Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Région : Sinnoh Classe : Vagabonde Nombre de messages : 468 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Viser plus loin ? Ven 27 Juin - 10:45 | |
| .: Viser plus loin ? :.
L'état critique du Feuforêve ne pouvait rivaliser face à mes deux pokémon, d'une bien meilleure forme. Zaru, visiblement prêt à mettre un terme au combat, s'élance avant de bondir dans les airs en s'enroulant d'une roue de feu, l'attaque percute le spectre matériel de plein fouet et il s'agit du coup de trop. Feuforêve tire sa révérence avant de tomber lentement au sol, hors de bataille.
J'esquisse un sourire, satisfaite de l'avoir emporté. Le couple de son côté, semble légèrement pensif, comme s'ils étaient toujours en pleine recherche d'idées. Et bien, j'espère que ce combat les aura inspiré car moi je file ! J'attrape mon sac à dos qui était posé au sol juste derrière moi, rappelle mes deux combattants dans leurs pokéballs et décide de rejoindre le centre pokémon. Le chemin se déroule d'une passivité totale, je me contente de jeter un vague regard aux architectures voisines, un coup d’œil dans le parc, entendant les rires et cris fuser. J'entre dans le grand bâtiment orangé et tends mes deux sphères blanches et rouges à l'infirmière pour la deuxième fois dans la journée. Elle sourit avant de les soigner, me les rapportant guère de temps après.
« Alors Aya, prête pour assister à mon combat d'arène ? »
Je me retourne d'un quart de tour, m’apercevant que Ryan était accoudé au comptoir de l'infirmerie, impatient d'en découdre. Il s'étire de tout son long avant de lui aussi, confier ses amis à soigner.
- - -
Seule dix petites minutes se sont écoulées depuis mon arrivée au centre pokémon. Ryan était si pressé de mener son combat que je n'avais pas eu le temps de manger, à deux reprises je me fais avoir. J'avais grommelé, très peu contente de n'avoir rien dans le ventre depuis la veille. M'enfin, cela n'attristait en rien môsieur. Peu importe, si je l'accompagne, plus vite tout cela sera terminé. L'arène d'Unionpolis est grande, très vaste et peu éclairée, voir même pas du tout. Seul quelques légers puits de lumière s'étalent au sol, passant par de grandes fenêtres vitrées avec de nombreux motifs et couleurs différentes, mais toujours aussi froides. Brr, rien de bien rassurant ! Cependant, cela ne refroidi pas mon coéquipier et il allonge même le pas, à la recherche du champion d'arène.
La voilà non loin de là, debout sur une sorte de promontoire lugubre. Je ne sais pourquoi mais, jamais je ne me serais attendue à une championne aussi élégante. Coiffure extravagante mais parfaitement tirée à quatre épingles, une longue et soyeuse robe de bal violette assortie au reste. Je reste bouche bée devant ce personnage atypique, visiblement addicte aux types sombres. Je me range sur le côté extérieur de la pièce et prends une place sur les gradins, m'asseyant sur un des bancs et Shizuo m'emboîte le pas. Il va lui aussi devoir ouvrir grand ses yeux afin de voir les moindre mouvements de la championne. La dénommée Kiméra, la femme aux spectres.
« Bonne chance Ryan ! »
- Spoiler:
— Demande de bilan de fin de rp, Merci d'avance !
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Viser plus loin ? Ven 27 Juin - 16:48 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus :Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
|