Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Départ en fanfare

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMar 28 Jan - 21:51

Ce coup-ci, le lézard parvint à toucher son adversaire, et pas qu'une fois ! Il ouvrit la bouche et cracha son souffle puissant sur le Pokemon Catastrophe, qui recula sous l'impacte mais n'hésita pas à attaquer à son tour d'un bon coup de griffe. Arcko ne se laissa pas impressionné, il avait une revanche à prendre et ne voulait pas se faire malmener par le sauvage. Il envoya donc la seconde dose, et parvint, à la grande satisfaction d'Alice, à paralysé Absol. C'était un sérieux coup de chance, qui leur permettrait de reprendre l'avantage. La dresseuse s'esclaffa de fierté devant son petit partenaire, qui, les mains sur les hanches, soufflait de sa respiration un peu haché par ce début de fatigue qui se faisait sentir, mais qui était tout de même gonflé d’orgueil. C'était du beau travail ! Alice était impressionné par les talents de son jeune ami, qui se débrouillait admirablement bien. Elle n'était également pas insensible à la force d'Absol, qui leur en mettait plein la vue depuis le début. Il tardait à la jeune fille de lancer une Pokeball sur lui, mais elle voyait bien qu'il n'était pas encore temps. Il lui restait bien trop d'énergie encore, et même s'il était paralysé, la victoire ne lui appartenait pas encore. Cependant, au prochain tour, si tout se passait comme prévu, elle pourrait se munir de sa sphère d'acier et tenter de le faire rentrer à l'intérieur.

- Continue comme ça Arcko, c'est super ! Lance encore deux Dracosouffle, vas-y !

Une nouvelle vague de courage traversa le petit lézard qui, encouragé par sa dresseuse, bomba le torse et se préparer à attaquer à nouveau. Il était certes encore un peu plus fatigué qu'Absol, mais les dégâts qu'il avait réussi à lui infliger étaient enfin conséquent, ce qui était réellement positif pour la suite de l'affrontement. Alice évalua rapidement la situation, et songea qu'à cause de sa paralysie, le Pokemon Catastrophe pouvait être ralenti et peut être loupé une de ses tentatives d'attaquer. Avec un peu de chance, Arcko toucherait encore à deux reprises au tour suivant, ce qui permettrait à la dresseuse de lancer sa Pokeball juste après. Elle devait rester attentive. De toute manière, son regard ne quittait pas la plage, où se déroulait ce combat acharné.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 29 Jan - 15:39

Suite à la paralysie, Arcko reprend la main en étant en premier à agir. Son premier Drcousouffle est un coup critique, mais Absol à autant de chance en arrivant à utiliser Griffe. Arcko utilise une dernière Dracosouffle, contrairement au Pokémon sauvage qui n'arrive pas à utiliser sa seconde attaque.


Situation :


Arcko : Forme Faible.

Absol : Forme Critique, paralysé.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 29 Jan - 16:21


Alice poussa un cri victorieux en voyant Arcko toucher une nouvelle fois le Pokemon Catastrophe et faire un formidable coup critique. Voilà qui les aidait grandement pour la suite du combat ! Cela n'empêcha toutefois pas Absol d'enchaîner sur une attaque Griffe, qui fit quelque peu mal au petit lézard. Celui-ci ne retint pas ses coups, même si son adversaire était figé par la paralysie. Il envoya une bonne dose de Dracosouffle, mettant à mal son opposant avec cette très puissante attaque. A présent, l'élégante créature à la fourrure blanche était dans une très délicate situation, à bout de force et chancelant de fatigue. Une seule attaque suffirait à le mettre KO, et c'était exactement ce que la demoiselle comptait faire. Elle était toute excitée, et tenait fermement sa Pokeball vide dans sa paume en sautillant. Elle attendait ce moment depuis le début du match, qui avait été très tendu pour finalement se pencher en la faveur de la dresseuse, grâce à la paralysie notamment. Elle ne pouvait nier que c'était cet atout qui lui permettait à présent de pouvoir prétendre être, d'ici quelques secondes, le maître d'Absol. Trop blessé pour bouger, et paralysé qui plus est, il ne parviendrait sans doute pas à esquiver l'ultime attaque du lézard avant que la jeune fille ne lance la sphère d'acier sur lui.

- Beau travail Arcko, finissons-en ! Utilise Ecras'Face !

L'adolescente se munit ensuite de la Pokeball et, les yeux rivés sur le terrain, très concentré, se prépara à l'envoyer sur le Pokemon sauvage. C'était sa première capture, et elle espérait ne pas faire d'erreur. Elle avait vu des gens le faire des tas de fois à la télévision ou lorsqu'elle accompagnait des randonneurs dans la Grotte Granite. Il suffisait de jeter la boule et le Pokemon rentrerait dedans. S'il était assez affaibli, il y resterait. Et sinon, elle n'aurait qu'à recommencer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 29 Jan - 16:52

Absol se prend une claque avant de se retrouver enfermer dans sa Pokéball. Elle remue une fois, deux fois, un mouvement plus faible à la troisième et capturé ! Félicitations, voilà un brave compagnon dans votre équipe.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 29 Jan - 17:47


Le lézard parvint à toucher le Pokemon Catastrophe et celui-ci s'effondra. Alice profita de cette occasion pour lancer la Pokeball, faisant entrer Absol à l'intérieur. La boule retomba au sol et s'agita plusieurs fois, faisant battre le cœur de la dresseuse soudainement bien plus vite, avant de s'immobiliser enfin. Un petit clic se fit entendre, signifiant que la capture était une réussite. La jeune fille fit un bond et alla féliciter Arcko pour son excellent travail. Il était fatigué, mais débordé de fierté. Il avait finalement réussi à vaincre ce puissant adversaire qui lui avait donné tant de fil à retordre. Alice était également ravie d'être parvenu à l'attraper. Elle ramassa la boule d'acier et la contempla avec une joie non dissimulée. La dresseuse venait de capturer son premier Pokemon, et pas des moindre car il s'agissait d'une créature à la fois puissante et rare, mais dans Hoenn. Elle avait eu beaucoup de chance, elle ne pouvait pas le nier, mais s'était également bien battu pour l'obtenir. Elle se dirigea à présent vers le Centre Pokemon, pour y soigner les deux membres de son équipe. Arcko marchait toujours à ses côtés, même si la fatigue le ralentissait un peu. Sa fierté l'empêchait toutefois de retrouver le confort de sa Pokeball.

L'infirmière offrit à Alice un accueil chaleureux, tout le monde se connaissait dans le petit village de Myokara, et s'occupa de ses Pokemons. Elle fut d'ailleurs très impressionné de voir que c'était la jeune Alice qui avait attrapé ce fameux Absol qui rôdait dans les parages depuis plusieurs jours et félicita la dresseuse débutante, lui conseillant d'aller venter ses exploits auprès des anciens. La jeune fille l'aurait volontiers fait, mais elle avait beaucoup à faire aujourd'hui, comme par exemple tenter de capturer d'autres Pokemons. L'idée d'aller se promener sur la plage en quête de créature à combattre et à attraper la rendait euphorique. En quittant le Centre, elle fit sortir ses deux partenaires de leur Pokeball afin de faire plus ample connaissance. Absol semblait un peu timide, mais après quelques caresses de sa maîtresse et des paroles amicales bien qu'incompréhensible d'Arcko semblèrent le détendre. Le lézard lui grimpa même sur le dos, devant l'expression hilare de la demoiselle et blasé du Pokemon Catastrophe. Celui-ci se laissa néanmoins faire et le trio retourna sur la bande de sable. Une idée lui traversa alors l'esprit alors qu'elle marchait tout en surveillant ses amis. Pourquoi ne leur donnerait-elle pas des surnoms à ses partenaires, des noms qui leur serait propre ? Elle regarda longuement le lézard et le Pokemon Catastrophe, avant de s'adresser à eux.

- Arcko, Absol, que diriez-vous d'avoir vos propres noms ? Arcko, j'ai envie de t'appeler Lon'Zu, ça m'évoque ta rapidité et la fluidité de tes gestes, semblable à ceux d'un épéiste. Et toi Absol... Que penses-tu de Libra ? Même si tu as rejoins mon équipe, tu ne cesseras jamais d'être libre comme l'air.

Les deux Pokemons, surtout le lézard d'ailleurs, hochèrent la tête, visiblement très satisfait de ces appellations. Le Pokemon Catastrophe méditait, lui, en pleine réflexion sur sa nouvelle condition, qui n'était pas si désagréable que ça, même s'il avait un Arcko sur le dos, au sens littérale du terme. Justement, Alice et ses partenaires arrivèrent sur la plage à cet instant, et fouillèrent l'endroit des yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 29 Jan - 21:39

C'est en vous baladant qu'une fiente d'oiseau vous tombe sur votre belle chevelure.

Départ en fanfare  - Page 1 278Départ en fanfare  - Page 1 278

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 29 Jan - 22:01

Le regard d'Alice fut soudainement attiré vers le ciel lorsqu'elle sentit quelque chose de liquide lui tomber sur la tête. Elle porta sa main à ses cheveux et fit une grimace de dégoût en constatant qu'un Goelise était passé par là. Ce n'était pas la première fois qu'elle vivait cette expérience, habitant sur l'île depuis sa naissance, mais cela la répugnait à chaque fois. Elle aperçu deux mouettes qui plainaient paisiblement juste au dessus d'elle, et une idée l'effleura. Pourquoi ne pas en capturer une ? Elle avait beau ne pas aimer qu'on lui fuisse caca dessus, elle ne disait pas non à un nouveau partenaire, au double type plutôt appréciable. Elle n'avait pas encore de Pokemon aquatique dans sa petite équipe, et un type Vol serait très utile pour combattre Bastien, qui entraînaient des Combats. La demoiselle était donc sûre d'elle, elle essayerait d'attraper une des Goelises. Elle se tourna donc vers ses deux partenaires, qui avaient également vu les mouettes. Le lézard descendit du dos de son camarade et, comprenant immédiatement ce qui allait suivre, se mis en position de combat. Absol fit de même, prêt à combattre lui aussi. C'était la première fois qu'il allait se battre aux côtés d'Alice. Celle-ci se plaça à leurs côtés, jetant un regard plein de défi à leurs adversaires.

- Lon'Zu, Libra, c'est parti ! Lon'zu, commence avec deux Dracosouffle sur une des Goelises ! Libra, fonce avec Vive Attaque puis enchaîne en utilisant Griffe sur l'autre !

Ces Pokemons semblèrent un peu surpris d'entendre leur dresseuse les appeler par ces nouveaux noms, mais s'y accommodèrent bien vite et se préparèrent à commencer. Les mouettes avaient remarqué qu'elles étaient sur le point d'être agressé et se mirent côte à côte pour combattre. Alice regarda avec un sourire satisfait ses partenaires, ils formaient un superbe duo. Elle ne pouvait réprimer sa fierté d'avoir cet bel Absol, son Libra, dans son équipe. Elle n'avait pas espéré trouver un Pokemon aussi impressionné dès le début de son aventure, c'était une très bonne surprise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyJeu 30 Jan - 20:17

Vos deux Pokémon s'élance sur les Goélise Dracosouffle touche une fois le premier Goelise, mais le pokémon sauvage réussit à éviter la prochaine attaque. Le pokémon fonce sur votre Arcko avec Cru-Aile votre Pokémon fait un vole planait en arrière.

Absol quand à lui, bondit sur le deuxième Goelise, très rapidement il touche le Pokémon avec Vive Attaque, continuant avec son attaque Griffe. Le Pokémon en colère lance deux Pistolet A O sur votre Absol.

Situation :

Absol : Forme Bonne à Correct
Arcko : Forme Correct

Goelise 1 : Forme Bonne à Correct
Goelise 2 : Forme Correct à Moyenne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyJeu 30 Jan - 21:44

La jeune dresseuse sentit une vague d'adrénaline la traversa en voyant le match commencer au quart de tour. Le petit lézard ouvrit les hostilités par un premier Dracosouffle sur Goelise, qui toucha sa cible sans difficulté. La mouette esquiva toutefois la deuxième attaque et réplique sans attendre avec une terrible attaque Cru-Aile sur Arcko, qui fut très efficace. Alice serra les dents, mais elle sourit de fierté en voyant son Pokemon se redresser, loin de baisser les bras. Certes les capacités de type Vol le gênait, mais ce n'était pas une raison pour abandonner. Il allait rendre la monnaie de sa pièce à son agresseur. Absol, rapide comme l'éclair, bondit sur la seconde Goelise avec sa Vive Attaque et la percuta de plein fouet, lui causant visiblement pas mal de dégât. La force du Pokemon Catastrophe impressionna sa dresseuse, qui commençait déjà à imaginer tout ce qu'elle pourrait gravir avec un tel potentiel. La mouette rétorqua d'un jet d'eau, avant de se prendre un vigoureux coup de griffe entre les ailes. La Goelise envoya un second Pistolet à O sur Absol, qui s'ébroua pour débarrasser sa fourrure mouillée de l'humidité. Ce Pokemon n'était pas fait pour vivre dans l'eau, c'était chose sûre. Alice esquissa un sourire, elle était plutôt contente de ce début de combat, qui avait commencé très rapidement. Les mouettes semblaient déjà amochés, elles tomberaient KO sans doute assez vite.

- Continuez comme ça les amis ! Libra, utilise encore deux fois Griffe ! Et toi Lon'Zu, envoie deux autres doses de Dracosouffle !

Le lézard hocha vigoureusement la tête, et Absol ne broncha pas, très concentré sur son adversaire volant. La demoiselle voyait toutefois qu'il avait entendu les ordres, il attendait justement le bon moment pour les exécuter. C'est en cela qu'il prouvait qu'il avait plus d'expérience que son partenaire : il prenait bien plus son temps pour réfléchir à ses actions. C'était aussi un de ses traits de caractère, qui le démarquait de Lon'Zu, ce dernier étant bien plus impulsif et passionné, à l'image de sa dresseuse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyVen 31 Jan - 23:32

C'est une chance pour vous car la première griffe d'Absol est un coup critique ! En plus le Goélise souffre de cette griffure et ne contre pas. Tout du moins pas après la première, car la seconde le fait réagir et il utilise une cru-aile.

Du côté d'Arcko, tout est tranquille. Le premier Dracosouffle paralyse la mouette qui ne contre donc pas, et se laisse spammer la tronche de Dracosouffle. Vous vous vengez pour la fiente ?

Situation

Absol : Forme Bonne à Correct
Arcko : Forme moyenne

Goelise 1 : Forme moyenne à faible, paralysé
Goelise 2 : Forme critique

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptySam 1 Fév - 15:14

Les oiseaux encaissèrent les coups difficilement, l'un d'eux étaient même en très mauvais état. Les attaques de Libra avait été douloureuse pour lui, et il était en sale posture pour la suite. Alice était plutôt contente, elle voyait arrivé la fin du combat assez rapidement et pensait pouvoir lancer sa Pokeball dès la fin de ce tour-ci. Arcko avait aussi fait du bon travail, il avait réussi à paralysé la mouette que sa dresseuse lui avait demandé d'attaquer et l'avait touché à deux reprises, l'affaiblissant encore d'avantage. C'était donc plutôt bien parti, mais cette manche-ci serait déterminante. La demoiselle voulait en finir et tenter d'attraper une des deux Goelise le plus vite possible, avant de partir s'entraîner. Elle avait un planning chargé, et son excitation était à son comble. Cette journée était peut être une des plus belles de sa vie, le départ de son incroyable voyage. Aux côtés d'Absol et du lézard, elle se sentait invincible. Elle savait bien qu'un excès de confiance ne l'aiderait pas à bien débuté, mais elle avait la sensation de pouvoir gravir des montagnes, traverser des océans, s'envoler par-dessus les cieux avec la seule force de sa volonté. La seule chose qui lui manquait était l'entraînement, et elle se dépêcherait de combler cette lacune dès qu'elle aurait attrapé la mouette.

- Bien, c'est l'heure d'en finir ! Libra, achève ta cible d'un dernière Vive-Attaque, en avant ! Lon'Zu, lance deux autres Dracosouffle sur Goelise, affaibli-la le plus possible !

Alice avait fait son choix : ce serait l'oiseau paralysé qu'elle tenterait d'attraper. C'était lui qui avait le plus résisté, il avait plus solide et puissant. Il avait donné du fil à retorde au lézard, ce qui faisait de lui un bon Pokemon. La jeune fille pensait pouvoir faire de grande chose avec lui, ou elle d'ailleurs. Cette mouette lui sembla être une femelle, mais elle avait besoin de l'avantage l'observer pour en être sûr. Elle prépara en tous cas sa Pokeball, prête à la lancer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptySam 1 Fév - 18:38

Après quelques attaques, vous commencez un génocide de mouette, mais vous avez bonne conscience et en capturez une sur les deux. Mais imaginez si ces mouettes étaient en couple, voir frère et sœurs, ou pire, parents, voulez vous vraiment brisez cette heureuse famille, monstre.

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptySam 1 Fév - 20:25


Comme l'avait espéré la jeune fille, les attaques de ses partenaires touchèrent toutes au but, et elle pu sans mal lancer sa Pokeball sur la Goelise paralysé. La sphère d'acier s'ouvrit, permettant à la mouette d'y entrer. La boule s'agita une fois avant de s'immobiliser, à la grande joie de la demoiselle. Elle avait réussi à attraper son second Pokemon, elle n'en était pas peu fière. Le combat avait duré bien moins longtemps qu'avec Libra, mais le résultat lui donnait le même sourire. Elle alla ramassa la Pokeball et la montra à Arcko et à Absol, ravie. Le lézard bomba le torse de fierté puis grimpa sur le dos de son équipier, se servant à nouveau de lui comme monture. Le Pokemon Catastrophe soupira mais se laissa faire. Alice se dirigea ensuite vers le Centre, afin d'y soigner tout ce petit monde. L'infirmière s'étonna de revoir si rapidement l'adolescente et la félicita pour cette nouvelle capture. Une fois la troupe en pleine forme, Mlle Baker fit sortir Goelise de sa Pokeball et la contempla. Ses plumes étaient belles et brillantes, elle avait fière allure. L'infirmière lui avait assuré qu'il s'agissait d'une femelle, ce qui l'aidait dans le choix de son futur nom. Elle décida d'ailleurs qu'il était temps de faire les présentations.

- Bienvenue dans l'équipe Goelise ! Je te présente Lon'Zu et Libra, tes partenaires. Comme pour eux, je vais te trouver un surnom qui te sierra comme un gant. Hum, voyons... Pourquoi pas Sumia ? Ca évoque la légèreté d'un envole d'oiseau !

La mouette montra son enthousiasme par un cri joyeux et voleta autour de sa nouvelle dresseuse en lui picorant les cheveux. L'adolescente avait prit soin de nettoyer sa chevelure, au Centre, afin de se débarrasser de la fiente qu'elle avait reçu. Elle fut très contente que ce nom plaise à Goelise, et décida de partir en quête d'un adversaire à combattre. Elle n'avait pas encore affronté de dresseur jusque là, se contentant de Pokemons sauvages. Mais il était temps qu'elle fasse le pas. Avant, elle passa toutefois à la boutique de CT et fit un achat qui lui servira lorsqu'elle affronterait Bastien : la CT Aeropique. Elle posa le disque sur le front de Lon'Zu, qui apprit cette nouvelle capacité aussitôt. Voilà qui leur serait fort pratique pour la suite ! Alice retourna ensuite sur la plage, là où quelques personnes se promenaient. Il y avait des surfeurs, prêts à mater la vague, des pêcheurs nonchalants et des touristes. Elle n'avait que l'embarras du choix pour ce premier match ! Elle entendit rapidement une voix l'interpeller, et se retourna pour voir qui s'adresser à elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptySam 1 Fév - 20:25

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Départ en fanfare  - Page 1 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyDim 2 Fév - 14:52


Des soins et une attaque ! C'est fait !

Un touriste que vous croisez est déjà bien chaud à combattre ! Allez-y jeune padawan !

Départ en fanfare  - Page 1 072
Départ en fanfare  - Page 1 307

- Ct Aéropique

Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyDim 2 Fév - 15:41

Un homme vêtu d'une chemise jaune à fleur venait de l'aborder, un appareil photo accroché au cou, un chapeau sur la tête et des lunettes de soleil sur le nez. Alice ne voulait pas juger trop vite, mais il s'agissait d'un touriste, à ne point douter. Il lui demanda un match, ne voulant pas perdre son temps même s'il était en voyage. La jeune fille accepta avec plaisir, bien contente de pouvoir livrer ce premier combat, et regarda le touriste envoyer ses deux Pokemons. Un Tentacool et un Meditikka apparurent, faisant naître une foule d'interrogation dans l'esprit de l'adolescente. Elle avait face à elle un type Combat/Psy et un type Eau/Poison. Ce ne serait donc pas des plus simples, mais la demoiselle pensait être de taille. Son choix se porta rapidement sur Sumia, dont le type Vol l'aiderait à combattre le Pokemon Méditation. Le lézard pouvait également s'avérer utile, mais serait-il de taille face aux assauts empoisonné de la pieuvre ? Alice était plus inquiétante à ce sujet, mais savait qu'elle ne progresserait pas si elle ne prenait pas de risque. Arcko semblait d'ailleurs prêt à livrer ce match. Il descendit du dos de Libra et se plaça sur le terrain de lui-même, aux côtés de la mouette, qui planait déjà à un bon mètre du sol, son regard posé sur ses deux adversaires.

- Lon'Zu, Sumia, vous êtes prêts ? Alors allons-y ! Lon'Zu, je veux que tu commence avec deux Dracosouffle sur Tentacool ! Et toi Sumia, utilise Ultrason puis lance Cru-Aile sur Meditikka !

Le combat pouvait donc commencer, Alice et ses partenaires n'attendaient que ça. Absol s'assit aux pieds de sa dresseuse, spectateur attentif du match. Il ne semblait pas déçu de ne pas y prendre part, comprenant qu'il fallait laisser leur chance aux autres. La jeune fille voulait axer son entraînement sur Lon'Zu, et voulait également voir comment se débrouillait Sumia, sa nouvelle équipière, première femelle de son équipe. La demoiselle songea qu'au prochain combat, elle s'arrangerait pour que Libra participe, ne voulant pas le laisser de côté non plus. Elle leva les yeux sur le touriste, attentive et prête à débuter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyLun 3 Fév - 23:01

Arcko est le plus rapide à agir, et prend son inspiration pour souffler un Dracossoufle sur Tentacool qui vient bruler en vol la première série de Dard-Venin. Goélise s'élance ensuite, émettant un puissant Ultrason qui vient étourdir Meditikka. Touchée !

Par contre, Tentacool enchaîne avec Acide et ça fait bien mal à Arcko qui toutefois encaisse courageusement et réplique d'un second Dracossoufle qui touche au but.

Quant à Meditikka, elle tente bien d'utiliser Choc Mental mais le premier échoue et elle se ramasse en se blessant dans sa confusion. Heureusement pour elle ça lui permet d'échapper à la Cru Aile qui la frôle et de répliquer d'un Choc Mental, réussi cette fois.

Situation :

Meditikka : Forme Très Bonne, Confuse
Tentacool : Forme Correcte

Arcko : Forme Bonne
Goélise : Forme Très Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMar 4 Fév - 7:20


Au bonheur d'Alice, le combat commença avec beaucoup d'énergie par Lon'Zu, qui se jeta sur son adversaire à la vitesse de l'éclair et cracha sur lui son Dracosouffle. La pieuvre était justement en train de tenter d'attaquer, mais la puissance du souffle d'Arcko tua dans l’œuf sa tentative. Un point pour la dresseuse aux cheveux rouge ! Sumia, elle, venait d'en marquer un également, par la réussite de son Ultrason, un véritable atout pour la suite du match, en sa faveur. Malheureusement, Tentacool décida qu'il était temps de répliquer, et envoya une Acide sur le lézard, qui recula sous le choc, mais enchaîna malgré tout, toujours plein de bonne volonté. La mouette, elle, manqua sa cible avec sa Cru-Aile, son adversaire retrouva un peu ses esprits au dernier moment, ce qui lui permit d'éviter l'assaut. Néanmoins, la jeune fille pouvait s'estimer satisfaite. Pour un premier affrontement contre un dresseur de sa carrière, elle pensait se débrouiller plutôt bien. Elle devait à présent essayer de prendre l'avantage de façon un peu plus nette et marqué, et surtout ne pas se laisser dépasser par les événements. Sa plus grosse difficulté était la pieuvre et ses attaques de type poison, voilà pourquoi il fallait l'éliminer au plus vite. Elle comptait bien lui rendre la vit dur, à ce poulpe, et ne pas lui laisser une seconde de répit.

- Pas mal les amis, on continue ! Sumia, frappe Meditikka de deux Cru-Aile maintenant ! Lon'Zu, lance encore un Dracosouffle, puis enchaîne avec Vol Vie !

La demoiselle posa ses poings sur ses hanches, et Arcko répéta son geste, évaluant la distance entre lui et son opposant. Il ouvrit finalement la bouche en se rametant en position de combat, pendant que Goelise se préparer à fondre en piqué sur sa cible, pour la percuter de toutes ses forces de sa puissante attaque. Alice était assez fière de sa mouette, celle-ci s'en tirait encore mieux que prévu. Elle ferait sans doute du bon travail dans l'arène de Bastien, elle était un allié de choix. Enfin, il fallait d'abord l'entraîner, car elle n'était encore qu'un jeune Pokemon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMar 4 Fév - 23:19

Le combattant psy est un peu fou, et se trombe de cible en tentant le choc mental, il le colle à son pote Tentacool, qui du coup a un peu mal. Et encore plus lorsque vous lui soufflez à la manière d'un dragon à la tronche. Ceci dit, il réplique de deux Acides qui font particulièrement mal à votre pokémon, répliquant d'un Vol-Vie.

De son côté, la mouette envoie deux Cru-Ailes redoutables sur le pokémon psy/combat, qui ne contre pas, trop occupé à se cogner lui même.

Situation

Meditikka : Forme moyenne, Confuse
Tentacool : Forme faible

Arcko : Forme correcte à moyenne
Goélise : Forme Très Bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 5 Fév - 14:39

Ce tour-ci, ce fut Goelise qui montra sa supériorité par un très bon enchaînement d'attaque qui fit très mal à son adversaire. Meditikka, rendu digue par l'Ultrason, attaqua son propre partenaire d'un Choc Mental, mais ce dernier ne se laissa pas déstabiliser et envoya deux Acide sur Lon'Zu. Ce dernier parvint également à toucher Tentacool avec, dans un premier temps, son Dracosouffle, puis grâce à Vol Vie. Alice avait cette fois bien réellement prit le dessus incontestablement, ce qui la rassurait beaucoup. Si elle avait perdu son premier combat contre un dresseur, elle l'aurait sans doute assez mal vécu et aurait grandement perdu confiance en elle. Par chance, et grâce à la motivation et à la bonne volonté de ses chers Pokemons, elle se débrouillait bien, malgré son manque d'expérience. Elle avait hâte de se lancer dans de grands aventures, mais savait que pour relever tous les défis, elle devait avoir une équipe complète, équilibrée et bien entraînée, ce qui était encore loin d'être le cas. Elle n'avait que trois Pokemons, un de type Plante, un de type Ténèbres et un de type Eau et Vol. Ce n'était pas mal, mais il lui manquait encore beaucoup d'élément, comme le feu ou l'électricité. Elle comptait bien trouver ce genre de créature au cours de son aventure, cela ne tarderait pas. Mais elle ne quitterait pas Myokara tant qu'elle n'aurait pas son badge en poche, et elle n'était pas encore prête pour le tenter.

- Vas-y Lon'Zu, achève ce Tentacool ! Commence avec Aeropique puis Dracosouffle ! Toi aussi Sumia, finis-en avec Meditikka, utilise deux fois Cru-Aile !

Ses deux partenaires poussèrent chacun un cri de guerre, et même Libra, qui observait le combat assis à côté d'Alice, rugit pour les encourager. La bonne entente qui régnait dans l'équipe fit chaud au cœur à la dresseuse et lui redonna une vague de détermination. Elle allait gagner ce combat, son premier combat ! Et elle continuerait d'en faire jusqu'à ce qu'elle soit prête pour se lancer dans des défis bien plus ardus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyMer 5 Fév - 23:15

Le touriste a un peu l'air dépité, il voit bien que vous êtes une experte de la région et que vous maitrisez les pokémons du terroir. En tout cas, il vous salue bien après cette sublime manoeuvre de vos pokémons pour mettre les adversaires K.O. Les attaques de Goelise en finisse rapidement avec le pokémon combat et l'Aeropique d'Arcko est critique, puis l'enchainement sur le Dracosouffle permet de finir ce combat.

Situation

Meditikka : K.O
Tentacool : K.O

Arcko : Forme correcte à moyenne
Goélise : Forme Très Bonne

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyJeu 6 Fév - 20:26

La victoire était en effet assurée, mais Alice poussa tout de même un soupire de soulagement et un cri de triomphe en voyant ses Pokemons porter le coup final. Ce premier combat c'était très bien déroulé, la demoiselle était très contente de sa prestation et surtout de cette de ses partenaires. Ils avaient fait du très bon travail, mais la journée d'entraînement n'était pas fini. Elle voulait faire un dernier combat avant d'aller se reposer. Elle passa néanmoins au Centre Pokemon afin de se relancer dans un nouveau défi, après avoir longuement félicité ses amis, qui rejoignirent Libra et fêtèrent leur victoire par des cris joyeux. Le touriste semblait assez déçu de son échec, mais la dresseuse alla lui serrer la main en bonne gagnante qu'elle était. Tout ça était nouveau pour elle, car à part attraper Absol puis Goelise, elle n'avait encore rien eu le temps de faire dans ce vaste monde et venait juste de commencer son aventure. Elle se garda toutefois de le dire au touriste, ne voulant pas le froisser d'avantage. Elle le laissa ensuite à ses réflexions et alla se réfugier dans le bâtiment au toit rouge afin d'y soigner sa petite équipe. Lon'Zu se percha sur l'épaule de la jeune fille, et le reste de ses partenaires restèrent dans leur Pokeball.

Alice était très fier d'eux, et surtout de son petit lézard, dont le torse bombé montrait son orgueil. Il avait bien travaillé, et la demoiselle avait bien l'intention de poursuivre l'entraînement du jour. Le soleil commençait doucement à décliner, mais il faisait toujours bien chaud sur l'île de l'éternel beau temps. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi ressembler le reste de la région, comment était le climat ailleurs qu'à Myokara. Elle savait que par exemple, à Cimetronelle, les pluies étaient très fréquente, et comme la dresseuse comptait s'y rendre, elle devrait se faire à ce genre de température. Elle était néanmoins excitée à l'idée d'aller visiter Hoenn dans son intégralité, et s'imaginait déjà rencontrer de nombreuses personnes et Pokemons formidables. Ce fut sur ses pensées qu'elle se fit accoster par quelqu'un en quête d'un match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyJeu 6 Fév - 21:42

Confirmation des soins.

Départ en fanfare  - Page 1 083

« Eh ma donzelle ! T'as vu comment je suis beau et fort ? Un petit combat pour te le prouver ? Si je gagne, tu me dois un rendez-vous galant ! »


Vous allez le ridiculiser ?

Départ en fanfare  - Page 1 270Départ en fanfare  - Page 1 273

John.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptyJeu 6 Fév - 22:35


La jeune fille se retourna en remarquant qu'on l'interpeller, pour faire face à un homme en maillot de bain, un bonnet et des lunettes de plongé. Rien de très sexy, en soit.

- Eh ma donzelle ! T'as vu comment je suis beau et fort ? Un petit combat pour te le prouver ? Si je gagne, tu me dois un rendez-vous galant !

Alice devait bien avouer ne pas être très charmé par l'apparence de son interlocuteur, qui semblait plutôt vêtu pour aller nager que pour aller au restaurant avec une fille. Et de toute manière, à part la barque à frite de la plage, il n'y avait pas de restaurant à Myokara. A son âge, et avec un physique plutôt avantageux comme le sien, la demoiselle avait déjà eu l'occasion de se faire draguer par quelques garçons dans la minuscule école du village, et par quelques surfeurs musclés. Elle était habituée à rembarrer les prétendants, ou à faire les yeux doux si ces derniers lui plaisaient.  Elle haussa donc un sourcil, et déclara avec du défi dans sa voix.

- Je suis d'accord pour combattre, mais pour un rendez-vous, il faudrait repasser.

Le nageur envoya ses deux Pokemons : un Nenupiot et un Grainipiot, des créatures typiquement de Hoenn et que l'adolescente trouvait assez intéressante. Comme elle possédait déjà un type plante, elle n'en capturerait probablement pas, mais cela ne l'empêchait pas d'admirer leur compétence. Pour les combattre, le choix d'Alice se porta sur Absol et sur Goelise, les deux ayant besoin d'entraînement et étant apte à livrer ce combat. La jeune fille les envoya sur le terrain, et Lon'Zu resta sur son épaule, très attentif à ce qui allait se passer. Il n'avait pas arrêté de se battre depuis ce matin et n'était pas mécontent de faire une petite pause et de laisser ses amis combattre à sa place, même s'il était persuadé qu'il aurait fait des merveilles s'il avait participé à l'affrontement.

- Libra, fonce sur Nenupiot avec Vive Attaque puis enchaîne avec Griffe ! Sumia, frappe Grainipiot de deux Cru-Aile, en avant !

La mouette et le Pokemon Catastrophe poussèrent chacun leur cri de guerre, qui était plus un grondement sourd pour Absol. Le combat allait pouvoir commencer, et Alice sentait l'adrénaline parcourir ses vaines.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 EmptySam 8 Fév - 10:25

L'oiseau, est le premier à agir. Et il part avec un avantage avec son type Vol, il est avantagé sur les deux adversaires ! La mouette fond sur la noisette qui n'aime pas la première attaque qu'il reçoit, elle est cruelle, c'est Cru-Aile *badum tss*. Granipiot tente de viser la mouette dans les cieux avec une attaque, mais c'est un échec cuisant. Absol lui est bien plus rapide que Nenupiot avec son attaque de priorité, mais venir au corps à corps avec le futur mexicain lui vaut de se prendre Vol-Vie ! Ce dernier contre attaque de Griffe, et se prend une nouvelle Vol-Vie. Quelle diversité d'attaques. Le pauvre Granipiot lui panique comme si il était en face d'un Pachirisu et se prend les attaques sans pouvoir contre attaquer...

Situation :

Absol : Forme Bonne.
Goelise : Forme Parfaite.

Granipiot : Forme Correcte à Moyenne, paniqué.
Nenupiot : Forme Très Bonne.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en fanfare  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Départ en fanfare    Départ en fanfare  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en fanfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]
» Le depart
» Départ.
» [OS] Le départ de l'élu.
» Le Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: