Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyJeu 8 Mai - 19:55


Les mouvements de ce bâtiment de fer gigantesque étaient des plus désagréables. C'était donc cela, l'impression que l'on avait en voguant sur les océans dans ces bateaux, ces inventions dont les humains étaient tellement fiers car ils pouvaient ainsi traverser des océans ? Il n'y'avait vraiment pas de quoi. Et dire que certains d'entre eux partaient vivre sur ce genre de constructions, voguant au grès des vagues de ces étendues d'eau sans limites que l'on appelait la mer... Je venais du sud. Du grand désert du Sud, bien loin... et tout cela était un spectacle auquel nous n'étions pas habitué. Un spectacle beau, certes : Toute cette eau, cette gigantesque masse d'eau à perte de vue... Plus grand encore que les grandes mers de sable. Mais ce n'était pas uniquement agréable pour les yeux : C'était désagréable pour tout le reste. Ces mouvements, ces tangages qui vous collaient la nausée... Je n'en pouvais plus. 

Je savais que d'après le capitaine, le port n'était plus très loin désormais, et je voyais de la terre à l'horizon. Aussi ne voyais-je plus l'utilité de continuer ce supplice. Me ruant sur le pont, je fit sortir Ptera de sa Pokeball et monta sur son dos. Oiseau de Pierre prit son envol, et je me sentit tout de suite libéré, volant là bien au dessus des vagues brasseuses. Il n'y avait plus que le ciel tout autour de moi, et l'eau en dessous. Je montais, haut, bien haut, sentant le vent fouetter mon visage... Liberté. Ainsi, je devais devenir le maître des cieux... Un boulot s'annonçant plaisant. Fonçant ainsi avec le vent me fouettant le visage, je ne tardais pas à poser pieds sur cette île. Un village semblait être installé à l'est, mais pour l'heure, je me devais de me reposer. Et pour cela, ce n'était pas le village qu'il me fallait, mais la nature. Aussi m'étais-je posé à l'Ouest de l'île, face à un panneau indiquant "Route 47", ainsi qu'une direction à prendre pour aller vers un certain "Parc Safari"... J'avais bien des progrès à faire si je voulais apprendre ce qu'étaient ces choses. J'irais demander en ville... Mais pour l'heure, un peu de repos dans le renforcement d'une falaise me ferait le plus grand bien... et il y'avait justement le coin parfait, un peu plus loin. Espérons que je ne dérange pas une famille d'oiseau qui se serait perché là...


[Demande d'apparition d'un pokemon sauvage SVP. Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyJeu 8 Mai - 19:55

Le membre 'Horus Hizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyVen 9 Mai - 4:04

Non, pas de pokémons Oiseau, par contre un petit pokémon Roche semble avoir fait de ce petit coin tranquille son territoire et il rentre chez lui justement au moment où vous vous y trouvez.
Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau 246
Ils vous engueule avec force, pas intimidé pour deux ronds...

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyVen 9 Mai - 17:25

J'avais choisi là un petit coin qui semblait tout droit tiré du paradis. Perché sur une falaise de cette île, cette enclave offrait une vue sur cette étendue d'eau qui me paraissait si étrange, tandis que l'on y évitait les brassages d'un navire. Relativement confortable car semblant presque même creusé pour qu'on puisse s'y allonger, ce lieu me ravissait au plus haut point, et cela semblait être d'ailleurs l'avis de Ptera, qui marchait paisiblement à mes côtés. Mais alors que je m’apprêtais à me faufiler dans la brèche de la falaise, je vis une petite forme marcher vers moi gauchement, le regard agressif. Sortant de mon sac ce manuel sur les pokemons que j'avais acheté rapidement au port de ma région, je me hâtais de regarder où j'avais déjà pu trouver cette petite bestiole. Heureusement que mon livre les classait par zone d'habitat et par poids. Je ne tardais pas à retrouver le nom de cette étrange bestiole : Embrylex...

Un pokemon rare, d'après mon bouquin. Et glouton aussi... et grognon. Ça, effectivement, cela semblait tout à fait être le cas : le pokemon ne cessait de me brailler dessus sans que je ne comprenne vraiment, bien que je compris sommes toutes assez rapidement la raison : Cette petite niche si propre dans la falaise... ce ne serait pas lui qui l'aurait creusé en guise de terrier par hasard ? Probable, à en juger par son ton agressif. Ton agressif qui ne plaisait pas à Ptera d'ailleurs, très protecteur, qui ne manqua pas d'attaquer cet Embrylex...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyVen 9 Mai - 18:14

Le pokemon qui n'avait rien demandé se fait violemment agressé... Il se fait d'abord assomé par un prédateur venu du ciel, avant de se faire mordre, se faisant ainsi emprisonné dans une épaisse couche de glace... Mais attendez... Sous la glace il... Pleur ?

Situation :
Ptera : Forme Parfaite
Embrylex : Forme Correcte, emprisonné sous la glace, en pleur.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyVen 9 Mai - 22:42

Mon Ptera était le gardien de notre peuple, lorsque je vivais encore avez mes semblables, ma famille et mes amis, au cœur du grand désert qui se trouvait bien au sud, je ne sais trop où exactement... Ma terre, en soit. Etais-ce pour cela que l'ancien gardien, désormais gardien de moi et compagnon de voyage, avait-le sang si chaud lorsqu'il s'agissait de protéger ? Surement. En tous cas, Embrylex ne tarda pas à se mordre les doigts de son énervement envers ma personne... au sens figuré, bien sur, bien qu'il se fit bel et bien mordre par Oiseau de Pierre. Des crocs de givre, d'où émanait un froid puissant, glaçant... et heurté par une tête de fer à la dureté de l'acier d'une épée. Un adversaire costaud, je le pensais... Mais la réalité était toute autre...

Je croyais que Embrylex allait prendre ça pour un défi singulier, mais il n'en était rien. Le pokemon roche semblait contrarié... Normal, le voilà pris dans une couche de glace. Etais-ce pour cela qu'il pleurait ? Je m'en voulais... Certes, ce n'était pas moi qui avait déclenché l'assaut, mais je regardais Ptera d'un regard sombre, le pokemon ayant compris lorsqu'il vit le sauvage pleurer. Je ne tardais pas à m'approcher de lui, frottant la glace qui l'entourait pour la faire fondre et le réconforter.


- Je suis désolé, Embrylex... Désolé... Oiseau de Pierre a cru que tu me voulais du mal... Là... Ne pleure plus.... Dis moi, est ce que ça te dirais de venir avec moi ? Que je te trouve un dresseur bon ? Tu n'es pas fait pour vivre seul. Et puis, moi avoir nourriture !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyVen 9 Mai - 22:54

Espèce de fouuuuurbe ! Vous profitez qu'il puisse pas bouger pour le capturé.
Bravo, vous avez gagné un Embrylex surgelé.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 10 Mai - 3:34

Alors que je m'étais approché de l'Embrylex en détresse en tentant de le réconforter, je peinais à réaliser moi même ce que j'étais réellement en train de dire, en train de faire. Les mots sortaient d'eux même pour porter secours à ce petit pokemon roche tandis que je sortais une pokeball de mon sac de voyage sans vraiment comprendre, presque instinctivement... Je comprenais peu à peu que je venais de demander au pokemon roche si il voulait nous accompagner, me portant garant de lui, de le secourir de cette vie sauvage rude, pour lui trouver un dresseur bon et aimant. Oh, je ne regrettais certes pas mes paroles, mais je commençais à réaliser une promesse dont je n'avais pas vraiment d'idée concernant le dénouement. Comment trouver un nouveau dresseur pour ce petit ? Hmmm, cela aussi, je me renseignerais en ville...

Toujours était il que l'heure de la sieste était arrivée pour nous. Me faufilant dans le terrier d'Embrylex, le blottissant contre moi alors que Ptera entreprit de s'installer en déployant ses larges ailes sur nous en guise de draps, nous nous mirent à dormir serrés les uns contre les autres, bien au chaud. C'était idéal... Nous n'avions même pas vu le temps passé, mais cela semblait encore aller nous nous mirent à ouvrir les yeux, doucement, nous réveillant de cette sieste improvisée. Si le soleil venait à peine de se lever lorsque nous avions atterri sur cette île, il était maintenant au Zenith... Et ça, ça voulait dire l'heure du repas, de par chez moi ! Mais manger assis sur des cailloux n'était pas le plus agréable, et à force de se couvrir en dormant, nous commencions à avoir un peu chaud, nous autres. Aussi, nous partions nous installer tranquillement sous un arbre, parmi ces vers pâturages qui bordaient ces falaises abruptes... De beaux paysages, vraiment. 


[Confirmation de "Petit Soin" (Sieste de quelques heures) + Apparition de deux sauvages SVP. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 10 Mai - 18:22

C'est alors que vous voyez cette créature sortir d'un buisson :

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau 132

avant de voir celle ci, qui semble emporté dans son jeu :

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau 021
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 10 Mai - 22:50

Alors que nous marchions (ou volions, dans le cas de Ptera) dans ces prairies des plus calmes et apaisées, perchées sur le haut des falaises de cette île nouvelle à mes yeux, nous ne tardions pas à rencontrer deux nouvelles petites créatures sur notre route, ou plutôt sur l'herbe que nous foulions. Ce fut d'abord une drôle de créature dont j'avais vaguement entendue parler, une sorte de pâte rose qui semblait posséder un visage. Dans mon pays, on l'appelait "Mille visages". Ce pokemon était connu pour pouvoir prendre l'apparence de ce qu'il souhaitait, en plus de copier son panel de capacités... Intéressant, non ? Je savais que son véritable nom était Metamorph. A côté de lui, ou plutôt au dessus, voletait un petit oiseau d'apparence sévère. Lui, je le connaissais mieux : Piafabec, l'oiseau colérique. On pouvait en trouver, parfois, dans les milieux arides qui entouraient mon désert natal. 

De biens jolies créatures... Ne faudrait-il pas que je les apprivoise ? Cela serait une riche idée pour commencer mon périple, ma quête. Je devais dompter les cieux... Pour cela, la capture du Piafabec me semblait relativement évidente. En ce qui concernait notre jeune pokemon rose, c'était différent... Mais un pokemon de cet acabit, je ne pouvais nullement le louper.


- Ptera, Embrylex, allons-y ! Embrylex, lève ta Tempête de Sable, puis utilise Colère sur Piafabec ! Toi, Ptera, balance un Crocs Eclair sur Piafabec, puis une Tête de Fer sur Metamorph !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 10 Mai - 23:17

Quand MEtamorphe voit qu'il va se faire cogner, il prend immédiatement l'apparence de votre créature gardienne :

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau 142

Il s'immunise donc contre la Tempête de Sable, mais en plus il utilise Croc-Givre contre Embrylex, alors que piafabec prend de la hauteur pour esquiver l'attaque d'Embrylex, cependant ses petites ailes ne lui permettent pas d'esquiver l'attaque Croc-Eclair, et le paralyse. Il semble avoir du mal a Voler. Quant a MetaPtera, celui ci réplique a Tête de Fer avec Tête de fer, ducoup les deux oiseaux retombent sur le sol, assomés...

Situation :
Ptera (Il apprend une attaque): Forme Très bonne, assomé au sol
Embrylex : Forme Très bonne a Bonne

MetaPtera : Forme Très bonne a Bonne, assomé au sol
Piafabec : Forme Bonne a Correcte, paralysé

Terrain : Tempête sable (2/5)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyDim 11 Mai - 4:53

Décidément, si j'avais du faire face à un inattendu lors de l'heure de la sieste en atterrissant dans le terrier d'un autre pokemon sauvage, il fallait maintenant que je rencontre deux petites créatures au détour d'un arbre, alors que Ptera, Embrylex et moi nous apprêtions à casser la graine des plus gentiment. Oh certes, le Piafabec et le Metamorph que nous avions ainsi rencontré ne semblaient pas des plus agressifs, mais que voulez vous... Il fallait bien une raison à un dresseur pour se rassurer lorsqu'il s'attaquait à des pokemons n'ayant rien demandé pour le pur bienfait de l'entrainement. Après tout, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de combattre depuis son départ de chez lui, puisque Embrylex n'avait pas été très réceptif à cette volonté qu'était mienne. Qu'à cela ne tienne, Ptera et le nouveau petit ogre de pierre allaient pouvoir se défouler tranquillement.

Le match avait débuté de la façon dont je l'avais demandé à mes pokemons : Embrylex leva sur les environs une tempête de sable digne de ma terre natale, tandis que Metamorph... se changeait en Ptera ? C'était donc vrai, ce que l'on racontait sur cette étrange espèce... Amusant. Il semblait cependant moins robuste que mon réel Ptera. Quoi de plus normal ? Les copies ne pouvaient jamais faire part égale avec les originaux. Les attaques fusèrent et bientôt, trois des pokemons se retrouvèrent au sol : Oiseau de Pierre et sa pale copie rose étaient assomés après s'être rentré dedans à coups de Tête de Fer, et Piafabec avait du mal à voler avec le sable et sa paralysie...


- Ogre de Pierre, Colère sur Piafabec ! Deux fois ! Toi, Oiseau de Pierre, tente de te ressaisir avant cet imposteur, et fait lui déguster ta nouvelle Tête de Fer !


[Paroles puis tentative de capture de Piafabec en guise de seconde action de Ptera. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyDim 11 Mai - 17:30

Ptera et MetaPtera restent au sol, ils ne se relèvent toujours pas. Embrylex, lui, fracasse l'oiseau avec deux attaques Colère dont une qui est coup critique. Bravo, il est hors de combat mais Embrylex, lui, est confus. Par la suite, au bout d'un certain moment votre Ptera se relève et s'élance sur MetaPtera, tête en avant, usant de Tête de Fer. Il le cogne bien fort, avant de se remettre en place aux côtés d'Embrylex toujours aussi confus. MetaPtera n'est pas prêt de se relever pour le moment. Ah oui, Piafabec est capturé, félicitation !


Situation :

Ptera : Forme Très Bonne
Embrylex : Forme Très Bonne à Bonne, confus

MetaPtera : Forme Correcte, assommé au sol
Piafabec : K.O, capturé

Terrain : Tempête sable (4/5)

Aimy
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyLun 12 Mai - 6:05

C'est avec un soupçon de nostalgie que je continuais de regarder ce combat, l'oeil par moments un peu vide : Cette tempête de sable me rappelait tant de souvenirs, de mon pays, de ma peuple, de mes amis, de ma famille.. C'était loin, tout cela. Jetant un regard sur la gauche, je pouvais constater que malgré les apparences, au delà des plateaux de ces falaises sur lesquelles je me trouvais, c'était encore un océan d'eau. Mon océan à moi était bien loin, et je me retrouvais ici, ne sachant vraiment que faire, quelle direction prendre. Cette prophétie était bien floue... Devenir maître des cieux ? Sans doutes, en tous cas, cela passait-il par apprendre à dompter les pokemons volants. C'était pour cela d'ailleurs que je venais de jeter une pokeball sur ce Piafabec remuant, enfin, jadis remuant avant la colère diablement puissante de cet Ogre de Pierre. 

La sphère remua, d'autant plus avec les vents qui soulevaient ces sables, mais ne le fit pas si longtemps : Bientôt, un tintement métallique sonore retentit, signe caractéristique de la réussite d'une capture. Merveilleux... Je rappelais d'ailleurs Embrylex dans sa pokeball, ne voulant le laisser plus longtemps en déroute, ainsi confus suite à son accès de rage. Oiseau de Pierre s'en sortirait à merveilles, de toutes façons.


- Ptera, utilise deux fois Tête de Fer, encore et encore !


[Après les attaques de Ptera, j'utilise une des actions d'Embrylex pour une tentative de capture de ce Metamorph assommé. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyLun 12 Mai - 23:00

Vous vous acharnez contre ce pauvre Pokemon à terre, blessé, fatigué, assommé... Oui bon, vous lui éclatez sa gueule, et vous le capturez. Méchant !

Situation :

Ptera : Forme Très Bonne
Embrylex : Forme Très Bonne à Bonne, confus

MetaPtera : Forme critique, assommé, capturé
Piafabec : K.O, capturé


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyMer 14 Mai - 1:39

Ce qui devait arriver, au vu de la situation, ne tarda pas à survenir : Oiseau de Pierre, ce fier compagnon au passé si honorable, menait bien d'une tête sa copie imparfaite produit par ce Métamorph sauvage. Affronter le feu par le feu n'était pas toujours la bonne méthode. Les assauts frontaux de ce Ptera qui était désormais miens finirent de mettre au tapis le Metamorph qui avait voulu imiter Oiseau de Pierre... Il le paya au prix fort, puisque le pokemon était désormais effondré. Que faire dès lors ? Le capturer ? C'est ce qui me vint à l'esprit, me disant qu'une telle curiosité de la nature ne devait pas être laissé pour contre, ici, dans ces plaines, alors que son état n'était pas des plus plaisants. Une bonne nuit de repos à ses côtés, accompagnée d'un bon repas, ça, c'est ce qu'il fallait... Et une fois la pokeball immobilisée, c'est ce que je me hâtais d'organiser. 

Vint donc l'heure du repas, agréable. Ce ciel... J'avais beau être si loin de chez moi, il était clair qu'il s'agissait du même que celui de mon désert. Au moins une chose qui ne changeait pas. Ces lieux étaient magnifiques, il fallait bien le reconnaître. La vue des Océan d'eau ne m’effrayait plus désormais, tandis que ces falaises, ces plaines, ces sillons... tout cela ne tendait qu'à m’apaiser, moi et mes compagnons. Nous passèrent le restant de la journée à flanner dans les environs, dormant à l'ombre d'un arbre, tous ensemble. Voilà qui allait faire du bien aux troupes... Demain, il faudrait rejoindre cette ville... j'avais peur d'elle, mais il le fallait.


[Confirmation d'un bon gros repos (Une Après-Midi entière, une soirée + une nuit) et apparition de deux sauvages qui réveillent notre petite troupe, que ce soit par gestes ou par bruit, s'il vous plaît. Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyMer 14 Mai - 1:51

Votre bonne grosse sieste permet à vos Pokémon épuisés de vite récupérer ! Mais c'est alors que perturbant votre sommeil, vous entendez un curieux bruit de déchirement. Lorsque le coton de vos oreilles se dérobe et que vos yeux à l'étrange couleur se rendent compte de la situation, votre bouche atteint le sol de manière fracassante. En effet, devant vous, un Insecateur tente de découper l'arbre qui vous servait d'abri ! Et à ses côtés, un petit Toudoudou l'observe, interdit.

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau 123Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau 174
A votre place, je courrai vite avant que le massif tronc ne vous tombe sur la tête...

Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyMer 14 Mai - 4:52

C'était l'esprit apaisé que moi et mes compagnons, tous enchevêtrés les uns dans les autres, avions trouvé le sommeil dans ces plateaux à la végétation verdoyante et à l'air vivifiant. Le soleil frappait fort, mais l'ombre de cet arbre était des plus agréable, nous transportant bien loin, dans des lieux où nous n'avions nullement conscience du moindre danger pouvant se trouver dans les environs. Pourtant, l'un d'eux était tout prêt, commençant à faire craquer à grands bruits l'écorce de l'arbre. En effet, Insecateur avait pris comme décision de visiblement couper l'arbre, et bel et bien cet arbre et pas un autre, autour duquel nous nous amusions à pique niquer précédemment. Toujours endormie, le choc fut pour moi très douloureux, s'agissant là d'une surprise des plus totales, et des plus désagréables.

Sans même comprendre pourquoi, nous venions de nous faire attaquer d'une tentative ratée par un Insecateur. Il n'était pas seul, d'ailleurs, ce bourreau du sommeil et de la nature : Un Toudoudou l'accompagnait. Voilà bien là quelque chose que ni Horus, ni ses compagnons, ne s'attendaient à vivre. En tous cas, ils le vécurent mal, car Piafabec et Ptera ne tardèrent pas à partir comme des furies. D'ailleurs, ils avaient compris leurs différences de taille.


- Piafabec, utilise Trplattaque sur Toudoudou, puis tu useras de Picpic. Toi, Ptera, provoque un Chaud Froid à Insecateur : Crocs Feu, puis Crocs Givre, avec transition brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyJeu 15 Mai - 2:47

Piafabec ouvre donc le bal, et ça envoie du lourd ! Une Triplattaque plus tard, et voilà le pauvre Toudoudou dans les vapes. Insecateur arrête subitement son travail, laissant ainsi en suspens sa main d'insecte en l'air, prête à entailler un peu plus profondément l'écorce de l'arbre. Perplexe, il se rend brutalement compte qu'il a mal choisi son endroit pour exercer ses lames... C'est en voyant sa peluche favorite se prendre une deuxième attaque, Picpic, que le Pokémon vert décide de réagir.
Il s'élance à toute vitesse en direction de votre Piafabec avant de lui asséner deux terribles Faux-Chage ! Sauf que pendant ce temps, votre super starter n'apprécie que très peu les capacités de l'Insecateur, et fonce vers lui, ses crocs brillants d'une lueur enflammée... C'est ainsi que le pauvre Pokémon se retrouve brûlé ! Mais rien n'est encore fini, car vient ensuite le tour de Crocs Glace... Le contraste entre les deux températures blesse rudement l'Insecateur. Un beau travail que voilà !
Cependant, ce beau tour de force a permis à Toudoudou de déterminer qui de vos deux compagnons était le plus dangereux. Il claironne donc une jolie Berceuse en direction de Ptera, qui ne tarde pas à s'endormir... Enfin, la peluche en profite pour prouver son mécontentement en utilisant Ecras'Face sur votre oiseau de pierre roupillant !


Situation :

Insecateur : Forme Correcte, brûlé
Toudoudou : Forme Bonne

Piafabec : Forme Très Bonne à Bonne
Ptera : Forme Parfaite à Très Bonne, endormi
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 17 Mai - 1:01

Piafabec... Je le laissais là foncer tête baissée dans son premier combat, du moins, coordonné par un dresseur. Allait-il faire un bon camarade pour Ptera ? Surement. Mes pokemons avaient le bonheur de s'apprécier hautement, ce qui était là un atout des plus notables. Le volatile emplumé, déterminé, d'un côté, relativement novice dans les confrontations, tandis qu'à ses côtés se trouvait Ptera, l'ancien gardien de son peuple. Autant dire qu'il s'agissait d'une équipe qui rendait bien sur le papier... et concrètement aussi d'ailleurs, en réalité. Les pokemons que j'avais envoyé à la rencontre de cet Insecateur (qui ne pensait peut-être pas à mal et voulait juste s'entraîner, mais qui avait tout de même failli me tuer) et de ce Toudoudou s'en sortaient d'une manière des plus agréables. A un détail prêt cependant... Le sommeil dans lequel Ptera venait d'être plongé.

Problématique. Heureusement, l'oiseau de Pierre avait eu la force d'user auparavant de ses deux crocs, de feu et de givre, rendant un résultat des plus efficaces sur l'insecte tranchant, visiblement brûlé. Piafabec s'en sortait très bien également aussi, prenant visiblement un certain petit avantage sur Toudoudou... Jusqu'à maintenant, tout du moins, vu qu'il se retrouvait un contre deux...


- Oiseau de Pierre... courage ! Relève toi et use de Crocs Eclair sur Insecateur, par deux fois ! Toi, Piafabec, utilise Picpic sur Insecateur, puis Triplattaque sur Toudoudou ! Fait bien attention à esquiver leurs assauts en jouant de tes ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 17 Mai - 1:01

Le membre 'Horus Hizashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 17 Mai - 12:32

Malheureusement, Ptéra ne se réveillera pas, laissant Piafabec seul contre ses deux adversaires qui concentrent leurs efforts sur lui. Vous frappez le premier un Insecateur qui, poru compenser son manque d'attaque, se sert de sa Puissance, mais avant de mettre votre second coup vous devrez faire avec le Charme de Toudoudou. Triplattaque va droit au but, mais l'Ecras'Face aussi et pareil pour Poursuite, il faut rester concentrer !

Situation :

Ptera : Forme Parfaite à Très bonne, Endormi.
Piafabec : Forme Moyenne, attq-2.

Insecateur : Forme Faible à Critque, brûlé, CC+2.
Toudoudou : Forme Correcte à Moyenne.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptySam 17 Mai - 17:49


Me mordant la lèvre, je regardais, impuissant, Oiseau de Pierre en train de dormir, allongé sur le sol. La berceuse, cette attaque bien connue des Toudoudous et de ses évolutions, faisaient partie des enfances de toutes personnes en ce monde : Musique divine pour s'endormir, elle fonctionnait même en combat... et ceci d'un sommeil profond ! Le pokemon roche ne se réveilla guère, laissant Piafabec dans un 1Vs2... Où ma foi, il ne s'en sortait pas trop mal, ce petit filou. En effet, il encaissa des coups, tels qu'une Poursuite d'Insecateur ou un Ecras'Face de Toudoudou... Mais l'oiseau restait fortement capable de se défendre. Son adversaire insecte, par exemple, avait beau avoir essayé de parer son manque de puissance offensive due à sa brûlure par une Puissance, ses coups restaient relativement faibles, et mon petit oiseau ne tarda pas à venir le frapper de son bec pour le mettre plus à mal...

Cela ne pourrait plus se faire, cependant, Toudoudou venant de réduire l'attaque de mon pokemon de façon considérable à coup d'attaque charme. Heureusement, Insecateur n'en aurait surement plus pour bien longtemps, et il restait une attaque à distance à mon oiseau, une attaque combinant la glace, le feu et la foudre : Triplattaque. Ce tour-çi, ce fut uniquement Toudoudou qui la subit... Mais au vu des éléments, ce serait sans doute radical sur l'insecte, en mauvaise posture...


- Allez, Piafabec, utilise deux fois ta Triplattaque sur Toudoudou !


[Paroles. Si Ptera se réveille, il utiliseras une tête de fer sur Toudoudou. Dans tous les cas, la deuxième action sera une pokeball sur Insecateur ! Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyDim 18 Mai - 16:14

Tout cela envoie le pokemon directement au KO, et la pokeball capture définitivement l'insecte aux grandes lame. Bravo \o/

Situation :

Ptera : Forme Parfaite à Très bonne
Piafabec : Forme Moyenne, attq-2.

Insecateur : Forme Faible à Critque, brûlé, CC+2. (Capturé)
Toudoudou : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau EmptyLun 19 Mai - 3:49

Les assauts fusèrent de tous les côtés de la part de mes pokemons. Mon Ptera venait de se réveiller sa petite sieste, sans doutes étais-ce du à la lumière et aux bruits provoqués par les assauts de Piafabec. Ses assauts élémentaires semblaient ne pas plaire du tout au petit pokemon rose qui accompagnait Insecateur, pas plus que la tête de fer qui vint le frapper, l'achevant. Tombant face contre sol, Toudoudou ne pouvait pas faire grand chose pour empêcher ma capture. Je jetais donc ma pokeball sur Insecateur, qui rentra à l’intérieur, la faisant remuer à plusieurs reprises... du moins, pendant un certain laps de temps. Car bientôt, la pokeball se stoppa, ce qui signifiait une chose : Le pokemon insecte était désormais miens. Une bête redoutable, une fois qu'elle serait entraînée, sans doutes.

Je ne tardais pas à la ramasser, avant de rappeler mes propres compagnons... en voilà qui avaient besoin d'un peu de repos. Pas Ptera, certes, lui qui semblait si frais et pimpant... Mieux vallait éviter les combats pour aujourd'hui. Trouvant un coin où l'eau douce s'écoulait paisiblement, à l'ombre d'un arbre, près d'un petit étang qui devait être sans doute le point d'eau des pokemons de ces steppes, j'installais là Piafabec et Insecateur, afin qu'ils se reposent. J'avais pris soin de penser la brûlure du pokemon insecte avec un morceau de tissu gorgé d'eau. Cela ne tarda pas trop à se calmer, fort heureusement. Désormais, c'était le repos qu'il leur fallait. Tant mieux, cela me permit de poursuivre la lecture du livre pokemon que j'avais pu récupérer. La journée passa ainsi tranquillement. Cependant, il se fit de nouveau réveillé, lui comme ses compagnons, durant la nuit cette fois... Un type ?


[Apparition d'un dresseur pour un 2vs2 qui réveille Horus dans sa sieste à l'ombre de cet arbre, dans les steppes à l'ouest d'Irisia. Confirmation de soins également ! Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty
MessageSujet: Re: Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau   Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Mer de Sable, Bonjour Mer d'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Akio, bonjour Xenia !
» {TERMINE} Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Oh, bonjour toi.
» Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...
» Adieu le soleil ! [OS]
» Adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: