Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un tueur à Voilaroc.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. Empty
MessageSujet: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyLun 23 Déc - 16:19

Voilaroc...

Le criminel s'étirait assis sur un banc à l'entrée de la ville. Il regardait les gens passer devant lui depuis déjà un bon bout de temps. Cela fait déjà quelques années qu'il se ballade sur les routes, malgré le faite qu'il ai été retenue en détention après le meurtres d'un policier et de ses parents... Enfin, lorsque l'on parle de captivité, il y a bien un moment où l'on est relâcher ! Mais pour lui, il en était différent. L'homme avait été effectivement emprisonner dans une sorte de prison pour les jeunes, mais avait été aussi qualifié de " déranger psychologiquement ". Et oui, cet homme est un grand malade qui n'a plus toute ça tête ! Son enfance n'a pas été de tout repos non plus...

Ce statut de " déranger ", lui a valu une détention cas-y à vie. Ou du moins jusqu'à ce qu'il soit qualifié de responsable de ses actes et surtout comme individu non dangereux pour la société. Mais grâce à l'aide de quelques de ses amis détenue puis relâcher pour eux. Il put s'enfuir de l'endroit et vivre une vie de fugitif. Cela ne fait que un peu plus de 4 ans qu'il se balade et il n'a toujours pas été retrouvé. Mais désormais, il était bien décidé à reprendre ce qu'il s'était imaginer une fois sorti de cette prison. Faire régner la terreur sur ce monde.

Il n'a plus que cela en tête depuis l'histoire du policier. Cette personne qui était la seul à pouvoir l'aider, la rejeter comme un vulgaire animal. Depuis, il en veut au monde entier de ne pas l'avoir aider et est bien décidé de se venger. Qui pourra l'en empêcher ?

Le dresseur se leva et vit un jeune garçon tenant une ball en main. Il se mit devant lui et le garçon le percuta avant de tomber en arrière sur son postérieur.

Je te conseil de me donner ce que tu as en main tout de suite si tu ne veux pas que sa se finisse mal...

Avec la capuche, l'on ne pouvait même pas voir ses yeux. Mais rien que le ton de sa voix était effrayante. Allait-il lui donner son Pokémon ? Où allait-il risquer de le défier. En tout cas, la fuite est impossible pour le garçon...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyLun 23 Déc - 16:58

Un tueur à Voilaroc. 002

- Wesh, t'as vraiment cru que j'allais te filer mon Pokemon ?! Kranidos, défonce lui sa tronche !

Et paf, le voilà qui envoie son Pokemon pour se battre, vous n'êtes pas tombé sur une tapette.

Un tueur à Voilaroc. 408

Si vous voulez le voler, va falloir vous battre !

Lili
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyLun 23 Déc - 17:53

Wesh, t'as vraiment cru que j'allais te filer mon Pokemon ?! Kranidos, défonce lui sa tronche !

Ahahah... Alors tu te rebelle mon petit ? Puisque c'est comme ça, tu me filera ton argent en même temps. Scarabrute, Go !

Aaron envoie ce fameux Pokémon aux pinces tellement redoutable... Mais pour qui se prenait-il le morveux ? Voilà que notre criminelle est encore bien gentil de ne pas lui faire de mal, et voilà que celui-ci refuse de coopéré. Puisque c'est ainsi, Aaron allait lui faire ses poches en même temps, et puis, il a peut-être d'autre Pokémon ou des objets ? De toute façon, il faut bien lui montrer qui il est !

Scarabrute commence avec puissance, ensuite coupe moi ça en deux avec Force-Poigne !

Peut-importe si il tuait le Pokémon, le dresseur s'en fichait totalement. Si ce n'est pas ce Pokémon là qui le rejoins... Ça serait un autre ! C'est aussi simple que ça !
Espérons qu'il ai beaucoup en poche le petit héhé...

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyLun 23 Déc - 21:59

Ce môme n'a pas grand chose d'autre à part son pokémon avec lui... Du coup, Kranidos profite de l'arrêt de Scarabrute pour user d'un Coup d'boule avant que votre scarabée n'use de Force-Poinge. Kranidos termine par un autre coup d'boule !

Situation

Scarabrute : Forme bonne, CC +2
Kranidos : Forme très bonne

John.
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 0:10

Scarabrute se concentrait pour tenter de décerner le point faible de son adversaire et de toucher un endroit critique. Alors que son adversaire, profitait de se moment pour asséner un coud'boule avec son crâne terriblement dur et solide...
Le scarabée utilise Force poigne, mais son adversaire parvient à retenir les dégâts... C'est un type roche aussi, ce genre de Pokémon encaisse bien les dégâts. Si l'attaque n'était pas assez puissante, il fallait la prolonger !

Tu ne veux toujours pas me confier ton Pokémon et tes affaires ? Je te préviens, c'est mon dernière avertissement... Je te conseille de te rendre tout de suite.

Le dresseur ne regardait toujours pas le dresseur dans les yeux, sa capuche cachait toujours son visage. Le dresseur donnait ses ordres sans regarder le combat entièrement. Pourtant Scarabrute semblait un peu plus en difficulté que le Kranidos ! Pourvu qu'il s'en sort !

Scarabrute, Force Poigne mais ne le lâche pas si son corps ne rompt pas sous le choc ! Écrase le jusqu'à le couper en deux avec Étreinte !

Une fois le Pokémon dans les pinces de Scarabrute... Il ne sera plus faire grand chose, la puissance de ses pinces est énormes ! Elle vaut plusieurs tonnes ! Vous vous rendez bien compte de ce que cela représente ?

Modération.
Spoiler:

Dernière édition par Aaron Peter le Mar 24 Déc - 0:27, édité 1 fois
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 0:10

Le membre 'Aaron Peter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un tueur à Voilaroc. FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 1:36

Le gamin ne se démonte pas, et vous fait un doigt. Charmant. En plus, son pokémon ne se laisse pas faire, vous croyez qu'un Kranidos va facilement se faire avoir par Scarabrute ? Certes Scarabrute réussit sa force poigne... Mais lorsque Scarbrute tente de le porter, Kranidos se faufile à travers les pinces pour placer un coup d'boule et se retirer... Du coup l'étreinte foire. Mais consolez-vous, votre Force-Poigne était un coup critique.

Situation

Scarabrute : Forme correcte, CC +2
Kranidos : Forme correcte

John.
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 1:55

Les placements de Scarabrute furent très bon ! Il toucha fermement sont adversaire à l'aide de ses énormes pinces ce qui fit pas mal de dégâts, même si son adversaire put se libérer et assénez un terrible coud'boule au scarabée. Celui-ci ne put donc pas continué son attaque comme il l'avait prévu ! Heureusement, le coup avait l'air d'avoir fait plutôt mal au Pokémon. Les deux adversaires semblait de puissance égale, espérons que la brute prenne l'avantage sur le dino !

Le gamin, lui fit un fuck à Aaron, qui décida enfin de lever le regard vers le dresseur.

Pas de soucis, je m'attendais déjà à cette réponse...

Aaron devenait timbré, il fixait le dresseur avec un sourire satanique et avait sorti son sécateur. Le même sécateur qui lui avait permis de tuer le policier lorsqu'il était jeune. Comment l'avait-il récupérer ? Et bien, il l'avait simplement cacher en lieu sûr pour le récupérer une fois sortit. Il fit ouvrir les lames et les claquas fermement.

Une fois que j'en aurais fini avec ton lamentable Pokémon. C'est avec toi que je vais jouer !

Les paroles et les gestes avait de quoi effrayer le garçon... Aaron est un malade, mais son Pokémon savait très bien quoi faire dans ses cas là... Une force poigne pour reculer l'ennemi ensuite, enchaîner avec une Close combat décisive... Le coup le plus puissant du Pokémon...

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 2:05

C'est qu'avec le sécateur vous vous montrez très explicite... Le môme rappelle son pokémon après qu'il ait été mis K.O, laissant son argent derrière lui. Une petite liasse de 250 P$ en plus de l'argent du combat, pas mal pour un début !

+250 P$ (racket, pas de témoin).

John.
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 2:22

Et bien, voilà ? Tu vois que tu peux te montrer coopératif quand tu veux ? Je te laisse en vie, fil avant que je change d'avis morveux.

Le criminel acheva son adversaire... Leur bote secrète marcha à merveille ! Une fois le sécateur sortit, son dresseur se concentre sur l'arme et non sur le combat. En se temps, Scarabrute tape un bon coup de pince qui fait reculer l'adversaire avant de lui asséner la plus violente des Closes Combats.

Aaron hésita quelques temps à prendre le Pokémon, mais il avait bien vu que c'était un minable et n'en voulait donc plus. De plus, l'argent lui suffisait. C'est déjà pas mal pour sa reprise en temps que criminel, durant ses 4 ans, il n'en a pas fait de belles choses et encore moins avant ! Ici, il s'imaginait déjà entrain de charcuter le pauvre enfant. Si il savait ce qu'Aaron à vécu durant son enfance... Les marques sur son corps en disent longues... Enfin, ce n'est pas le moment de s’attarder sur cela, vous en serez bien assez par la suite ! Scarabrute venait de mener un dur combat, il lui fallait soigner ses blessures. Le dresseur entra dans la ville et demanda au centre Pokémon de faire soigner son pauvre scarabrute. Heureusement qu'il savait manipuler les gens malgré son aire louche, de plus, l'infirmière est bien obligé de soigner ses Pokémons.

La nuit tombait, le dresseur chercha un endroit où se poseyy' pour la nuit et trouva enfin un banc vers la sortie de la ville... Il commença à s'endormir lorsque tout à coups, en pleine nuit, un bruit le fit se réveiller en sursaut...

Mais qu'est-ce que ... ?!

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 11:06

C'est un Fantominus qui s'amuse à faire le plus de boucan possible. Vous ne trouvez pas que les têtes de troll vont bien à Fantominus ?

Un tueur à Voilaroc. 92

Eleven
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 12:51

Il ne s'agissait en réalité que d'un simple Fantominus. Aaron avait déjà sorti le sécateur pensant que quelqu'un voulait l’agresser ou le dépouiller de ses biens. Il tapa un coup de lame dans le fantominus, mais bien évidement le coup passa à travers.

Qu'est-ce que tu m'veux toi ?

Le fantôme rigolait au nez du criminelle. Malheureusement, il ne pouvait rien faire ! Scarabrute ne peut pas atteindre ce genre de Pokémon. Il s'agissait donc d'un duel entre le fantôme et Aaron qui d'ailleurs sorti une Pokéball.

Et... Mais tu m'as l'air sympas toi. Ca te dirais pas de devenir mon ami ? Tu pourrais faire plein de mauvais coups avec moi ! C'est pas moi qu'y t'en priverai l'ami. Alors, tu en penses quoi ? Je cherchais justement un nouveau partenaire, tient... Je te présente ton nouveau compagnon.

Un tueur à Voilaroc. 127Un tueur à Voilaroc. 092

Scarabrute semblait heureux d'avoir enfin un nouveau compagnon. Car cela faisait déjà pas mal de temps que le Pokémon était seul ! Et la solitude, c'est pas bon pour un Pokémon, et encore moins pour une personne atteinte psychologiquement ! Il serait peut-être bon pour leurs santé qu'il les rejoignent... De plus, Zitch à déjà une bonne idée pour ce qu'il pourrait faire dans cette ville...

Allez... Viens avec nous, il ne t'arrivera rien ! Tu seras en sécurité...

Le ton que le dresseur employait était un ton assez enfantin, l'on pouvait rien qu'a l'entendre parler, s’apercevoir des soucis psychologique de l'homme. Parler de cette manière démontre bien les troubles... Espérons juste que Fantôminus accepte pour ne pas encore plus aggraver son cas...

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 13:24

Vous ne savez par quel miracle cela se fait, mais le Fantominus inspire profondément et pose une énigme dans la langue humaine. Énigme à laquelle si vous répondez correctement, il se joindra à vous !

« J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un œil, qui suis-je ? »

John.
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMar 24 Déc - 14:26

Challenge accepted.

« J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un œil, qui suis-je ? »

Si Aaron avait bien comprit ce que fantominus venait de dire, il lui proposait tout simplement une énigme. Et si le dresseur la réussissait, il rejoindrait très certainement son équipe. Il ne fallait donc pas prendre l'énigme à la légère ! Aaron réfléchis de longue minutes...

Bien, si tu possèdes tout cela, au tant dire que tu es un monstre... Mais vu que les monstres n'existe pas. J'en présume que tu mens, donc si tu mens... Tu es un menteur !

La réponse était clairement celle là... Un menteur ! Comment voulez-vous possédez des jambes sans les pieds ? Deux têtes et même pas assez d'yeux pour en avoir un sur chaque. Voilà donc un nouveau compagnons pour Aaron ! Cela lui fera du bien !

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMer 25 Déc - 11:51

C'était la bonne réponse, Fantominus accepte donc de se joindre à vous !

Sur la route, vous tombez sur deux Pokemons sauvages en train de se battre violemment.

Un tueur à Voilaroc. 111 Un tueur à Voilaroc. 074

Allez-vous les interrompre pour leur casser la gueule ou passez votre chemin ?

Lili
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMer 25 Déc - 16:56

Fantominus accepta en entendant la réponse correct du dresseur, ce qui faisait désormais deux Pokémons pour Aaron. Espérons que son trouble psychologique s’apaise un peu... Le criminelle enferma le Pokémon dans une des ball qu'il avait dans son sac et rappela son scarabée. Une fois tout le monde calmée, l'homme se coucha sur le banc et replongea dans son sommeil...

...

Dés les premiers rayons de soleils, le dresseur fut réveiller par cette lumière qui tapait directement de ses yeux. Sans même s'être laver ou encore changer, il prit la direction extérieur de la ville pour faire une petite balade matinal. Heureusement, l'homme trouva tout de même un moyen de se brosser les dents avec du dentifrice et une bouteille d'eau.

Une fois le chemin prit, plus précisément la route 215, l'homme put déjà voir un signe d'activité dans les parages... Deux Pokémon roches se battaient l'un contre l'autre. Le criminelle les regardaient quelques instants avant de sortir une petite réflexion...

Laissons les se battre entre eux un peu... L'on repassera plus tard s'occuper d'eux.

Aaron parlait à son scarabrute, étant donné que le Pokémon spectre dormait toujours dans sa Pokéball. Mais un peu plus loin il y avait également d'autres choses pouvant être intéressante...

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMer 25 Déc - 17:38

Deux autres petits Pokemons arrivent face à vous, visiblement très joyeux.

Un tueur à Voilaroc. 183 Un tueur à Voilaroc. 108

Ils ont l'air bon copain ceux là.

Lili
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyMer 25 Déc - 18:32

Aaron continua son chemin prenant bien en compte le fait qu'il devrait rebrousser chemin afin de se mêler du combat entre Rihnocorne et Racailloux. Une fois qu'ils se seront bien affaibli entre eux, ce ne sera plus un problème d'attraper l'un où l'autre... Mais en continuant sa route, il croisa deux autres Pokémons qui eux avaient l'air de plutôt bien s'entendre... Un Pokémon a grande langue et une petite souris équipé d'un flotteur jouait ensemble, n'était-ce pas mignon tout ça ? Le maril ne plaisait pas trop au tueur, en même temps... Une petite sourit aux aires gentils et mignon, de plus... Sans aucune utilité pour lui ne l’intéresse pas. Excelangue pourrait lui par contre faire pas mal de chose !

Scarabrute, Fantominus. Allez y, je veux l'excelangue vivant.

Les deux Pokémons aux allures terrifiantes allaient pouvoir s'amuser un peu...

Scarabrute, puissance ensuite force poigne sur Marill... Et si on le s'éparait de son petit flotteur ? Fantominus, commence avec bain de smog, vise les yeux de notre cher ami ! ensuite Lechouille.

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyVen 27 Déc - 20:45

La puissance de Scarabrute lui permet de réaliser un coup critique sur le Marill, après que ce dernier est usé de deux charges. De son côté, Excelangue reçoit un tas de détritus dans la gueule, ce qui lui fait louper ses attaques, et il se fait paralyser par la léchouille de Fantominus !

Situation

Scarabrute : Forme bonne, CC +2
Fantominus : Forme parfaite

Excelangue : Forme parfaite à très bonne, paralysé, détritus sur la gueule
Marill : Forme bonne

John.
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyVen 27 Déc - 21:09

Scarabrute parvient à se concentrer un maximum, alors qu'en plus, la petite souris bleue aquatique lui fonce dessus... Pfff... Pathétique ! Il finit par l'attraper avec ses grosse pinces et ascène un Coup critique à son adversaire. De l'autre coté, Fantominus aveugle Excelangue qui ne sait plus où donner de la tête. Par surprise il continue sa lancée et lèche un bon coups qui glace le sang d'Excelangue, ce qui est parfait pour la capture tout ça !
Désormais, un petit changement d'adversaire s'impose... Fantominus passa du coté de Marill et Scarabrute du coté du gros machin rose.

Fantôminus, retient son attention avec Regard noir... Ensuite, Hypnose sur Marill ! Quand à toi scarabrute, Force poigne ensuite, montre lui une bonne frappe atlas !!

Si les deux enchaînement des Pokémon aboutissait, le criminel ne donnait pas chaire de leurs peau et pourrait ainsi progresser à l'étape de la capture d'Excelangue avant de reprendre son chemin pour retourner voir nos deux amis qui se fritte la gueule de l'autre côté. Esperons qu'ils soient bien amocher ceux là !

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptySam 28 Déc - 1:40

Votre Fantominus à l'intelligence de mêler Regard Noir et Hypnose. Il lance un premier regard qui pétrifie de peur le pauvre Marill tout mignon, avant d'utiliser un tout autre regard pour endormir, belle technique efficace...
Côté Exclangue... bah le gros tas rose reçoit les coups sans pouvoir bouger à cause de cette paralysie bien active ce tour ci-ci... Ajoutez à cela un coup critique pile sur Frappe Atlas...

Situation :

Scarabrute : Forme Bonne, CC +2.
Fantominus : Forme Parfaite.

Excelangue : Forme Correcte à Moyenne, paralysé, détritus sur la gueule toujours...
Marill : Forme Bonne, endormi, ne peut s'échapper.

Eleven
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptySam 28 Déc - 3:20

Tout se passa comme prévu, l'enchaînement des actions se déroula de la meilleure des façons. Fantôminus, qui était désormais en face de Maril, l'immobilisa jusqu'à lui glacer le sang avec un terrible regard noir... Mais ce n'était pas tout ! Le Pokémon profita de l’inactivité de son adversaire pour l'endormir avec hypnose merveilleusement bien placer. La petite souris, ne sachant plus se défendre, tomba endormit sous l'emprise de l'attaque du fantôme.
De l'autre côté, scarabrute lui se défoula sans relâche sur son adversaire qui ne voyait plus rien et qui en plus était paralyser. Grâce à la concentration de la puissance acquise au début du combat, le Pokémon parvint à placer un coup critique. Il faut dire qu'avec des pinces aussi redoutables que les siennes... l'écrasement de la frappe atlas était plutôt redoutable il fallait dire. Désormais passons à la suite du combat...

Maril dormait profondément, et pour rappeler, celui-ci n’intéresse pas du tout le criminel qui va donc tout miser sur les attaques portées au gros pokémon rose. Il observa bien celui-ci... Il avait l'air lent, très lent ! Cela devait surement être du à la pétrification causée par l'attaque léchouille de fantominus. De plus, il ne voyait pas grand chose avec les détritus qui recouvrait son visage. Cela allait être parfait pour tenter de lui apporter le coup de grâce...

Fantôminus, utilise de nouveau Bain de smog pour continuer de l'aveugler ! Scarabrute quant à toi... Notre botte secrète ! Force poigner enchaîner de Close Combat !

Mais l'homme avait encore prévu une autre chose... Il avait déjà préparer la Pokéball dans sa main, qu'il s’apprêtait à lancer au bon moment sur excelangue. Et oui mon petit, prépare toi à rejoindre un psychopathe !

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptySam 28 Déc - 22:24

Eh ben, vous vous acharnez sur Exelangue dites moi ! Vous lui zlatanez la gueule et vous le capturer sans la moindre difficulté. Vous ne parvenez toutefois pas à remettre la main sur Rhinocorne et Racaillon, ils ont du se casser.

Situation :

Scarabrute : Forme Bonne, CC +2.
Fantominus : Forme Parfaite.

Excelangue : Capturé
Marill : Forme Bonne, endormi, ne peut s'échapper.

Lili
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyDim 29 Déc - 0:45

Les ordres d'Aaron était clair, vif et précis ! Ce qui faisait que ses Pokémon n'avait aucun soucis à suivre ce qu'il demandait et utilisait les enchaînements décris par leur maître. Excelangue fut d'ailleurs bien surpris par l'attaque de fantominus enchaîner de l'énorme écrasement par la frappe Atlas de Scarabrute. Il faut dire qu'avec les yeux plein d'une substance inconnue, c'est pas évident de contrer deux adversaires qui s'acharne sur lui.

Finalement, il entra dans la Pokéball sans causer de soucis, quant à la souris, elle dormait paisiblement et le criminel n'allait rien lui faire d'autre. Il ramassa la Pokéball contenant son nouveau compagnon puis partit voir après le Racailloux et le Rhinocorne qui malheureusement, étaient parti... Pas de chance !

Le dresseur rentra de nouveau dans la ville, il fallait dire qu'il n'avait pas encore déjeuner ! Après un bref passage à la boulangerie précéder du centre Pokémon, il mangea son petit croissant tout en nourrissant également ses trois Pokémons qui eux aussi avaient faim !

Une fois que tout le monde eu fini de manger, l'homme se relava du banc sur lequel il s'était installer et encouragea ses Pokémon à reprendre le boulot d'aujourd'hui.

Allez les gars ! On est repartit !

Il reprit le chemin de la route 215 pour de nouveau voir ce qu'il l'attendait. Il s'installa cette fois-ci sur le sol, les jambes croisées capuche rabaissée sur sa tête et patientait... Après tout, quelque chose se produirait bien la tout de suite maintenant non ?

Modération.
Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. EmptyDim 29 Déc - 13:19

Soins confirmés.
Et je vous confirme que vos pokemons sont des gloutons. En même temps, quand vous voyez que pour l'un des trois, la langue est l'organe le plus développé de tout le corps...
Vous marchez sur la route 215, quand tout à coup...
Un tueur à Voilaroc. 401 Un tueur à Voilaroc. 063
Hey, y'en a un qui se téléporte, aussi, ça fait sursauter, quoi...

Athyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. Empty

Un tueur à Voilaroc.
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant