Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 19:10

[Le post de la miss a disparu...]

Sans surprise, le pokemon plante tombe KO, mais c'ets pour laisser alors passer devant la scène Lockpin. La belle lapine fait de l'oeil a votre Louve, ce qui me fait songer au sexe, ainsi qu'a l'orientation sexuelle de la créature. ENfin, on ets pas la pour parler de ca.
Elle s'approche alors de votre créature, avant de dévoiler son jeu d'entrée : un violent Pied Sauté touche votre Loup. Après quelques seconde, la Lapine tente le diable, et touche a nouveau avec son Pied sauté, envoyant votre loup au tapis a son tour.

Contente de son effet, la lapine sautille sur place, toute contente, tout en lustrant ses oreilles, alors que le soleil disparait, et que la température retombe de quelques degrés.

Situation :
Ferosinge : Forme Parfaite
Lucario : KO
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Ceribou (Holographique) : KO
Lockpin (Holographique) : Forme Parfaite

Support visuel:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 2:58


Comme je le pensais, nous avions tout de même l'avantage en ce qui concernait la force et l'expérience, nos entrainements finissaient par payer et c'était Ceribou qui en faisait les frais. Il avait bien l'air d'avoir eu envie de se défendre mais notre Ruse le prit de court et l'enchaînement instantané avec Pied Bruleur l'abatis avec violence contre le sol pour lui enlever ce qui lui restait d'énergie. Le premier point était donc pour nous mais, avant que nous puissions nous retourner, voilà que c'était Lockpin qui prenait la première place.
Je connaissais plutôt bien ce pokémon, c'est l'un des rares pokémons qui n'est pas de type Combat et dont je connais les possibilité presque par cœur et pour cause : Laporeille avait été le premier pokémon de ma mère quand elle était dresseuse, et Lockpin était peut-être la seule personne à la maison qui finirait par me manquer à la longue... Ce que je savais, c'est qu'il fallait bien choisir ses attaques contre lui, les réductions de capacités feraient face à un Reflet Magik et les attaques à Distance au Voile Miroir, je devrai donc me concentrer sur le corps à corps, et j'avais la chance que ce soit mon point fort ( et que ce soit aussi dans cet esprit que j'avais incité Lucario à augmenter ses capacités en combat rapproché dans son match précédent ).
Par contre, par la suite, je manquais de chance... Je me doutais bien que ma guerrière bleue ne terminerai pas ce match indemne mais j'avais tout de même espéré en mon fort intérieur pouvoir placer une attaque puissante histoire de prendre l'avantage comme un Close Combat ou un Tout ou Rien... Mais là, Lockpin avait eu la chance de toucher, et de toucher deux fois en plus, avec une attaque Pied Sauté qui était pourtant connue pour être extrêmement risquée... Le type Acier de Lucario avait été pris en défaut et ce fut à son tour de s'effondrer. Un point partout.
Les plateformes de combat se mirent à tourner d'elle même pour ne pas laisser la place centrale inoccupée alors que je rappelais mon pokémon préféré, mais laisser Ouisticram affronter un pokémon aussi évolué que celui ci alors qu'il semblait toujours refuser de changer de forme, n'était pas une bonne idée. Il avait quelques attaques Combat, c'est vrai, mais pas de quoi faire face à un tel adversaire. Je fis donc un nouveau changement pour que Ferosinge prenne la pôle position mais, avant que je puisse lui donner mon premier ordre voilà que, elle, se mit à briller d'une étrange couleur bleutée et ondulante que je reconnaissais - comme tout dresseur qui se respecte - comme étant celle de l'évolution.
En une ou deux petites secondes elle doubla de taille et ses bras comme ses jambes semblèrent se muscler et se raffermir comme si c'était facile. Quand elle eut terminé, des étranges anneaux noirs avaient pris place sur ses chevilles et ses poignets et ses pieds comme ses mains avaient une apparence beaucoup plus martiale, beaucoup plus dangereuse. J'avais un Colossinge, ne me restait plus qu'à l'entrainer et affronter Lockpin serait un parfait test pour cette nouvelle force.
_
Bravo ma belle. Voyons maintenant comment tu va te servir de cette nouvelle forme : Frappe Atlas.
Colossinge poussa un cri rauque, elle semblait avoir de l'énergie à revendre, et elle se rua brutalement droit vers son adversaire, c'est ce qu'on pouvait croire mais en fait, ses deux yeux en amende étaient fixés sur sa cible mais ses pas ponctuais sa course de petits zigzags, histoire de ne pas se faire cueillir en pleine course juste parce que sa trajectoire serait prévisible. Si elle avait changé, elle n'avait pas oublié ses précédentes leçons et si elle arrivait à mettre cette intelligence au service de sa force toute neuve elle deviendrait vraiment dangereuse, encore plus que ce que pouvaient penser les rédacteurs du pokédex qui semblaient el prendre pour une simple brute !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 20:54

Colosinge, gorgé de cette énergie nouvelle, utilise tout d'abord sa première attaque, qui touche et fait reculer le pokemon de plusieurs mètres. Après quelques seconde, la lapine réplique avec Retour, mais qui ne fait pas bien mal. Va aimer une machine, tiens...
Voyant que la situation tournait au vinaigre, la lapine préfère utiliser Abri.

Situation :
Lucario : KO
Colossinge : Forme Parfaite a Très bonne
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Lockpin (Holographique) : Forme Très Bonne
Ceribou (Holographique) : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 19:16


La course de ma Colossinge ne put pas être interrompue et elle parvient au corps à corps sans peine, attrapa sa cible par les épaules et, en faisant une sorte de salto aérien sans la lâcher, elle fit décoller Lockpin du sol pour la projeter violemment jusque face contre terre, tentant de profiter un maximum des avantages que lui apportaient la gravité. Mais il en fallait évidement un peu plus pour vaincre un pokémon en pleine forme comme lui et, se relevant avec grâce, la lapine tourna sur elle même pour nous mettre un violent coup d'oreilles qui fit reculer ma guerrière de quelques pas sans pour autant lui causer trop de dommages. Le match était relancé et, au moment où nous reprenions notre souffle voilà que l'adversaire se servait d'Abri... Un peu inutile, nous n'attaquions pas et il venait de gâcher l'effet de surprise qu'aurait put lui apporter cette attaque, à moi d'essayer d'en profiter un maximum.
-
Elle ne peut pas se défendre pendant quelques temps Colossinge, profite en pour placer ton meilleur Poing-Karaté !
Si j'avais cherché à me rapprocher un maximum du corps à corps ce n'était pas seulement parce qu'elle pouvait me renvoyer tout le reste, c'était aussi pour tenter de placer cette attaque qui, pour le moment, était la meilleur que je possédais. L'occasion s'était juste présentée plus tôt que ce que j'avais prévu, et comme son attaque Abri avait un petit temps de latence, Colossinge n'attendis pas longtemps et à peine les couleurs vibrantes de sa protection commençaient elles à s'estomper qu'elle se ruait à la charge avec un cri belliciste pour tenter de profiter au maximum de son avantage de type et, qui sait, peut-être placer un coup critique comme c'était l'un des points forts de cette technique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 1:00

La chance n'est pas en votre faveur, en effet, alors que tout semblait croire que l'Abri ne se réactiverait pas, celui ci se remet en place, permettant a la lapin d'échapper a son sort misérable. Après quelques seconde, l'abri disparait, et elle vous attaque a l'aide de Vive-attaque, coup critique ~

Situation :
Lucario : KO
Colossinge : Forme Bonne
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Lockpin (Holographique) : Forme Très Bonne
Ceribou (Holographique) : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 7:46


Et bien... Non...
Ce tour était la preuve parfaite que l'évolution n'était pas une fin en soit. Malgré toute cette nouvelle force que pouvait déployer Colossinge, malgré les quelques nouvelles attaques qu'elle avait acquise en évoluant, la chance ( encore puisqu'elle en avait déjà eu un bon paquet contre Lucario ) sauva de justesse Lockpin d'un coup qui aurait put être décisif et lui permit même de répliquer rapidement, nous repoussant une fois de plus dans nos retranchements.
Il était temps de réfléchir mais ça irait vite : je n'avais que quatre attaques de type Combat donc très efficaces. Frappe Atlas ne profitait pas de l'avantage de type, pour Balayage il fallait mieux que la cible soit lourde alors que cette lapine était un exemple de souplesse et de grâce, Tout ou Rien nous mettrait relativement en danger, surtout si elle échouait comme tout ce que nous avions entrepris ou presque... Il me restait donc plus que Poing-Karaté, mais elle venait d'être contrée, je devais donc tenter d'en accroitre l'efficacité, sans réduire celles de mon adversaire ; pas de Grincement donc qui pourrait se retourner contre moi avec Reflet Magik, l'option était donc toute trouver : profiter de Poing-Karaté pour amplifier une autre attaque.
-
Tiens bon Colossinge, tu l'aura sur la longueur. Poing-Karaté enchainé avec ton attaque Assurance.
Je ne devais pas plonger trop profondément dans mes réflexions et m'attacher aux bases : c'est nous qui avions l'avantage du type, depuis le début, et comme nous venions d'évoluer nous étions de puissance similaire avec Lockpin. La chance ne ferait pas tout, et surtout elle n'aurait qu'un temps, il ne fallait pas démordre et rester sur nos habitudes : l'attaque permanente !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 21:26

Lockpin semble deconcentrée par quelque chose, et se prends les deux attaques dans le museau, dont le premier est coup critique. La belle lapine se redresse alors, et utilise Uppercut, qui fait reculer votre pokemon, et celui ci glisse jusqu'a vos pied, manquant de vous faucher, s'il avait continuer a glisser. APrès quelques seconde, la Lapine semble ricaner : votre singe est confus !
Puis elle pose les deux pattes avant sur le sol, puis s'élance rapidement vers votre Singe toujours a vos pied, et utilise a nouveau Uppercut, qui fait quitter le singe du cercle electrique. La Lapine allait le suivre, mais au moment de mettre une patte dehors, elle s'immobilise en plein mouvement.
Après quelques seconde, elle se dématerialise, et réapparait, sur son socle, tranquillement.

Situation :
Lucario : KO
Colossinge : Forme Moyenne
Ouisticram : Forme Parfaite

Rattata (Holographique) : Forme Parfaite
Lockpin (Holographique) : Forme Faible a Critique
Ceribou (Holographique) : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 7:51


Cette fois, sans chance extraordinaire d'un côté ou de l'autre, nos deux pokémons étaient dans le match et leurs compétences se valant, ils se rendaient coup pour coup. Nous fûmes les premiers à frapper, alors que Lockpin semblait désemparée. Son Poing-Karaté la frappa de plein fouet, juste sur le dessous du visage, un coup puissant et précis qui aurait sans doute forcé le KO technique chez n'importe quel humain, mais là c'était un combat de pokémon, et même pas contre un vrai pokémon, inutile de penser rendre inconscient une machine... Mais peu importe, Colossinge ne se laissa pas surprendre par ce manque de résultat, ou alors elle laissait simplement parler sa hargne, et elle enchaina directement avec sa seconde attaque, une Assurance dont les effets se voyaient décuplés par son précédent succès. Lockpin vacilla, au point que je me dis que peut-être elle allait tomber, mais non, finalement elle se redressa, comme si de rien était, et d'un grand coup d'oreille elle propulsa ma guerrière en colère jusque qu'à mes pieds où je ne put m’empêcher de la rattraper au creux de mes bras. Par contre, tout de suite, elle se mit à se débattre, en tout sens, comme si elle attaquait des ennemis invisibles et manqua même de m'éborgner. Elle était confuse et ce serait un vrai bémol pour la suite... Je vis la lapine poser ses deux pattes avant et ses oreilles à même le sol pour prendre son élan, un peu à la manière des sprinteurs, je savais donc que la prochaine attaque serait puissante...
_
Attention esquive Colossinge !
Mais c'était peine perdue, je crois que dans son état mon pokémon ne m'entendait même pas et l'Uppercut qui suivit frappa de plein fouet et la fit même sortir du cercle de combat. Aussi hargneuse que nous, le pokémon lapin voulait le suivre mais dès qu'il posa en pied en dehors de la zone de combat, elle se figea, puis disparut dans un petit éclat de lumière mécanique, nous rappelant qu'il s'agissait d'un simple hologramme. Et voilà qu'elle réapparaissait au centre de son cercle vert olive, de nouveau calme et rebootée...
Par contre, pour ce qui était de la suite, je ne pouvais plus être certaine des compétences de Colossinge, mieux aurait valut la laisser se calmer un peu, et laisser la confusion disparaitre, mais, si je voulais changer de pokémon, ce serait un peu un pari. Ouisticram ne pouvait sans doute pas gagner sur la longueur dans un match contre un pokémon évolué, il était doué, rapide et prometteur, mais il lui faudrait évoluer encore un peu pour arriver à tenir la distance dans les combats sur la durée, alors ce serait un coup de poker, un all-in sur une ou deux attaques pour tenter d'en finir assez vite et de passer à la dernière phase du combat. J'espérais sincèrement que ça marcherai pour nous, mais surtout que ça permettrai  Colossinge de prendre l'air et de se défaire de ses illusions oniriques qui semblaient la tourmenter.
J'enclenchais le changement de pokémon alors que mon Porsinge avait repris sa place sur le devant de la scène, et mon pokémon Feu bondit sur place pour se mettre en condition. Il fallait agir vite :
_
Onde Vide pour essayer d'en finir Ouisticram, on verra comment elle se défend !
A moins que notre adversaire ne change de pokémon, on devait en finir maintenant avec cet adversaire là, et après notre attaque rapide nous verrions bien ce qu'il resterait, comment il réagirait, et si nous ferions appel à une récidive ou si nous passerions déjà au stade supérieur avec notre attaque de reproduction qui pourrait aussi jouer la carte de la surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 11:59

[Ta signature est trop grande, elle déforme la page. Essaie de la rétrécir un peu.]

Vous parvenez finalement a mettre hors combat la lapine. Elle vous en aura donné, du fil a retordre, cette diablesse !
La fin du combat arrive doucement, car si vous voulez mon avis, le Rat n'a plus aucune chance. Le Double pied qu'il se mange le laissant incertain quant a l'attitude a adopté, il en oublie d'attaquer.

Situation :
Lucario : KO
Ouisticram : Forme Parfaite
Colossinge : Forme Moyenne

Lockpin (Holographique) : KO
Rattata (Holographique) : Forme Bonne a Correcte
Ceribou (Holographique) : KO

Support Visuel:
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 23:41


Lockpin semblait bien avoir été déstabilisée par ce changement de pokémon, son nouveau coup d'oreille manquait de précision et, simplement en se baissant, Ouisticram avait réussis à passer sous la garde de son adversaire et à y placer une onde de choc à la fois très efficace et dévastatrice. Rattata pris donc la place centrale, un peu troublé à son tour, mais par contre mon singe de Feu était dans une très bonne passe, et il s'élança à nouveau pour placer deux coups de pied qui ne laissèrent pas la moindre chance à son adversaire... Si seulement il voulait bien évoluer ! Ces attaques seraient encore plus puissantes si il avait vraiment le type Combat ! Je ne sais pas ce qu'il attendais, il en avait largement la force selon moi, et lors des entrainements ils faisait parfois montre d'une certaine jalousie envers d'autres pokémons, surtout Brasegali, qui déployait beaucoup de puissance que ce dont il était capable... J'aimais pas beaucoup cette idée, mais peut-être devrai-je avoir une conversation posée avec lui dans un moment de plus grand calme, parce que bientôt, il arriverait au maximum du potentiel qu'il pouvait débloquer en temps que petit Ouisticram, et le choix serait simple alors : ce serait évoluer ou stagner ; et je ne pouvais pas trop me permettre d'avoir un pokémon à la traine vu le nombre qu'il me restait à entrainer, sans même compter ceux que je n'avais pas eu le loisir de capturer encore...
Mais bon, peu importe, je devais remettre cette histoire et ces "si" à plus tard et me concentrer sur le match. Nous avions presque gagné et il fallait en finir avec ce match pour pouvoir passer à la suite au plus vite :
_
Continue Ouisticram, tu es déjà au corps à corps alors ne le laisse pas respirer.
La vitesse était le réel point fort de Ouisticram, et comme son adversaire semblait déboussolé, si on arrivait à en profiter on pourrait peut-être gagner encore plus vite que ce que je pouvais espérer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 0:19

Vous avez bien vu, le combat arrive a son terme, le Rattata tombe KO, et au moment ou le pokemon tombe sur le sol, il se desintègre, de même que les deux autres et le dresseur. A la place, ce texte apparait :

"Score = 200 points.
Meilleur score = 650 points.
"

La porte devant vous s'ouvre, mais pas celle derrière vous. Vous ne pouvez pas retourner soigner vos compagnons. Vous n'avez pas d'autre choix, il faut que vous avanciez.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 0:27


Bon, Ferosinge avait évoluée et Ouisticram semblait avoir acquis une certaine confiance en lui - confiance qui l'inciterait à évoluer j’espérais - c'était donc loin d'être une perte de temps, mais le fait que Lucario soit tombée Ko me laissait une sorte de poids sur l'estomac... Je rappelais mes deux singes dans leurs pokéballs alors que les hologrammes de nos adversaires disparaissaient, que les cercles perdaient de leurs couleurs et qu'n autre chemin s'éclairait de lui même vers la porte du fond. Je l'avais un peu compris mais je voulais tout de même vérifier : pas moyen de retourner en arrière, je ne pourrai pas soigner ma guerrière bleue et j'avoue sincèrement que sa présence à mes côtés et ses pouvoirs de détection liés à l'aura me manqueraient sans doute pour le reste de la mission...
Je soupirais donc avant de me diriger vers le grand inconnu, et j'ouvrais tranquillement la porte, me demandant ce qui pouvait encore m'attendre dans ce dédale et si j'allais bientôt tomber soit sur les pirates que je traquaient soit sur l'enregistrement qu'ils convoitaient tant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 0:27

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 11:36

Une nouvelle salle identique a celle que vous venez de quitter s'offre a vous. Cependant, pas de cercle au sol, juste deux rectangle blanc signe de vos adversaire vous attendent. Vous vou placez en face, et un texte apparait dans les airs :

"-Règle du combat.
Ce combat est un combat dansé. Chaque combattants, en rythme avec la musique, devra lever un pied. Un combattant ayant les deux pieds sur le sol perdra un pallier et demi de vie. Combattant à plus de deux pieds interdit.
Point bonus : Danser.
"
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 18:43


De la danse... Une épreuve de danse... Y allait y en avoir encore beaucoup des tests dans le genre avant que je puisse sortir de cet endroit farfelus ?.. Peu importe, je ne pouvais avancer sans participer de toute façon alors, la question était de savoir lequel de mes pokémons était le plus enclin à gagner ce genre d'affrontement... Mais oui ! Kapoera bien sur ! Tout son style de combat basé sur la rotation parfois ou l'usage de ses pieds était le même que celui de certain danseurs !.. Seulement je n'avais pas Kapoera avec moi, il était bien au chaud dans la réserve des centres pokémons... Remarquez, si j'avais de la chance depuis le temps ça se saurait non ?..
Et du coup, au final, mes choix étaient assez limités, et le seul qui me paraissait judicieux c'était Brasegali. Nous avions déjà fait un entrainement basé sur le rythme avec de la musique, tout au début de notre voyage, alors que je n'avais encore que Riolu, Balignon, Ptitard et elle qui venait tout juste d'évoluer en Galifeu. Ça m'avait servit à travailler leur timing autant que leur synchronisation en temps qu'équipe au moment où ils n'arrêtaient pas d'essayer d'être meilleurs que leur voisin. Je la fit sortir de sa pokéball et pris quelques secondes pour lui expliquer de la manière dont je voulais que se déroule ce combat. Elle sembla interloquée un temps mais, finalement, elle prit ça pour ce que c'était : un entrainement un peu particulier. Elle s'avança au centre et, tout de suite, en enflammant ses deux poignets, elle leva sa jambe gauche pour donner une garde à peu près similaire à celle d'un kick boxeur. Il faudrait que je joue de finesse et d'ingéniosité pour éviter de me faire avoir par ces règles farfelues, d'autant que notre adversaire serait peut-être un spécialiste de ce genre de combat en plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 22:00


Qu'on soit d'accord.
Quand le tempo de la musique est rapide, faite attention a utiliser des attaques rapides (Ex : Vive attaque) Quand par contre le tempo est plus long, utilisez plutôt des attaques type corps perdu. Attention aussi, aucun tempo n'ira aussi vite qu'une Vitesse extreme.

Votre adversaire, c'est lui :

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 031
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 272
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 13:18


Je m'étais donc préparée, et Brasegali était en garde, et quand l'hologramme s'arrêta sur une forme un peu moins floue, nous vîmes un Ludicolo. Une petite étincelle s'alluma dans le regard du pokémon Feu, la dernière fois qu'elle avait eu à en affronter un elle n'avait pas réussit à l'emporter mais seulement de justesse, ça avait été le jour de son évolution en stade final et contre Eglantine, et depuis elle s'était suffisamment entrainée pour pouvoir en vaincre des dizaines comme lui... En combat direct du moins, là nous devrions respecter ces drôles de conditions.
La bonne nouvelle c'est qu'une fois les deux premières mesures passées, je me rendis compte que je connaissais bien la chanson qui s'était mise à raisonner dans la petite salle d'entrainement, je m'étais moi même bercée aux Red Hot depuis que j'avais commencé à me poser des questions sur ma situation familiale, je m'étais mise au rock en même temps que je m'étais détourné de ma famille et j'aurais pus chanter par cœur Califronication si il n'y avait eu que la mélodie. Avant même que le batteur ne fasse son intro, je savais à peu près ce qui allait venir et, puisqu'il fallait se battre en rythme, je voyais à peu près comment commencer.
_
Ça va commencer doucement ma belle, suit le rythme de la batterie d'une jambe à l'autre.
Pour l'aider à être raccord avec la musique, je me mis à claquer des doigts en respectant la mesure, don côté, elle sautillais d'un pied sur l'autre, pour ne jamais avoir en même temps les deux au sol et donner un mouvement un peu plus gracieux à ses matchs coutumiers.
_
C'est l'intro, et ça ira crescendo, contente toi de mouvements souples et de préparer la suite de ta mélodie !
Mes ordres allaient être plein de sous-entendus mais j'avais confiance, c'était le premier pokémon que j'avais capturé, et l'un de ceux avec qui je m'étais le plus entrainé alors nous étions bien synchrones. Elle compris vite là où je voulais en venir et, tout en continuant à danser en rythme, elle étendit un peu son champ d'action pour devenir un peu plus dure à viser, au cas où, le tout en se mettant à se concentrer et à préparer la suite du combat. Au premier "Californication" je crois que nous étions bien dans le match, nos attaques étaient en bonne voie et nous allions passer à la seconde partie du morceau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 1:03

Braségali sautille donc en rythme parfait avec la musique, en utilisant une fois Puissance sur chaque jambe, pendant que Ludicolo de l'autre coté utilise Danse pluie, apprise dans sa prime jeunesse, puis tout en changeant de jambe, il utilise Brume plongeant le terrain dans de jolie volutes de fumées, réduisant a néant vos échauffement.

LA musique chance, veuillez la commencez a 2:04 (je n'ai pas été en mesure de le faire pour toi ._.)


Situation :
Braségali : Forme Parfaite

Ludicolo : Forme Parfaite

Terrain : Il pleut et il y a de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 12:46


Tandis que nous nous échauffions, notre adversaire, lui, jouait sur le climat, et il parvint à faire tomber la pluie en intérieur et à refaire tomber à zéro nos compétences avec une épaisse couche de . L'avantage, c'est que nous n'étions pas en extérieur, que Brasegali dégageais naturellement une grande chaleur et que nos adversaires, pour suivre le rythme étaient restés proches de nous, nous discernions toujours leurs silhouettes au travers du rideau de légère fumée blanche ; de plus, nous aussi nous avions une technique de changement climatique, et je pensais bien pouvoir la lancer rapidement puisque je savais que l'intro continuait encore un peu mais là, à ma grande surprise, je sentis la musique diminuer en volume...
Est-ce que nous avions fait une erreur ? Est-ce que le match était déjà finit ? Nous n'avions encore rien fait, nous n'avions pas put déjà gagné ? Est-ce que nous avions perdu ?..
Mais non, une autre musique prenait le relais, à ma grande surprise. Par chance, Brasegali, elle, ne se laissa pas avoir et suivit naturellement le rythme, toujours dans les mêmes mouvements et mêmes si celui si s'accélérait. Il était clair qu'avec un tel changement, nous allions pouvoir passer à l'attaque, et rapidement de surcroit je donnais alors mes ordres :
_
Brasegali appuie toi sur les mains pour ne pas poser deux pieds au sol et on fonce à l'attaque ! Combine Vive-Attaque et Rapace histoire de faire bonne mesure !
M'écoutant avec attention, ma guerrière de Feu, après un nouveau battement de rythme rapide pencha en avant et appuya les deux griffes de ses pattes avant dans le sol, tout comme sa jambe droite tandis que la gauche restait droite et tendue derrière lui ; hors mis ce dernier petit détail, on aurait presque dit la position d'un sprinteur au départ, et elle se lança en laissant derrière elle une fine trainée blanche. Je voulais surtout savoir quelque chose avec cette attaque, si notre adversaire venait à placer ses deux pieds au sol, est-ce que cela lui couterait de la vie comme ça le ferait pour nous si nous contournions les règles ? J'avais besoin de cette attaque très efficace, même si elle risquait de nous causer quelques dégâts, et il fallait viser précisément.
_
Vise au niveau de son corps, il faut le déstabiliser !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Brasegali s'élance, et touche avec succès. Pendant le pokemon eau réplique avec Etonnement, qui fait poser un pied a votre pokemon feu, qui se prendre une légère décharge, qui le fait immédiatement se remettre en piste. L'attaque Rapace est redoutable, et le pokemon est projeté au sol. A son tour il se prend une décharge, et met un petit temps a se remettre en rythme. Après quelques seconde, le pokemon utilise Hydrocanon sur votre oiseau. Outch.

Situation :
Braségali : Forme Moyenne a Faible

Ludicolo : Forme Faible

Terrain : Il pleut et il y a de la brume.
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 14:05


Je crois que nous avions pris l'avantage, nous n'avions perdu le rythme qu'une seule petite seconde, contrairement à notre adversaire qui avait encaissé avec difficulté le Rapace que Brasegali avait judicieusement lancé. Les deux pokémons avaient encaissés une petite décharge électrique pour avoir transgressé les règles et c'était l'information que je voulais, nous pouvions donc prendre cela en compte pour essayer de terminer le match sur une victoire. En ce qui concernait la musique, et si il y avait des paroles en sus du rythme endiablé, rien n'avait changé et nous pouvions continuer à nous montrer offensifs sans craindre de rompre l’ambiance.
_
Brasegali il faut maintenir la pression et tenir la note ! Vise sa jambe d'appui cette fois, si tu le fait tomber on devrait gagner dans la foulée !
C'était un peut tout ou rien, si on se faisait cueillir en route, avec cette pluie battante qui ne devrait durer plus que quelques secondes, on ne pourrait sans doute pas l'encaisser. Mais on avait l'avantage de la vitesse, et sans doute aussi celui de la motivation comme on ne se battait que contre une machine après tout, et que Brasegali la voulait sa revanche ! Elle voulait montrer qu'elle était capable de vaincre un pokémon de type opposé, et ce depuis le début, depuis qu'elle avait fait son premier match nul avec mon Ptitard avant qu’il n'évolue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 21:27

Juste au moment ou vous donnez vos ordres, la musique change

Par chance Braségali a assez de bougeotte pour garder le rythme, et parvient a toucher. Le pokemon eau tombe KO, et la mussique se coupe brusquement. Mais rien ne fait, rien ne bouge, aucune porte ne s'ouvre.

Après de longue minutes en silence, le texte apparait :

"Score : 650.
Meilleur score : 600.
Score total : 850
Félicitation vous avez dépassé le meilleur score. Choisissez votre récompense."
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:17


La musique avait beau avoir changer - en bien pire si vous voulez mon avis - et ce au moment où mon pokémon commençait à prendre son élan, Brasegali était suffisamment attentive pour ne pas se laisser dépasser, et au ras du sol, dans un pas de course parfaitement calculé pour que jamais ses deux pieds ne touchent le sol en même temps. Elle fut cerclée d'une étrange flamme bleue qui sembla exploser pour devenir plus orangée et crépitante au point qu'on pouvait avoir l'impression qu'il s'agissait du cri d'un grand oiseau fonçant sur sa proie. L'impact fut rude, pour les deux pokémons, mais le fait que cette attaque soit très efficace nous permis de prendre un léger avantage et après plusieurs vrilles incontrôlées il finit par s'écrouler au sol, totalement KO. Aucun doute, la victoire était de notre bord pour cette fois, c'était sans appel.
Les deux hologrammes, ceux du pokémon et du dresseur, disparurent doucement, mais aucune autre nouvelle, pas de lumière supplémentaire, ni de bruit de loquet ou quoi que ce soit d'autre qui nous indiquerait un quelconque changement... Je m'approchais de mon pokémon et, caressant doucement son épaule comme elle était plus grande que moi, j'en profitais pour la féliciter et la remercier, elle était déjà fière d'elle, puisqu'elle tenait aujourd'hui sa revanche pour son unique défaite dans toute sa carrière de combattante, et dès qu'elle eut retrouver sa place dans sa pokéball, au moment où je recommençais à me poser des questions, mon score s'afficha et, visiblement, nous avions eu plus que la victoire et nous avions surpassé le détenteur du dernier record et nous méritions une récompense. Je haussais un sourcil, je ne m'y attendait pas vraiment mais après tout pourquoi pas, ça pourrait peut-être m'aider à sortir plus vite de cette zone qui, même si elle était très intéressante pour mon entrainement, ne me faisait pas gagner du temps pour sauver le capitaine de ses ravisseurs.
_
Et bien à vrai dire j'aimerais bien un plan complet du temple... Pis toutes les clés aussi tant qu'à faire...
On sait jamais après tout, et puis comme ça je pourrai au moins trouver la salle des machines un peu plus rapidement qu'en poursuivant à l'aveugle comme ça. Ça affaiblissais petit à petit mes pokémons et je ne pouvais pas me permettre qu'ils soient tous hors de combat avant le match final...
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 1:17

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 22:46

La pièce semble vibrer, puis après quelques seconde, une imprimante ordinaire apparait depuis un passage du sol. Après quelques seconde, elle imprime sur une page tout aussi ordinaire, le plan du batiment.
Ceci fait, la machine redisparait, et vous entendez un bruit de loquet. Avancez !

+1 Carte du temple sous-marin !

Plan du Temple:
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]   Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est toute mouillée ! [Reservé RZ1-260413]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprises et entrainement [Reservé RZ1-260413]
» Mes débuts en tant que dresseuse.
» Tant va le lionceau à l'eau qu'à la fin il coule
» Un combat tant attendu !
» Un départ tant convoité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Village Myokara-
Sauter vers: