Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La première chasse à l'Evoli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:47


[Pour info, à partir de maintenant nous somme à la suite de ce topic.]

Si je devais décrire la nuit que je venais de passer en un seul mot je dirai "réparatrice". La veille avait été un premier jour épique, au delà de mes espérances les plus improbables, Avarita et moi étions bien loin de nous douter de tous ça hier en nous levant... Nous nous étions perdu dans les bois, nous avions affronté des pokémons encore et encore, rencontré Superbia et chuté au travers du sol avant d'être entrainé dans des rapides souterrains. Mais encore, la chute n'était rien comparé au mal que nous avions eu à sortir de ce décale qui s'étendait en dessous de Volucité.
Mais maintenant, tout allait bien, la jeune fille que j'avais trouvé sous l'éboulement, Victoria, allait bien même si sa jambe était brisée et qu'elle avait encore besoin de repos. Avarita et Superbia n’avaient que des blessures superficielles, et ce matin nous pouvions repartir tous les trois, et quand à Toudoudou, à par une petit bobo au bras il n'avait rien lui non plus. mais avant de débuter cette nouvelle journée, j'avais quelque chose d’important à faire, toujours dans ma chambre, avec une Avarita lovée en boule sur mon lit encore défait, je me tournais vers l'Evoli sauvage qui me suivait depuis la veille et, comme il était réveillé je lui ouvrit mon cœur.
_
Tu sait Superbia, ça m'a fait plaisir de faire équipe avec toi... Et j'ai l'impression que tu as bien sympathisé avec Avarita aussi... Du coup je trouverai dommage de passer à côté de cette occasion de te demander si tu ne veux pas faire équipe avec nous, voyager avec nous, et un jour tu deviendra peut-être comme tes petits copains évolué... J'aimerais bien en tout cas !
Je croyais fermement qu'il allait accepter, vu ce que nous avions vécu tous les deux, des liens s'étaient forcément créé et je en demandais qu'à les approfondir... Mais le choix final ne lui revenait qu'à lui seul, alors je devais juste attendre et voir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:47

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:49

Evidemment que le Evoli vous rejoinds ! IL s'éclate le lobe frontal sur la pokeball, et entre dedans pour y rester :D

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 23:41


Un poids sur mon estomac s'envola quand la petite boule de poil accepta avec un large sourire et, d'un bond, pénétra dans la pokéball que je lui tendais. Une très bonne chose de faite, j'avais capturé mon premier partenaire, et en comptant l’œuf que l'infirmière Joëlle était toujours en train d'examiner, ce serait déjà trois Evolis qui fourmilleraient dans mes rangs ! Plus que 5 et nous pourrions commencer à nous entrainer sérieusement.
Je m'assis tout doucement à côté d'Avarita, toujours endormie sur mon matelas et je la réveillait d'une caresse pour qu'elle émerge. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, elle me regarda, heureuse, mais quand je lui expliquait que finalement Superbia avait accepté de se joindre à nous, elle devint plus neutre... Elle savait que c'était un mal nécessaire pour alimenter nos aventures, et qu'elle ne pouvait décemment pas rester ma seule Evoli, du coup elle s’était résignée, bon gré mal gré...
_
Et maintenant on va aller libérer Toudoudou dans un endroit tranquille avant de reprendre notre recherche, tiens toi prête, ça va encore être une journée épique !
Elle débuta donc sa journée en se lustrant les poils à la manière des chats, et moi pendant ce temps là je redescendis au rez de chaussée pour voir l'infirmière en chef, elle devait me rendre mon œuf mais aussi Toudoudou qui devrait être soigné. Le premier était toujours enfermé dans sa cloche de verre saillante et l'autre avait un petit bandage à son bras gauche qu'il arborait fièrement, comme une blessure de guerre. Je remerciait la guérisseuse au moment où mon pokémon me rejoignit avec allégresse.
Nous repartîmes donc tous, la fine équipe, vers le parc où nous avions le plus de chance de rencontrer des Evolis sauvages, là bas nous pourrions laisser le pokémon Fée à la liberté et, qui sait, peut-être trouver de nouveaux partenaires possibles pour ma fameuse équipe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:21

Soin confirmés ~
(Pour Superbia, l'ensemble de Staff a décidé que vu combien tu l'as utilisé, il mérite d'être au même stade qu'Avarita)

Alors que vous vous baladez, vous tombez sur cela :

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Sprite_6_x_519

Qui vient vous chercher des noises dans les cheveux pendant que l'autre vient fouiller dans votre sac a la recherche de nourriture

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Sprite_6_x_133

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:07


[Ok, merci alors]

Allez savoir ce que les pokémons sauvages ont avec mes cheveux... Je venais tout juste de me les laver déjà depuis qu'hier un autre pokémon Vol aux ailes de chauve-souris et là un autre à tête d'oiseau venait se nicher entre mes mèches avec l"incongrue entreprise d'essayer de m'épouiller... Y avait peut-être un truc dans mon après shampoings...
Je me mis à courir en tout sens, vociférant pour qu'il s'en aille mais bien sur rien à faire, et le fait que j'agite mes deux bras de haut en bas n'y changeait rien - laissant d'ailleurs tomber mollement sur le sol le petit Toudoudou dont le corps souple absorba la chute avec deux ou trois rebonds. Avarita me courait après pour tenter de m'aider sans jamais trouver l'ouverture qui lui permettrai de le défaire de mon assaillant et là, sortant de nul part, un autre pokémon me bondit dans le dos, me projetant en avant et me faisant tomber le nez dans la poussière. Bien sur ça eu deux effets sur le pokémon Vol : premièrement ça le fit décoller pour ne pas s'échouer à terre comme moi, et deuxièmement ça avait l'air de l'avoir mis en colère... Mais ce qui m'inquiétait le plus c'était que l'assaillant toujours mystérieux qui m’avait bondis dans le dos commençait à trifouiller dans mon sac et que c'était justement là que j'avais mis l’œuf que je venais tout juste d'obtenir.
_
Non ! Pas là ! Y a mon œuf !
Je me tournais d'un coup sec pour faire tourbillonner dans un tonneau le pokémon sauvage qui se décrocha enfin pour aller un peu plus loin. Je ne le vit qu'à ce moment là : c'était un nouvel Evoli ; bingo ! Ça aurait pris vachement moins de temps que la veille !
Nous avions là une parfaite occasion de capturer un nouveau partenaire et de nous entrainer un petit peu puisque l'oiseau avait l'air d'avoir la même envie de se battre que nous. Je laissais Avarita se mettre sur le devant de la scène, entre notre adversaire et nous et tout en me préparant à combattre je dis d'une voix haute et claire :
_
On va commencer par s'occuper de lui Avarita : Jet de Sable puis Charge !
Et toi Evoli qu'est ce que tu cherchait dans mon sac ? Parce qu’il y a peut-être moyen que je te le donne tout simplement...

Avec un peu de chance en plus cet Evoli là n'était pas belliqueux et je pouvais l'attendrir avec un peu de nourriture ou un objet particulier... Nous verrions bien de quoi il en était.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:59

Serieux, vous vous fichez sur le nez avec son pote, et il va accepté de communiqué ? A par son ventre qui crie famine, il se contente d'utiliser Coud'main, sur Poichigeon, qui utilise Tornade sur avarita qui est coup Critique... outch... Puis Evoli utilise aussi charge, et les deux pokemons se retrouvent tête a tête, laissant le temps a Poichigeon d'utiliser a nouveau Tornade...

Situation :
Avarita : Forme Faible...

Evoli : Forme Très bonne
Poichigeon : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 0:38


Alors que je croyais qu les deux pokémons m'attaquaient chacun de leur côté, il s'avère qu'en fait, il s'agissait d'un coup monté et, malheureusement pour Avarita je ne le compris que quand il coalisèrent leurs forces pour se concentrer sur mon pokémon solitaire... A grand coup de bourrasques qui soulevaient des tonnes de poussière, ils martelèrent mon Evoli au sol et, quand elle put enfin passer à l'attaque elle fut interrompue par son homonyme, attaque pour attaque, Charge pour Charge.
Mais du coup on était mal parti ! Il me fallait vraiment une solution et l'option s'offrit quand, au milieu de cet échange, le ventre des deux pokémons sauvage se mirent à gargouiller, de concert et avec force... Ils avaient faim, voilà pourquoi ils nous avaient attaqués, et pourquoi ils avaient voulu fouiller dans mon sac. Maintenant que je savais ça, il était toujours temps de changer mon fusil d'épaule.
_
Avarita arrête ! Je crois que j'ai compris ce qu'ils voulaient ! Tiens, reviens, ce sera mieux...
Elle n'avait pas du tout l'air d'en avoir envie mais, malgré elle, je me servit de sa pokéball pour qu'Avarita retourne se calmer et que finalement, je reste toute seule avec les deux pokémons sauvages. Je levais la main, en signe de paix autant que pour essayer de les inciter à arrêter puis je décrochais mon sac de mes épaules et le posait au sol en même temps qu'un de mes genoux. J'en retirai délicatement la cloche de verre qui renfermait l’œuf tout neuf, et je pris ce qui était en dessous et qui m’intéressait : les boites de nourriture pokémon que j'avais préparé avant mon départ. Évidement, ce n'était que de la nourriture pour pokémons Normal, puisque je n'avais pour le moment que des Evolis à nourrir, mais par chance on dirait que c'était aussi le type de ces deux affamés. J'ouvris la boite cylindrique et répandis plusieurs croquettes sur le sol, quelques dizaines de centimètres devant moi.
_
Tenez, c'est pour vous, et j'en ai encore un peu si vous voulez... Désolé si j'ai été agressive mais j'ai eu peur que vous brisiez mon œuf...
Je crois que c'était la bonne solution, mais bien entendu je me retrouvais sans défense, et je ne savais pas encore si ils voulaient juste manger ou si ce qu'ils voulaient c'était me voler de la nourriture...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 16:20

Leur réaction ? Eh bien, on dirait qu'ils ne sont ni timides, ni rancuniers... Car ils mangent. Ils mangent... Ils continuent de manger... Ils mangent tout et ont encore faim. Ils vous regardent fixement, bien décidés à ce que vous leur en donniez plus. D'ailleurs, on dirait bien que leur regard est un peu autoritaire...


Situation :

Avarita : Forme Faible, retiré

Evoli : Forme Très bonne
Poichigeon : Forme Parfaite

B.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 17:01


_ Hu hu !
La nourriture avait largement suffit à calmer leurs ardeurs et leurs rancœurs, mais par contre ils étaient véritablement morts de faim, ils avalèrent an quelques bouchées ce que je venais de leur sortir et même si je leur en donnait encore et encore, ils avaient presque enfilé toute la boite qu'ils n'étaient toujours pas rassasiés ces deux là... Si j'avais su, j'en aurai emporté plus avec moi mais là, c'était la seule boite que j'avais...
Alors tant qu'affaire, autant leur proposer de me suivre, on ne sait jamais, le centre pokémon n'était pas si loin et, si en prime ils rentraient dans mon équipe, moi je les nourriraient au jour le jour...
_
Visiblement vous aviez faim et pas qu'un peu... C'est tout ce que j'ai sur moi mais par contre j'en ai encore au centre pokémon, je pourrai vous en donner autant que vous voulez si vous venez avec moi... Et en plus l'infirmière pourra vous examiner...
C'était un peu direct, me disais-je en sortant donc deux pokéballs pour que chacun fasse son choix, mais si je n'avais qu'une seule et unique leçon à tirer de mes péripéties de la veille c'est que chaque pokémons, quel que soit leur espèce ou leur type, avaient leur propre façon de faire et leur propre caractère alors autant voir si ces deux là étaient aussi direct ou si il faudrait les rassasier d'abord.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 13:26

[Mais quelle veinarde è_é 94 et 71 pour savoir s'ils te rejoignent è_é]

Les deux pokemons se concertent d'un regard, avant que le pigeon aille s'enfermer, cependant avant de donner son avis, le petit évoli passe derrière vous, et constate le nombre de créature a votre ceinture. Cela semble lui convenir, il accepte de vous rejoindre.
Situation :

Avarita : Forme Faible, retiré

Evoli : Forme Très bonne (capturé)
Poichigeon : Forme Parfaite (capturé)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 14:23


Pour le coup, j'avais bien fait, les deux pokémons sauvages acceptèrent, avec un temps de latence un peu plus grand pour Evoli que pour Poichieon peut être, mais il s entrèrent tous les deux dans leurs pokéballs respectives ce qui enrichissait un peu plus mon équipe.
_
Et de quatre !
En comptant l’œuf, ce serait donc mon quatrième Evoli, pas de doute à avoir, celui ci il s'appellera Gula, pour "gourmandise" en latin. Mais pour ce qui est de Poichigeon c'est différent... Je m'étais un peu laissé emporté en lui proposant une pokéball, puisque ce n'était pas un Evoli je n'avais aucune chance de l'entrainer avec autant de passion que les autres du coup... Peut-être que quelqu'un au travers du monde aurait envie d'en faire son ami, et de l'entrainer aussi bien que moi j'entrainerai ma fine équipe !
Mais bon, nous verrions ça un peu plus tard, j'avais encore deux promesses à honorer rien que pour les prochaines heures, je devais emmener les deux nouveaux au centre pokémon et libérer Toudoudou. Comme nous étions déjà dans un grand parc, le territoire le plus "sauvage" que l'on pouvait trouver à Volucité, je devrai rapidement pouvoir laisser le pokémon Fée. Me tournant vers lui qui s'était une fois de plus caché derrière moi quand le combat avait commencé, je lui dis d'une voix douce :
_
Si tu veux mon avis, ce serait l'idéal pour toi de vivre ici... - il posa sur moi deux grands yeux apeurés et tremblants - ...Tu vois, t n'a pas l'air encore très fort ni très courageux, même si tu es super mignon. Ici, tu pourra vivre avec d'autres pokémons sauvages, comme toi, qui pourront t'apprendre des tas de trucs... Je crois que ce serait vraiment la meilleure chose pour toi...
Je crois bien que j'avais réussi à le toucher, à le faire réfléchir, et après s'être calmé et avoir pris le peu de courage qu'il avait à bras le corps il se dit que ce devait être une des meilleures options pour lui, pour devenir fort, grand, et peut-être même évoluer qui sait ! Il me sourit, et repris sa route en claudiquant, me faisant coucou de loin avec son petit bras blessé, puis il disparu dans des buissons, aussi simplement que ça.
Ça, c'était fait, maintenant je n'avais plus qu'à reprendre la route du centre pokémon, ça tombait bien puisqu'en plus Avarita avait besoin de soin du coup... Et après, on pourra reprendre la route et retrouver des nouveaux partenaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:41

C'est ainsi qu'après un dernier regard triste mais déterminé, Toudoudou vous quitte...
Quant à vous et votre équipe, les soins au Centre Pokémon sont fructueux ! Maintenant que tous sont en pleine forme, l'heure de la chasse a une nouvelle fois sonnée...
Vous vous dirigez donc vers le petit parc de tout à l'heure, et apercevez alors deux autres Pokémon sauvages. En vous dirigeant vers eux, vous découvrez ces deux créatures :

La première chasse à l'Evoli - Page 3 554La première chasse à l'Evoli - Page 3 511
Il semblerait bien que le Darumarond soit la victime de la crise de colère du Feuillajou !
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:20


Reposés, nourris, soignés, toute cette fine équipe pouvait donc bien reprendre sa route, et comme nous avions si bien commencé ces deux derniers jours, il aurait été dommage de baisser les bras, et d'interrompre notre recherche de pokémons sauvages alors qu’elle était aussi bien engagée. Nous retournâmes tous dans le fameux parc qui m'avait déjà permis de rencontrer Superbie et Gula, confirmant ainsi la rumeur qui disait que des Evolis s'étaient bel et bien établis ici, à Volucité, en faisant presque le seul endroit au monde où on pouvait les trouver à l'état sauvage.
On repris la route, moi toute seule avec Avarita sur mes talons, puisqu’elle n'avait pas encore voulu rentrer dans sa pokéballs après que l'infirmière l'ait soignée et dans ce parc nous ne tardâmes pas à tomber sur un duo de nouveaux pokémons sauvages : un petit Darumarond que j'avais déjà vu une fois à la télé et un espèce de singe tout vert qui avait l'air d’engueuler le premier. C'était une parfaite occasion pour nous entrainer, un petit peu avant de continuer nos recherches.
_
Avarita, on va faire équipe avec Gula pour voir ce qu'il sait faire.
Mon premier pokémon s'avança donc pour se présenter devant le duo de sauvages et se mettre en garde et il fut rapidement rejoint par notre nouvelle recrue. Il était temps de tester un peu toutes nos techniques pour voir si on pouvait les améliorer et en faire des combinaisons encore plus redoutables.
_
Allez les enfants on combine vos attaques Charge avec vos attaques Coup de Main histoire d'attirer leur attention déjà !

Spoiler:


Dernière édition par Fushi Matsu le Jeu 1 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 19:20

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 15:49

Pour avoir attiré l'attention, c'est le cas de le dire ! En effet, lorsque Gula soutient Avarita, celle-ci s'élance à toute allure en direction de Feuillajou avant de le percuter méchamment. Le Pokémon plante, surpris, coupé en plein dans son élan, dirige tout son énervement contre votre starter. Furieux d'avoir été interrompu lors de sa leçon de morale, il réplique avec deux Griffes.
Darumarond quant à lui observe ce cirque sans trop savoir quoi faire, jusqu'au moment où à son tour il se fait brutaliser par Gula, elle soutenue par Avarita. A ce moment-là, la petite boule d'énergie décide de ne pas se laisser faire. Frapper celui qu'il déteste, d'accord. Mais le frapper lui ? Non ! Sans attendre, il s'échauffe à son tour grâce à Frénésie, avant de faire saillir ses dents... Il plante ses crocs enflammés dans la chair de votre petite Evoli (Gula), bien décidé à ne pas laisser passer ça. Heureusement, elle ne se brûle pas...


Situation :

Avarita : Forme Très Bonne à Bonne
Gula : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne)

Darumarond : Forme Très Bonne à Bonne, sous Frénésie (à chaque coup reçu son Att +1)
Feuillajou : Forme Très Bonne à Bonne
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 16:35


Ça avait commencé à très bas régime mais, au final, le match avait bel et bien commencé. Le singe d'abord, n'avait pas aimé de recevoir un attaque Charge, et si Darumarond avait eu l'air d'hésiter, ne sachant pas si nous étions là pour lui venir en aide ou pas, il se lança dans le défi que nous lui opposions quand Gula le percuta d'une nouvelle attaque. Ils ripostèrent, tous les deux, mais maintenant on allait pouvoir commencer à se donner à fond puisqu'on avait des adversaires concentrés. Le Darumarond semblait avoir des attaques de type Feu, ça pouvait être dangereux si on se retrouvait brûlés alors on allait essayer une paire de trucs nouveaux.
_
Aller Avarita : Jet de Sable sur Darumarond, et toi Gula tient ce ouistiti à distance en l'attaquant sans discontinuer !
Cette attaque là, Jet de Sable, était presque toute neuve, j'avais essayé de m'en servir contre les pokémons Roche hier mais ça n'avait pas marché puisqu'ils n'avaient pas d'yeux, alors je voulais voir ce que ça pouvait donner en vrai, sur un adversaire normal, et si on pouvait monter des stratégies avec. Si on arrivait à faire perdre suffisamment de précision à Darumarond, on se concentrerai d’abord sur son pote et après on se retrouverai à deux contre un comme la dernière fois.
Tentons le coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 21:41

Le pokemon feu se mange misérablement les deux jet de sable, ce qui fait raté son attaque Calcination, et ce qui permet a Avarita de charger le Singe, qui s'inquiétais pour son coupain. Coupain, qui va réussi a charger Gula.
De son coté, Feuillajoue se venge d'une bonne griffe sur avarita, avant de se refaire une fois de plus charger, avant qu'il n'utilise Gros-yeux.

Situation :

Avarita : Forme Bonne, Def-1
Gula : Forme Bonne

Darumarond : Forme Très Bonne à Bonne, sous Frénésie (à chaque coup reçu son Att +1), prec-2
Feuillajou : Forme Bonne a Correcte
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:14


On dirai bien que ça fonctionnait doucement mais surement, Darumarond avait déjà raté une de ses techniques à cause du sable qu'il avait dans les yeux et puisque Gula s'occupait du macaque, il prenait petit à petit l'avantage. Il fallait encore en remettre une petite couche histoire d'être certaine d'avoir l'effet voulu et on pourrai tranquillement passer à la suite du plan : l'acharnement pure et simple contre le pokémon vert !
_
Avarita remet en un petit coup et après tu aidera Gula. Toi mon tout beau tu continue de montrer au singe ce que tu sait faire, tu l'auras à l'usure !
Plongeant à nouveau le bout de sa mignonne petite patte dans le sol pour en dégager une nouvelle dose de poussière qui altérerait les précisions du pokémon Feu alors que Gula, avec une volonté surprenante, pour un premier combat en tout cas, attaquait encore et encore, sans discontinuer. En prime, si Avarita venait à le soutenir on pouvait être certain de gagner à la fin, on était les plus fort de toute façon en plus d'être les plus beaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 17:46

Et le sable vole de nouveau !
Gula quand a lui attaque le singe, pendant que son pote se paye un masque de terre, puis, sa puissance accrue par la pompom girl a coté, il fonce vers le singe de nouveau, qui se mange durement l'attaque, mais qui réplique ensuite par Griffe sur Avarita, qu'il a identifié comme la source des problemes. L'autre rate misérablement ses attaques.

Situation :

Avarita : Forme Moyenne, Def-1
Gula : Forme Bonne

Darumarond : Forme Très Bonne à Bonne, sous Frénésie (à chaque coup reçu son Att +1), prec-3
Feuillajou : Forme Moyenne a Faible
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:02


Nikel, tout marchait comme prévu et voilà que le petit pokémon Feu frappait en tout sens, acharné à tout détruire !.. Mais ans rien toucher et sans rien faire d'autre que de brasser de l'air... Du coup, maintenant on avait une véritable autoroute pour se focaliser sur le ouistiti avec une coupe afro. Franchement, je l’aimais pas trop celui là, il arrêtait pas de crier et il lançait des attaques que je n’attentais pas, se concentrant sur Avarita alors que je ne l'avais pas fait attaqué exprès pour qu'elle soit à l'abri... D'un certain point de vu, il mériterai presque ce qui allait lui arriver !
_
Aller les enfant on se lance à fond ! On attaque que le singe !
Mes deux pokémons semblaient assez bien coordonnés, pour un premier combat tous les deux j'avais de quoi être assez fière, et les talents de toute cette fine équipe d'Evoli que j'étais sur le point de créer ne demandaient qu'à se développer même si on ne peut pas dire que c'est en enchaînant les matchs contre les pokémons sauvages que nous allions réellement devenir forts... Une fois que j'aurais mes 8 spécimens, nés ou à naitre, il faudrait que je trouve un moyen de nous entrainer efficacement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 17:02

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 3:12

Les deux Evoli sont prêt à se lancer, mais Feuillajou use de Fouet Lianes sur Gula. Celui-ci tomba alors au sol. Avarita, n'appréciant pas cela du tout, chargea deux bonnes fois le pokémon plante. Ainsi, celui-ci se vit bien affaiblit. Darumarond, lui, de son côté, se servit de Calcination sur Avarita. Le pokémon feu ne semblait pas très content que vous vous soyez attaqué à son ami. Avarita et Gula était au sol, mais ils étaient loin d'abandonner. Gula, n'ayant pas encore attaquer, prit un grand élan et chargea Feuillajou. Coup critique ! Le pokémon vert tombe au sol, hors de combat. Ainsi, Gula chargea, cette fois-ci, Darumarond. Ce-dernier prit des dégâts corrects mais répliqua, lui aussi, avec Charge sur Gula. Par la suite, les trois pokémons font de leur mieux pour se remettre en place. Le combat allait-il encore durée longtemps ?


Situation :

Avarita : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def-1
Gula : Forme Correct

Darumarond : Forme Bonne, sous Frénésie (à chaque coup reçu son Att +1), Précis -3
Feuillajou : K.O

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 8:43


Voilà qui était fait, même si il s'était défendu jusqu'au bout du bout du bout, le singe avait finit par tomber KO sous nos assauts répétés, et maintenant nous étions à deux contre un seul, et cette petit boule rouge de Darumarond avait l'air de vouloir mettre dans la bataille toute son ardeur au combat. Le bon point c'est que, dans tout ça, on avait eu un peu de chance, il y avait des éleveurs et des dresseurs un peu partout qui avaient des Evolis en trop et qui ne savaient pas quoi en faire, du coup ils les échangeaient ou les vendaient, un peu comme Thelos. Du coup moi, j'en avais profité pour essayer de mémoriser tout ce qu'ils voulaient en échange et il y en avait un dans la région de Kalos qui voulait bien un Poichigeon - que j'avais déjà - et un Darumarond que, du coup, javais bien l'intention de capturer !
_
Allez les enfants on y retourne pour le round deux ! Avarita tu reste en retrait et tu soutient Gula pendant qu'il passe à l'attaque !
Les combats à répétition contre les pokémons sauvages nous rendaient plus fort, c'est vrai, mais du coup on fatiguait aussi pas mal toutes les deux Avarita et moi... Et même si je suis certaine qu'elle ne l'avouerai jamais, je voyais bien qu'elle aurait besoin d'un petit peu de repos après tout ça puisqu'il elle était déjà presque à bout de souffle après avoir vaincu ce premier adversaire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 2:05

L'un envoie des ondes positives à l'autre pendant que celui-çi fonce comme un petit forcené sur son adversaire dans une charge plutôt efficace, du coup, mais pas monstrueuse non plus. C'est dommage que vous partiez au corps à corps néanmoins : La précision du pokemon adverse est basse, mais on vise mieux quelque chose de proche. Le pokemon feu mords votre pokemon, le brûlant au passage. Heureusement, il ne se fait mordre qu'une fois, là où l'adversaire subit deux charges.


Situation :

Avarita : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def-1
Gula : Forme Moyenne à Faible (Plus vers Faible), brûlé (Force donc divisée par deux)

Darumarond : Forme Moyenne, Précis -3, Att.+1
Feuillajou : K.O


B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chasse à l'Evoli
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au lézard de feu
» A la chasse au Gobou!
» Chasse aux singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: