Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chasse commance. (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chasse commance. (fini) Empty
MessageSujet: La chasse commance. (fini)   La chasse commance. (fini) EmptyMer 5 Mar - 23:41


Comment tu t’appelles ?Samael
   Superbe prénom, et t'as quel âge ?19ans
   Dans quel région es tu actuellement ? Johto
   Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?Je suis dresseur
   Et quel est ton Pokémon ?coupenette

   Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. 5 Lignes complètes demandées << Je suis un jeune homme d'environ 1m 76 au doux cheveux blonc et vétû dans le plus clair des temps comme un prêtre en blanc. Je porte toujours une croix au cou croix qui appartenait à ma douce mère morte lors de ma naissance. J'ai des yeux argent et suis mignion à ce que l'on me dit souvent. Des fois on me confond avec une femme vue mon visage doux et claire.>>
    Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées << Je suis un jeune homme timide je ne me lance pas facilement dans les grandes discutions qui pourrait avoir rapport de guerre ou de grande idée. Lorsque je ne suis pas dans un combat on pourrait dire que je suis tête en l'air même frivolte, mais lorsque le combat est lancée je change du tout au tout comme une deuxième personnalité. Je deviens habile pour réfléchir aux stratégie et concentrer même mon visage change.>>
    Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées
<< Je suis née a Mauville dans le continent Jotho. Je n'ai jamais connu ma mère excepté sur des photos montré par mon oncle qui m'a pris sous son aile. Je ne connais pas mon père et il n'a jamais voulu me dire qui il était donc je ne me suis pas vraiment attardé la dessus et j'ai continuer a vivre. Toute ma jeunesse j'ai étudié les pokémons et leurs nature. Je les trouvaient fantastique tous autant qu'ils sont bien que je ne les avait vue que dans les centres pokémon ou en allant espionnée les combat que mon oncle faisait contre de jeune dresseur le jour proche de l'entre noir.

Lorsque je le suivait dans l'entre de me retrouva a me perdre dans un trou sombre où se trouvait un pokémon des plus dégoutant. Un Tadmorv se trouvait là devant moi qui était tomber de haut et m'était blesser à la cheville. Je ne pouvait pas marcher et personne ne pourrait m'entendre si je me faisait attaquer. Le Tadmorv me regardait d'un air malsain en pensant a se qu'il allait me faire pour l'avoir déranger en lui tombant dessus. Je n'avais que 4 ans et pourtant j'allais déjà être détester par un pokémon. Il approchait vers moi qui ne pouvait rien faire d'autre que tenter de grimper, ce qui était très compliquer avec une cheville en moins. La douleur était atroce, mais juste penser me faire attaquer et blesser par un Tadmorv me le faisais oublier. Une fois que je pu enfin poser la main sur le rebord je sentit une masse gluante agripper mon pied encore en bonne état et me retirer vers le bas. Je perdis connaissance ne me souvenant de rien. A mon réveil, je me trouvais dans les bras de mon oncle avec un petit pokémon blesser sur moi. Il s'agissait d'un Coupenette.

Selon mon oncle, il m'a trouver grâce au bruit de combat qui faisait rage entre le Coupenette et le Tadmorv. le petit dragon en avait bavé, mais avait fait fuir la masse gluante lorsque mon oncle me trouva. le petit pokémon s'était allonger sur moi comme pour me réchauffer. Je n'ai plus jamais quitter mon Coupenette ensuite.Une chose en moi avait changer après mon réveil. quelques fois je semblait changer de caractère en me trouvant avec mon oncle ou en m'entrainant avec lui et Coupenette. Un médecin me classa comme un ados avec double personnalité. Depuis ce temps je vie avec cela et tente de m'améliorer.

   As-tu repéré le code dans le règlement ? [Validé par Pertti]
   Comment as-tu trouvé notre forum ?Google
   Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?C'est un simple dessin inconnu que je trouve beau.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chasse commance. (fini) Empty
MessageSujet: Re: La chasse commance. (fini)   La chasse commance. (fini) EmptyJeu 6 Mar - 0:38

(Re?)bienvenue Samael! *validé*

La chasse commance. (fini) 610

Coupenotte a les attaques Griffe / Groz'yeux / Assurance plus sa capacité par reproduction au choix. Je te laisse faire recensement de multi-comptes ( si tel est le cas ), recensement d'avatar et la carte de dresseur avant le RP proprement dit. Bon jeu, amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse commance. (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» A la chasse aux laporeilles.
» A la chasse au lézard de feu
» Chasse aux singes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: