Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rescapée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rescapée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:04

Pas de retournement de situation incroyable. Vous mettez ce pauvre Roucool KO sans difficulté, sa paralysie l'empêchant de se défendre. Il n'a pas eu de chance...

Situation :

Hypotrempe : KO
Roucool : KO

Seviper : Forme Bonne a Correcte, précision -2, vitesse -1, coincés dans un arbre
Abo : Forme Moyenne (plus vers correcte), Stockage (x1), précision -2, Vitesse -2, coincés dans un arbre


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Rescapée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:28

.: Une once d'obscurité :.


        L'oiseau presque incapable de voler se voit maltraiter jusqu'au bout. Les deux serpents s'acharnent sans même prendre la peine de savoir si leur ennemi est hors combat ou non. Abo lâche une bombe-acide qui touche la cible de plein fouet, le piaf se retrouve englué dans un liquide nauséabond alors qu'il est déjà incapable de voler ni se défendre. Séviper profite de ce moment pour s'éjecter de l'arbre en préparant un sévère plaquage que le pokémon vol intercepte lourdement.

Lorsque le serpent aux étranges motifs daigne enfin laisser sa proie reprendre son souffle, à moitié étouffé sous son poids reptilien, l'oiseau est complètement K.O. L'officier lâche une grimace horrifiée en constatant l'état pitoyable de son piaf mais ne lâche aucun commentaire, tâchant juste de faire rentrer son pokémon dans sa pokéball, de déguerpir sans oublier de me lancer un regard noir empli de mépris. J'hausse un sourcil, l'expression neutre. C'pas comme si j'avais demandé à mes serpents de l'assassiner son bout de piaf tout de même. Quoi qu'il en soit je ne comprendrais jamais certaines personnes, trop susceptibles et faibles à mon goût.

Suite à la fin du combat, j'ai immédiatement fait revenir mes deux serpents dans leurs pokéballs et prit le chemin du centre pokémon. Ils n'avaient guère besoin de soin, mais j'avais moi, besoin d'une connexion internet. Waylon devait m'envoyer de ses nouvelles.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rescapée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 21:31

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 6
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : + 1.300 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescapée. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rescapée.   Rescapée. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescapée.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: