Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une bouffée d'air.... salée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 5:37

Ainsi donc, un combat venait de se déclencher entre ces deux spécimens sauvages et les pokemons que j'avais envoyé, combat qui mènerait sans douter à une capture de ces créatures ailées, nommées Xatu et... Brutalibré, vraisemblablement, bien qu'il s'agisse là d'un spécimen des plus rares visiblement. Autant vous dire que deux pareilles recrues, pour quelqu'un dont l'avenir était de devenir Maître des Cieux, cela devait sans doutes être une bonne chose. Des futurs compagnons au potentiel certain. Avant cela, néanmoins, j'allais devoir me plier à la règle de la confrontation : J'aurais en effet pu demander aux pokemons qui me faisaient face de m'accompagner, en toute simplicité, mais un petit entraînement ne pouvait faire de mal à personne : Ni à eux, ni à mes pokemons, et surtout pas à moi, surtout après le rejet de cette proposition de cet homme sur la plage, que je n'arrivais pas à juger comme sage ou non.

Ainsi donc, c'est Ptera, comme toujours, et Piafabec, qui vinrent se confronter à ces adversaires nouveaux... et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il s'agissait là d'un combat musclé, comme à l'accoutumée quand Oiseau de Pierre faisait partie des réjouissances. Ainsi, je l'observais mitrailler l'oiseau psychique qui nous faisait face, faisant crouler sur lui une avalanche de rochers dus à son Pouvoir Antique. Une capacité pour le moins dévastatrice et aux possibilités folles, qui semblait renforcer Ptera à certaines occasions, comme présentement. Le Natu qui nous faisait face ne pouvait rien faire et ne tarda pas à se faire ensevelir dans un état qui ne devait pas être des plus fameux. Piafabec dominait, lui aussi, mais c'était cependant un peu moins implacable. Il avait réussi à placer deux formidables Picpic sur le pokemon combat, chose dont le Shiney c'était vengé d'un Aiguisage puis d'une simple charge... Eh bien voilà qui risquait d'être un combat rapidement expédié.


- Bien, Ptera, finit Natu en usant d'une Tête de Fer par le haut, puis Machouille sur Brutalibré... Sauf si Natu n'a pas eu son compte, auquel cas tu recommenceras ! Toi, Piafabec, utilise à deux reprises Picpic sur Brutalibré, toujours !


[P'tit oubli : Brutalibré s'est mangé 2 Picpic de Piafabec mais cela a été oublié dans le compte rendu de sa forme, dans la situation. Merci d'avance pour la mod ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:16

[Pour la situation, c'est pris en compte]

Pendant que votre Piafabec continue à picorer de son bec le corps fragile de Brutalibré, votre mythique oiseau de pierre achève proprement et simplement le Natu. Ne reste donc que l'intriguant Shiney sur le terrain... Pas très content du tout de voir son disciple si rapidement expédié.
Du coup, tandis que votre Ptera s'apprête à user de Mâchouille, Brutalibré en profite pour utiliser le tranchant de son poing sur Piafabec ! Poing-Karaté est de plus un coup critique. C'est alors que le Shiney enchaine directement avec Détection, ce qui lui permet d'esquiver habilement la Mâchouille.
Place à la suite du combat !


Situation :

Ptera : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Stats +1
Piafabec : Forme Très bonne

Brutalibré : Forme Moyenne, Attaque +1, Précision +1
Natu : KO
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 7:00

Ce combat se déroula tel que je l’espérais, et tel que je l'avais pressenti au vu des derniers événements qui s'en étaient écoulé. La victoire ne semblait plus être une option mais la seule voie possible, désormais, dans ce combat qui venait déjà de virer au 2 contre 1, et ce pour un laps de temps qui se révélerait sans nul doutes de toutes manières très court. Qui était déjà à bout de force ? Hmmm, selon vous ? Eh bien en effet, il ne s'agissait pas du combattant au plumage si particulier, mais bel et bien de son élève, qui n'avait pas pu placer un seul assaut de son combat. Natu... Un pokemon fort rigolo, je devais bien l'avouer. Doté d'une seule patte, ce pokemon était étrange et entouré de mystères, mais il n'y'avait nul doute qu'il s'agirait surement d'un futur élément important de mon équipe. C'est Ptera qui avait fini de puiser les maigres forces de son adversaire, déjà piégé sous les rochers, en éclatant ces derniers sur le pokemon à l'aide d'une Tête de Fer.

Autant vous dire que cela fut donc en effet fort suffisant, et je ne tardais donc pas à prendre une des pokeballs vides que je possédais pour l'envoyer sur ce pokemon. Faisant ensuite signe à Ptera de reculer, je me focalisais sur Brutalibré et Piafabec. Mon pokemon était dans un avantage certain, mais mieux valait rester prudent et en finir rapidement avec ce pokemon au plumage si voyant, et à l'attitude brûlante. Un compagnon dont la mentalité alléchait déjà les papilles à entraînement d'Horus, plus décidé que jamais en réfléchissant aux pokemons qui l'avait déjà rejoint, à conquérir les cieux. 


- Ptera, reste à l'écart quelques peu si'l te plaît, t'en as assez fait. Piafabec, finis le de deux attaques Picpic !


[Envoie d'une Pokeball sur Natu + Paroles, puis envoi d'une Pokeball sur Brutalibré Shiney (Qui n'est pas comptée, me semble ? J'sais plus !) ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 5:40

Vos deux sales piefs sont capturés, préparez les graines, et les bandages, je suis sure que votre Brutalibré va pas aimer sa pokeball...

Situation :

Ptera : Forme Très Bonne à Bonne (plus vers bonne), Stats +1
Piafabec : Forme Très bonne

Brutalibré : Forme Moyenne, Attaque +1, Précision +1 (capturé)
Natu : KO (capturé)
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:29

Le combat, comme je l'avais présumé, ne tardait plus désormais. Mon Piafabec n'avait même pas attaqué notre conquête Shiney que je me décidais à envoyer deux pokeballs sur chacun d'eux. Après tout, Natu ne pourrait surement pas faire la fine bouche en voulant en sortir, et Brutalibré n'aurait peut être plus les forces.... Et effectivement, comme je m'y attendais : les deux sphères de capture ne tardèrent pas à enfermer l'énergie des deux pokemons vol, remuèrent quelques instants... et s’immobilisèrent. Un grand sourire sur les lèvres, je pouvais voir que mes camarades n'étaient pour leur part pas non plus déçus de leurs propres prestations. Souriant, je m'empressais de ramasser mes nouveaux compagnons, du moins leurs pokeballs, avant de faire revenir mes anciens dans les leurs et de repartir, tranquillement, vers le centre pokemon...

Une fois les soins de formalité achevés, je m'empressais de me reculer un peu de cette civilisation, retournant un peu plus loin dans les steppes de l'ouest de cette île, pour faire plus ample connaissance avec mes compagnons. Natu semblait assez satisfait de sa nouvelle condition, et ce dès le début... Brutalibré, un peu moins. Cependant, à force de discussions, à sens unique forcément bien que le pokemon tente de se faire comprendre avec des gestes, les choses s'arrangèrent. Il comprenait mieux ma mentalité combative, et pensez bien que cela était loin pour lui déplaire. Une fois que nous étions tous amis, je ne tardais pas à voir apparaître un homme, un peu plus loin... Peut être accepterait il un combat d'entrainement ?


[Apparition d'un dresseur pour un 2vs2 à 4 pokemons s'il vous plaît. Merci ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:18

Cet homme se téléporte devant vous (non, il tombe juste d'un arbre)

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 035
et envoie, de façon très mystique ses pokemons (ouais, en lances les pokeballs, comme vous...)

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 092Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 200
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:23

Détente dans la nature, parmi ces steppes paisibles, à l'ombre d'un grand arbre nous protégeant d'un soleil toutefois bien timide face à celui de ma terre natale... Un beau cadre de vie. Cette mer, au bruit agréable, venant apposer là une marque de fabrique que je commençais à aimer de plus en plus, et grand bien m'en soit-il, au vu du temps que j'allais devoir accorder à la voir, au cour de mon périple de conquête des cieux. La discussion que j'avais eu avec mes troupes semblait les avoir remotivé au possible, et si Metamorph et Embrylex n'étaient pas avec moi, entretenus dans un service spécial nommé couramment "PC", je possédais à mes côtés mes 6 pokemons vols, dont les deux derniers étaient désormais parfaitement intégrés. 6... Le début d'une véritable équipe, le début de la quête, enfin, le voilà ! Une première étape franchie dans son objectif on ne pouvait plus flou, celui-ci étant tiré d'une de ces poussiéreuses prophéties. 

Alors que j'étais en train de m'amuser avec mes compagnons, je ne tardais pas à sentir une présence autre... humaine. Tournant mon regard dans cette direction, je ne tardais pas à découvrir un homme à la tenue extravagante (Oui, cela me va mal de dire cela) et aux attitudes maniérées. Il voulait vraisemblablement se donner un genre particulier, mais cela ne m’importait que peu, car il venait de me crier une proposition alléchante... Un match d'entraînement 2vs2, à 4 pokemons chacun ? Parfait ! Découvrant mes premiers adversaires en la personne de Fantominus et Feuforêve, des spectres souvent présents dans les comptes que l'on me lisait petit, je ne tardais pas à choisir ceux qui allaient m'aider pour la suite. Qui donc ? Piafabec et Tropius... Pour une fois, Ptera se reposerait... pour le moment en tous cas.


- Bien, Tropius, commence en vampigrainant chacun d'eux ! Toi, Piafabec, use de Poursuite à deux reprises sur Fantominus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:30

Votre plante mouvante utilise Vampigraine, et les deux pokemon en face se retrouver couvert de plante grimpantes, qui enfouissent profondement leurs racines dans leurs corps pompant la force vitale de ces créatures, qui, si elles souhaitent les ôter, devront arracher ces racines, donc leurs peau, ou attendre qu'elles fanent, et donc vous maraver. Vous vous rendez compte de ce que vous faite, en vampigrainant ces pauvres pokemons ? Monstre.
Feuforêve lance une première Hypnose qui échoue, avant de réussir la deuxième sur votre Tropius. Fantominus s'approche, son poing lancant des traces de glaces au sol, avant de frapper durement votre Tropius deux fois avant de lui même se faire puissamment endommager par Poursuite.

Situation :

Tropius : Forme Bonne, endormi
Piafabec : Forme Parfaite

Fantominus : Forme Bonne à Correcte, vampigrainé
Feuforêve : Forme Parfaite à Très Bonne, vampigrainée
Rodounet
Modifié par Thelos
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 1:44

Débutant là un nouveau match qui s'annonçait comme certainement riche en rebondissements, je me devais de me concentrer pour affronter mon nouvel adversaire, dont les pokemons étaient déjà apparus sur le terrain, du moins pour les deux premiers. Ainsi, j'avais pu observer que j'allais me retrouver confronté à un Fantominus et un Feuforêve, deux espèces spectrales, de ces créatures qui aiment tourmenter leurs adversaires. Je savais ainsi d'avance que mes nouveaux compagnons, Brutalibré et Natu, n'étaient pas du tout les meilleurs choix au vu des adversaires présents. Ainsi, après quelques moments de réflexion, j'avais fini par me tourner vers un duo constitué de Tropius et de Piafabec, ce qui me semblait être une combinaison avec un potentiel certain. Résistant, Tropius pourrait encaisser et drainer petit à petit la santé de ses adversaires, là où Piafabec, plus technicien mais plus fragile, serait le véritable potentiel offensif.

Le début ne commença pas mal du tout, d'ailleurs. Tropius avait usé de ses Vampigraines avec brio, piégeant ceux qui lui faisait face dans ces lianes si puissantes. Les adversaires, néanmoins, ne restèrent pas sans rien faire face à une telle offensive. D'un côté, Feuforêve était en train de jouer de son attaque Hypnose, faisant s'endormir Tropius... Une chance que les Vampigraines fonctionnaient toujours, mais mieux valait que le colosse de feuilles se remette rapidement sur pieds. Ces drains l'aidèrent d'ailleurs à surmonter les Poinglace de ce Fantominus, une attaque surprenante pour un tel spécimen, et qui ne faisait pas vraiment mes affaires. Mon intuition était bonne : Le problème principal risquait en effet d'être Fantominus.


- Bien, Piafabec, utilise Aeropique sur Fantominus, puis déchaîne les éléments sur lui à l'aide d'une Triplattaque à bout portant ! Tropius, si tu m'entends... utilise Tempête verte sur Feuforêve !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:49

Pour Tropius c’est l'heure de la sieste, ce qui met Piafabec sur le devant de la scène, et après avoir foncé droit devant lui avec son Aeropique vous vous rendez compte qu'il passe au travers de Fantominus sans rien lui faire, celui ci étant devenu intangible au moment de l'impact pour éviter tous les dommages, et Feuforêve de son côté en profite pour réduire votre attaque avec Rugissement et c'est ensuite Fantominus qui ajoute à cela sa Malédiction avant de recevoir une Tripplattaque qui, en bonus, parvient à le bruler. Mais attention, parce que l'Onde Folie de Feuforêve a aussi porté ses fruits et qu'il faudra compter avec la confusion dorénavant mais, tiens, voilà que Tropius se réveille, tranquillement, en ballant à s'en décrocher les fruits du cou...

Situation :

Tropius : Forme Très bonne à Bonne, tout juste réveillé.
Piafabec : Forme Très bonne, confus, maudit, attq-1.

Fantominus : Forme Moyenne à Faible, brulé, vampigrainé.
Feuforeve : Forme Très bonne, vampigrainé.

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 10:33

Les yeux rivés sur le champ de bataille dans une concentration extrême, je ne pouvais m’empêcher de sourire nerveusement du coin des lèvres au vu de ce qui se déroulait dans ce match, plutôt mitigé malgré un léger avantage pour mes compagnons célestes. Ceux-çi avaient réussi à se montrer plus convaincants sur un plan purement offensif, et les pokemons face à nous étaient plus affaiblis que ceux qui combattaient à nos côtés... Seulement, il y'avait un soucis non négligeable : L'adversaire, en dresseur spectral qui se respecte, n'avait pas hésité à faire de multiples usages de capacités dîtes de "Statut", de ces techniques qui vous encombrent au plus haut point dans l'évolution d'un match équilibré. Ainsi, je ne pu qu'observer, impuissant, Fantominus user de sa Malédiction, tandis que Feuforêve piégeait mon compagnon Piafabec dans des tourments certains.

L'oiseau venait d'être prit comme nouvelle cible par mes adversaires, ce qui n'était pas un choix illogique quand à la torpeur de Tropius, sa résistance naturelle et sa régénération au fil du temps due aux Vampigraines. D'ailleurs, celui-çi était désormais réveillé, mais n'avait pour l'heure rien eu le temps de faire spécialement... Ce n'était pas comme Piafabec, qui se démenait comme un beau diable ! Le pokemon avait certes échoué quand au placement de son attaque Aéropique, Fantominus usant de ses talents spectrales pour se dématérialiser au moment de l'impact, mais il venait tout de même de se faire frapper par la Triplattaque de Piafabec, cette attaque réunissant foudre, glace et feu. C'est ce dernier élément qui semblait dominer dans cette utilisation, d'ailleurs, car Fantominus était ressorti du choc amoindri physiquement, endommagé par une brûlure. Il ne risquait plus de tenir bien longtemps, et ça, cela faisait plutôt mes affaires, et celle de mes pokemons.


- Bon, Tropius, maintenant que t'as pu te réveiller, il serait temps que tu viennes en aide à Piafabec, il commence à peiner tout seul. Balance une grosse Tornade (Notre HRP : Deux Tornades en une). Toi, Piafabec, use de Poursuite sur Feuforêve, une fois que Tropius en aura fini avec sa Tornade. Tu referas alors là une nouvelle Triplattaque à bout portant !


[Je rappelle : C'est un 4vs4 ! Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:37

Maintenant que Tropius pète la forme, il est grand temps qu'il se montre utile ! Il commence fort en usant d'une grosse Tornade qui touche d'abord Fantominus, avant de se diriger dangereusement vers Feuforêve. Le Pokémon gaz s'écroule au sol, abattu, la brûlure et la vampigraine ne lui étant d'aucune aide... Enfin bon, donc Feuforêve, voyant son partenaire achevé, a la merveilleuse idée de se rendre immatériel, passant ainsi au travers de la tornade.
Cependant, ce faisant, il se retrouve nez à nez avec un Piafabec pas content du tout... Une Poursuite dévastatrice plus tard, la confusion abat de sa main froide ses effets. Votre oiseau ne parvient pas à utiliser sa Triplattaque. C'est terriblement dommage, puisque du coup, Feuforêve ne se gêne pas ! Le Pokémon balance donc une Vague Psy, un sourire aux lèvres.
Car, voilà qui voilà, qui vient tout juste de débarquer sur le champ de bataille ?

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 425
Un charmant Baudrive !


Situation :

Tropius : Forme Très Bonne
Piafabec : Forme Bonne, confus, maudit, attq-1

Fantominus : KO (rappelé)
Feuforêve : Forme Correcte, vampigrainé
Baudrive : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:39

Le réveil de Tropius, comme escompté, était loin d'être un événement à prendre à la légère, et ses conséquences furent largement à la hauteur de ce qu'avait pu escompter mon esprit. Ce pokemon était finalement d'une puissance certaine, et d'une résistance toute aussi importante. Il était en effet intéréssant de constater la faculté prodigieuse de ces graines régénératives, s'alliant parfaitement à la corpulence déjà endurante du pokemon, même si celui-çi était encore relativement jeune. Sa force n'était pas négligeable non plus, comme il le prouva fort bien en ayant recours à la Tornade que je lui avais demandé, cette Tornade canalisée et d'une puissance effrayante. Les spectres qui nous faisaient face n'appréciaient pas, et Fantominus ne tarda pas à sombrer face contre terre, si je puis dire du moins, visiblement à bout de toutes forces.

Feuforêve, lui par contre, vous vous doutez bien qu'il ne reste pas les bras croisés, si-je puis dire toujours. Le pokemon qui prenait un malin plaisir à user de son attaque Hypnose c'était cette fois rendu immatériel, comme son statut de spectre l'en autorisait, passant ainsi au travers de la tornade sans en ressentir la puissance des vents. C'était impressionnant... Mais pas autant que Piafabec, fendant les airs malgré sa confusion et sa malédiction, parvenant à frapper avec violence le Feuforêve, bien que ce dernier n'ai pas la chance de subir la Triplattaque qui aurait du s'en suivre... Eh bien, ce combat semblait plutôt bien parti. Déjà, l'adversaire venait de rappeler son pokemon KO pour avoir recours à un nouveau, une espèce que je ne connaissais pas mais qu'il appela "Baudrive"... à en juger par ses apparences, un spectre. Etonnant... De mon côté, je rappelais Piafabec : Il commençait à fatiguer le pauvre.


- Repose toi, Piafabec. Remplace le, Natu, et use d'Ailes d'Acier sur Feuforêve ! Toi, Tropius, Vampigraine sur Baudrive, puis Tempêteverte sur Feuforêve !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:27

Le pokemon plante agit le premier, et graine violemment le petite ballon, qui cependant utilise Etonnement, qui apeure votre Tropius, et lui fait arrêter sa tempête verte. Cependant Natu entre en piste, et utilise Aile d'Acier, coup critique, sur le pokemon spectre, qui grogne de douleur, avant de répliquer avec Rafale Psy sur votre Tropius è_é

Situation :

Tropius : Forme Parfaite
Piafabec : Forme Bonne, confus, maudit, attq-1 (Retiré)
Natu : Forme Parfaite

Fantominus : KO (rappelé)
Feuforêve : Forme Faible, vampigrainé
Baudrive : Forme Très Bonne, vampigrainé
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 8:00

Apporter du sang neuf sur le terrain me semblait être une stratégie des plus respectables, et il fallait bien avouer que cela avait au moins le don de préserver les troupes. Je ne savais pas si Piafabec serait de nouveau nécessaire pour cet affrontement, mais j'espérais par cette manœuvre qu'il ai le temps nécessaire pour se calmer de sa confusion, et possiblement, qu'il puisse échapper à sa malédiction... Doux rêves, peut être, mais il fallait bien avouer que de toutes manières, ce match n'était pour l'instant pas des plus inquiétants, et un retour de Piafabec pas forcément nécessaire vu l'état actuel des choses. J'avais déjà neutralisé un pokemon adverse, ce Fantominus, tandis que Feuforêve commençait à puiser dans ses dernières ressources... Et de mon côté ? Tropius et Natu étaient encore plein d'énergie, et Piafabec également, malgré les quelques soucis qui lui avaient valu un retour.

C'était donc dans une relative sérénité que j’engageais le début de ce nouvel affrontement contre ce pokemon volant, Baudrive. Un pokemon fort étrange, d'ailleurs, mais au charme relatif tout de même, sans doutes était-ce sa capacité à voler qui me donnait cette impression, d'ailleurs. Mais revenons à notre match : Tropius avait réussi à vampigrainer son adversaire nouveau, chose qui était une nouvelle forte heureuse... Décidément, ce pokemon plante ne cessait de m'étonner et de m'émerveiller quand à sa faculté de résistance. Ces drains étaient un atout précieux, et il semblait tolérer avec une relative difficulté l’Étonnement et la Rafale Psy qu'il avait subit, cette première attaque ayant d'ailleurs eu la fâcheuse grâce d'annuler sa redoutable Tempêteverte. De son côté, Natu, qui était entré dans le jeu avec une discrétion bien marquée, ne tarda pas à se révéler au grand jour en usant d'une puissante attaque Ailes d'Acier sur Feuforêve... Un spectre qui n'allait pas tarder à tomber !


- Tropius, déchaîne une nouvelle Tornade combinaison de deux Tornades sur eux (Notre HRP : 2 en 1) ! Natu, attends que Tropius ait attaqué, puis deux fois Ailes d'Acier sur Baudrive... sauf si Feuforêve est encore debout, auquel cas tu le finiras avant !


[J'rappelle : C'est un 4vs4 ! Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:50

Feuforêve tombe KO sur le sol, alors que Baudrive se fait maravé par le pokemon psy, qui se mange ensuite Vent Mauvais. Le dresseur envoie alors sa dernière mauvaise troupe :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 562

Situation :

Tropius : Forme Parfaite
Piafabec : Forme Bonne, confus, maudit, attq-1 (Retiré)
Natu : Forme Très Bonne a Bonne

Fantominus : KO (rappelé)
Feuforêve : KO
Baudrive : Forme Moyenne a Faible, vampigrainé
Tutafeh : Forme Parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:45

Les augures de ce combat étaient plutôt favorables, et la mine au départ enjouée et hautaine de ce pseudo magicien aux pokeballs flottantes ne se révéla finalement pas si heureuse au fur et à mesure que le combat avançait dans la frise du temps. Les choses étaient déjà formidablement bien avancée pour mon équipe, qui était dans une forme des plus respectable, là où l'équipe adverse commençait à sombrer dans la misère. Un pokemon KO de plus venait de s’effondrer en la personne de Feuforêve, et il fallait bien avouer que le Baudrive ne semblait pas des plus vaillants après ce qu'il avait pu subir durant cette phase de bourrinage de la part de mes compagnons. Les Tornades de Tropius, les Ailes d'Acier de Natu, les Vampigraines... Tout cela était un combo redoutablement fort, et il eut d'ailleurs raison du Feuforêve, bien vite remplacé par le dernier des combattants de cette drôle d’énergumène : Tutafeh.

Un pokemon que je connaissais bien, évidemment, celui-çi pouvant se voir relativement aisément dans les pyramides qui ornaient ma terre natale. Une espèce spectrale à la tristesse absolue que nous dévoilait là cet homme... Qu'à cela ne tienne, un combat pokemon était ce qu'il était, et j'allais donc devoir affronter cette créature, qui qu'elle soit réellement, au final... J'avais déjà un plan pour cela, plan concernant Tropius et son énorme puissance insoupçonnée... Je sais que je me radote, mais vraiment, quelle bête ! Pas de changements en vu donc...


- Natu, enchaîne deux Ailes d'Acier sur Baudrive ! Toi, Tropius, Vampigraine sur Tutafeh, puis Tempêteverte, toujours sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 2:04

Sitôt Tutafeh parvenu sur le terrain, il se fait cueillir par une Vampigraine... Suivie aussitôt par une terrible Tempêteverte ! Vous ne semblez décidément pas décidé à faire les choses à moitié. Il est donc naturel que le Pokémon spectre réplique en conséquence... Mais pas sur Tropius, oh loin de là.
Concentrons-nous donc sur la future cible de Tutafeh : votre Natu. Ce dernier parvient sans aucun mal à toucher une première fois le Baudrive... La seconde fois, ce lâche passe en mode immatériel. La Vampigraine prenant son effet n'aide aucunement à améliorer son état désormais critique. Cependant, il trouve le courage de contre-attaquer ! Presque en simultané avec son partenaire, les deux Pokémon prennent d'assaut votre Pokémon psy et vol. Baudrive se contente d'une simple tornade, et Tutafeh de deux Châtiment !


Situation :

Tropius : Forme Parfaite, Attaque Spé -2
Piafabec : Forme Bonne, confus, maudit, Attaque -1 (Retiré)
Natu : Forme Faible

Fantominus : KO (rappelé)
Feuforêve : KO (rappelé)
Baudrive : Forme Critique à KO, vampigrainé
Tutafeh : Forme Bonne à Correcte, vampigrainé
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:47

Les choses se passaient agréablement de mon côté, même si je devais bien avouer que ce tour s'était montré plus violent que ceux qui avaient pu précédés. Violent de mon côté tout du moins : Natu avait du encaissé un nombre d'attaque des plus importants, et je n'étais pas sur qu'il parviendrait encore à tenir très longtemps. Tropius, lui, était de son côté toujours impeccable, complètement remis désormais de ce qu'il avait pu subir depuis le début du match. Ces vampigraines, d'une puissance folle, l'avaient remis sur pieds comme à sa première heure, tout en continuant de drainer constamment l'énergie de ses hôtes. Une technique qui semblait faire ses preuves, et qui mine de rien, se révélait hautement problématique pour l'homme qui nous faisait face.

Ses pokemons enduraient des coups terribles à cause de cela, et ceci en quasi invisibilité. M'enfin, ce tour-çi, ils n'étaient pas les seuls : Mon Natu, encore jeune, avait subit des assauts répétés de la part des adversaires, assauts qui l'avaient grandement affecté. Désormais en piteux état, mon pokemon, fatigué, ne semblait pas des plus vaillants pour la suite du combat... Qu'à cela ne tienne : Je le rappelais dans sa pokeball peu avant d'envoyer Insecateur sur le terrain : Après tout, il me restait encore un pokemon dans ce match, qui était frais et pimpant.


- Insecateur, Poursuite sur Tutafeh ! Toi, Tropius, Utilise Tempêteverte à deux reprises sur Tutafeh aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:07

Vous maravez sauvagement votre adversaire, et cela mène a son KO, sans qu'il ne puisse rien faire en échange...

Situation :

Tropius : Forme Parfaite, Attaque Spé -2
Piafabec : Forme Bonne, confus, maudit, Attaque -1 (Retiré)
Natu : Forme Faible (Retiré)
Insecateur : Forme Parfaite

Fantominus : KO (rappelé)
Feuforêve : KO (rappelé)
Baudrive : KO
Tutafeh : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:09

Tutafeh ne devait guère apprécier les assauts cumulatifs, selon toutes vraisemblances. Une nouvelle succession de deux Tempêtevertes de Tropius, pourtant amoindries à chaque utilisations, fût presque suffisante pour achever le pokemon sarcophage, chose que fit remarquablement bien Insecateur en usant de Poursuite. Tombant aux côtés de Tutafeh, Baudrive, lui aussi à bout de souffle : Les Vampigraines avaient une fois de plus fait leur oeuvre, ce qui allait marquer la fin de cette confrontation. L'homme que j'affrontais récupéra ses pokemons sans un mot, partant en ignorant mon signe de tête amical et ma main tendue en guise de félicitations... Un mauvais perdant peut être ? En tout cas, ce match s'était révélé être des plus intéressant : Il ne semblait pas être le seul à se focaliser sur un seul type de compagnon...

Partant en route du centre Pokemon pour y faire soigner Natu et Piafabec, j'en profitais pour faire examiner Tropius, et comme je m'y attendais, non pas sans joie ou étonnement, celui-çi était en pleine forme... Une espèce d'une telle robustesse ! Je m'empressais d'aller le féliciter amplement pendant que mes pokemons passaient aux soins. Fort heureusement, ils n'étaient pas dans un état pittoresque non plus, et ce ne fut pas si long. Regardant la plage avec détermination, j'avais pris ma décision : Je partais de ce coin, et allait rejoindre cette ville dont je voyais le phare d'ici : Irisia. Celle-çi était sur le continent, et c'était là bas que je pourrais vivre réellement dans cette région, et peut être, trouver des réponses... Mais alors que j'allais faire sortir Ptera pour pouvoir voler haut sur son dos, par delà cet océan, une voie...


[Demande de combat dresseur pour un 2VS2, à 2 Pokemons. Je vais probablement entraîner Brutalibré et Natu. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:27

Vous voyez alors ce mec, la :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 187

Non je déconne, je vais me faire engueulé x) Vous voyez plus a la place du mec en rouge, vous voyez ce type la :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 033

Qui semble en train de vous peindre sans vous avoir demander votre avis. Après quelques seconde, quand il voit qu'il vient de se faire remarqué, il fait mine de peindre autre chose, mais vous pouvez clairement voir son regard glisser assez régulièrement sur vous. Finalement vous vous approchez, et vous pouvez voir ce qu'il vient de dessiner :

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Rtgf10

Visiblement l'homme s'est adonné a quelques modifications, mais visiblement c'ets fidèle. L'homme rigole, avant de faire :

-Lorsque je vous aies vu, j'ai ressenti quelque chose qui émanait de vous, quelque chose de princier, et c'est ainsi que j'ai trouvé a vous représenter. Vous aimez ?

Les deux pokemons a ses cotés semblent attendre pour se battre...

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 235Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 235
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:22

Il semblait que l'heure de l'envol, l'heure du départ de cette Île vers la grande aventure, bref, l'heure de débuter la véritable quête n'était pas encore arrivé. Je m’apprêtais certes à franchir le bras d'océan qui me séparait encore du véritable continent Johtonnien, mais j'avais avant cela une dernière chose à faire. Enfin à faire... Ce n'était pas une réelle mission en soi, mais mon destin semblait m'indiquer qu'un dernier combat était une bonne chose, car je me fis interpeller par une voix qui allait me mener à ce dernier affrontement. L'origine de cette élocution vocale ? Un peintre, brave vieillard taché de peinture. Ce qu'il peignait ?... Moi, visiblement. Une peinture de toute beauté d'ailleurs. Il fallait avouer qu'il s'agissait là d'une flatterie certaine, surtout lorsque le peintre déclare qu'il voit en vous un être princier... Le Prince des Cieux... La prophétie dirait-elle donc vrai ?


- Oh, je vous remercie... C'est vraiment admirable, vraiment...


Mais alors que je m’apprêtais à repartir, je ne tardais pas à voir les pokemons étranges qui accompagnaient l'homme. Leurs queues en forme de pinceaux, ceux-çi s'amusaient à gribouiller des toiles vierges... Drôles de spécimens. Le vieil homme m'indiqua qu'il s'agissait là de Queuloriors, des pokemons bien particuliers dans l'art du combat... et me proposa d'ailleurs de me montrer. Eh bien, décidément, il s'agissait là d'un vieillard fort plaisant. Faisant sortir de leurs pokeballs Brutalibre et Piafabec, je m'empressais de répondre positivement à l'invitation du Monsieur...


- Piafabec, Aeropique à deux reprises sur le Queulorior de Gauche ! Toi, Brutalibre, utilise Poing-Karaté sur chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:03

Piafabec agit le premier, mais se retrouve engluer dans les Secretion du Queulorior, et rate donc sa première attaque. Le temps que votre oiseau se relève et se dépêtre de sa toile, le pokemon utilise ensuite la terrible attaque toxic, qui empoisonne votre pokemon...
Votre Brutalibré entre ensuite en scène et touche au but, alors que l'autre Queulorior utilise Explosion, qui souffle votre pokemon en même temps que lui...
Purée, moi qui pensais pouvoir continuer a jouer avec ma liste d'attaque...

Situation :
Queulorior 1 : Forme Très Bonne
Queulorior 2 : KO

Brutalibré : KO
Piafabec : Forme Très Bonne, gravement empoisonné.
Rodounet


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 2 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soeurs Solanox

Soeurs Solanox


Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:06

Avant de partir vers Irisia donc, j'acceptais avec joie cette invitation au combat amical lancé par cet étrange personnage, ce peintre d'un troisième age qui voyait en moi quelque chose de spécial... Un compliment, à mes yeux, des plus flatteurs. Ainsi donc, serait-il possible que cette spécificité soit cette destinée qu'était la mienne, celle de devenir Prince des Cieux ? Portant mon regard vers l'étendue nuageuse qui s'étendait au dessus de moi, au dessus de lui, au dessus de nous tous, je ne pouvais m’empêcher de rêver... Rêver de la joie de mon peuple si je réussissais à devenir ce qu'ils attendaient de moi. Ma joie à virevolter où bon me semble, quand bon me semble, de la façon dont bon me semble. La liberté absolue : Les ailes. L'être humain en était ridiculement privé, alors qu'il osait pourtant se prétendre comme l'espèce dominante de cette planète... Comment dominer sans ailes ?

Étais-ce là ce qui se cachait derrière mon destin de "Prince des Cieux" ? Celui de l'être dominant, celui qui avait réussi à se hisser à l'égal des oiseaux ? Non, sans doutes pas... Ou peut être ? Comment savoir, il s'agissait là d'une prophétie si vaste... Me tirant de mes rêveries, je ne tardais pas à entendre un bruit assourdissant venant du champ de bataille. Un bruit qui venait bien du sol, du plancher des vaches, même si il s'agissait là d'une plage... Qu'est ce que c'était ? Un désastre. Le Queulorior de gauche avait usé d'une capacité Kamikaze : Explosion. Une attaque dévastatrice, qui si elle avait mis KO son propriétaire, avait également emporté au tapis le pauvre pokemon Shiney Brutalibré... Il était encore jeune dans les combats pokemons, et n'avait pu éviter la puissante Déflagration. Le Peintre me sourit amicalement, avec pureté... Étonnant stratagème. Cela devenait donc un 1vs1 ?


- Eh bien, c'est plus qu'entre lui et toi, Piafabec ! Utilise Mimique sur son attaque Toxik, puis Triplattaque ! Il veut jouer des effets sur toi, rends lui la monnaie de sa pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bouffée d'air.... salée...   Une bouffée d'air.... salée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffée d'air.... salée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: