Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke Empty
MessageSujet: Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke   Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke EmptyVen 27 Juin - 13:39


Comment tu t’appelles ? Wolf Cleven
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur de Pokémon

Et quel est ton Pokémon ?
Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke 120px-Azurill-PGL

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Un homme tout ce qu'il y a plus de normal. Un homme parmi la foule qui se fond en elle. Un mouton qui a les mêmes rêves que tout le monde, devenir le maître d'un monde remplie de charmante bestiole. Ces charmantes bestioles qu'on envoie au combat avec un risque de mort. Mais revenons à mon physique si tu penses que je suis quelqu'un de particulier. Tu fais erreur, je porte des jeans, comme toi, des vestes, des vêtements sombre comme c'est à la mode. Aucune coiffure excentrique, quand on part à l'aventure avec ses Pokémon, on prend pas la trousse de toilette pour se faire une magnifique coupe. J'ai donc quelques épis, à la rebelle. Voilà, t'es content ? Tu connais le physique d'une personne normale.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis souvent seul. Je ne connais pas grand monde, je savais que des amis me seraient inutile, depuis que je suis gosse, mes seuls amis sont mes Pokémon. Pourquoi se casser la tête à se faire des amis que l'on quittera dès que je me lancerai sur les routes avec mon Azurill ? Ce Auzill qui est mon seul ami. Mais bon je dois te dire comment je suis alors je vais pas épiloguer sur mon histoire. Je suis protecteur donc envers mon seul ami, passionné de ce monde magique rempli de créature magique. Comme je suis un mouton, je me comporte comme tel, une seul idéologie, la même que 75% des personnes de mon âge. Devenir le meilleur dresseur, original n'est-il pas ?
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Apparemment tu veux un roman sur moi. Et t'as pas compris que j'étais quelqu'un de tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne m'est pas arrivé des trucs de dingue dans ma jeunesse sachant que j'ai passé ma scolarité seul, sans ami. Un seul comme je le répète, Eris, ma Azurill. Oui je donne des surnoms à mes seuls amis que sont les Pokémon, je n'aime pas crier le nom de son espèce en lui ordonnant des attaques. Donc ma Azurill que j'ai recueillie s'appelle Eris... Un véritable ange. Oui j'ai eu un oeuf de Azurill, j'en ai pris grand soin jusqu'à ce que ce dernier éclose, c'est grâce à cet artefact que dès la primaire j'étais responsable. Et c'est grâce à cet œuf que je me suis extirpé de la solitude. Certes on ne peut pas faire un débat constructif avec un Pokémon, mais elle est la seule à me connaitre. C'est avec elle que je pars sur les routes de Johto, pour former une grande famille et devenir le maitre de la ligue.
Si tu veux que je précise plus ma vie, et bien j'ai plus grand chose à te dire. Je te l'ai répété mille fois sas que tu comprennes, je suis qu'un mouton parmi la foule.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Reboot de Black Mask, j'suis 11 è_é
Comment as-tu trouvé notre forum ? Y a longtemps, et comme je suis un poisson rouge je sais plus è_é
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Kisaragi Shintarou de Kagerou Project


Dernière édition par Wolf Cleven le Ven 27 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Cleven

Wolf Cleven


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke   Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke EmptyVen 27 Juin - 13:54

Tiens je teste le dé pour un joli Azurill vert ~


Dernière édition par Wolf Cleven le Ven 27 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke   Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke EmptyVen 27 Juin - 13:54

Le membre 'Wolf Cleven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke   Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke EmptyVen 27 Juin - 23:35

Rebienvenue à toi. Je pense que tu connais la procédure : Carte, recensement et avatar. Bonne chance pour le nuz ! Azurill commencera avec Trempette, Pistolet à O, Mimie-Queue et sa repro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke   Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge
» NUZLOCKE TIME
» Nuzlocke Challenge²
» T-Card Wolf Cleven
» Pokédex Cleven Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: