Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un tueur à Voilaroc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 22:08


Le stress qui s'était imprégné dans le corps d'Aaron se dissipa une fois qu'il vu le musteboue sortir de l'eau. Lui qui pensait voir un monstre surgir de l'eau, il fut soulager de ne voir que ce n'était pas le cas ! Tout a coup, le jeune homme se mit à rire, c'est comme sa qu'on relâche le stress. Il se redressa et reprit la route comme si de rien était. Après quelques temps, il arriva finalement sur la route ! Cette même route où il avait tué la vieille le jour avant.

Héhé, on la verra plus celle-là.

Il prit donc le petit sentier qui le ramenait tout doucement vers la ville, mais encore une fois, tout ne se passa pas comme prévu ! Dans les herbes surgit un Pokémon un peu étrange... Ou même deux !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:13

C'est un spécimen sympa et un autre moins sympa qui vous regarde arriver.

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 434Un tueur à Voilaroc. - Page 4 402

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:57



Aaron regarde les deux Pokémon sortir des bois, une petite moufette à l'odeur âcre et un Pokémon plutôt familier... Et oui, un Melokrik comme il possède lui même. La vue de se Pokémon le fait sourire, il prend donc deux Pokéball et envoient les Pokémon contenu à l'intérieur au combat. Car oui, il est bien décidé à les affronter ! En faite, c'est le petit Pokémon qui l’intéresse, c'est le pokémon idéal pour exécuté le genre de plans qu'il a prévu pour cette chère ville de Voilaroc !

Spectrum ! Melokrik allez y ! Regler leurs le compte, mais n'amoché pas trop le petit, je tiens à le capturer...

Mélokrik regarde son rival, oui ! C'est un Mélokrik mâle aussi en face de lui et il le ressent. Ce combat promet d'être prometteur !

Spectrum, onde folie et Poing ombre sur moufouet ! Et Mélokrik, toi... Bat-toi ! Prouve moi ta force !

Aaron ne donne donc aucunes indications à Melokrik. En faite, il le test pour voir sa puissance, normalement, celui-ci devrait être bien plus fort que le sauvage ! Voyons qui sera le chef de la troupe maintenant !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 14:12

Moufouette débute par une attaque Puissance, qui permet d'uper ses chances de coups critiques, avant de se prendre l'onde folie de Spectrum. La confusion fait échouer l'attaque de Moufouette, car il se cogne, et le Poing Ombre, bien que peu efficace, fonctionne.

Du côté des deux insectes, le Melokrik sauvage a choisi Patience... et le votre en profite pour la jouer finaud en usant de deux rugissement, faisant échouer l'attaque et permettant e baisser l'attaque du pokémon sauvage.

Situation

Spectrum : Forme parfaite
Melokrik (apprend une attaque) : Forme parfaite

Melokrik : Forme parfaite, att -2
Moufouette : Forme très bonne à bonne, confus, CC +2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 14:36



C'est Moufouette qui débute avec une attaque puissance, le Pokémon se concentre à attaqué, mais heureusement que Spectrum frappe avant avec une magnifique Onde Folie qui rends confus le petit Pokémon qui se cogne tout seul d'ailleurs ! De l'autre côté, Mélokrik fait un face à face avec son adversaire qui utilise patience, mais bien décidé à ne pas se laisser faire, il utilise rugissement qui effraye le Pokémon. Pourvu qu'il continue comme cela ! Avec ça, la victoire sera sienne ! En attendant revenons directement à la suite, il ne faut pas les laisser se reposer !

Spectrum, utilise Bain de Smog sur Moufouette ! Ensuite, on tente un coup bas. Mélokrik, continue comme ça !

Le combat n'est pas vraiment serré, le mieux serait de le terminer le plus vite possible pour passer à autre chose ! Et puis, il faut que l'homme se fasse discret. Si la police passe dans le coin, il pourrait de nouveau le coincé et certain de ses Pokémons ne sont plus en forme...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 17:44

Un bon petit bain puant ne semble pas déplaire à Moufouette ? Enfin ça ne fait pas tant de dégât que ça... Moufouette décide d'utiliser Gaz Toxik, faisant échouer Coup Bas, le Gaz se propage sur le terrain, empoisonnant tous les adversaires, y compris son confrère de bataille Melokrik.

De leurs côtés, les Melokrik, se font un duel de regard, ces deux derniers esquivaient les attaques de l'autres dans une magnifique dance de Pokémon insecte, mais aucun ne réussissait à prendre le dessus...

Situation :

Spectrum : Forme parfaite à très bonne, empoisonné
Melokrik (apprend une attaque) : Forme parfaite à très bonne, empoisonné

Melokrik : Forme parfaite à très bonne, att -2, empoisonné
Moufouette : Forme bonne, confus.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 18:43



Moufouette et Spectrum se batte à coup de gaz ! Le spectre enlève toute la confiance et la concentration de la petite Moufouette, mais l'autre n'en rate pas une !! Elle empoisonne tout les Pokémon sur le terrain... Pfff, mais quel idée ! Même son partenaire y passe d'ailleurs. Du coté de Mélokrik et de... Melokrik, les deux Pokémon se regardent et ensuite tapent de toutes leurs forces mais aucun n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Quel duel ! Enfin bon, se match commence un peu trop à s'impatienté et surtout à dégénérer ! Il est temps d'y mettre fin. Terminons au plus vite avec les deux Pokémon et lançons le processus de capture de la mouffette !

Spectrum ! Utilise notre combo... Lance le procédé " CDS " ! Quand à toi mélokrik... Lance un nouveau combo, on l'appellera le " TP " Taillade profonde !

Tout les combos qu'élabore Aaron sont en général très puissant, d'ailleurs, le combo " CDS " ... D'où sont vrai nom " Combo du sommeil ! " est plutôt, voir toujours très efficace ! Cette combinaison d'attaque Regard Noir et Hypnose font toujours de lourd dégâts mentaux...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptySam 25 Jan - 13:05

Combinaison du sommeil qui fonctionne, et qui permet de ne pas prendre d'attaques du Moufouette. Cependant, le Melokrik se laisse délibérément taper dessus, en usant de patience, et comme vos taillades font mal, sa patience aussi malgré le malus !

Situation

Spectrum : Forme très bonne, empoisonné
Melokrik : Forme bonne à correcte, empoisonné

Melokrik : Forme correcte, att -2, empoisonné
Moufouette : Forme bonne, regard noir, endormi.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptySam 25 Jan - 17:39


Le combinaison du double sommeil fonctionne à merveille ! C'est pour le moment d’ailleurs un perfect avec ce combo ! Jamais aucune fois il n'a échoué, en même temps, combiner l'attaque Regard noir avec l'attaque hypnose, quel idée de génie ! L'attaque regard noir capte totalement l'attention de l'adversaire et l'empêche même de fuir, de réagir ou quoi que ce soit d'autre. Ensuite, une fois l'attention nécessaire obtenue, il n'y a plus qu'a utiliser l'attaque hypnose pour endormir le Pokémon et voilà le tour est joué ! Ce n'est pas beau tout ça ?
De l'autre coté, le combo taillade profonde fonctionne aussi même si le Mélokrik adverse frappe également très fort. Heureusement que Mélokrik à utiliser rugissement en début de combat, sans cela, il aurait sans doute prit chère ! Terminons se combat en achevant Melokrik et en capturant Moufouette !


Mélokrik, continue d'utiliser le CTP ! Je compte sur toi ! Spectrum, use de ton attaque ténèbres, ensuite c'est à moi de jouer...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 18:15

De ses deux bras semblables à des faux, Mélokrik assène deux nouvelles taillades à son antagoniste, dont les blessures deviennent de plus en plus profondes. Malgré la douleur, l'Insecte adversaire est toujours debout, et réplique en vous volant honteusement votre tactique. Mais bien qu'il s'agisse des mêmes attaques, le non-cumul des Taillades est préjudiciable à votre adversaire, qui n'inflige pas autant de dommage que votre propre insecte.

Quant au Moufouette, son sommeil l'empêche d'esquiver l'attaque Ténèbres de votre Spectrum, qui vient perturber ses rêves douillets et lui inflige des dommages psychologiques. Assez affaibli, le Pokémon Poison est ensuite enfermé dans votre Pokéball, et y reste sans même se débattre.


Spectrum : Forme très bonne à bonne, empoisonné
Melokrik : Forme moyenne, empoisonné

Melokrik : Forme faible à moyenne, att -2, empoisonné

Moufouette : Forme bonne, regard noir, endormi. Capturé


Reo
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 19:53


Les mélokrik se battent toujours, aucun ne relâche la tension et il continue à se taillader mutuellement. Presque aucun n'arrive à prendre l'avantage d'ailleurs. Enfin bon, si Mélokrik veut terminer se combat, il a intérêt à se dépêcher ! Car l'on a pas toute la nuit !
Spectrum utilise Ténèbres sur le belette qui dort profondément. Sans plus tarder, Aaron envoie une Pokéball dessus et figurer vous qu'elle cesse de bouger sans trop de difficulté. Normal vu que l'adversaire fait dodo...


Bon Mélokrik, on a pas que ca à faire ! Achève le une bonne fois pour toute !

Aaron s'impatiente devant le combat qui n'en fini pas, et oui... Il ne faut pas tarder ! Ils sont empoisonné, il faut donc allez livrer les premiers soins au plus vite et Aaron à d'autre plan prévu pour la journée...

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 4:32


Melokrik finit par tomber K.O. WINEEEER !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:42



Finalement, Mélokrik parvient à achever son rival à coup de taillade. Le Pokémon lacera le corps de son adversaires comme je l'aimais temps... Celui-ci, s'écroulait à cause des chocs et de la fatigue, sans oublié le poison que notre nouveau compagnons avait soigneusement répandu par ses déjections toxiques. Enfin maintenant, elle est de notre côté la belette ! Bon, le match est fini, je ferais peut-être mieux de rappeler mes Pokémons et d'allez les faire soigner au plus vite, car le poison fait toujours effets et on a pas que ça à faire ! J'ai des choses prévues pour se soir moi, mais faut que je sois là déjà bien avant.

Spectrum, Melokrik, revenez. On y va.

Je rappelais mes Pokémon pour reprendre la route jusqu'à Voilaroc. Le chemin n'était pas bien compliqué vu qu'on était déjà dessus et que l'on était pas très éloigné des portes de la ville. Après quelques minutes de marche, nous arrivions enfin aux portes que je passais en me faisant le plus discret possible. Car il faut pas oublier que j'ai tué une vieille le jour avant sur cette même route ! Mon première objectif était d'allez au centre, mais cela n'allait pas m'empêcher de commencer le second ! Après tout , il faut bien de la préparation ! Car oui se soir, on va cambrioler une maison !

Je commençait donc le repérage tout en me dirigeant vers le centre Pokémon. Les premières maisons étaient beaucoup trop exposées à la rue pour pouvoir y allez au soir, et les secondes étaient trop prêt du commissariat de Police. Mais il y avait bien une maison qui m'avait interpeller, une petite maison, n'ayant pas l'air grande mais assez luxueuse. Elle était entourée de grand sapin qui rendait sa visibilité presque nul. Devant, un petit sentier de pierre conduisait l'entrée jusqu'à la rue, l'entrée était une petite barrière pas très haute sur laquelle il suffirai d'escaladé pour être de l'autre côté. C'était décidé ! C'est celle là qui y passerai ce soir !

J'entra donc dans le centre Pokémon, heureusement pour moi, il s'agissait d'une autre infirmière que le jour précédent ! Surement en congé dû au choc émotionnel de l'intervention de la police dans le centre. Je me dit que je n'allais tout de même pas prendre de risque et demandé à un jeune garçon si il pouvait faire soigner mes Pokémon en même temps que les siens et il accepta sans me demander pourquoi. Une fois les soins fait, je pris la sortie en retournant prêt de la maison tentant de voir qui pouvait bien l'habiter. Je pris la Pokéball de Spectrum pour qu'il alla déjà inspecter le plus discrètement possible qui l'habitait. A son retour, il mimait en faisant toute sorte de grimace pour que je tente de percevoir le message et d'après ses observations, il s'agissait d'un couple de vieillard surement ayant déjà prit leurs pension ! Si ce n'est pas beau ça... Je me munis donc d'un gros sac à dos en prévention pour le soir, je n'avais donc plus qu'a attendre le moment venu...

...

Une fois nuit tombé, il devait être aux alentours d'1h30 de la nuit, je me mit donc en route en direction de la maison me faisant le plus discret possible dans la ville. Une fois arrivé devant la barrière, je m'assurais qu'il n'y avait personne et que toutes les lampes étaient bien éteintes dans la maison. Heureusement, c'était le cas, je pus donc franchir la barrière sans trop de difficulté pour me retrouver une fois dans le domaine. Je m’avançais vers l'arrière de la maison car l'avant restait toujours trop voyant. À l'arrière s'étendais leur petit jardin ainsi qu'une terrasse, mais avant tout une baie vitrée ! Quoi de plus simple à ouvrir, surtout que je ne manquais pas de moyen... Encore une fois, un Pokémon qui peut paraître anodin et inutile allait justement m'être utile. Je pris la Pokéball pour faire apparaître Abra juste devant moi.


Salut Abra, j'ai besoin de toi. Téléporte toi dans la maison et ouvre la porte de l'intérieur sans faire de bruit ! Merci !



Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 18:42

Le membre 'Aaron Peter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un tueur à Voilaroc. - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 23:40

Il se trouve que vous êtes relativement chanceux aujourd'hui. Abra arrive à pénétrer le batiment et vous ouvre la baie vitrée dans une relative discrétion : Il y'a eu un petit peu de bruit dans la manoeuvre, mais rien d'un capharnaüm non plus. Vous pouvez pénétrer les lieux... Mais un conseil, marchez sur la pointe des pieds... Et vérifiez peut être qu'y'a ni alarmes, ni système de garde de cette maison : Si elle est luxueuse, y'a forcément anguille sous roches, surtout chez des vieux...


B.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 18:16


Je vis Abra se téléporter exécutant mon ordre, le petit Pokémon parvenu à ouvrir la baie vitrée mais lançant ainsi la voie libre pour entrée... Mais il me fallait me méfier d'une chose ! Je n'avais pas vraiment vérifié si il y avait des systèmes de sécurités dans la maison, mais il devrait très certainement en avoir un. Il me fallait donc trouver un moyen de désactiver. Je fis donc le tour de la maison pour regarder par les fenêtres pour savoir où était justement le disjoncteur électrique, car si il n'y a plus de courant, il n'y a donc plus aucune raison que l'alarme se déclenche ! Je pus donc m’apercevoir qu'il y avait effectivement un disjoncteur apparent situé dans la cuisine, la pièce juste à côté de la baie vitrée. Je pouvais donc effectivement encore faire quelque chose... Je pris la Pokéball qui contenait Spectrum et fit appel à lui !

Yop Spectrum, j'ai besoin de toi. Tu vois le boitier dans la maison juste là ? Et bien, j'aurais besoin que tu fasses descendre tout les boutons pour moi, tu serais me faire ça ?


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 21:25

C'est bon : Spectrum a coupé les alarmes électroniques et le disjoncteur.

Mais après, quant à savoir ce que recèle la maison comme autres surprises... Vous faites quoi pour le coup ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 23:15


Je regarda Spectrum passer comme par magie à travers le mur de la maison, je croisais les doigts espérant que l'alarme n'allait pas se déclenchée à la vue du spectre qui, normalement ne doit pas se faire détecter. J'attendais une quinzaine de seconde avant que Spectrum ne réapparu devant moi. Je le fis rentré dans sa Pokéball avant qu'il ne commence à faire des conneries ! Je marchais donc jusqu'à l'entrée de la baie vitrée. Une fois entrée, j'éclairai la pièce avec ma lampe de poche pour repérer si il n'y avait rien d’intéressant. Mais avant de dérobé quoi que se soit, il me fallait exécuté une des règles primordiale pour un vol parfait ! Me débarrasser le temps du vol des habitants de la maison et pour cela, j'avais déjà une idée. J'allais m'introduire dans la chambre des viocs pour envoyé une série de gaz les faisant ainsi tomber dans le comma. Au pire, si il clams ici, c'est pas mon problème ! Tout ce que j'aurais besoin de faire après, c'est fouiller pièce par pièce pour prendre tout ce que je peux mettre dans mon sac. Pas trop grand évidement, sinon ça rentre pas dedans. Bon, me faut m'occuper des vieux maintenant ! C'est parti !


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 15:31

Votre plan marche, vous entendez les cris de douleurs des vieux à l'intérieur de la pièce, Moufouette qui s'est amusé, ces deux êtres sont morts, et vous entrez donc dans la pièce en vue d'ouvrir la fenêtre, mais en ouvrant, vous voyez les voisins qui semblent frapper d'horreur. Ces derniers appellent la police et vous repérez les objets de la pièce. Deux Pokéball, et des objets de valeurs, mais la police ne va pas tarder, faites vite.

Objets de la pièce : Deux Pokéball, trois objets de valeurs, bijoux et vase

Arrivé de la police dans : 2 Post


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 17:15



Je montais discrètement à l'étage en prenant soin d'inspecter pièce par pièce. Soudainement, je trouva enfin la pièce temps convoitée... La chambre des viocs. J’entrouvris légèrement la porte pour y laisser un bâillement, en faisant attention de ne faire aucun bruit. Une fois fait, je pris l'une des Pokéball à ma ceinture pour faire apparaître un autre Pokémon qui ne m'avait encore jamais vraiment servit... Moufouette.

Écoute Moufouette, entre là dedans et utilise un bon Gaz toxik ! Mais-y la dose, te gêne pas.

Le Pokémon entra tout souriant, je referma la porte pour éviter que trop de gaz ne passe pas là. D'ici, je pouvais entendre les deux vieux tousser de plus en plus, mais de moins en moins fort. Lorsque je n'entendis plus un bruit, j'attendis encore quelques instants histoire d'être sûr qu'ils soient H.S. Je mis un essuie contre ma bouche afin d'évité d'absorber toutes substance toxik. Je fonça vers la fenêtre pour m'empresser de l’ouvrir au plus vite et d'évacuer le surplus de gaz. Une fois ouverte, je pris une bonne bouffée d'air... Malheureusement pour moi, je n'aurais jamais dû. Par la fenêtre j’apercevais les voisins qui changèrent vite d'aire en me voyant pas la fenêtre.

Heuu... Salut.

Je m'empressait de faire demi-tour afin de commencer à fouiller la pièce, il était trop tard ! Je m'étais fait repérer sur une connerie ! Pour allez plus vite, je pris quelques Pokéball histoire que mes Pokémon me fille un coup de main...

Dévalisez moi cette maison ! Apportez tout les objets de valeurs que vous trouverez, pas trop grand si possible ! Allez-y vite ! On a pas le temps de rêvasser ! La police risque d'être là d'une minute à l'autre ! Faite le reste de la maison, je me charge de la chambre.

Dans la chambre, je pu trouver quelques objets intéressants. Je ramassa deux Pokéball ne sachant pas ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur. Dans la table de nuit de la vieille, je trouvais toute sorte de bijoux pouvant se revendre certainement un bon prix au marché noir. Je jeta un coup d’œil dans les armoires du vieux pour y trouver quelques objets intéressant. Je fus également interpeller par un drôle de vase, sans me posé de question, je l'emballa dans une couette pour évité de le casser durant le trajet. Plus de temps à perdre, faut bientôt partir !

Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 21:29

C'est que vos pokémons parviennent à dévaliser ce qu'il faut, mais il n'y a pas grand chose d'autres d'intéressants. Ah si, y a une porte clause qui nécessite une petite réflexion. C'est une suite logique de nombre, mais il manque les opérateurs pour qu'elle s'ouvre. Vous tentez le coup, ou vous partez ?

« 2 _ (4 _ 5) = 18 »


_ = à remplacer par un opérateur (+ / - *).

Situation

Butin : Deux Pokéball, trois objets de valeurs (500P$ au total), bijoux (c'est du toc) et vase (200 P$ à lui tout seul au moins).

Post avant arrivée police : 1.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 22:45



Une fois sortit de la chambre, je fis le tour de la maison avec tout les Pokémon pour vérifié si il ne restait rien. Mais apparemment, les vieux avaient peut-être l'air de bourges, mais il ne possède pas grand chose de valeur ! J'avais beau avoir retourné toute la maison, je n'avais rien trouvé du tout de valable ! Mais enfin bon, il y avait bien une chose qui m'intriguait s'était cette porte... À l'étage, une des porte était totalement verrouillée, pour l'ouvrir, il fallait y entré un code assez particulier. Malheureusement pour moi, j'adore les énigmes ! Je ne pouvais donc pas partir sans l'avoir résolu et avoir vu ce qu'il s'y cachait derrière ! Il me fallait donc prendre un coup d'avance car la police allait obligatoirement me tomber dessus. J'inspectait dans regard le couloir avant de voir cette petite fenêtre au bout. Je m'y approcha et l'ouvrit pour voir la hauteur. Heureusement pour moi, ce n'était pas si haut, et en m'accrochant à l'appuie de fenêtre, je pouvais y descendre sans me blesser ! Mais il me fallait toujours prendre une autre longueur d'avance. Je fis rentré tout mes Pokémons à l'exception de deux... Excélangue et Moufouette.

Moufette, intoxique moi le première étage, va y répandre tes gaz toxiques ! Ensuite reviens me voir directement. Quant à toi Excelangue, je veux que tu fasses le gaie en haut des escaliers. Si quelqu'un parvient à arriver jusque là, envoie des ultrasons, ainsi, il seront ralenti par les sons et je serais également prévenu ! On y va !

Je retournai devant la porte pour y entré se fameux code, après quelques temps de réflexion, je pu répondre avec aisance.


« 2 * (4 + 5) = 18 »



Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:21

La police arrive sur les lieux, et ça, vous le voyez à travers la fenêtre. La hauteur n'est certes pas contraignante mais la maison sera rapidement cernée... En tout cas, Moufouette vous obéit tout comme Excelangue. Ce dernier est posté en haut de l'escalier, mais pour le moment, la police se contente de cerner la maison.

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 79

Ces hommes attendent certainement une unité spéciale, car ils ont repérés Moufouette et doivent se douter que des gaz toxiques se sont répandus pour que vous les ralentissiez, ce qui fonctionne.

La pièce que vous ouvrez, elle, renferme une pokéball. Elle doit être cher au propriétaire...

John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 21:38



J'entra la code dans le système de verrouillage de la porte. À ma plus grande surprise, celle-ci s'ouvra sans problème ! Je poussa la porte doucement, en plus de ça, les charnière de la porte grinçaient. Une fois à l'intérieur, je vis posé en évidence une Pokéball... Je foullais malgré tout la pièce mais je ne trouva rien d'autre. Cette Pokéball devait être sacrément spécial pour l'homme ! Je m'en empara et fis demi-tour. Je jetta un coup d'oeil à l'escalier, et j'entendis du bruit en bas et à l'extérieur. Je savais que la Police était déjà là, lorsque je suis entré dans la pièce, je pouvais déjà entendre les sirènes de la police retentir. De toute façon, ils ne m'arreteront pas encore !

Excelangue, Moufouette, on y va !

J'avais déjà hâte de faire le bilan de mon butin. Mais, il me restait encore un obstacle à passer... Le policier ! Pour cela, j'allais me faufiler par la fenêtre pour m'enfuir discrètement. Mais, j'avais une petite idée pour fuir...


Modération.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 23:15

Bah le problème c'est que le flic que vous croiserez et que vous endormirez ne sera que le premier d'une dizaine d'autres... Vous avez vraiment regardé à la fenêtre ? En tout cas, va falloir se dépêcher car ils vont bientôt tous rentrés dans la maison, les gaz ne vont pas faire effet toute la journée.

La pokéball est dans votre main, tout comme votre butin. Mais il risque de vous ralentir par la suite. Toujours est-il que vous allez devoir rapidement faire votre choix car comme dit plus haut, il ne vous reste plus beaucoup de temps !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un tueur à Voilaroc.   Un tueur à Voilaroc. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tueur à Voilaroc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de Voilaroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Voilaroc-
Sauter vers: