|
| NUZLOCKE TIME | |
|
+12Shizuka Ishikawa Caliban Aoeki John Snow Yuki Yonde Arka Doruo Eleven Lay Chisame Sinashi Azeroth Bloodneel Daisuke Hayate Neko Dorobou Kiji Tabasco 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tabasco
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 43 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 15:03 | |
| Vous devrez souvent venir poster ici pour faire un détails de votre équipe de vos mort, expliquez nous vite fait comment vous l'avez ressenti (par un mini RP peut être ? ;D)
Règles :
- Vous ne devez capturer que le premier Pokémon que vous rencontrez dans une zone (route, grotte, chenal, ou ville). - Si jamais un de vos Pokémon tombe KO, il est considéré comme mort et vous devrez le relâcher ou le foutre dans une boîte au PC le plus tôt possible. - Surnom obligatoire pour les Pokémon.
Les inscrits :
- Tabasco:
ARGENTA
- Antoine n.13 Bulbizarre - Edgar n.14 Roucool - Nina n.11 Papillusion - Marina n.10 Ferosinge
HEAVEN
- Po n.3 à 5 Roucool
BADGE
- Pierre
- Kiji:
JADIELLE?
- Zippo n.6 Salamèche - Chuck n.3 Ferosinge - Croc n.3 Rattata
- Azeroth:
JADIELLE
- Knor n.10 Salamèche - Blancool n.9 Roucool
- Drake Carter:
BOURG PALETTE
- Turtle n.5 Carapuce
(Les gagnants gagneront le droit de recommencer un Nuzlocke!)
Dernière édition par Tabasco le Sam 10 Nov - 19:20, édité 7 fois | |
| | | Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 15:16 | |
| - Spoiler:
J'ai jamais essayé amis ça peut être fun, j'en suis et j'éditerai ce message pour tenir au courant de ma progression. Mais avant ça j'ai une question : est-ce que si par exemple je prends la route 1 entre Palette et Jadielle et que je choppe un Ratata ( première apparition ), je peux revenir un peu après l'avoir quittée pour rechopper un pokémon sur cette même route pour est ce que c'est vraiment 1 pokémon par endroit ? Ok, les règles sont entendues, je poste donc dans la foulé les prémices de mon équipe avant un premier entrainement.
Équipe pokémon :Pokémon : Salamèche Surnom : Zippo Capture : Bourg palette Niveau : 15 Attaques Griffe - Rugissement - Flammèche - Griffa Acier Pokémon : Ferosinge Surnom : Chuck Capture : Route 22 Niveau : 15 Attaques Griffe - Groz'Yeux - Balayage - Poing-Karaté Pokémon : Rattata Surnom : Croc Capture : Route 2 Niveau : 15 Attaques Charge - Mimi-queue - Vive-Attaque - Croc de Mort Pokémon PC :Pokémon : Aspicot Surnom : Moustic Capture : Forêt de Jade Niveau : 5 Attaques Dard-Venin - Sécretion Voilà, et en route pour le Mont Sélénité avec mon premier badge en poche.
Dernière édition par Kiji le Dim 11 Nov - 14:54, édité 3 fois | |
| | | Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 15:37 | |
| Statut du Nuzlocke :Position: Argenta Badges : 1 Nombre de Pokemon : 4 Tombé au combat : 0 Historiques :- Premier Pokemon, Tentacles l'ami de toutes les femmes:
C’était un matin pas comme les autres pour moi. En effet, c’était le matin du premier jour de mon aventure en tant que dresseur de Pokémon. Après avoir été violement tiré de son lit par ma mère, je me retrouvais a avancer d’un pas las dans mon village de Bourg Palette. Normalement, je devrais aller voir le Prof Chen pour recevoir mon premier Pokémon. Mais n’ayant aucune envie de voir le vieux fou, je décidai plutôt de me diriger directement vers la sortie du village. Et c’est malheureusement la que j’y trouvai le professeur en train de courir après un gamin, lui criant des questions tels que « Alors, t’es une fille ou un garçon ? » Je tentais de m’éclipser rapidement quand celui-ci me remarqua et me cria :
-Eh toi la bas ! Euh, c’est quoi déjà ton nom …
-Caliban, ça a pas changé, et au passage, j’suis toujours un homme.
-Ah oui, c’est ça, Caliban. T’étais encore en retard a la remise des premiers Pokémons, ça fais huit fois déjà.
En effet, si la plupart des gens partaient sur les routes a 10 ans, moi, j’avais actuellement 17 ans, pour la simple raison que chaque années, je trainais sur le chemin, et il ne restait plus de Pokémon pour moi.
-Bon, j’imagine que pour cette année, j’suis encore peinard ?
-Malheureusement … Encore que … Il me reste bien un Pokémon, mais … Oui, c’est décidé, suis moi au laboratoire.
Après un soupir à peine dissimulé, je suivis le vieux sénile, avec une pensé pour Green, qui était censé surveiller son grand père pour éviter qu’il terrorise d’autres gamins.
Le trajet jusqu'au laboratoire fut très rapide, après tout, le village était minuscule. Le prof partit chercher une Pokeball dans un coffre fort, et me là tendis.
-Bon, il faut que je te prévienne, ce Pokémon est assez spécial. Il a été mis sous clé parce qu’il avait tendance à agresser toutes les femmes qu’il croisait. Normalement, c’était a moi de me charger de le remettre dans le droit chemin, mais ça fais 8 mois que je l’avais oublié dans son coffre. Donc j’te laisse faire mon boulot à ma place, et je te le confis.
-Très aimable à vous professeur.
Quel enfoiré. Enfin, fallait que je vois a quoi ressemblait le bestiaux qu’il m’avait refilé. J’ouvris donc ma Pokeball, et après un éclair rouge, un Bulbizarre apparu, remuant ses lianes d’une façon inquiétante.
-Nyéhéhéhéhéhé
-J’dois vraiment me charger de ce monstre ?
-T’inquiète pas, on va bien se marrer tout le deux. Nyéhéhéhéhéhé.
-Marrant, j’en suis pas convaincu. M’enfin, mon nom, c’est Caliban, et comme j’imagine que c’est a moi de te nommer, ben, j’te donne le nom de Tentacles, ça t’iras très bien.
-Nyéhéhéhéhéhé
-Parfait, je vois que vous vous entendez déjà à merveille
Ca, c’est ce qu’il disait le vieux. D’ailleurs, une autre nuisance ne tarda pas à se montrer.
-Alors Caliban t’vas enfin partir faire ton voyage. S’rait temps minable.
-Au passage, si tu glandes encore dans le labo de ton grand père, c’probablement parce que tu n’es pas non plus partit pour tes dix ans Green. Bref, fous moi la paix, j’ai déjà un Pokémon dangereux avec moi, j’veux pas en plus d’un boulet sur le dos.
-Un boulet ? T’vas regretter ces paroles Caliban.
Et sur ces mots, il lança une Pokeball contenant son Salameche. Il ne me laissa d’ailleurs pas le temps de refuser le combat, ordonnant immédiatement a son Pokémon de feu d’attaquer le miens. Cependant, même si le combat fut tendu, Tentacles finit par l’emporter. Après que Green soit partit en pleurant, je pus enfin quitter la ville, et commencer ce voyage.
- Trois nouveaux spécimens, et un champion vaincu:
Après être parti du village, je me dirigeai directement vers Jadielle. Cependant, un autre vieux sénile bouchait la route vers la forêt de Jade, et en plus de ça, la boutique refusait de me vendre quoi que ce soit tant que je n’avais pas livré un colis a Chen. Décidément, ça faisait à peine quelques heures que j’étais parti, et voila déjà que j’effectuais les corvées de chacun. Heureusement, l’aller retour ne fut pas vain, car sur le chemin, Tentacles appris Vampigraine.
-Nyéhéhéhéhéhéhé, je vais pouvoir planter ma graine dans ….
-Nan, silence Tentacles, j’veux pas en entendre plus.
Une fois de retour dans le labo du grand père sénile, je reçu un Pokedex, qui servait à récolter des informations sur les Pokémons rencontré à la place du prof. En bref, je faisais encore le larbin. Heureusement, l’grand père eu la bonne idée de me filer des Pokeballs, celles que je venais de lui livrer d’ailleurs, comme quoi, c’était bien la peine de faire tout ce chemin. Et finalement, je pus repartir sur les routes. Et ainsi, à peine entré sur la route 1, je tombai sur un Roucool posé sur un piquet, droit, qui me regardait avec un regard hautain.
- Admire-moi humain, et apprécie ma gracieuse silhouette.
Allons bon, c’était quoi ce Pokémon encore. A vrai dire, quand je vis qu’il s’apprêtait à rouvrir le bec, j’eu un reflexe très con. Je lui balançai une Pokeball à la tronche pour le faire taire. Et c’est ainsi que Superbia rejoignis l’équipe. Cependant, la fière Roucool ne pouvait supporter de rester dans sa Pokeball. Celle-ci força la sortie, et se posa bien droite sur ma tête.
-Hé !
-Supporte-le humain. Je n’ai jamais demandé à être capturé. Ainsi, j’accepte que tu me prive de ma liberté, mais ne me prive pas de ma fierté.
J’abandonnai vite les discussions, Superbia était surement le Pokémon le plus fier, mais aussi le plus têtu que j’ai pu rencontrer. Je poursuivis donc mon chemin en direction de la route 22, dans laquelle je marchai sur un Rattata qui dormait dans le coin. Après l’avoir un peu tabassé à l’aide de Tentacles, je le capturai, et le nommai Tapis, en référence a la façon dont je l’ai rencontré. Puisque Superbia restait en dehors de sa Pokeball, je décidai d’en faire de même pour chacun de mes Pokémons. Et c’est suite à cette décision que je découvris que Tapis s’était pris d’affection pour le pied qui l’avait écrasé. Ce Rattata devait être masochiste. Mais je décidai d’ignorer ce détail. Je n’étais plus à ça près de toute façon. J’enchainai avec la route 2, sur laquelle je massacrai un Rattata un peu trop violement. En tout cas, il n’était plus en état que j’le capture. Finalement, je me dirigeai vers la forêt de Jade. Et la première chose que je vis fut un Asticot, raide comme un pique, se diriger droit vers un Pikachu, tel une lance, et le frapper de son dard. Evidement, la souris fuit immédiatement, et l’asticot finit par me sauter dessus. Cependant, rapidement après deux trois baffes de la part de Tentacles, et une Pokeball dans la tronche, Gae Bolg l’Aspicot rejoignit l’équipe.
-Pfiou, un Aspicot, un Pokémon faible, évidement
-Eh, je t’arrête de suite, je ne suis pas n’importe quel Aspicot. Je suis l’Aspicot lance, terreur de la forêt de Jade. Et au passage, je suis plus lance qu’Aspicot, donc ne me sous estime pas.
-Aller, un autre taré
D’ailleurs, le taré en question décida de s’accrocher sur mon avant bras, le dard en avant, donnant effectivement l’impression qu’il était une mini lance collé sur mon bras. Je ne savais pas par quel miracle j’ai réussi à me retrouver avec une tel équipe de bras cassé, mais je doutais franchement d’aller loin en leur compagnie.
-Enfin bref, c’est l’heure de s’entrainer.
-Nyéhéhéhéhéhé
-Mon dard est prêt
-Tss, quelqu’un comme moi n’a absolument pas besoin d’entrainement
-J’te suivrais quoi qu’il arrive !
Soupirant en entendant toutes ces réponses plus dérangeantes les unes que les autres, je retournai sur la route 1 et commençai a tous les entrainer. Ainsi, Tentacles appris fouet liane
-Nyéhéhéhéhéhé, parfait pour …
-Silence !
Suite a ça, Tapis appris Vive attaque, et Superbia appris Tornade.
-Comme ça, je ne me laisserais jamais distancer par cette chaussure.
-Je n’en ai vraiment pas besoin pour être impressionnante. Mais bon, il est vrai que c’est un plus sympathique.
Et surtout, Gae Bolg évolua.
-Qu’est e que t’as foutu Caliban ? Regarde a quoi je ressemble la, j’suis incapable de combattre sous cette forme. J’te jure que si tu m’arranges pas ça rapidement, j’vais te faire comprendre pourquoi on m’appelait la terreur de la forêt de Jade.
Et Gae Bolg évolua une seconde fois.
-Tss, encore heureux … Tiens, j’suis pas mal comme ça, deux pointes de plus.
Désormais, mon équipe était fin prête pour poursuivre sa route. Il y’a avait bien quelque dresseurs dans la forêt de Jade, mais Superbia réduisit simplement leurs équipes a néant. Quand a l’arène, j’aurais bien voulu dire que ce fut un défi difficile, mais Pierre fut défait un deux fouet liane de Tentacles. Résultat du combat, le badge roche, CT Tomberoche, et Tentacles qui apprend poudre Dodo.
-Toujours utile pour que mes victimes soient sans défenses.
-Va vraiment falloir que j’fasse un truc a ton sujet moi.
Notes avant prochaine MaJ :-Piafabec poutré route 3 -Nosferapti capturé Mont Selenite et surnommé Invidia -Tentacles évolue -Superbia évolue Equipe : Tentacles | - Niveau : 15 - Sexe : Mâle - Nature : Timide - Rencontre : Laboratoire Pokémon | Niv.5 - Attaques : Charge | Poudre Dodo | Vampigraine | Fouet Lianes
|
Superbia | - Niveau : 13 - Sexe : Femelle - Nature : Docile - Rencontre : Route 1 | Niv.5 - Attaques : Charge | Jet de sable | Tornade | Vive-attaque
|
Tapis | - Niveau : 10 - Sexe : Femelle - Nature : Mauvais - Rencontre : Route 22 | Niv.2 - Attaques : Charge | Mimi-Queue | Vive-Attaque
|
Gae Bolg | - Niveau : 10 - Sexe : Mâle - Nature : Malpoli - Rencontre : Forêt de Jade | Niv.4 - Attaques : Dard-Venin | Secretion | Armure | Furie
|
Dernière édition par Neko Dorobou le Sam 17 Nov - 14:02, édité 11 fois | |
| | | Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 15:50 | |
| Le nuzlock challenge ne possède pas des règles fixes. On choisit combien de règle on peut mettre. Il y a environ trois règles principales mais mes autres sont factitifs. Je m'y connais largement en Nuzlock challenge. D'ailleurs cela peut se faire dans n'importe quel jeu pokemon. | |
| | | Tabasco
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 43 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| | | | Daisuke Hayate Dresseur de Kanto ~
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 528 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 16:35 | |
| Je viens juste de poster un commentaire, rien d'autre. :) | |
| | | Tabasco
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 43 Age : 30
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 16:48 | |
| - La naissance d'une amitiée.:
_ Are you a boy... or a girl ? _ Une fille.. _ Oh un garçon ? Cool alors voici le.. _ J'suis une fille ! Pas ma faute si j'ai que 10 ans et pas de poitrine. _ Ecoute moi mon garçon une grande aventure t'attend... _ ...
Bref après l'autre passage du cinglé, une envie soudaine et complétement stupide me fis lever de mon lit et me diriger vers la route 1. J'sais pas pourquoi j'suis partie là-bas d'un coup moi...
_ BOUH!!!! _ AAAAH! Espèce de malade ça va pas ? J'ai faillit mourir d'une crise cardiaque x__x ... Mais vous êtes le taré de ce matin ! Vous poursuivez ? STALKER ! AU VIOL ! A L'AIDE ! AAAAH LACHER MA MAIN ! Je veux pas vous suivre !!!!
*trente seconde plus tard...*
_ Te voilà dans mon laboratoire et je vais te.. _ Vous allez faire des expériences sur moi ? Spèce de fou ! Lachez moi ! _ Voilà maintenant choisie un Pokémon. _ Quoi faire ça avec un Pokémon ? Vous n'avez aucune limite... pervers...
Je ne sais pas ce qu'il me voulait, mais j'ai préféré obéir et je... Mais c'est quoi ce bordel encore !
_ Eh pépé ! Et moi ! et moi ! Moi aussi je veux un Pokémon ! _ Tiens tu es... Tu es ... Tu le connais toi ? _ J'sais pas moi... Green ? _ Ah oui tu es Green! _ Mais non pépé, c'est moi, c'est.. _ Patience Green ! Ton tour viendra aussi. _ ... _ Bon.. je prends celui là .. le premier là.
J'ai pas réellement choisie, j'ai sentie qu'une personne au-dessus de moi venais de me guider jusqu'à la première Pokéball, je l'ai prise, il en est sortie un ... BULBIZARRE !
_ Félicitation c'est un bon choix _ UN CHOIX DE FILLE !!! AH AH AH _ Veux-tu donner un surnom à ce Pokémon ? _ ... Antoine. _ Salut poulette. Bulbizarre n.5 et discret pour vous servir. _ ... Dans quoi je me suis encore fourrée moi...
- La mort d'un être cher...:
_ On va l’avoir Antoine ! Regarde il ne lui reste qu’un seul Pokémon à se fichu Rocket, tu as OS les deux premiers.. t’es le meilleur my best !_ Ah ah ! Je peux le faire ! Ne me retire surtout pas, d’accord ?!Une lutte acharné était en train de se produire, j’étais devant le chef … le boss de la team rocket, c’était la première fois que je le rencontrais ! Et avec mon fidèle Herbizarre : Antoine on avait détruit tous son système sous le casino. On était fière ! Après avoir galérer pendant un moment dans le méandre, les couloirs, s’être fait entraîner de force par des aspirateurs géants d’un bout à l’autre des pièces… on avait récupérer la clé Asc. Et nous voilà face à lui… j’ai toute ma team de mon côté et Antoine et le premier à affronter cette équipe qui aurait pu lui faire peur, mais non. Il a vaincus l’Onix, le Rhinocorne ! Et maintenant c’était un Kangourex.. Une maman pokemon ? De la rigolade ! _ Vas’y plus qu’un seul coup ! Tu as plus de vie que lui, tu ne peux pas perdre, n’importe laquelle de ses attaques ne te fera pas tomber ! _ Tu crois ça ? Misérable mioche, tu penses venir ici et détruire mon organisation ? Tu te fourres le doigt dans l’œil moi et mon Kangourex… nous allons vous faire tomber ! Ah ah ah ! Tu n’es pas au bout de tes surprises !_ JAMAIS ! Je t’attends larve ! Immonde rocket !_ Antoine ! Tranch’Herbe !!!_ Bluff Kangourex !Bluff qu’est-ce que ? … non ? … non ! …. NOOON ! Antoine ! _ IYAAAAAH ! ANTOINE ! Non ! _ Je te l’avais dit ! T’as team est certes entraîner et ne manque pas « d’amour », mais ce n’est pas ça qui détermine la force d’un Pokémon. Tu as perdu, je m’en vais maintenant, mais pour te montrer ma bonne foi, je te laisse cet objet. _ Antoine… tu..tu m’entends ? Ne me quitte pas, je vais te donner une super potion et tout ira pour le mieux d’accord ? Je dois en avoir encore dans mon sac … mon sac ! Nina ! .._ Ce n’est rien Tabasco.. j’ai été heureux de faire cet aventure avec toi. Ne pleure pas d’accord ? Maintenant je vais dormir …Alors qu’il me caressait la joue avec une de ses lianes, mes amis Pokémon et moi-même le regardions partir. Mes larmes coulaient sans pouvoir s’arrêter. Information :- Position : Celadopole - Nombre de Pokémon : 18 - Badge : 4 - Pokemon mort : 5 Equipe Pokemon :- Spoiler:
- Surnom : Edgar - Niveau : 31 - Sexe : Mâle - Type : Normal | Vol - Rencontre : Route 2 | Niv.3 - Attaques : Tornade | Cru-Aile | Vol | Vive-Attaque - Surnom : Nina - Niveau : 30 - Sexe : Femelle - Type : Vol | Insecte - Rencontre : Forêt de Jade | Niv.3 - Attaques : Choc Mental | Psyko | Ultrason | Tornade - Surnom : Leandro - Niveau : 29 - Sexe : Mâle - Type : Eau | Vol - Rencontre : Carmin sur Mer | Niv.5 - Attaques : Draco-Rage | Charge | Morsure | Vibraqua - Surnom : Melvin - Niveau : 29 - Sexe : Mâle - Type : Sol - Rencontre : Route 11 | Niv.12 - Attaques : Tranche | Tomberoche | Tunnel | Eboulement - Surnom : Riley - Niveau : 28 - Sexe : Mâle - Type : Normal - Rencontre : Celadopole | Niv.25 - Attaques : Coup d'Main | Onde de Choc | Rugissement | Vive-Attaque - Surnom : Tomas - Niveau : 20 - Sexe : Mâle - Type : Normal - Rencontre : Route 7 | Niv.20 - Attaques :Mimi Queue | Hurlement | Vive-Attaque | Feu Follet Paradis Pokemon :- Spoiler:
- Surnom : Bo - Niveau : 5 - Sexe : Mâle - Type : Normal | Vol - Rencontre : Route 1 | Niv.3 - Attaques : Charge | Jet de Sable - Surnom : Tony - Niveau : 6 - Sexe : Mâle - Type : Normal | Vol - Rencontre : Route 3 | Niv.6 - Attaques : Picpic | Jet de Sable - Surnom : Grady - Niveau : 15 - Sexe : Femelle - Type : Eau - Rencontre : Achat route 4 | Niv.5 - Mort : Cave Taupiqueur - Attaques : Trempette | Charge - Surnom : Roxanna - Niveau : 18 - Sexe : Femelle - Type : Normal - Rencontre : Mont Sélénite | Niv.8 - Mort : Cave Taupiqueur - Attaques : Torgnoles | Ultimapoing | Berceuse | Ultimawashi - Surnom : Antoine - Niveau : 28 - Sexe : Mâle - Type : Plante | Poison - Rencontre : Laboratoire Pokémon | Niv.5 - Mort : Casino contre le Boss et son Kangourex - Attaques : Fouet Lianes | Poudre Toxik | Vampigraine | Tranch'Herbe PC :- Spoiler:
- Surnom : Marina - Niveau : 25 - Sexe : Femelle - Type : Combat - Rencontre : Route 22 | Niv.2 - Attaques : Griffe | Combo-Griffe | Balayage | Poing Karaté - Surnom : Randall - Niveau : 11 - Sexe : Mâle - Type : Normal | Vol - Rencontre : Route 24 | Niv.11 - Attaques : Charge | Jet de Sable | Tornade - Surnom : Tamara - Niveau : 8 - Sexe : Femelle - Type : Insecte | Poison - Rencontre : Route 25 | Niv.8 - Attaques : Dard-Venin | Secretion - Surnom : Kaufman - Niveau : 13 - Sexe : Mâle - Type : Normal | Vol - Rencontre : Route 5 | Niv.13 - Attaques : Charge | Jet de Sable | Tornade | Vive Attaque - Surnom : Juliette - Niveau : 13 - Sexe : Femelle - Type : Plante | Poison - Rencontre : Route 6 | Niv.13 - Attaques : Fouet Liane | Croissance | Ligotage | Coupe - Surnom : Ludovic - Niveau : 19 - Sexe : Mâle - Type : Sol - Rencontre : Cave Taupiqueur | Niv.19 - Attaques : Griffe | Rugissement | Ampleur | Tunnel - Surnom : Veta - Niveau : 16 - Sexe : Femelle - Type : Norma | Vol - Rencontre : Route 9 | Niv.16 - Attaques : Picpic | Rugissement | Groz Yeux | Furie - Surnom : Weston - Niveau : 16 - Sexe : Mâle - Type : Electrique - Rencontre : Route 10 | Niv.16 - Attaques : Chargeur | Charge | Grincement | Sonicboom - Surnom : Jason - Niveau : 15 - Sexe : Mâle - Type : Roche | Sol - Rencontre : Grotte | Niv.15 - Attaques : Charge | Boul'Armure | Lance-Boue | Jet-Pierres - Surnom : Sarah - Niveau : 18 - Sexe : Femelle - Type : Normal - Rencontre : Route 8 | Niv.18 - Attaques : Griffe | Rugissement | Morsure | Jackpot - Surnom : India - Niveau : 18 - Sexe : Femelle - Type : Normal | Vol - Rencontre : Route 16 | Niv.18 - Attaques : Picpic | Rugissement | Poursuite | Furie - Surnom : Gregg - Niveau : 25 - Sexe : Mâle - Type : Combat - Rencontre : Safrania | Niv.25 - Attaques : Mawashi Geri | Pied Saute | Casse-Brique | Puissance
Dernière édition par Tabasco le Lun 12 Nov - 2:12, édité 11 fois | |
| | | Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Sam 10 Nov - 16:54 | |
| ~ This is my story!- Knor? J'adores!:
Prof Chen: Oh bonjour à toi, tu viens pour un pokémon? T'es un garçon ou une fille
Moi: J'suis un garçon ca se voit pas le vieux?
Prof: Oh et comment t'appelles tu?
Moi: Je m'appelle Aze' mais on s'en fout donne moi mon pokémon que j'parte à l'aventure!
Prof: Ton ami est mon petit fils, comment s'appelle t'il déjà?
Moi: En plus d'être à moitié bigleux, tu perds la mémoire?! Ton petit fils s'appelle Green.
Prof: AH oui Green c'est ça! Bien ton périple va bientôt commencer tu vas vivres de grandes aven...
Je partis, le laissant continuer son monologue seul, je voulais mon pokémon moi merde! Je choisis parmis les trois qu'il y avait, Salaméche il avait l'air pas mal. Le vieux avait apparemment finit son monologue et reprit:
Prof: Oh je vois, tu choisis Salaméche il faut lui porter beaucoup d'attention et...
Moi: Ouais ouais je sais ça! Je veux l'appeller Knor comme le bouillon de Knor!
Puis Green arriva et choisi lui aussi son pokémon, il était déjà là lui? Je l'avait même pas vu |_| Il choisit son pokémon et resta figé, je pus faire un tour du laboratoire et tout fouiller aucun des deux abrutis ne réagit, ca devait ^tre de famille. Cependant quand je voulus partir, l'autre blaireau m'interpella, il voulait un combat... Ainsi commençai mon aventure!
~ - Dur reveil...:
Ouah ma tête! Putain j'ai mal pourquoi j'me suis mis cette cuite? Ah oui, j'avais battu Pierre! Mais là je me souvenais plus de grand chose... Je regardais à ma ceinture, 4 balles? Ouais toujours le même nombre apparemment, je fis sortir les êtres de leurs balls, et le choc fut grand! Où étaient Balboa et Vlad? Même si j'aimais pas beaucoup ce "vampire" je voulais savoir! L'un des pokémons s'avança il s'agissait d'un Miaouss! Il prit la parole... WAIT A SECOND! THAT FUCKING CAT CAN SPEAK? O_O Je crois que j'avais un peu trop abusé...
-Hey hey hey! Du calme maitre! Vous m'avez capturé y'a pas longtemps pour remplacer les deux défunts! En fait, les potes m'ont raconté Vlad se faisait éclater et ne progressait pas, vous n'avez pas supporter et l'avez envoyé à la mort! Vous avez ensuite perdu Balboa par inattention... Quelle mort con hahahaha! Mais maintenant vous m'avez moi! Je suis Tom! Et je suis le meilleur ami de Jerry le Rattatac! =D
O_O J'y croyais pas, ainsi ce chat était de mon équipe? Soit...
Du côté Team~
Team actuelle:Knor, Reptincel lvl 24 Bloncool, Roucoups lvl 21 Jerry, Rattatac lvl 22 Tom, Miaouss lvl 18 ✝Morts✝Lulu le Chenipan Balboa le Ferossinge Vlad le Nosferapti En cours
Entrainement + amassage de fric grâce à Tom et Jackpot =D
Dernière édition par Azeroth Bloodneel le Mar 13 Nov - 18:52, édité 7 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: l Sam 10 Nov - 19:04 | |
| Nuzlocke Challenge • Drake Carter
Message édité au fur et à mesure EDIT ; Après un problème avec mon jeu, la partie s'est réinitialisée toute seule. Le jeu repart donc du début.. ¤o¤' Le 13 Novembre 2012 Bon, je décide de me lancer au Nuzlocke Challenge, sur Pokémon Rouge Feu. C'est la première fois que j'en fais un, donc je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais justement, ça a l'air amusant. J'éditerais le message au fur et à mesure des mon avancée dans le jeu. Voilà déjà un petit RP pour l'obtention du Starter. - RP - Obtention du Starter:
Prof. Chen ▬ « Salut toi ! Alors, t'es un garçon ou t'es une fille ? »
Drake ▬ « Bâh, un garçon bien sur. »
Prof. Chen ▬ « Ah, peut-être.. et, c'est quoi ton nom ? »
Drake ▬ « Moi c'est Drake. D'ailleurs, j'aimerais bien un Pokémon, là. »
Prof. Chen ▬ « Oh bâh tiens, y'a mon p'tit fils. Vous êtes rivaux depuis tout p'tiot. C'est quoi son nom déjà ? »
Drake ▬ « C'est ton petit fils et tu te souviens plus de son nom ? C'est Regis, andouille. »
Prof. Chen ▬ « Mais oui, j'm'en souviens. Bon, et sinon, tu vas p'tetre partir à l'aventure toi. Viens à mon bureau que j'te file ton Pokémon ! »
Après avoir attendu un bon moment que le vieillard termine son discours, je m'empressais de me jeter sur sa table, où il y'avait trois Pokéball. Sans aucune hésitation, je m'emparais de l'une d'elle.. un Carapuce ! Son nom sera.. « Turtle »
- Informations
- Position ; Azuria
- Nombre de Pokémon ; Cinq
- Badges ; Un
- Pokémon morts ; Un
Dernière édition par Drake Carter le Mer 14 Nov - 20:15, édité 2 fois |
| | | Chisame Sinashi Flemme Boy
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 1238 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Dim 11 Nov - 13:24 | |
| First Chisame's Nuzlocke Challenge - Partie 1: Un début qui tourne au drame...:
"Après être passé au laboratoire du professeur Chen pour avoir choisi son nouvel ami Carapuce, que notre héros a décidé de surnommer Chisame, il se mit directement à la quête de capture de nouveaux amis. Le premier Pokémon qui lui vint sur la Route 1 fut un Rattata. Il l'a donc capturé et a décidé de l'appeler Reo. Après un bref passage à Jadielle, celui-ci alla directement à la Forêt de Jade pour y trouver son futur compagnon. Ce fut un Chenipan. Suivant la capture, il l'appela Lal. Après avoir fait un hardcore training à ses Pokémon, Lal évolua en Chrysacier, puis en Papilusion, Chisame avait vaincu Pierre, le champion de l'arène d'Argenta. Quant à Reo... on le perdit de vue après s'être fait ratatiner face à un Roucool sans doute plus fort que lui. Notre héros décida donc de le mettre dans un cimetière. Après s'être remis de tout cela, le dresseur captura un Nidoran Mâle sur la route 3 qu'il va nommer Pertti. Nous retrouvons notre héros et ses amis sur la route 3, toujours en quête d'entrainement intensif..."
- Partie 2: Il est temps d'endurcir l'équipe !:
"Il venait de quitter Argenta pour aller explorer ce qui s'y cachait à l'est. C'était le Mont Sélénite. Là-dedans, ça avait l'air coriace. C'est pour cela qu'il décida de s'entraîner. Avec Chisame, Pertti et Lal, il entra dans cette immense grotte. Le premier Pokémon qu'il croisa fut un Paras. N'ayant aucune Pokéball sur lui, il passa son chemin... Sortant du Mont Sélénite, notre héros partit en direction d'Azuria, puis du pont Pépite. Mais avant cela, un nouveau compagnon avait rejoint l'équipe: Axel, un Piafabec. Malheureusement, son existence n'a pas duré longtemps... Il mourut face au 3ème dresseur du pont Pépite. Repose en paix. Après tout, c'est la dure loi du Nuzlocke. Le dresseur alla rencontrer Léo, le programmeur du PC, puis il revint à Azuria, où il affronta Ondine, avec brio. Pertti et Chisame avaient évolué depuis, respetivement en Nidorino et en Carabaffe. Il était temps de continuer l'aventure."
- Partie 3: Une équipe qui s'agrandit:
"On sent vraiment que le dresseur prend des risques, ce qui peut être fatal dans un Nuzlocke. Après Azuria, il se dirigea au sud pour explorer de plus en plus la région de Kanto. Il trouva un Miaouss et le captura. Il décida de l'appeler Nana. N'ayant aucun moyen de l'entraîner pour le moment, il le laissa à la pension. Peu après, en passant dans un souterrain, il déboucha à l'entrée de Carmin-sur-Mer, il captura un nouveau Pokémon: Shizuka, un vaillant Mystherbe. Arrivé à Carmin-sur-Mer, ville étape de la Ligue, il se rendit au paquebot: l'Océane. Il y vit d'innombrables dresseurs mais aussi son rival, qu'il affronta et qu'il triompha. Le capitaine du bateau lui offrit la CS Coupe, pour pouvoir entrer dans l'arène Après quelques minutes, il sortit de l'arène, victorieux, et prêt à continuer sa route."
Thème des pseudos: membres du forum.Pokémon:Chisame (Carabaffe) Mâle Niveau 22 Ultimawashi, Morsure, Pistolet à O, RepliLal (Papilusion)Femelle Niveau 22 Charge, Poudre Toxik, Ultrason, Choc MentalPertti (Nidoran M)Niveau 24 Koud'Korne, Tunnel, Puissance, Double PiedShizuka (Mystherbe)Femelle Niveau 13 Vol-Vie, Doux Parfum, Coupe Pension & PC: Nana (Miaouss)Femelle Niveau 12 Griffe, Rugissement, Morsure Cimetière:Reo (Rattata)Mâle Niveau 10 Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque Axel (Piafabec)Mâle Niveau 12 Picpic, Groz'Yeux, Rugissement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Dim 18 Nov - 16:47 | |
| Après une victoire écrasante à la Ligue de Hoenn, je me lance moi aussi dans un Nuzlocke Challenge sur Leaf Green. Voici les règles de mon Challenge: 1) Un et un seul pokémon peut être capturé par zone, le premier qui vient. Ces pokémons doivent avoir un surnom faute de quoi ils seront inutilisables jusqu'à ce que le Name Rater soit disponible. 2) Tout Pokémon K.O. sera considéré comme mort et doit être relâché dès que possible. 3) Un passage au centre pokémon par ville est possible. On fera une exception lorsqu'un match d'arène sera gagné. 4) Un black out entraîne un game over même s'il reste des pokémons au PC. EDIT: ( règle ajoutée ) 5) Si le pokémon utilisant surf meurt sur la route et que le challenger se trouve sur l'eau, la partie est game over: c'est une mort par noyade Progression actuelle et zones utilisées:8 badges Position: Ligue Pokémon Equipe Pokémon:Michael, Tortank calme niveau 60 ( reçu niveau 5 ), reçu au Bourg Palette Sacha, Raichu malin niveau 59 ( rencontré niveau 3), Foret de Jade Reo, Galopa mauvais niveau 58 ( rencontré niveau 37), Route Tison Chambers, Machopeur rigide niveau 59 ( rencontré niveau 16 ), Grotte Zweikopfen, Dodrio pressé niveau 58 ( rencontré niveau 26 ), Parc Safari Flo, Noadkoko discret niveau 58 ( rencontré niveau 27 ), Parc Safari Un nouveau départ:- Spoiler:
Pertti, fort de sa victoire sur l'Elite 4 de Hoenn a décidé de tenter une nouvelle aventure à Kanto, région avec laquelle il a apparemment des comptes à régler. Or le Prof. Chen ne distribue de nouveaux pokémons qu'aux nouveaux dresseurs. Cela veut donc dire qu'il doit mentir... ou pas. En effet, Red s'est endormi suffisamment tard pour que Pertti qui n'était que de passage arrive à la maison de Red ( famille ou ancien employé du restaurant où la mère de Red a travaillé? ) où ce dernier est resté endormi. Il faut dire que le gosse est resté debout jusqu'à pas d'heure. Une fois sur la route, Pertti a eu la peur de sa vie: le prof. Chen, cosplayé en Rattata lui saute dessus. Sans pokémon, impossible de se défendre. Donc il a rejoint le prof. ainsi que son petit fils, Nana MotherfuckinOak pour la distribution des pokémons. C'est là que Pertti s'est senti con: il n'a pas pensé à prendre ses pokémons qui lui ont permis de l'emporter à Hoenn. Après un rapide comptage sur sa carte dresseur, Pertti a finalement choisi Michael un Carapuce calme.
C'est alors que Nana MotherfuckinOak, ayant pris Bulbizarre *cot cot cot* l'alpague:
- Viens te battre minable!
Cinq minutes après et une baston qui a effrayé les assistants du prof Chen c'est bel et bien Pertti Katchemall qui l'a emporté. Une fois à Jadielle ce dernier se fait interpeller par le vendeur de la boutique:
- T'es de Palette? Prends ce colis et emmène le chez le prof. Chen.
Une fois le colis ramené à ce pervers vénérable scientifique, Pertti reçoit un dex de la région, les pokéballs et la carte. Le Nuzlocke run va pouvoir commencer! Et bingo, c'est Aradia la Roucool modeste qui rejoint l'équipe entre Pallet Town et Jadielle. Sitôt arrivé, sitôt parti à la recherche de potions et autres antidotes avant de bifurquer Route 22 où Boyka, le Férosinge hardi l'attendait. C'est en pleine séance de musculation avec amphétamines grinding que ce chapitre se termine.
Pokémons à ce moment là: Michael niveau 9 Boyka niveau 4 Aradia niveau 5
Damnation et forêt de Jade:- Spoiler:
L'entraînement continue pour les troupes de Pertti qui frôle la mort à plusieurs reprises à cause de ces Dard-venin des Aspicot. Aradia en profite pour apprendre Tornade, Boyka apprend Balayage et Sacha apprend Cage-Eclair. Ce dernier devient le facteur X du match l'opposant à Nana MotherfuckinOak, Roucool est 2 shot quand Bulbizarre n'est "que" 3 shot. Une fois le rival plumé, retour à Argenta pour le big deal, le match l'opposant à Brock. Une mer de Chenipan et autres asticots ( c'est pire que les Rattata ces trucs ) plus loin un dresseur se dresse entre lui et Brock. Ce dernie rne fera évidemment pas le poids d'autant que le Racaillou de ce campeur se prend une Ecume CC et Sabelette se fait 2 Shot.
Pierre est une autre paire de manches puisque Boyka n'arrive même pas à lui 2Shot Racaillou. Un switch et trois Ecume plus tard c'en est fini du dresseur dur comme la pierre ( non, c'est une blague. ne riez pas *rires* ) qui est contraint de donner son badge et sa CT.
Pokémons à ce moment là: Michael niveau 13 Aradia niveau 11 Boyka niveau 9 Sacha niveau 9
Un voyage vers la lune, hein la Lune?- Spoiler:
Des gamins se pressent alors autour de Pertti, ils finissent tous sur les rotules et plumés une fois n'est pas coutume. Le dresseur tout juste sorti d'Argenta entend alors parler de la Team Rocket. Ce qu'il en pense est sans équivoque: " la pire merde du pokémonde qui ne mérite aucun poké-respect. " . Autant dire qu'il y'aura baston à chaque fois que Pertti croisera un Rocket et il va être servi. Sisbat la Nosférapti rejoint la brigade d'intervention anti-Rocket de Pertti et Michael en profite pour devenir Michelangelo le Carabaffe quand tout un coup un uniforme noir avec un gros R apparaît devant lui: un Rocket! - Un Rocket *_*.... BASTON! Quelques baffes ont volé et Pertti a maîtrisé l'individu, lui crachant à laggle à l'occasion. Dans un autre boyau se trouve un autre sbire rocket qui subira le même sort que son collègue avant que Pertti ne dévalise les magasins en revendant le Morceau Etoile, refaisant les stocks de potions qui sonnaient désespérément creux. Pokémons à ce moment là: Michael niveau 16 Aradia niveau 14 Boyka niveau 13 Sacha niveau 13 Sisbat niveau 9 Titanic et pertes de guerre:- Spoiler:
Pertti trouve enfin la sortie du Mont Sélénite et après une séance de grinding trouve CRS, le Rattata de la Route 4. Dans la foulée il se dispute avec son rival, lui collant une raclée comme à l'accoutumée avant d'overkill tous les dresseurs du pont puis le responsable du recrutement de la Team Rocket. Il va recharger les PPs au centre avant de tomber nez à nez avec Natsumi, un Chenipan sur la Route 24 et de tuer un Aspicot Route 25. Finissant les pokémons des dresseurs au passage il rend visite à Léo qui lui tend son ticket bateau, lui suppliant de l'épargner en retour. Quelques overkills sur la Route entre Safrania et Carmin plus tard Pertti débarque sur la côte, bien déterminé à aller chercher son 3e badge. Pour cela, il va à l'est de Carmin pour s'entraîner un peu avant d'aller de l'autre côté de la Cave Taupiqueur... pour découvrir qu'il lui faut coupe. Dick la Taupiqueur rejoint les rangs et il en aura besoin de ce sguègue pour l'arène à venir: l'arène est de type électrique.
Retour à Carmin pour aller sur le bateau ce coup-ci et rafler tout un paquet de pognon et d'expérience et là... c'est le drame: Nana MotherfuckingOak qui arrive à la bagarre et un match Pokémon éclate. En deux éclairs Roucoups est ramené au sol et là... deux croc de mort plus tard dont un CC Boyka le Férosinge s'effondre: il est mort!
Aradia venge Boyka de ce policier en le tuant de deux Vive-attaque avant que Kadabra ne subisse le même sort. Herbizarre survit à la première tornade pour contre attaquer avec la graine. Un switch, une poudre toxik et quelques choc mental plus tard Nana a perdu, ouvrant la voie à cette CS tant convoitée.
- Je trace, tchaô minus! Va enterrer ton singe que je me délecte de tes larmes comme un nectar.
Retournant à l'entraînement, Pertti en profite pour attraper Bunker, un Sabelette à l'est de Carmin. Un grinding saignant à souhait: - Spoiler:
Une fois Boyka enterré, il était temps de grinder Bunker pour le remettre au niveau de Dick. Malheureusement il ne survit pas bien longtemps et Dick était pour ainsi dire le seul espoir de Pertti dans cette arène. Quelques Magnitudes plus tard Bob était au tapis, il a perdu la guerre. Une traversée expresse de la Route 9 et c'est un Piafabec finalement attrapé du nom de Mei ainsi qu'un autre, Route 10 du nom de Big Smoke. Celui-ci avait pour habitude de fumer au moins autant de cigarillos que son dresseur, ceci expliquant celà. Toujours est-il que Chambers, un Machoc rigide rejoint l'équipe à la Grotte et que Dick ainsi que Natsumi y restent, saloperie de Gravalanch kamikaze et djihadiste. A la sortie Pertti a eu la peur de sa vie pour Chambers: il restait un PV ou deux à la suite d'une Magnitude 6 CC. Une séance de grinding dans la grotte plus tard, Chambers apprit Eboulement et tout le monde se retrouva sur les routes ouest et est de Safrania, rejoints par Shizuka et Don Nyan, deux Miaouss ramasseurs qui auront les CS terrestres à leur charge ainsi que Jackpot, la machine à sous de Pokémon. L'arène de Céladopole n'a pas été une mince affaire malgré les pokémons volants et il a fallu confier Vol à Big Smoke, la fumée servant d'écran dans ces tactiques inspirées de ce qu'il a vu chez la TR, dont le chef s'est fait botter l'arrière train façon Michelangelo et Chambers. Une évolution et quelques anicroches plus tard Erika était à genoux et devait remettre sa CT. Ce fut au tour des chats de grinder car Kiji le Fantominus attendait tout ce monde à la tour avant de botter l'arrière train des exorcistes et autres Rocket. Ne parlons même pas de Nana qui a été un seul mot à ce stade du jeu: une blague qu'on électrifie rapidement à l'aide de Sacha qui a évolué et appris Tonnerre juste avant. Pertti eut enfin la flûte en mains et tua le Ronflex de la route à l'aide d'un Balayage de Chambers. Une fois les motards du dimanche mis hors d'état de nuire c'est exsangue que l'équipe de Pertti rejoint Parmanie avant de lever aussitôt les voiles, le deuxième Ronflex et la Méga Canne les attendaient de l'autre côté.
Le ninja envoûté: - Spoiler:
Une fois l'aller retour Lavanville-Parmanie fait avec l'arrivée de Kunoichi la Chetiflor ninja de la Route 15 ce fut au tour de Koga de tomber et il tombe face à la CT Psyko tout juste assimilée par Kiji, ce dernier ayant fait son entraînement sur les autres ghosts de la Tour. Deux autres membres rejoignent l'équipe: un Noeunoeuf ( dont on a oublié le nom ) et un Doduo ( renommé Zweikopfen, en référence à ses deux têtes ) rejoignent le PC avant le retour sur Safrania où il fallait arrêter les Rocket mais avant un petit tour au dojo s'impose pour Michelangelo et sa bande. Avec notamment une deuxième grande performance de Kiji en très peu de temps ces karatékas peuvent retourner s'entraîner au Mont Creuset. C'est remonté à bloc que Pertti défonce Rocket après scientifique quand tout un coup une ombre connue approche:
- Tiens, tiens, ne serait-ce pas ce minable de Pertti que voilà? Tes pokémons ne sont pas encore morts après la cinglante déculottée de la Tour Pokémon de Lavanville, chez moi en plus? Ce n'est pas grave, je vais tous les tuer. ^^
Ce match fut l'occasion de tester ce qui allaient être des armes déterminantes dans le match d'arène à venir: les Puissances Cachées Spectre pour Sacha et Insecte pour Aradia. C'est d'ailleurs avec cette dernière que l'Alakazam de Nana meurt en 2 coups, un bon présage? Pas si sûr car comme à l'accoutumée Pertti a oublié de passer par la case entraînement pour les autres attaques et ça va avoir de terribles conséquences d'ici peu. Mais nous n'en sommes pas encore là car Brycen le Lokhlass rejoint l'équipe à un moment déterminant de l'aventure: la prochaine arène ( après Safrania, l'envoyer maintenant serait du suicide pur et simple ) est de type Feu et l'autre d'après de type Sol, sans parler de Peter le maître Dragon de la région. Le combat contre Morgane commence très bien: deux Poing Ombre de Kiji, 2 one hit kills. Pertti savait que Kiji n'allait pas tenir un psyko stabbé d'Alakazam qui était quand même un pokémon bien cheaté dans la mesure où il n'y avait pas de type Ténèbres dans le jeu mais passons. Aradia est envoyée à la rescousse et... ne parvient pas à tuer Alakazam en 2 Puissance Cachée. Le verdict est sans appel et le jugement dernier est sanglant: Aradia meurt suite à une Prescience qui suivait un Psyko +1 tenu pour 15-20% des PVs max. Il va sans dire que Sacha a vengé sa mort et tué M.Mime pour ramener Morgane sur Terre. ♫ Il y'a du soleil et des motards... : - Spoiler:
C'est sur le dos de Smoke que Pertti rejoint Bourg Palette avant de prendre la mer et de capturer Tetdeneu, un Saquedeneu avant de foncer sur Cramois'île où un Hypotrempe puis un Rattata meurent en pleine séance de capture. Les dresseurs de l'arène ont été une séance de grinding pour Brycen alors que le main event de ce voyage a été très bref:
Surf, Ponyta est mort, Surf, Caninos est mort, Surf, Galopa est mort, Surf CC, Arcanin est mort
Tout ce monde prend le bateau avant de se diriger sur les îles Sevii où on remet tout le monde sur pieds avant de virer à coups de Gangnam style les motards qui ont envahi l'île 3. Direction le Bois Baies où Lostelle est sauvée d'un Hypnomade qui voulait imiter un de ses compères ayant enlevé des enfants avant le retour sur Cramois'île. Un retour sur terre brutal: - Spoiler:
Vous souveniez vous du centre pokémon de la Route 4, celui qui a été gardé au chaud? C'est là que tout reprend pour Pertti avant l'épreuve de Jadielle où Brycen s'est occupé des dresseurs ayant mis des pokémons Sol alors que Kiji s'est occupé des pokémons Combat de l'arène. Le combat fut une promenade de santé pour Michelangelo qui mit un terme au retour de la TR. A la sortie de l'arène, une nouvelle fois c'est un rival sauvage qui apparaît:
Nyhéhéhéhé! Maintenant que tu t'es occupé de la TR, je vais m'occuper de toi minable.
Tout commença comme sur des roulettes quand tout d'un coup, Nana sortit son Florizarre. Pertti envoie Kiji l'endormir et lui dévorer ses rêves et, perdu dans ses pensées il envoie Brycen, ce fut le mauvais moment pour ça: mort sur le coup. Une fois que vengeance fut faite, il fallut l'enterrer puis se remettre en route. Clay le Sablaireau rejoint la troupe avant de franchir très difficilement la route Victoire, le manque d'entraînement de Pertti se fit sentir au travers des combats contre les pokémons sauvages qui étaient de même niveau que ceux du dresseur. En même temps ceux des autres dresseurs étaient encore pire donc bon. Une fois la route atteinte, ce fut un Topdresseur qui alpagua Pertti:
- As tu oublié qu'il fallait tuer tous les légendaires sur ta route avant d'aller défier l'Elite 4? Il y'en a un sur l'île 1, au mont Braise. Chaud devant, on chasse l'oiseau légendaire! - Spoiler:
Pertti se sentait mal, il restait 3 centres pokémons à sa connaissance et 3 légendaires étaient à tuer avant la Ligue Pokémon. L'entraînement au Mont Braise commence bien et c'est Reo le Galopa qui rejoint l'équipe et ce dernier risque d'être capital, Pertti n'ayant jamais vraiment remplacé Aradia pour encaisser les attaques Plante. Kiji allait périr au cours de cet entraînement mais le Graal apparaît aux yeux de Pertti: Sulfura.
- Comme ça tu comptes me tuer? Pries pour ne pas mourir trop lentement!
Deux Eboulement et un Lance-flamme plus tard c'est le phénix qui est mort. L'entraînement se poursuit pour Reo qui devra rattraper le niveau des autres pour avoir une chance au Conseil des 4.
Pour le reste, j'ai usé et abusé du combo Effaceur de Capacités + CS/CT pour arriver à cette équipe ce qui m'a pris au bas mot dix-quinze heures de plus que le scénario. EDIT: Rival battu, j'ai eu du mal sur le premier match en raison de l'att spé trop limitée de Raichu. Le deuxième match a été une promenade de santé avec Noadkoko tout seul. Le troisième a lui été pourri par le haxx, 7 Bomb-beurk d'Arbok, 7 empoisonnements dont 1 coup critique sans parler d'Ectoreflet ni de leurs hypnose à 100% de précision. Le quatrième match a vu l'âge de glace et aussi la mort de Sacha face à l'Ultralaser de Ptera ( avec 10 ou 15 points de mieux en att spé cet Ultralaser n'aurait pas lieu ) alors que le dernier a vu la mort de Chambers face à Rhinoferos ( il arrive sur un Séisme qui lui enlève 75 % de ses PVs et je n'avais pas d'autre choix que de le sacrifier ). EDIT²: les îles Sevii ont été une grosse séance de grinding pour Kireru le Farfuret de la Grotte de Glace et Kaisui la Tartard tout juste évoluée, jusqu'au niveau 60 pour le premier et 50 pour la deuxième censée remplacer Chambers. La Grotte Inconnue a été un calvaire dont Flo a failli ne jamais ressortir. En effet, un Electrode kamikaze et djihadiste lui a explosé à laggle et lui a laissé dans les 20% de vie. Une fois arrivé à Mewtwo, le combat se déroula ainsi: Farfuret utilise Danse-Lames Att (0) -> Att (+2) Mewtwo utilise Météores : Vie de Farfuret ( 86/158 ) Farfuret utilise Ball'ombre : Vie de Mewtwo ( ~20% ) Mewtwo utilise Psyko, inefficace Fafuret utilise Ball'ombre : Mewtwo est K.O. |
| | | Neko Dorobou Don Nyan ♥
Région : Shinoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 139 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 24 Jan - 13:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Mar 9 Juil - 23:29 | |
| *le topic revival* On est reparti pour un nuzlocke run alors... =D Mais cette fois-ci le run sera un peu particulier vu que je vais randomiser la version Blanche 2, plutôt que de faire des tonnes d'explications, voici les règles de mon run: 1) Une et une seule capture par zone 2) K.O. = mort 3) Surnom obligatoire 4) Un et un seul passage par centre pokémon sera possible 5) Un nombre minimum de Pokémons pourra et sera monté pour ne pas transformer ce randomlocke en sololocke: arènes 1 et 2: 2 Pokémons arènes 3, 4, 5 et 6: 3 Pokémons arènes 7, 8 et jusqu'à Ghetis inclus: 4 Pokémons Elite 4: 5 Pokémons 5a) S'il n'est pas possible d'avoir 5 Pokémons au moment d'affronter l'Elite 4, tant pis. Il faudra faire sans. 6) Quand le scénario entre en contradiction avec les règles, on applique le scénario. ( eg: le premier soin à Pavonnay qui fait partie du scénario ) 7) Dupes clause is for the pussies Interdiction d'acheter des niveaux au centre commercial de l'Avenue Concorde. 9) Interdiction de capturer ou d'utiliser des Pokémons légendaires 10) Si le challenger est bloqué parce qu'il ne peut utiliser de CS, c'est un game over. |
| | | Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 365 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Mer 10 Juil - 13:13 | |
| Je participe sur Rouge Feu ! =D J'éditerai sur ce post à chaque événement important.Mon équipe : Flammy. ♂Attaques : Griffe / Rugissement / Flammèche / Griffe Acier. Niv. 13 Hedwige (n°2) ♀Attaques : Charge / Jet de Sable / Vive-Attaque. Niv. 13 Pokémon PC :- Spoiler:
Ron ♀Attaques : Sécrétion / Dard-venin Niv. 5 Neville ♂Attaques : Sécrétion / Dard-venin. Niv. 3 Hagrid ♂Attaques : Griffe / Groz'Yeux. Niv. 3 Pokémon décédés :- Spoiler:
Hedwige n°1 ♀Attaques : Charge / Jet de Sable / Tornade. Niv. 4
Mon aventure : Bourg Palette, le commencement !
- Spoiler:
Le professeur Chen était venu me rendre visite chez moi, il m'avait dit de le retrouver dans son laboratoire, et qu'il avait quelque chose pour moi. Lorsque je suis arrivé, il y avait mon très cher rival, mais aps de professeur Chen en vu. Je suis donc partit et je me suis dirigé sur des hautes herbes, Chen est apparu, et m'a dit de ne pas aller vers là tant que je n'avais pas de Pokémon, je l'ai donc suivi jusqu'à son labo où j'ai reçu Salamèche, que j'ai surnommé Flammy ! Mon rival lui à prit un Carapuce. Green Oak, mon rival, me défie ( ) et se prend une raclée. Je quitte donc Bour-Palette pour entrainer mon nouveau compagnon !
Première visite à Jadielle suivi de la première capture sur la route 1 !
- Spoiler:
J'ai quitté ma ville natale et j'ai traversé la route 1 ou Salamèche à monté d'un niveau. Je suis arrivé dans une ville, plus grande que le Bourg-Palette nommée Jadielle. J'ai soigné mes Pokémon te je suis allé à la boutique par curiosité. Là, le caissier m'a demandé si je connaissais le professeur Chen et si je pouvais lui apporter ce colis. J'ai accepté, j'ai même pas été payé... Je suis donc retourné voir Chen, au labo se trouvait encore Green Oak. Avec son arrogance, il me sortit, ouais mes Pokémon se sont endurcis. Moi aussi puisque Salamèche était déjà niv. 8 ! Papy Chen nous expliqua qu'il avait inventé un Pokédex, une machine qui enregistre les Pokémon quand on les capture, il veut qu'on les attrape tous, avec l'âge il est devenu un peu fou en plus... Et pourquoi tu m'aide pas en me donnant Bulbizarre qui est toujours sur la table ?! Enfin bref. Je quitta Bourg6palette et là, un Roucool niv. 4 apparaît ! Avec les Pokéball donné par Chen, je le capture, un nouveau compagnon me rejoint !
La mort d'un compagnon... Mais un nouveau ! - Spoiler:
C'est au cours d'un entrainement, contre un Roucool du même niveau, que ma première Hedwige est morte... J'en ai capturé une autre mais c'est toujours douloureux de perdre un compagnon. Sinon, au niveau de mon aventure... Au programme entrainement, je passe à Jadielle, je capture des nouveaux Pokémon, un Ratatata et un Férosinge pour être plus exact. Ensuite je retrouve cet abruti de Green qui me défie ( ). Avec Hedwige niv. 10 et Flammy niv.10, il a rien compris ! Bon ben, j'ai plus rien à faire ici moi. Direction Forêt de Jade !
Forêt de Jade ou les péripéties inintéressantes.
- Spoiler:
Franchement les dresseurs d'ici sont des kamikazes, j'ai un Rouccol et un Salamèche, type supérieur au type Insecte, mais ils viennent quand même se battre et me donne de l'argent aussi, c'est pas beau ça j'arrive à Argenta sans problème, mon équipe cependant n'est pas encore prêt, Roucool me sera inutile et Salamèche ne connait que Griffe Acier. Il devait au moins être niv. 15.
| |
| | | Arka Doruo
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 46 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Mer 10 Juil - 17:28 | |
| Je fais un petit Nuzlocke sur Hearthgold ! ;D Mon équipe : Fournaise ♂Attaques : Charge /Gros yeux/ Brouillard/ Flammèche Niv.13 Piafy ♀Attaques : Charge / Jet-De-Sable / Tornade Niv.12 Cloud ♂Attaques : Charge / Rugissement / Éclair niv.12
Dernière édition par Arka Doruo le Mer 10 Juil - 21:19, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Mer 10 Juil - 18:24 | |
| Arka: Bienvenue à Grindfest. Tu vas apprécier d'aller grinder les pokés pour le level 41 de Sandra sur des sauvages level 20-25 à tout casser. =D Eleven: A mon sens, tu devrais faire évoluer Salamèche pour avoir une chance contre Pierre si tu ne prends pas Férosinge: ses deux pokés connaissent Tomberoche, Salamèche aurait besoin de deux coups pour battre Racaillou ( et prier pour que sa Tomberoche ne soit pas critique ) et Onix est probablement le poké Roche le plus rapide du jeu après Ptera. Avec Férosinge tu aurais Balayage vers les levels 10 et Poing-Karate un peu plus tard. Je vais maintenant résumer ce qui s'est passé jusqu'à maintenant dans mon randomlocke Blanc 2: - Spoiler:
- Ninja le Moustillon timide me rejoint à Pavonnay. A part ChantAntique, aucune attaque n'est exploitable. - Le rival cherche la baston avec son Vipélierre qui avait dès le level 5 Poudre Dodo et Canon Graine ( pratiquement un one shot sur Moustillon ) et c'est grâce à une IA que je m'impose ( et prends l'argent du rival ) - Après le tutorial qui est refait à chaque partie c'est Flower le Maracachi pressé qui rejoint la troupe. Son moveset n'est pas beaucoup mieux que celui de Ninja puisqu'il se limite à Coup d'Boule, Repli et le trop aléatoire Siffl'herbe. - Durant le grinding sur cette route, il y'avait la présence de Neitrams et de Luxray notamment. - Une fois la route 20 atteinte c'est Eris la Fantominus joviale qui rejoint la team. Son moveset, même s'il donne des attaques puissantes et stabbées se compose d'attaques physiques ( Griffe Ombre et le faiblard Dard-venin ). C'est d'ailleurs elle qui matera le Vipélierre du rival au Ranch. - La rencontre du ranch est d'ailleurs Extasy, la Leuphorie pudique, celle-ci tenant un Œuf chance qui facilitera énormément la progression, sans compter la présence des Leuphorie qui donnent des tonnes d'xp. - Le movepool de chacun s'étoffe... à part celui de Ninja qui reste bloqué en dessous de 40 de BP sur les stabs.
|
| | | Yuki Yonde Démon de givre ~
Région : Unys Classe : Dresseur Nombre de messages : 366 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Mer 10 Juil - 20:57 | |
| De mon côté, je m'amuse également sur une Nuzlock Blanc 2... Randomized.
_ Je n'en suis pas très loin, mais déjà les dégâts se font sentir. Ainsi, mon premier pokemon, choisi entre Carapuce à droite et Ponchiot à gauche, sera le starter de la première génération : Salamèche. Un drôle de luron d'ailleurs, puisque celui-ci est de type Vol/Eau. Face au Carapuce de mon rival, que je soupçonne d'être de type plante, tout cela aurait pu s'avérer aisé... C'est sans compter sur sa redoutable Danse-Fleur. Le pauvre Salamèche ne survécut que de peu, grâce à sa Paresse et à ses Ball'Brumes.
_ L'aventure peut donc démarrer. Sur la première route, ce sera un beau Miamiasme que je capturerais, de type Poison/Plante. Au milieu des Steelix aux Vortex de Magma, sa vie ne fut que de courte durée, décimé par l'attaque feu critique de l'un des Serpent de fer. Bien regrettable, quand on sait que le sac poubelle possédait des attaques telles qu'Eco-Sphère ou Empal'Korne. C'est donc avec pour seul compagnon Salamèche que j'arrivais à la seconde ville...
_Partant au Nord, je fis la rencontre sur la Route 20 d'un petit Axoloto, que je tua involontairement sur le Coup Critique de la nouvelle attaque de Salamèche, Souffle Glacé. Attaque qui se révélerait fortement utile pour la suite. N'aurais-je pas pu tomber sur l'un des Dracoloss qui régnait dans la région, voir sur Ho-Oh ou Deoxys, que j'ai aperçu parmi les herbes ? La chance ne semble pas être de mon côté. Mais il n'est pas l'heure de trainer dans le coin, cette route semble trop dangereuse. J'ai un rendez-vous au Ranch d'Amaillide, il faut que je donne sa Carte à Matis...
_ Arrivé au Ranch, je fis la rencontre d'un Tenefix Psy-Eau. Cependant, son entrainement ne fut pas suffisant pour venir à bout du redoutable Carapuce de Matis : J'avais oublié sa Danse-Fleur, et une fois de plus, je perdis mon deuxième compagnon... Salamèche vint à bout de Carapuce, mais à quel prix ? Le destin semblait s'acharner... Mais pas le temps de se morfondre, le devoir m'appeler : Il fallait retrouver ce Ponchiot égaré au Ranch. Mais attention, j'ai cru voir des Crabaraques et même quelques Elekables... Cependant, le Ponchiot n'était pas bien loin. Il avait été kidnappé par un Sbire Plasma "Neo", mais celui ci c'est enfui... J'ai revu cet étrange homme aux cheveux roux qui m'a dit que le champion de Pavonnay était arrivé : Et si j'allais à sa rencontre ?
_ Salamèche vient d'évoluer en Reptincel. Il est passé type Spectre/Plante, et viens d'apprendre une nouvelle attaque, Noeud'Herbe. Cette évolution ne sera surement pas de trop... Après tout, c'est mon seul compagnon pour affronter l'arène de Pavonnay. Mais avant d'affronter le champion, je dois affronter ses deux amis dresseurs. Le premier usera d'un Electrode et d'un Maskadra. Ce dernier a d'ailleurs mis au plus mal mon Reptincel, qui sortit cependant victorieux. Le second dresseur, une dresseuse, m'envoya d'abord un Feurisson ne me causant aucunes difficultés, pas plus que son Luxio... Mais le champion allait-il être de la même trempe ? Quels pokemons avait il bien pu rencontrer dans son voyage ? Je décidais d'allers faire soigner mes pokemons avant le grand saut : Après tout, le type de Reptincel n'était pas très avantageux, avers ses faiblesse Spectre, Ténèbres, Feu, Glace, Insecte et Vol... et sa maigre immunité combat.
_ Le champion ne fut en fait qu'une franche partie de plaisir, son Barloche et même son Carchakrok étant ridiculement peu puissants. Son badge empoché, je pouvais donc retourner sur la route 20, l'accès à la suite de la route s'étant débloquer.
_ J'ai poursuivi ma route. Arrivé à Ondes-Sur-Mer, j'ai directement foncé à la zone pour me faire un camarade. Et devinez quoi ? Le Rosabyss qui en est sortit... c'est fait one shot par un Coup Critique du Souffle Glacé de Reptincel... Super Effective. Et on est repartit pour une arène avec uniquement Reptincel... Petites notes : J'ai affronté un autre Reptincel, possédé par un gamin... Etrangement, celui là possédait Cradovague. J'en serais presque jaloux. J'ai également rencontré un Raikou sauvage, dans la Z.I.
_ Soudain, alors que je m'entrainais, la musique à changée... L'écran de lancement de combat aussi... Et c'est le légendaire Reshiram que j'ai croisé dans ces herbes. Cela fait beaucoup de légendaires, dans ce coin... Des choses louches se seraient produites dans cette zone industrielle ? Je n'ai pas vraiment d'intérêts à élucider ces mystères... Rendons nous plutôt à l'arène.
_ La championne, Rockeuse, est en train de répéter avec son groupe. Je vais de ce fait être obliger d'affronter son Batteur et son bassiste. Je commence par le Batteur, un loubard chauve qui m'envoie pour commencer un Tortipouss, One Shot. Son Tauros ne me posera guère beaucoup plus de problème, son éclair fou étant peu efficace sur mon Reptincel. Vient ensuite son bassiste. Ce dernier envoie son Anorith et son Draco qui ne me posent pas vraiment plus de soucis... Mais que va-t-il en être de la championne ? Après un tour rapide pour soigner mon unique pokemon, je m'en vais la défier, cette chanteuse aux paroles douteuses...
_ La championne s'avère décevante. Son pokemon numéro un est un Chimpenfeu sans grand potentiel tandis que son deuxième est un... Korillon. Rien de très impressionnant à première vue... mais sa résistance au souffle glace et sa Nitrocharge, efficace sur Reptincel de type plante, s'avère difficile. Il finit cependant par tomber, grâce à l'usage cependant de la très pratique Paresse de mon camarade. Une bataille pour un deuxième badge qui laisse un gout amer...
_ Embarqué de force dans une grande série de jérémiades au Pokéwood, me revoilà dans le feu de l'action en voulant prendre le bateau pour Volucité : Des Néo Plasmas barrent la route. Le type envoie un Rattatac. Pas grand chose de flippant. Cependant, évidemment, ces lopettes fuient, et une course poursuite s'engage. Je retrouve un second sbire armé d'un Armaldo, sans doute la maman du bassiste de l'arène.
_ Prenant le bateau pour Volucité, je décide d'entrainer un peu mon Reptincel dans la Baston Sarl, où je possède de nombreux adversaires à qui me mesurer. Le premier possède un simple Krabby, rapidement mit KO. S'en suit une dresseuse accompagnée de son Phyllali, rapidement bouté aussi. Suivra un employé et son Snubbul et un autre avec son Lamantine. Ces adversaires boutés, je change d'étage. S'engage alors un combat contre le patron des lieux : un gamin, armé de son Kabuto et de son Teddiursa. On notera d'ailleurs que le patron est aussi le petit fils du nettoyeur des lieux... logique.
Dernière édition par Yuki Yonde le Lun 26 Aoû - 2:22, édité 4 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 13:09 | |
| Yuki: ben bonne chance avec les Dracolosse, Elekable et autres pokés à tentacules comme Deoxys.
Voici la suite de mon histoire:
La première arène était marquée comme étant de type Normal et la surprise est de constater la population en Chacripan, Mascaïman et autres pokés de type Ténèbres de l'arène. Les Chacripan ayant une fâcheuse tendance à vouloir placer leur Machination la victoire n'en fut que plus facile. Une armée de Blizzaroi plus tard notre héros, la Grande Faucheuse arrive à Ondes-sur Mer mais pas le temps de musarder car une autre Leuphorie surnommé Joy plus tard fait son apparition dans un lieu hanté par des Milobellus crachant de l'encre à la figure de ce qu'on lui envoie. A l'intérieur de la zone se trouve un Nirondelle mauvais surnommé TopGun pour ses facilités aériennes ( et sa capacité à démolir les éponges spéciales à coups de Bec Vrille ). Avec tout le monde à niveau la deuxième arène qui est de type psy contrairement à ce qui est annoncé n'a été qu'une formalité. Une fois le scénario avancé c'est à Volucité que tout ce beau monde débarque et là c'est le drame: un Dracaufeu ayant tendance à tirer au Laser Glace tue TopGun alors que le Lianaja du rival emporte un Miasmax ayant tendance à tirer au Détricanon pour une Chute Libre ( un poké plante craignant les airs emportant une poubelle géante nourries aux X-rays dans les airs, logique ). Ninja vengera la mort de SuperNirondelle en tuant le méchant dragon tirant au laser glace d'un coup de Bulles d'O. A ce qu'il paraît les Dracaufeu sont trop frêles pour survivre en nuzlocke run.
Deux captures ratées plus tard ( un Neitram de Route 4 et un Rhinocorne des Jardins de Volucité ), c'est un Sorboul ayant déjà Fracass'tête, Tranche et Guillotine ( on se demande avec quelles faux, mais ce n'est pas grave ). Ce dernier ne survivra d'ailleurs pas au match contre Artie. Sherlocke, donne moi la loupe:
Tout d'abord dix minutes un quart d'heure à lutter face à un Nidorina abusant de Reflet + Soin, drainant pratiquement tous les PP de Chatiment de Fantominus avant que la Nidorinhaxx ne cède sur un coup de Bulles d'O de Ninja le Mateloutre ( qui a appris Forte-Paume entre temps ). Mimitoss se fait one shot avant que le Sorboul n'entre en scène. Un raté de Blizzard et un deuxième réussi plus tard, il tombe face à Direct Toxik de Seviper qui s'est mis à +2 en attaque, défense et précision. Ninja le vengera et assurera la victoire. |
| | | Azeroth Bloodneel Axe's Brother
Région : Kantoh Classe : Vagabond~ Nombre de messages : 464 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 14:29 | |
| Edit: Impossible de commencer avec un Nosferapti, vraiment, j'ai déjà fait Game Over je dois donc recommencer x_x
Cette fois-ci j'ai été plutôt chanceux quand aux starters, Tenefix, Ramoloss et Baguigan, mon choix s'est porté sur Tenefix bien evidemment, esperons que j'aille plus loin que precedemment o/ | |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 17:48 | |
| Je me laisserai tenter sur ma vieille Game Boy Color si je retrouve mes cartouches... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 19:18 | |
| Bonne chance Aze. ^^
John: vois d'abord si tu peux sauvegarder sur la cartouche. Les sauvegardes fonctionnent à l'aide d'une pile mémoire et il suffit que cette dernière perde contact une seconde avec son connecteur pour que la sauvegarde soit perdue. La mienne a tenu 7 ans et si je veux reprendre la version Or pour la nuzlocker aujourd'hui, je dois prendre le combo Rom + VBA ( Visual Boy Advance ). |
| | | John Snow
Le dompteur de fauves
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 566 Age : 32
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 19:36 | |
| Ouais, ma cartouche jaune fonctionne encore très bien après 14 ans de bons et loyaux services. ^^ Les rouges et bleues marchent pas par contre. | |
| | | Caliban Aoeki
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 141 Age : 29
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 21:37 | |
| Pfiou, me donne envie d'me refaire un Nuzlocke sur Vert feuille, mais sans starter cette fois (Je ne veux pas perdre de nouveau tentacles T_T) | |
| | | Shizuka Ishikawa Lady Cupcake ♥
Région : Jotho Classe : Vagabonds Nombre de messages : 204 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 21:55 | |
| | |
| | | Reo Silmetal Proud as a Lion
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 613 Age : 27
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME Jeu 11 Juil - 23:40 | |
| J'sens que j'vais refaire un nuzlocke 3G également. Bizarrement, ayant été le premier à critiquer la 3G à une époque, je trouve que c'est celle qui me donne le plus de plaisir à nuzlocker.
Pertti > Ne parle pas de ça, la pile de ma cartouche Or est morte il y a quelques temps, détruisant à jamais mon Aligatueur niveau 100, symbole de mon enfance T__T. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NUZLOCKE TIME | |
| |
| | | | NUZLOCKE TIME | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |