Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrainement avant l'arène !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avant l'arène !   L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:21

Votre Kaiminus est en feu, ou en eau...mais il réussi ses deux attaques contre le Hoothoot qui sursaute devant la puissance de vos coups. Avant d'être trop faible, il tente de vous hypnotiser sans effet. L'eau dans ses yeux l'empêche de vous endormir. Il se lance quand même dans les airs pour vous attaquer d'un Picpic. Il ne vous fait pas beaucoup de blessures. Le roucool, lui il dort toujours, tout comme votre propre hoothoot. Cependant, ce dernier se réveil et se lance d'une feinte sur le Pokémon endormi.

Situation

Roucool : Forme Correct - Endormi
Hoothoot : Forme Critique - à de l'eau dans les yeux.

Hoothoot : Forme Parfaite
Kaiminus : Très Bonne

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avant l'arène !   L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:29


Le combat se déroulait vraiment bien cette fois-ci ! Oh yeah ! Hedwige s'était même réveillée ah ah ! J'avoue que j'étais un peu fier de moi, même si je n'en étais qu'à mon cinquième combat pokémon... J'espère qu'on pourra s'améliorer davantage au fil du temps, et que l'expérience me rendra plus fort.

- Allez les amis, on va gagner !


J'adore mes pokémons, et ils me le rende plutôt bien, c'est ça qu'est génial avec ces petits bêtes là ! Seth était très motivé, et malgré son petit somme, Hedwige avait l'air bien éveillée pour attaquer la fin de ce combat. Je vais tenter d'en fini avec le Hoothoot et de bien entamer le Roucool, puis je m'avancerais vers Albert...

- Hedwige, attaque Feinte sur Hoothoot et une deuxième si nécessaire, sinon une feinte sur Roucool ! Toi Kaiminus, deux Dracogriffes sur Roucool !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avant l'arène !   L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 18:17

Tout se met en place à la perfection, zwing, zbiff, zbaff, vos Pokémon prennent l'avantage très rapidement au dépend des deux Pokémon adverse. Ces derniers finissent par tomber K.O dans un concert d'attaques de la part de vos Pokémon, ils semblent très bien entraîner...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avant l'arène !   L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:25


Yes ! Je pouvais maintenant m'avancer vers les champion ! Enfin, je pensais que mes pokémons étaient désormais prêts, comme je pouvais déjà gagner contre l'un de ses apprentis. Mais comme je m'y connais pas trop, je serai peut-être balayé par Albert... Après tout, un petit saut au centre pokémon ne sera pas de refus, avant d'aller me frotter à un dresseur particulièrement reconnu comme étant fort !

(...)

Voilà. Mes pokémons étaient désormais soignés, et je pouvais légitimement penser que j'aurai une chance contre Albert. Ce que j'espérais en tout cas. J'allais connaitre mon premier frisson de dresseur pokémon et me battre pour mon tout premier badge ! J'étais impatient à l'idée de pouvoir affronter un dresseur de cette trempe... Et je me postais devant l'arène, prêt à en découdre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avant l'arène !   L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:20

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
+ 1200 P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avant l'arène !   L'entrainement avant l'arène ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement avant l'arène !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant l'arêne
» Entrainement avant l’arène !
» En avant! Pour l'aventure!
» Entraînement avant les missions #
» Entraînement avant le badge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: