Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:10

-Ne tirez pas. Blessée elle ne nous sert a rien.

L'homme relache la pression sur votre pokeball,e t récupère son bras , tout en réfléchissant. Il a vu clair dans votre jeu, et ne compte pas vous laisser filer. Après quelques seconde, il trouve son compromis.

-Très bien, alors vas y, mais plutôt que sacrifier tes pokemons, pourquoi ne pas jouer avec la vie du capitaine ? Cinq heures. Après cela, on contemplera l'étendue de son savoir étalé sur le sol.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:56

Je ne sais pas si j'avais réussis à lui faire peur ou si c'était la raison qui avait parlé et qui l'avait incité à me rendre ma pokéball mais, si vous voulez mon avis, il avait fait le bon choix ; on l'aurait tous les deux forcément regretté si il en avait été autrement... Je remis donc la fameuse sphère en place et, après avoir mis mon drôle d'appareil sur mon visage je plongeais à l'eau. Je devais descendre jusque là bas, où se trouvait cet enregistrement qu'il voulait ainsi que trois de ces criminels.
Sous la surface, alors que j'avais déjà commencé à descendre, je retrouvais mon Tartard qui commença à m'aider à nager alors que je m’agrippais à son dos. Je me posais des questions sur ce temple engloutis par contre... Je le voyais dans un premier temps comme un lieu du passé, oublié et enfouis qu'il était bon d'explorer pour y découvrir reliques ou secrets, mais si il y avait une salle des machines et un système d'enregistrement ce n'était peut-être pas ce que j'avais imaginé. L'idéal aurait été de découvrir ce que ces pirates voulaient y trouver, et si j'arrivais à le récupérer pour moi j'aurais un moyen de pression pour négocier l'otage déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:00

Vous vous glissez donc souplement dans l'eau, et vous nagez rapidement vers le temple. De prime abord, vous ne voyez pas d'entrée, puis vous repérez un trou dans la parois. Vous entrez dans la structure, qui est vraiment en piteux état. EN effet, l'eau s'est infiltrée partout, et de nombreux couloir sont sous les gravats. Vous parvenez, avec peine, a vous faufiller entre les travas et le plafond, et vous débouchez dans une grande salle. La, vous faites fuir un bon nombre de pokemon, sauf un, qui n'apprécie pas que vous soyez sur leurs terres :

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 369f

En regardant les details des murs, vous vous rendez compte que ce temps était dédié a un dieu inconnu, et les arabesques sur le smurs semblent être un langages que vous ne connaissez pas. Elles semblent cependant se poursuivre le long des murs, racontant une histoire ancestrale, maintenant perdue au fond de l'eau...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:13


Et bien l'exploration sous-marine c'est pas vraiment mon truc au final... C'est long, c'est froid, c'est noir et surtout, c'est chiant ! J'en referai sans doute un peu une fois au village Myokara, comme prévu histoire d'entrainer mon Tartard pour ses combats sous-marins mais bon, pas plus que nécessaire hein...
Au final on finit par trouver une sorte de petite entrée par une crevasse - ou assimilé - et on rentrait dans des couloirs tagués par des anciens et peuplés de nombreux pokémons Eau. La majorité prirent la tangente mais un autre restait dans les environs, un Relicanth je crois, j'avais vu un documentaire au centre pokémon une fois sur ce machin tout moche qui semblait être l'un des plus vieux pokémons existant. En d'autres lieux et en d’autres temps j'aurais sans doute pris le temps de l’affronter, en profiter pour nous entrainer mais là, j'avais d’autres idées en tête...
_
Laissons le tranquille Tartard, on doit trouver les autres pour les faire se barrer et que tout le monde retrouve son espace. Allons chercher...
C'est alors que j'eus une idée, ce pokémon avait l'air assez mécontent de nous voir ici, et si il avait vu passer les trois autres qui avaient plongé avant nous, il pourrait peu-être nous faire gagner un temps certain, je m'adressais donc au Relicanth :
_
Excuse moi, je ne suis pas là pour vous envahir, encore moins pour vous embêter, je poursuit les autre hommes qui ont put se pointer avant... C'est compliqué mais pour faire simple on va dire que je suis pas leur amie et que je veux les faire partir des environs. Tu saurais pas par où ils sont partis par hasard ?..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:56

Le pokemon semble vous écouter, et vu son age, il a dû acquérir une certaine sagesse. APrès quelques seconde, il se tourne, et s'en va en dodelinant de la nageoire. Cependant, il s'arrête au bout de la salle, et semble vous attendre. Après quelques seconde, vous commencez a le suivre, et le pokemon vous guide dans les couloirs Au bout d'un moment, vous voyez que le couloir a une certaine déclivité ascendante.
Alors que vous pensez arriver au bout du tunnel, vous vous rendez compte qu'au bout dudit tunnel, il y a un éboulement qui bloque totalement la route. Vous ne pourrez pas passer au travers, mais a proximité du plafond, il y a un interstice, dans lequel vous pouvez passer votre main, et un peu plus haut, il y a une poche d'air, dans laquelle vous allez pouvoir faire apparaitre des pokemons pour degager l'éboulement.

Mais soyez prudent, la structure n'est pas neuve, et elle pourrait vous tomber dessus.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:41


Au moins, le Relicanth semblait s'être calmé, mais, dans un premier temps, je n'étais pas tout à fait certaine qu'il voulait m'aider... Peut-être avait il juste choisis de ne pas nous affronter et de se faire la malle... Je compris qu'en fait il s'était rangé de mon côté quand il s’arrêta à l’autre bout de la salle et semblait nous attendre.
_
On le suit Tartard.
Notre course repris donc, mais avec un guide ce devrait être plus facile... En apparence seulement du moins, parce que au bout du couloir nous étions face à un éboulis qui nous bloquait la voie. Les mecs qui étaient passés avant nous n’avaient pas du être très précautionneux parce que le chemin c'était rebouché derrière eux, mais après une rapide investigation je repérais une petite entre par laquelle je pouvais passer la main et, en l'y engouffrant jusqu'au poignet je sentis que je quittais les ondes pour l'air ferme. Je pouvais donc faire appel à un de mes pokémons de l'autre côté pour essayer de dégager un passage.
Je pris la pokéball de Ferosinge dans un premier temps et je la laissais sortir de l'autre côté avant de lui demander en criant pour que le son de ma voix traversa la surface de l'eau si il y avait encore de la place et je l'entendis me répondre par l'affirmative habituel ( un coup pour oui, deux coups pour non nous avions dis ). Alors je lui envoyais des renforts et c'est aidé de Judokrak et de Karaclée qu'elle pourrait commencer à œuvrer, ce n'était plus qu'une question de temps mais, au cas où je demandais aussi à Tartard et Relicanth de rester prudents. On ne sait jamais si les autres en haut commettaient une maladresse il devraient se protéger, même si l'eau allait servir de cousin amortisseur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 5:55

Voyant le déploiement de puissance que vous lui offrez, Relicanth se taille rapidement, n'aimant pas cela. Vous vous retrouvez donc avec votre tas de piere. Avec toute la patience du monde, vous attendez que le chemin soit dégagé, et vous parvenez, après d'infini mouvements, a vous hisser au sec.
Vous passez donc la porte, et vous vous retrouvez dans une sorte de bibliothèque, ou de nombreux livres sont correctement ranger, bien qu'il y ait une couche de poussière conséquente.

Peut être que si vous cherchiez dans les rayons, vous pourriez trouver une explication a toute cette mascarade ? De toute façon, il n'y a ni porte dans votre champ de vision, ni autre chose a faire ici.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:22


Franchement ! Sérieusement ? Une bibliothèque quoi... Rien que des livres... C'est obligé qu'il y ait que des endroits pourris dans les temples engloutis ; des salles de culte, des bibliothèques, mais jamais de truc cool genre des arènes ou des salles d'armes !
Dans un soupire, je rappelait tout le petit monde qui m'avait aidé à aller plus avant avant de commencer à parcourir les rayons d'un regard très, très, très démotivé. Vu la couche de poussière qu'il y avait sur le moindre des livres, pas de doutes à avoir que personne n'était venu ici avant moi depuis des années. Les livres étaient vieux, certains avaient des reliures faites main comme on en faisait plus de nos jours, et certains d'entre eux n'avaient même pas de titre inscrit sur la tranche alors que d’autres étaient indéchiffrable sans que je puisse savoir si c'était à cause du temps passé ou parce que c'était dans une langue étrangère ( ou juste parce que j'avais une grosse flemme de me casser la tête là maintenant ).
Je cherchais, avec très peu de conviction, un genre de registre des sorties, si j'y trouvais les derniers livres empruntés ou les plus souvent sortis je pouvais peut-être savoir où chercher mais je fis choux blanc... Forcément, on était loin de la petite bibliothèque de quartier...
_
Bon ! Ça me gonfle !
J'en avais clairement déjà marre de tourner en rond. J'étais pas là pour une cure de thalasso', j'avais une sorte d'enregistrement à trouver et des pirates à rétamer alors du temps à perdre, très peu pour moi ! Je fis sortir Lucario et Tartard de leur pokéball et tous deux tournèrent vite leur regard vers moi, voyant qu'ils n'étaient pas là pour un match et très certainement pas pour un entrainement.
_
Lucario je veux que tu cherche d'autres présences humain dans les parage grâce à ton aura, autre que moi évidement, et si tu trouve tu fragilisera le mur avec une double Griffe Acier en croix. Tartard, tu finira de nous faire une "porte" avec un bon Dynamopoing... J'pas d'temps à perdre avec ces conneries moi...
Le laissant donc ma guerrière bleue commencer à sonder les environs avec sa faculté spéciale et, en attendant, je continuais de tourner dans la bibli, on sait jamais, avec un coup de bol j'allais peut-être tomber sur un truc qui valait le coup...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:22

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 23:07

Vos pokemon hésitent, en effet, ils savent qu'ils sont a des centaines de mètres sous l'eau, et ils ne savent pas si le mur que vous leurs demander d'éclaté n'est pas un mur porteur... Lucario préfère faire le tour de la bibliothèque avant d'amocher un mur sans raison, alors que Tartare reste avec vous.
Alors que vous regardez les livres, deux livres voisins attirent votre attention : propres, pas couvert de poussière, ils semblaient être régulièrement utilisés, et ils comportaient ces noms "Thélos Aeterna" et "Kyogre, les résultats des recherches."
Cependant, l'un comme l'autre sont vérrouillés par un cadenas, que vous ne pourrez pas arracher sans arracher la moitié des pages et leur contenu. Visiblement, vous allez devoir trouver ou les clefs sont rangées, a moins que ces deux livres ne vous interessent pas ?

Quant a Lucario, elle a trouvé une porte, hein...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:43


J'avais bien fait de rester un peu plus longtemps, et d’appeler aussi mes pokémons à l'aide... C'est pour ça qu'on faisait tous une aussi bonne équipe, ils pouvaient m'aider dans toutes les situations, pas seulement les combats, mais là alors que j'avais perdu un peu la morale et l'envie de perdre du temps, mes pokémons avaient été plus modérés et calmes, me laissant le temps de me reprendre de me calmer jusqu'à ce qu'au final on trouve deux ou trois petites choses. Lucario, elle, avait trouvé une sortie qui nous éviterai de creuser notre trou dans ce temple ancestral, et moi et Tartard nous avions trouvé un lot de deux livres qui, eux, étaient utilisés, le manque de poussière ou alors la modernité de la serrure qui les fermaient étaient le signe évident que c'était le genre de truc qui pourrait être intéressant d'autant que l'un des deux portait le nom de Thelos... J'étais franchement intriguée, et je voulais emporter ces livres histoire de les étudier plus tard mais rien à faire, ils étaient fermement attachés à leu socle et les ouvrir sans la clé n'étaient pas non plus une bonne idée...
_
Bon, faut qu'on trouve les clés... Merci Tartard, je te rappellerai si j'ai encore besoin de toi.
Même si je l'avais appelé pour rien, il compris, et comme il était content de m'avoir surveillé le temps que je retrouve mon calme, il rentra sans mot dire, avec ce qui ressemblait à un sourire.
Maintenant, avec Lucario, on allait procéder par ordre, et comme la pièce semblait poussiéreuse, je concentrait mon attention sur le sol. Si j'arrivais à faire l'abstraction de mes propres empruntes etc elle des pokémons que j'avais appelés, je pourrais peut-être trouver une piste depuis les fameux livres qui me dirai si j'avais une chance de trouver les clés dans la bibliothèque ou si je devais déjà changer d'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:32

Êtes vous sure que c'ets une bonne idée, de partir a la recherche de ces clefs ? Il ne vous reste que 4h30 pour trouver cet enregistrement... Enfin, soit, c'est votre choix.
Il y a bel et bien des traces, et celles ci vous mènent dans une salle voisine. Vous pénétre dans la zone, et vous vous trouvez face a une salle plus profonde que haute. Les dessins sur les murs semblent encore plus ancien, et il n'y a pas eu de monde ici depuis un bon moment. APrès quelques seconde, Lucario s'avance, et son pied enfonce une dalle. Alors que vous vous attendez a ce que ce soit bénin, le bruit de rouage se fait entendre. Après quelques seconde, des pointes épaisses apparaissent et vous barrent la route en sens inverse, prêt a vous empaler.
Vous vous mettez a courir, et vous activez ainsi tout les pièges qui sont sur votre chemin.

Sans vous le cacher, la fin du couloir ets un peu une catastrophe. Vous ne savez plus ce que vous esquivez, ni d'ou ca vient, vous ne savez plus si c'est dangereux ou pas. Alors que vous courrez, vous remarquez une cavité juste assez grand pour vous contenir vous, mais pas votre lucario.
Qu'allez vous faire, la laisser continuer a courir, et vous planquer, ou bien continuer a courir, en sachant que les pointes qui se lèvent sont toujours la, que vous vous faites régulièrement tiré dessus avec des flèches, que les murs s'avancent et se reculent, et que le plafond semblent encore plus bas que tout a l'heure... ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:47


La piste était facile à suivre et donnait sur un long couloir. Tranquille, on y rentrait donc avec Lucario, je n'avais pas dans l'idée de rester des plombes là bas, trouver un trousseau ne devait pas être trop compliqué du moment que personne n'était là pour nous en empêcher, mais ce que je n'avais pas prévu c'était ce "clic"... Il y eut un temps mort de quelques secondes et je bredouillais quelque chose du genre :
_
Kékaféclik ?
Mais j'eus pour seule réponse le bruit sec des épines de fer qui jaillirent derrière moi avant de commencer à avancer...
_
COUUUUUUUUUUUUURRRT !!!
Franchement, sincèrement, j'avais déjà eu des meilleures idées ou des ordres plus intelligent parce que, en courant, on en faisait pas du tout attention aux autres pièges éventuels et les uns après les autres, je crois qu'on en ratait pas un seul... Flèches, chutes de pierres, trappes, rien, ne nous fut épargné. J'avais réussis à passer devant l'air de rien et, tout à coup, j'enclenchais une nouvelle dalle amovible qui fit jaillir du mur à ma droite une des pierres qui me percuta en plein sur la tempe. Va vision se troubla le temps que je m'écroulais jusque sur le sol, toujours coursé par le temps et les échardes brillantes, Lucario s'arrêta derrière moi, je n'eus le temps de ne voir qu'elle avant de me rendre compte qu'un nouveau lot de trois carreaux fusaient droit dans ma direction. J'étais couchée au sol je n'avais juste aucune chance de pouvoir les éviter et les bloquer à mains nues aurait loin d'être constructif... C'était bien sur sans compter sur ma guerrière bleue, instinctivement, elle concentra son aura avant de l'extérioriser dans une espèce de sphère à moitié translucide aux lumière ondulantes ; nous nous trouvions toutes les deux à l'intérieur et je vis les projectiles ricocher à la surface pour aller mourir un peu plus loin.
Une attaque Abri, pile au bon moment, mais les félicitations seraient pour plus tard parce que nous n'étions pas encore au bout du tunnel. Je me relevais aussi vite que possible pour reprendre la course, croisant les doigts pour un peu plus de chance et espérant que l'arrivée serait pour bientôt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:05

Vous l'avez échappée belle, et vous pourrez bien remercier votre Lucario, qui est très alerte. Vous continuez donc de courir, mais le monde tourne autour de vous, et vous n'êtes pas très stables sur vos pieds, cependant vous parvenez a avancer.
Alors que vous continuez, vous voyez en périphérie de vos yeux un Trousselin, ou un truc qui s'y rapproche, et qui dit Trousselin, dit clef.
Qu'allez vous faire ? allez vous bifurquer, au risque d'actionner de nouveau piège, pour aller voir ce Trousselin, ou bien continuez vous de courir ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:58


Pour tout dire, je ne crois pas être la fille la plus intelligente ou la plus calme au monde... J'avais de base beaucoup de mal à réfléchir sous la pression et, malgré mes entrainements répétés pour m'améliorer, et si j'arrivais à peu près à contrôler la pression lors des combats, le fait d'être poursuivie à l'heure actuelle par des dizaines de pièges en tous genre et de savoir qu'il y en avait encore plusieurs que je ne voyaient pas avait une fâcheuse tendance à m'aider à avoir des pensées simples et une seule idée à la foi...
Comme al dernière chose que j'avais voulu c'était ces fichues clés, je ne pensais plus qu'à ça et c'est donc presque instinctivement que, une fois arrivée à un croisement, je pris la direction de celle des clés, même si les clés en question s'avéraient être accrochées à un petit pokémon flottant.
En prime, j'espérais avoir un peu de bol et que les pièges s'arrêteraient dans cette partie du couloir, mais, au pire, j'étais prête à continuer ma course...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:40

Vous faites bien de ne pas vous arrêter, en effet, les pièges continues a tomber derrière vous. Vous attrapez donc Trousselin, et le sortez de ce couloir de la mort, cependant vous entendez alors :

-HEY AU VOLEUR !... ... AAAAAAAH !

Visiblement le proprietaire de ce trousselin est aussi parti en courant. Cependant, vous avez beau continuer a courir, vous finissez par tomber dans une impasse. Alors que vous voyez les pièges mortels s'approcher de vous, vous vous collez au mur, et juste au moment ou la dernière grille allait vous transperser, le mur pivote derrière vous, et vous tombez, la tête la première dans un toboggan, qui vous emporte plus loin encore dans une vieille crypte miteuse et humide.
Vous vous redressez, et constatez que vous avez fait une chute de plusieurs mètres. Après quelques seconde, vous regardez autour de vous, vous ne reconnaissez rien au temple que vous venez de quitter. Ici, c'est sombre, c'est couvert de mousse. De chaque coté du couloir, il y a de long lit funèbres ou les cercueils s'allignent les uns a cotés des autres.
Vous avez a présent deux choix qui s'offrent a vous : un coté du couloir, ou il y a une porte, avec de grand feux qui brillent, mais ou il y a une odeur de sang très forte, ou une autre porte perdue dans le noir...
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:11


_ Aïe, aïe, aïe...
Je me relevait avec peine, j'étais tombée en plein sur les fesses et j'avais eu du bol de ne pas me casser un truc, le tout sans compter que j'avais aussi eu une sacrée frayeur là haut, et que j'avais eu un gros coup de bol quand le mur avait finis par nous aspirer tout les trois, Lucario, moi, et le Trousselin que, par réflexe je tenais toujours fermement contre ma poitrine.
Je relâchais un peu mon étreinte pour qu'il puisse flotter à nouveau, légèrement en apesanteur, me regardant avec deux grands yeux tristes qui me fit comprendre qu'il était inquiet, après tout, sans le faire exprès, je venais tout de même de l'enlever...
_
Je... Suis désolée.... En fait, j'ai cru que tu étais un pokémon sauvage qui vivais dans le coin, et que tu pourrais peut-être m'aider... Mais du coup c'est assez mal partis... Ne t'en fait pas, je ne suis pas une voleuse, je vais trouver un moyen de te ramener à ton dresseur, tu n'as qu'à nous suivre.
J'époussetais rapidement mon short, toujours trempé, qui en plus était recouvert de poussière maintenant et fit craquer les os de mes coudes en m'étirant. Lucario, elle aussi, s'était relevée et tournait vers moi un regard décidé ; je répondis à la question qu'elle ne m'avait pas vraiment posée :
_
Ouais, c'est le moment de se bouger un peu les miches ! On va passer par là, on finira bien par trouver un moyen de remonter, j'ai pas envie de rester dans le coin... Ça craint et ça pue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:11

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:23

Vous êtes folle... ENfin, vous l'avez cherché. Vous vous avancez, et petit a petit, les cercueils, qui étaient sagement rangés, se retrouvent posé contre le mur. Ils sont couvert de poussière, et semble vieux de plusieurs siècles. Ou êtes vous tombée ?
En continuant a avancer, vous voyez des cadavres de pokemons sur les cotés, puis, alors que vous n'êtes plus si loin de la porte, deux pokemons vous barrent la route :

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 348Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 346

Va falloir les maraver sérieusement. Quant a Trousselin, il vous suis en cliquetant, tout en gardant ses clefs contre lui, précieusement.

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Parfaite
Vacilys (Incapturable) : Forme Parfaite

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:01


Franchement, j'avais trouvé le mot exact tout à l'heure : c'est endroit il craint et pas qu'un peu... J'avais déjà eu beaucoup de mal à faire abstraction de l'odeur acre et lancinante du sang mêlé à la poussière qui, lors de nombre de mes mouvements s'échappaient du sol ou des murs en grosses volutes qui me faisaient tousser ou, dans les meilleurs des cas, cracher la moitié de mes poumons... Mais même une fois cette sensation désagréable mise de côté il restait encore l'ambiance, j'avais du mal à voir à deux mètres devant moi et je comptais beaucoup sur Lucario pour se servir de son sonar à base d'aura pour m'éviter de me prendre un mur ou autre chose de plus dangereux, et finalement, une fois que nous semblions arriver proche de la sortie, alors que la porte était à portée de vue puisqu'une torche à la lumière vacillante était restée là pour nous l'indiquer, il ne nous restait plus qu'à vaincre les deux gardiens : un Armaldo et un Lilia qui n'avait pas l'air très courtois.
Deux pokémons de type Roche, pas vraiment très enclins à affronter des pokémons Combat comme les miens, je pouvais peut-être en profiter pour sortir un pokémon pas très entrainer et garder l'avantage de type, je préserverai ainsi mes forces vives pour des combats plus importants comme contre les pirates... Mais ils étaient aussi évolués, et en plus de type Insecte d'Armaldo pouvait le préserver de nos attaques habituelles alors j'allais métisser ma stratégie : un pokémon fort et un pokémon plus faible devrai suffir à mettre à mal ces deux là et à nous assurer le passage :
_
Trousselin reste bien derrière moi ça va chauffer un peu ! Lucario et Judokrak c'est à vous de jouer !
Sortant de sa pokéball, le colosse à la peau cramoisie avait son habituel regard grave, presque mauvais, et il resserra sa ceinture sans attendre avant de se mettre en position, droit vers ses ennemis sans que j'ai à les lui indiquer. Lucario, elle, était déjà en position depuis plusieurs secondes, prête à me protéger si ce duo se mettait en marche avant nous.
_
Judokrak tu va concentrer tes efforts sur Lilia, maintient la pression en te servant de toutes les attaques Combat à ta disposition. Lucario, prépare le prochain round avec Machination et sort ton Aurasphère !
Si on arrivait à affaiblir suffisamment l'un des deux combattant, notre déficit de niveau pourrait peut-être être oublié, et mieux encore, si on pouvait vaincre l'un des deux rapidement on pourrait pleinement se focaliser contre le second... Nous verrions bien, ils n'avaient pas l'air nés de la dernière pluie alors ils pouvaient peut-être nous sortir des attaques pas piquées de vers... Je devais rester prudente avant tout, même si j'avais d'autres pokémons en réserve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:53

Ah... Je pensais que vous alliez faire demi tour, enfin s'était idiot de ma part. Donc, allons y pour le combat.
Pendant que Lucario utilise Machination, Armaldo utilise Grincement sur vos deux pokemons, qu'il a appris de ses parents. Ensuite pendant que vous vous acharnez sur Vacilys (et non pas Lilia !) Armaldo se déplace, et utilise Abri, parant ainsi les attaques Aurasphère et Corps Perdu. Cependant votre karatéka utilise Frappe Atlas sur le pokemon plante, qui, pas content, réplique avec Onde folie sur vos deux pokemons.

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Parfaite
Vacilys (Incapturable) : Forme Bonne

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite, Defense -2, Attaque spéciale +2, Confus
Judokrak : Forme Parfaite, Defense -2, Confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 12:26


J'avais bien fait de rester prudente, ces pokémons sauvages n'étaient pas les derniers des loosers... Armaldo venait d'enchainer deux attaques que je n'avais pas prévus, une qu'il avait héritée de ses parents et une autre sans doute sortie d'une CT. Ce n'était sans doute pas des pokémons sauvages depuis toujours et v l'utilisation qu'il avait fait de son attaque Abri ils savaient se battre en équipe... Ce match simple contre deux pokémons, certes évolués mais sauvages que j'avais supposé allait se révéler bien plus complexe que prévu et devenait une véritable épreuve de force en l'espace de quelques secondes. Ma posture s'affirma, je serrais les poings et fronçais les sourcils pour me concentrer pleinement dans le match et mobiliser toutes les forces de mes deux pokémons.
_
Judokrak prends ton temps : Corps Perdu et Vendetta !
Il fallait que mes pokémons jouent dans leurs spécialités pour ne pas laisser trop de places à la confusion leur permettre de la laisser passer doucement. Ma stratégie resterait la même que d'habitude quand j'avais des doutes sur l'issue d'un match : nous concentrer sur un seul adversaire et ainsi prendre l'avantage du nombre. Comme Vacilys était se,,cible aux attaques Combat, notre cible était donc toute désignée, mais je devais préparer la suite du match contre un Armaldo remonté à bloc...
_
Toi Lucario reste à distance et contente toi de préparer la suite avec Machination.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:11

Lucario se recule donc, et utilise Machination, on lui fiche donc une paix royale pour ce tour ci.
De l'autre coté, par contre, ca se passe pas aussi bien, en effet, Judokrak parvient a envoyer son Corps PErdu sur Vacillys, mais celle ci réplique avec Racine, puis alors qu'elle se fait a nouveau frapper par une Vendetta, elle réplique avec Eco-sphère, Coup critique !
Armaldo de son coté, réplique avec Griffe acier, qui augment successivement son attaque !

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Parfaite, Grincement par Repro, Attaque +2
Vacilys (Incapturable) : Forme Faible, Racine

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite, Defense -2, Attaque spéciale +6 (Elle n'ira pas plus haut !), Confus
Judokrak : Forme Correcte a Moyenne, Defense spéciale -1, Defense -2, Confus
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:57


J'avais vu juste et ma stratégie portait ses fruits, en jouant sur les spécialités de chacun de mes pokémons, j'arrivais à leur faire oublier leur confusion - pour un temps du moins - et Vacilys, elle, perdait de plus en plus en force. Si je jouais bien mes prochaines cartes et que j'avais un peu de chance je devrai pouvoir en finir ce tour ci, et même si Judokrak avait encaissé plusieurs coups successifs, ses capacités d'endurance étaient très bonnes, surtout pour un pokémon de ce niveau, avec lequel je ne m'étais pas tant entrainé que cela. Pour peu qu'on se perfectionne un peu ce serait vraiment un allié avec lequel je pourrai compter ; restait à voir si Karaclée serait dans le même cas. Mais nous y repenserions plus tard, nous avions un match à finir avant tout.
_
Un pas après l'autre les amis, Judokrak tu va maintenant te concentrer sur l'autre, maintient le à distance avec ta Frappe Atlas, il ne faut pas qu'il puisse protéger son partenaire. Lucario, tu dois achever Vacilys, sert toi de ton Aurapshère !
Techniquement, sur le papier, tout devrai bien se passer, mais je ne devais pas vendre la peau de l'Oursaring avant de l'avoir tué... Il y avait toujours cette confusion, même si elle ne durerai plus très longtemps normalement, et c'était exactement le genre de détails qui pouvait mettre à mal les stratégies les plus inventives auxquelles je pouvais penser...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:52

[J'ai un peu augmenté le niveau de tes adversaires, car ce sont tout de même des Gardiens, qui doivent opposer un peu de résistance]

Armaldo réïtère son combo, et protège lui et la plante avec Abri, réduisant a néant vos assauts, pendant que le végétal fossilisé utilise Soin, qui, caché derrière Abri, permet d'être des plus efficace. Et on remercie papa et Maman pour cette attaque !
Une fois l'abri terminé, Armaldo se saisit de Judokrak sous la gorge, et le soulève du sol, avant de lui lacerer le corps a l'aide d'Eclategriffe, qui abaisse la défense de votre créature, qui ne réagit pas, confus. Pendant ce temps, Vacilys utilise Eco-sphère sur Lucario, qui en a profité pour retrouver ses esprits, qui se voit contraint de contrer avec Aurasphère

Situation :
Armaldo (Incapturable) : Forme Parfaite, Grincement par Repro, Attaque +2
Vacilys (Incapturable) : Forme Bonne, Racine, Soin par Repro

Trousselin (Appartient a un dresseur) : Forme Parfaite
Lucario : Forme Parfaite, Defense -2, Attaque spéciale +6 (Elle n'ira pas plus haut !)
Judokrak : Forme Faible a Critique, Defense spéciale -1, Defense -3, Confus
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Un combat tant attendu !
» Un départ tant convoité
» Debut en tant que dresseur
» Mes débuts en tant que dresseuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: