Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oliver Badvabes, juste moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Badvabes

Oliver Badvabes


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oliver Badvabes, juste moi. Empty
MessageSujet: Oliver Badvabes, juste moi.   Oliver Badvabes, juste moi. EmptyDim 9 Mar - 22:18


Comment tu t’appelles ?
Je me nomme Oliver Badvabes.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
Merci, j'ai 16 ans.
Dans quel région es tu actuellement ?
Je suis en ce moment à Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je compte devenir Dresseur!
Et quel est ton Pokémon ?
Un Dynavolt.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis un jeune homme blanc de peau, d'environ 1 mètre 75 pour 68 kilogrammes. J'ai des cheveux d'or toujours bien coiffés et accompagnés d'un chapeau de marin que mon grand père m'avait offert étant petit. J'ai les yeux couleur électriques, dont un toujours caché d'un bandage du fait d'une dépigmentation qui le rend fragile face aux rayons UV du soleil, ce qui lui donne une couleur rougeâtre. Je porte une veste de marin bleue que j'enfile en cape. J'ai un short assortis et je suis toujours pied nu.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je me montre amical sous plusieurs points de vues. Je suis très amical, attentionné et je ne donne jamais mon opinion, ou bien je la modifie pour plaire à la personne avec qui je parle. Je suis compatissant, mais garde ma joie de vivre malgré tout. Je suis aussi attiré par la gente masculine, et alors? Je me montre volontaire pour toutes les tâches, et suis très motivé. J'aime apprendre, et je veux apprendre pour devenir encore plus fort au combat. Je suis impatient, j'aime avoir ce que je demande dans la seconde à venir :D
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis né à Bonaugure, un petit coin paumé de Sinnoh, dans les environs du Lac Vérité. J'ai vécu avec ma mère et mon père, avec qui je passait de bons moments. J'allais souvent pêcher au Lac en compagnie de mon père, et on ne ramenait jamais autre chose que des Magicarpes, mais ça nous faisait un repas, pis y'avait le plaisir de manger ce que nous avions pêcher! Avec un ami, on allait souvent jouer dans les hautes herbes, malgré l'interdiction de nos parents, et l'on s'était retrouvés dans certaines situations embarrassantes contre des Etourmis ou des Keunotors. On était allés jusqu'à la plage de Litorella, un magnifique endroit quand le soleil se couche. Les Krabbys qui font des bulles tout ça... Un très bon souvenir! Mais aujourd'hui, mon père est mort d'une crise-cardiaque, ma mère commence à ralentir sérieusement le rythme et mon ami est partit dans une autre région. Aussi, à mon 15ème anniversaire, maman m'eut offert un Dynavolt avec qui je joue souvent près du Lac, ce qui me réconforte un peu. Je me demande souvent ce qu'il y a sur cette île, au milieu. Mais bref, aujourd'hui, je pars en quête de la Ligue!

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Ça donne un truc bizarre le code x)
[Okay by Lili] ô_ô 
Comment as-tu trouvé notre forum ?
En cherchant sur Google.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
C'est Oliver, dans Vocaloid!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oliver Badvabes, juste moi. Empty
MessageSujet: Re: Oliver Badvabes, juste moi.   Oliver Badvabes, juste moi. EmptyLun 10 Mar - 7:48

Bienvenue, et félicitation de commencer dans la plus belle région 8D
A part ça, tout est bon, je te valide. Ton Dynavolt commence avec les attaques Charge, Groz'Yeux et Cage Eclair, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix. Je te laisse dès à présent aller recenser ton avatar et faire ta carte de dresseur, afin de commencer ton aventure !
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Badvabes, juste moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver
» Pokédex d'Oliver
» C'est enfin à moi de jouer! | Oliver
» Juste une question
» Juste une première étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: