Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement avant l’arène !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 7:44

La Danse-Lames d'Absol se passe sans soucis majeur, et il percute de plein fouet Zorua. Ce dernier réplique de deux Griffes. Zigzaton, de son côté, foire son Premier Siphon, qui passe à côté de Darumarond. Le deuxième le touche... Mais le pokemon use de Roulade, une roulade donc entourée d'eau.... ça le boost, mais ça lui fait mal. Effet Berzerk, quoi. Votre Zigzaton n'apprécie guère la succession des deux roulades.


Situation :

Absol : Forme Bonne, Att. +2
Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Zorua : Forme Bonne à Correct (plus vers Correct)
Darumarond : Forme Moyenne à Faible (plus vers Moyenne), Frénésie x2, Roulade (2/5) boostée par un Siphon (2/5)


B.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:14


Absol avait bien effectué son Danse-Lames, montant son attaque de deux crans, s’élançant ensuite à grande vitesse vers l’autre type ténèbres pour venir le percuter violemment, mais avant même qu’elle est réussi à se replacer droit le Zorua vit la griffer à plusieurs reprises. Attaque qu’elle ne plut évite. De son côté, Eshira commençant par créer un siphon qui malheureusement rata le type feu, mais par contre le deuxième assaut réussi... Enfin, réussi avec un effet plutôt négatif pour moi. Darumarond commença à rouler sur lui-même utilisant Roulade. Une Roulade entouré d’eau. Certes, cela ne devait pas être le bonheur total pour un type feu, mais fut très utile contre la Zigzaton qui ce le prit de plein fouet. Celle-ci réussis tout de même à se relever, se replaçant en position offensive.

On devait en finir vite avec Darumarond. Certes, il subissait les effets de Siphon, mais ses attaques étaient déjà assez fortes. J’avais peut-être une petite idée en tête. Je n’étais pas sûr du résultat, mais bon... J’allais bientôt l’avoir se fameux résultat, nan ? Oui. C’était parti, alors !

- Abyss on tente quelque chose ! Utilise Moi d’Abort sur Darumarond ! Si ça fonctionne, tu continues, sinon tente une Vive-Attaque sur  Zorua ! Eshira Coud’Boule sur Zorua, puis prépare un Siphon sur Darumarond si nécessaire, sinon lance-le sur Zorua. Demandais-je. Après tout, le type feu était obligé d’utiliser une attaque causant des dégâts, non ? Du coup, Abyss avait plus de chance de réussir son attaque.

Efreet encourageait énergiquement ses deux amies, Zaim en faisait de même, toujours dans mes bras.

[Absol : Utilise "Moi d'Abort" sur Darumarond. Du coup, si ça fonctionne sa sera Roulade sur Darumarond, puis si hors combat la deuxième ira sur Zorua. Si, Absol échoue "Moi d'Abort", elle usera d'une "Vive-attaque" comme deuxième attaque sur Zorua.
Zigzaton : Coud'Boule sur Zorua et si toujours en combat Darumarond sa sera un Siphon sur lui, sinon il ira sur Zorua.
Merci d'avance ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 21:47

Absol parvient en effet à utiliser Moi d'Abord et vole la Roulade de Darumarond, qui l'envoie au tapis ! Zorua, à deux contre un, a peu de chance de s'en tirer, et il a beau faire de son mieux, il se fait également mettre KO sans avoir pu faire grand chose.

Situation :

Absol : Forme Bonne, Att. +2
Zigzaton : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Moyenne)

Zorua : KO
Darumarond : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko S. Murasaki
~ Over the Cloud ~

Yuriko S. Murasaki


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:11


Tout c'était passer comme prévu. Ou plutôt tout c'était cette fois. Abyss avait bien réussi son coup en volant l’attaque tu type feu pour le mettre hors combat avec. Mes deux compagnons avaient ensuite arrivé à battre Zorua, malgré que ce dernier ne se fût point laissé faire. Il avait bien combattu jusqu’à la fin. Oui. Au final, les quatre Pokémons avaient bien combattu selon moi. Mes deux compagnons revis vers moi rapidement, tandis que je m’abaissais à leur niveau, enfin surtout le niveau d’Eshira, puis qu’Abyss était quand même assez haute sur patte. Pour les caresser doucement, tout en les remerciant et complimentant. Oui. J’étais contente d’eux. Efreet restait à côté de moi, tout en sautillant sur place. Je n’avais pas plus m’empêcher de lui donner aussi un peu d’attention sur le coup. Il était si mignon à voir faire ce petit.

Après de longues secondes, je me relevais finalement, pour remercier le jeune homme... Qui avait malheureusement disparu sans rien dire. Hum. Déjà parti ? Visiblement. Quelqu’un de bien étrange selon moi. Bon, bien... Aussi bien ne pas en faire tout un plat. Ce qui aurait aussi été inutile, selon moi. Enfin, bref, je crois que c’était assez pour moi. Ou du moins, j’espérais.

Retournant au centre Pokémon, idée de soigner tout le monde. Du moins, ceux et celles qui en avaient besoin. Les laissant à l’infirmière, pour les récupéré quand elle eut fini. J’avais mangé un petit quelque chose entre temps. Dès que j’eus fini, je pris finalement route vers la fameuse arène de cette ville. Certes, j’étais légèrement stresser, mais je devais rester confiante !

[Confirmation des soins.
Demande de bilan.
Merci d'avance et un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait Miss. o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:09

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 8
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :2000P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avant l’arène !    Entrainement avant l’arène !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avant l’arène !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avant l'arène !
» Entrainement avant l'arêne
» Entraînement avant l'arène
» Entrainement avant la première arène.
» Dernier entraînement avant l'arène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: