|
| Un tueur à Voilaroc. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 28 Déc - 1:40 | |
| Votre Fantominus à l'intelligence de mêler Regard Noir et Hypnose. Il lance un premier regard qui pétrifie de peur le pauvre Marill tout mignon, avant d'utiliser un tout autre regard pour endormir, belle technique efficace... Côté Exclangue... bah le gros tas rose reçoit les coups sans pouvoir bouger à cause de cette paralysie bien active ce tour ci-ci... Ajoutez à cela un coup critique pile sur Frappe Atlas... Situation :
Scarabrute : Forme Bonne, CC +2. Fantominus : Forme Parfaite.
Excelangue : Forme Correcte à Moyenne, paralysé, détritus sur la gueule toujours... Marill : Forme Bonne, endormi, ne peut s'échapper.
Eleven
| |
| | | Aaron Peter ♣ Brute malchanceuse ♣
Région : Sinnoh Classe : Criminel Nombre de messages : 110 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 28 Déc - 3:20 | |
| Tout se passa comme prévu, l'enchaînement des actions se déroula de la meilleure des façons. Fantôminus, qui était désormais en face de Maril, l'immobilisa jusqu'à lui glacer le sang avec un terrible regard noir... Mais ce n'était pas tout ! Le Pokémon profita de l’inactivité de son adversaire pour l'endormir avec hypnose merveilleusement bien placer. La petite souris, ne sachant plus se défendre, tomba endormit sous l'emprise de l'attaque du fantôme. De l'autre côté, scarabrute lui se défoula sans relâche sur son adversaire qui ne voyait plus rien et qui en plus était paralyser. Grâce à la concentration de la puissance acquise au début du combat, le Pokémon parvint à placer un coup critique. Il faut dire qu'avec des pinces aussi redoutables que les siennes... l'écrasement de la frappe atlas était plutôt redoutable il fallait dire. Désormais passons à la suite du combat...
Maril dormait profondément, et pour rappeler, celui-ci n’intéresse pas du tout le criminel qui va donc tout miser sur les attaques portées au gros pokémon rose. Il observa bien celui-ci... Il avait l'air lent, très lent ! Cela devait surement être du à la pétrification causée par l'attaque léchouille de fantominus. De plus, il ne voyait pas grand chose avec les détritus qui recouvrait son visage. Cela allait être parfait pour tenter de lui apporter le coup de grâce...
– Fantôminus, utilise de nouveau Bain de smog pour continuer de l'aveugler ! Scarabrute quant à toi... Notre botte secrète ! Force poigner enchaîner de Close Combat !
Mais l'homme avait encore prévu une autre chose... Il avait déjà préparer la Pokéball dans sa main, qu'il s’apprêtait à lancer au bon moment sur excelangue. Et oui mon petit, prépare toi à rejoindre un psychopathe !
Modération.- Spoiler:
Fantominus: Bain de smog sur Excelangue pour l'aveugler encore (surtout dégât utile ici :') ) Scarabrute: Force poigne suivit de close combat pour achever. Aaron lance une Pokéball à la fin des enchaînements pour attraper excelangue. Merci mes bb <3 Si tous ça passe... Aaron laisse Maril dormir et retourne voir Rhinocorne et raicaillou qui se battait... L'état des Pokémon ? Merci encore ! <3
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 28 Déc - 22:24 | |
| Eh ben, vous vous acharnez sur Exelangue dites moi ! Vous lui zlatanez la gueule et vous le capturer sans la moindre difficulté. Vous ne parvenez toutefois pas à remettre la main sur Rhinocorne et Racaillon, ils ont du se casser.
Situation :
Scarabrute : Forme Bonne, CC +2. Fantominus : Forme Parfaite.
Excelangue : Capturé Marill : Forme Bonne, endormi, ne peut s'échapper.
Lili
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 29 Déc - 0:45 | |
| Les ordres d'Aaron était clair, vif et précis ! Ce qui faisait que ses Pokémon n'avait aucun soucis à suivre ce qu'il demandait et utilisait les enchaînements décris par leur maître. Excelangue fut d'ailleurs bien surpris par l'attaque de fantominus enchaîner de l'énorme écrasement par la frappe Atlas de Scarabrute. Il faut dire qu'avec les yeux plein d'une substance inconnue, c'est pas évident de contrer deux adversaires qui s'acharne sur lui.
Finalement, il entra dans la Pokéball sans causer de soucis, quant à la souris, elle dormait paisiblement et le criminel n'allait rien lui faire d'autre. Il ramassa la Pokéball contenant son nouveau compagnon puis partit voir après le Racailloux et le Rhinocorne qui malheureusement, étaient parti... Pas de chance !
Le dresseur rentra de nouveau dans la ville, il fallait dire qu'il n'avait pas encore déjeuner ! Après un bref passage à la boulangerie précéder du centre Pokémon, il mangea son petit croissant tout en nourrissant également ses trois Pokémons qui eux aussi avaient faim !
Une fois que tout le monde eu fini de manger, l'homme se relava du banc sur lequel il s'était installer et encouragea ses Pokémon à reprendre le boulot d'aujourd'hui.
– Allez les gars ! On est repartit !
Il reprit le chemin de la route 215 pour de nouveau voir ce qu'il l'attendait. Il s'installa cette fois-ci sur le sol, les jambes croisées capuche rabaissée sur sa tête et patientait... Après tout, quelque chose se produirait bien la tout de suite maintenant non ?
Modération.- Spoiler:
Confirmation des soins, Confirmation de l'appétit de mes Pokémons. apparitions de deux nouveaux Pokémons sauvages... Merci mes couillus ! :d
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 29 Déc - 13:19 | |
| Soins confirmés. Et je vous confirme que vos pokemons sont des gloutons. En même temps, quand vous voyez que pour l'un des trois, la langue est l'organe le plus développé de tout le corps... Vous marchez sur la route 215, quand tout à coup... Hey, y'en a un qui se téléporte, aussi, ça fait sursauter, quoi... Athyl | |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 29 Déc - 18:45 | |
|
Alors que le criminel et toute son équipe venait de se réunir pour se délicieux repas, amen. Ils reprirent leurs journée de travail et se rendirent de nouveau sur cette même route, la route 215. Une fois assis, Aaron attendait le première événement.
C'est alors que deux petit Pokémon apparurent, rien de plus banal. L'homme soupirait déjà d'ennuie et il se releva en s'aidant du sol pour se relever. Une fois debout, il prit ses trois balls et fit apparaître les trois créatures enfermée dedans.
– Hmfff... Scarabrute, Fantominus, excelangue... Allez y, amuser vous.
Simple et claire, les Pokémons avait le champs libre... Après tout, vu la puissance des adversaires, le match n'allait certainement pas durer longtemps !
Modération.- Spoiler:
Scarabrute: Force poigne sur chacun des Pokémon. Exclangue: Boule armure pour faire durcir ça tête enchaîner d'un bon Psykoud'boul sur Crikzik. Fantôminus: Bain de smog pour aveugler Abra suivit d'une bonne léchouille à l'aveugle.
On se fait pas chier, pour la capture des Pokémons, x) Si possible, me faire apparaître deux autres Pokémons en même temps ? Merci mes couillus :D
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Lun 30 Déc - 16:41 | |
| L'acharnement dont vous faites montre sur deux pauvres pokemons faibles révolte une dresseuse qui passait par là. La femme, la cinquantaine, de fines lunettes qui lui donnent un air de proviseur sec et implacable issu de la haute bourgeoisie, envoie deux pokemons pour vous latter la tronche. Le deal est le suivant : si elle gagne, elle dénonce vos actes ; si elle perd, elle ne dira rien mais vous exhortera quand même à laisser les deux pokemons sauvages tranquilles ; si vous trichez, elle envoie tous ses meilleurs pokemons pour se défendre et vous regretterez votre geste. Crikzik sauvage : Forme faible Abra sauvage : Forme critique Athyl | |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mar 31 Déc - 2:24 | |
| Le dresseur mal menait les deux pauvres Pokémon qui étaient tout les deux désormais dans un état critique. C'est alors qu'une voix se fessait entendre juste derrière lui. Une fois retournée, il put s’apercevoir qu'elle appartenait à une vieille dame qui avait l'air plutôt chiante.
C'elle-ci avait envoyé deux Pokémons et proposait un deal. Si il en gagnait, elle dénoncerait les actes malsains de l'homme. Mais si elle perdait, elle voulait que le dresseur laisse les deux Pokémon tranquillent.
Aaron la regarda en rigolant...
– Tu es bien drôle toi la vieille... Tu es entrain de me dire que, que je perde ou que je gagne, j'y perd tout ou un peu moins ? Non non non... Ca ne marcha pas comme ça, écoute plutôt ce que moi je propose ! Si tu gagnes, tu feras ce que tu veux et je laisserais les Pokémons tranquillent. Mais... Si je gagne, c'est un de tes Pokémons que tu me donnes à la place de ses crétins... Le marche est correct non ? Enfin, si je gagne, je me réserve le droit également d'attraper les minus sur le côté, mais je ne leurs feraient plus aucun mal. Ca marche ? Excelangue, fantominus ! Allez-y ! Commence avec une boule armure pour te rendre encore plus solide puis, Psy'kouboul ! Fantominus, toi... Regard noir pour immobiliser le regard de Skelenox ensuite, hypnose ! Fait de beaux rêves l'ami !
Modération.- Spoiler:
Nouveau deal ? Réponse ? Excelangue: Nouvelle armure pour se rendre le tête dur ( une est déjà active ) et psykoudboul sur Apitrini. Fantominus: Regard noir pour immobiliser le regard puis hypnose sur skelenox. Merci !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mar 31 Déc - 12:03 | |
| Cette vieille dame ne vous donnera aucun de ses pokémons... Par contre elle est d'accord pour le sauvage. Le combat commence, et vous surprenez la vielle dame en endormant Skelenox. Apitrini se prend l'attaque et use de Tornade deux fois sur Excelangue ! SituationExcelangue : Forme très bonne, déf +2 Fantominus : Forme parfaite Skélenox : Forme parfaite, sous regard noir, endormi Apitrini : Forme bonne John.
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mar 31 Déc - 12:50 | |
|
Skelenox tomba dans le panneau, il fixa fantominus et tomba endormi à la suite de l’enchaînement, une fois endormi, celui-ci ne pourra plus rien faire ! Du coté d'exélangue, ça tête durci encore avec armure et asséna un énorme psykoud'boule. Le match ne devrais durer bien longtemps. Aaron lui, regarda droit dans les yeux la femme qui lui donnait une réponse négative...
– Excuse moi la vieille mais... Ce n'était pas vraiment une question, tu me donnera un de tes Pokémons. Je le choisirais moi même. Alors, je te conseil de gagner !
Excelangue avait déjà l'air de se faire à son nouveau dresseur, il se battait suivant déjà les petites tactiques que Aaron lui donnait. Quand aux autres Pokémon à moitié K.O sur le coté, il ne tarderais pas à si faire non plus ! Ils rejoindront bientôt l'équipe de Zitch ainsi que le Pokémon de la vieille.
– Allez-y, fantominus et excelangue... Utiliser votre combo ! Double léchouille ! Ensuite, ténèbre et psykoud'boul... Il s'en souviendra comme ça !
Modération.- Spoiler:
Le combo spécial double léchouille de Excelangue et Fantominus sur Apitrini ensuite Ténebre et psykoud'boul sur lui aussi. Merci ! :d
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 1 Jan - 11:19 | |
| « Tu crois vraiment que je suis une mamie sans défense ? Essaie de piquer un seul de mes pokemons, et tu verras comment tu le regretteras. » Elle a l'air vraiment sérieuse quand elle dit ça. Moi je crois que vous devriez vraiment vous méfier d'elle. Elle n'a pas dû envoyer ses meilleurs pokemons au combat. Et n'oubliez pas que vous n'avez qu'un seul autre pokemon non engagé dans ce combat. Il est à parier qu'elle en a beaucoup... beaucoup plus que vous. Excelangue et Fantominus viennent tous les deux utiliser leur langue sur Apitrini. Ca le laisse paralysé, mais en plus, cela laisse un goût de miel à vos pokemons, qui en redemandent. Et du miel, il commence à en couler d'Apitrini. Apitrini riposte avec Piqure sur Excelangue. Il subit ensuite Tenebres de votre Fantominus, mais l'attaque par reproduction de votre Excelangue manque de précision. En dépit de sa potentielle paralysie, Apitrini réussit à relancer Piqure. Skelenox devrait bientôt se réveiller, mais il a été endormi tellement efficacement par Fantominus, que ce n'est pas pour tout de suite. Situation :Excelangue : Forme bonne, déf +2 Fantominus : Forme parfaite Skelenox : Forme parfaite, sous regard noir, endormi Apitrini : Forme moyenne, paralysé, du miel coule de son corps Athyl | |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 1 Jan - 19:41 | |
| La vieille ne voulait pas se taire, elle continuait à se prendre pour une personne hautement supérieur ! Et puis, et si elle bluffait ? En tout cas, mieux valait rester prudent, si elle possédait vraiment un arsenal de gros Pokémon, cela pouvait être intéressant ! Il fallait absolument trouver un moyen de lui voler ses Pokémons... Même si cela n'allait pas être chose aisée !
Le fantome et le truc rose touchèrent avec leurs spécial combo double léchouille qui paralysa l'adversaire. Une bonne chose de faite ! Mais celui-ci commençait à couler à flot ! Et le sol en fut vite recouvert !
Mais tout ce miel donnait une idée saugrenue au criminel qui allait en profiter pour faire mouche et terminer se combat avant la fin du temps.
–Fantôminus distrait le avec regard noir ensuite excelangue, profite de l'état de spectre de fantôme pour frapper à travers et écraser l'adversaire dans le miel ! Excelangue, immobilise cette pimbêche avec ta grosse langue mon petit ! Fantominus... Hypnotise la demoiselle, elle m'agace...
Modération.- Spoiler:
Fantominus distrait Apitrini avec regard noir puis le spectre change d'état pour laisser surprendre son adversaire par un coup de langue venant du haut pour l'écraser dans son propre miel et le coller au sol. Excelangue utilise ligotage sur la vieille avec sa langue, pendant se temps, fantominus l'hypnose pour l'endormir afin de la fouillée après... Merci pour la belle mod Elias !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Mer 1 Jan - 20:52 | |
| Votre tactique fonctionne à merveille et Apitrini se retrouve complètement englué dans son propre miel, incapable de voler. La « pimbêche » écarquille les yeux, prise de pitié pour son pokemon humilié. Par contre, les choses ne se passent pas aussi bien quand vous essayez de vous en prendre à elle. Déjà, Excelangue n'est pas le pokemon le plus véloce et il doit s'approcher un peu, malgré la longueur de sa langue. D'autant que Skelenox se réveille et que la femme est plus occupé à regarder avec désolation et stupeur son Apitrini tout collé que votre Fantominus. Mais quand elle comprend que vous voulez vous en prendre directement à elle et voler son pokemon, là elle vous balance un « Je t'aurais prévenu, garnement ! », et elle envoie deux pokemons : un Pandarbare et un Chaffreux. Vous négociez ? Ou vous fuyez ? Situation (combat bordélique contre dresseur) :Excelangue : Forme bonne, déf +2 Fantominus : Forme parfaite Skelenox : Forme parfaite, sous Regard Noir Apitrini : Forme moyenne, paralysé, sous Regard Noir, collé au sol dans le miel qui a coulé de son corps Pandarbare : Forme parfaite Chaffreux : Forme parfaite Athyl | |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 0:39 | |
| Apitrini se fait écraser au sol grâce au combo qu'Aaron avait prévu. Avec Fantominus devant lui, le Pokémon ne sait pas voir la langue d'excelangue arrivé ! Jusque là, tout allait bien... Jusqu'au moment de s'en prendre à la dame ! Excelangue partait en courant vers elle, et fantominus suivant le gros tas rose. Mais la vieille bique ne bluffait pas ! Elle envoya deux énormes Pokémon devant elle ! Il la regarda et lui lança une réplique sans hésité. L'homme, s'appretait à sortir son sécateur... La suite risque d'être sanglante !
– Tiens ? Comme ça on triche ? Il me semble que ce n'était pas dans les règles d'employé d'autre Pokémon... J'ai donc obligatoirement gagné ! Les deux Pokémons sont à moi.
L'homme, lança deux Pokéball sur le crikzik ainsi qu'abra. Les règles étaient pourtant claire, seulement deux Pokémons, et le dresseur n'a utiliser qu'excelangue et Fantominus. De plus, il n'était mit nul part qu'il ne pouvait pas s'en prendre au dresseur adverse. Donc, la victoire lui revient. Tout les moyens sont bon pour arrivé à ses fins !
Modération.- Spoiler:
Capture de Crikzik et Abra. Victoire du dresseur grâce à la tricherie adverse !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 11:37 | |
| Cependant, il est clair que vous n'ayez pas agit dans les règles de l'art également en tentant d'attenter à l'intégrité physique du dresseur... Ce qui est également proscrit ! Du coup, les deux monstres qu'elle a envoyé en plus, détournent vos balls, que vous retrouvez dans vos mains... Il va falloir choisir, se battre et certainement perdre, ou fuir. Et trouver votre bonheur plus tard. Ou tentez de la tourmenter une nouvelle fois... Situation Excelangue : Forme bonne, déf +2 Fantominus : Forme parfaite Skelenox : Forme parfaite, sous Regard Noir Apitrini : Forme moyenne, paralysé, sous Regard Noir, collé au sol dans le miel qui a coulé de son corps Pandarbare : Forme parfaite, prêt à attaquer Chaffreux : Forme parfaite, prêt à attaquer John.
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 12:49 | |
|
Les deux Pokémon adverse dévièrent la trajectoire des deux Pokéballs, la vieille était toujours là à regarder le fou furieux qui se mit à serrer les dents en changeant l'expression de son visage. Les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu ! En plus de devoir fuir, il allait se retrouver les mains vides ! Mais qui dit qu'il allait fuir ? L'homme sortit son sécateur enfin d'une des poches internes de sa veste.
– Tu penses vraiment que je vais repartir comme ça ? C'est loin d'être fini entre nous, depuis le début du combat j'ai la possibilité de te tuer... Alors pourquoi pas en finir maintenant ?
Scarabrute surgit derrière la bonne femme et enferma sa tête entre ses grinces pinces prêt à exercer une pression énorme pour décapiter celle-ci. Etttt oui ! Scarabrute n'a pas participer au combat, mais il n'a jamais été rappeller dans sa Pokéball pour au temps, il a donc eu tout son temps pour faire un détour et se retrouver derrière la bonne femme.
–Échec et mat.
Fantominus avait également disparu... Le criminel avait tout prévu !
Modération.- Spoiler:
Scarabrute surgit de derrière la bonne femme, prêt à couper sa tête enfermant ses pinces autour. ( distraction 1 ) Excelangue, profite que les Pokémon doivent se retourner pour regarder le dresseur pour utiliser d'ultrason par derrière pour permettre d'éviter toute contre à la suite des mouvements ( Distraction 2 ) Fantominus avec son état de spectre, rentre dans le sol, et surgit devant les deux Pokémon qui regardait leur dresseuse prêt à se faire tuer et recevant les ultrasons. Le Pokémon utilise alors Hypnose pour endormir les deux monstres...
Si cela échoue, scarabrute coupe la tête de la vieille...
Dernière édition par Aaron Peter le Jeu 2 Jan - 13:05, édité 1 fois | |
| | | Shiney
Région : Toutes Classe : Tous Nombre de messages : 3273 Age : 24
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 12:49 | |
| Le membre ' Aaron Peter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Le dé Shiney' : | |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 13:08 | |
|
C'est une scène d'horreur à laquelle l'on vient d'assister... Un meurtre, c'est déjà horrible, mais une décapitation - par pokémon qui plus est - c'est encore pire ! La vielle n'a plus de tête, et les pokémons sont endormis... Mais faites vite, un témoin qui arrivait vous a vu et la police ne devrait pas tarder... Pokémons de la vielle "volables" si jamais vous avez le temps... : Apitrini - Skelenox - Keunotor - Etourmi Posts avant arrivée police sur les lieux > 2. John.
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 13:38 | |
| Quel instant de pur bonheur, alors que la vieille femme se retrouva enfermer dans les pinces du scarabée, celle-ci pour voir juste avant ses deux Pokémon étourdi par les ultrasons. Ensuite, le talentueux fantominus surgit du sol afin de donné le coup de grâce, l'hypnose. Elle vit ses deux Pokémon endormit, son petit Apitrini collé à son propre miel et Skelenox ne sachant pas quoi faire. Elle eu soudainement un regard terrifié.
– Tu n'aurais pas du me défier, maintenant, tu vas connaitre la fin. Et puis, avec l'âge que tu dois avoir tu as déjà certainement bien vécu ! Pas de temps à perdre, scarabrute, achève là.
La femme hurlait alors de désespoir jusqu'à ce que les énormes pinces s'abattirent sur la femme désormais sans défense... La tête de la vieille roula sur le sol et le sang giclait de se qu'il restait du corps.
– Tu n'as que se que tu mérites, il ne fallait pas se mettre en travers de mon chemin.
L'homme c'était avancé et donna un coup de pied dans la tête qui roula encore plus loin laissant une belle coulé de sang derrière elle. Il se pencha prêt du corps et prit une Pokéball, il dirigea celle-ci vers Apitrini et rappela le Pokémon. Il profita également pour fouiller le corps de la vieille, elle avait l'air assez riche et devait certainement avoir quelque chose sur elle !
– Tu es a moi maintenant, et vous aussi.
Il se retourna et lança deux Pokéball sur les Pokémon sauvage, l'homme avait finalement fait une belle pioche ! Enfin, ne tardons pas, n'oublions pas qu'il y a un témoin qui vient de partir en courrant, la police ne va certainement pas tarder.
Modération.- Spoiler:
Vol d'Apitrini et fouille du corps de la vieille riche. Capture d'Abra et Crikzik. Fuite des lieux et se dirige dans le forêt jusqu'à tomber sur un petit cours d'eau...
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 17:57 | |
| C'est bon pour le tout. La police débarque, et un passant vous a vu fuir. Il a donné une partie de votre signalement, et elle recherche activement dans la forêt, va pas falloir trainer comme dirait l'autre... John.
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 20:46 | |
|
Aaron fouilla le corps de la vieille dame désormais en deux morceaux. Malheureusement, la vieille pourtant riche n'avait rien de valeur sur elle. Aaron rappellla donc l'abeil dans la Pokéball et se dirigeait vers les bois... Au moment d'entré dans l'épaisse forêt, il vit la police arrivé sur le lieux... L'homme se mit donc à courir et encore courir pour finalement arrivé à un petit cours d'eau...
– Scarabrute, rince toi vite !
L'homme aidait scarabrute à enlever tout le sang qui recouvrait son corps. Cela ne prit pas longtemps, car il fit rentré directement le Pokémon dans l'eau et le rentra dans sa Pokéball tout de suite après.
L'homme, n'ayant pas le temps de traîner dans la forêt prit un chemin qui se dirigeait vers la ville, une fois les bois franchit, il se dirigea vers le centre Pokémon ou il n'eu qu'a faire soigner ses Pokémon le plus rapidement possible... C'est alors qu'au moment même ou Aaron reçu ses Pokéball que la police entra dans le centre... Il avait enlever sa veste et l'avait mise dans son sac. Mais est ce que cela allait suffire ?
Modération.- Spoiler:
Lave le sang sur scarabrute. Direction centre et soigne ses Pokémon. Un policier entre dans le centre, Aaron à enlever sa veste... Est-ce que cela suffit ? Sinon engagement d'un combat double avec Fantominus et Apitrini
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Jeu 2 Jan - 21:58 | |
| Une fois au centre, l'infirmière vous regarde d'un mauvais œil. Elle sent que quelque chose ne tourne pas rond avec vous... Et elle n'a pas tord, car le policier que vous voyez vous reconnait. « Eh vous ! Vous êtes recherchés, je vous arrête ! »Voyant que vous vous préparez à envoyer vos pokémons, il envoie les siens. John.
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 4 Jan - 20:58 | |
| Pas de chance ! L'infirmière rendit les Pokémon à Zitch tout en le regardant étrangement, sa tête ne dit rien qui vaille. Surtout se regard froid qu'il lance dés que l'on croise son regard, ses cheveux de couleurs étrange n'aide pas non plus et se sourire malsain qui se dessine sur son visage.... Enfin bon, pas quelqu'un d'agréable même si ici, il regardait la jeune infirmière plutôt bien et lui proposa même d'allez prendre un verre après son service qu'elle refusa... Au moment de partir, Aaron vit un policier et par réflexe s’apprêta à envoyé deux Pokéball...
« Eh vous ! Vous êtes recherchés, je vous arrête ! »
A peine les paroles du policier prononcé, Aaron envoya les deux Pokéball prête dans sa main en donna immédiatement les ordres... Après tout, mieux valait taper le premier ! Ça peut toujours être pratique...
– Fantominus, Apitrini allez y ! Fantominus, Bain de smog sur les deux pour les aveugler ! Et toi la nouvelle, Doux parfum et utilise Tornade ! Essaye de me secouer se centre ! Montre nous de quoi tu es capable !
Modération.- Spoiler:
Abeille: Doux parfum Fantominus: Profite du parfum pour utiliser bain de smog sur les deux et ainsi les aveugler. Abeille: Tornade pour essayer de faire voller des objets sur eux ( Fantominus se protège avec sa forme spectrale )
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Sam 4 Jan - 22:30 | |
|
Fantominus agit le premier, et vise correctement les yeux de Ouisticram, qui est donc aveuglé. Ce dernier demande de l'aide à son ami Mustebouée, qui lui dégage bel et bien cette visqueuse, mais il a dut faire une attaque entière pour enlever cette substance. Ça fait donc des dégâts au singe, qui à retrouvé la vue. Apitrini lui se met à faire voler le centre. Mais vous n'allez pas faire grand chose, on ne trouve pas des poignards dans le centre qui vont venir égorger un adversaire et oh... Je sais ce qu'on trouve dans un centre Pokémon... Des sédatifs, et devinez ce qui vient de se planter dans le corps du spectre qui n'a rien vu venir ? Un sédatif ! Comment vous avez fait... Bref, le petit spectre s'endort et donc Ouisticram balance une Flammèche sur Apitrini, Mustébouée une Aqua-Jet sur Fantominus et pour conclure, une Tornade de la part d'Apitrini. Record de rapidité... presque battu ! Je ferai mieux la prochaine fois !
Situation :
Fantominus : Forme Très Bonne, endormi. Apitrini : Forme Bonne.
Mustébouée : Forme Très Bonne, esquive -1. Ouisticram : Forme Bonne, esquive -1.
Eleven
| |
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. Dim 5 Jan - 13:20 | |
| Voilà que fantominus se retrouvait endormi ! Et oui, il y a peut-être plein d'objet dans un centre Pokémon, mais il n'a pas fait attention à ce qui arrivait sur lui et donc c'est fait Piquer par un anesthésiant qui traînait sur le comptoirs. Durant se temps, il se fait toucher pour ses adversaire qui ne manques également pas l'occasion d'attaquer la petite abeille pourtant presque inoffensive ! Encore une fois, le dresseur allait s'impliquer lui même dans le combat...– Apitrini, bourdon sur chacun d'eux ! Fait vibrer tes ailes !Aaron pouvait ainsi gagner un peu de temps, il plongea derrière le comptoir dans lequel l'infirmière c'était réfugier. Il vit des bacs remplit de petites seringues sur lesquelles était noter différente chose... Il prit l'un des bacs et le retourna afin d'avoir la facilité d'accès pour lire ce qu'il était inscrit dessus...– Antidote... Antipara... Non toujours pas ça !.... Réveil !Il prit la seringue et sauta de nouveau au dessus du comptoir. En quelques instants, le voilà coucher autour de son Pokémon afin de le protéger des attaques qu'il pourrait recevoir... Il piqua le Pokémon avec le réveil. Fantominus ouvrit les yeux avec un regard d'assassin, il s'envola un peu plus haut et soudainement, une chose incroyable arriva...
C'est dans un éclat lumineux et dans un rugissement du Pokémon que celui-ci changea d'apparence tout en gardant se regard de tueur qu'il envoya aux autres Pokémon. Il venait d'évolué en un grand Spectrum ! – Spectrum ! Représaille !Après l'évolution du Pokémon, quelque chose me dit que le policier va déguster. Bienvenue Spectrum !
Modération.- Spoiler:
Bourdon d'apitrini sur les deux Pokémon ( attaque sonore donc les deux ? Enfin, prolongation des vibration ) afin d'occuper les adversaires le temps qu'Aaron fonce chercher un réveil dans les caisses du centre. Une fois trouvé, il plongea sur fantominus le protégeant ainsi de quelconque attaque. Celui-si monte dans les aires et évolue en Spectrum. Spectrum termine avec représaille sur le plus proche.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tueur à Voilaroc. | |
| |
| | | | Un tueur à Voilaroc. | |
|