Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Sans regret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Sans regret    Sans regret  EmptySam 25 Jan - 17:03

La jeune femme aux cheveux de jais entoura machinalement son cou d'une écharpe rouge, ajustant par la même occasion les boutons de son manteau. C'était ainsi chaque matin et ce, depuis tant d'années. Jannah avait l'habitude des froids hivernaux de Frimapic. Ce n'était donc pas la première fois qu'elle s'habillait ainsi pour une simple promenade de santé. Elle marcha doucement jusqu'à l'entrée de la demeure familiale, mais lorsqu'elle posa sa main sur la poignée de porte, une voix l'interpella. Celle de son grand-père.

« Ma petite Jannah... Allais-tu vraiment partir en voyage sans même avertir ton vieux grand-père ? »

Il avait dit cela en affichant un large sourire. D'un pas rapide, il s'approcha de sa petite fille afin de l'entourer de ses bras réconfortants. Jannah ne put se résoudre qu'à fermer les yeux, profitant pleinement de cette étreinte. Cachant le bout de son nez derrière son foulard, elle plongea son regard dans les iris gris de son grand-père. Il semblait si fier et si comblé. Le fait de voir celle qu'il avait élevée auprès de sa femme partir à la conquête d'un rêve qu'elle chérissait depuis plusieurs années étaient tout simplement admirables. Elle oserait enfin faire le premier pas vers cette vie qu'elle rêvait de mener depuis le jour où elle avait rencontré Ptitard.

« Je ne sais pas trop, grand-père... murmura-t-elle d'une faible voix. Je crois qu'avant de partir, il serait préférable de partir à la recherche d'un second pokémon. Après tout, la route vers la prochaine ville sera longue. Et Ptitard et moi ne sommes que des débutants. »

Le grand-père orna aussitôt un nouveau sourire, comprenant que Jannah était réellement déterminée, cette fois-ci. Il ébouriffa ensuite les cheveux de sa protégée tout en lui ouvrant la porte tel un gentleman. Jannah lui sourit, derrière son écharpe, puis elle passa le seuil de la porte aussitôt. Le vent glacial auquel elle était habituée vint lui claquer le visage, faisant virevolter ses courtes mèches noires derrière elle. Jannah marcha quelques minutes avant de prendre la pokéball qui se trouvait dans son sac bandoulière. Un Ptitard fit alors son apparition auprès de Jannah qui ne put s'empêcher de sourire à la vue de l'enthousiasme sans égal que démontrait son ami. Il bondissait littéralement de joie sous les yeux amusés de la jeune femme. Après tout, leur rêve prenait forme, petit à petit.  Longeant la route, ils se dirigèrent doucement vers la sortie de la ville. À ce moment, Ptitard qui bondissait dans la neige afin d'avancer, s'arrêta tout en balayant les lieux de son regard. Aucun pokémon en vue. Il soupira, sachant pertinemment que son maître ne quitterait pas Frimapic de sitôt, s'ils ne trouvaient rien dans les parages.

« Tu sais, fit la jeune dresseuse qui comprenait facilement ce que ressentait son ami, si nous ne trouvons rien d'intéressant ici, nous partirons malgré tout. J'ai fais la promesse à grand-père que nous réaliserions ce rêve. J'ai décidé que quoiqu'il arrive, nous partirions demain. C'est décidé. »

Ptitard n'en revenait tout simplement pas. Écarquillant les yeux, il dévisagea longuement Jannah. Le pokémon aquatique bondit aussitôt de joie, comprenant que l'écriture d'un nouveau chapitre de leur vie serait très bientôt entamé...


Modération:


Dernière édition par Jannah Loki le Sam 25 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptySam 25 Jan - 17:09

Blah Blah ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptySam 25 Jan - 17:09

Le membre 'Jannah Loki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Sans regret  FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyDim 26 Jan - 18:42

Tandis que vous vous réjouissez avec votre Ptitard, un petit tas de neige se met à remuer juste à côté de vous. Au bout de quelques secondes, une petite truffe rose sort du sol, suivit par son propriétaire : un petit Marcracrin que vous semblez avoir réveillé.

Sans regret  Spr_5b_220

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyDim 26 Jan - 20:00

Non loin d'où se trouvaient les deux partenaires, une parcelle de neige se mit à bouger doucement. Surprise, Jannah regarda la neige mouvante avec de grands yeux. Ptitard, un peu plus sur ses gardes, ne tarda pas à se positionner devant son maître, comme pour la protéger d'un danger imminent. C'est à cet instant qu'une petite créature brune au nez rose fit son apparition, ne manquant pas l'occasion de bailler aux corneilles. Ils l'avaient probablement réveillées en s'enthousiasmant un peu trop fort. Sans perdre une seconde de plus, la jeune femme attrapa son pokédex qu'elle pointa dans la direction du pokémon qu'elle venait de découvrir. Après tout, quelques informations à son sujet ne lui feraient pas de mal, non ?

« Marcacrin possède un odorat très performant et précis. En plaquant son groin au sol, il peut sentir des objets, racines ou champignons enterrés. Il dégage ensuite sa nourriture en creusant énergiquement. Son long poil soyeux l'isole parfaitement du froid, mais si la température devient vraiment trop basse, il s'enterre. »

Un sourire se dessina aux coins des lèvres de Jannah qui rangea son pokédex lorsque celui-ci eut terminé sa courte description du pokémon qui lui faisait face depuis quelques secondes. Un odorat très performant et précis ? Voilà quelque chose qui pouvait s'avérer être utile... Ptitard, tant à lui, fronça légèrement les sourcils tout en tentant de faire comprendre à son amie qu'il souhaitait le combattre. Après tout, plus vite son maître aurait capturé ou vaincu ce deuxième pokémon et plus vite ils partiraient vers ce voyage tant désiré.

« Mmh... fit-elle, hésitante. Ne serait-ce pas trop injuste de l'attaquer alors qu'il semble sortir à peine d'un long sommeil ? »

Ptitard sembla aussitôt découragé. Il n'était certainement pas aussi doux que Jannah. Si ce n'était que de lui, il aurait certainement entamé le combat à la seconde où ce Marcarin sauvage aurait fait son apparition.

« Bonjour toi ! s'exclama subitement Jannah à l'intention de l'endormi. Prépare-toi car Ptitard et moi souhaitons t'affronter dans un combat. J'espère que tu feras un digne adversaire ! »

Elle lui fit un clin d'oeil tout en réajustant son écharpe devant son nez frigorifiée en raison du froid des environs. Le pokémon ne sembla pas surpris de cette déclaration que venait de lui faire la jeune dresseuse. Peut-être était-il tout simplement trop épuisé pour réagir ? Peu importe. Jannah n'allait pas laisser passer l'occasion de tenter cette expérience. Son premier combat. Le début de son voyage. Terminé les entraînements ! Désormais, Ptitard et elle profiteraient de chaque opportunité que leur offrirait la vie. La première étant ce pokémon sauvage.

« Allons-y ! s'enthousiasma la dresseuse. Commençons avec Ecume ! »

Après tout, le pokémon aquatique de Jannah ne possédait qu'un nombre restreint d'attaques. Ils allaient devoir faire avec le minimum qu'ils possédaient. Mais cela rendait la chose plus palpitante. Plus difficile.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyLun 27 Jan - 0:17

Le Marcacrin décide d'accepter ce combat, il est tout content de se défouler un peu après son petit somme de plusieurs heures ! Les deux Pokémon se mettent en place, s'affrontant d'abord du regard, quand tout à coup, Ptitard s'élance et lance une première fois écume sur son adversaire ! Marcacrin quand à lui, riposte immédiatement avec Lance Boue ! Ptitard est dans un sale état à présent, il n'a que très peu de visibilité et lance Ecume juste à côté du Pokémon glace, c'est un échec... Le tas de poil, continue d'attaquer et touche Ptitard avec une Charge parfaite !

Situation :

Ptitard : Forme Bonne, a de la boue dans les yeux, visibilité moindre.
Marcacrin : Forme Très Bonne.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: #8CB9E5   Sans regret  EmptyLun 27 Jan - 2:20

Marcarin ne semblait pas contre l'idée d'un combat. Dès que le pokémon de la dresseuse eut lancé la première attaque, son adversaire s'empressa de contre-attaquer. Manque de chance ! Ptitard se retrouva avec de la boue dans les yeux, ce qui allait considérablement réduire sa précision. Tout en regardant nerveusement la tournure de cet affrontement qui avait débuté de façon très rude, Jannah laissa entendre un petit cri aigu lorsqu'elle constata que son ami était déjà en mauvaise posture.

« Est-ce que ça va, Ptitard ?! s'inquiéta aussitôt la jeune femme. Restons concentré... Si tu veux, je serai tes yeux. D'accord ? »

Ce Marcarin se débrouillait plutôt bien pour un petit qui venait à peine de se réveiller. Précis, il avait réduit la visibilité du pauvre Ptitard.

« Tu me plais bien toi, lui dit-elle en ricanant doucement. Par contre, je t'avertis. Si tu perds ce combat, je te capturerai. J'aimerais beaucoup que tu te joignes à nous. Qu'en dis-tu ? »

Passant d'un sourire joyeux à un air plus dur, Jannah prit le temps d'observer le terrain enneigé que se trouvait devant elle. Là où s'affrontaient les deux pokémon depuis quelques minutes déjà. Elle déglutit difficilement. Son pokémon avait une grande confiance en elle et elle le savait. Jannah ne pouvait pas le décevoir. Pas cette fois-ci. Et certainement pas durant leur premier combat réel. Ils étaient sur le terrain et non pas en entraînement. Jetant un coup d'oeil rapide à la position de Marcarin, la jeune dresseuse espérait que Ptitard parviendrait à le voir lui-même. Autrement, cela rendrait les choses bien plus difficile.

« Sur ta droite ! lui dit-elle en tentant de l'aider. À trois heures ! Utilise Ecume une nouvelle fois, suivit d'Hypnose ! »

Jannah croisa mentalement les doigts. Après tout, Marcarin ne sortait-il pas d'un profond sommeil ? S'il était touché par Hypnose, il n'aurait probablement pas de mal à se rendormir... Qui sait ? Quoi qu'il en soit, l'une des deux attaques devait atteindre sa cible ! Ptitard devait reprendre l'avantage. Jannah ne pouvait que croire en les capacités de son pokémon. Il y parviendrait. Et puis, dans le cas contraire, une défaite ne voulait pas forcément dire que l'on ne gagnait pas d'expérience. C'est même lors de nos échecs que nous apprenons le plus, paraîtrait-il...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyLun 27 Jan - 23:46

Alors que Marcacrin fonçait sur Ptitard pour lui infliger une nouvelle charge, vous parvenez à le toucher avec Écume. Lui aussi vous touche cependant, et malheureusement, l'attaque Hypnose échoue. Après tout, Ptitard à de la boue dans les yeux... Marcacrin réplique d'une nouvelle charge, que Ptitard parvient cependant cette fois à esquiver.


Situation :

Ptitard : Forme correct, aveuglé par la boue dans ses yeux
Marcacrin : Forme bonne à correct


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyMar 28 Jan - 2:30

Jannah se mordit nerveusement la lèvre inférieure lorsqu'elle vit que Ptitard avait toujours un peu de mal à atteindre sa cible. Néanmoins, il était parvenu à lui infliger quelques dégâts. C'était un début.

« C'est pas terminé ! » grogna la jeune dresseuse qui ne s'imaginait pas une seconde perdre son premier combat.

Subitement, elle ressentit l'envie de gagner. Le fait de comprendre qu'ils étaient désavantagés depuis le début de cet affrontement lui donnait cette soif de victoire. Jannah souhaitait pouvoir rentrer chez ses grands-parents afin de leur annoncer la bonne nouvelle. Afin de leur dire qu'elle était prête à partir. Que tout se passerait bien. Elle voulait quitter Frimapic en leur laissant la certitude qu'il n'y aurait pas de soucis pour la suite, lorsque Ptitard et elle se retrouveraient seuls sur cette longue route enneigée. Le voyage serait long. Alors qu'adviendrait-il s'ils n'étaient même pas capables de venir à bout d'un jeune Marcarin sauvage ? Une défaite ? C'était tout simplement impensable.

« Droit devant ! le guida Jannah en ornant un sourire déterminé derrière son écharpe. Utilise Ecume ! »

Jannah pencha doucement la tête sur le côté, observant avec attention son premier pokémon dont le visage était taché de boue. Si seulement il aurait eu des mains, il aurait pu s'essuyer le visage. Mais non, sans bras, le voilà qui devait combattre avec un handicap de plus ! Quel manque de chance ! Mais heureusement pour eux, Marcarin possédait un double type qui le désavantageait. Glace et sol. Les attaques aquatiques de Ptitard étaient donc plus qu'efficaces lorsqu'elles atteignaient leur cible.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyMar 28 Jan - 21:26

Vos conseils portent leurs fruits, car le petit têtard use de son écume droit devant lui et parvient à toucher deux fois le petit cochon, qui se loupe en croyant viser correctement... En plus la boue est partie grâce à l'eau de vos bulles !

Situation

Ptitard : Forme correct, la boue est partie !
Marcacrin : Forme correcte à moyenne, vit -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyMer 29 Jan - 5:52

La roue venait, de nouveau, de tourner, mais cette fois-ci, c'était bien à leur avantage ! Non seulement les attaques exécutées par le pokémon aquatique avaient atteint leur cible, mais aussi, celui-ci n'était plus aveuglé par la boue qui recouvrait son visage depuis le début du combat. Jannah dû se retenir pour ne pas sautiller de joie comme l'aurait fait une gamine. Néanmoins, elle fixait Ptitard avec de grands yeux ronds, visiblement fière de celui-ci. Un sourire s'était, par la même occasion, dessiné sur ses fines lèvres rosées.

« Que dis-tu de cela, Marcarin ? » se vanta la jeune dresseuse en lui tirant la langue.

Agitant son doigt au rythme de l'aiguille d'une horloge, la jeune femme chuchota un faible« Tic, tac... » en regardant leur adversaire en affichant un radieux sourire.

« Tu feras partie de mon équipe dans très peu de temps. Mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que nous trois, nous nous entendrons très bien ! »

Prétentieuse ? Peut-être. Jannah avait eu le coup de foudre pour ce pokémon qui s'était dressé devant eux alors qu'ils étaient à la recherche d'un premier pas vers le rêve qu'ils partageaient ensemble, Ptitard et elle. Marcarin était apparu à ce moment-là. Comme s'il avait entendu leur appelle. D'un autre côté, n'importe quel pokémon sauvage aurait pu croiser leur route, cette journée-là. Peu importe. Le premier pokémon qu'elle souhaitait capturer, c'était celui-là.

« Ptitard, continuons avec l'attaque Ecume ! Après tout, c'est plutôt efficace contre le type sol de Marcarin. »

Le pokémon bleu hocha positivement de la tête. Ayant retrouvé la vue, il se sentait subitement plus à l'aise. Plus confiant. Maintenant, ce n'était plus qu'une question de seconde. Et de chance. Si Marcarin acceptait de devenir son allié. S'il ne luttait pas contre cette capture que Jannah envisageait depuis le début de ce combat. Seulement s'il acceptait tout cela, la jeune dresseuse compterait parmi ses rangs son tout premier pokémon capturé. Et enfin, Ptitard et elle quitteraient Frimapic. D'autant plus que Jannah mourrait d'envie de revoir cette plage où ils s'étaient rencontrés, quelques années plus tôt.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyMer 29 Jan - 15:35

Marcacrin se prend sans trop se plaindre ces attaques aquatiques peu puissantes. Lui utilise quelques attaques, non plus puissantes, des simples charge. Ce combat n'est pas très originale certes, mais c'est le début de l'aventure, et vous devez prendre plaisir à ces moments !

Situation :

Ptitard : Forme Faible.

Marcacrin : Forme Critique, vitesse -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyMer 29 Jan - 20:25

Le regard pétillant, Jannah observait les échanges de coups de Marcacrin et Ptitard. Il s'agissait du combat le plus intéressant auquel la jeune dresseuse avait assisté. Certes, le combat était répétitif, mais il s'agissait là du premier combat que menaient ensemble les deux amis. Et bientôt, de sa première capture. La jeune femme aux cheveux noirs posa son regard sur Ptitard qui s'était retourné vers elle, l'air de lui demander ce qu'il devait faire étant donné que Marcacrin semble à bout de forces.

« C'est terminé. » lui dit-elle comme simple réponse.

Après avoir entendu ces mots, le pokémon aquatique se laissa tomber dans la neige en laissant entendre un petit soupire de soulagement, visiblement épuisé par son premier affrontement. Mine de rien, ça devait être exténuant. Ornant un sourire des plus magnifiques, Jannah s'approcha de son ami, se laissant tomber à genoux à ses côtés afin de l'attirer à elle à l'aide de ses bras. Celui-ci se laissa prendre sans broncher. Après quoi, la jeune femme prit une balle de couleur blanche et rouge qui se trouvait dans son sac bandoulière.

« J'espère que tu n'es pas contre l'idée de rejoindre notre équipe, lui dit-elle en souriant doucement. Comme convenu, si tu perdais ce combat... »

Elle ne termina pas sa phrase, se contentant de lancer la pokéball en direction du pokémon de type sol et glace, espérant de tout coeur que celui-ci accepterait son offre sans résister. Après cela, Jannah se releva, commençant à sentir le froid sur ses jambes, s'étant agenouillée au sol, un peu plus tôt. Dans ses bras, elle tenait toujours Ptitard qui se blôtit contre son maître qu'il appréciait tant. De plus, un peu de repos ne lui ferait pas de mal ! Pendant ce temps, le regard bleu de Jannah alla se poser sur la balle qui bougeait doucement sur cette route de neige. Avait-elle réussi ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyMer 29 Jan - 21:23

Capture réussie dès le premier coup, c'était moins une on dirait !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyJeu 30 Jan - 17:46

Dans les bras de Jannah, Ptitard se mit à gigoter joyeusement en voyant que la sphère blanche et rouge s'était arrêté, signifiant la capture du Marcacrin qu'ils avaient affrontés. Le pokémon aquatique bondit aussitôt au sol, sautillant vers la balle où se trouvait son nouvel ami. Les yeux pétillants, il regarda son maître. Jannah lui répondit d'un sourire alors qu'elle s'approcha à son tour afin de récupérer la pokéball qui était toujours au sol, immobilisée.

« Veux-tu entrer dans ta pokéball, le temps d'aller au Centre-Pokémon ? » demanda-t-elle à Ptitard tout en rangeant la balle dans laquelle se trouvait Marcacrin.

Le pokémon de la dresseuse hocha négativement de la tête, rebroussant chemin aussitôt afin de lui prouver qu'il était capable de se déplacer à ses côtés. Ptitard ne détestait pas particulièrement être dans sa pokéball. Néanmoins, il préférait être aux côtés de Jannah. Ce n'est qu'ainsi qu'il pouvait se sentir à l'aise. Après tout, elle était son maître, tout comme sa meilleure amie. Ils se mirent donc en route vers le Centre-Pokémon le plus près. Heureusement pour eux, celui-ci ne se trouvait pas trop loin de la sortie de la ville. Ils entrèrent donc dans le bâtiment. La chaleur réconfortante des lieux ainsi que l'odeur des repas servit à la cafétéria eut le don de détendre Jannah lorsqu'elle y mit le pied. Sans perdre une seconde de plus, elle se dirigea vers le comptoir où se trouvait l'infirmière de Frimapic.

« Bonjour Jannah ! la salua-t-elle en affichant un sourire radieux. Ptitard a encore pris froid, c'est ça ? »

Le pokémon aquatique afficha une moue boudeuse alors que la jeune dresseuse le prit dans ses bras afin de le poser sur le comptoir tout en ricanant doucement.

« Pas du tout ! répondit la jeune femme. Aujourd'hui, nous sommes allés nous entraîner à l'extérieur de la ville. D'ailleurs, j'ai attrapé mon tout premier pokémon ! »

L'infirmière parue d'abord surprise, puis elle afficha un large sourire. Elle qui connaissait Jannah depuis sa tendre enfance, elle connaissait le rêve qu'elle chérissait. Celui de devenir une dresseuse et de partir en voyage. Mais depuis que sa grand-mère était tombée malade, les gens du village avaient cessé d'espérer le jour où la petite fille de la famille Loki ferait le premier pas.

« Tu pars donc très bientôt ? Je suis heureuse pour toi, Jannah. Ton grand-père sera certainement fou de joie lorsqu'il apprendra la nouvelle. »

L'infirmière aux cheveux rouges prit avec elle Ptitard ainsi que la pokéball qui contenait Marcacrin. Après plusieurs minutes, elle revint vers Jannah afin de lui rendre ses pokémon désormais rétablis. Après cela, la jeune dresseuse se mit en route vers la maison de son grand-père. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la porte que celui-ci lui ouvrit la porte. À ses côtés, la grand-mère de Jannah était debout, ayant décidée de venir accueillir sa petite-fille.

« Grand-mère ! s'écria-t-elle, surprise. Que fais-tu dehors ? Tu devrais te reposer dans ton lit ! »

Visiblement inquiète, Jannah s'empressa de serrer sa grand-mère qu'elle n'avait pas vue marcher depuis un moment comme elle était souffrante. Un doux sourire orna aussitôt le visage de la vieille dame qui caressa les courts cheveux de cette gamine qu'elle aimait tant. À ce moment, Jannah remarqua que son grand-père tenait un sac dans ses mains, il le tendit à sa petite fille.

« Je voulais te souhaiter bon voyage. » fit la grand-mère.

Apparemment, ils étaient déjà au courant pour la capture ainsi que pour la décision de Jannah de partir. Quel plus beau cadeau aurait-elle pu lui faire que de lui prouver que tout allait bien ?

« Pars avant de changer d'avis ! dit alors le grand-père. Laissons tomber ces adieux interminables, veux-tu ? Et n'oublie pas de nous appeler lorsque tu arriveras à la prochaine ville. »

Brusquement, le grand-père de Jannah referma la porte, abandonnant sa petite fille à l'extérieur de la maison.

« Allez, file ! lui ordonna le vieil homme. Je ne veux pas que tu changes encore d'avis à la dernière minute ! »

Trouvant la situation un peu ridicule, Jannah ne put s'empêcher de ricaner doucement. Néanmoins, il n'avait pas tort. De longues séparations auraient probablement influencer la décision de la jeune femme. Désormais, elle était prête à partir. Elle le savait. Et elle ne changerait certainement pas d'avis ! Ainsi débuta donc le voyage de Ptitard et de Jannah, accompagnés d'un nouveau compagnon : Marcacrin.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyJeu 30 Jan - 20:15

Soins confirmés.

Sans regret  56

« Eeeeh ! Ma belle, veux tu bien combattre contre moi ? Sur cet air de guitareuuuuuuuuh ! Particulièrement jolie tu es, mais imbattable je suis ! Je suis la plus grande voix de Sinnoh, eeeeeh ooooh ! »

Espérons qu'il soit aussi mauvais chanteur que dresseur pour vous...

Sans regret  039Sans regret  293

John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyVen 31 Jan - 4:22

Déjà loin de Frimapic, Jannah avait prit soin d'enfermer Ptitard avec elle, à l'intérieur de son manteau conçu pour les froids hivernaux de cet endroit constamment enneigé. Seule la tête du pokémon aquatique était visible. Celui-ci s'amusait à contempler ces lieux tout blancs pour la dernière fois avant un long moment. Il avait soif d'aventure, tout comme son maître, d'ailleurs.

« Eeeeh ! Ma belle, veux tu bien combattre contre moi ? »

Subitement et surtout, sortit de nulle part, un homme aux cheveux longs apparu auprès de Jannah qui sursauta en constatant qu'elle n'était pas seule sur cette route qu'elle croyait, pourtant, déserte.

« Je... euh ! » tenta de répondre la jeune dresseuse.

Mais il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'il envoya au combat deux pokémon roses plutôt mignons.

« Sur cet air de guitareuuuuuuuuh ! Particulièrement jolie tu es, mais imbattable je suis ! Je suis la plus grande voix de Sinnoh, eeeeeh ooooh ! » chantonna-t-il ensuite.

Un frisson parcourut immédiatement le corps de la jeune femme, non pas à cause du froid, mais bien en raison de la présence indésirée du garçon.

« M-Mais euh, enfin... bégaya-t-elle. Je n'ai toujours pas fait la connaissance de Marcacrin... »

Mais cet homme louche ne semblait pas s'en soucier. Tout ce qu'il désirait, c'était un combat-double. Jannah laissa entendre un long soupire, visiblement désespéré. Après quoi, Ptitard bondit en direction du sol enneigé afin de faire face à ses futurs adversaires. Jannah, elle, prit la pokéball qui se trouvait dans son sac et envoyant, bien qu'un peu hésitante, son nouveau compagnon de voyage au combat.

« Vos deux pokémon sont liés au son, remarqua-t-elle, amusée. Comme c'est ''charmant'' ! »

Heureusement pour Jannah, elle connaissait ces deux pokémon. Ils étaient de type normal, ce qui ne poserait pas de problème au niveau des éléments. Néanmoins, son premier adversaire semblait avoir déjà mené quelques combats alors qu'elle n'était qu'une débutante. Pouvait-elle réellement y parvenir ? Après tout, ce n'est qu'en essayant qu'elle y parviendrait, non ?

« Si c'est un combat que vous désirez et bien allons-y ! lança-t-elle, souriante. Ptitard, tente Hypnose sur Rondoudou. Ensuite, utilise Ecume sur Chuchmur. »

Elle fit une courte pose avant de lancer les ordres auxquels Marcacrin allaient devoir obéir, tentant de se remémorer les attaques que possédait son nouveau pokémon.

« Utilise Lance-Boue sur Chuchmur  ! Tente de l'aveugler, comme tu l'as fait pour Ptitard. Puis, utilise Eboulement. »

Bah oui, selon le pokédex, il possédait bel et bien cette attaque ! Quelle chance ! Espérant que tout se passe bien, il ne restait plus qu'à Jannah d'attendre et d'observer la suite de ce combat...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  EmptyVen 31 Jan - 23:28

Hypnose ? Sur un Rondoudou ? La petite boule rose ne se laisse pas impressionner par les talents hypnotique de votre aqua têtard et préfère lui asséner une bonne dose d'Ecras Face ! Le Ptitard est un peu chamboulé, mais se redresse rapidement, avant de changer d'ennemi et d'attaque le Chuchmur avec Ecume ! Cette fois ci, l'attaque fait mouche, le pokémon était concentré sur votre Marcacrin et n'a pas vu venir cette attaque venu d'ailleurs, d'ailleurs ce dernier avait commencer avec Brouhaha destabilisant votre petit Marcacrin, ce dernier ne réussit pas à toucher le pokémon avec Lance Boue et encore moins avec Eboulement...

Malheureusement pour vous, on dirait que le piètre chanteur et meilleur dresseur qu'il n'y parait.

Situation :

Ptitard : Forme Très bonne à Bonne.
Marcacrin : Forme Très Bonne.

Rondoudou : Forme Parfaite
Chuchmur : Forme Très Bonne à Bonne, Brouhaha.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans regret  Empty
MessageSujet: Re: Sans regret    Sans regret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans regret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie sans amour
» Une visite sans intêret
» Un retour sans encombres
» Passage sans trace
» [Sans titre], par Erick Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: