| Un tueur à Voilaroc. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Peter ♣ Brute malchanceuse ♣
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 110 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 21 Fév - 16:55 | |
| Malosse était en très mauvaise état et il l'est encore plus après l'attaque griffe de moufouette qui ne se retient pas sur cette dernière attaque ! Heureusement, j'avais déjà prévu le petit objet rond dans ma main, déjà prête à être lancée. Je lançais donc la Pokéball sur le chiot qui n'était plus en état de se battre. Il entra aisément dans la Pokéball qui ne laissa pas beaucoup de suspense, la Pokéball bascula qu'une seul fois avant que le Pokémon n'y reste enfermer. Je n'avais jamais vu ça, mais j'en avais déjà entendu parler, je pense que cela s'appelle une " capture dites " critique ".
– Bien joué Moufouette, tu peux te reposer maintenant...
Mais... Avant que je ne rappelle le Pokémon et que je m'en aille... Un autre Pokémon avait encore envie de se fritter à moi... Il sortit droit d'un buisson non loin...
Modération.- Spoiler:
Apparition d'un Pokémon sauve... Je prie pour enfin tomber sur insecateur ! ><
| |
|
| |
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 21 Fév - 17:27 | |
| Ce n'est malheureusement pas un insecte armé de faux qui se présente à vous, mais un spécimen plutôt intéressant au type rare. Allez vous passer votre chemin ou tenter d'attraper cet beauté ? A vous de voir.
Eleven
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 21 Fév - 21:35 | |
|
Le Pokémon qui surgit du buisson n'est rien d'autre qu'un... PONEY ! Le cheval orne une crinière totalement formée de flamme qui lui donne un aspect si gracieux... Je suis peut-être un tueur ou encore un voleur, mais j'ai tout de même mes valeurs au niveau esthétique ! C'est d'après moi, l'un des Pokémon le plus beau et le plus... Il n'y a pas de mot pour décrire cela. Enfin, je ne sais pas si il est venu se battre au final... Je pourrais peut-être tenter de l’apprivoiser directement. Et puis, ce Pokémon pourrais m'être parfaitement idéal en cas de fuite après un vol ou autre ! Il parait que lorsque l'animal aime son dresseur, ses flammes ne peuvent le brûler... C'est décidé ! Je l'adopte !
– Salut mon petit, tu as faim ?
Je pris ce qu'il me restait dans mon sac... C'est à dire, un morceau de pain et une pomme que je tandis à son museau pour qu'il puisse manger et me faire confiance...
– Si tu viens avec moi, j'aurais surement plein de bonne chose à te faire goutter ! Ça te tente petit ?
Modération.- Spoiler:
Lui donne à manger et lui propose de me rejoindre... Tentative de capture.
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 21 Fév - 22:27 | |
| Ponyta est méfiant, et se dernier recule suite à la proposition de manger. Vous voulez vraiment tenter de le capturer ? Ce dernier tape le sol de ses lourds sabots. Il secoue sa tête et vous lance un regard de défi. Il semblerait que vous devez faire ça à la bonne vielle méthode...
Eleven
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 24 Fév - 9:36 | |
| Le jeune petit poney refusait de manger et refusait également de s'approcher afin d'entrée dans la Pokéball. J'allais donc devoir affronter le petit Pokémon contre mes attentions, je ne voulais pas lui faire de mal lui qui est si mignon... Bon, alors passons aux vieilles méthodes ! Il fallait juste savoir qu'elle Pokémon j'allais envoyé en premier... Bon, éliminons déjà tout mes Pokémon de types insectes car ils pourraient tous se faire carboniser avec une simple flamèche. Excelangue pourrait faire un bon adversaire... Mais Spectrum était un meilleur choix. Le Pokémon connais désormais pas mal d'attaque redoutable et on plus, le combo du sommeil marche à tout les coups ! Je pris donc la Pokéball renfermant Spectrum afin de la lancée devant Ponyta... – Vas-y spectrum ! Montre lui de quoi on est capable, il n'a pas l'air décidé à entré dans une de mes Pokéballs... One folie puis ténèbres !
Modération.- Spoiler:
Spetrum: Onde folie - Ténèbres. Merci !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 24 Fév - 9:46 | |
| Dès le début du combat, vous rendez le poney confus, ce qui ne va pas l'aider pour la suite ! Il lance une attaque Flammèche qui touche au but, avant de se prendre Ténèbres et de louper sa deuxième attaque, visant totalement à côté de votre fantôme.
Situation :
Spectrum : Forme très bonne Ponyta : Forme très bonne à bonne, confus
Lili
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 24 Fév - 18:29 | |
| Spectrum prit directement l'avantage en ce début de combat ! L'attaque onde folie que je lui avait ordonné d’exécuter toucha ça cible, tout comme la magnifique attaque ténèbres qu'il en suivit... Cependant, je ne sais pas pourquoi, mais match après match, spectrum me semblait de plus en plus puissant ! Il y a certes une question d'expérience... Mais je pense qu'il y a autre chose en plus...
Ici, j'allais attrapé un second Pokémon feu à la suite. Je venais d'avoir Malosse, et maintenant, je fonçait pour un ponyta ! Alors que une fois capturer, je ne sais pas du tout ce que je vais en faire... Car un Pokémon tout mignon, c'est bien pour une fille, mais pour un criminel comme moi...
Enfin bon, ca manque d'actions ! Achevons ensemble ce petit Pokémon poney !
– Vas-y spectrum ! Ténèbres encore une fois ! Ensuite, utilise une de tes plus belles attaques... Prépare moi une magnifique Ball'ombre !
Modération.- Spoiler:
Spectrum: Ténèbres et ball'ombre. Merci !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 24 Fév - 19:56 | |
| Ponyta, paniquée par sa confusion, se met à ruer et cabrer dans tous les sens. Manque de chance, votre fantôme se mange une Roue de Feu dans la tourmente mais réplique avec Ténèbres qui ne fait qu'augmenter la terreur du cheval. Cette dernière, de par ses déplacements imprévisibles, est difficile à toucher et évite sans le vouloir votre Ball'Ombre avant de commencer à s'éloigner en courant, perdue dans sa folie. Vous le voulez ? Va falloir le courser, et ça court vite un Ponyta !
Situation :
Spectrum : Forme Bonne
Ponyta : Forme Correcte, confus, s'est mise à galoper vers nulle part
Thelos Aeterna
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 26 Fév - 22:14 | |
|
Alors là, ce cheval commence à me courir sur le haricot ! ( hihi tro dumour sisi ). Alors que Spectrum commence à l'attaquer avec une belle attaque ténèbres, celui-ci se met à esquiver tout ce qui suit ! Le spectre prépara une magnifique attaque Ball'ombre, le cheval sauta dans ton les sens ce qui lui permit d'esquiver notre attaque. Mais ce n'était pas tout ! Le voilà qui se met à slalomer entre les arbres et à fuir le combat... Je tentais malgré tout de le poursuite mais le Pokémon courrait bien trop vite pour moi ! Avec la puissance qu'il a dans les pattes, ce n'est pas évident de lui tenir tête, surtout qu'il est considéré comme l'un des Pokémon les plus rapides... Heureusement pour moi, j'eu une idée et je pu réfléchir pour prendre le terrain à mon avantage...
– Spectrum, tu es un spectre ! Passe à travers les arbres, tu as plus facile à traverser la forêt que lui ! Rattrape le et immobilise le avec le combo du sommeil ! Regard noir ensuite, hypnose !
Modération.- Spoiler:
Dialogue... Merci ! :)
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 27 Fév - 14:07 | |
| Pendant qu'il court, Ponyta retrouve ses esprits mais se fait rattraper par votre spectre ! Celui-ci se met devant lui et plonge son terrible Regard Noir sur le poney. Ponyta s'effondre alors, endormi, suite à l'Hypnose. Vous allez pouvoir terminer de le tabasser puis le capturer tranquillement maintenant.
Situation :
Spectrum : Forme Bonne
Ponyta : Forme Correcte, ne peut plus s'échapper, dort
Lili
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 28 Fév - 18:09 | |
| Je courus jusqu'à Spectrum qui s'était finalement arrêter... Après cette longue course, j'avais perdu mon souffle ! Je dus m'arrêter quelques fois pour tenter de respirer... Je cracha un surplus de salive sur le sol, après tout... On est dans la forêt donc on s'en fous ! Une fois devant le Pokémon spectre ainsi que devant ponyta, je peux me rendre compte qu'il s'agissait encore d'un sans faute pour le combo du sommeil ! L'attaque regard noir suivit d'hypnose avait bien fait effet et voilà que le poney était plongé dans un profond sommeil... Il ne me restait plus qu'a maltraiter le cheval pour l'achever et enfin l'attraper ! Ne perdons pas de temps et attaquons le pendant qu'il dort encore...
– Spectrum, envoie lui une rafale de ball'ombre !
Modération.- Spoiler:
Spectrum, rafale de ball'ombre... merci ! :)
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 1 Mar - 19:11 | |
| Ponyta encaisse la première ball'Ombre sans broncher. La deuxième le réveille, mais il est déjà bien trop affaibli, pauvre bête, pour pouvoir tenter quoi que ce soit. Ayant du mal à tenir sur ses pattes, la bête flagèle et tombe au sol : Du tout cuit.
Situation :
Spectrum : Forme Bonne Ponyta : Forme Critique, ne peut plus s'échapper
B.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 1 Mar - 19:42 | |
|
Spectrum étant déjà un Pokémon évolué à une toute autre puissance que le Ponyta. Le spectre est parvenu à le rattraper, ensuite à le piéger pour finalement l'endormir... Avec justement cette forme spectrale, Spectrum était passer à travers tout les obstacles qui se dressait devant lui, alors que Ponyta lui devait slalomer pour les éviter un à un ce qui lui prenait bien du temps. Une fois l'adversaire endormit, il ne restait plus qu'a taper, taper et encore taper pour le rendre le plus faible possible avant de procéder à ça capture... Spectrum l'explosa littéralement avec une belle attaque Ball'ombre, le fantôme ayant à peine lancé la première préparait déjà la seconde pour ne pas laisser de répits à la bête ! Il lança ensuite la seconde qui réveilla le poney. Il était épuisé, il n'arrivait même plus à tenir sur ses pattes. Je pus donc enfin prendre une Pokéball qui allait servir de nouveau logement au poney. Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire d'ailleurs, mais au pire des cas, je suis certain qu'il se revendrais à bon prix !
– Spectrum, essaye de l'endormir de nouveau. Ainsi, je serais sûr qu'il n'opposera plus aucunes résistances...
L'heure de la capture a sonné mon petit !
Modération.- Spoiler:
Hypnose puis tentative de capture... Merci !
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 2 Mar - 13:43 | |
| Vous tentez une hypnose sur le Ponyta déjà fatigué. Il s'endors pendant le combat. Il est à votre merci! La balle s'envole dans les airs et touche le museau du Ponyta qui disparaît à l'intérieur. Il lutte du mieux qu'il peut... et Capture! Vous avez un Ponyta! Shika | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 2 Mar - 19:04 | |
|
J'ordonna à Spectrum d'endormir son adversaire une fois de plus pour nous facilité la tâche. En dormant, il ne pourra ainsi plus se débattre et sortir de la Pokéball. L'attaque fonctionna une nouvelle fois et ponyta plongea dans un profond sommeil. J'avais déjà préparer la Pokéball pour la lancer, ce que je fis. Celle-ci virevolta dans les aires pour toucher le museau de la bête et l'enfermer à l'intérieur. Le suspens était désormais à son comble, la Pokéball basculait d'un sens à l'autre nous laissons doutez de l’efficacité de la capture. Au final, la Pokéball s’immobilisa enfermant pour de bon le poney.
– On l'a eu spectrum, tu peux rentré dans ta Pokéball. Ramène moi la sienne en même temps !
Je m'apprêtais à faire demi-tour pour reprendre ma route, mais cette alors qu'une nouvelle fois, je ne peut rester tranquille... Des herbes jaillis de nouveaux Pokémon. Mais décidément, comment fais-t'on pour être tranquille dans cette forêt !
Modération.- Spoiler:
Après les 14 pages d'Rp... Apparition de deux Pokémon sauvage.... Insecateur, viens à moi ! *danse d'invocation. Merci :)
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 3 Mar - 19:07 | |
| Loin d'imaginer vos tendances meurtrières, deux charmants Pokémon qui discutaient joyeusement font leur apparition ! Il s'agit d'un Mustebouee et d'un Pachirisu. Ne sont-ils pas adoraaables ? Eris ~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 5 Mar - 13:34 | |
|
Les deux Pokémon qui apparurent devant moi n'étaient que deux simples petites vermines. Un Mustebouee encore une fois, et un Pachirusu... Comme si je n'avais rien d'autre à faire que de me lancé à la chasse à la fouine ou à l’écureuil... Heureusement que mon regard à fini par les effrayé. C'est donc ainsi que je pus reprendre mon chemin, cette fois-ci en marchant et non en courant comme un dératé, vers la ville de Voilaroc dans laquelle je n'avais pas encore fini d’exécuter tout mes plan... Pendant que j'y pensais, je fis sortir Exélangue pour lui apprendre une attaque...
C'était dans un marché étrange qu'un homme m'avait vendu une sorte de petite gélule pouvant apprendre une technique instantanément à mon Pokémon, j'avais donc choisi la technique clonage qui me semblait la plus intéressante et la moins chère car je n'étais pas certain de la total efficacité de cette chose. Je fis donc sortir ecxelangue pour lui faire manger...
– Tiens mon gros, goutte moi ça !
Après lui avoir fait ingurgité, deux nouveaux Pokémon apparurent devant nous... J'espère cette fois-ci que ce n'est plus du menu fretin ! Car ça commence à bien faire...
Modération.- Spoiler:
Apparition de deux nouveaux Pokémon... *danse l'invocation d'insecateur...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 5 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 5 Mar - 13:37 | |
| Le membre ' Aaron Peter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 6 Mar - 23:05 | |
| Vous vouliez un Insécateur, hein ? Vous n'auriez peut être pas dû. Car c'est bien une mante qui jaillit des buissons, mais si rapidement que vous n'avez que le temps de suivre ses gestes vous. Elle est déjà sur vous et vous renverse d'un coup d'épaule. Tandis que vous tombez, Insécateur se dresse au dessus de vous et plaque sa faux contre votre gorge.
Ahhh, mais je sais pourquoi vous avez l'air si surpris ! J'ai oublié de vous dire que vous êtes tombé en pleine saison de ponte et que vous êtes passé à quelques mètres du nid de maman Insécateur. Franchement, c'est pas de chance quand même. Dans les arires, le Pachirisu que vous avez snobé regarde la scène, calmement.
Thelos Aeterna
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 7 Mar - 16:39 | |
|
Alors que je m’apprêtais à repartir, déçu de ne pas trouvé d'adversaire à ma taille, quelque chose d'incroyable surgit d'un buisson pour me fracasser l'épaule et m'envoyer au sol. Je ne pus rien faire, pas le moindre mouvement ! Alors même que j'avais vu l'ombre surgir, il m'était impossible de riposter, j'étais belle et bien pris au piège. En quelques instant, j'étais au sol, surplombé par un drôle de Pokémon aux lames particulièrement aiguisées... Moi qui cherchais un adversaire à ma taille, je l'avais trouvé et pas qu'un peu ! Me voilà dans une position ou ma vie ou ma mort est entre possession de l'insecte primal de se Pokémon insecte. D'un seul coup de lame, il pourrait mettre fin à mes jours et ainsi donc venger la mort de pas mal de personne ! Je regardais le pokémon tout d'abord en crispant les dents, juste après la douleur que je ressentit à l'épaule et dans le dos une fois à terre ensuite sur la position de faiblesse, avant de me mettre à sourire pour faire face au défis qu'on venait de m'apporter...– Salut ma grande...Je lui souris lui faisant bien comprendre que j'acceptais le défis ! Heureusement, mes Pokéball m'étaient à portée de main et je pu prendre l'une des plus spécial... Ma fameuse Safari ball ! J'appuya sur le bouton afin de faire sortir mon Pokémon le plus puissant... J'appel Scarabrute ! VS Je n'avais pas de temps à perdre, si mon énorme scarabée ne me protégeais pas dans l’immédiat, je ne donnais pas cher de ma vie ! Je serai découpé en morceau avant même de n'avoir pu faire quoi que ce soit... La première étape est donc de repousser le plus loin possible mon adversaire... Ensuite, je lui ferai goutter à la force de mes pinces !– Lance puissance et force poigne ! Mais libère moi !!
Modération.- Spoiler:
Aaron envoie Scarabrute... Il demande à Scarabrute de se dépêcher d'utiliser puissance et force poigne avant d'être tué par la bête sur lui ! Merci :)
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Ven 7 Mar - 23:18 | |
| L'Insecateur change de cible et vise votre Pokémon d'une Vive-Attaque. Il vous laisse ainsi un peu de répit. Votre Pokémon fait un Force Poigne sur son ennemi alors que ce dernier ouvre les ails pour le blesser. Le Cru-Aile fait mal. Situation : Scarabute : Très Bonne à Bonne, Crit x2 Insecateur : Parfaite à Très Bonne (Plus très bonne) Shika | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 9 Mar - 14:05 | |
|
Heureusement que j'étais parvenu à extirpée cette Safariball de ma ceinture et à faire apparaître mon plus fidèle compagnon de route. Car au premier échange de regarde entre Insécateur et Scarabrute, le Pokémon mente religieuse lâcha la prise de bec avec moi pour se ruer l'un sur l'autre. évidement, comme il était prévisible d'après les statistiques, Insécateur et ses deux énormes faux prirent le dessus sur Scarabrute lui asséna un beau coup qui fit reculer le scarabée. Alors que Insécateur laisse un bref moment de répits à scarabrute, celui-ci en profita pour se concentrer et regorger toute son énergie pour asséner des attaques encore plus puissantes les unes que les autres durant le combat. Scarabrute fonça à toute vitesse pour faire claquer ses deux pinces sur le corps frêle de l'insecte qui pourtant, se défendit avec une attaque cru-aile qui fit pas mal de dégâts sur le scarabée qui en tomba à la renverse.
Au profit qu'Insecateur m'avait laissé libre, je pus me remettre sur mes jambes pour prendre possession pleinement des directives pour le combat.
– Scarabrute ! Armure pour faire durcir ton corps ! Ensuite, envoie le bouler avec un Corps perdu !
Modération.- Spoiler:
Armure pour faire durcir le corps et ensuite frapper avec un corps perdu... Merci
| |
|
| |
Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 9 Mar - 14:38 | |
| L'insecteur se lance dans un Cru-aile qui fait drôlement mal à votre Pokémon. Ce dernier en profite donc pour améliorer son armure pour la prochaine attaque. L'insecte vert en profite pour augmenter son taux de critique comme vous l'aviez fait. Vous en profitez donc pour l'attaquer d'un Corps Perdu. Situation : Scarabute : Forme Correct à moyenne, Crit x2, Def + 1, premier à attaquer au prochain tour Insecateur : Forme Correct Shika | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 10 Mar - 19:19 | |
|
Insécateur frappa encore une fois avec son attaque assez agressive étant cru-aile... Scarabrute avait de plus en plus du mal à l'encaisser. Le réflexe que j'eu alors à lui donné était de faire augmenter sa résistance avec une bonne attaque armure qui en plus, allait lui servir d'arme d'attaque lors de sa prochaine attaque corps perdu.
Alors que Scarabrute envoya le corps valser d'insecateur au loin... Celui-ci parvenu à ce remettre sur ses pattes au derniers moment grâce à ses battement d'aile très rapide. Il fallait que je parvienne absolument à bloquer tout ses mouvement pour le terminer... Et si on en finissait maintenant ?
– Scarabrute, il faut l'empêcher de bouger ! Il est plus rapide que nous, alors profites de ta force... Attrape le avec force poigne ensuite utilise constriction jusqu'à son évanouissement !
Modération.- Spoiler:
Scarabrute utilise Force poigne pour l'empêcher de bouger et lorsque ses pinces se refermeront sur son corps, il prolonge l'attaque avec constriction jusqu'à l'évanouissement d'insécateur... Merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. | |
| |
|
| |
| Un tueur à Voilaroc. | |
|