Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Libre] Le début de la fin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Libre] Le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:23


Le début de la fin

14:00


Gryse venait de rencontrer un Goupix, ainsi qu'un Malosse. Ils étaient tout le deux très chouette et elle les trouvés totalement à son goût. Gryse, au début, cru qu'ils voulaient se battre. Alors, Seviper passa à l'attaque, sous ses ordres, et frappa les deux pokémons feu. Il fit bien atteint, mais, alors que Gryse pensait qu'ils allaient répliquer, ils se mirent tout deux à pleurer. Ils avaient un air triste et innocent, qu'avait-elle fait ? Elle avait attaquée deux pauvres pokémons. Gryse s'en voulait un peu mais ne le montra pas du tout. Elle s'approcha, s'agenouilla devant eux, et leur fit savoir que si ils se promenaient seuls, ils allaient finir par se faire attaquer. Elle leur proposa ensuite de la rejoindre, elle, avec ses deux amis. Mais alors qu'elle leur fit un petit sourire malicieux, les deux félins de feu comprirent que ce n'était pas une personne de confiance. Ainsi, ils passèrent à l'offensive, mais sur les pokémons, sur elle ! Goupix se servit d'Onde Folie, et Malosse de Gaz Toxik. Gryse tomba toute raide sur le sol après avoir reçue ses deux attaques. Les deux sauvageons prirent la fuite. Seviper voulu alors les rattraper.

- R- Reste ici...

Gryse avait une voix faiblarde, elle voyait flou et se sentait mal. Elle n'allait pas bien du tout. Seviper était énervé et rampa à toute allure pour chercher de l'aide. Evoli, lui, se frottait à sa dresseuse, triste et inquiet pour elle. Seviper, après quelques longues minutes, fini par rapporter quelqu'un. Qui était-ce ? A première vu, c'était un homme. Costaud, grand, tout juste ce qu'il fallait. En plus de ça, il était en voiture. Ce-dernier allait pouvoir arranger la situation. Il comprit vite ce qu'il se passait et ammena rapidement Gryse à l'hôpital de Carmin-sur-Mer. Ainsi, elle se fit soigner en urgence par de bons médecins. Le temps passait, encore, encore, encore, et encore. Ainsi, se fut la nuit. Gryse ne se réveillait pas encore et les soins venaient tout juste d'être finis. Ses pokémons avaient été prit en main par d'autres médecins. Eux, ils allaient bien, c'est Gryse qui était mal.

8:00

Le lendemain, Gryse ouvrit les yeux. Elle se vit sur le lit d'hôpital, se souvenant peu à peu de ce qui c'était passée. Que c'était dur le travail de criminelle. La jeune fille ne savait plus où elle en était. Elle était triste, très triste, tout s'embrouillé dans sa tête. Elle en avait terriblement marre. Gryse se leva. Elle sorti de sa chambre, elle était pieds nus et portait la fameuse tenue d'hôpital : la longue chemise verdâtre. Elle n'en pouvait plus de cette vie. De toute façon, celle-ci avait déjà tellement malle démarrer. Il était peut-être temps d'y mettre un terme. Gryse descendit à l'accueil, où, dès que ses pokémons la vit, ils se précipitèrent pour allez la voir.

- Ne vous en faite pas, ça va mieux les amis !

Dans le hall, un seul médecin était présent, c'était le matin et ils ne devaient pas avoir l'envie de tous se réunir dans cet endroit inutilement. Elle se dirigeait simplement vers la sortie, dans cette tenue. Le médecin l’interpella pour lui dire qu'il fallait qu'elle se repose encore un peu. Mais cette-dernière ordonna à Seviper de le ligoter, ce qu'il fit.

- Si vous essayez quoi que se soit, je n'hésiterais pas à vous tuer.

Gryse était sûre d'elle ? Cela m'étonnerait ! Puis, Seviper lâcha le médecin au sol, et Gryse, Seviper et Evoli prirent la fuite. Ils sortirent de l'hôpital, tout les trois, courant en dehors de la ville. Tout les habitants les voyaient, certains ce demandaient ce qu'ils faisaient, certains ne faisaient même pas attention à eux, etc. Ainsi, ils arrivèrent à la sortie de la ville. Gryse vit alors le panneau "Cave Taupiqueur". Plus aucun doute, c'est là-bas qu'elle voulait aller. C'est ainsi que les trois amis continuèrent leur route vers cette fameuse grotte. Mais qu'allait faire Gryse là-bas ? Telle était la question.

Modération:
Crédit: Neko-chan inNever Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

[Libre] Le début de la fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Le début de la fin   [Libre] Le début de la fin - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 17:54

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus :



      Total :250 P$



Objets perdus : 1 pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Port Yoneuve : Début, début... Perdu !
» Libre
» Enfin libre
» Nouveau départ. (libre)
» [Libre] Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: