Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première chasse à l'Evoli

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 7:10


Le match commençait à se passer comme prévu, l'adversaire perdant plus de force que nous au fur et à mesure que nous l'attaquions. Puisqu'il ratait pas mal d'attaques à cause du manque de précision on pouvait prendre l'avantage mais maintenant il y avait un truc en plus : Gula avait finit par être brûlée, c'est un des dangers qu'il y a à affronter un pokémon Feu après tout... Du coup on aurait le droit à des dégâts sur la durée et à une diminution de pouvoir pour ce qui était des attaques rapprochée. Manque de bol, c'était justement les seules attaques qu'on avait alors j'allais devoir faire un choix : soit on restait dans la configuration guerrier plus pom-pom girl ou alors on donnait tout ce qu'on avait à fond les ballons sans rien attendre de plus que de faire des dommages, des dommages et encore des dommages. On allait juste tester les deux, et en fonction des résultats il serait toujours temps de faire un choix !
_
Gula cette fois c'est toi qui soutiendra Avarita pendant qu'elle attaque et après vous lancerez l’offensive tous les deux ensemble !
De mon côté à moi, je devais me tenir prête. Après tout si je voulais capturer ce petit Darumarond pour l'échanger je devais préparer ma pokéball et la lui lancer au moment où il serait le plus faible et le moins apte à en sortir. Ce serait sans doute pour bientôt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 7:10

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 22:30

Le petit Pokemon Feu cette fois ne se fait pas avoir par le même stratagème ! Il attend le bon moment et quand votre Evoli bondit pour le Charger, il lui cale un bon gros Coud'Boule frontal, à la barbare. Gula venge le chaton d'une Charge au flanc, qui permet au premier de caser une autre Charge, qui fait un Coup Critique. Chanceuse. Votre adversaire s'effondre, votre victoire s'élève.

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptySam 17 Mai - 9:17


Cette fois encore, je remarquais le même soucis : à force de répéter toujours mes mêmes attaques, les pokémons que nous affrontions finissaient par s'y habituer et par pouvoir les contrer... Mais bon, on avait pas non plus vraiment le choix, à par l'attaque Charge, les jeunes Evolis ne savaient pas faire grand chose... Mais puisque ça suffisait, c'était inutile de se prendre le choux ! La preuve : Darumarond finissait par tomber KO.
Je sortis ma pokéball tout en parlant :
_
Bien joué tous les deux, vous vous en êtes bien sortis !
Je lançais donc la sphère de capture, toujours avec cette petite pression au cœur, comme si ça pouvait échouer, et ensuite nous reprendrions notre exploration après être passé au centre pokémon histoire que tous mes petits amis puissent être au sommet de leur potentiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptySam 17 Mai - 11:18

Soin Confirmés ~
Carte mise a Jour ~

C'est alors qu'un buisson remue. Il remue beaucoup. Qand vous vous approchez, vous voyez ces deux pokemons :

La première chasse à l'Evoli - Page 4 531 La première chasse à l'Evoli - Page 4 531

Faire des trucs cheloux avec les mandibules qui dépassent de leurs oreilles... Moi même j'ignore ce qu'ils font ._.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptySam 17 Mai - 13:14


La capture, pas de soucis, les soins, pareil, ne restait plus qu'à nous entrainer et à trouver d'autres Evolis. Nous nous retrouvions dans le même parc donc, à force de faire des allers-retours je pouvais presque faire le chemin les yeux fermés, et nous nous remîmes en traque, moi et Avarita qui était toujours à côté de moi, fière et droite.
Nous n'eûmes pas très longtemps à attendre, et nous repérâmes un espèce de gros buisson qui était en train de remuer, on pouvait être certain que derrière se trouvaient des pokémons alors nous nous approchâmes discrètement et, écartant les branches les plus hautes on ouvrit sur un spectacle assez... Spécial... Deux Nanméouie étaient occupés, à se faire des mamours, plus ou moins gênés, plus ou moins entreprenants, et qui, malgré leur ouïe réputée exceptionnelle ne semblaient pas nous avoir repérés  ( ou ne pas avoir envie de se détourner de leur occupation ).
De mon côté, je en me posais pas la question longtemps, ce n'étaient pas des Evolis, je n'avais donc presque aucune raison de les capturer, et ils étaient sans doute beaucoup plus forts et endurants que mon équipe alors un match ne serait pas à notre avantage... Je n'allais pas les déranger et, sans dire un mot je fis un signe de tête à mon pokémon pour que nous nous écartions. Essayant d'oublier et de ne pas me poser plus de questions sur ce que je venais de voir, je repris donc mon aventure à la recherche de ces chers Evolis sauvages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 14:39

[Oui, pardon, une partie de ton spoiler ets passé a la trappe dans ma tête ^^"]

Vous voyez alors ces deux pokemons coucher tranquillement au soleil, en traind e dormir l'un sur l'autre :

La première chasse à l'Evoli - Page 4 300 La première chasse à l'Evoli - Page 4 427
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:19


Je continuais donc ma route, pas après pas, et ce même si il n'y avait pas vraiment de route en fait, j'allais un peu partout et nulle part en même temps, je m'étais même mise à bailler puisque depuis notre dernier match contre Draumarond et son autre pote, il ne s'était rien passé de vraiment palpitant, et visiblement c'était contagieux puisque Avarita ouvrit grand la bouche pour laisser passer toute sa fatigue à l'extérieur... C'est là que nous repérâmes, pas très loin d'un arbre juste à la limite entre l'ombre et le soleil, deux pokémons trop mignon étaient paisiblement en train de dormir. Un Laporeille, étalé de tous son long, avait une de ses oreille enroulée juste autour du petit corps tout rose d'un Skitty qui soupirait doucement au fil de ses respirations.
_
Hooo...
Ne pus-je m’empêcher de lâcher devant ce spectacle trop kawaï, ils étaient presque aussi mignons que des Evolis, c'est dire... J'en aurai presque eu l'envie de les capturer mais il aurait fallut avoir un cœur de pierre dans un torse de pierre avec des gants de pierre pour vouloir les réveiller alors qu'ils étaient si paisibles... L'entrainement ne serait pas encore pour cette fois, on allait bien finir par tomber sur un duo de pokémons qui étaient un peu plus réactif à notre présence tout de même...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:27

C'est alors que vous voyez apparaitre cette première créature :

La première chasse à l'Evoli - Page 4 133

Qui est en train de joyeusement jouer très corporellement avec celle la :

La première chasse à l'Evoli - Page 4 133

Je crois qu'ils sont en train de faire des bébés...

Situation :
Evoli 1 : Forme Parfaite
Metamorph (Forme Evoli) : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 19:47

Et bien voilà ! Une nouvelle découverte exactement ce qu'il me fallait et que j'attendais... Bon, la situation aurait peut-être put être un petit plus..."confortable"... Ces deux Evolis là étaient très occupé à préserver la pérennité de leur race, moi, j'étais un peu gênée, mais il n'y avait juste aucune chance que je laisse passer la situation qui m'offrait deux pokémons d'un seul coup ! Les deux derniers en partant du principe que j'aurais els deux autres en forme d’œuf quand ils seront près chez cet éleveur de je-ne-sais-plus-trop-où-sur-je-ne-sait-plus-trop quoi à Kalos - z'avaient des noms de bizarre là bas de toute façon - ça ferait huit... Plus qu'à entrainer, à évoluer, et j'aurais la team de mes rêves encore plus vite que prévu !
Mais bon, ne vendons pas la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué, on allait déjà devoir capturer ces deux là et, plutôt que de les attaquer comme ça alors qu'ils étaient affairé, autant les laisser finir ( de toute façon ils étaient bruyants, ça s’entendrait bien quand ils auraient terminés ) et on leur demanderai poliment d'abord... Bon bien sur, j'étais tout à fait prête à en passer aux mains si ils ne voulaient pas puisque je DEVAIS les avoir ceux là...

Les minutes défilèrent donc et au bout de quelques râles et borborygmes se turent pour me laisser le champ libre. Je me retournais ( ouais j'étais pas restée plantée là à me rincer l’œil tout de même ) et je m’approchais du duo qui venait de terminer leur affaire.
_
Heu... Salut tous les deux... Je m’appelle Fushi en fait et je suis une dresseuse d'Evoli. Mon objectif à moi c'est d’avoir plein d'Evolis avec toutes leur évolutions. Est-ce que ça vous plairais de rejoindre l'équipe ? En comptant l’œuf qui est dans mon sac j'en ai déjà 4, avec vous on pourrait être presque assez nombreux pour commencer le vrai entrainement avec tous les potes !
Restait à voir comment ils prendraient cette demande et si on devrai en venir à quelque chose de plus viril...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 20:01

Le Vrai évoli regarde son compagnon, avant de vous regarder de nouveau. Elle sembl ehésiter. Elle regarde alors Avarita, avant de rugir, et de se frotter a son compagnon. Visiblement, elle semble prête a vous rejoindre, mais pas en laisser son compagnon derrière elle.

Le compagnon justement vous regarde longuement. Il finit par se coucher par terre, semblant attendre quelque chose... Des caresse peut être ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:54


Visiblement, ils n'avaient déjà pas envie de se battre, et c'était tant mieux, ça m'éviterai d'avoir à me tracasser de les convaincre après coup de ma bonne foi. Ils ne voulaient pas être séparés non plus, mais ça non plus ce n’était pas dans mes plans, c'était les deux que je voulais avoir pour compléter ma collection totalement. La demoiselle ( ouais je crois bien que elle c'était une fille ) se frotta chaleureusement à son copain sauvage qui, lui, semblait vouloir attendre autre chose. Ils se laissèrent approcher, c'était un premier pas. Je mis un genou à terre pour m'approcher du mal et je frottait doucement le ventre qu'il m'exposait, et là, ce fut le drame... Tandis que je le papouillait, que les choses semblant déjà presque gagnées, le petit pokémon repris sa forme normale : un petit truc tout rose et tout mou qui ne surpris personne à part moi. C'était un Metamorph. Je le savais parce que j'en avais vu un dans un film d'action il y a moins d'une semaine, et ils disaient qu'il pouvait prendre la forme de tous les pokémons qu'ils croisaient, s'appropriant leur force, la classe ! Mais bon c'était pas un Evoli quoi, même si c'était pratique... On m'aurait laissé le choix, je ne l'aurai pas capturé, mais là visiblement celle qui était une vraie Evoli ( je crois, j'étais sûre qu'à 95% maintenant ) ne voulait pas le laisser là... Galère... Double galère même... Non seulement je n'aurai pas tout de suite les huit pokémons que j’ambitionnais, mais en plus j'allais devoir capturer un pokémon pas du tout prévu... Bon, peut-être que comme pour les autres je trouverai quelqu'un qui en voudra plus tard, quand Luxuria se sera un petit peu habituée à vivre avec d'autres gens, même si il faudra bosser ça de suite.
_
Bon heu... D'accord. Je suis un peu surprise mais d'accord, je veux bien vous prendre avec moi tous les deux, vous êtes d'accord ?
Allez, si ça ne se passais pas trop mal ce serait tout de même une nouvelle étape dans mon voyage pokémon, pas la dernière, mais on aurait presque terminé la première phase du Plan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 13:54

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 9:15

Comme vous avez bien fait rigolé MetaEvoli, celui ci agite ses petits bras, tout content, et vous regarde. Vous avez gagner leurs sympathie.
Vous finissez par leurs tendre des pokeball, et ils s'enferment ensemble, après un regard amoureux,dans leurs propre pokeball. Je crois que s'ils avaient pu faire chambre commune, ils l'auraient fait.

C'est quoi la suite du plan, ducoup ?

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 14:43


Bon bin voilà, une bonne chose de faite, avec celui dans l’œuf et les deux autres promis en échange ça faisait sept, restait donc un seul à trouver mais je n'avais plus l'ombre d'une pokéball dans mon inventaire, et pas un kopeck pour en racheter une en plus... J’allais donc devoir retrouver un peu de sous avant de faire un tour au magasin et d'enchainer avec cette toute dernière capture. Et l'idée, tant qu'affaire, serait d'aller voir dans les sous-sols de la ville, comme ceux où j'avais déjà trouvé ma dernière Pierre de Feu. Au centre pokémon, un dresseur m'avait dis qu'on pouvait trouver plein de pierres évolutives dans le genre alors, que ce soit pour les revendre ou pour faire évoluer mon équipe ça pourrait joindre l'utile à l'agréable comme ça je pourrait entrainer tout le monde et me blinder face aux futures éventualités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:30


Dès que je fus de retour au centre pokémon, portant le petit Zorua blessé au creux de mes bras et avec une Avarita motivée sur mes talons, l'infirmière me jeta un regard blasé en soupirant... C'est vrai que c'était mon deuxième jour d'aventure et juste la troisième fois que je revenais avec un pokémon sauvage qui avait besoin de soin, à croire que je cherchais un peu...
_
Quoi ?.. Il était attaqué par trois pokémons méchants qui lui ont mis des genres de coups de couteaux dans le ventre...
_ Au moins tu as pris le temps de le ramener ici, ça me permettra de le soigner...
Me répondit elle tout en réquisitionnant deux Nanméouïes et un brancard pour que je puisse l'y déposer et reprendre mon chemin puisque, de toute façon, il faudrait un certain temps pour qu'il puisse bouger à nouveau, son ventre avait tout de même été ouvert après tout...
_
Bon... - dis-je à Avartia qui me regardais alors avec un petit sourire - Il ne nous manque plus qu'un seul Evoli à capturer et après on pourra s'entrainer super sérieusement. En attendant de prendre des nouvelles de Zorua on va partir toutes les deux voir si on trouve le dernier.
D'un coup, elle se fit à faire la moue. Elle n'avait jamais apprécié le fait que je capture d'autres pokémons, d'autant plus que je capture d'autres pokémons de la même espèce qu'elle, elle qui était si possessive. Mais bon, si avant je cherchais à m'en justifier, maintenant ça m'amusait plus qu'autre chose. En posant un genou à terre je lui glissait ma main entre les deux oreilles avant de continuer :
_
Mais tu sais bien que ce sera toujours toi la première... Sans toi je n'aurais rien put commencer du tout, je n'aurais pas quitté la maison et rien de tout ça n'aurait été possible alors ne boude pas : la relation que j'ai avec toi sera toujours différente de celle que j'ai avec les autres...
Elle continua de bouder, mais cette fois je savais qu'elle se forçait pour maintenir les apparence ce qui me fit rire un peu alors que je l'invitais à me suivre jusqu'à l'extérieur. On connaissait le parc, on savait y aller, on avait plus qu'à fouiller un peu pour trouver le dernier petit spécimen de notre collection.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 3:04

Pendant que le petit Zorua se fait soigner, vous repartez à l'exploration dans ce parc. Manque de chance, vous tombez cette fois-ci sur ces deux petits Pokémon occupés à discuter...

La première chasse à l'Evoli - Page 4 506La première chasse à l'Evoli - Page 4 531
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 17:55


On ne tarda pas à tomber sur deux nouveaux pokémons sauvages, de taille et d'espèces totalement différentes. Le Nanméouïe était semblable à ceux du centre pokémon que je venais juste de quitter à l'exception  de la coiffe d'infirmière qui manquait, et l'autre, le Ponchiot, je l’avais déjà combattu dans la journée d'hier, un de ses homonymes du moins. J'avais même déjà croisé un duo de pokémons Audition hier, mais j'avoue que je n'avais eu l'envie de tenter le diable et de les affronter avec des Evolis bien moins impressionnants, mais là, allez savoir pourquoi, peut-être à cause de ma victoire récente contre le trio de Scalpions, mais je me sentais capable d'un petit match d'entrainement contre ces deux là.
_
Avarita on va essayer de voir si on peut s'améliorer un peu en affrontant ces deux là, tu va faire encore équipe avec Luxuria.
Mon strater approuva et fit quelques petits bonds en avant pour se positionner entre moi et eux qui remarquèrent alors notre présence et devinèrent ce qui allait se passer. Luxuria sortit de sa pokéball avec un petit cri de joie aigüe et, souriante, se mit à côté de sa copine.
_
Allez les filles chacune sa cible ! Luxuria tu va t'occuper du toutou avec Chatouille, et toi Avarita tu passe tout de suite à l'attaque avec Vive-Attaque et Morsure sur Nanméouïe !
Luxuria n'était pas dans l'équipe depuis très longtemps, et bien sur j'aimais beaucoup tout mes Evolis - et tous ceux que j'aurais - mais j'avais une petite appréciation particulière pour le caractère un peu badin de celle ci. Elle avait tout le temps le sourire et c'était très communicatif voyez-vous, et comme j'avais décidé d'entrainer tous mes pokémons un par un pour qu'ils évoluent chacun à leur tour, je crois que celle ci serait la seconde, juste après Avarita...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 23:42

Vous vous attaquez sauvagement a ce Nanméouie, et la puissance de vos attaque font fuir le Ponchiot
Votre combat fait mouche, et affaiblie grandement le pokemon adverse, qui réplique bravement avec deux Ecraface dans la gueule d'Avarita.

Situation :
Luxaria : Forme Parfaite
Avarita : Forme Très Bonne

Nanméoui : Forme Bonne, Attaque -2, Defense -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 0:49

Le combat avait commencé très vite et avait effrayé le petit Ponchiot d'entrée de jeu, laissant Nanméouïe tout seul contre deux adversaires qui joignirent leurs efforts. LA diminution de caractéristiques ne lui laissait que très peu d'options, et en prime les attaques d'Avarita semblaient beaucoup plus fortes que les siennes. J'aurais bien dit que ce n'était pas tout à fait honorable de se battre dans ces conditions mais, de toute façon, même en un contre un ce pokémon sauvage ne semblait pas avoir beaucoup de chance de s'en sortir alors autant en finir vite...
_
On continue les filles : Toujours des Chatouilles Luxuria et toi Avarita tu lui fonce dessus deux fois avec Morsure pour essayer de lui faire peur !
Mes deux petites Evolis se concentrèrent donc pour s'occuper toutes les deux de concert de cet ennemi. Si tout marchait comme prévu on commencerai par réduire ses possibilités d'attaque physique et d'endurance, avant de foncer à plein régime pour l'achever rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 21:00

Quoi, vous aviez l'air de penser que Ponchiot avait fuit ? Êtes vous fou ? Non, le pokemon est bien là, et en avait seulement profité pour se faire oublier, en profitant pour sauter sur l'Evoli qui s’élançait dans une nouvelle tentative de Chatouille. De ce fait, le pokemon a grandement eu le temps d'observer les faiblesses adverses, et c'est un Coup Critique... Ça a du bon de se cacher. Votre second Evoli use lui de Morsure, qui touche à son but... Mais Nanmeouïe (Just : Lol !) avait rugit ! Graou ! D'ailleurs, il le refait le bougre, et décide cette fois de faire un p'tit effort pour déjouer en partie votre Morsure : Vos crocs ne font que l’effleurer. Votre premier Evoli va lui user de Chatouille, laissant place nette à Ponchiot pour user de Morsure sur celui qu'il n'avait pas encore mordu.

Vous aviez vraiment cru à la facilité ?


Situation :

Luxaria : Forme Bonne à Correcte, Attaque -2
Avarita : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Attaque -2

Nanméoui : Forme Correcte à Moyenne, Attaque -3, Defense -3
Ponchiot : Forme Parfaite


B.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 11:13


Rhaaa ! Le fourbe ! Il ne s'était pas enfuit en fait, il attendait juste le bon moment pour nous prendre en traitre et ça avait marché, il avait frappé Luxuria de plein fouet, la coupant au beau milieu de sa course et lui empêchant de se servir de son attaque préférée une première fois. Avarita mordit par contre et, si ça n'arrêtait pas Nanméouïe dans ses cris déstabilisants, au moins ça lui faisait quelques dégâts et elle n'avait presque rien à faire de l'attaque du petit toutou.
Maintenant par contre, plus de moyens d'avoir l'effet de surprise pour eux et, si ils diminuaient notre efficacité en combat rapproché on attaquerait à distance !
_
C'est pas grave les filles, on va se reprendre et les répandre ! Luxuria tu commence par un Rugissement toi aussi et après tu aidera Avarita. Avarita tu va enchainer les attaques Météores comme la dernière fois !
Avec cette stratégie on avait réussis à battre des ennemis beaucoup plus résistants pas plus tard que ce matin alors j'étais plutôt confiante et, comme c'était une attaque très précise tout en étant de zone, on pouvait affaiblir les deux ennemis d'un coup !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 11:13

Le membre 'Fushi Matsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
La première chasse à l'Evoli - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 19:47

L'attaque rugissement fait sévèrement mouche, alors que les pokemons voient arriver dans leurs face des jolies petites n'étoiles, qui les attaquent. Luxaria se met alors a encourager Avarita, qui envoia une nouvelle vague de n'étoile, qui touchent a nouveau, et Ponchiot est même victime d'un coup critique alors que Nanméouie tombe KO.
Le chien réplique alors avec deux Morsure sur votre Luxaria qui est la plus affaiblie de vos deux chats.

Situation :

Luxaria : Forme Moyenne, Attaque -2
Avarita : Forme Bonne à Correcte (Plus vers Bonne), Attaque -2

Nanméoui : KO
Ponchiot : Forme Faible a Critique, Attaque -1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Matsu

Fushi Matsu


Région : Unnys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:58


Tout se passait bine, très bien même, et tout à fait comme prévu. Les étoiles étaient vraiment très utiles lors des matchs à plusieurs contre plusieurs et cette fois encore, un de nos adversaire tombait d'entrée, celui qui me faisait le plus peur au début en plus, et il ne restait plus que le petit chiot contre mes deux Evolis qui étaient encore bien plus en forme que lui. On allait sans aucun doute pouvoir gagner au prochain tour à moins d'une surprise tonitruante.
_
On a presque gagnée les filles ! Luxuria tu soutiens une dernière fois ta copine et Avarita tu relance Météores pour essayer d'en finir..; Mais bon, gardez tout de même une petite Charge chacune sous le coude au cas où...
L'air de rien, ce petit combat nous avait donné un peu la forme à toutes les trois, et puisqu'il nous avait pris un peu de notre temps je suis sur que Zorua se sentait mieux, l'infirmière Joëlle était connue pour son efficacité après tout, alors nous allions aller voir si il se sentait mieux et si il voulait se joindre à notre équipe. j'étais certaine de pouvoir lui trouver un dresseur qui, avec un peu de chance voudrai bien me donner un truc en échange... Un Evoli ou une Pierre d'Eau peut-être puisque c'était la dernière qu'il me manquait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La première chasse à l'Evoli   La première chasse à l'Evoli - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chasse à l'Evoli
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse au lézard de feu
» A la chasse au Gobou!
» Chasse aux singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: