|
| Susurre, doux serpent ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Susurre, doux serpent ~ Dim 29 Juin - 13:45 | |
| Vous aggressez littéralement ces deux pokemons qui ne comprennent rien a ce qui leurs arrivent. ILs restent terrifiés devant vos grand pokemons... Situation : Arbok : Forme Parfaite Seviper : Forme Parfaite Mystherbe : Forme Moyenne, terrifié Rattata : Forme Moyenne, terrifié Rodounet | |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
Région : Kanto Classe : Criminelle Nombre de messages : 291 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Susurre, doux serpent ~ Dim 29 Juin - 14:34 | |
| .: Susurre, doux serpent ~ :.
Avant même que je passe à l'offensive, les deux petites créatures s'étaient rapprochées l'une contre l'autre, visiblement apeurées par la prestance de mes deux serpents. Quoi de plus normal. L'acide du venin détruit le végétal tandis qu'un serpent dévore des souris au petit déjeuner. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, je me fiche pas mal du Rattata, et quant au Mystherbe, si ce type poison rejoint mon équipe, il devra apprendre à devenir plus fort moralement. Monter un être vivant à bloc, lui intimant de lâcher prise à toute émotion, n'est pas si difficile que cela en a l'air. Il faut juste du temps, qu'il soit dans un environnement propice, et ça, c'est le cas. Au moins, il aura a manger. Du moins .. S'il travaille bien.
Quoi qu'il en soit il me fallait mettre un terme à ce combat afin de capturer ce Mystherbe. Même si Rattata n'est pas mis hors combat, cela ne m'importe guère, tout ce que je veux c'est le type poison. C'est incroyable comme cette sorte de pokémon m'attire, je les veux tous dans mon équipe, une team constitué d'empoisonneurs, huh ...
« Arbok, bombe-acide suivi de boue-bome sur Mystherbe, quant à toi Séviper, plaquage de tout ton poids sur Mystherbe, écarte-toi ensuite. »
Je compte bien capturer le végétal suite à cet enchaînement. De plus, j'ai une chance pour qu'il soit assommé et ne se rende compte de rien.
- Spoiler:
Modération: — Arbok : boue-bome + bombe-acide → Rattata. Séviper : plaquage → Mystherbe. Tentative de capture de ce dernier. Merci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Susurre, doux serpent ~ Dim 29 Juin - 22:52 | |
| Victoire pour les grands et les forts è_é
Situation : Arbok : Forme Parfaite Seviper : Forme Parfaite
Mystherbe : KO Rattata : KO | |
| | | Rei Hangame
Souffle empoisonné
Région : Kanto Classe : Criminelle Nombre de messages : 291 Age : 26
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Susurre, doux serpent ~ Lun 30 Juin - 12:42 | |
| .: Susurre, doux serpent ~ :.
J'avoue ne pas avoir été tendre avec ces deux petites bêtes errantes et terrassées par la faim. En premier lieu, je me suis contenté de les dévisager sans mot dire, pour ensuite envoyer sur le terrain, face à eux, deux gigantesques serpents aussi effrayants que sadiques. Cependant, cela leur apprendra à ne jamais faire confiance aux inconnus. Enfin.. en théorie, vu que je compte capturer ce Mystherbe, seul Rattata se réveillera, perdu et en solitaire dans cette cave sombre et humide. Sûrement pour un bon moment, d'ailleurs.
Quoi qu'il en soit, c'est un déluge de bombes qui s'abat sur eux, le végétal se noie littéralement dans de l'acide qui crépite autour de lui, formant une mare terrifiante et nauséabonde. Arbok vise ensuite les deux petits êtres afin de les marteler de tirs de bombes de boue, les jets explosent au sol, engluant les sauvages. Rattata tombe hors de combat alors que Mysterbe tient encore à peu près bon, même si sa forme est plus que critique. Cependant, le serpent multicolore s'élance rapidement en rampant sur le sol, ses yeux plissés rivés sur sa proie, il se dresse de toute sa hauteur en toisant son adversaire avant de le plaquer au sol. Lorsque le type poison s'écarte, il ne reste qu'une plante K.O.
Bien, j'attrape une pokéball vide à ma ceinture avant de la lancer sur l'intéressé. Un tracé rougeâtre englobe le pokémon avant de le capturer, la pokéball fait quelques tours.
- - - - - - - -
Dix longues minutes se sont écoulées. C’est fou comme tant de choses peuvent se produire en l'espace de si peu de temps, la notion des heures est bien différente pour chacun. J'ai fait volte-face et changé de direction. La nouvelle que je viens d'apprendre ne fait que renforcer ma démarche rapide, laissant mon kimono aller et revenir rapidement. Mon visage est d'autant plus froid qu'à l'accoutumée, les traits sont crispés, emplis d'une colère grandissante tandis que mon regard est déterminé, prêt à punir ces fauteurs de trouble.
- Spoiler:
Modération: Tentative de capture de Mystherbe + demande de bilan de fin de rp + PS: J'en profite pour vous demander s'il serait possible de rajouter mon ancien rp à ma carte, voici le lien : https://rpg-pokemon.keuf.net/t6729-chaotiquement-parlant-pv-daryl-darkPPS: Vraiment, vraiment désolée de vous ré-embêter ! C'est juste qu'il y a un problème avec le lien de mon deuxième rp, ce n’est pas à nouveau "destruction" mais en fait ce lien: https://rpg-pokemon.keuf.net/t6427-une-once-d-obscuriteMerci d'avance !
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Susurre, doux serpent ~ Lun 30 Juin - 18:58 | |
| Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2 Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus:Gain des missions :Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 Pokeball Objets gagnés :Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Susurre, doux serpent ~ | |
| |
| | | | Susurre, doux serpent ~ | |
|