une bonne manoeuvre de la part de mes deux Pokémons! Stari en avait mit plein le bec encore à ce Piafabec et Ptitard avait bien fait son boulot en lancant toute cette boue sur le Ramoloss, qui, a mon grand étonnement, ne c'était toujours pas réveiller.. Faut dire qu'il porte pas le nom de Pokémon Fainéant pour rien! Et je ne m'étais pas rendue compte que Ptitard semblait somnolent! Que fait-il?! Ha bah.. il dort! Mais les deux Pokémons sauvage sont en bien mauvaise posture.. Piafabec semble assez faible et Ramoloss est bien endormit.. je devrais tenter ma chance de les capturer maintenant, avant qu'il ne soit trop tard! Je prends alors deux Pokéballs dans mon sac et j'en lance une en direction de chaque Pokémon adverse. Ils se transforment alors tout les deux en masse de lumière rouge qui est alors attiré dans la Pokéball. Les deux tombent sur le sol et ce mettent a bouger vivement...

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyLun 23 Déc - 16:37

Les deux pokeballs s'agitent. Mais quelque chose de surprenant se produit : Ramoloss a beau être endormi, il réussit à ressortir ! Faut croire qu'être endormi est au final un état normal pour lui. Pour Piafabec par contre, c'est fini.


Situation

Stari: Forme correct.
Ptitard : Forme parfaite, Dort

Piafabec: Forme Moyenne à faible. Capturé !
Ramolosse : Forme moyenne, Def +1, Att +1, Vit -1. Dodo.


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyLun 23 Déc - 18:38

J'avais bonne espoir de capturer les deux Pokémons sauvages d'un seul coup, surtout que le combat tournait largement en ma faveur! Piafabec était assez faible et Ramoloss était endormit, donc je m'étais dis qu'il n'y aurait pas de problèmes! Pour Piafabec, la Pokéball cessa de s'agiter quelques instants après avoir été aspiré dedans. Il était donc trop faible pour résister à sa capture! Il était maintenant à moi! Puis je me tourna vers l'endroit ou était le Ramoloss. Malheureusement, la Pokéball continua sans-cesse de s'agiter et explosa, laissant le Ramoloss libre, mais toujours endormit! Je devrai donc l'affaiblir davantage avant de retenter une tentative de capture! De plus, il ne me restait uniquement que deux Pokéballs libres. Je devais donc être certains que lorsque je lancerai la prochaine, Ramoloss serait trop faible pour résister à la capture. Ptitard était bien endormi, il ne me servait donc plus à rien. Je le rappel donc dans sa Pokéball et je continue donc le combat avec Stari.

-Allez Stari! Nous allons l'avoir! Utilise deux fois Charge! Tu peux y arriver!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyLun 23 Déc - 20:56

C'est dingue comme Ramoloss est aussi lent pour marcher que pour se réveiller... En tout cas ça profite à votre étoile de mer, qui charge deux fois. La défense du molasson rose reste cependant assez forte !

Situation

Stari : Forme correcte.
Ptitard : Forme parfaite, dort

Piafabec : Forme Moyenne à faible. Capturé !
Ramolosse : Forme faible, Def +1, Att +1, Vit -1. Dodo.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyLun 23 Déc - 22:41

Maintenant que Piafabec est bien au chaud dans sa Pokéball, le combat n'est plus aussi passionnant. à vrai dire, ça commence même à devenir extrêmement ennuyeux.. Ramoloss dort depuis plusieurs minutes, et ne semble même pas avoir conscience des assauts que Stari lui inflige. Il est seulement la, couché sur le sol, plongé dans un profond sommeil. Faut dire que Ramoloss, de base, n'est pas vraiment un pokémon très intéressant. Cependant, il peut utiliser des attaques Psychiques, ce qui me donnera un certains avantage lors de mon aventure. De plus, il s'agit un Pokémon aquatique et je compte bien en faire ma spécialité alors, je ne peux pas lever le nez sur ce Pokémon rose bonbon. Il semble assez faible, mais je veux être absolument certaines qu'il ne pourra pas résister à sa capture.. Il est temps d'en finir rapidement!

-Stari! Une dernière attaque! Utilise Charge, maintenant!

dis-je en sortant de mon sac une Pokéball. Une fois la Charge de Stari effectuée, je lance ma Pokéball sur le Ramoloss affaiblit afin de tenter pour une deuxième fois de le capturer. Je ne devais pas échouer cette fois!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyMar 24 Déc - 1:39

Capture réussie sans souci !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyMar 24 Déc - 2:37

Finalement! Ce combat venait enfin de prendre fin sous mes yeux et Stari avait très bien travaillé! J'avais lancé une Pokéball sur le Ramoloss qui avait l'air d'être très faible... c'est bien normal après le nombre de coup que Stari lui a infligé. Mais bon, je lance alors ma Pokéball sur Ramoloss, qui est automatiquement aspiré dedans, comme d'habitude. Je ne tenais plus en place lorsque la Pokéball tomba au sol, en s'agitant légèrement de droite à gauche. J'espérais tellement capturer ce Pokémon.. Puis, d'un seul coup, la Pokéball cessa de bouger.. j'attendis quelques secondes et plus rien ne ce passa! Voila! Ramoloss était à moi!

Je cours donc pour aller ramasser Piafabec et Ramoloss, puis je me met à genou pour être à la hauteur de Stari et lui fait un grand sourire. Instantanément, l'étoile de mer se jette dans mes bras en poussant des petits bruits joyeux! Je ris et le serre très fort dans mes bras tout en lui parlant.

-Nous avons réussit Stari! Nous avons plusieurs nouveaux amis! Tu as très bien travaillé et tu mérites un peu de Repos maintenant! retourne dans ta Pokéball!

Je prends donc la Pokéball de Stari et pointe le viseur devant lui. Il se transforme alors en masse lumineuse rouge et se transporte dans la petite sphère métallique. Je m'asseois donc quelques minutes afin de reprendre mon souffle, puis je me remets en route vers le Mont Sélénite, dernière étape de mon trajet vers Argenta. Juste avant l'entrée du Mont, je vois un petit Centre Pokémon. *Je dois m'y arrêter afin que mes Pokémons soit soignés.. car une fois dans le Mont Sélénite, je ne pourrai plus revenir en arrière!* Me dis-je à moi-même. Je dévie donc de la route principale et entre dans le petit bâtiment rouge et blanc.

-Bonjour! Me dit joyeusement l'infirmière du Centre Pokémon. Voulez-vous faire soigner vos Pokémons?

-Oui, certainement! Lui répondis-je en lui tendant mes quatre Pokéballs.

Elle les prit donc et commenca alors le traitement sur mes Pokémons.

-Je n'en aurai pas pour très longtemps, me dit alors l'infirmière. Si vous voulez, vous pouvez utiliser l'un des ordinateurs sur la droite afin de regarder voir si vous avez des messages!

Je me dirige donc vers l'ordinateur et j'entre mes coordonnées afin de voir si quelqu'un m'aurait écrit. J'ai un message! Et il vient de mes parents, en plus! Ils me souhaitent bonne chance pour ma traversée du Mont Sélénite et mon père m'envoie un petit cadeau, je n'aurai qu'à demander à l'infirmière du centre pour le récupérer... m'enfin, c'est ce que le message dit. Je me dirige donc vers le comptoir, et je dis.

-Excusez-moi... il semblerait que j'ai un petit colis à mon nom.. Émilie Baxten.

-Oh Émilie! Ton père à envoyé ceci pour toi! dit-elle en me tendant un petit objet.

-Qu'est-ce que c'est?

-C'est une Compétence Technique! Tu peux l'utiliser sur un de tes Pokémons afin de lui apprendre une capacitée! Celle-ci contient la capacitée Luminocanon! Tu peux essayer de l'apprendre à l'un de tes Pokémons, si tu le souhaite! Tiens, parlant de tes Pokémons, ils sont maintenant en bonne santé! Me dit-elle en me tendant mes Pokéballs, que je reprends et remet dans mon sac de voyage en même temps que le cadeau de mon père.

Je sors alors du Centre Pokémon et je commence à réfléchir sur lequel de mes Pokémons pourrait apprendre à utiliser Luminocanon.. Je décide donc de regarder mon Pokédex afin d'en apprendre plus sur cette capacité:

-Luminocanon. Une attaque assez puissante de type Acier. L'Utilisateur de Luminocanon charge un rayon d'énergie lumineux et le relâche d'un seul coup sur sa cible.

Wow! Une attaque d'une grande puissance! Je dois absolument l'apprendre à l'un de mes Pokémons! Mais.. lequel peut utiliser cette attaque? Stari, sûrement! me dis-je tout en faisant sortir Stari de sa Pokéball. Je lui explique donc ce que j'attends de lui et, après plusieurs essaie, il parvient enfin à utiliser cette capacité! Que je suis fière de mon Étoile de Mer chéri! Je le remet donc dans sa Pokéball et commence à marcher vers le Mont Sélénite.. vers l'appel de mon Destin!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! EmptyMar 24 Déc - 11:35

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 3
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :


Objets perdus : -3 Pokéball -Luminocanon ( Ct )
Objets gagnés : +300$

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanto, me voila! Empty
MessageSujet: Re: Kanto, me voila!   Kanto, me voila! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanto, me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanto, me voilà
» A plus Kanto! ~ (OS)
» Les souterrains de Kanto
» ça change de Kanto, par ici.
» Adieu Kanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: