Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui !

AuteurMessage
Invité
Invité

Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui !   Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui ! EmptyDim 12 Jan - 9:19

C'était dans sa chaleureuse maison de Vestigion en compagnie des ses parents que vivait Jo. C'était un jeune garçon original, ce qui lui valu son prénom. Il était encore très petit pour son âge, par la taille bien sûr. Ses joues étaient encore un peu rondes. L'enfant avait de beaux yeux couleur noisette, ses cheveux courts et bruns sont toujours dissimulés derrière son béret bleu. Il portait toujours du bleu, hormis sa chemise blanche et sa salopette brune !Jo voulait partir à l'aventure, très loin, à la recherche des pokémons disait-il. Mais sa vrai raison était de retrouver le criminel qui avait enlevée sa sœur. Je laisse maintenant Jo raconter son histoire ...

-------------------------

Il y a une chose que je comprendrais jamais, pourquoi des gens font le mal alors qu'ils pourraient faire le bien ? Peut-être car on l'avait décidé ainsi.
C'est cette question qui me pousse à partir à l'aventure, a voyager à travers l'immensité de Sinnoh. J'ai également envie de devenir le meilleur dresseur, mais disons qu'il sera assez difficile d'y arriver. Et même si mon Lixy est encore petit et faible, je sait que nous saurons nous en sortir dans les hautes herbes. De plus, il me manque plus que l'accord de mes parents. J'attends qu'ils rentrent de la boutique avant de leur annoncer la nouvelle.

Je suis dans ma chambre avec Lixy, et je lui caresse le poil. Même si des fois je ressent une petite décharge électrique, il est assez calme et obéissant. Ce n'était pas toujours le cas des rares pokémons que j'avait déjà entraperçu. Il y avait même une fois un Vortente qui s'était accroché au pied de son dresseur !

J'entends mes parents rentrer. Je prépare mon sac en le remplissant de mes cinqs pokéballs, deux potions et de mon pokédex. On m'avait donner le tout un jour, alors que je marchait avec mon Lixy. C'était une dame, et je crois qu'une quelconque manière que ce soit qu'elle a vu en moi une étincelle. Elle m'a alors donner le sac en me disant :

"Ceci te sera utile un jour, mais pas aujourd'hui"

J'avais 10 ans. A l'époque je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu dire, mais aujourd'hui tout prenait un sens. J'ai compris ce qu'elle attendait de moi.

Après avoir fini de préparer de mon sac, je descends l'escalier pour rejoindre le salon. Mon père et ma mère était confortablement installés dans le canapé.
C'est ainsi, que je leur annonça mon prochain départ :

"Maman, Papa. J'ai décidé de devenir un dresseur, pour avoir pleins de pokémons !!"

Mes parents n'étaient guère surpris par cette annonce, il se regardaient l'un l'autre et après un hochement de tête commun mon père me répliqua :

" Si c'est ton rêve et ta destinée, cours ! Je ne sais pas ce que tu fais encore ici !" lança t'il en rigolant

C'est sans hésiter, après avoir fait mes adieux, que je partit à l'aventure avec mon Lixy et mon sac. Quelle merveilleuse sensation de se sentir enfin libre, de pouvoir voir autre chose que Vestigion, qui commençait vraiment à m'ennuyer. Je partait en direction de la route 206. Non je n'allais pas prendre de vélo, il me faut des pokémons et pour se faire il faut que je passe dans les hautes herbes. Ce sera la première fois en plus que je m'aventurerais dedans. Cela provoque en moi une impatience folle, bien que cela me fasse un peu peur.

Mais c'est alors que l'inattendu arriva ....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui !   Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui ! EmptyDim 12 Jan - 17:46

(Je ne peux pas te modérer car ta carte est presque vide.)
Revenir en haut Aller en bas

Un jour je serait le meilleur dresseur ... mais pas aujourd'hui !
Page 1 sur 1