Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement avant le badge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 18:12

Alice ne su par quel heureux hasard les choses prirent cette tournure, mais elle remercia allègrement Arceus. Le voyageur avait réussi à se protéger avec une chaise, qui vola en éclat lorsque l'épée la percuta. Il se redressa ensuite et se mis à vociférer des paroles qui atteignirent les oreilles de la dresseuse.

- Si j'avais été en mission officielle, morveux, je t'aurais ramené a Sarah.

Elle haussa un sourcil. Ce type connaissait Thelos ? Et qui était Sarah ? Ce nom lui disait quelque chose, mais elle ne parvenait pas à ce souvenir avec exactitude. Dans son état de stupéfaction, son esprit était embrumé, elle ne parvenait plus à rien. Les détails de la scène apparaissait petit à petit à sa vue, comme la présence de la jeune femme recroquevillait dans un coin et visiblement terrifié. L'homme étrange jeta alors une boule fumée sur le sol, et un épais brouillard se dispersa, empêchant Alice d'en voir plus. Lorsque la brume se fut dissiper, Thelos bouillait de rage, faisant valser son épée autour de lui. Le visage de l'éleveur paru alors bien moins effrayant, ce qui soulagea la demoiselle. Elle s'était fait un ami très étrange, à ne point douter... Les battements du cœur de la dresseuse commençaient à se calmer, mais elle avait toujours l'impression qu'un tambour frappait dans sa tête. Elle avait du mal à croire que tout ce qu'elle venait de voir était réel. Pourtant, elle n'avait pas rêvé. Mais qu'est-ce que cela signifiait ?

Elle secoua la tête, encore dans les vapes. Elle devait reprendre ses esprits, se calmer, respirer lentement. Elle remarqua que Thelos avait réussi à reprendre son sang froid, et qu'il était au téléphone avec quelqu'un. Sans doute la police, au vu de son ton pressé. Il se tourna ensuite vers la femme, toujours au sol, un peu gêné. Il glissa un regard en coin à Alice, attendant visiblement qu'elle vienne l'aider à la rassurer.

- Excusez moi de vous avoir attaquée également, je vous pensais complice de cet homme. Je m'appelle Thelos Aeterna, l'Eleveur de cette région. Ne vous en faites pas, je ne vous ferai aucun mal, d'accord ? Tant que je suis là vous ne risquez rien, cet homme ne reviendra plus. Vous pouvez vous relever ?

Secouant la tête pour retrouver contenance, la jeune fille aux cheveux rouge vint à la rescousse de son ami. Elle aida la femme terrifiée à se relever en la soulevant par le bras, plus habitué au contact humain que Thelos apparemment. Elle entendit la sirène d'une voiture de police, et fut soulagée. Elle allait peut être pouvoir comprendre ce qu'il se passait.

- Ne vous en faites pas madame, tout va bien maintenant. Mon ami a eu peur de l'homme qui vous accompagnez, et il avait visiblement raison.

Alice lança un regard à l'éleveur, cherchant dans ses yeux une explication. Elle ne comprenait strictement rien à tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 18:26

La jeune femme répondit alors a Thélos, par téléphone :

-Je ne sais pas si cela va être possible de boucler la ville, parce que nous sommes en sous effectifs. Mais j'arrive avec une escorte, ne fais rien d'imprudent, Thélos s'il te plait.

La communication coupée, vous vous tournez vers la jeune femme qui tremble de peur, et sanglote un peu. Quand Alice s'approche, elle accepte volontier son bras, et reste accrochée a elle, incapable de tenir elle même sur ses pieds. Elle est pour l'instant incapable de comprendre que Thélos n'est pas une menace, et elle cherche même sa protection derrière Alice, sans quitter l'éleveur des yeux.

Finalement Jenny arrive, accompagnée d'une trentaine de policier avec elle. Après quelques seconde, elle commence a donner ses ordres, et rapidement, les hommes se dispersent pour essayer de couvrir la ville au mieux. Seuls deux hommes restent avec Jennifer. Celle ci s'approche, et la jeune femme que Thélos a aggressée, se jette contre elle, et se met a hurler, frisant l'hystérie :

-Madame la policière !! Il m'a attaqué ! Il a manqué de me tué ! Mettez le en prison ! Enfermez ce fou furieux ! Pitié !
-S'il vous plait, calmez vous voyons, calmez vous...

Non, la voix de la jeune femme ne parvient pas a la calmer. Je pense, que vous devirez prendre conger Thélos, avant de continuer a envenimer la situation...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:21

Il voyait bien, dans le regard d'Alice, une foule de questions. D'ailleurs, Mysdibule, Vibraninf et Metalosse aussi jetaient des regards interrogatifs à leur maitre. Ils avaient réagit dans l'urgence, suivant les ordres dictés car rodés à ce genre de situation pressante, mais maintenant que l'urgence était passée, ils s'étaient rapprochés en quête de réponses. Devaient ils encore une fois entrer en guerre ? Fallait il que Thelos retourne au Centre Pokemon pour faire venir ici les autres guerriers ? Toutes ces questions, lui aussi se les posait. Non pas qu'il n'avait pas confiance en la police de cette ville, mais comme l'avait dit Jennifer, ils étaient en sous effectifs. Le problème était qu'il ne pouvait pas laisser Alice seule avec cette femme... Et il avait dit à Jenny qu'il l'attendrait ici. Alors, avec un grognement dépité et résigné, l'Eleveur aux cheveux blancs se rapprocha de ses Pokemon. Il caressa un peu la tête écailleuse de Vibraninf, pour le rassurer, lui qui était le moins habitué aux interventions spéciales. Puis, il grimpa sur Metalosse et s'assit au sommet de sa tête, les pieds pendants dans le vide. Les sirènes de police se faisaient de plus en plus stridentes, annonçant l'arrivée imminente des renforts. Et en effet, ceux ci débarquèrent rapidement, et plutôt en nombre. Trente hommes, armés et sur le pied de guerre. Sans faire attention aux gens présents sur la scène, ils se dispersèrent dans les rues sous les ordres de Jennifer, qui organisait les escouades d'une main de fer. Elle n'en garde que deux pour elle, et Thelos désigna d'un geste du menton la jeune femme tremblante dans les bras d'Alice. Celle ci, d'ailleurs, se jeta dans les bras de Jennifer et se mit à crier des mots sur un ton des plus désagréables, qui tira une profonde grimace incommodée au principal intéressé.

- Madame la policière !! Il m'a attaqué ! Il a manqué de me tué ! Mettez le en prison ! Enfermez ce fou furieux ! Pitié !

Manquer de la tuer, manquer de la tuer...il ne fallait pas exagérer quand même, au départ l'Eleveur aux cheveux blancs avait simplement prévu de les assommer. De plus, bien que son acte soit au départ dirigé contre eux deux, il se trouvait qu'il avait sûrement sauvé la jeune femme de quelques aventures bien plus dommageables qu'une simple frousse. Bon, certes, une sacrée frayeur.

- S'il vous plait, calmez vous voyons, calmez vous...

Maladroitement, Jennifer essayait de calmer l'hystérie de cette femme, qui risquait d'ailleurs de durer un long, trop long moment. De plus, vu les regards paniqués qu'elle jetait au garçon sur son Metalosse, il ne serait pas forcément intelligent de demeurer près d'elle. Toutefois, pour dissiper tous les doutes possibles quant à son innocence -relative certes, mais innocence quand même- l'Eleveur aux cheveux blancs poussa un petit soupir et, tant pour répondre à Alice qu'à Jennifer, il débita les informations d'une voix calme et posée, sans se soucier de fioritures.

- Je suis navré de vous avoir attaquée, mademoiselle. Quand le Seviper de votre ami a tenté de manger le Nirondelle de la mienne ici présente, j'ai simplement réagit par reflexe, reconnaissant les méthodes de la Team Aqua. Et j'ai bien fait. En effet, cet homme, comme pourra le confirmer Alice, est aux ordres de Sarah.

Devant le regard de merlan fris d'Alice, qui semblait ne pas savoir qui était Sarah, le garçon eut un léger sourire pour s'excuser de ne pas avoir pris la peine de le lui expliquer avant.

- Sarah, Alice, est la meneuse de la Team Aqua, cette femme dont je t'ai déjà parlée avec qui j'ai eu quelques différents par le passé. Passé relativement récent, certes... Enfin, pour en revenir au sujet principal, il m'a reconnu et a préféré prendre la fuite. Au demeurant, quand j'ai vu la réaction de mademoiselle, j'ai alors compris ma méprise, et c'est là que je l'ai identifiée comme une personne pouvant éventuellement être en danger maintenant qu'elle connaissait la couverture de l'agent de l'Aqua. Il a dit être ici sans que sa chef ne le sache. Je suppose qu'on en saura pas plus à moins de lui remettre la main dessus... Je suis confus, madame, de vous avoir agressée de la sorte et que ma présence vous mette dans l'embarras vis à vis de votre ami. Je me permets de me retirer, Jenny, pour laisser la dame se calmer. Nous serons bien sûr juste à côté le temps que tu finisses avec elle, et si tu veux que je me joigne à la traque...

Avec un dernier petit sourire d'excuse envers la femme apeurée, l'Eleveur aux cheveux blancs sauta au bas de Metalosse et rappela les trois guerriers, gardant bien évidemment Exagide dans son dos. Il prit la direction de la rue la plus proche, suivi par un des hommes de la policière, et il s'assit sur un banc en attendant d'être appelé. Il ne voulait pas empiéter sur l'enquête de Jennifer. Avec un peu de chance, et si elle avait encore des questions, Alice la rejoindrait ici pour les lui poser. Il était peut être temps de lui dire deux ou trois indications sur ses relations avec l'Aqua...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 11:06

Alice ne pu contenir une grimace de douleur en sentant les ongles de la femme se planter dans son bras. Elle semblait parfaitement terrifiée par la présence de Thelos, ce qui était compréhensible étant donner qu'il avait manqué de lui couper le corps en deux segments de taille identique. Le garçon s'était néanmoins calmer, il avait retrouvé son sang froid, contrairement à l'hystérique. Elle lâcha enfin le bras de la dresseuse pour se jeter contre l'agent Jenny qui venait d'arriver sur place, accompagné d'un grand nombre de policiers.

- Madame la policière !! Il m'a attaqué ! Il a manqué de me tué ! Mettez le en prison ! Enfermez ce fou furieux ! Pitié !

Apparemment, les paroles apaisantes de l'éleveur n'avaient pas servit à grand chose. La dame en bleu faisait ce qu'elle pouvait pour que la femme garde son calme, mais c'était plutôt mal parti. Thelos paraissait mal à l'aise, mais également un peu blasé devant les accusations qui lui étaient faite. Alice lui octroya un regard accusateur, priant pour qu'il se passe de remarque désobligeante du genre "Vous pourriez me remercier, je vous ai débarrasser d'un type louche !" qui aurait été plutôt malvenu. Par chance, il ne fit rien de tel, bien qu'il poussa un léger soupir, et commença plutôt à donner des explications, ce qui n'était pas de trop pour la dresseuse. Elle ne comprenait toujours rien à ce qu'il se passait, et le garçon n'avait même pas prit la peine de lui donner des détails. Enfin, le moment était peut être enfin venu pour ce fameux interrogatoire qu'elle voulait mener depuis un moment.

- Je suis navré de vous avoir attaquée, mademoiselle. Quand le Seviper de votre ami a tenté de manger le Nirondelle de la mienne ici présente, j'ai simplement réagit par reflexe, reconnaissant les méthodes de la Team Aqua. Et j'ai bien fait. En effet, cet homme, comme pourra le confirmer Alice, est aux ordres de Sarah.

La concernée haussa un sourcil. Que devait-elle confirmer ? Pour confirmer quelque chose, il faudrait déjà qu'elle soit au courant de ladite chose ! Qui était donc Sarah ? Elle avait entendu son nom de la bouche de l'homme étrange, mais cela ne lui disait rien. Alice avait, depuis qu'elle avait rencontré Thelos, l'impression de se retrouver au milieu de scène qui n'avait ni queue ni tête et dont le sens lui échappait complètement. Comme la veille, lorsqu'elle l'avait vu en train de s'entraîner avec Exagide à frapper des Vibraqua de Laggron. Elle appréciait la compagnie du garçon, mais cette sensation de nager en plein rêve était plutôt désagréable. Elle exigeait de comprendre cette fois, que toutes ces zones obscurs s’éclaircissent. Elle savait que Thelos ne voulait pas la mêler à ses problèmes, mais là, elle venait de s'y retrouver plonger. Elle devait en savoir un maximum pour se protéger elle-même, et aider son ami, même si ce dernier ne voudrait sans doute pas. De toute manière, il n'avait pas vraiment le choix.

- Sarah, Alice, est la meneuse de la Team Aqua, cette femme dont je t'ai déjà parlée avec qui j'ai eu quelques différents par le passé. Passé relativement récent, certes... Enfin, pour en revenir au sujet principal, il m'a reconnu et a préféré prendre la fuite. Au demeurant, quand j'ai vu la réaction de mademoiselle, j'ai alors compris ma méprise, et c'est là que je l'ai identifiée comme une personne pouvant éventuellement être en danger maintenant qu'elle connaissait la couverture de l'agent de l'Aqua. Il a dit être ici sans que sa chef ne le sache. Je suppose qu'on en saura pas plus à moins de lui remettre la main dessus... Je suis confus, madame, de vous avoir agressée de la sorte et que ma présence vous mette dans l'embarras vis à vis de votre ami. Je me permets de me retirer, Jenny, pour laisser la dame se calmer. Nous serons bien sûr juste à côté le temps que tu finisses avec elle, et si tu veux que je me joigne à la traque...

Les informations commencèrent à prendre doucement forme dans l'esprit de l'adolescente. Ce type, que Thelos avait failli fendre en deux, était donc un sbire de Sarah, la chef de la Team Aqua. Pourtant, l'homme ne portait pas l'uniforme bleu de cette organisation, Alice l'avait déjà vu et le reconnaissait assez facilement. Enfin, sans doute était-il en mission secrète, car se déplacer discrètement dans cette tenue ne devait pas être aisé. La dresseuse plissa les yeux, mettant en ordre les éléments dans sa tête. Elle revisionna la scène qui s'était déroulé juste avant, et les mots du sbire résonnèrent une nouvelle fois dans sa tête. "Si j'avais été en mission officielle, morveux, je t'aurais ramené a Sarah." La Team Aqua recherchait donc Thelos, car celui-ci avait eu des différents avec la chef de l'organisation de criminelle. En effet, il avait expliqué, lors de leur rencontre, qu'il s'était infiltré dans leur QG. Mais pour quelle raison ? Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à faire cela ?

Alice manquait encore bien trop d'information à son goût, et elle ne comptait pas laisser le garçon filer ainsi. Il était en train de s'éloigner justement, ne voulant pas accentuer la crise d'hystérie de la femme. La dresseuse laissa l'agent Jenny la calmer et alla rejoindre son ami bien cachottier. Elle se planta devant lui, un air grave sur le visage cette fois. Elle veilla à ne pas parler trop fort pour ne pas attirer l'attention sur eux, se penchant un peu en avant.

- Je pense qu'il est temps que tu m'en dise un peu plus sur toi et tes rapports avec la Team Aqua. Je sais que tu veux garder tout ça pour toi afin d'éviter que je ne m'attire des ennuis, mais ce qui vient de se produire montre que je dois en savoir un minimum.

Ses yeux étaient à présent plantés dans les siens, n'offrant aucune échappatoire. Elle avait bien l'intention de connaître la vérité sur les étranges activités de l'éleveur. Car, de tout ce qu'elle avait pu voir, il ne passait pas son temps à s'occuper de ses chers Pokemons, mais à vadrouiller à droite et à gauche et à s'attirer des ennuis.

- Je t'écoute. Pourquoi t'es-tu infiltré dans le QG des Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 11:46


- Je pense qu'il est temps que tu m'en dise un peu plus sur toi et tes rapports avec la Team Aqua. Je sais que tu veux garder tout ça pour toi afin d'éviter que je ne m'attire des ennuis, mais ce qui vient de se produire montre que je dois en savoir un minimum. Je t'écoute. Pourquoi t'es-tu infiltré dans le QG des Aqua ?

Thelos fronça légèrement les sourcils et se laissa aller contre le mur froid et dur derrière lui. Peut être qu'effectivement, il devait la vérité à Alice depuis ce qu'il s'était passé. Lentement, il reconstitua le fil de ses souvenirs, reliant les causes et les conséquences jusqu'à ce qui l'a motivé à s'infiltrer dans le QG de la Team Aqua. C'était sans doute durant cette fameuse exploration dans le temple de Kyogre... mais si elle voulait en savoir plus sur ses rapports avec la Team Aqua, il fallait remonter plus loin encore, jusqu'au moment où il a sauvé la Tarsal qui deviendrait une Gardevoir. Une fois la trame de ses souvenirs solidement assemblée, il prit une triste inspiration et se mit à raconter.

Quand j'ai commencé mon aventure, je suis un jour tombé sur plusieurs Pokemon sauvages gravement blessés par un homme de la Team Aqua. Il s'avère qu'il avait également blessé un pêcheur avec qui je devais faire affaire. Jenny m'avait fait comprendre qu'un peu d'aide serait la bienvenue dans cette histoire, alors pour ça et pour les Pokemon -surtout pour les Pokemon, certes- j'ai traqué ce sbire. J'en ai trouvé deux autres avec lui, et in extremis je les ai vaincus tous les trois avant que les policiers n'arrivent. Hélas, l'homme s'était échappé. Par la suite, il est revenu à ma pension pour la dévaliser puis la détruire, mais je l'ai intercepté par hasard et remis en fuite. J'ai recroisé cet homme à Poivressel, un jour. J'ai enfin réussi à l'arrêter, d'ailleurs, mais son Seviper est mort dans le duel. C'est alors que je me suis rendu compte que j'avais en ma possession, sans que je ne sache comment, un talisman ancien, le Charme Ovale. Enfin, je suis alors parti à Myokara, où j'ai rencontré une jeune femme, Svetlana. Nous avons arrêté de nouveaux sbires, et nous comptions passer un peu de temps ensemble, mais le Professeur Seko nous a retrouvés en pleine mer alors que nous regagnions Poivressel sur Leviator. Il nous a demandé de l'aide pour plonger et explorer des grottes. Nous avons accepté mais nous avons découvert un temple, dédié à Kyogre, dans lequel des peintures bleues et rouges réagissaient à mon Charme. J'ai alors … enfin, on, je ne sais pas qui, est entré en communication avec moi, par télépathie. Cet être voulait que je l'aide à récupérer un autre Charme, le Chroma, perdu dans ce temple. Sauf que ledit bâtiment, plein de mafieux venus de Kanto, était en plus un labyrinthe. Le Prof s'est fait capturer, et alors que nous allions pour le sauver, Svetlana... elle est morte, sous un éboulement.

Thelos reprit son souffle, grimaçant sous le souvenir terrible qu'avait été la mort de la jeune femme. Il faillit laisser ses souvenirs se déliter et se répandre en tous sens, se concentrant sur la douleur sourde qui lui mangeait les entrailles et la culpabilité qui était la sienne, mais par un effort de volonté il reprit son histoire, d'une voix glaciale.

- Et donc...j'ai sauvé Seko, mis en déroute un des lieutenants des mafieux et j'ai récupéré, après que la statue de Kyogre me l'ait offert, le Charme Chroma. Et nous arrivons enfin au lien avec la Team Aqua. J'ai perdu les Charmes, enfin, on me les a volés. Mais je voulais glaner des informations dessus, et je pensais que l'Aqua en aurait, étant donné que j'ai trouvé un des deux bijoux dans le temple de Kyogre. Alors je me suis infiltré dans leur bastion mais les choses ont mal tournée. Je suis tombé sur la grand mère de Sarah, qui après un rude combat m'a plaqué un pistolet sur la tempe. Gardevoir a alors paniqué et sous le coup de la peur, elle n'a pas su contrôlé ses pouvoirs et la vieille femme est morte. Tu te doute bien que Sarah l'a très mal pris, et que depuis elle cherche à se venger, non seulement pour ça mais pour le vol d'archives que j'ai commis, la mise en prison de ses sbires et le fait que je suis sorti vivant de son repaire. Et voilà toute l'histoire, et le pourquoi l'Aqua ne me porte pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 12:40

Au début, l'éleveur fronça les sourcils et la jeune fille pensa qu'il se fermerait, et qu'il refuserait de lui parler. Mais il finit par pousser un soupir et commença son récit. Alice croisa les bras et écouta avec attention, imaginant dans son esprit les différentes scènes que lui décrivait son ami. Elle le voyait, lui, encore débutant, un peu plus jeune, commençant son périple. Rapidement, le nom de la Team Aqua vint aux lèvres de Thelos, et la dresseuse les reconnu bien là. Des gens sans valeurs qui s'attaquaient à des innocents et à des Pokemons sans défense. Pour protéger ces fameux Pokemons, Thelos s'était donc mis en quête d'arrêter ces criminels dès qu'il en rencontrerait, ce qui était des intentions fort louable. Lorsqu'il évoqua les Charmes, Alice du faire appel à ses connaissances pour se souvenir de quoi il s'agissait. Elle en avait entendu parler une fois, c'était apparemment des objets très précieux qui apportaient de la chance à leur propriétaire. Enfin, c'était surtout des rumeurs. Alice n'était pas très superstitieuse, mais ces Charmes devaient avoir une valeur symbolique aux yeux de Thelos.

Il continua son récit, et la jeune fille sentit sa voix devenir plus amer. La demoiselle, quant à elle, ne releva pas lorsqu'il parla de télépathie, dans le temple de Kyogre, car elle avait entendu dire que les Pokemons Psy avaient ce pouvoir. C'était l'explication la plus plausible, mais l'éleveur n'en donna de toute manière pas. Il était prit dans son histoire et continua, évoquant cette fois des mafieux de Kanto qui avaient capturé le Professeur Seko. Alice n'avait jamais imaginé que cet homme ai pu vivre tant de chose, elle le connaissait rapidement comme un chercheur assez dynamique, mais ne le voyait pas comme un aventurier. C'était lui qui lui avait donné Lon'Zu, bien qu'il soit plus ou moins un inconnu. La fin de ce chapitre là du récit fit naître une grimace sur le visage de la dresseuse, lorsqu'elle vit l'expression de chagrin sur le visage du garçon. Elle tendit la main vers lui, mais se ravisa bien vite, se souvenant à quel point il avait du mal avec le contacte humain. Elle ne voulait pas le perturber d'avantage.

Lorsqu'il poursuivit, son ton était bien plus froid, emprunt de regret de tristesse contenu. Alice se sentit alors mal de lui avoir demandé de raconter son passé, en voyant à quel point cela lui faisait de la peine. Elle ne l'interrompit cependant pas, écoutant la suite avec intérêt. Ainsi, l'éleveur s'était infiltré dans le QG pour obtenir des informations, avait tué la grand mère de Sarah par accident et s'était enfuit en écopant de la haine de cette dernière. Cette fois, tout prenait un sens dans l'esprit de la jeune fille. Les raisons de ses entraînements nocturnes, de son rejet de contacte avec d'autres personnes, le chagrin qu'elle avait sentit en lui, profondément enfouit... Les voiles du mystère se levaient peu à peu, Alice y voyait de nouveau clair. Evidemment, de nouvelles questions naissaient dans son esprit. Qui était ces mafieux de Kanto ? Pourquoi avaient-ils volés les Charmes ? Quel rapport avec les Aqua ? Et bien sûr, qu'allait faire Sarah à présent pour se venger ? Thelos ne devait pas avoir la réponse à ses interrogations, lui non plus.

Cette fois, la dresseuse garda le silence quelques instants, méditant tout ce qu'elle venait d'apprendre. Elle se demanda à combien d'autre personne l'éleveur avait du narrer cette sombre histoire qui lui faisait tant de mal. Elle chercha un moyen de lui exprimer sa compassion, mais elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le prenait en pitié. Elle admirait son dévouement pour les causes qui étaient noble à ses yeux, mais le trouvait également fou de prendre d'assaut de la sorte la base d'une organisation criminelle aussi importante que la Team Aqua. Entre le courage et la démence, il n'y avait qu'un pas, et Alice pensait que son ami avait déjà du le franchir. Non pas qu'il ai perdu l'esprit, mais que dans des situations graves, il ne faisait confiance qu'à ses instincts. En repensant à la scène de toute à l'heure, où il avait attaqué le sbire, elle se conforta dans cet avis. Elle chercha ensuite les mots qu'il fallait dire pour apaiser la souffrance de son ami, mais rien de concret ne lui vint. Elle ouvrit cependant la bouche, et laissa des phrases en sortir.

- Je suis désolée que tu ai du me raconter tout ça. Tu as une vie bien plus compliqué que ce que je pensais et tu as du affronter des dangers auxquels je n'ai pas idée. Je ne sais que te dire pour soulager ta peine, peine que je peux difficilement concevoir, mais... Mais je peux au moins t'offrir ma présence, mon épaule pour reposer ton fardeau. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux te donner à l'heure actuelle. Oh et évidemment, mon aide dans ta quête, même si je sais que tu la refuseras.

Elle leva les yeux pour croiser son regard, ne sachant comment lui exprimer autrement son soutien. Elle ne pouvait pas lui prendre la main, ou lui toucher l'épaule ou la joue. Alors, elle espérait que par la force de ses mots et de ses prunelles, il comprendrait ce que signifiait l'amitié, pour Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:58

Exposer ainsi les évènements, mettre à nu ce qui était arrivé, cela aurait pu l'apaiser quelque peu. Mais au contraire, et bien qu'il ait pris soin de ne pas parler de ses ressentis, se laisser ainsi aller à dévoiler ces vérités nues l'indisposait au plus haut point. Il s'en voulait, et de s'être montré ainsi sans protections, et d'avoir impliqué Alice dans cette histoire. La tristesse et l'amertume qu'il ressentait et le vaste écœurement qu'était le sien ne le poussèrent qu'à se renfermer plus encore derrière un visage impassible et des flammes gelées, statufiées dans son regard violet. Il ne voulait pas regarder Alice, ni elle ni le policier, tout ce qu'il voulait c'était partir très loin d'ici, se retrouver seul dans la nature, seul avec des Pokemon, loin du bruit, de la fureur, des humains.

- Je suis désolée que tu ai du me raconter tout ça. Tu as une vie bien plus compliqué que ce que je pensais et tu as du affronter des dangers auxquels je n'ai pas idée. Je ne sais que te dire pour soulager ta peine, peine que je peux difficilement concevoir, mais... Mais je peux au moins t'offrir ma présence, mon épaule pour reposer ton fardeau. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux te donner à l'heure actuelle. Oh et évidemment, mon aide dans ta quête, même si je sais que tu la refuseras.

- Bien sûr que je la refuse !

Sous le coup de l'émotion, le garçon s'était vivement levé, et sa voix avait claqué plus fort que prévu. A l'autre bout de la rue, le policier lança un regard méfiant à Thelos, qui lui en rendit un noir et assassin, avant de se forcer au calme encore une fois et de baisser le volume sonore. Ses épaules se relâchèrent un peu, et ses yeux cessèrent de lancer des éclairs.

- Comment veux tu que je puisse accepter ton aide ? Elle est morte, Alice, morte ! Elle a été broyée par des dizaines de tonnes de rochers, alors même que je lui avais dit que je la protègerai !

Pendant quelques secondes, la culpabilité revint à la charge comme une pieuvre immonde dont les tentacules nauséabonds s'infiltraient dans la gorge, le coeur et les pensées de l'Eleveur aux cheveux blancs. Il se revoyait parfaitement bien, assurer à Svetlana que tout se passerait bien. Son visage rassuré qui avait ébauché un sourire. Puis doucement l'Enfer s'était refermé sur eux. Tout d'abord, les mafieux avaient manifesté leur présence dans le temple, puis Seko avait été kidnappé, et cet éboulement... Etait son imagination, ou bien avait il distinctement entendu le bruit des os brisés et des chairs réduites en une bouillie sanguinolente ?

- Tout cela est la faute d'ordures d'humains. C'est eux qui blessent les Pokemon et saccagent leurs écosystèmes, c'est à cause d'eux si je ne sais quelle force mystique est venue me demander de l'aide au risque que je perde la vie ! Je ne suis pas un héros quelconque qui a une quête et de nobles idéaux, ce n'est pas la peine de m'aider. Tout ce que je vois, moi, c'est la souffrance purulente qui hurle son agonie à la face d'un monde sourd et cruel. Et je ne peux pas simplement rester sans rien faire, je dois me battre. Je dois faire ce que je peux pour servir la cause des Pokemon, et lutter contre les humains qui les asservissent et les tuent lentement à petit feu.

Nerveusement, le jeune homme fit quelques pas en tournant le dos à l'insulaire. Il expira longuement, et se rendit compte qu'il avait parlé avec rudesse à Alice, qui après tout, venait elle aussi de vivre un épisode choquant. Il n'avait pas pour désir de la blesser ou la vexer, mais elle ne pouvait pas s'embarquer avec lui sur cette barque de Charon qui était la sienne depuis des mois maintenant. Non, c'était hors de questions, que ça soit elle, Eiki ou Sofia. Personne n'aurait plus jamais à souffrir comme lui avait souffert de tout cela, et encore moins comme Svetlana avait souffert. Plus jamais. Blindé de sa résolution ferme et inébranlable, Thelos se retourna vers la jeune femme aux flamboyants cheveux rouges et lui parla avec plus de douceur.

- J'aime ta compagnie, Alice. Et c'est pour ça que je veux que tu vives, que tu sois heureuse, belle et libre. Alors non, tu ne m'aideras jamais dans ma quête. Mais nous pouvons toujours, du moins je l'espère, passer de plaisants moments toi et moi. Une sorte de bulle de paix pour moi, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:53


- Bien sûr que je la refuse !

Le cri du garçon fit sursauter Alice, qui elle avait prit soin de parler doucement depuis le début. Elle ne l'avait jamais vu dans cet état là, qui n'était pas vraiment de la colère, mais plutôt une sorte de véhémence. La demoiselle leva les mains en signe d'apaisement, un peu inquiète quant aux débordements de son ami. Elle commençait à se demander s'il était parfaitement serein. Son regard luisait d'un drôle d'éclat mais il se calma assez rapidement, enchaînant tout de même d'un ton sévère.

- Comment veux tu que je puisse accepter ton aide ? Elle est morte, Alice, morte ! Elle a été broyée par des dizaines de tonnes de rochers, alors même que je lui avais dit que je la protègerai !

Les mots de l'éleveur résonnèrent durement dans la tête d'Alice. Evidemment, elle n'avait jamais vu un proche perdre la vie, elle ne pouvait donc pas imaginer la peine immense que son ami devait ressentir. Elle en avait simplement un aperçu par la détresse qu'elle voyait à présent dans ces yeux mais ce n'était sans doute qu'une toute petite parcelle de toute la souffrance qui devait le ronger, de toute la culpabilité qui semblait habiter ce garçon. Il paru se perdre un instant dans ses pensées. Revivait-il le drame qu'il avait connu lorsque son amie avait perdu la vie pendant l'éboulement ? La dresseuse se mordilla la lèvre, prise de remord. Elle n'avait pas voulu qu'il se replonge dans cette phase si sombre de sa vie, ce n'était pas son objectif. Elle avait simplement voulu comprendre ce qui avait poussé son ami à s'aventurer dans des terrains aussi sombre, et elle le comprenait à présent, en parti du moins. Car, il y avait toujours une part qui lui échappait, mais c'était normal.

- Tout cela est la faute d'ordures d'humains. C'est eux qui blessent les Pokemon et saccagent leurs écosystèmes, c'est à cause d'eux si je ne sais quelle force mystique est venue me demander de l'aide au risque que je perde la vie ! Je ne suis pas un héros quelconque qui a une quête et de nobles idéaux, ce n'est pas la peine de m'aider. Tout ce que je vois, moi, c'est la souffrance purulente qui hurle son agonie à la face d'un monde sourd et cruel. Et je ne peux pas simplement rester sans rien faire, je dois me battre. Je dois faire ce que je peux pour servir la cause des Pokemon, et lutter contre les humains qui les asservissent et les tuent lentement à petit feu.

Elle le laissa déverser son flot de colère et comprit qu'il ne la laisserait jamais l'accompagner dans ses dangereuses péripéties. Elle allait devoir contenir sa soif de connaissance et garder pour elle son inquiétude à son sujet. C'était son choix après tout, elle n'avait pas le droit de le contester. Si Thelos préférait être un loup solitaire, ce n'était pas à elle de refaire sa vie. L'éleveur lui tourna alors brusquement le dos, et la jeune fille se demanda si elle avait perdu son amitié, en lui demandant de raconter cette histoire. Elle ne l'avait jamais entendu parler d'une manière aussi féroce, et pensait qu'il devait lui en vouloir pour avoir fait preuve de trop de curiosité. Il fit finalement volte face, et les traits de son visage s'était adoucis. Il paraissait moins agressif, et moins rongé par toutes les émotions négatives qui l'avaient assailli quelques instants auparavant. Sa détermination semblait néanmoins inébranlable.

- J'aime ta compagnie, Alice. Et c'est pour ça que je veux que tu vives, que tu sois heureuse, belle et libre. Alors non, tu ne m'aideras jamais dans ma quête. Mais nous pouvons toujours, du moins je l'espère, passer de plaisants moments toi et moi. Une sorte de bulle de paix pour moi, si tu veux.

Alice lui offrit un sourire, même si ses yeux restaient prudent. Elle ne voulait pas prendre le risque de raviver la colère soudaine du jeune homme, elle restait donc sur ses gardes. Elle était toutefois soulagée qu'il consente de poursuivre le voyage qu'ils avaient prévu de faire, elle avait craint qu'il préfère rester à Clémenti-Ville pour traquer le sbire qui avait fuit. Enfin, il n'allait sans doute pas rester dans le périmètres, et il était probablement déjà loin.

- Je te l'ai dis, c'est sans doute la seule chose que je peux t'offrir. Si jamais tu ressens le besoin de parler de tout ce qui te fait mal, ou simplement de vivre d'heureux moments, je suis là.

Elle hésita un court instant, avant de poursuivre. Elle ne pensait pas que ses paroles seraient susceptible d'agacer l'éleveur, mais elle comptait bien prendre des gants à partir de maintenant. Elle se décida finalement, disant les choses comme elle les pensait.

- Ca sert à ça, les amis !

La jeune fille entendit alors des bruits de pas dans son dos. Elle tourna la tête, et vit que l'agent Jenny avait fini de calmer l'hystérique. Alice se tourna complètement vers la policière, prête à répondre à ses questions, si elle en avait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 16:35

Alors que vos pourparlés semblent se passer "plus ou moins bien" ceux de Jenny se passent mal. En effet, la femme, hystérique, ne veut rien entendre d'autre, elle ne veut qu'une chose, que Thélos passe derrière les barreaux, et Jenny n'arrive a rien. Elle finit donc par faire, en soupirant, lasse :

-Très bien. Allez l'arrêter. dit-elle a l'homme a ses cotés.[/color]

L'homme, vous avez vu plus qu'une fois dans le bureau de la jeune femme, lève un sourcil, mais ne vous contredis pas. Il s'avance vers vous, et fait signe a son ami a vos coté. Alors que le premier pose son imposante main sur votre épaule en disant :

-Monsieur Aeterna, je vous arrête pour tentative de meurtre sans préméditation. Tout ce que vous pourrez dire pourra être utilisé contre vous.

L'autre vous passe les menottes, accrochant vos mains dans votre dos, puis il empoigne la pokeball d'exagide a votre ceinture, et fait revenir le pokemon de force. Sans vous lacher l'épaule, le premier dit alors a Alice :

-Mademoiselle, passez votre route, il n'y a plus rien a voir, circulez.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 17:18

-Très bien. Allez l'arrêter.

Le jeune homme aux yeux violets poussa un long, très long soupir, et ferma un instant les yeux. On y était... mais étrangement, cette idée ne le dérangeait pas vraiment. Il avait largement eut le temps de songer à ce cas de figure, et l'envisageait avec calme et sérénité. Jennifer avait beau être son amie, elle était avant tout une gardienne de la paix, paix qu'il venait de briser. Enfin, non, pas vraiment, il s'agissait surtout de légitime défense car sinon, Nirondelle aurait été dévoré. De plus, cette accusation était forcément infondée puisque ce n'est pas la femme apeurée qui était visée par le premier coup. Enfin, quand il l'avait eut à sa merci, il l'avait apaisée et calmée au lieu de la tuer, ce qui passerait devant n'importe quel tribunal comme la preuve incontestable qu'il n'avait pas pour désir de tuer cette femme. Le grand policier à ses côtés lui fit un petit sourire désolé et posa sa main sur l'épaule de Thelos, ce qui lui tira un puissant frisson de répulsion. Avec toutes les peines du monde, il se força à ne pas crier et ne pas se soustraire à la poigne de l'homme, ce qui ne ferait qu'aggraver son cas. S'il avait été seul, sans doute se serait il débattu, au moins pour ne pas être touché. Mais protéger sa pension et ses amis passait au dessus de son propre malaise.

- Monsieur Aeterna, je vous arrête pour tentative de meurtre sans préméditation. Tout ce que vous pourrez dire pourra être utilisé contre vous.

Phrase inutile. L'Eleveur aux cheveux blancs avait déjà toutes les peines du monde à respirer normalement, et se forcer à ne pas crier sous la poigne ferme de l'Agent. Alors parler, tenir des propos cohérents et articulés... Que voulait il qu'il soit retenu contre lui ? S'il l'avait voulu, il aurait pu dégainer Exagide avant d'être touché et embrocher le policier dessus, demander à Metalosse et Leviator de combattre. Menottes inutiles. Jamais il ne ferait du mal gratuitement, lui n'était pas ainsi que ces humains, en particulier si cela devait porter préjudice à Jennifer. Le second policier du lot, lui, s'occupa de rentrer Exagide dans sa Pokeball. Alors qu'il s'attendait à voir ses autres Pokeball confisquées, à sa grande surprise, ce ne fut pas le cas. Certes, avec les mains menottées dans le dos, il aurait beaucoup de mal à les saisir. Mais ses doigts étaient assez longs pour crocheter une des poches de sa ceinture et de là faire venir les autres, sans compter qu'il pouvait toujours se jeter contre un mur pour provoquer un choc et ouvrir les sphères d'acier. Toutefois, la poigne de l'homme sur son épaule commençait à lui être hautement insupportable. Une goutte de sueur glacée refroidit la tempe brulante de Thelos, qui luttait sincèrement pour ne pas succomber et ne pas donner un grand coup de tête dans le nez du policier. Ses mains étaient d'ailleurs pris d'un léger tremblement caractéristique de ses crises de panique, faisant doucement cliqueter l'acier des chaines froides et mordantes.

-Mademoiselle, passez votre route, il n'y a plus rien a voir, circulez.

Alice. Furieusement, il chercha le regard de l'insulaire, et se raccrocha à cette réalité. En une demie seconde, il grava dans sa mémoire la couleur de ses cheveux, le grain de sa peau ou encore la finesse de ses mains. Cette vision de beauté lui redonna assez de courage et de volonté pour au moins lui cacher son malaise. Il ne voulait pas l'inquiéter inutilement, et trouva même en sa volonté de la protéger l'énergie de faire une blague, ce qui était chez lui une chose aussi courante que la neige à Hoenn.

- Ne t'en fais pas, Alice. Tout ira bien pour moi, je suis assez riche pour me payer un avocat magouilleur qui me fera sortir de là en un claquement de doigt !

En revanche, il fit semblant de trébucher en arrière pour rapprocher son visage de celui du policier, et lui glissa dans un murmure inaudible pour quiconque à part eux quelques mots pressés.

- Arrêtez de me toucher, il me semble que vous me préfériez libre pour venger la mort de votre ami dans la forêt.

Que ça soit sous le choc du souvenir ou de bonne grâce pour son prisonnier, l'homme relâcha assez sa prise pour au moins lui permettre de retrouver assez de souffle et lucidité pour faire bonne figure devant Alice et lui sourire doucement tandis que Jennifer arrivait après avoir salué l'hystérique. Peut être allait il enfin connaître son sort ? De nouveau, un sourire, aussi faux que le premier, mais au moins pour lui montrer qu'il subissait ce qui se passait avec dignité et ne comptait pas faire de vagues.

- Le numéro de Sofia est dans ma Pokémontre, là. Tu pourras l'appeler, s'il te plait ? Je n'ai pas envie qu'une cinquantaine de Pokemon inquiets viennent renverser la ville pour me retrouver, j'ai beau être riche, je ne pourrais pas tout rembourser. Et au passage, en profiter pour m'informer de ce qui va suivre. En revanche, je préfère être sous la menace d'une arme que touché...par rapport à l'incident de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 18:21


Lorsque l'agent Jenny déclara qu'il fallait arrêter Thelos, Alice cru que ses yeux allaient sortir de leur orbite. Comment était-ce possible ? Pourquoi arrêter l'éleveur alors qu'il faisait tout pour arrêter les criminels ? Il devait s'agir d'une erreur, c'était impensable ! Pourtant, un policier s'approcha du garçon aux cheveux blancs pour le menotter.

- Monsieur Aeterna, je vous arrête pour tentative de meurtre sans préméditation. Tout ce que vous pourrez dire pourra être utilisé contre vous.

Alice voulu dire quelque chose, s'exclamer que tout ceci était un énorme malentendu, que le jeune homme n'avait rien à faire en prison ou même dans un tribunal. Elle se sentit cependant incapable d'agir, elle ne savait même pas comment on défendait quelqu'un en justice. Le gendarme attrapa alors les poignées de l'éleveur et lui passa les menottes, ce qui semblait clairement déplaire au concerné. La demoiselle savait que son ami détestait le contacte humain, et surtout qu'on lui force la main. Le représentant des forces de l'ordre fit également revenir Exagide, qui était sans doute considéré comme une menace. Le policier ne réquisitionna cependant pas les autres Pokeballs, ce qui sembla étonné Thelos. Alice n'y connaissait rien à ce genre de procédure, mais elle imaginait cependant bien que dans ce genre de cas, on prenait tout ce qui était susceptible de se retourner contre la police. Le gendarme se tourna alors vers elle, ce qui la surpris au plus haut point. Qu'avait-il à lui dire ?

- Mademoiselle, passez votre route, il n'y a plus rien a voir, circulez.

Cette fois, elle fronça les sourcils et sentit la colère monter. Ils ne pouvaient pas arrêter son ami sans avoir entendu son témoignage. Elle avait assisté à toute la scène après tout et il était de toute manière hors de question qu'elle abandonne l'éleveur à son sort. Elle était sur le point de prendre la parole pour enguirlander le policer lorsqu'elle croisa les regard du garçon. Elle cru y voir une pointe de désespoir, mais celle-ci disparu aussitôt. Ils échangèrent un regard qui sembla durer une éternité, et cela empêcha la dresseuse de l'ouvrir pour donner son avis sur la question. Ce fut Thelos qui prit la parole, et pour plaisanter qui plus est.

- Ne t'en fais pas, Alice. Tout ira bien pour moi, je suis assez riche pour me payer un avocat magouilleur qui me fera sortir de là en un claquement de doigt !

Elle n'était pas sûr qu'il soit une bonne idée de le laisser partir avec les gendarmes sans rien dire et malgré son allure confiante, elle était sûre qu'il n'en menait pas plus large qu'elle. Elle failli bondir lorsqu'elle vit qu'il trébuchait, mais il semblait surtout vouloir parler au policier qui le tenait. Ce dernier le lâcha aussitôt et l'éleveur pu se redresser, apparemment soulagé. Il offrit un sourire à Alice, mais celui-ci ne contamina pas ses yeux. Il se tourna finalement vers l'agent Jenny et parla d'une voix qui sonna amer aux oreilles de la dresseuse.

- Le numéro de Sofia est dans ma Pokémontre, là. Tu pourras l'appeler, s'il te plait ? Je n'ai pas envie qu'une cinquantaine de Pokemon inquiets viennent renverser la ville pour me retrouver, j'ai beau être riche, je ne pourrais pas tout rembourser. Et au passage, en profiter pour m'informer de ce qui va suivre. En revanche, je préfère être sous la menace d'une arme que touché...par rapport à l'incident de tout à l'heure...

Le fait qu'il tutoie la chef des forces de l'ordre de Clémenti-Ville étonna un peu l'adolescente puis elle se rappela qu'avec tous les sbires qu'il avait du arrêter, les deux personnages devaient bien se connaître. La jeune fille secoua alors la tête, et se décida à intervenir. Elle gonfla ses poumons d'air et s'avança vers l'agent Jenny pour parler d'une voix puissante. Elle avait reprit contenance, elle était prête à faire entendre ce qu'elle avait à dire.

- Attendez. Thelos n'a jamais attenté à la vie de qui que ce soit. Je l'ai vu, il voulait frapper avec le plat de la lame. Vous le connaissez, il n'est pas un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 22:15

Une fois que la voiture contenant l'hytérique s'en va, Jennifer soupire profondement, avant de regarder ses hommes, Thélos puis enfin Alice. Elle vous fait un sourire amusé, avant de dire, tout en regardant Thélos :

-Je suis désolée de la mauvaise blague Thélos, mais je ne voyais pas d'autre moyen de la calmer, que d'aller t'arrêter. elle ne voulait qu'une chose, s'était de te voir en prison. J'espère que les menottes n'ont pas été serrées trop fort ?

Elle s'approche, avant de liberer le jeune éleveur, et de rendre les menottes a son propriétaire. Après quelques seconde, elle regarde Alice puis Thélos, avant de sourire. Elle finit par entendre son talkie-walkie que le suspect semble avoir était retrouvé. Elle s'incline légèrement en disant a Thélos :

-Je suis encore désolée pour les menottes. Maintenant je vais devoir vous laisser, on a retrouver le suspect. Venez messieurs.

Elle tourne les talons, et s'en va de son petit pas de course.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:10

-Je suis désolée de la mauvaise blague Thélos, mais je ne voyais pas d'autre moyen de la calmer, que d'aller t'arrêter. elle ne voulait qu'une chose, s'était de te voir en prison. J'espère que les menottes n'ont pas été serrées trop fort ?

Un grognement très peu, mais alors très peu poli sorti des lèvres serrées de l'Eleveur aux cheveux blancs. Elle aurait quand même pu lui faire un clin d'oeil, n'importe quoi qui montre que c'était pour de faux ! Quoiqu'à la réflexion, on lui avait laissé ses Pokeball. Peut être était-ce là ce fameux signe, et qu'il n'avait pas su l'interpréter. Il sentit les mains fraiches de Jennifer délier les menottes, et une fois ceci fait, sa première réaction fut de reculer nerveusement en se massant l'épaule, là où l'homme l'avait touché. Ce dernier eut d'ailleurs un petit sourire d'excuses, mais le jeune homme aux yeux violets répondit d'abord par un autre grognement avant de hausser les épaules. Il avait suivi les ordres après tout, pas de quoi lui en vouloir longtemps pour cela. Soudain, le bruit grésillant d'un talki-walki fit entendre ses parasites sonores, et Jennifer sembla en décoder une information tout à fait clore. C'était sans doute ce à quoi on s'entrainait le plus, à l'école de police.

- Je suis encore désolée pour les menottes. Maintenant je vais devoir vous laisser, on a retrouver le suspect. Venez messieurs.

Cela fit renaitre la curiosité de Thelos, et participa grandement à changer ses plans. Le voilà libre de ses mouvements, avec une proie dans les parages qui n'attendait que son chasseur. Seulement, Alice n'aurait peut être pas l'endurance de courir de longues minutes avec eux. Du coin de l'oeil, il vit les trois policiers se mettre à trottiner, et il se tourna alors vers l'insulaire. Elle était là, le visage encore un peu rougit par le souffle utilisé lors de sa prise de paroles. Elle s'était plantée bien droite en face de Jennifer pour lui énoncer sa vérité, sans baisser les yeux, et la fierté léonine de cette jeune femme l'impressionnait. Avec un grand sourire à la fois admiratif et tendre, il s'approcha d'elle. Une solide inspiration plus tard, il leva un peu la main, s'arrêta à mi parcours et la posa ensuite sur l'épaule d'Alice avec légèreté et délicatesse. Il la laissa là quelques secondes, puis sourit à nouveau.

- Merci Alice. Tu es brave, et j'admire ton courage et ta loyauté. Je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire, jamais. Tu viens de gagner un nouvel ami, et je n'offre jamais mon amitié à la légère.

Puis, retirant sa main lentement, comme pour laisser le fantôme d'une caresse, il ressorti Exagide qui vint s'accrocher dans son dos, en vérifiant que ses oeufs tenaient bien en place. Oui, évidemment. En même temps, vu le prix de ces cloches... Il poussa un petit soupir en voyant les trois personnes passer le coin de la rue. Il fallait y aller maintenant s'il voulait les rattraper. Une dernière fois, il enveloppa l'insulaire du regard, avant de lui tirer une très provisoire révérence.

- Je dois les suivre. Cet homme pourra peut être me renseigner sur ce qui m'attend, si j'arrive à le capturer. Je ne te souhaite pas bonne chance pour Norman, tu as tout le talent qu'il faut pour te passer de la fortune. Ne t'en fais pas, je serai prudent !

Après un salut de la main, Thelos s'apprêtait à partir quand il hésita, se rapprocha encore d'Alice et l'embrassa sur le front. Puis, il se retourna et parti de vives foulées félines en direction des trois policiers, bien décidé à retrouver le sbire Aqua et lui faire cracher tout ce qu'il savait sur les plans de Sarah à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:05

La dresseuse poussa un long soupir de soulagement en entendant l'agent Jenny dire qu'il s'agissait d'une fausse arrestation. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait s'ils avaient embarqué son ami. Thelos grinça des dents, appréciant moyennement la farce, mais Alice était réellement reconnaissance envers la policière. Elle était bonne actrice en tous cas, car personne ne s'était douté de rien. L'hystérique était partie, et le calme semblait revenir à Clémenti-Ville. La gendarme en chef répondu à un coup de fil, et annonça qu'ils avaient retrouvé le suspect. Comme la demoiselle s'y attendait, le garçon voulu prendre part à la chasse, cela se lisait dans les yeux. Il se tourna vers elle, son regard semblait avoir changé. Alice ne rêvait pas, il ne la regardait plus de la même manière depuis qu'elle avait prit sa défense devant la policière. Pourtant, ce n'était pas grand chose. Il était normal de défendre ses amis. Quelle ne fut pas la surprise de l'aventurière en voyant Thelos lever la main vers elle pour la poser sur son épaule. C'était la première fois qu'il la touchait de son plein grès et sans se plonger dans une crise d'hystérie.

- Merci Alice. Tu es brave, et j'admire ton courage et ta loyauté. Je n'oublierai jamais ce que tu viens de faire, jamais. Tu viens de gagner un nouvel ami, et je n'offre jamais mon amitié à la légère.

Elle lui offrit un large sourire, touché par les mots de l'éleveur. Elle était réellement heureuse d'avoir gagné l'affection sincère de Thelos, et n'était pas déçu d'avoir réussi à tenir tête à l'agent Jenny. Le jeune homme retira sa main, lentement comme pour attarder ses doigts sur l'épaule de la dresseuse, puis replaça Exagide dans son dos. Alice sentit une vague d'inquiétude la traverser. Il allait encore s'attirer des ennuis...

- Je dois les suivre. Cet homme pourra peut être me renseigner sur ce qui m'attend, si j'arrive à le capturer. Je ne te souhaite pas bonne chance pour Norman, tu as tout le talent qu'il faut pour te passer de la fortune. Ne t'en fais pas, je serai prudent !

Alice hocha la tête. En effet, elle allait très bientôt défier Norman, sans attendre même sans doute. Elle avait simplement un CT à utiliser sur Galegon, afin de lui apprendre l'attaque Lame de Roc, et ce serait bon. Les lèvres du garçon sur son front la sortirent de sa réflexion, elle se retint de sursauter. Que venait-il de faire ? Sans ajouter un mot de plus, l'éleveur tourna les talons et alla rejoindre les policiers en quelques foulées agiles. La demoiselle resta planté là plusieurs secondes sans rien dire. Elle secoua la tête, les joues encore rouges et regarda son ami prendre la poudre d'escampette. Elle se mordit la lèvre, espérant de tout cœur qu'il ne lui arriverait rien, qu'elle le reverrait en pleine forme lorsqu'elle sortirait de l'arène. La dresseuse tourna donc les talons et se mit en quête d'un endroit plat pour faire sortir Galegon et finir son entraînement. Elle appliqua la CT Lame de Roc sur sa tête, et le Pokemon sembla l'assimiler. Alice fit néanmoins quelques testes pour s'assurer qu'il parvenait à l'utiliser sans difficulté, puis se rendit au Centre Pokemon pour soigner son équipe. Elle allait pouvoir se lancer dans son match d'arène, malgré son inquiétude pour Thelos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:05

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Entraînement avant le badge - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:02

Bilan d'Alice
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus : -CT Lame de Roc
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Bilan de Thélos
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement avant le badge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant le badge   Entraînement avant le badge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avant le badge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un obstacle avant le badge.
» [Rang 1] Donne moi se badge, avant de te blesser
» Entrainement avant l’arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant les missions #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: