|
| Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Jeu 26 Juin - 17:22 | |
| Le paifabec accepte de vous rejoindre, après tout vous lui avez sauvé la vie, et il ne compte pas ne pas vous rembourser. Vous l'enfermez donc dans sa ball, avant de tourner la tête pour voir alors ces deux pokemons la : Dont le premier cherche visiblement a bouffer le second... -2 PokeballsRodounet | |
| | | Rin Ayano
Région : Johto Classe : Éleveuse Nombre de messages : 86 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Jeu 26 Juin - 20:06 | |
| Rah putain, on avait pas le temps de faire une pause deux minutes que l'on se faisait déjà emmerdé. Le Piafabec s'était envolé et avait fait un petit tour rapide au dessus de ma tête avant de venir se poser sur mon épaule droite. Je regardais le piaf faire et je sentis des petits coups de bec. Oh, mais quel abruti. Si ce foutu volatile n'arrêtait pas tout de suite de me picorer les cheveux, je sentais que j'allais faire cuire ce con. Je jetais un regard furieux au pokémon qui me fixa avec curiosité avant de fixer mes barrettes à nouveau. Il semblait attirer par le métal ou quoi ? Bref j'allais pas le laisser faire. J'attrapais une nouvelle pokéball et la présenta au volatile. La sphère semblait avoir détourné son attention et il pépia un instant avant de tapoter d'un coup de bec le bouton de la balle. Il fut inspiré et la balle clignota aussitôt avant d'être inerte. Et ben, c'te couillon essayait sûrement de me faire passer ce message. Bah, il avait eu ce qu'il voulait. Bref, j'avais d'autres Miaouss à fouetter. Je regardais devant moi et observait encore une scène à la con. Le monde était vraiment tordu ou alors j'avais le droit à vivre des scènes aussi spéciales au quotidien ? A moins que j'assistais juste à une représentation du monde pokémon et sa chaîne alimentaire. Le Kaïminus devait vraiment avoir la dalle pour essayer de bouffer un Mimigal. Pourquoi vouloir en bouffer un de toute façon ? C'était pas un putain d'insecte ? Ça devait pas forcément être bon. J'avais bien envie de passer mon chemin. Après tout, j'avais rien à voir avec cette histoire. Ils avaient qu'à se démerder. Je Je soupirais et avançais un peu. J'avais vraiment envie de me casser. Mais je sais pas pourquoi, mais je me plantais à quelques mètres d'eux et inspirais une grande bouffée d'air avant de beugler sur les deux pokémon. - Hey le sac à main ! Je ne pense pas que c'te bestiole soit très bonne pour ta santé. SI t'as tant le croc que ça, je peux peut être arranger les choses. Ramène-toi !'Tain, qu'est-ce qui m'avait pris ? En fait j'en savais foutrement rien. Mais bon, maintenant que j'étais sur ma lancée, je n'allais pas faire marche arrière. Je m'accroupissais et j'ouvrais à présent ma sacoche. Je sortais deux coupoles et j'agitais un paquet de croquettes avant d'en verser dans les deux récipients. Je fixais le Mimigal et souriais tranquillement. - Tant qu'à faire, viens aussi bouffer. Et vous n'avez pas à vous méfier, je donne la même chose à mes potes. Et j'aimerais aussi savoir si ça vous tenterez pas de venir avec nous. Vous n'auriez plus à vous inquiéter pour la bouffe et vous pourrez vivre une belle aventure avec nous. Ça vous tente ?- Modération:
Boo ! Le Piafabec est une femelle avec l'attaque Aile d'acier par reproduction. Rin va ensuite proposer des croquettes aux pokémon sauvages et leur demander de rejoindre son équipe. Du coup j'aimerais connaître les réactions des deux pokémon. Merci d'avance.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| Je sais pas, mais ce n'était pas une bonne idée de provoquer le crocodile. Il s'apprêtait a vous arroser, quand il voit la bouffe. Là, il lache l'araignée qui va se planquer sous un buisson, et va baffrer immédiatement. L'araignée, quand a elle, est bien plus timide, elle envoie ses secretions prendre une a une les croquettes, qu'elle mange dans sa cachette, cependant Kaiminus ne tarde pas a venir manger dans sa gamelle, la sienne étant vide, deja... Rodounet | |
| | | Rin Ayano
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Ven 27 Juin - 12:02 | |
| Après avoir engueulé ce foutu reptile, il m'avait regardé assez méchamment et était prêt à me doucher. Je crois que s'il avait tenté ça, je l'aurais dégommer sans attendre. Mais bon. Il m'observait quelques instants et remarqua la bouffe. Je crois que j'avais touché un point sensible vu qu'il venait de relâcher sa prise et s'élança vers la coupole. Il se goinfrer comme s'il n'avait pas bouffer depuis un sacré moment. C'était peut-être le cas. Bah ! Sa victime en profita pour partir se plaquer sous un buisson et ramener à elle les croquettes. Avait-elle peur de moi ? Ou alors elle elle pensait qu'elle pouvait toujours servir de plat principal pour le petit croco ? En tout cas le Mimigal savait bien tirer. J'étais pas trop fan des insectes à la base mais celui-là m'amusait et m'intriguait. Je fixais à nouveau mon regard vers le Kaïminus. Sa coupole était vide et je le voyais se diriger rapidement vers celle du Mimigal. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça. Je me plaçais devant le pokémon eau et m’accroupissais pour me mettre à sa hauteur. Je le foudroyais du regard avant de me mettre à sourire. - T'as déjà eu ta part. Je veux bien te mettre un peu de rab s'tu veux mais laisse ce Mimigal bouffer à sa faim. Attends un peu, je reviens. Et fais gaffe, je te surveille !Je m'approchais à nouveau de ma sacoche et choppais le sachet de croquettes. Je l'agitais assez rapidement histoire d'attirer l'attention du pokémon aquatique. J'arrivais d'un pas tranquille près de la coupole et je rajoutais un petit supplément à l'intérieur. J'allais pas non plus lui en donner trop afin d'éviter qu'il se rende malade. Une fois fais, je m'asseyais en tailleur et observais une fois de plus les deux pokémons. Tout à l'heure je m'étais pris un gros vent, ça m'avait un peu agacé, donc cette fois-ci, j'allais attendre qu'ils aient fini de manger pour m'adresser à eux. - Bon, maintenant que vous avez bouffer sans vous faire péter le bide, j'aimerais vous poser quelques questions. J'ai l'impression déjà que vous morflez pas mal ici. Donc je me demandais si vous n'aviez pas envie de rejoindre mon équipe. On s'amuse plutôt et on voyage pas mal. On a déjà vécu des trucs assez chelous mais on s'en est toujours sorti sans trop de bobos. Et avec vous deux en plus, on s'amuserait d'autant plus. Alors, est-ce que vous êtes chauds pour rejoindre cette mauvaise troupe ? Ou il faut que l'on vous montre ce que l'on sait faire ? Je vous laisse le choix, hé hé.- Modération:
Hey ! Alors Rin se place entre le Kaïminus et la coupole du Mimigal. Elle négocie avec lui et va lui chercher un supplément de croquettes. Une fois fait, elle attend que les deux pokémon aient fini de manger pour leur parler et leur proposer de les rejoindre, quitte à devoir faire ses preuves. Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Ven 27 Juin - 17:12 | |
| Alors que vous attendez votre réponse, vous entendez Mimigal grimper sur sa gamelle, et manger. Après quelques seconde, Kaiminus vous regard, il semble avoir compris que vous aviez encore de la bouffe. Il finit par accepter de vous rejoindre. Une fois la menace passer, Mimigal grimpe sur votre cuisse, et vous regarde. Après quelques seconde elle se glisse légèrement sous votre short, et semble décidé a rester dormir la. Il semble bien vous aimer, mais pas encore assez pour vous rejoindre... Essayez de le caresser ? Rodounet | |
| | | Rin Ayano
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Ven 27 Juin - 21:18 | |
|
Et bien, je crois que ces pokémons allaient être bien sympa. En tout cas leurs réactions m'amusaient. Le Mmigal avait profité de la distraction pour avancer vers la coupole et à manger rapidement. Pendant ce temps Kaiminus m'avait regardé avec espoir. A priori il avait bien apprécié le repas et ça ne m'étonnerais pas qu'il en réclame encore. C'était un vrai ventre sur pattes celui-là. Il allait falloir que je le surveille de près, sinon il se transformerait en ballon de baudruche. Je l'imaginais être attaché à une ficelle pour éviter de s'envoler. Hé hé. Cette image me fit doucement sourire. Heureusement que ça ne pouvait pas arriver, hein ? Bref, le petit crocodile s'approchait de moi et je lui présentais à présent ma main. Il se glissa en dessous et je lui tapota doucement la tête. Il semblerait que le pokémon aquatique m'appréciait bien. Cool. Je décrochais une pokéball et la lui présentais. Il la renifla quelques secondes avant d'essayer de la mordre. Je confirmais, ce pokémon était un estomac vivant. Après un petit intant, j'enclenchais le bouton pour activer le système. Le pokémon disparaissait à présent et la balle s'agitait lentement. Après quelques secousses, le silence s'installa à nouveau. Je ramassais la balle et l'accrochais à ma ceinture avec un grand sourire. Je relevais à peine la tête que je voyais le pokémon insecte avancer sur moi lentement. Tiens, lui aussi ? Il arrivait de plus en plus près de moi. Euh, okay... Le Mimigal commençait à présent à monter sur moi. Le contact avec ses pattes était assez... étrange. Certaines en seraient complètement et crieraient avec hystérie. Pour ma part j'eus un petit frisson. Bah, je m'y habituerais sûrement avec le temps. La bestiole continua son chemin jusqu'à atteindre ma cuisse et leva sa tête vers moi. Hu ? Elle attendait quoi exactement ? Ma réponse ne tarda pas... Elle glissa le bout de ses pattes sous mon short. T'es sérieux ? Ce pokémon est un putain de pervers ou alors c'est un de ses moyens pour témoigner un semblant d'affection ? Je rongeais mon frein pour éviter de l'envoyer valser dans le décor. J'essayais d'afficher mon plus beau sourire. Le Mimigal venait de s'endormir. Okay... Bon, je faisais quoi maintenant ? Car c'était bien joli mais je n'allais pas attendre une éternité ici non plus. J'observais le pokémon plus en détail : c'était vraiment une créature intéressante. On pourrait presque croire que l'insecte avait deux visages quand on regardait son abdomen, et il fallait aussi que je fasse gaffe à l'aiguillon sur le haut de son crâne. Bah, j'allais essayer un truc. J'approchais doucement ma main. Je faisait attention à pas me faire piquer et grattouillais doucement sous la tête du pokémon. C'était assez étrange et je crois que si des gens voyaient cette scène, ils nous regarderaient sûrement avec incompréhension ou dégoût. Ça me faisais un peu bizarre de rester là à grattouiller ce pokémon. Mais bon, j'attendais... Une fois réveillée, je souriais au pokémon et j'arrêtais mon mouvement avant d'écarter doucement ma main. Je m'étirais et souriais à l'insecte. - Alors, bien dormi ? As-tu pu profiter de ce repos pour prendre ta décision ?- Modération:
Wesh ! Alors le Kaïminus capturée est une femelle nommée Gali et possède Poing Glace comme attaque de reproduction. Ensuite Rin commence à gratter sous la tête du Mimigal pendant qu'il dort. Elle attendra que ce dernier se réveille pour arrêter et réitérer sa demande. Donc je voudrais connaître la réaction du Mimigal et avoir un bilan. Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! Dim 29 Juin - 1:41 | |
|
Vos mains de fée font des merveilles sur Mimigal ! Celui-ci, possédant encore l'esprit embrumé par sa très agréable sieste, ne voit aucun inconvénient à vous rejoindre. C'est ainsi qu'il finit par être aspiré par votre sphère métallique... Vous voici donc munie de deux nouveaux compagnons, félicitations ! Maintenant, qu'allez-vous donc pouvoir bien faire de tout ce petit monde ? -2 PokéBall (celles de Kaiminus & Mimigal) Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 8 Pokémon dresseur vaincus:Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -6 Pokeballs Objets gagnés :Faites votre demande ici
Eris ~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! | |
| |
| | | | Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville ! | |
|