|
| Rescapée. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Rescapée. Sam 5 Avr - 15:16 | |
| Alors que vous vous apprêtiez a vous retourner, une main chaude se pose sur votre épaule. Quand vous vous retournez, voys voyez ce type : Il attends quelques seconde, avant de faire : -Je n'ai pas pu m'empêcher de vous regarder, et je me demandais si vosu accepteriez de faireu n combat contre moi ? JE n'ai que deux pokemon, j'espère que cela ne vous dérange pas ?Puis, comme pour justifier ses propos, il envoie ses monstres : Rodounet | |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
Région : Kanto Classe : Criminelle Nombre de messages : 291 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Rescapée. Sam 5 Avr - 19:57 | |
| .: Une once d'obscurité :.
Reprenant peu à peu le cours de ma "promenade" et évacuant du moins que je le pouvais les bribes de souvenirs de mon combat avec cet affreux pokémon rose et rond comme une bille, je ne fus pas de marbre lorsqu'une main chaude se posa sur mon épaule glaciale.
Mon premier et instinctif réflexe est d'immédiatement faire volte-face, les cheveux balayant furieusement les airs puis toiser d'une paire d'yeux étincelante la personne qui me faisait face. Une jeune homme, d'une petite vingtaine d'années à tout casser hausse un sourcil, surprit de ma réaction. Il ne semble pas m'avoir interceptée pour m'attaquer en ayant mission de me liquider mais visiblement pour un combat, enfin c'est ce que j'en déduis lorsque mon regard se pose sur l'objet rond dans sa main: une pokéball. L’accoutrement de cet énergumène n'est pas passé inaperçu cependant. Il semble être une sorte d'officier, peut-être un ...
Mon regard le dévisage aussitôt tandis que je relève la tête d'une traite. Un flic. J'ai horreur de ça, moi. Pourtant, l'homme ne semble pas du tout m'incriminer, comme je l'ai remarqué à sa façon d'être. Et bien soit, battons-nous, entre criminel et représentant des forces de l'ordre. Je fais sortir mes deux serpents de leurs pokéballs.
— Séviper, grincement sur Hypotrempe suivi de queue-poison. Abo, stockage puis bombe-acide de nouveau sur hypotrempe.
- Spoiler:
— Tout est dans le dialogue. Merci bien !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Rescapée. Dim 6 Avr - 17:24 | |
| Le premier a bouger, c'ets ROucool. Il profite qu'Abo stocke sa force, pour lui mettre du sable dans les yeux, avant de percuter de plein fouet Seviper d'une vive-attaque Coup critique ! Ensuite, vient Seviper justement grince sur Hypotrempe, avant de lui faire éclater sa queue dessus. Le poisson recule, et utilise une attaque combinée : Ecume et Brouillard ! Seviper se retrouve perdu dans le brouillard, et se fait attaqué de partout, rendant le brouillard toujours plus épais. Mais c'est alors qu'abo sort du brouillard, pour utiliser bomb-Acid... Situation : Hypotrempe : Forme Bonne a Correcte, def-1, Dec spec-2 Roucool : Forme Parfaite Seviper : Forme Parfaite a Très Bonne, prec-1 vit-1, entouré de Brouillard Abo : Forme Très Bonne, stockagex1, prec-1 Rodounet | |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
| Sujet: Re: Rescapée. Dim 6 Avr - 19:07 | |
Le premier mouvement de ce match qui réussi à capter mon attention est la rapidité du Roucool ennemi, en direction d'Abo qui se concentrait pour stocker de l'énergie. Le pokémon oiseau lui jette du sable dans la figure tandis que le serpent bat furieusement de la tête, la gueule ouverte. L'adversaire ne perd pas une seconde et fond droit sur mon autre serpent, celui-ci encaisse une vive-attaque coup critique.
Séviper profite de l'écart fait entre l'oiseau et lui pour utiliser un grincement nerveux et strident sur l'Hypotrempe qui voit ses oreilles se décomposer en mille morceaux. Il tente de se débattre lorsque le serpent lui assène une attaque queue-poison mais n'y parvient pas. Cependant, il réplique avec une sorte d'attaque combinée une fois l'assaut terminé: un écume mélangé à du brouillard s'abat autour des pokémon poison. L'un s'en sort et attaque l'auteur de cette scène avec une bombe-acide mais Séviper reste à l'intérieur, abasourdi.
— Séviper, plaquage suivi de morsure sur Hypotrempe tandis que toi, Abo, tu continuera d'attaquer le pokémon eau avec une double queue-poison.
- Spoiler:
— Tout est dans le dialogue. Merci bien !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Rescapée. Lun 7 Avr - 23:05 | |
| Votre gros serpent aux motifs dignes des plus grands bad'trips LSD vous fait honneur en s'écrasant de tout son poids sur Hypotrempe... F'in en essayant. Le brouillard très humide du à la combinaison d'attaques qu'il a fait précédemment lui a permis d'être bien humecté, et il parvient ainsi à glisser pour esquiver, même si il se mange la Morsure. D'ailleurs, Abo est un vilain ! Il ne peut s’empêcher de balancer ses Queues poison, bien qu'une fois de plus, Hypotrempe en esquive une... Mais c'est l'heure de la contre-attaque. Beh ouai, What did you except ? Du coup, Hypotrempe balance deux belles écumes sur votre petit serpent, qui se voit ralenti. Roucool en profite donc : C'est un Jet de sable global accompagné d'une tornade sur le pokemon poison (le plus petit è_é).
Situation :
Hypotrempe : Forme faible, Def -1, Def.Spé -2 Roucool : Forme Parfaite, en vol
Seviper : Forme Très bonne, précision -2, vitesse -1, entouré de brouillard Abo : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), Stockage (x1), précision -2, Vitesse -2
B.
| |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
| Sujet: Re: Rescapée. Mar 8 Avr - 18:41 | |
Le fait de focus le petit pokémon eau me permet d'affaiblir rapidement un pilier de l'équipe ennemie. M'enfin, une équipe duo ne repose évidemment que sur deux pokémons, alors le pilier est plutôt rapide à entailler. Espérons simplement que cela ira au delà.
Cela ressemble à un assez bon début, Séviper bondit étrangement grâce à son agilité de reptile pour parvenir à lourdement plaquer - ou glisser - sur le toboggan vivant nommé Hypotrempe. Ce dernier voit son corps maculé de fines gouttelettes d'humidité, tout aussi présente dans l'air. Cependant, il ne parvient pas à esquiver l'attaque morsure du serpent. L'autre abat ensuite sur lui deux violentes queues poisons que le pokémon eau apprécie guère. Ce dernier s'autorise enfin à passer à la contre-attaque et balance deux écumes d'affilées sur le petit serpent, ralenti, ce dernier se contente de lancer une belle paire d'yeux sombre sur son adversaire, en sortant sa longue langue rosâtre. Roucool, à l'abri conflictuel, envoie du sable sur mes deux pokémons poisons.
— Séviper, fini Hypotrempe avec queue-poison, une seconde fois si la première ne suffit pas, sinon rabats-toi sur l'oiseau. Quant à toi Abo, vise Roucool avec une double bombe-acide.
- Spoiler:
— Tout est dans le dialogue. Merci beaucoup !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Rescapée. Mer 9 Avr - 0:36 | |
| Votre énorme Seviper transforme le pauvre Hypotrempe en chair à pâtée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Du coup, vos deux serpents s'acharnent sur le petit Roucool à coups d'attaques Poison. C'est une stratégie efficace... seulement en théorie. En effet, sans se soucier de ce qui se trouve au sol, votre Abo tente une Bombe-Acide, habilement esquivée par l'oiseau... sauf que le tas d'acide retombe sur Seviper. Le revers de le médaille, n'est-ce pas ? Du coup, Seviper rate lui aussi sa deuxième Queue-poison, déstabilisé par l'acide qui ruisselle autour de son corps, se mélangeant au brouillard l'entourant. Du coup, Abo, se fichant bien de son partenaire, tente une deuxième tentative... Cette fois-ci fructueuse ! En effet, Roucool, amusé par la situation, n'a pas le temps d'esquiver la Bombe-Acide qui lui explose au bec. Une sacrée surprise ! Cela l'étonne tellement qu'il manque de s'échouer par terre, percutant au passage votre Abo. Du coup, l'oiseau ne réplique rien, trop sonné pour effectuer quoi que ce soit... Situation :Hypotrempe : KO Roucool : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers très bonne) Seviper : Forme Bonne, précision -2, vitesse -1, entouré de brouillard Abo : Forme Correcte à Moyenne (plus vers correcte), Stockage (x1), précision -2, Vitesse -2 Eris ~
| |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
| Sujet: Re: Rescapée. Jeu 10 Avr - 19:45 | |
Séviper met fin à la forme critique du pauvre petit Hypotrempe qui tombe rapidement au sol, K.O sous le coup fatal du grand serpent coloré. Pourtant, ce dernier ne parvient pas à attaquer le Roucool qui vole au dessus de sa tête comme pour l'agacer. Ce qui semble fonctionner plutôt pas mal, Séviper susurre férocement en ouvrant une grande gueule où l'on apercevait ses longues et tranchantes dents. C'est ensuite à Abo d'attirer l'attention avec une bourde, il tente de viser l'oiseau qui gigote en tous sens mais le rate et l'acide éclate sur la tête de Séviper qui finit par s'énerver pour de bon, ratant ainsi son attaque et faisant onduler son corps au rythme de sa contrariété. Cependant, Abo ne semble même pas s'en inquiéter et continue à viser et rejeter des boules d'acides en direction du piaf miniature. Cette dernière était entrain de s'égosiller devant ce pathétique spectacle mais la deuxième attaque le toucha donc de plein fouet. Il titube dans les airs sur un bon mètre, percutant ainsi son attaquant mais sans riposter, bien trop étonné d'avoir été berné. Seulement, je ne compte pas en rester là avec lui, le fait qu'il soit sonné peut m'être extrêmement bénéfique le temps de placer une paralysie qui l'empêchera de voler.
— En avant Abo, profite du fait de l'avoir étourdi pour user d'une intimidation à bout portant. Assome-le avec une nouvelle bombe-acide par la suite. Quant à toi Séviper, s'il est paralysé, plaquage et enchaîne avec queue-poison.
- Spoiler:
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Rescapée. Ven 11 Avr - 18:27 | |
| L'intimidation fait que l'oiseau fixe son attaquant en tremblant, avant se de manger la bombe-acide dans le bec a nouveau, le faisant maintenant glisser sur le sol. Même si l'oiseau n'ets pas paralysée, le serpent profite du faite qu'il soit plaqué au sol pour l'écrasé sur sous poids, avant de le terminé a coup de Queue poison... coup critique !. Le brouillard se dissipe, libérant la vie au Serpent, juste a temps pour voir l'oiseau se renvolé et utiliser Tornade qui les fait tout les deux décollés de terre, et les envoyés aux faîtes des arbres... Situation : Hypotrempe : KO Roucool : Forme Faible a critique, paralysé, def spec-2 Seviper : Forme Bonne a Correcte, précision -2, vitesse -1, coincés dans un arbre Abo : Forme Moyenne (plus vers correcte), Stockage (x1), précision -2, Vitesse -2, coincés dans un arbre Rodounet | |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
| Sujet: Re: Rescapée. Ven 11 Avr - 19:49 | |
Un pauvre piaf face à deux vigoureux serpents aussi bornés que mauvais, cela n'avait rien d'avoir l'air d'une match amical et égal, du moins, ça l'a été au départ. J'entends d'ici, malgré les grabuges du combat, l'officier maugréer sur le dos de son pokémon volant. Cela m'arrache presque un léger ricanement, que veut-il faire face à cela ? Rien, il ne peut rien avec la forme critique de son piaf.
Quoi qu'il en soit, Roucool encaisse docilement les maintes attaques des serpents de poison, en passant par une intimidation qui le paralyse totalement. Le pokémon ennemi ne parvient pas à placer une seule attaque entre ces bombes d'acide qui tombe du ciel et ces queues emplies de poison et qui s'abattent sur sa tête. Il ne peut tout esquiver. Cependant, à la fin de l'assaut, il parvient à battre furieusement des ailes et faire décoller mes deux pokémons du sol avec une puissante tornade, ces derniers se retrouvent coincés dans un arbre, à la merci de la gravité. Je ne compte pas en rester là, loin de moi cette idée, au contraire, je vais même y trouver profit.
— Abo, Séviper, utilisez ligotage pour vous hisser sur les troncs d'arbre et retrouver votre équilibre. Ensuite Abo, profite de la paralysie de Roucool pour lancer une bombe-acide droit sur lui, quant à toi Séviper, décolle de ton perchoir pour utiliser plaquage sur l'oiseau et le finir avec morsure.
- Spoiler:
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Rescapée. Sam 12 Avr - 17:04 | |
| Pas de retournement de situation incroyable. Vous mettez ce pauvre Roucool KO sans difficulté, sa paralysie l'empêchant de se défendre. Il n'a pas eu de chance...
Situation :
Hypotrempe : KO Roucool : KO
Seviper : Forme Bonne a Correcte, précision -2, vitesse -1, coincés dans un arbre Abo : Forme Moyenne (plus vers correcte), Stockage (x1), précision -2, Vitesse -2, coincés dans un arbre
Lili
| |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
| Sujet: Re: Rescapée. Lun 14 Avr - 19:28 | |
L'oiseau presque incapable de voler se voit maltraiter jusqu'au bout. Les deux serpents s'acharnent sans même prendre la peine de savoir si leur ennemi est hors combat ou non. Abo lâche une bombe-acide qui touche la cible de plein fouet, le piaf se retrouve englué dans un liquide nauséabond alors qu'il est déjà incapable de voler ni se défendre. Séviper profite de ce moment pour s'éjecter de l'arbre en préparant un sévère plaquage que le pokémon vol intercepte lourdement.
Lorsque le serpent aux étranges motifs daigne enfin laisser sa proie reprendre son souffle, à moitié étouffé sous son poids reptilien, l'oiseau est complètement K.O. L'officier lâche une grimace horrifiée en constatant l'état pitoyable de son piaf mais ne lâche aucun commentaire, tâchant juste de faire rentrer son pokémon dans sa pokéball, de déguerpir sans oublier de me lancer un regard noir empli de mépris. J'hausse un sourcil, l'expression neutre. C'pas comme si j'avais demandé à mes serpents de l'assassiner son bout de piaf tout de même. Quoi qu'il en soit je ne comprendrais jamais certaines personnes, trop susceptibles et faibles à mon goût.
Suite à la fin du combat, j'ai immédiatement fait revenir mes deux serpents dans leurs pokéballs et prit le chemin du centre pokémon. Ils n'avaient guère besoin de soin, mais j'avais moi, besoin d'une connexion internet. Waylon devait m'envoyer de ses nouvelles.
- Spoiler:
— Demande de bilan de fin de rp. Merci beaucoup !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Rescapée. Lun 14 Avr - 21:31 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: 6 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapée. | |
| |
| | | | Rescapée. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |