Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rescapée.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:07

Machopeur se mange la bomb dans les yeux, et essaye de se l'enlever avant que les yeux lui fondent. Machoc, qui est inquiet pour son pote, ne fait pas attention, et se mange la queue poison dans le flanc, ce qui l'empoisonne, avant que MAchopeur se retrouve plaqué au sol, sans pouvoir s'enlever l'acide des yeux. Je crois que, suite au hurlement que le pokemon prononce, je crois que c'est terminé pour lui...
Machoc, pour se venger utilise un Point-Karaté coup critiqué dans le nez de Seviper, qui reste cependant bravement couché sur Machopeur qui se tord de douleur sous vous

Situation :

Abo : Forme Correcte a Moyenne, def spé+2, vitesse -1
Onix: Forme bonne à correct. Def-2, rappelé
Seviper : Forme Moyenne, Def -1

Machopeur: Forme faible, Def spé -2, aveugle, plaqué sous Seviper
Machoc: Forme critique, Def -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:28

.: Une once d'obscurité :.

Le duel avance quelque peu depuis quelques minutes. L'état des pokémons sur le terrain restent assez constant, aucun n'arrive à porter un coup décisif à l'équipe adverse. Cependant, Machoc inflige un coup critique à Séviper mais celui-ci ne bronche pas plus que cela, se contentant d'écraser Machopeur de tout son poids sous un plaquage. En effet, le costaud de type combat a été aveuglé par la bombe-acide d'Abo, suivi d'une queue-poison par mon starter. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé au sol, tordu de douleur en cumulant un empoisonnement. Même si son acolyte a voulu l'aider, cette intermède est resté très peu efficace.

À mon humble avis, je sens que la fin du match se fera incessamment sous peu. La forme des deux combattants adverses est très faible comparé à celle de mes coéquipiers, l'un restauré par un avale et l'autre, bien robuste, a enduré les attaques ennemies sans trop broncher.

— Séviper, plaquage une nouvelle fois sur Machopeur, si ce n'est pas suffisant, queue-poison. Quant à toi Abo, double queue-poison sur Machoc.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:52

Machoc est le premier à arriver pour aider son frère. Il attrape le serpent par la queue avant de tourner et le lancer comme dans cette fameuse épreuve des jeux olympiques des lancés de poids ! Évidemment, en le lançant, il fait bien attention à le lancer sur Abo. Sévipeur relance une nouvelle fois son attaque vers machopeur qui ne voit plus rien mais son compagnon est toujours là pour le protéger ! Il donne un poing karater arrêtant le serpent. Finalement, Machoc ne sait pas tenir tout les assauts de vos Pokémon et sucombe sous les coups d'Abo. Machopeur ayant eu le temps de frotter ses yeux retrouve peu à peu la vision grâce au tant que lui à accorder Machoc. Il arrête vos deux Pokémon d'un bon poing karaté. Séviper ne tiens pas le coups lui non plus.

Situation

Abo : Forme Critique, def spé+2, vitesse -1
Onix: Forme bonne à correct. Def-2, rappelé
Seviper : K.O

Machopeur: Forme faible, Def spé -2, Retrouve peu à peu la vue.
Machoc: K.O

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:03

Pour une raison qui m'échappe, la forme critique de Machoc lui permet tout de même d'attraper un Sévier pesant bien plus de deux fois son poids et de parvenir à le faire tourner au dessus de sa tête durant trois bons tours avant de l'envoyer valdinguer sur l'autre des mes serpents. J'hausse un sourcil, surprise. Alors qu'il y a de cela trente secondes à peine, le petit pokémon combat était au bord du K.O, il se sent désormais d'attaque pour faire un petit lancé de poids. Pas banal.

M'enfin, la logique humaine et physique m'a toujours quelque peu abasourdie ... Bref, passons. Après deux derniers poings karatés assénés sur mon starter, Machoc tombe comme une feuille après avoir repris du poil de la bête lorsque Abo lui lance une queue-poison dans la figure. Eh ben, un de moins. Machopeur semble recouvrer la vue au fur et à mesure, et étrangement, même après avoir été attaqué, sa forme reste la même. Ce qui n’est pas le cas du pokémon pourtant le plus robuste précédemment, Séviper tombe au sol, K.O.

Bon. Avec un peu de chance et de logique, techniquement, en restant à l'écart du Machopeur comme Abo l'est actuellement, il va pouvoir enchaîner les attaques à distances afin de le mettre au tapis rapidement et, avant qu'il parvienne à utiliser une capacité.

— Abo, lance deux nouvelles bombes acides sur Machopeur. Vu qu'il est encore à demi aveuglé, vise bien ses yeux.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:25

Ce tour-ci est riche en suspens. En effet, Machopeur, à moitié aveugle, tente une Balayette... Mais ne parvient pas à viser correctement ! Abo en profite donc pour balancer méchamment sur la tête du Pokémon combat deux Bombe-Acide qui l'achèvent cette fois-ci pour de bon. C'est donc une victoire, félicitations !
Le vieillard est quant à lui dégoûté par vos manières. Il rappelle ses deux amis, avant de tourner les talons, marmonnant dans sa barbe...

Situation :

Abo : Forme Critique, def spé+2, vitesse -1
Onix : Forme bonne à correct. Def-2, rappelé
Seviper : K.O

Machopeur : K.O
Machoc : K.O
Eris ~
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:48

J'avise le Machopeur, posté non loin d'Abo, qui tente de se rapprocher de sa cible pour lui asséner une méchante balayette. Cependant, aveuglé, il ne parvient qu'à battre du bras dans le vide, coupant l'air vainement, à l'aveuglette. Le serpent violacé affiche un rictus malsain, visiblement satisfait de son travail et de faire tourner en bourrique l'adversaire. Sa petite langue rose sort de sa bouche en frétillant tandis qu'il plisse les yeux, prêt à passer à l'attaque. Il rampe sur le côté pour opter sur un meilleur angle de vue et lance deux bombe-acides à la suite en plein sur la figure de Machopeur. Ce dernier lâche un cri de douleur tant l'acide doit le brûler. Puis, sous le poids de l'attaque, il tombe au sol face contre terre.

Le vieux croulant lève son regard clair à mon intention, il croise le mien et plisse les yeux. Il rappelle ses deux pokémons en ne me quittant pas des yeux, je fais de même. Abo vient s'enrouler lentement autour de ma jambe droite, posant ensuite son regard sur le vieil homme, geste protecteur, comme pour le dissuader de tenter quoi que ce soit. Il semble marmonner quelques mots dans sa moustache et fait volte-face en triturant de ses doigts sa longue barbichette. Hum, pars l'ancien, cela vaut mieux. Les leçons de morales ont tendance à rentrer par une oreille et ressortir par l'autre. D'autant que je garde un certain respect envers les anciens, puits de savoir pour nous tous. M'enfin, s'ils finissent par trop se faire encombrants, ils connaîtrons le même sort.

À mon tour, je quitte le lieu de la bataille, invitant Abo à rentrer dans sa pokéball. Je quitte ensuite le terrain d'entrainement pour gagner les abords de la ville. Je me faufile ainsi à travers les rues commerçantes, sans pourtant jeter le moindre coup d'oeil à ce qu'elles proposaient. Ma seule préoccupation reste l'entraînement de mes bestioles. Mais avant, une petite halte au centre pokémon s'impose. Je présente mes pokémons au comptoir de l'infirmière, patientant quelques minutes le temps qu'elle s'en occupe. Je grignote un morceau et opte pour un rapide café. Au bout de quelques minutes, je repars d'où je suis venue. Cependant, pour moi qui comptais m'entraîner, ma route se voit barrée par des pokémons sauvages.

Spoiler:
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:49

Que la puissance du dé m'accompagne !
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:49

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Rescapée. - Page 2 FAILED_4
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:41

Un petit up, je crois que j'ai été oubliée. é_è
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:00

Il est effectivement probable que le Pokémon mette du temps à venir... CHARGEMENT EN COURS... VEUILLEZ PATIENTER.... POUF !

Rescapée. - Page 2 039

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:14

Ma virée en ville fut d'une rapidité déconcertante. À vrai dire, je n'ai guère passé de temps à contempler les étales des marchands du coin aux innombrables marchés divisés dans toutes la ville, j'ai plutôt tracé la route. Quoi de plus normal, nous sommes en pleine après-midi, ce qui rime avec une nuit qui se rapproche, donc il faut poursuivre l'entraînement inlassablement. J'ai donc mis très peu de temps pour donner mes pokémons  à l'infirmière, patienter quelques minutes autour d'un bon café histoire de me redonner l'énergie manquante. Et c'est reparti.

Enfin.. Pas tout à fait. Disons que mes plans se vouaient a être contrecarrés. Par un simple et inoffensif Rondoudou. Hum. Je jette une coup d’œil rapide à la boule de chewing-gum qui me fait face, c’est fou comme elle me fait penser au Mélofée rencontré suite à mon évasion du QG Rocket. Bref, inutile de s'égarer, s'il veut un combat pour me laisser passer, et bien soit. Cela me permettra d'entraîner mon pokémon le plus faible, autrement dit l'insecte orangé prénommé Paras. Je retire donc la ball de la poche intérieure de mon kimono et l’intéressé sort de l'objet bicolore.

— Paras, ouvre ce combat par une poudre toxik, enchaîne avec taillade.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:30

Le bonbon rose qui était en train de vivre sa vie se fait aggressé par des poudre toxic. Il tousse un peu, avant de vous regarder "DOU !" Pas content. Il attrape le stylo qu'il a surement volé a quelqu'un, et se met a chanter, la redoutable berceuse des Rondoudou s'enclenche !
MAIS ! Paras lui faire sa grande bouche d'un coup de Taillade, et le pokemon normal apprécie moyennement, et réplique avec un Ecras'face. Vous l'avez échappée belle !

Situation :
Paras : Forme Très bonne, Tailladex1

Rondoudou : Forme Parfaite a très bonne, empoisonné
Rodounet
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 9:59

Les Rondoudous.. J'aime pas. Pâte de chewing-gum qui s'amuse à faire imploser nos oreilles en chantant. Tss, sûrement pire que ces satanés Mélofées. Cependant, alors que je craignais le pire lorsque l'affreux pokémon rosâtre ouvrit la bouche, gonflant ses poumons d'air pour entamer une chansonnette, Paras le prit de court en lui assénant une vilaine taillade qui lui coula le bec. Parfait, ça de moins a endurer. De plus, l'insecte le surprend à nouveau avec des spores toxiques qui se rependent sur son joli minois. Le pokémon normal est d'abord apeuré de l’empoisonnement qui fonctionne mais ensuite, sûrement courroucé de l'avoir cherché. Je sens que ce combat ne va servir qu'à l'empêcher de chanter. Charmant comme perspective du match.

Il me faut tout de même accélérer l'allure si j'ai envie de ne pas trop perdre de temps pour enfin m'entraîner à nouveau. Abo frôle l'évolution, je le sens. Mais il me faut tout de même entraîner les plus faibles, autrement dit Onix et Paras. Sans compter que Séviper a fait une longue pause d'entraînement ces temps-ci, pas génial.

— Paras, ne le laisse pas ouvrir la bouche en enchaînant deux taillades.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:04

Le Paras s'avance, et l'empêche une première fois d'utiliser Berceuse, et alors que Taillade frappe uen nouvelle fois,le pokemon réplique avec Ecras'face.

Situation :
Paras : Forme Très bonne a Bonne, Tailladex3

Rondoudou : Forme Très bonne, empoisonné
Rodounet
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 18:20

Tendre et jolie berceuse n'atteindra jamais nos oreilles. Enfin, nous l'espérons simplement. Cependant, il est vrai qu'avec la palette d'attaque très restreinte de ce cher Paras, contenant quelques vampirismes, grincements en passant par les taillades et les spores, cela n'offrait rien de bien calme et joyeux. M'enfin, quoi de plus normal, c’est grâce à cela qu'il a gagné sa place dans mon équipe. Pour son côté sacré gêneur. Il sera très bon en combat duo lorsqu'il sera entraîné. Même si je me doute bien que le solo ne lui sera posera guère non plus de difficulté, cependant, mettre des stratégies en place avec pareil outil, autant dire que c'est sacrément jouissif.

Enfin bon. Le fait est que Paras réussi à placer ses deux taillades, clouant donc le bec du Rondoudou qui se contente de répliquer avec une écras'face à la seconde attaque de l'insecte. Suffisait de continuer, encore et encore inlassablement. Nous arrivons donc à trois taillades d'affilées, cela commençait a causer.

— Continue, grincement et ensuite taillade.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:17

Rondoudou n'aime pas du tout le grincement, cela lui fait serrer les dents (ca a des dents... ?) sous le bruit suraigue, avant de rouvrir les yeux, et de voir arriver Paras lui taillader le nez d'un coup. Mais cette fois... Il se met a chanter ! Une berceuse redoutable se répend, et endort votre pokemon, qui se retrouve alors exposé a l'écras'face qui s'en suit.

Situation :
Paras : Forme Bonne, Tailladex4, endormi

Rondoudou : Forme Correcte, empoisonné, def-2
Rodounet
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:55

Grumbl.
Rondoudou, je note qu'il me faudra, à l'avenir, éradiquer cette infâme espèce. Ah, si je pouvais serrer la main autour de leur cou ... Bref, je m'égare royalement. Pour l'instant il me faut passer à l'attaque et rester attentive aux actions des deux zigotos en face de moi.

Paras réussi à émettre un grincement aigu qui irrite durement les oreilles de la boule de chewing-gum rose qui plisse les yeux et grimace de douleur. Un grincement fait-il mal ? Bonne question, cependant, c’est loin d'être agréable. Et, ce qui l'est encore moins ce doit sûrement être cette affreuse berceuse que se met à chanter cet affreux pokémon. Je soupire d’exaspération en constatant que l'insecte orangé succombe a cet doux hymne qui retentit au bord de ses oreilles. Il ne se réveille même pas lorsqu'il se mange une écras'face. L'avantage dans cette situation n'était d'autre que le poison lui-même, qui ne cessait de se rependre de plus en plus dans le corps du Rondoudou.

— Paras ! Réveille-toi ! Taillades deux fois de suite.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 13:58

Crevé le Paras, il pique un bon p'tit roupillon. Certes, c'est pas trop le cadre ni le moment, m'enfin bon. Il se mange deux nouvelles attaques Ecras'face de la part de la boule rose, et enfin, il daigne ouvrir un œil ! C'est pas trop tôt... Comment il fait pour pas se réveiller quand on le frappe ? Doit avoir un sommeil lourd, mais alors méchamment lourd...

Situation :

Paras : Forme moyenne (Taillade x4)
Rondoudou : Forme correcte à moyenne, empoisonné, défense -2

B.
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:00

Rien à faire.
Paras ne daigne pas se réveiller et encore moins obtempérer à mes ordres. Voilà de quoi me faire me rembrunir en grommelant. Il parvient même à se prendre en pleine figure, à deux reprises, des écras'face qui ne parviennent même pas à le réveiller, tout de même incroyable. Une bonne claque, rien de tel pour se remettre les idées en place.. Disons que l’exception confirme la règle. Oui, disons cela ..

Heureusement pour moi, dan ce duel l'insecte orangé avait au moins réussi à placer une poudre toxik qui avait férocement empoisonné le pokémon rose. En mauvaise posture, il souffrait de plus en plus. Me manquait plus qu'à l'affaiblir encore et encore, jusqu'à qu'il s'avoue vaincu, par une taillade ou encore par l'empoisonnement. D'une certaine façon, je pense que le deuxième cas de figure ferait d'autant plus s'étirer un léger sourire satisfait sur mes lèvres.

— Hum, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:30

Petit à petit, votre Paras reprend ses esprits... Cependant, Rondoudou le remarque bien et se dépêche de s'acharner une dernière fois sur votre Pokémon : il utilise Ecras'Face ! C'est alors que votre Paras s'éveille tout à fait. Enfin ! Votre Pokémon utilise deux Taillades, qui ainsi ajoutées aux précédentes font des dégâts de plus en plus considérables... Ce qui déplait fortement à Rondoudou ! Ce dernier décide d'utiliser Entrave sur cette attaque, histoire de ne plus subir ce terrible coup. Rancunière, la boule de poils rose dis donc !

Situation :

Paras : Forme Faible (Taillade x6), Entrave sur Taillade (0/5)

Rondoudou : Forme Critique à KO (plus vers critique), empoisonné, défense -2
Eris ~
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:19

Malgré le fait que l'insecte soit sortie de son sommeil occasionné par Rondoudou, il semblerait malencontreusement que quelques effluves de rêves virevolte au dessus de son nez. Juste assez pour le rendre totalement ensuqué et le laisser flâner aux paquerettes jusqu'à ce que l'adversaire lui place un joli écras'face dans la figure. Pour une fois, je pourrai dire que d'une certaine manière, Rondoudou vient de me rendre service, une bonne gifle, rien de tel pour ce cher Paras.

Ce dernier reprend peu à peu du poil de la bête, réveillant l'instinct sauvage qui sommeille très profondément en lui ... Ses petites vibrisses aussi dessus des yeux se mettent à onduler tandis qu'il gigote avec ses pattes avant. Hum, tout cela pour asséner une double taillade à la boule rose qui le prend extrêmement mal, quoi de plus normal, une taillade qui monte à sa sixième tranche, cela commençait réellement à être douloureux. Ce qui n'empêche justement pas le pokémon normal d'utiliser une entrave sur la fameuse attaque, obligeant Paras à ne plus l'utiliser.

— Ce n'est pas grave Paras. Utilise vampirisme à distance et quand il se rapprochera pour t'attaquer, arrête-le en utilisant griffe.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:11

Rondoudou esquive l'attaque vampirisme avec une agilité extrême ! ( Il trébuche et roule sur le sol... ) Lorsqu'il reprends sa course vers vous, s’apprêtant à vous asséner de terrible torgnole ! Le Pokémon se fait toucher par l'attaque griffe et tombe K.O... Et voilà !

Situation

Paras : Forme Faible (Taillade x6), Entrave sur Taillade (0/5)

Rondoudou : K.O

Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:15

La tentative de l'insecte orangé consistait à attaquer l'ennemi d'un vampirisme, histoire de récupérer quelques points de vie ainsi qu'affaiblir le Rondoudou encore plus qu'il ne l'était déjà. Cependant, alors que la boule rose chargeait à fond de train mon pokémon insecte, ce dernier tente de l'intercepter avec sa fameuse stratégie mais elle échoue ! En effet, Rondoudou esquive d'une manière originale, il roule sur le côté - ou bien trébuche - et n'encaisse donc pas les dégâts. Il reprend sa course effrénée, une expression essoufflée et boudeuse sur la figure, agitant sa petite main signifiant qu'il allait frapper d'une torgnoles. Nullement intimidé, Paras intercepte son adversaire d'une vilaine griffure, déjà au bord du K.O, le Rondoudou tombe définitivement au sol cette fois-ci.

Je rappelle Paras dans sa pokéball, laissant à celui-ci un peu de repos. Le pokémon sauvage s'en remettra après tout. Je ne compte pas le capturer, l'idée ne me traverse même pas l'esprit tellement elle est repoussante.

Spoiler:
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC: