Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rocket a Lavanville [MC suite]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:02

Etrangement, les deux adversaires semblèrent plutôt impressionné par Nodoka, puisque les premières attaques furent directement dirigées contre lui. Bon, dommage pour eux, Mais Nodoka et Douri ne comptaient pas rester sans bouger. Ainsi, un Plaquage et un Aqua-jet plus tard, il se retrouvèrent avec un Donphan ne pouvait plus bouger et un Malosse affaibli, qui parvint tout de même a attaquer de nouveau avec Croc Eclair. Bref, rien de bien notable pour le moment. Pendant ce temps, Chuck avait finit de dégager le pauvre Pokémon rose, encore traumatisé de ce qui lui arrivait. Nana n'avait pas bien le temps de s'occuper de lui pour le moment, il ordonna donc plutôt a Chuck de le protéger, avant de se reconcentrer sur le combat :

-Douri, utilise Vent glace sur Donphan, et Aqua-Jet sur Malosse. Nodoka, utilise Déflagration sur Donphan, et Plaquage sur Malosse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptySam 1 Mar - 21:56

Lamantine utilise deux attaques de priorité, la première est destiné à Donphan qui ne peut esquiver. C'est très efficace, et sous le choc, le Pokémon recule et ne contre attaque pas directement. Il cède donc sa place à son coéquipier Malosse qui cette fois-ci n'utilise pas Crocs Eclair sur Lamantine. Il s'intéresse au balourd Ronflex avec une attaque plutôt puissante... Lance-Flammes, rien que ça. C'est efficace, surtout que Ronflex ne peut pas usé de son bonus défense vu que Lance-Flamme n'est pas une attaque direct. Le Pokémon Normal n'est pas très content de s'être prit des dégâts plutôt important, et sort une puissante Déflagration sur le pauvre Donphan qui commençait à se libérer de la paralysie. Ce dernier est renvoyé au tapis, mais ne perd pas espoir et arrive à attaquer ! Il utilise Crocs Eclairs sur Lamantine, ce dernier à bien saisit son occasion pour attaquer, mais ne partage pas sa paralysie avec votre Pokémon, quelle malchance ou plutôt chance pour vous...
Au second tour, Lamantine est toujours la première, mais elle provoque Malosse cette fois-ci. Aqua-Jet n'est pas accueilli avec un sourire... Et Malosse se retrouve couché sur le flanc. Ce dernier peine à se relever, mais voilà que Ronflex vient écraser avec violence son poids sur le corps du chiot. Vous entendez un crac, vous entendez le chiot gémir ce qui signifie qu'il vit toujours, mais ce derniers à des os brisés. Vous pouvez le considéré comme hors combat, monstre. Donphan est paralysé, c'est la panique côté adverse.

Situation :

Ronflex : Forme Correcte à Moyenne.
Lamantine : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne), sous l'effet d'Anneau Hydro.

Malosse : Forme Faible, hors combat, gravement blessé.
Donphan : Forme Moyenne à Faible, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:44

Avec leur délicatesses habituelles, les Pokémon de Nana se ruèrent sur leurs adversaires, causant des ros dégâts dans leurs rang, au point que Malosse finit par tomber sous le poids de Nodoka. A coté, Donphan tenait toujours debout, mais était tout de même dans un mauvais état. Plus que les Pokémon de Nana en tout cas. Le victoire était presque assurée pour lui, et il allait enfin pouvoir libérer ce Leveinard. Pas besoin de stratégie a ce point, foncer dans le tas et frapper fort serait sans aucun doute la meilleurs chose a faire.

-Nodoka, tire un Ultralaser, Douri, utilise Saumure et Onde boréale.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:07

Vous êtes bien violent, il ne reste pourtant plus que Donphan... Le rocket qui possédait Malosse à ramener son Pokémon inconscient, brisé, et à prit ses jambes à son coup tant bien que mal. Il ne reste plus que le sbire qui vous fais face, et ce dernier se retrouve aussi hors-combat, son Pokémon succombe au bout de deux attaques, lui n'a pas vraiment le temps de fuir... Qu'allez vous faire de lui ? Il était le dernier rempart de cette planque, vous pouvez faire ce que vous voulez à présent...

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 22:05

Quelques attaque, et le combat prit fin. Evidement, seul face a Douri et Nodoka, Donphan n'avait pas la moindre chance. Pendant ce temps, l'un des deux sbire en avait profité pour fuir, laissant son camarade ici, sans possibilité de se défendre. Nana décida donc de profiter de l'occasion et d'appeler Stinger, qui s'occupa de le ligoter dans ses sécrétion. Il s'occuperais de lui plus tard, en attendant, Stinger le surveillerait. Plus urgent, il fallait s'occuper du Leveinard. Nana s'approcha de lui, et commença a lui parler :

-T'inquiète pas, tout va bien maintenant, tu es libre. Je vais te ramener auprès du maitre de capacité. Cependant, avant, je vais devoir m'occuper de ce type la bas. Mais t'en fait pas, reste a mes cotés, et tout ira bien.

Sur ces mot, Nana se redirigea vers le sbire, le saisi par le col, et le souleva assez haut pour que ses pied commencent a se décoller du sol :

-Alors, content d'être un sbire rocket ? J'imagine que ça doit être amuser de voler des Pokémon, puis de les tabasser ensuite avec les potes ? A vrai dire, je n'aime pas des masses ce genre de comportement. donc a moins que tu n'ai envie que mon Ronflex te fasse subir un traitement similaire a celui que vous avez infligé a ce Leveinard, tu as plutôt intérêt de me faire ce que manigance la team rocket en ce moment. Dit moi tout, leur but, leurs prochain plan, leurs bases, leurs chef. tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:47


Suite à vos paroles, le sbire Rocket réplique avec un rictus sur la bouche, il doit se demander ce que vous comptez faire de lui, il n'est pas en position de force.

« Si c'est pour me faire la morale laisse tomber, j'ai juré fidélité au grand Giovanni, un jour il sera maître, et nous les sbires seront bien plus important que de simple civil, je rêve de grandeur... »

Le sbire se tait et ne dit plus rien, on dirait bien que vous n'en saurez pas plus sur les plans des Rocket, de toute façon, un simple sbire ne doit pas être au courant de grand choses. De plus, il se trompe même de chef actuel donc bon... Pas très futé ce Rocket, d'ailleurs est-ce vraiment un Rocket ? Mais bon vous pouvez le remettre aux autorités ou tout simplement le laisser ici.

Eleven corrigé par Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:15

-Si c'est pour me faire la morale laisse tomber, j'ai juré fidélité au grand Giovanni, un jour il sera maître, et nous les sbires seront bien plus important que de simple civil, je rêve de grandeur...

Bon, apparemment, il n'allait pas pouvoir faire grand chose de ce type. Cependant, il allait s'assurer de réduire ses rêves de grandeurs illusoire en cendre. Il attrapa le sbire a deux mains et le balança sur son épaule. Celui ci était plutôt lourd, mais Nana était suffisamment costaud pour le transporter avec lui sur une courte distance.

-Si tu crois que c'est simplement en te pliant aux ordres d'un genre de chef de mafia que tu deviendras important, tu te fourres le doigts dans l'œil. Mais peu m'importe de toute façon, je n'ai aucune considération pour les type de ton espèce. Tu vas simplement passer un bon moment a l'ombre, et pendant ce temps, je ferrais tout pour mettre des bâtons dans les roues de la team Rocket. Leveinard, viens avec moi, je te ramène a la Grotte.

Sur ce mot, Nana traversa rapidement Lavanville, en faisant de son mieux pour être le plus discret possible. Par chance, la ville n'avait jamais été bien vivant, il pu donc arriver rapidement devant un commissariat sans croisé âme qui vive. Il déposa simplement le sbire devant la porte, avant de reprendre la direction de la grotte, la ou il avait laissé le maitre et son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:53


Vous venez de ramener le Rocket aux agents de police, ils prennent en charge le criminel en vous remerciant, ils n’oublieront pas ce que vous avez fait et qui sait, si vous leurs demandez un jour quelques choses peut être qu’ils vous aideront ? Ou même ils vous renseigneront sur ce que vous voulez savoir. Dans tous les cas, ce sbire n’est plus de votre affaire et tant mieux pour vous ! Car vous avez un Leveinard à ramener, non ? Le Pokémon sur vos talons, vous vous rendez tranquillement à La Grotte.

Mais alors que vous vous rendez dans le coin ou se trouve le vieillard, un vieil ennemi, qui vous surveillez depuis pas mal de temps maintenant, ressurgit de votre passé ! OUI ! Un Nosferapti ou plutôt… Nosferalto fait son apparition, ce Pokémon vous regarde, il n’a pas oublié votre délicieuse couleur de cheveux, il vous a aimé du premier regard et vous l’avez rejeté… maintenant il est venu sucer le sang que vous avez dans le corps ! Sauf si bien sûr, vous réussissez à le foutre de nouveau dans un sac…  Mais bon, voici encore un obstacle avant votre arrivé devant le Maître de Capacité !

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Golbat_revamp_by_jewkowski-d45z8sq

Situation :

Nosferalto vieille connaissance : Forme Parfaite.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:51

Alors qu'il était parti a la recherche du vieux, un Pokémon sauvage se mis en travers de son chemin. En temps normal, il aurait juste passé son chemin en l'ignorant, ou en demandant a Nodoka de s'assoir dessus, mais étrangement, ce Pokémon la lui rappela quelque chose. D'ailleurs, lui aussi semblait le connaitre, vu le regard qu'il lui lançait. Enfin, en tout cas, face a un Pokémon si agressif, pas la peine de discuter, autant passer directement au combat. Nana attrapa rapidement la Pokeball d'Aka, et la lança devant lui. Le chiot apparu entre lui et le Nosferalto, prêt a en découdre? Décidément, Nana était pressé de pouvoir le faire évoluer celui la, mais le moment n'était pas encore venu

- Aka, utilise Hâte, et tout en faisant attention d'éviter ses attaque, Lance de Rebondifeu dans sa direction. S'il utilise Onde folie, concentre toi plus sur l'esquive que sur l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:12

Nosferalto prend de vitesse votre Pokémon et utilise Vampirisme sur le chiot. Mais bon ce n’est pas très efficace, Aka se libère assez rapidement et utiliser Hâte, augmentant sa vitesse, il est d’ailleurs tellement rapide, qu’il réagit immédiatement en utilisant Rebondifeu ! Le souci, c’est que le Nosferalto était désormais devant vous, il réussit à esquiver l’attaque, mais ce prend quand même quelques rebond, tout comme vous ! Attention à prendre feu ♪ Nosferalto utilise alors Cru-Aile sur le chiot de feu !

Situation :

Nosferalto (Connaissance) : Forme Très Bonne
Caninos (Aka) : Forme Bonne, vit +2


Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 3:14


Le Nosferalto n'attendis pas qu'Aka commence a attaquer pour se lancer dans le combat. Evidement, Pokémon sauvage qu'il était, il utilisait les pire stratégie possible. Par exemple, vampirisme sur Aka.  Le chiot, a peine affaibli, boosta sa vitesse, et pu répliquer immédiatement avec Rebondifeu, qui rate son adversaire, qui se fit tout de même légèrement bruler par quelques flammes volantes. Cependant, cela ne refroidit pas un brin le Nosferalto, qui riposta sans attendre avec Cru-Aile. Tant pis, Maintenant qu'il avait sa vitesse boosté, Aka allait pouvoir y aller a fond. D'autant qu'il venait d'apprendre recement une attaque bien puissante, que Nana comptait tester immediatement :

-Aka, lance Flamme, puis Croc de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:47


Aka attaque le premier, la Lance Flamme illumine la grotte, cela effraie un peu le Nosferalto qui a l’habitude de la vie nocturne, il se laisse donc surprendre par la Lance Flamme suivit du Croc de Feu ! Le Pokémon est pas bien agile, quand il est surprit… mais il se dégage de la morsure avec un Cru Aile violent ! Il continue avec la même attaque sur le pauvre Chiot, mais il faut avouer que le Pokémon vampirique est bien affaiblit maintenant…

Situation :

Nosferalto (Connaissance) : Forme Moyenne à Faible.
Caninos (Aka) : Forme Correct à Moyenne, Vitesse +2

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:39

Le lance flamme fut très efficace. En effet, éblouie par la lumière, le Nosferalto fut désorienté, et se pris donc les donc attaques d'Aka, sans rien pouvoir faire pour le éviter. Cependant, en se débâtant a coup de Cru ailes, il finit par se libérer de l'emprise de la mâchoire du chiot. N'empêche qu'il restait quand même dans un plutôt sale état. Aka menait largement le combat, et d'ici quelques attaques, la chauve souris sera hors jeu. M'enfin, ce n'était pas pour autant le moment de baisser sa garde, Nana était très bien placé pour savoir que ces Pokémon avaient deux trois attaques qui pouvaient s'avérer très embêtantes.

-Aka, Roue de feu et Lance Flamme, achève le.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:52

Vous avez de la chance. Aka vient d'éviter une attaque Morsure en répliquant avec Roue de feu, la chauve souris est sonné et n'a pas le temps de répliquer, qu'il se prend une attaque Lance Flamme de plein fouet. Déjà que le Pokémon était bien amoché, cette fois, il tombe K.O ! Vous l'avez vaincus cette chauve souris vengeresse ! Heureusement, car elle comptait bien vous arrachez tous vos cheveux roux et se les coller au menton.

Vous pouvez la capturer ou continuer votre route :D

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:00

Evidement, au final, Aka finit par remporter le combat, et ce assez aisément. Ca montrait bien que Nana entrainait bien ses Pokémon de toute façon. Il allait tourner les talons, quand il compris enfin pourquoi ce Pokémon lui rappelait tant quelque chose, et pourquoi il semblait tant lui en vouloir. Il y avait longtemps, alors qu'il sortait de la cave Taupiqueur, il avait été agressé par un Nosferapti. Sur le coup, l'agression lui avait pas mal déplu, et le pauvre Pokémon avait finit par voyager une bonne heure dans le sac de Nana. Et apparemment, il était sacrement rancunier, s'il l'avait suivi jusqu'ici.

-Eh toi, je dois avouer que tu m'impressionne. Parcourir tout ce chemin, juste pour me retrouver et m'affronter, peu de Pokémon ont cette détermination. Cependant, tu n'es pas assez fort. Aka n'est certainement pas mon meilleurs Pokémon, et pourtant, tu es incapable de le vaincre. Ecoute, si tu es capable de mettre ta rancœur de coté pour un moment, je peux te rendre plus fort. Je pense que tu as bien vu que je suis largement capable d'entraîner un Pokémon, suie a ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:27


Le Nosferalto a l'air bien content que vous vous souveniez de lui, il semble même très heureux et malgré qu'il soit tout brûler et a moitié dans les vapes, il accepte votre proposition de vous rejoindre, ainsi il sera peut être enfin heureux pour évoluer en magnifique Nostenfer ! Le Pokémon se laisse donc capturer, félicitation à vous.

- C'est quoi ce bordel?

Voici que le vieux arrive maintenant, tant mieux pour vous tiens, ça vous évitera de faire le chemin jusqu'à lui.

- Oh mais c'est toi Kuroame-san, alors tu l'as récupéré ce Leveinard ?

Et comme par enchantement, la Pokémon se montre au vieux, mais elle ne s'approche pas du vieux et préfère rester à vos côtés, le papy sourit et prend une décision.

- Bien si tu veux la garder, tu devras m'affronter jeune homme, un combat solo en trois Pokémon ça te tente ? Et si tu réussis à me vaincre tu pourras emporter Leveinard avec toi !

Le vieux vous laisse le temps d'accepter et attend que vous envoyez votre premier Pokémon pour envoyer le sien.

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:03

Nana avait rarement vu un Pokémon accepter si rapidement sa demande, m'enfin passons, cela faisait un Pokémon de plus a son équipe. Il allait s'occuper de lui trouver une surnom, comme il le faisait pour chacun de ses Pokémon, quand soudain, suite a un juron retentissant, il entendit le maitre de capacité arriver. Apparemment, il avait réussi a se débrouiller face au Rocket. D'ailleurs, il était seul, son petit fils s'était probablement barré.

- Oh mais c'est toi Kuroame-san, alors tu l'as récupéré ce Leveinard ?

Tiens, il n'avait pas réalisé que la boule rose de plus d'un mètre de haut qu'il se trimbalait depuis tout a l'heure était si difficile a voir que ça. M'enfin, peut importe. Etrangement, le Pokémon restait plutôt proche de lui, peut être qu'il s'était pris d'affection pour le roux. Le maitre sembla lavoir remarqué aussi, et dis a Nana :

- Bien si tu veux la garder, tu devras m'affronter jeune homme, un combat solo en trois Pokémon ça te tente ? Et si tu réussis à me vaincre tu pourras emporter Leveinard avec toi !

- Marrant, j'avais cru comprendre que ce Pokémon ne vous appartenait pas. M'enfin, c'est pas mon genre de refuser un combat. Prenez donc votre revanche si vous le pouvez.


Sur ces mots, Nana envoya Zaprong devant lui, et attendis que le maitre présente son Pokémon.


Dernière édition par Nana Kuroame le Mer 12 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 23:15

Le vieux fou de Maître envoie ses Pokémon, mais bizarrement... Ces derniers semblent... plus puissant, faut croire qu'il cachait ses bons Pokémon ! Bref il vous envoie un Maganon comme adversaire !

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 467

- Ohohohoh, prêt ?


Situation :

Elekable : Forme Parfaite
Maganon : Forme Parfaite

Lal.

Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:38


Le Maitre envoya finalement son Pokémon, qui était un Maganon. Tiens, c'était probablement le Magmar qu'il lui avait ramené il y avait longtemps. A l'époque, Nana avait déjà du affronter un Maganon, et avait réussi a triompher tant bien que mal, capturant Eques au passage. Cependant, aujourd'hui, son équipe était bien plus forte, et il était lui même beaucoup plus expérimenté. Il ne devrait pas avoir autant de mal qu'a l'époque. Surtout qu'a l'époque, il était limité en Pokemon pluissant, contrairement a aujourd'hui. Et le maitre allait bientot decouvrir la puissance de Thunraz.

-Thunraz, utilise Mur Lumière pour te protéger de ses prochaines attaques, et frappe le avec Onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:09

Votre Thunraz utilise Mur Lumière, votre équipe est protégé par les attaques de types spéciales ! Mais le vieux stratège ne compte pas user de ce genre d'attaque avec son Maganon ! D'ailleurs son Pokémon s'élance sur le votre avec Poing de Feu l'attaque transperce les défense de votre Pokémon et ne lui laisse aucune chance d'esquive ! Mais votre Pokémon a aussi de la ressource et ne perd pas une seconde pour lancer son attaque Onde de Choc, l'attaque est tellement rapide que le Maganon ne la voit qu'au moment critique et se fait toucher. Le Pokémon saute en arrière, le sol de la grotte tremble sous son poids et utilise Bouclier.

Situation :

Thunraz : Forme Bonne, Mur Lumière (1/5)
Maganon : Forme Bonne, def + 2

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 9:34

Apparement, le maitre avait decidé d'utiliser la même strategie que lui. Ainsi, si du coté de Nana, le protection était special, le Maganon lui était protégé des attaques physiques. C'est donc tout naturellement que le Pokemon feu attaqua avec Poing feu, tandis que Thunraz frappait avec Onde de Choc. Bref, mêmes strategies, donc même resultats. Egalité parfaite pour le moment. Cependant, Nana avait encore quelques coups de prevus, donc il ne s'inquiètait pas trop de la situation actuel. Avec Thunraz, plus le combat avançait, moins l'adversiare était capable de faire quoi que ce soit. Cependant, il n'allait pas pouvoir réaliser tout ses plans d'un coup, le plus difficile ici allait être de decider dans quel ordres les executer. Pour le moment, Nana vait fait son premier choix, et celui ci était de commencer a affaiblir l'adversaire :

-Thunraz, paralyse le avec Cage-Eclair, et profite de sa vitesse reduite pour lui faire de gros dega avec Boul'Elek


Dernière édition par Nana Kuroame le Dim 16 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:19

Cage Eclair fait son effet, le Pokémon du Maitre est paralysé, mais le pokémon réussit tout de même a placé une attaque avant que la paralysie fasse son effet et avant même que votre Pokémon puisse lancer son attaque ! le Maganon, commence a taper le sol du pied et puis une deuxième fois ... Cette fois ci le sol tremble, c'est l'attaque Pietisol ! L'attaque est diriger vers Thunraz qui ne peut esquiver, le terrain est tout accidenté, cela risque difficile de se mouvoir dorénavant, les deux Pokémon perdent de leurs possibilité de mouvement et Thunraz n'a pas bien supporté l'attaque... Cependant, avec le coup du Maganon paralysé et qui ne peut plus bouger pour l'instant, il lance son attaque Boul'Elek !

Situation :

Thunraz : Forme Moyenne, Mur Lumière (2/5)
Maganon : Forme Correct à Moyenne, def + 2

Terrain : Accidenté, possibilité de mouvement réduite.

Lal
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:32

Maganon paralysé, c'était un gros avantage du coté de Nana, qui s'assurais désormais d'avoir une plus grand liberté de mouvement que son adversaire. Cependant, celui ci tenta de palier a ce problème a l'aide d'une attaque pietisol, très efficace sur Thunraz, qui abima suffisamment le terrain pour gêner les déplacement des deux Pokémon. Mais ce coup ci, l'inconvénient était pour les deux Pokémon, ce n'était donc pas un réel désavantage pour Nana. D'ailleurs, cela n'empêcha pas Thunraz d'utiliser Boul'Elek sur le Pokémon feu. Désormais, il avait plein de projectiles potentiel sur le terrain, que son adversaire aurait bien du mal a éviter.

-Thunraz, a l'aide de Balayage, lance des pierre sur Maganon, et Météores
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:07

[Désolée du retard le chat ^^']

Thunraz commence le premier ! Il lance des morceaux de roche sur Maganon, ce dernier ses les prends sans pouvoir éviter l'attaque, le terrain ne lui permet pas. Mais le Pokémon ne se laisse pas faire, ce dernier tape le sol de son poing, c'est une attaque Ebullilave qui va directement sur votre Thunraz, impossible d'esquiver aussi de la part de votre Pokémon, mais le Mur Lumière encaisse le plus gros du coup, cette fois l'attaque Météores fait des étincelles, en effet les deux Pokémon font s'entrechoquer leurs attaques, Maganon vient de lancer Tonerre sur Météores.

Situation :

Thunraz : Forme Moyenne à Faible, Mur Lumière (3/5)
Maganon : Forme Moyenne à Faible, def + 2

Terrain : Accidenté, possibilité de mouvement réduite.

Lal
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:36

[Tiens, vu que tu l'as pas écris dans la situation, j'te rappelle que le gros rouge est paralysé]

L'adversaire étant paralysé, Thunraz n'eu aucun mal a attaquer en premier, en donnant de grand coup de pied aux rocher autour de lui, les envoyant sur le Maganon qui lui faisait face. L'attaque Météore qui suivi, cependant, fut interrompue par une attaque tonnerre venant de l'adversaire. Tiens, c'était rare un Maganon avec une telle attaque. M'enfin e n'était pas pendant ce combat que cela allait lui être utile. Désormais, les deux Pokémons étaient affaibli et se faisait face. situation classique, le plus rapide l'emporterait. Sauf qu'en face, le Maganon était paralysé. L'avantage était donc pour Thunraz. Nana ne devait pas louper cette chance :

-Thunraz, utile Onde de choc, puis Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocket a Lavanville [MC suite]   Rocket a Lavanville [MC suite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocket a Lavanville [MC suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lavanville, la ville natale [OS]
» Centre Pokémon de Lavanville
» Sauvetage a la base de la team rocket
» Lavanville, c'est beau.
» Prière a Lavanville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: