Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 21:50

Tout marche comme prévu ou presque. Toudoudou pousse doucement le pokémon électrique un peu plus loin mais, pour ce qui est des soins du pokémon Vol, si vous lui rendez un peu d'énergie tandis qu'il dort, ça ne peut pas soigner les fractures... Il faudra trouver autre chose pour faire mieux.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:01

Kary avait réussit à éloigner la mini-souris sans pour autant la réveiller. C'était déjà un bon début. Bon par contre les soins sur l'oiseau n'était pas très fructueux. Il semblait dans un meilleur état mais je n'étais pas sûr que ce qui avait été cassé soit réparé. Je m'approchais doucement et m'accroupissais près du Piafabec. Ouais, il avait bien morflé mais il dormait comme un bébé.  Je regardais Hyuu et Kary avec un petit sourire. Ils avaient bien bossé jusqu'à maintenant. Je hochais doucement la tête et mes compagnons se rapprochèrent de moi. Kary venait de se jeter littéralement sur moi. Je l'attrapais au vol et le tapotait doucement. Hyuu arrivait avec plus de tranquillité et se frottait contre mes jambes. C'était meugnon. Mais il fallait que je m'occupe du cas des deux pokémons sauvages. Je reposais le Toudoudou au sol et je m'étirais longuement. J'allais avoir un peu de boulot. Je tournais mon regard ver mes amis et leur souriait tendrement.

- Bon les gars, je vais essayer de voir un truc. Ce Piafabec est vraiment mal barré. Je vais essayer de rassembler deux trois trucs pour faire une atèle. Donc je compte sur vous pour surveiller ces deux-là. Si l'un d'entre eux se réveille, restez sur vos garde. Surtout si c'est le Pichu et qu'il tente de faire le malin avec ce piaf. Bref, je reviens aussi vite que possible. Le reste est entre vos pattes.

Je me retournais et je commençais à partir pour chercher le matos nécessaire. Kary fonçais se coller contre mes jambes et avait les larmes aux yeux. Roh... Je m'accroupissais et je caressais le Toudoudou.

- T'as rien à craindre Kary. Je reviens très rapidement. En plus il y aura Hyuu avec toi. Tu sais il saura te protéger en cas de pépin. Allez, courage.

Il avait séché ses larmes et je le poussais en direction du Germignon. Je lui fis un petit clin d'œil complice et il me souriait tout en hochant la tête. Il prit la bouboule rose sous sa patte et surveillait le Piafabec et le Pichu. Bien, j'allais pouvoir retourner à la tâche que je m'étais fixé. Il me fallait deux-trois branches, des lianes et peut être quelques baies pour préparer un onguent, histoire de soulager un peu l'oiseau. Je m'éloignais donc rapidement, cherchant un peu partout. Bon pour ce qui était du bois et des lianes, j'avais pas trop de souci à me faire ; on pouvait en trouver partout. Les baies poseraient plus de problème. Mais j'étais sûre que je trouverais de quoi faire d'ici peu.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:07

Vous cherchez donc tranquillement votre bois et vos lianes, puis, alors que vous vous êtes somptueusement perdu dans la foret, vous tombez face a un bosquet rempli de luxurientes baies Oran. Au pied duquel dorment une HORDE de Malosse. Vous traversez donc en silence le troupeau, et vous cueillez deux baies, avant de vous rendre compte que l bruit que fait les baies en se décrochant, va reveiller les chiens sauvages. Vous en prenez donc quatre, et vous partez en courant, avant de vous faire attaquer.

Une seule baie sera inefficace pour soigner l'oiseau.
Deux baies seront suffisantes, mais il sera handicapé encore un moment.
Trois baies seront nécessaires pour qu'il n'en garde que peut de sequelles.
Quatre baies seront parfaites pour qu'il soit totalement rétabli.

Quand vous revenez au bois, vous voyez que Toudoudou s'est glissé sous l'aile du Piafabec, et qu'il semble lui parler, celui ci étant réveiller, alors que Germinion sautille autour de lui, toujours en essayant de le soigner de ses vibrasoin. Pichu ? Il ronque toujours.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:03

J'avais réussi à trouver une petite forêt. Par contre, je ne savais vraiment plus où je m'étais fourrée. Bordel, c'était bien ma veine. En plus j'étais vraiment pressée. Sur mes pas j'avais bien trouvé du bois mort ainsi que des lianes pour faire l'atèle mais c'était quasi impossible de trouver de foutues baies pour soigner le piaf. Je marchais depuis pas mal de temps lorsque je trouvais mon objectif. J'avais trouvé un putain de bosquet mais j'avais un problème de taille. Pourquoi fallait-il toujours que je tombe sur des scénarios catastrophes ? Car si ça avait été qu'un pokémon ou deux, ça n'aurait pas trop posé de problème. Mais un horde entière de clébards, là c'était la merde. Tsss. Mon objectif était à portée de main. Ils auraient pas pu aller faire leur sieste ailleurs ces putains de Malosse ? Surtout que depuis que j'avais du me battre contre toute une flopée d'entre eux, je les avais un peu mauvaise. Bah ! Fallait bien que je me lance, j'avais pas toute la journée devant moi. Et je ne suis pas sûre que leur demander bien gentiment était envisageable.

Je m'avançais donc avec précaution à travers cette mer de pelages et de poils, zigzaguant avec précautions. Il n'aurait plus que manqué que j'écrase la queue d'un d'entre eux. Ça aurait été la touche finale des emmerdes à ce moment-là. Mais j'ai eu de la chance. Et je comptais bien la conserver encore un peu plus longtemps. Bon j'étais maintenant au niveau du bosquet. C'était des baies Oran. Elles dégageaient une forte odeur sucrée et étaient vraiment d'un bleu bizarre. Ça m'étonnait presque de savoir que c'était comestible, et que ça pouvait soigner le piaf. Bah, les goûts et les couleurs me direz-vous... L'heure de la cueillette était venue. Je décrochais rapidement une première baie puis une seconde. Putain de bruissements. Je me retournais pour voir ces clebs. Quelques oreilles s'étaient agitées mais aucun pokémon s'étaient réveillés. Fyuu. Je retournais à ma collecte. J'allais pousser encore un peu ma chance. Je retirais doucement deux autres baies. Ça devrait être suffisant à présent. Je plaçais les baies tranquillement dans ma besace et la refermais. Maintenant fallait faire le chemin du retour. Ça allait être tendu mais c'était jouable. J'avançais lentement, en catimini même. J'aimais vraiment pas marcher aussi lentement. La poisse. J'essayais donc d'accélérer mon rythme. Une erreur qui aurait pu me coûter cher. Mon pied avait glissé et je bataillais pour conserver mon équilibre. J'agitais furieusement les bras tout en observant les Malosse. J'en avais entendu un grogner. Mais ils dormaient toujours. J'avais réussi à me remettre debout et je finissais la traversée sans encombre.

Je devais à présent retrouver mon chemin. J'avais erré quelques instants avant de retrouver le chemin que j'avais emprunté. Et quand  j'étais enfin de retour, j'observais une scène vraiment space. C'était décidément la journée. Hyuu faisait une petite gigue tout en prodiguant des soins au Piafabec tandis que Kary était tranquillement en train de tailler la bavette au pokémon volant, bien blotti contre lui. C'était meugnon. En tout cas, ils avaient fraternisé, c'était cool. J'avançais doucement et rentrais dans leur champ de vision d'un pas tranquille. Je fis un clin d'œil complice et je vis le Toudoudou se frotter contre l'oiseau. Ouais, je crois qu'elle avait vraiment eu un coup de cœur pour ce piaf. On verrait bien pour la suite. Je fouillais rapidement dans ma besace et en sortais les baies récupérées. Je les découpaient en deux-trois mouvements et je les disposais dans une petite coupole que je plaçais devant le bec du Piafabec.

- Tiens, ça devrait te requinquer un peu. Et désolé pour le crash et ton aile. Je pensais vraiment pas que tu te planterais aussi mal. Hé hé hé. Et ne bouge pas, je vais te faire une atèle en attendant que tout rentre dans l'ordre.

Je m'approchais à nouveau du l'oiseau et prenais doucement son aile. Je plaçais quelques branches et les attachais à l'aide des lianes pour maintenir l'aile en place. Bon c'était un peu sommaire mais et c'était fait avec les moyens du bord mais je ne prétendais pas être une pro. Ça devrait au moins faire l'affaire. Je reculais pour observer le travail. Ouais. J'acquiesçais silencieusement et hochais sèchement du chef.

En tout cas, t'en fais pas trop pour le Pichu. S'il retente quoi que ce soit, on va discuter plus ou moins avec lui. Je sais pas trop si vous êtes potes ou ce qu'il y a entre vous mais bon. En tout cas vous avez l'air bien sympa. Ça vous tenterez pas de rejoindre notre voyage ?

Je m'asseyais à présent et posais mes bras contre mes genoux. Je fixais le piaf avec amusement. On aurait tout notre temps. Je surveillais aussi le petit Pichu. Il pouvait encore nous réserver des surprises.

- Les gars, on va surveiller de près le Pichu. s'il se réveille, essayez de discuter avec lui et demandez-lui s'il veut venir avec nous. S'il se montre hostile et veut se battre, on lui montrera ce qu'on vaut.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:59

L'oiseau, qui semble bien apaisé, vis a vis de votre présence, n'hésite pas a manger les baies que vous lui avait apporter. Il vous surveille quand même quand vous le toucher, mais il ne cherche pas a vous attaquer. Une fois l'attelle mis en place, il fait quelques mouvement d'aile, avant d'aller picorer les liens, pour en comprendre l'utilité, et l'un des noeuds cèdent sous les coups de bec. Ce n'était pas méchant, il a pas fait exprès.
Pour s'excuser, il ramasse même les branches, et les liannes, et remet tout en tas a coté de vous, avant de vous représenter son aile, en approchant le bol de lui. Pendant que vous refaite l'attèle, il mange tranquillement.

C'est alors que vous entendez les buissons, et que vous voyez apparaitre deux autre Pichu, qui s'empressent de reveiller le troisième. Après quelques seconde, les trois Pichu disparaissent, pour réapparaitre un peu plus loin, en étincellant. Visiblement, va falloir se battre. Vous avez de quoi faire face ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:25

Ce piaf pouvait vraiment se révéler être un boulet ma parole. Certes il s'était laissé faire pendant que je lui avait posé cette putain d'attelle mais sa curiosité l'avait détaché. Mais putain, quelle idée lui était passé dans sa cervelle de piaf pour picorer ces putains de lianes ? Hm. Du calme, c'est un piaf. Je sais pas s'il voulait tester la solidité des attaches ou juste savoir à quoi servait le dispositif mais il avait tout foutu en bordel. Il fout quoi maintenant ? Il empile tout devant moi. C'est assez troublant. Il est peut être un poil couillon mais sympa. Il me présentait à nouveau son aile tout en amenant à lui le bol. Mouais. J'étais peut-être un poil trop gentille par moment. Fallait que je me remette au boulot pendant qu'il bectait. Je refaisais donc tranquillement l'attelle en serrant d'avantage les liens. Cette fois-ci, elle devrait tenir, enfin je l'espérais.

Et c'était quoi ce bordel ? Je fixais les buissons qui frémissaient et vit deux Pichu se diriger vers celui qui pionçait. Ils le secouèrent avec énergie et celui-ci se réveillait avec un filet de bave aux lèvres. Ils se sourirent mutuellement avant de disparaître dans un autre buisson. Okay... Ils réapparurent au bout de quelques secondes seulement. Et ils dégageaient quelques étincelles. Oh oh. Ils veulent jouer les caïds et m'impressionner. Les petites frappes, je les mangeais au petit déjeuner quand je traînait dans les rues. Enfin, façon de parler. J'attrapais la pokéball d'Argos et celle de Garn. Ils voulaient jouer avec nous ? On allait montrer qu'ils s'étaient frottés aux mauvaises personnes.

Je lançais à présent les balles d'acier devant moi et observais mes deux compagnons. Argos était en face de moi et craquait joyeusement tandis que Garn s'étirait longuement avant de pencher sa tête sur le côté avec curiosité. Ils étaient marrants. Mais on avait pas le temps de discuter. Je fis craquer les jointures de mes doigts, tout sourire. On allait sortir le grand jeu.

- Hyuu, reste près du Piafabec. Et s'il faut le soigner n'hésite pas. Kary, tu vas participer à cette grande fête avec Garn et Argos. T'inquiète pas, ils sauront te protéger. D'ailleurs tu vas commencer par te mettre en avant en utilisant Charme. Mets-leurs en plein les yeux. Garn, tu balanceras après un bon gros Brouillard dans leurs faces histoire de les aveugler. Et toi Argos, tu profiteras de cet avantage pour utiliser Abîme. Compris les gars ? Alors on se bouge.

Je voyais le Toudoudou venir au trot et prendre place entre le Kraknoix et le Héricendre. Elle semblait joyeuse, je ne sais pas trop si elle comprenait la situation ou prenait cet événement pour un jeu. Bah ! Garn se concentrait et des flammes apparaissaient désormais sur son dos. C'était toujours aussi impressionnant. Je finirais peut-être par m'y habituer. Et Argos aussi manifestait sa présence par quelques craquements sonores. Il était temps d'entamer la danse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 5:43

Eh bien, vous voilà donc partie dans une bataille qui s'annonce des plus amusantes. C'est donc votre Toudoudou qui ouvre la marche en tentant de charmer ses adversaires à deux reprises. Réussite sur deux d'entre eux, le troisième ne semblant guère affecté. Les Pichu, qui rigolent devant cette tentative, font de même, chacun d'eux sur chacun de vos pokemons. Ensuite, alors que Héricendre répend du Brouillard un peu partout sur le terrain, deux des Pichus sont assez rapide pour le frapper d'une attaque Eclair, visiblement peu heureux de cette nouvelle atmoshpère. Le troisième essaye bien, mais il foire son assaut par manque de précision. Kraknoix essaye lui d'utiliser Abîme, mais bon... Disons que demander à son pokemon de lancer une attaque déjà très imprécise après avoir répandu du brouillard sur le champ de bataille, c'est pas forcément le plus rusé des plans. L’abîme échoue donc.


Situation :

Pichu 1 : Forme Parfaite, Précision -1
Pichu 2 : Forme Parfaite, Précision -1, Attaque -2
Pichu 3 : Forme Parfaite, Précision -1, Attaque -2

Toudoudou : Forme Parfaite, Attaque -2
Kraknoix : Forme Parfaite, Attaque -2
Héricendre : Forme Correcte, Attaque -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:04

La bataille avait enfin débutée. Bon, ce n'était pas le résultat sur lequel je comptais mais j'allais faire avec. Les Pichu semblaient s'amuser, du moins ils devaient bien se moquer de Kary. Ils allaient même jusqu'à l'imiter. Au moment où Garn répandait son brouillard, les souris électriques avaient répliqué d'une attaque Éclair. Deux d'entre eux avaient fait mouches. Garn avait encaissé quelques dégâts mais il tenait bon. C'était l'esprit ! Par contre Argos semblait s'être bien foiré. J'avais entendu les grondements et la terre s'écarter mais les Pichus semblaient avoir été épargnés. Bah, j'aurais du m'attendre à ce résultat. J'avais été un poil trop optimiste. Mais on allait pas en rester là. Je souriais doucement et remontais devant mon nez l'étoffe de mon écharpe. Bon, j'avais fais quelques boulettes, mais on allait maintenant rectifier le tir. Et les Pichu allaient avoir le droit à un festival d'attaques rien que pour leurs yeux.

- Les gars, il est temps de leur montrer ce qu'on sait faire. Kary, tu vas utiliser Boul' Armure puis tu vas leur faire ta plus belle interprétation avec une Berceuse. Il est temps pour eux de faire une petite sieste ! Argos, je sens que l'on va tester deux-trois trucs amusants. Je sais pas si t'en seras capable, mais tu vas essayer de piéger deux des Pichu. Utilise Tourbi-sable ! Et toi Garn, on va se focaliser sur un de ces farceurs. Tu vas utiliser deux attaques Extrasenseur. Banzaï !!!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:59

Pendant que votre Toudoudou exécute sa Boul'Armure tranquillement, votre Kraknoix obéit à vos ordres aveuglément. Il lance un premier Tourbi-Sable sur un Pichu qui se fait malencontreusement happé... Sauf que le deuxième Pichu, ciblé par votre Pokémon, n'est pas si stupide. D'un bond agile, il esquive complétement l'attaque de type sol ! Rapides, ces petites bêtes...
Mais en esquivant ainsi la trajectoire du Tourbi-Sable, le Pichu se retrouve en proie à la terrible Berceuse de la peluche rose... Il finit par s'endormir ! Un point pour votre équipe, à n'en point douter. Pendant que votre Héricendre se concentre, le dernier Pichu, seul pour assurer les arrières de ses partenaires, décide de passer à l'offensive. Il décide d'éradiquer votre Toudoudou ! De deux Eclair bien senti, voilà que désormais votre Pokémon est paralysé.
Les deux Extrasenseurs de votre hérisson enflammé interviennent alors subitement, mettant un terme à ces deux tour-ci.


Situation :

Pichu 1 : Forme Très Bonne, Précision -1, piégé dans Tourbi-Sable (2/5)
Pichu 2 : Forme Parfaite, Précision -1, Attaque -2, endormi
Pichu 3 : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Précision -1, Attaque -2

Toudoudou : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -2, Défense +1, paralysé
Kraknoix : Forme Parfaite, Attaque -2
Héricendre : Forme Correcte, Attaque -2
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:33

Bon, le combat prenait une tournure intéressante. Mon équipe semblait réagir de façon coordonnée et mes compagnons s'en sortaient bien. En tout cas, c'est ce qui se dégageait dans l'air. Et les Pichu ne se débrouillaient pas si mal. Argos exécutait le plan à merveille. Bon, une seule de ses deux attaques avait réussi à piéger un de nos adversaires, mais c'était déjà ça. Un pIchu était au piège et l'autre n'avait pas tardé à succomber à l'attaque Berceuse du Toudoudou. Le Pichu encore debout avait décidé d'éliminer la bouboule rose avec deux attaques électriques. Bon Kary avait pas mal morflé tout de même. Elle s'était renforcée mais avait bouffer en pleine poire les deux attaques Eclair. Chier, elle semblait pas très à l'aise. Il avait du la paralyser. Tsss. Mais Kary allait pouvoir continuer par la suite, j'en étais persuadée. Et Garn avait répliqué sur cette petite souris électrique.

Bon, maintenant, il fallait que je réfléchisse à la suite du combat. En face, l'on avait un ronfleur, un coincé et un encore en liberté, il fallait que je règle la situation au plus vite. Et si possible, ne pas faire de jaloux et tous les mettre dans le même état. Je souriais à cette idée. Le combat était vraiment fun. Je sifflais en amenant deux doigts dans ma bouche et sifflais pour attirer l'attention de mes compagnons.

- Les gars, on va essayer de faire en sorte de les mettre sur un piédestal ! Kary, je sais que tu as bouffé quelques coups mais sois forte ! On va essayer de leur permettre de rejoindre leur porte dans de doux rêves. Utilise alors Berceuse ! Argos, toi tu vas utiliser à nouveau Tourbi-sable pour tenter de piéger les deux autres. Et toi Argos, tu vas me faire le plaisir de punir celui qui s'est attaqué à Kary en lui balançant deux attaques flammèches dans la gueule. Je compte sur vous !

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:05

Par chance, votre toudoudou parvient a chanter deux fois, endormant les pokemons en face. N'ayant pas de résistance, les pokemons se retrouvent enfermés. Puis, comble de la chance, le pichu se retrouvent brûlés.

Situation :

Pichu 1 : Forme Bonne, Précision -1, endormi, brûlé, piégé dans Tourbi-Sable (4/5)
Pichu 2 : Forme Très Bonne, Précision -1, Attaque -2, endormi, piégé dans Tourbi-Sable (2/5)
Pichu 3 : Forme Faible, endormi, brûlé, Précision -1, Attaque -2, piégé dans Tourbi-Sable (2/5)

Toudoudou : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -2, Défense +1, paralysé
Kraknoix : Forme Parfaite, Attaque -2
Héricendre : Forme Correcte, Attaque -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 0:11

Bwahahahaha ! Le combat prenait vraiment une bonne tournure. Ils géraient vraiment. C'était presque comme si l'on retirait une sucette à une gamine. Ouais, bon, je l'ai déjà fait quand j'étais gosse. Quoi vous l'avez jamais fait ? Vous êtes vraiment naïf. Après tout j'étais qu'une gosse. Bref, on en revenait à nos Wouattouat. Kary avait réussi à endormir les deux autres sales gosses. Argos avait ensuite pu les piéger sans aucun problème tandis que Garn avait cramé la gueule de celui qu'il combattait. D'ailleurs sa fourrure avait noircie, il allait morflé durant son passage chez le marchand de sable. Bwahahaha ! Bref, soyons un peu plus sérieuse. C'était difficile mais il fallait bien le faire. Je jetais un regard en arrière et posais mon regard sur le Piafabec. Cet emplumé semblait se porter comme un charme. Tant qu'il ne picorait pas encore son attelle, ce piaf guérirait tranquillement et tout devrait se repositionner correctement. Hyuu semblait aussi regarder le combat avec attention. Il était sur le qui-vive. Bien. Maintenant, on allait leur servir la suite de leur commande. Le menu On va vous maraver la gueule allait continuer à être dégusté. Je regardais à nouveau mes pokémon et je me mettais à sourire de façon narquoise. Ils avaient voulu jouer avec nous, et maintenant ils allaient le regretter amèrement vu leur situation. Ça leur apprendra à nous avoir chercher des crosses. Hé hé hé.

- Bon boulot les gars. Mais on ne se relâche pas ! Argos, tu vas prendre un peu de temps pour placer deux attaques Abîme sur les deux Pichus qui sont encore en bonne santé. Vu l'état dans lequel t'as mis ton adversaire, je pense que tu vas pouvoir changer de cible Garn. Tu vas suppléer Argos au cas où. Tu utiliseras deux attaques Flammèches sur chacun d'eux, histoire qu'il n'y ait pas de jaloux. Et Kary, tu resteras sur tes gardes. Si t'en vois un qui se réveille tu utiliseras Berceuse. Allez, c'est l'heure de la tournée !!!
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:12

Victoire pour la demoiselle !

Situation :

Pichu 1 : KO
Pichu 2 : KO
Pichu 3 : KO

Toudoudou : Forme Très Bonne à Bonne, Attaque -2, Défense +1, paralysé
Kraknoix : Forme Parfaite, Attaque -2
Héricendre : Forme Correcte, Attaque -2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:16

La fin du combat approchait à grand pas. Argos s'était exécuté immédiatement. Il s'était concentré et avait déchaîné sa puissance et des crevasses s'étaient formées sous deux Pichu. Ils s'enfoncèrent dans la terre et semblaient à présent totalement inconscients, bref K.O. Il gérait pour une larve, bwahahahaha. Ensuite Garn s'enflamma de plus bel et cracha quelques flammèches sur la tronche du dernier pokémon électrique. Les flammes s'écrasèrent et mirent à son tour hors de combat cette foutue souris électrique. Kary n'avait rien eu à faire, hé hé. Le doux chant de la victoire résonnait à mes oreilles. C'était mon imagination ou quoi ? Nan, en fait c'était le Toudoudou qui chantonnait sa joie avant de pivoter sur elle-même et trébucher. La scène me fit rire. Kary se gonfla et fit une mine boudeuse. Je m'approchais doucement et tapota doucement sa tête. Elle fut ravie et glapissait de joie. C'était vraiment une gamine... Je vous vois venir, non je ne suis pas une gamine, compris ?!

Je me relevais doucement et j'attrapais une pokéball à ma ceinture. Le combat avait été quasiment à sens uniques mais les Pichu s'étaient bien débrouillés. Je m'approchais doucement et lançais à présent la sphère d'acier sur celui qui avait chevauché tout à l'heure le Piafabec. Du moins, je croyais que ça devait être lui. Et si les autres souris électriques devaient le considérer comme leur chef. C'était amusant. La balle s'ouvrit en plein vol et aspira le petit pokémon à l'intérieur. La balle retomba au sol et commença à vaciller  lentement. Au bout de quelques instants, cette dernière clignota puis cessa de remuer. Hé hé hé. J'avançais d'un pas tranquille et ramassais la balle. Je la soulevais d'une main et dégagea d'une pichenette quelques grains de poussières avant de l'accrocher d'un air ravi à ma ceinture. Je rebroussais chemin et j'approchais du reste de mes compagnons et du Piafabec. Je m'accroupissais au niveau du piaf et lui fit un petit clin d'œil.

- Et voilà, ces petites frappes sont maintenant hors-jeu. J'espère que le spectacle t'as plu. D'ailleurs, comment te sens-tu à présent ? Prêt à reprendre ton envol ? Si c'est le cas, j'espère que tu ne te crasheras plus de si tôt, hé hé hé.

Je m'étirais et regardais avec amusement l'oiseau avant de tourner mon regard sur Hyuu. Il n'avait pas participé au combat mais avant démontré ses talents de guérisseur et de garde du corps. Je lui caressais doucement la tête tout en faisant attention à ne pas froisser sa feuille. Il semblait être heureux. J'allais encore avoir besoin de ses services. Je me relevais et époussetais mes vêtements.

- Tu as bien bossé Hyuu, mais je vais encore te demander d'utiliser Vibra-soin pour soigner nos compagnons. Ils ont pris quelques coups et auraient bien besoin d'être requinqués. Ça roule ?

Il semblait ravi d'être encore sollicité et s'exécuta immédiatement. Il agitait follement sa feuille toute en dansant autour de nos amis pour leur prodiguer les soins. Tous semblaient dans un meilleur état à la fin. Bien. Ça méritait bien un petit casse-croûte. Je fouillais dans ma sacoche et sorti quelques coupoles et y déversais quelques croquettes. Kary semblait plus qu'heureuse de voir ces croquettes arriver et se jeta littéralement dessus. Hé hé. Les autres prirent plus leur temps pour manger. Tali ainsi que le Pichu s'étaient joint au repas pour l'occasion. C'était vraiment fou. Ça faisait peu de temps que j'avais pris la route et j'étais déjà pas mal entourée. Et j'espérais vraiment que mes compagnons aimeraient vraiment voyager avec moi. J'inspirais une grande bouffée d'air frais et m'étirais.

- Bienvenue parmi nous Flip. On est parti sur un coup de bec, mais j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble. Et ton rodéo sauvage m'a bien fait marrer. Bref on va décoller dès que tout le monde à fini.

Je jetais un regard à l'intérieur de ma sacoche. L'œuf de Gobou remuait de plus en plus. C'est qu'il avait pas mal d'énergie à revendre ce petit. Il devrait éclore d'ici peu. Bien. Je ramassais tout le bordel une fois le repas terminé et je rangeais le matos avec précaution. Je rentrais dans leur pokéball mes équipiers et me tournais à présent vers le Piafabec.

- Je ne sais pas ce que tu compte faire à présent. Si tu veux prendre ton envol et retourner à ta vie sauvage ou alors faire un petit bout de chemin avec nous. Si tu choisi de nous suivre, je te préviens que l'on va vivre pas mal de situations spéciales. Bref, c'est à toi de voir, hé hé hé.

J'attendais maintenant de voir sa réaction. Mais il allait devoir se grouiller car j'étais pas si patiente que ça. Bref, j'allais pas non plus m'étaler et je croisais les bras en fredonnant tranquillement. Un nouveau bruissement se faisait entendre au loin. Je sais pas ce qui allait en sortir, mais je regardais avec circonspection cet événement.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:16

Le membre 'Rin Ayano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:22

Le paifabec accepte de vous rejoindre, après tout vous lui avez sauvé la vie, et il ne compte pas ne pas vous rembourser.
Vous l'enfermez donc dans sa ball, avant de tourner la tête pour voir alors ces deux pokemons la :

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 158Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 167

Dont le premier cherche visiblement a bouffer le second...

-2 Pokeballs
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:06

Rah putain, on avait pas le temps de faire une pause deux minutes que l'on se faisait déjà emmerdé. Le Piafabec s'était envolé et avait fait un petit tour rapide au dessus de ma tête avant de venir se poser sur mon épaule droite. Je regardais le piaf faire et je sentis des petits coups de bec. Oh, mais quel abruti. Si ce foutu volatile n'arrêtait pas tout de suite de me picorer les cheveux, je sentais que j'allais faire cuire ce con. Je jetais un regard furieux au pokémon qui me fixa avec curiosité avant de fixer mes barrettes à nouveau. Il semblait attirer par le métal ou quoi ? Bref j'allais pas le laisser faire. J'attrapais une nouvelle pokéball et la présenta au volatile. La sphère semblait avoir détourné son attention et il pépia un instant avant de tapoter d'un coup de bec le bouton de la balle. Il fut inspiré et la balle clignota aussitôt avant d'être inerte. Et ben, c'te couillon essayait sûrement de me faire passer ce message. Bah, il avait eu ce qu'il voulait.

Bref, j'avais d'autres Miaouss à fouetter. Je regardais devant moi et observait encore une scène à la con. Le monde était vraiment tordu ou alors j'avais le droit à vivre des scènes aussi spéciales au quotidien ? A moins que j'assistais juste à une représentation du monde pokémon et sa chaîne alimentaire. Le Kaïminus devait vraiment avoir la dalle pour essayer de bouffer un Mimigal. Pourquoi vouloir en bouffer un de toute façon ? C'était pas un putain d'insecte ? Ça devait pas forcément être bon. J'avais bien envie de passer mon chemin. Après tout, j'avais rien à voir avec cette histoire. Ils avaient qu'à se démerder. Je Je soupirais et avançais un peu. J'avais vraiment envie de me casser. Mais je sais pas pourquoi, mais je me plantais à quelques mètres d'eux et inspirais une grande bouffée d'air avant de beugler sur les deux pokémon.

- Hey le sac à main ! Je ne pense pas que c'te bestiole soit très bonne pour ta santé. SI t'as tant le croc que ça, je peux peut être arranger les choses. Ramène-toi !

'Tain, qu'est-ce qui m'avait pris ? En fait j'en savais foutrement rien. Mais bon, maintenant que j'étais sur ma lancée, je n'allais pas faire marche arrière. Je m'accroupissais et j'ouvrais à présent ma sacoche. Je sortais deux coupoles et j'agitais un paquet de croquettes avant d'en verser dans les deux récipients. Je fixais le Mimigal et souriais tranquillement.

- Tant qu'à faire, viens aussi bouffer. Et vous n'avez pas à vous méfier, je donne la même chose à mes potes. Et j'aimerais aussi savoir si ça vous tenterez pas de venir avec nous. Vous n'auriez plus à vous inquiéter pour la bouffe et vous pourrez vivre une belle aventure avec nous. Ça vous tente ?




Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:21

Je sais pas, mais ce n'était pas une bonne idée de provoquer le crocodile. Il s'apprêtait a vous arroser, quand il voit la bouffe. Là, il lache l'araignée qui va se planquer sous un buisson, et va baffrer immédiatement. L'araignée, quand a elle, est bien plus timide, elle envoie ses secretions prendre une a une les croquettes, qu'elle mange dans sa cachette, cependant Kaiminus ne tarde pas a venir manger dans sa gamelle, la sienne étant vide, deja...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:02

Après avoir engueulé ce foutu reptile, il m'avait regardé assez méchamment et était prêt à me doucher. Je crois que s'il avait tenté ça, je l'aurais dégommer sans attendre. Mais bon. Il m'observait quelques instants et remarqua la bouffe. Je crois que j'avais touché un point sensible vu qu'il venait de relâcher sa prise et s'élança vers la coupole. Il se goinfrer comme s'il n'avait pas bouffer depuis un sacré moment. C'était peut-être le cas. Bah ! Sa victime en profita pour partir se plaquer sous un buisson et ramener à elle les croquettes. Avait-elle peur de moi ? Ou alors elle elle pensait qu'elle pouvait toujours servir de plat principal pour le petit croco ? En tout cas le Mimigal savait bien tirer. J'étais pas trop fan des insectes à la base mais celui-là m'amusait et m'intriguait. Je fixais à nouveau mon regard vers le Kaïminus. Sa coupole était vide et je le voyais se diriger rapidement vers celle du Mimigal. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça. Je me plaçais devant le pokémon eau et m’accroupissais pour me mettre à sa hauteur. Je le foudroyais du regard avant de me mettre à sourire.

- T'as déjà eu ta part. Je veux bien te mettre un peu de rab s'tu veux mais laisse ce Mimigal bouffer à sa faim. Attends un peu, je reviens. Et fais gaffe, je te surveille !

Je m'approchais à nouveau de ma sacoche et choppais le sachet de croquettes. Je l'agitais assez rapidement histoire d'attirer l'attention du pokémon aquatique. J'arrivais d'un pas tranquille près de la coupole et je rajoutais un petit supplément à l'intérieur. J'allais pas non plus lui en donner trop afin d'éviter qu'il se rende malade. Une fois fais, je m'asseyais en tailleur et observais une fois de plus les deux pokémons. Tout à l'heure je m'étais pris un gros vent, ça m'avait un peu agacé, donc cette fois-ci, j'allais attendre qu'ils aient fini de manger pour m'adresser à eux.

- Bon, maintenant que vous avez bouffer sans vous faire péter le bide, j'aimerais vous poser quelques questions. J'ai l'impression déjà que vous morflez pas mal ici. Donc je me demandais si vous n'aviez pas envie de rejoindre mon équipe. On s'amuse plutôt et on voyage pas mal. On a déjà vécu des trucs assez chelous mais on s'en est toujours sorti sans trop de bobos. Et avec vous deux en plus, on s'amuserait d'autant plus. Alors, est-ce que vous êtes chauds pour rejoindre cette mauvaise troupe ? Ou il faut que l'on vous montre ce que l'on sait faire ? Je vous laisse le choix, hé hé.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:12

Alors que vous attendez votre réponse, vous entendez Mimigal grimper sur sa gamelle, et manger. Après quelques seconde, Kaiminus vous regard, il semble avoir compris que vous aviez encore de la bouffe. Il finit par accepter de vous rejoindre. Une fois la menace passer, Mimigal grimpe sur votre cuisse, et vous regarde. Après quelques seconde elle se glisse légèrement sous votre short, et semble décidé a rester dormir la. Il semble bien vous aimer, mais pas encore assez pour vous rejoindre... Essayez de le caresser ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:18


Et bien, je crois que ces pokémons allaient être bien sympa. En tout cas leurs réactions m'amusaient. Le Mmigal avait profité de la distraction pour avancer vers la coupole et à manger rapidement. Pendant ce temps Kaiminus m'avait regardé avec espoir. A priori il avait bien apprécié le repas et ça ne m'étonnerais pas qu'il en réclame encore. C'était un vrai ventre sur pattes celui-là. Il allait falloir que je le surveille de près, sinon il se transformerait en ballon de baudruche. Je l'imaginais être attaché à une ficelle pour éviter de s'envoler. Hé hé. Cette image me fit doucement sourire. Heureusement que ça ne pouvait pas arriver, hein ?

Bref, le petit crocodile s'approchait de moi et je lui présentais à présent ma main. Il se glissa en dessous et je lui tapota doucement la tête. Il semblerait que le pokémon aquatique m'appréciait bien. Cool. Je décrochais une pokéball et la lui présentais. Il la renifla quelques secondes avant d'essayer de la mordre. Je confirmais, ce pokémon était un estomac vivant. Après un petit intant, j'enclenchais le bouton pour activer le système. Le pokémon disparaissait à présent et la balle s'agitait lentement. Après quelques secousses, le silence s'installa à nouveau.

Je ramassais la balle et l'accrochais à ma ceinture avec un grand sourire. Je relevais à peine la tête que je voyais le pokémon insecte avancer sur moi lentement. Tiens, lui aussi ? Il arrivait de plus en plus près de moi. Euh, okay... Le Mimigal commençait à présent à monter sur moi. Le contact avec ses pattes était assez... étrange. Certaines en seraient complètement et crieraient avec hystérie. Pour ma part j'eus un petit frisson. Bah, je m'y habituerais sûrement avec le temps. La bestiole continua son chemin jusqu'à atteindre ma cuisse et leva sa tête vers moi. Hu ? Elle attendait quoi exactement ? Ma réponse ne tarda pas... Elle glissa le bout de ses pattes sous mon short. T'es sérieux ? Ce pokémon est un putain de pervers ou alors c'est un de ses moyens pour témoigner un semblant d'affection ? Je rongeais mon frein pour éviter de l'envoyer valser dans le décor. J'essayais d'afficher mon plus beau sourire.

Le Mimigal venait de s'endormir. Okay... Bon, je faisais quoi maintenant ? Car c'était bien joli mais je n'allais pas attendre une éternité ici non plus. J'observais le pokémon plus en détail : c'était vraiment une créature intéressante. On pourrait presque croire que l'insecte avait deux visages quand on regardait son abdomen, et il fallait aussi que je fasse gaffe à l'aiguillon sur le haut de son crâne. Bah, j'allais essayer un truc. J'approchais doucement ma main. Je faisait attention à pas me faire piquer et grattouillais doucement sous la tête du pokémon. C'était assez étrange et je crois que si des gens voyaient cette scène, ils nous regarderaient sûrement avec incompréhension ou dégoût.

Ça me faisais un peu bizarre de rester là à grattouiller ce pokémon. Mais bon, j'attendais... Une fois réveillée, je souriais au pokémon et j'arrêtais mon mouvement avant d'écarter doucement ma main. Je m'étirais et souriais à l'insecte.

- Alors, bien dormi ? As-tu pu profiter de ce repos pour prendre ta décision ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 1:41


Vos mains de fée font des merveilles sur Mimigal ! Celui-ci, possédant encore l'esprit embrumé par sa très agréable sieste, ne voit aucun inconvénient à vous rejoindre. C'est ainsi qu'il finit par être aspiré par votre sphère métallique...
Vous voici donc munie de deux nouveaux compagnons, félicitations !
Maintenant, qu'allez-vous donc pouvoir bien faire de tout ce petit monde ?

-2 PokéBall (celles de Kaiminus & Mimigal)

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 800P$



Objets perdus : -6 Pokeballs
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !    Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doublonville : Dépêchons-nous avant qu'il ne se tire !
» En avant pour l'aventure
» En avant! Pour l'aventure!
» Un temps pour tout
» Que faire pour passer le temps... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: