Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rescapée.

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Rescapée.   Rescapée. EmptyDim 9 Mar - 19:16

.: Rescapée :.

Je me retrouve assise sur un comptoir, sirotant un café tandis que les minutes s'écoulent avec lenteur. Je suis au centre pokémon de Carmin sur mer sûrement depuis .. hier ? Hum, que le temps passe vite, j'ai l'impression d'avoir quitté les rocheuses il y a quelques petites heures de cela. Finalement, la planque des pseudos rockets n'était pas si près d'Azuria. J'ai du arpenter la montagne voisine pour en fin de compte débouler sur une ville encore inconnue, à ma grande surprise. Étrange soit donc le fait que je les ais croisé au beau milieu d'une ruelle Azurienne.. Que faisaient-ils en bande à cet endroit ? Huh, cela ne m'intéresse guère étant donné que je ne risque pas de les voir avant un bon moment. Cependant, leur planque a été peut-être légèrement plus compliquée à détruire que prévu.. Je remue mon café d'un geste circulaire, un sourire satisfait commençant à germer sur mes lèvres. En voilà un autre qui sera dans le même état que moi.

Ensuite, je saisis mon ordinateur miniature, planqué au fin fond de mon sac, côtoyant la nourriture pokémon ainsi que les flacons de poison. Je me pose dos au mur, sur un fauteuil. Le confort d'un tel siège est tout de même surprenant, moi qui croyant que les chaises en bois du centre d'Azuria reflétaient tous les intérieurs des autres bâtiments.. Bref, trêve de bavardages inutile, j'ai une lettre à composer. Je réfléchis tout de même à ce que je pourrais indiquer au patron. Peu importe après tout, autant être direct et ne pas faire une tirade excessive, ce que je déteste.

"Salutations, Mr Jones.

L'objet de ce mail n'est sûrement pas un mystère pour vous, ainsi je propose de directement passer au plat de résistance.

J'ai récemment fais la connaissance de nombreux sous-fifres des rockets, je vous passe les péripéties. J'ai atterri tout droit dans une base ennemie, une sorte de QG à base échelle, qui, à mon humble avis, devait servir de lieu de transmission pour la marchandise étant donné sa localisation reculée. J'ai personnellement pris soin de détruire les locaux, à leur actuelle, il s'agit d'un monceau de gravas. Je ne vous cache pas que les pertes humaines ont été conséquentes. Les quelques survivants vont également faire transmettre la réussite de la Team Chaos sur cette étape à leurs supérieurs. Vous vouliez faire connaître à tous l'existence des Chaos ? Cela me semble bien parti de mon côté, et ce n'est que le début.

Cordialement, Agent R."

Une fois que mon doigt effleure le dernier petit carré du clavier, je lève les yeux et lâche un soupir. J'envoie directement le mail au Baron puis, éteint l'ordinateur. Malgré ma haine envers les Rockets, il ne vaut mieux pas que je m'aveugle totalement à cela. L’expérience du patron est nécessaire à notre réussite.

Quoi qu'il en soit, je range mon PC miniature dans sa pochette et le fourre tout au fond de mon sac. Désormais, ce qu'il me faut, c'est m'entraîner pour devenir plus forte. Rien de tel qu'un bon combat.
Décidée, je sors du centre et me dirige tout droit sur les plages de Carmin sur mer, cheveux noués dans une queue-de-cheval haute, contrairement à l'accoutumée où je les laisse détachés. M'enfin, l'air marin, il n'y a rien de tel pour les cheveux gras.

Spoiler:

Dernière édition par Rei Hangame le Mar 15 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyLun 10 Mar - 13:46

-Hey, beautée !

Quand vous regardez dans la direction, vous pouvez voir un mec en maillot, qui vous regarde, d'un air aguicheur sur les traits :

Rescapée. 083

Il s'approche de vous, et pose une main sur ses hanches :

-Ca te dit qu'on aille nager, toi et moi, la bas, dans la crique ? Juste tout les deux ?
-NATHANAËL !

C'ets une fois féminine cette fois. Vous voyez une demoiselle toute aussi habillée que le premier arriver :

Rescapée. 084

Après quelques seconde, elle se pose a coté du "Nathanaël" et vous regarde de bas en haut :

-Qu'est-ce que cette gueuse ?
-Notre adversaire cherie. En garde !

Et ils envoie leurs pokemons immédiatement :

Rescapée. 058 Rescapée. 077
Situation :
Ponyta : Forme Parfaite
Caninos : Forme Parfaite

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Rodounet
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyLun 10 Mar - 17:50

.: Une once d'obscurité :.

Alors qu'une fine poussière de sable s'immisçait à travers le rideau venteux qui parcourait la plage, il vint balayer à mainte reprise mon visage. De nombreuses mèches de cheveux s'éparpillaient avec désordre sur ma figure, dans mes yeux. Heureusement que je les avais regroupé en une queue haute, sinon je n'arriverai plus à mettre un pas devant l'autre. Quoi qu'il en soit, jamais je n'aurai songé un seul instant que la brise marine pouvait être aussi tempétueuse et fraîche. Dans la basse ville de Cramin-sur-mer, protégé par les remparts fortifiants, le vent ne se sentait guère dans les rues, ce qui explique en grande partie mon désarroi.

En attendant, voilà une bonne heure que je longe les côtes, le regard rivé sur l'étendue limpide et ondulante. L'eau est assez foncé, à quelques endroits vus du ciel, je suis certaine qu'elle serait comparable à du saphir. Qui plus est, les rayons déclinants du soleil et leur couleur orangé à cette heure-ci donne une touche supplémentaire au panorama offert. Je soupire devant cette symphonie visuelle. Étrange qu'une personne aussi sombre intérieurement que moi puisse s'abandonner à pareille coloration .. Huh, j'ai une cause au fond de mon être, je ne suis pas une assassin sans cervelle. Quoi que .. J'ai horreur que l'on me marche sur les pieds.

Totalement perdue dans mes pensées, je n'avais pas entendu arriver au pas de course un nouveau venu. C'est contraire à mes habitudes de ne pas rester sur mes gardes, sur le qui-vive. Cependant, ce qui l'est aussi c'est de ne pas laisser libre court à mon instinct. Mieux vaut ne pas oublier que je me trouver sur une plage, à quelques dizaines de mètre d'une civilisation peuplée ... Les réactions animales sont à proscrire. Je tends tout de même l'oreille lorsqu'un nageur m'accoste. Son ton enjôleur me soulève un haut le cœur, une chose qui m'insupporte particulièrement: les coureurs de jupons.

— NATHANAËL !

Et apparemment, je tape dans le mille: un homme en couple draguant une parfaite inconnue à ses yeux suivi de près par sa compagne, je soupire. À première vue, il semblerait qu'elle soit habituée à courir après son conjoint lorsque celui-ci s'écartait du droit chemin. Je leur adresse un regard sombre sans sourire, histoire de les faire dégager avant qu'ils ne m'impliquent dans leur histoire.

— Qu'est-ce que cette gueuse ?
— Notre adversaire cherie. En garde !

Faut croire que la méthode douce ne leur convient pas. Mes prunelles rouges dévient aussitôt sur la jeune femme qui vient d'ouvrir la bouche pour la seconde fois. Sa pique de jalousie - qui ne devrait pas avoir lieu - manque de lui valoir une gifle. Les petites gamine insolentes je me délectais avec plaisir de leur régler leur compte.

— Cette "gueuse" va se faire le plaisir de te refaire le portrait une fois qu'elle aura mis au tapis ces affreux cracheurs de flammes.

Je ponctue mes paroles en attrapant du bout des doigts deux pokéballs bicolores que je lance devant moi, le visage toujours aussi fermé et assombri. J'ai fais appel à Abo et Séviper, ce sera un duo de serpent face à une paire enflammée. Mieux vaut qu'elle ne prenne pas mes paroles à la légère la demoiselle. Hum, ce n'est pas avec si peu que je risque de m'échauffer de toute manière, et puis je voulais un combat après tout, c'pas plus mal. Entraîner les deux type poison ne leur fera pas de mal, ils manquent cruellement de duels.

— Abo, utilise intimidation sur Ponyta suivi de queue-poison. Quant à toi Séviper, use d'un double plaquage à l'encontre du poney également.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMar 11 Mar - 12:24

Les deux nageurs grimace lorsque vous leurs cracher en visage en leurs disant que vous allez les démolir... Ponyta envoie d'abord une belle attaque flammèche sur Sévipère avant de se faire figer par l'attaque d'abo, il vient ensuite se faire sécher lorsque la queue poison tombe sur sa tête... Et oui, il est maintenant empoisonné ! Le pire c'est qu'il vient se faire plaquer deux fois de suite par l'autre serpent qui se brûle au poney. Ponyta ne peut que rugir en attendant de l'aide de son compagnon. Caninos vient à sa rescousse avec flammèche sur Abo avant d'attraper avec une morsure sévipère ! Voilà son sauveur !

Situation

Ponyta : Forme moyenne à faible - paralyser - empoisonné

Abo : Forme très bonne à bonne Att -1
Sévipère : Forme moyenne Att-1 - brulé

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMar 11 Mar - 18:08

Les mines déconfites offertes par les deux tourtereaux suite à ma menace fait briller dans mon regard une lueur étrange. À mi chemin entre la satisfaction et l'ennui. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à tomber sur une criminelle, dommage pour eux, ils avaient tiré le mauvais numéro. Cependant, rien de tout cela ne serait arrivé si la pimbêche ne m'avait pas clairement insultée.. ou encore si son compagnon ne m'avait pas accostée. Allez savoir. Ils n'auront jamais le temps de se poser la question, quel dommage.

Revenons-en à nos serpents. Le plus grand et coloré des deux est touché par l'attaque flammèche du Ponyta mais Abo réplique aussitôt et paralyse l'ennemi avant de lui asséner une attaque queue-poison qui l'empoisonne en prime ! Et Beh.. Le petit poney n'en a plus pour très longtemps apparemment. Il garde le peu de force qu'il lui reste pour appeler à la rescousse son allié, jusqu'alors rêvant aux pâquerettes. Malgré les attaques qu'il porte, elles restent peu efficaces. De plus, lorsque Séviper plaque à deux reprises le poney, il est victime d'une brûlure... Cela m'arrache une idée.

—  Séviper, finis le Ponyta avec une attaque façade, avec ta brûlure, cela risque de le mettre au tapis. Enchaîne avec une nouvelle façade mais sur Caninos. Quant à toi Abo, si le poney n'est pas tombé K.O, utilise queue-poison. S'il est au tapis, grincement suivi de queue-poison sur le chien.

L'imprévu de la brûlure d'Abo se révèle être un grand atout, certes le pokémon perd des PVs, mais son attaque façade est vraiment redoutable. Je doute que les deux pokémons flamme tiennent longtemps. De plus, mes serpents ont appris de nouvelles attaques, je sens que l'évolution du petit Abo est imminente. Quoi de plus réjouissant ?

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMar 11 Mar - 21:42

L'attaque façade échoue totalement, ponyta esquive le tout ! Il faut bien qu'il se réveil le petit ! Il envoie une nouvel flammèche sur Sévipère mais après, il est bien trop faible pour faire quoi que ce soit et se fait avoir par Abo qui le prend en chasse. D'ailleurs, il l'attaque tellement bien qu'il en tombe K.O... Mais c'est de même pour Sévipère qui se reffait prendre d'attaque par Caninos presque toujours oublié encore une fois ! La brûlure en vient à bout. Caninos fonce ensuite sur Abo pour lui faire les groz'yeux...

Situation

Ponyta : Forme K.O

Abo : Forme très bonne à bonne Att -1 def-1
Sévipère : K.O

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMer 12 Mar - 19:12

La chance est-elle une chose qui se déclenche lorsque nous sommes en danger ? On dirait bien. La suite du combat est si pathétique que j'aurai facilement pu rire devant ce spectacle qui frôle le fantastique. Cet incapable Séviper rate ses deux façades, choses pourtant guère envisageables étant donné qu'il se trouvait devant le Ponyta qui esquive les deux attaques alors qu'il est paralysé ! L'incompréhension me frôle le sommet du crâne. Qu’est-ce que c'est que ce cirque ? Ensuite, il se fait latter comme un débutant par le poney de feu. Une flammèche et il tombe au sol, ne survivant pas à la brûlure. Je manque d'éclater de rire devant cet être pitoyable. Il ne reste plus qu'Abo qui parvient - Ô miracle ! - à venir à bout de l'ennemi. Se joue désormais un duel.

Les nouvelles capacités d'Abo pourraient me permettre de rétablir les stats perdus par le petit serpet, en d'autres termes, cela revenait à faire d'une pierre deux coups, plutôt pas mal comme concept. Ensuite, passer à l'attaque me semble être ce qu'il reste de mieux à faire, défense, défense, défense, oui mais pas que. C'est ainsi que j'opta pour cette vision des choses.

—  Abo, stockage puis queue-poison.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMer 12 Mar - 21:41

Désolé mais c'est encore et toujours moi !
Abo commence à stocker son énergie. Le canin tente de l'en empêcher mais trop tard, la flammèche arrive après ! Abo utilise ensuite une bonne queue poison qui fait reculer le chien... Il revient à la charge avec une bonne morsure !

Situation

Caninos : Forme très bonne à bonne.

Abo : Forme correct à moyenne Att -1 def spé+1
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyJeu 13 Mar - 19:30

En réalité, j'en étais à me demander pourquoi j'affrontais ces nageurs effrontés ? Pourquoi perdais-je aussi futilement mon temps ? Cette routine m'oppresse. Le temps passe et je tente pourtant de le suivre, malgré que diverses choses s'offrent à moi, variés ou monotones, cela dépend du moment. Après avoir senti mon coeur palpiter lors de la destruction du bâtiment rocket il y a de cela quelques petits jours, je me retrouve désormais face à un chien galeux crachant des flammes. Rappelez-moi pourquoi j'ai entamé ce combat .. À cause de la nécessité d'entraîner mes pokémons ou bien pour botter l'arrière-train de ces gamins ? Sûrement un mélange des deux. Cependant, je n'ai guère la tête à cela et, à vrai dire, elle ne pense à rien. Actuellement perdue, ni dans mes pensées, ni concentrée sur le combat. Dans un monde parallèle où la raison et la réflexion sont proscrites. Alors pourquoi je réfléchis, tente de démêler le vrai du faux ? Je suis embrouillée.

Abo utilise stockage pour améliorer sa défense, il assène une queue-poison et se fait attaquer par le Caninos d'une flammèche. Ce duel m'ennuie. J'ai hâte de passer à autre chose. Enfin.. Je ne sais à quoi penser. Tout est vague ici. Même si les rayons du soleil caressent ma joue, même si le souffle du vent vient doucement effleurer mes cheveux, même si la chaleur environnante ainsi que la brise marine devraient m'apaiser, je ne ressens rien. Ni de la colère, ni de la gaieté. Rien.

—  Abo, stockage une nouvelle fois. Enchaîne avec intimidation.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyVen 14 Mar - 15:57

Aller aller, on change un peu :D Ah, je vois que ca a bien avancer, comme combat ici ! :D
Le pokemon utilise Stockage pour une seconde fois, avant d'intimider le chiot, qui couine de terreur... Cependant, suite aux paroles de son Maître, celui ci utilise alors Gros-yeux, avant d'utiliser ensuite LANCE-FLAAAAAAAMME ! Sauf qu'une simple flammèche sort de sa gueule, pas assez entrainer, visiblement...
Situation

Caninos : Forme très bonne à bonne, atk -1, stockage x2

Abo : Forme Moyenne Att -1, def spé+1, Def -1
Rodounet
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptySam 15 Mar - 10:34

Cette étrange sensation ressentie précédemment ne semble pas vouloir me quitter, elle me colle à la peau et ne semble pas vouloir partir. Est-ce l'air iodé de la mer qui rend mes pensées aussi floues ? D'ordinaire, je n'ai guère l'habitude de me poser des questions lorsqu'il n'y a pas lieu. Les choix, je n'ai jamais eu de difficultés avec eux, comme si ma voie était tout de blanc tracée, que je n'ai plus qu'à emboîter mon pas sur la ligne de mon destin. Suis-je donc une marionnette ?

J'aimerai mettre un terme à ces questionnements, mettre fin à ce combat et ficher le camp de cette ville maudite. Ou du moins, de la plage. La mer et sa brise fraîche ne me réussissent pas, on dirait. Quoi qu'il en soit, Abo continue le match, égal à lui-même, pas plus mal. Il use de stockage une nouvelle fois et enchaîne avec une intimidation réussie. Le Caninos ne semble guère apprécier et il rabat sa queue entre ses pattes, apeuré. Cependant, son maître lui ordonne d'user d'une paire de groz'yeux suivi d'un lance-flammes. Le ton dans la voix du dresseur confirme mes pensées: le chien de feu ne crache que de légères flammèches, ce qui signifie qu'il manque cruellement d'entraînement avec cette attaque. Je profite de cet instant de faiblesse pour passer à l'offensive.

—  Abo, utilise de nouveau stockage suivi de queue-poison.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptySam 15 Mar - 14:21

[C'est rectifié, merci de l'avoir signalé !]

Pendant que votre Abo utilise Stockage afin d'accumuler de la puissance, Caninos profite de ce léger temps mort afin de surprendre votre serpent mauve avec Crocs Feu ! Malheureusement pour vous, cette simple attaque parvient à brûler Abo qui grimace de douleur avant de répliquer, oeil pour oeil, dent pour dent. Queue-Poison fait un coup critique terrible ! Mais n'empoisonne pas le chien de feu qui s'en estime très heureux. Caninos veut utiliser Roude de feu mais n'y parvient pas, intimidé par votre Pokémon...

Situation :

Ponyta : K.O
Caninos : Forme Moyenne, att -1, intimidé

Abo : Forme Faible, Att -1, Att Spé +3, def spé+2, Stockage x3
Eris ~
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptySam 15 Mar - 15:06

Le fait d'être perdue dans mes pensées ne m'aidait guère a faire passer le temps plus vite, au contraire, celui-ci défilait aussi vite que les aiguilles d'une horloge cassée. Je soupir d'ennui, de lassitude mais surtout d'incompréhension. Vivement que j'entame un autre match ou du moins finisse celui-ci.

Abo se gonfle pour utiliser pour la troisième fois consécutive l'attaque stockage, le voilà près du relâchement, parfait ... Cependant, lors du léger laps de temps, Caninos bondit et assène au serpent rayé une attaque crocs feu. N'ayant nullement dit son dernier mot, Abo réplique avec une queue-poison qui ne laisse pas de marbre le chiot, un coup critique. Hum ... L'affrontement se termine par une roue de feu de l'adversaire, Abo est en mauvaise posture, il est brûlé. Je compte bien tiré profit des stockages désormais.

—  Abo, utilise avale suivi de queue-poison, aller.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyDim 16 Mar - 14:18

[C'est corrigé, merci de l'avoir signalé !]

Obéissant à vos ordres donnés d'une voix lasse, votre Abo ne met pas longtemps avant de ne faire du Caninos qu'une bouchée. Si Caninos tente de répliquer il ne peut rien faire puisqu'il est complétement paralysé... C'est une victoire obtenue de justesse, mais félicitations quand même !

Situation :

Ponyta : K.O
Caninos : KO

Abo : Forme Faible, Att -1, Att Spé +3, def spé+2, Stockage x3
Eris ~
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyDim 16 Mar - 20:34

[color=#EEEEEE]La recherche d'adverse ne fut guère longue. Une fois sortie du centre et tout droit dirigée vers la sortie de la ville, accueillir un peu d'air frais ne me fis pas de mal. J'inspirais de grande goulée, fermant les yeux quelques secondes en profitant de la douce caresse du vent. L'extérieur de la ville et ses bâtiments laissèrent rapidement place à une sorte de forêt parsemée de clairière. Plusieurs personnes semblaient se promener sous un beau temps comme celui-ci. Qu'était la vie des personnes soient disant "normales" ? Que sais-je.

En tout cs, je semble perturber un ancien. Le vieil homme se tourne vers moi, cane à la main et m'accuse de sa vieille voix usée par l'âge de déranger sa ballade. J'hausse un sourcil, cherchant si je devais rire ou pleurer devant son propos. Comme à l'accoutumée, rien ne me vient. J'affiche donc mon éternelle expression neutre, face au bonhomme qui lance deux pokémons devant lui, visiblement prêt à se battre. Je plisse les yeux. Hum, faut croire que je le dérange vraiment l'ancêtre. M'enfin, peu importe, adversaire croulant ou non, cela ne m'empêchera pas de combattre. Aussitôt, j'envoie deux de mes pokémons au combat, ils doivent être entraînés.

— Abo, intimidation sur Goupix puis stockage. Quant à toi Onix, armure puis éboulement.

Spoiler:

Dernière édition par Rei Hangame le Lun 17 Mar - 20:18, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyLun 17 Mar - 18:55

Un vieux pépé apparait, et vous menace de sa canne en balbutiant :

Tu... Tu... m'as empêché de faire ma... ma baladeuh !

Sur ce, il envoie deux de ses Pokémon :

Rescapée. 021Rescapée. 037

Situation :

Piafabec : Forme Parfaite
Goupix : Forme Parfaite
Eris ~
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyLun 17 Mar - 21:27

La recherche d'adverse ne fut guère longue. Une fois sortie du centre et tout droit dirigée vers la sortie de la ville, accueillir un peu d'air frais ne me fis pas de mal. J'inspirais de grande goulée, fermant les yeux quelques secondes en profitant de la douce caresse du vent. L'extérieur de la ville et ses bâtiments laissèrent rapidement place à une sorte de forêt parsemée de clairière. Plusieurs personnes semblaient se promener sous un beau temps comme celui-ci. Qu'était la vie des personnes soient disant "normales" ? Que sais-je.

En tout cs, je semble perturber un ancien. Le vieil homme se tourne vers moi, cane à la main et m'accuse de sa vieille voix usée par l'âge de déranger sa ballade. J'hausse un sourcil, cherchant si je devais rire ou pleurer devant son propos. Comme à l'accoutumée, rien ne me vient. J'affiche donc mon éternelle expression neutre, face au bonhomme qui lance deux pokémons devant lui, visiblement prêt à se battre. Je plisse les yeux. Hum, faut croire que je le dérange vraiment l'ancêtre. M'enfin, peu importe, adversaire croulant ou non, cela ne m'empêchera pas de combattre. Aussitôt, j'envoie deux de mes pokémons au combat, ils doivent être entraînés.

— Abo, intimidation sur Goupix puis stockage. Quant à toi Onix, armure puis éboulement.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMar 18 Mar - 21:36

Ma petite Eris, j'crois que tu t'es foirée dans ton édit XD
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino

Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMar 18 Mar - 22:00

Non, non, c'est moi en réalité. ^^' J'ai voulu prendre le code et retaper mais en fait j'ai édité mon ancien post. D: *fuis*
J'avais demandé une apparition de dresseur, donc tout est bon, huhu.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMer 19 Mar - 15:36

Très de bavardage inutile ! Je veux de l'action moi !
Abo rentre sur le terrain et onix aussi... Sauf que le pépé à pas l'air content de voir Onix...

Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Tu ne vois pas qu'un tel Pokémon est beaucoup trop fort pour deux petits comme ceux que j'ai envoyer ? Et bien, tu vas payer ton affront jeune insolante !

Le pépé rappelle ses Pokémon et lance deux nouveau Pokémons...
Lorsque Abo voit les nouveaux Pokémon, c'est plus lui qui intimide mais lui qui se fait intimider ! C'est qu'ils sont costauds les lascars. Abo se faire attraper par machoc puis frapper d'un bon poing karaté ! Machopeur en fait de même mais sur Onix ! Qu'elle puissance que dégage leurs coups ! Abo utilise Stockage mais ca sera tout pour lui... Onix lui n'a pas le temps d'utiliser armure, il se défends avec éboulement. Les Pokémon vous regarde ensuite avec de gros'yeux... Ca va faire mal...

Rescapée. 066Rescapée. 067

Situation

Abo: Forme très bonne à bonne Def-1  def spé+1
Onix: Forme bonne à correct. Def-2

Machopeur: Forme très bonne à bonne
Machoc: Forme très bonne à bonne.

Piafabec : Forme Parfaite - rappellé
Goupix : Forme Parfaite - rappellé

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyMer 19 Mar - 19:29

Que ...? À peine ais-je envoyé mes deux pokémons au combat que le vieux rappelle aussitôt les siens, une expression à la fois horrifiée et dégoûtée sur le visage. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il tramait. Cependant, lorsqu'il s'exprime, haussant clairement le ton, empli de reproche et d'exaspération, je comprends ce qu'il veut dire. Mais cela me passe au dessus des oreilles. Alors comme ça il ne voulait pas combattre dans les règles de l'art. Soit. Un vieux froussard ne fait qu'attiser mon énervement. S'il aurait été expérimenté, il aurait rapidement compris que je comptais entraîner mon pokémon colosse qui ne l'était pas, donc le combat n'aurait pas été si désavantageant que cela. Je soupir d'exaspération en jetant un regard sombre à l'ancien. Si mettre deux pokémons combats face à un sol et roche ce n'était pas de la triche, j'étais prêtresse. Seulement, ça n'était pas le cas et je compte réparer cette erreur sur le même principe que le précédent, au moins, moi je ne trahis pas mes dires. Toutefois, j'adopte un ton empli de sarcasme.

— Onix reviens, tu vois bien que tu as mis pépé en colère. Entre en scène Séviper, ligote Machopeur, Abo aide-le en ligotant toi aussi l'adversaire, utilise ensuite bombe-acide à bout portant. Séviper, plaque-le.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyJeu 20 Mar - 23:04

[Seviper apprend une attaque ! Et pour répondre à ta question, il te reste quelques combats avant qu'Abo puisse évoluer. Et, simple précision, dans les paroles de ta perso, il est quasi impossible de deviner de quels ennemis tu parle, j'ai donc dû faire à ma sauce, voili voilou.]

Eh bien, maintenant que ce combat est enfin à armes égales, il peut donc commencer véritablement ! Seviper, nouvel arrivant sur le terrain, commence fort avec Ligotage sur Machopeur. Même si en soi, l'attaque n'est pas très efficace, elle suffit à empêcher le Pokémon combat de faire quoi que ce soit. C'est pourquoi Machoc, loin de vouloir laisser son partenaire dans la mouise, frappe le crâne de votre serpent grâce à Poing-Karaté ! Automatiquement, Seviper se détourne et lâche brutalement Machopeur. Mais c'est sans compter sur votre Abo qui décide de s'en prendre à Machoc en suivant l'exemple de son ami, et ligote fermement le Pokémon. Du coup, c'est au tour de Machopeur d'aider son ami, et à cette fin il utilise Frappe Atlas sur votre Abo, à qui ça fait plutôt mal...
C'est ainsi que les deux camps, ainsi épuisés par ce tour, s'affrontent du regard. Abo, ne pouvant utiliser Bombe-Acide à bout portant est contraint de se rapprocher de Machopeur, et parvient à lui balancer une gerbe d'acide immonde sur la face. Le Pokémon violacé grogne de mécontentement avant d'utiliser Balayette qui diminue la vitesse de votre serpent !
Quant à Seviper, il parvient à utiliser Plaquage sur Machoc qui... ne réplique rien ! En effet, l'attaque de votre starter a paralysé le Pokémon combat !

Situation :

Abo: Forme Correcte à Moyenne, plus vers correcte, Déf-1 def spé+1, vitesse -1
Onix: Forme bonne à correct. Def-2, rappelé
Seviper : Forme Très Bonne à Bonne

Machopeur: Forme Correcte
Machoc: Forme Correcte à Moyenne, sous Plaquage

Piafabec : Forme Parfaite - rappelé
Goupix : Forme Parfaite - rappelé
Eris ~
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyVen 21 Mar - 19:05

Séviper entre rapidement sur le terrain, accueillant ses adversaires d'un large sourire, les commissures de ses lèvres bien trop retroussés, ressemblant carrément à un rictus malsain. Ce pokémon a toujours nécessité une certaine attention chez moi. Il possède ce côté effrayant.. et pataud. Seulement, il est bien loin d'être lourdaud et maladroit ce serpent. Il est agile et très pointilleux, et ce, même malgré son joli et déboussolant minois ... Il est bien la seule chose que je pourrais considéré de positif lorsque je pense à mon père. Après tout c'est cette vermine qui me l'a offert. Le seul fait d'évoquer mentalement le souvenir d'un des gérants rockets me fait me rembrunir. Je m'étais fais le serment de ne plus songer à lui, ne plus laisser mon esprit vagabonder au souvenir de mon ancienne vie, prisonnière des rockets..

Un lourd coup qui frappe le sol me fait reprendre mes esprits. J'aperçois Machoc qui frappe de son poing mon serpent multicolore qui venait de se ligoter autour du Machopeur, cependant, il se ramasse une vilaine riposte de la part de son partenaire. C'est au tour d'Abo de tenter la même chose en changeant simplement d'adversaire, l'échange se termine de la même façon: le grand pokémon combat envoie une bonne frappe atlas qui fait des dégâts sur le serpent violet, il recule. Seulement, il laisse une belle attaque bombe-acide qui explose littéralement en pleine tête du Machopeur. Mécontent, celui-ci lâche un grognement rauque qui semble sortir du fin fond de sa gorge et puni son attaquant avec une balayette qui le ralenti. Quant à mon starter, il est apparemment parvenu à plaquer le Machoc sous son poids, le petit pokémon ne parvient pas à répliquer, c’est le moment d'en profiter.  

— Séviper, profite du fait d'être sur Machoc pour lui infliger un grincement de plein de fouet, ne le laisse pas répliquer et enchaîne directement avec queue-poison. En revanche Abo, garde tes distances avec Machopeur, lance à nouveau stockage puis bombe-acide.  

Spoiler:

Dernière édition par Rei Hangame le Sam 22 Mar - 18:32, édité 1 fois
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptySam 22 Mar - 18:03

Votre gros serpent domine Machoc de tout son poids, mais celui-ci refuse de se laisser faire. Il use de Groz'Yeux, faisant baisser la défense de Seviper, se prend Grincement à son tour, puis utilise Balayage pour retourner la situation. Le voilà qui surplombe votre Pokemon, mais cela ne l'empêche pas de se prendre la Queue Poison dans la figure, ce qui lui fait très mal !

Abo livre un combat plus acharné contre Machopeur, qui le devance avec un Point Karate assez violent. Le reptile use alors de Stockage puis envoie une Bombe Acide dans sa tête ! Le prochain coup va faire mal, ça c'est sûr. Machoppeur ne se laisse pas faire et envoie un autre Point Karate.

Situation :

Abo : Forme faible à critique, def spé+2, vitesse -1
Onix: Forme bonne à correct. Def-2, rappelé
Seviper : Forme correcte, Def -1

Machopeur: Forme moyenne, Def spé -2
Machoc: Forme critique, Def -2

Piafabec : Forme Parfaite - rappelé
Goupix : Forme Parfaite - rappelé

Lili
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. EmptyDim 23 Mar - 12:56

Le combat est acharné et très peu équilibré, totalement ma faute, j'aurai du réagir avant. En effet, un Machopeur face à un Abo est quelque peu .. étrange. Même si Machoc peut être en difficulté face à Séviper, il reste un fort et robuste pokémon combat, donc cela rééquilibre la balance.

Alors que Machoc est écrasé sous le poids de Séviper, ce dernier menace de le charger alors que le petit pokémon résiste et parvient à lancer une attaque groz'yeux, seulement, le gros serpent ne se laisse pas faire et réplique avec un grincement avec de le punir à l'aide d'une attaque queue-poison que l'adversaire se prend en pleine face, cela ne lui fait pas du bien, Machoc halète, à bout de souffle. Quant au serpent à la couleur violette, il se fait attaqué par l'ennemi qui use d'un poing-karaté, mais Abo enchaîne stockage puis bombe-acide, il ne se débrouille pas mal le garnement face à un adversaire plus fort que lui.

Cependant, le combat n'est pas fini pour notre équipe, il me fait équilibrer les choses. Le fait est qu'Abo a déjà user de deux stockages, ce qui offre une perspective intéressante pour ne pas tomber K.O. Ensuite, Séviper pourrait sans mal mettre le Machoc au tapis et avec un peu de chance l'autre avec.

— Abo, avec tes deux stockages, tu vas pouvoir utiliser avale. Ensuite, lâche une bombe-acide en plein sur la figure de Machopeur. Séviper, profite de ce laps de temps pour utiliser queue-poison sur Machoc et te réorienter sur Machopeur afin d'utiliser plaquage.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Rescapée. Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. Empty

Rescapée.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant