Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.

Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours Empty
MessageSujet: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 3 Juil - 10:41

Après de longues journées à donner tout un tas de Pokémon, elle partait enfin se reposer, dans sa petite chambre du Centre Pokémon  l’y attendait un lit douillet et une promesse d’un sommeil réparateur, toute ses rencontres l’avaient chamboulé, ses secrets avaient été dévoilé et il faut dire que cela faisait un bien fou de parler à quelqu’un, encore une chose qu’elle expérimentait dans sa nouvelle façon de vivre, ses sentiments débloqués, Déméter n’arrêtait pas de découvrir la facette de la vie de tous les jours qu’elle n’avait jamais côtoyé jusque-là. Elle s’endormit bien rapidement, tous ses Pokémon dans leurs Pokéball, elle ne se réveilla pas de la nuit, ne fit pas de cauchemar pour la première fois depuis longtemps et se réveilla très tard dans l’après-midi. Le dos ankylosé par le sommeil, les muscles encore endormies, les yeux dans le pâté, elle se levait à peine de sa couchette. Elle était encore dans le noir, les volets fermé, elle savait qu’il était tard, seulement parce qu’un réveil été posé sur la table de chevet et qu’elle y avait vu l’heure. S’étirant doucement, elle se leva et se rendit directement dans la salle d’eau, commençant à se dévêtir pour y prendre une douche froide, la réveillant d’un seul coup, elle n’avait pas besoin de plus.

Elle sortait de sa chambre, puis de la partie dortoir du centre Pokémon, pour se diriger à l’entré, rendre les clés à l’infirmière Joëlle était sa priorité, car elle partait aujourd’hui découvrir cette nouvelle région, se faire oublier, comme l’avait fait si bien remarqué Thélos lors de leur dernier entrevue, peut-être qu’elle irait le voir un jour à Hoenn, découvrir sa pension…. Elle s’était juré de lui écrire des lettres.

Voyant l’infirmière Joëlle approchait, elle lui tendit les clés, dans un sourire amicale, mais l’infirmière était toujours aussi froide avec Déméter, elle ne comprenait pas ses actions et préférait ne rien dire. La jeune femme haussa les épaules, que pouvait-elle bien y faire, si l’infirmière de Carmin sur Mer ne l’aimait pas ? Elle était obligée de toute façon de l’aider si elle en demandait le besoin. Finalement Déméter se retourna pour aller dans la direction de la sortie, mais elle ne s’attendait pas à voir un visage connu, juste derrière elle qui attendait surement son tour.

[A John]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 3 Juil - 11:03

La petite marche que j'avais eu à faire pour revenir parmi les touristes de Carmin s'était passée sans embûches. Je n'avais plus la désagréable sensation de démangeaison à force de rester dans les hautes herbes, et cela suffisait amplement à mon bonheur. D'un geste souple, je mis ma veste de costume par-dessus l'épaule, et je déboutonna quelques peu le haut de ma chemise devant l'étouffante chaleur présente depuis quelques jours. Je pestais de mon côté devant tant de transpiration, tandis que les touristes semblaient comblés. C'est après une dizaine de minutes que je vis l'entrée du Centre Pokémon de Carmin.

L'air qui s'était échappé du plafond de l'entrée du Centre pokémon m'avait fait un bien fou. Cette chaleur était réellement accablante. Je n'étais resté qu'une petite heure dehors, et pourtant, je sentais déjà quelques coups de soleil se manifester dans mon cou. J'allais pouvoir me reposer, et donner des soins à mes pokémons, qui en avaient bien besoin. Le centre était une nouvelle fois bondé du côté des places pour se restaurer.Balayant le reste de la salle du regard, je vis une personne de dos déjà présente au comptoir. Je n'aimais pas tellement attendre, et j'étais satisfait de voir que pour une fois, il n'y avait pas foule. Les dresseurs devaient aux aussi profiter du soleil et de la chaleur pour aller se dorer la pilule sur la plage. D'un pas décidé, je me mis en direction du comptoir.

Plus je m'approchais dudit comptoir, plus la personne de dos me rappelait vaguement quelqu'un, du moins dans sa silhouette. C'est seulement lorsqu'elle se retourna, que je pus voir son visage. Un visage comme celui qu'il avait en face de lui ne s'oubliait pas. Surtout lorsqu'on lui avait donné un de ses pokémons par le passé en l'échange de Loki. Cette chevelure noire et les traits du visages ne me trompaient pas, je reconnaissais bien là Déméter, une éleveuse avec qui j'avais eu affaire, donc. J'étais surpris de la voir à Kanto, elle venait sans doute de débarquer Carmin étant la ville portuaire principale, et comme il existe une navette Oliville de Johto à Carmin de Kanto, c'était probable qu'elle soit arrivée par ce biais. Par réflexe - je me surpris moi-même, j’engageai la conversation avec elle.

_ Eh bien, quelle surprise de vous voir ici ! Ravi de vous revoir. Vous vous rappelez de moi ? John Snow, je suis l'ancien propriétaire du Bulbizarre que je vous ai échangé.

Sans doute ne se rappelait-elle pas de moi, étant donné qu'elle devait avoir rencontré une panoplie de clients lui cédants leurs pokémons contre des œufs. Mais j'avais l'espoir qu'un visage et une carrure comme la mienne, marque les esprits. En tout cas, cela en a marqué plus d'un...

Spoiler:
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 3 Juil - 11:27

L’homme qui se trouvait en face d’elle, était grand, la carrure toujours aussi musclé, la mâchoire carrée, les cheveux rabattus en arrière, des yeux foncés et le regard sombre, il n’y avait rien à dire. John Snow était un bel homme. Elle avait mis quelques secondes à se rappeler de comment elle l’avait rencontré, mais le Herbizarre dans une de ses Pokéball était bien la preuve qu’elle le connaissait, mais elle-même ne se souvenait plus quel œuf, elle avait fait en échange du Bulbizarre de l’époque. Il la détaillait, comme elle venait de le faire. John avait changé depuis le temps qu’elle ne l’avait pas vu et elle-même avait subi quelques changements depuis…

« Je me souviens. »

Dit-elle simplement. John faisait partie du passé de sa vie et malgré elle, elle se souvenait brièvement avoir voulu le voler, seul le fait d’être extrêmement surveiller par des caméras avait empêché Déméter de le voler et le dépouiller de tous ses biens. Cependant, elle ne pouvait pas simplement l’ignorer et vu la façon dont sa chemise lui coller à la peau et sa nuque transpirante, cela ne donnait pas envie à Déméter de sortir tout de suite, il semblait que la chaleur de Kanto était plus prenante  que celle d’Hoenn, Déméter était vêtu de vêtement simple, mais tous dans la longueur, des manches longues, pantalons et même une petite veste. Elle préférait encore faire la route de nuit ou attendre que la chaleur se calme un peu.

« Vous voulez boire quelques choses ? Il doit sans doute rester encore quelques places du côté de la cafétéria ? On pourrait discuter de nos Pokémon respectif ? »

Boire en compagnie si charmante la changerait un peu que de boire toute seule à l’écart de tous, on la fuyait comme la peste à cause de son expression froide et calculatrice qui n’engageait guère à une conversation conviviale, mais pas à une drague de la part d’un don juan. La discussion trainant doucement, la queue derrière John commençait à se rebeller, il y avait eu toute une troupe de dresseur qui venait d'entrer dans le centre POkémon, avec un but commun, soignait leurs pokémon. Est-ce que Mr. Biscoto était là pour ça lui aussi ? Elle fit tous de même un pas de côté pour le laisser passé, attendant une réponse.
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 3 Juil - 13:54

« Je me souviens. »

Ce fût la seule réponse de l'éleveuse, qui semblait désorientée, perdue. Je la trouvais également changée, à force de la regarder. Je pouvais voir un visage plus fermé que notre dernière rencontre, et surtout, éprouvé par la fatigue - du moins d'après ce que j'en pensais. Sans attendre de réponse de ma part, et après m'avoir observé un court instant. Elle reprit la parole.

« Vous voulez boire quelques choses ? Il doit sans doute rester encore quelques places du côté de la cafétéria ? On pourrait discuter de nos Pokémon respectif ? »

Surprenante proposition pour une personne que je ne connais seulement que de vue après tout, puisque nous ne nous sommes vus qu'une fois. Mais il fallait bien avouer que Déméter n'avait pas un physique désagréable, au contraire, et qu'en grand dragueur que je suis, je pris cela pour une invitation. Seulement, je pouvais voir à son regard qu'elle n'était peut-être pas ouverte à ce genre de procédé. De toute façon, pourquoi refuser ? Il faisait trop chaud dehors, et c'est ce que j'aurais fait seul s'il n'y avait pas eu cette rencontre. Et alors que je m'apprêtais à répondre, elle fit un pas de côté, comme pour signifier que je pouvais soigner mes pokémons à ma guise. En réalité, j'entendais déjà une file de dresseur qui grognaient derrière, sans doute était-ce pour cela qu'elle me laissa passer. Ne voulant laisser le silence durer plus longtemps, je pris la parole à mon tour.

_ Volontiers. Et puis avec cette chaleur, je meurs de soif. Les pokémons sont un sujet qui nous unit, et je pourrai vous montrer la façon dont a grandi le Farfuret que vous m'avez permis d'avoir.

Sans attendre de réponse de sa part, j'ouvris la marche en direction de la cafétéria, à la recherche d'une place, si possible à l'ombre et dans un coin frais en plus d'une intimité pour pouvoir parler tranquillement. Autrement dit, cela risquait d'être compliqué, mais après un petit laps de temps au cours duquel je balayais la cafétéria de mon regard, je vis une table avec deux chaises, au fond près d'un ventilateur. Bonheur pensais-je. Avec toute la galanterie possible, je tira l'une des deux chaises présentes, puis mon regard se posa sur l'éleveuse qui m'avait suivie.

_ Je vous en prie, asseyez-vous.
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptySam 5 Juil - 1:07

Déméter avait suivi ce pseudo inconnu, une fois ces petites affaires terminées. Se frayant un passage à travers la foule – qu’elle ne supportait pas – pour finalement apercevoir une place idéale tout prêt d’un élément important par temps de chaleur, un ventilateur, elle ne comprenait pas pourquoi une place de choix était toujours libre, mais elle ne se posait pas la question bien longtemps. Elle continuait à suivre cet homme charismatique, voyant qu’il tirait une chaise, elle hésita une demi-seconde et prit elle-même la chaise opposé et s’asseyait sans faire d’histoire.

« Je n’aimerais pas vous privez du ventilateur. »

Elle donna cette réponse à l’interrogation muette qu’elle commençait à sentir venir du jeune homme, elle ne voulait pas le vexer, mais elle préférait encore éviter toute sorte de galanterie, vu qu’elle n’aimait pas ça, puis elle n’aimerait pas non plus donner de faux espoirs. Après elle était marié, ou sans doute veuve, mais trêve de bavardage dans sa tête, elle croisa ses jambes de façon féminine et s’installa confortablement dans sa chaise, se délectant déjà de la petite brise qui faisait flotter ses cheveux et rendait sa nuque fraiche, bien vite un Leveinard en service s’approchait du duo, leurs apportant un simple verre d’eau. Ce dernier avait au moins le mérite d’être bien frais.  Déméter aurait préféré un bon scotch de 15 ans d’âge, mais elle ne pouvait pas trop en demander, surtout dans un centre Pokémon.

« Alors c’était un Farfuret que vous aviez récupéré. »

Elle coupa le silence par une phrase banale, elle ne se souvenait plus de l’œuf qu’elle avait échangé pour le Bulbizarre. Farfuret, cela devait être l’enfant de son propre Dimoret et Zoroark, avait-il évolué et grandit depuis ? Elle se le demandait, Déméter n’avait pas donné le Pokémon en espérant avoir des nouvelles un jours, mais ayant l’occasion aujourd’hui, elle n’allait pas se priver de ce petit plaisir, puis elle ne serait pas la seule à qui cela ferait plaisir.

« J’ai hâte de voir à quel point il a grandi, la dernière fois que je l’ai vu, il devait être sous forme d’œuf, a-t-il éclot sans soucis ? »

John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyLun 7 Juil - 11:40

« Je n’aimerais pas vous privez du ventilateur. »

La demoiselle n'aimait apparemment pas les manières et avait décidé de se placer elle-même à sa chaise. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de choses, mais soit. Ne la connaissant pas davantage, je ne pouvais me permettre de la juger, et je crus bon de ne pas relever ce petit épisode, et de toute manière, elle ne m'en laissa pas le temps. Tout comme ce Leveinard, qui nous amena de l'eau bien fraîche, et je ne pus m'empêcher de m'empresser de la boire, la chaleur étant toujours omniprésente mais largement atténuée désormais par le ventilateur, ainsi que ce verre bienvenu.

« Alors c’était un Farfuret que vous aviez récupéré. J’ai hâte de voir à quel point il a grandi, la dernière fois que je l’ai vu, il devait être sous forme d’œuf, a-t-il éclot sans soucis ? »

Visiblement, cette éleveuse ne se rappelait pas tout à fait de l’œuf qu'elle m'avait donné, et c'était bien normal pensais-je. Je ne devais certainement pas être son seul client. Elle avait toutefois bonne mémoire, sachant que Loki était effectivement sous forme d'oeuf lorsque je lui ai cédé mon... son Bulbizarre qui de la même manière devait avoir bien changé je suppose. Voulant lui apporter une réponse précise, et plutôt simple, je pris la Pokéball de Loki puis l'ouvrit délicatement en faisant attention à ne pas la faire tomber. Le petit pokémon glace apparut aux yeux de tout le monde, mais il était loin d'être le seul pokémon présent hors de sa sphère.

Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours Sneasel_by_creepyjellyfish-d7a48zf

_ Effectivement, comme vous pouvez le voir. Il se prénomme Loki, et il n'a pas un caractère facile mais c'est un fier combattant et je suis très satisfait de lui. Son entrainement a porté ses fruits, et je suis déjà en possession d'un objet permettant son évolution future en Dimoret.

Tout en lui présentant Loki, je surveillais ce dernier, car il n'était pas très avenant avec les autres pokémons... Et comme la salle était remplie d'autres monstres en train de s'aérer, je ne pouvais me permettre un éventuel accroc sous peine d'être sévèrement réprimandé par l'infirmière en poste. Une fois ma tirade fini, je fixais la jeune femme - tout du moins je la voyais plus jeune que moi, puis lui demande à mon tour des nouvelles du Bulbizarre que je lui avais confié, histoire de poursuivre la conversation... En ne sachant aucunement ou cela allait m'amener.

_ Et votre Bulbizarre, j'imagine qu'il a bien grandi également ?
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyMer 9 Juil - 21:28

Déméter vit alors l’enfant de ses Pokémon, un jeune Farfuret qui ne manquait pas de panache, le Pokémon semblait plutôt récalcitrant et cela lui plaisait bien, elle se rappela alors de sa rencontre avec sa propre Farfuret, un Pokémon sanguinaire qui appartenait à un assassin, le fait qu’elle ait essayé de la tuer, avait donné encore plus envie à Déméter de la récupérer, on vous laisse devinait la capture. Un sourire discret se mua sur les lèvres de l’ex-éleveuse. C’était un magnifique spécimen, elle ne pouvait pas l’ignorer.

« Il a l’air en pleine forme. »

Puis à peine avait-elle fini sa phrase, que sa propre Dimoret força sa Pokéball pour voir un de ses enfants, le premier qu’elle voyait en réalité, elle les avait tous vu sous forme d’œuf et n’avait jamais eu le loisir de les voir éclore.

« Hmm. Désolée, elle en fait un peu qu’à sa tête. Donc oui le Bulbizarre a bien grandit, c’est devenu un Herbizarre depuis. »

Elle attrapa une de ses Pokéball et fit sortir le Pokémon plante de son équipe, dans sa nouvelle forme, il était plus qu’heureux de voir son ancien propriétaire et le Pokémon très affectif lança ses lianes contre son ancien propriétaire, dans un câlin de tendresse lianesque. Elle regarda son étrange plante faire des retrouvailles, tandis que Dimoret tentait une douce approche auprès de son fils, sous les yeux étonnaient des dresseurs alentour, après tout, les Pokémon de Déméter et de John devaient faire sensation, on ne croisait pas tous les jours des Dimoret et des Farfuret et même Herbizarre était plutôt rare dans la région de Kanto.

« Enfin… comme vous pouvez le voir, il se porte plutôt bien, ainsi que la mère de votre Farfuret. »

Elle s’attendait à voir Zoroark sortir aussi, mais le Pokémon beaucoup plus sage dans le caractère, savait que sa couleur étrange était convoitée et ne voulait pas attirer des ennuis à sa dresseuse. Elle se redressa sur sa chaise et commença à boire le verre qui était posé en face d’elle, attendant les retours de ce cher John.
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 10 Juil - 10:56

L'éleveuse esquissa un rapide sourire à la vue de Loki. Sans doute n'avait elle pas l'habitude de revoir les pokémons qu'elle vendait, et cela devait lui faire plaisir. C'est alors qu'un évènement pour le moins inattendu se produisit. Un pokémon sortit de l'une des balls de Déméter... Il s'agissait d'un Dimoret. Il ne me fallu pas longtemps pour conclure que ce Dimoret devait être un parent de Loki et qu'elle souhaitait voir ce qu'était devenu son œuf. Loki n'eut pas de réaction brutale, à ma grande surprise.

« Hmm. Désolée, elle en fait un peu qu’à sa tête. Donc oui le Bulbizarre a bien grandit, c’est devenu un Herbizarre depuis.

_ Pas de soucis, c'est un sacré spécimen que vous avez là en tout cas ! Ravi de voir que le petit Bulbizarre que je vous ai donné se développe dans ce cas. »

Comme je l'avais fait pour Loki, la jeune femme prit une de ses balls et fit apparaitre la plante, qui avait effectivement bien grandie. Le pokémon ne mit pas longtemps à me reconnaitre et à montrer sa joie à travers ses lianes, câlin auquel je répondis naturellement. J'étais content de le revoir, et surtout de voir qu'il était en pleine forme. J'ai de très bons souvenirs avec ce pokémon, il m'avait permis de vaincre Pierre lors de mon premier match d'arène. Des murmures me tirèrent de mes pensées, les autres dresseurs nous regardaient et - sans doute - admiraient les spécimens que nous exhibions Déméter, et moi.

Je ne fis pas davantage attention et tourna de nouveau mon regard vers Déméter, afin de poursuivre notre conversation. Elle était en train de boire son verre d'eau, que j'avais déjà fini de mon côté. Il avait été très revigorant, d'ailleurs. Voulant continuer la conversation dans ce moment de détente plus qu'agréable, je décida de passer le pas et de savoir ce qu'elle pouvait bien faire par ici.

_ Alors, qu'est ce qui vous amène à Kanto, si vous me permettez la curiosité ?
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 17 Juil - 13:10

{Désolée du retard, déjà j’avais pas vu que tu avais RP et après j’ai eu une grosse flemme, donc … désolée xD}

Après ce bref moment de retrouvaille Pokémonesque. John se retourna vers la jeune femme. Déméter venait de finir son verre et n’ayant pas l’habitude de discuter avec des presque inconnus, ne savait plus quoi dire au dresseur, mais l’homme plus habile sans doute dans les dialogues, continua tout naturellement à lui poser des questions, une question banale, mais qui était lourd de sens pour la jeune femme. Elle prit une pause, baissant les yeux pour la première fois, regardant ses doigts. Le silence génant qui venait de s’imposer, Déméter ne le supportait pas, donc, elle préféra couper court avec une phrase bateau, après tout cela pourrait être vrai et elle espérait sur la discrétion de John pour ne pas continuer sur cette lancé.

« C’est compliqué, mais on peut dire que je suis en vacance. »

Finalement Déméter se leva de sa chaise. Rappelant ses pokémon dans leurs Pokéball, coupant court aux retrouvailles de la mère et de son enfant. Elle regarda John, un sourire aux lèvres, une petite idée en tête, elle se demandait s’il accepterait sa demande, mais après tout, c’était un dresseur non ? Il n’allait pas refuser son défi. Puis cela pourrait empêcher toute future question indiscrète, Déméter venait de se rapprocher de John, se tenant debout et prêt de lui.

« Si tu acceptes, je te propose un petit match amical, j’ai un Pokémon qui ne devrait pas tarder à évoluer et j’ai envie de le faire rapidement, ça te dit de m’aider ? »

John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 17 Juil - 14:56

[Pas de soucis Lal !]

La jeune femme mit un temps inhabituel à répondre, comparé aux questions précédentes. Elle baissa la tête, ne me regardant plus droit dans les yeux, comme si elle avait quelque chose à cacher. Cependant, elle me répondit avec une phrase que je qualifierai d’échappatoire. Ne voulant la brusquer, et qui étais-je pour demander à en savoir plus sur elle ? - je ne chercha pas à continuer sur ce terrain là. Et de toute manière, Déméter se leva d'un seul coup, avec une idée en tête semble t-il. Elle me fixa, me sourit puis me lança un défi.

« Si tu acceptes, je te propose un petit match amical, j’ai un Pokémon qui ne devrait pas tarder à évoluer et j’ai envie de le faire rapidement, ça te dit de m’aider ? »

J'allais naturellement accepté, mais un bip émanant de mon pokédex me signifia que l'éleveur Rodrigue Zwei, avec qui j'avais deux commandes en cours était actuellement libre au terminal. Je devais me dépêcher pour profiter de cet instant court qu'avait l'éleveur sur son planning. Cela me navrait de laisser en plan Déméter, mais j'espérais qu'elle pourrait attendre un petit moment afin de satisfaire son envie de combat.

_ Je suis confus, j'ai une obligation au terminal avec un éleveur, mais j'espère pouvoir te persuader d'attendre que je règle cette affaire afin de pouvoir t'offrir ce combat. Je reviendrais d'ici un petit moment.

Spoiler:
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 17 Juil - 17:09

Je regarda ma montre à la sortie du téléporteur, et je vis que je m'étais absenté une petite demi-heure. Déméter n'a pas dû attendre longtemps. Du moins, j'espérais qu'elle attendait toujours, elle aurait très bien pu partir en douce pour s'éviter ma compagnie davantage de temps. Je pris donc la direction de la cafétéria, ainsi que celle du coin où nous étions. Après quelques pas, je la vis assise face au ventilateur. Elle n'avait donc pas bougé. Je ne saurai l'expliquer, mais j'étais content qu'elle ait décidée de m'attendre pour ce petit combat.

J'approchais d'elle, et lui lança un sourire, un peu essoufflé, du fait d'avoir couru pour éviter de la faire attendre trop longtemps. Cela dit, je repris rapidement mon souffle, afin de pouvoir m'exprimer convenablement, et sachant que nous allions bientôt être amené à se « battre », il fallait que je m'économise. Une fois la respiration redevenue normale, je pris la parole afin de briser le silence un tantinet gênant, pour lui demander pardon, et lui permettre d'exaucer son souhait.

_ Bien, désolé pour ce petit imprévu, mais je suis prêt à relever ton défi désormais.

Spoiler:
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyVen 18 Juil - 16:28

A peine venait-elle de poser sa question, qu’un bruit épuisant se fit entendre, John attrapa l’objet d’où sortait l’horrible mélodie. Déméter pouvait y lire une joie non dissimulé, comme s’il venait d’apprendre une bonne nouvelle et contre toute attente, le jeune homme s’excusa, lui disant qu’il revenait dans peu de temps, un sourire se peigna sur les lèvres de Déméter, se doutant que cela devait être des œufs d’un Eleveur qu’elle connaissait, peut être Thélos ? Quoi qu’il n’avait pas de vente en cours pour le moment, peut-être ce nouveau qu’elle avait rencontré… Rodrigue quelques choses, semblait-il ? Enfin, Déméter se contenta de se rassoir tranquillement à sa chaise, elle se perdit rapidement dans ses pensées, pensant à son parcours et surtout à ce qu’elle allait faire par la suite, elle n’en avait aucune idée, peut être parcourir les régions, mais cela finirait par l’ennuyer fortement, Déméter n’était pas le genre de femme à se contentait d’aussi peu, mais que pouvait-elle bien faire d’autres ? Elle s’étira et une demi-heure était passé, elle releva la tête et pu voir au loin, John qui jouait du coude pour se frayer un chemin, finalement il arriva devant la jeune femme tout essoufflé.

« Pas la peine de t’excuser, je connais cet empressement. »

La jeune femme se redressa et lui proposa de la suivre dehors, sur le terrain prévu au match Pokémon, les Centre Pokémon étaient vraiment utile pour tout un tas de choses. Elle ne mit pas longtemps à trouver la sortie, suivit de John et se dirigea vers le terrain, il n’y avait personne à cette heure de la journée, tous les dresseurs devaient être à l’intérieur pour profiter de la climatisation et se rafraichir et c’était très bien comme ça.

« Alors un petit match amicale ? Je te présente Sonisrelle. »

Joignant le geste à la parole, elle fit apparaître un petit Pokémon venue d’une lointaine région.
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyVen 18 Juil - 17:06

Déméter n'eut pas l'air outrée par ce léger contretemps, venant même à comprendre cette irrésistible envie d'y aller. Cela me rassura quelque peu, j'avais horreur de passer pour un malotru - et encore plus devant les femmes. Cela dit, elle ne perdit pas de temps en me trainant de nouveau dans la chaleur étouffante sur le terrain extérieur du centre pokémon. Il n'y avait personne aux alentours, et ce n'était pas une surprise quand on levait les yeux vers le ciel. Et la température allait bientôt de nouveau augmenter avec ce petit combat amical...

Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours Noibat_by_creepyjellyfish-d7a498s

Déméter lança donc une pokéball, et c'est un spécimen particulier qui apparut sous mes yeux. Ne le connaissant pas, du moins il n'est pas originaire de Kanto, je sorti mon pokédex qui me renseigna davantage sur ce petit pokémon ailé. Il s'agissait d'un Sonistrelle visiblement, originaire de la région de Kalos. Une espèce récemment découverte donc. Il semble que j'ai affaire à un dragon, un pokémon puissant donc par son type.

_ Très intéressant ! J'ai moi aussi un spécimen de Kalos, bien que je n'y sois jamais allé, par la grâce d'un de tes collègues. Nahla, à toi !

Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours Litleo_by_creepyjellyfish-d7a49dz

La petite lionne apparut sur le terrain, et fit face au pokémon dragon ailé. Elle n'avait encore jamais combattue, et c'était l'occasion pour moi de la tester quelque peu face à une combattante qui pourrait être plus douée que ce que l'on peut penser. Elle est peut-être éleveuse, mais elle semble manier l'art du combat pokémon également, il faudra donc rester vigilant tout au long du combat.

_ Je te laisse la main !

Spoiler:
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyLun 21 Juil - 15:26

Déméter ne connaissait pas très bien ce Pokémon à vrai dire, c’était sans doute la première fois qu’elle le sortait dans un match Pokémon. Mais la petite Sonistrelle bien contente de sortir sa Pokéball voleta tout autour de la jeune femme, avant de se positionner devant elle. Prêtre pour son combat, la petite chauvesouris dragon semblait avoir une grosse envie de se battre. L’ancienne éleveuse n’était pas une spécialiste dans le genre, elle savait se battre avec ses pokémon, mais ne raffolait pas des matchs, pourquoi demander ce défis, alors ? Et bien une envie soudaine l’avait prise en voyant le Farfuret de John, le fait que ce soit un dresseur etc… Mais Déméter trouvera-t-elle sa voie dans le dressage ?

John envoya, à la plus grande surprise de Déméter, un Pokémon venant de la même région que Sonistrelle. Elle ne le connaissait absolument pas, à vraie dire, elle ne connaissait pas du tout Kalos, elle avait entendu ce nom quelques fois, mais on dirait bien que les pokémon de cette région était à la mode dorénavant.

« Intéressant en effet. »

Le lionceau qui était apparu semblait autant novice que la Sonistrelle de Déméter, mais on voyait bien toute sa férocité et son envie de se battre, un petit sourire de la part de Déméter, puis elle regarda John, ce dernier était bien trop galant.

« Ta galanterie te perdra John. » dit-elle d’un ton amusé. « Sonistrelle lance Grincement et Charge ! »

Modération :
- A John de RP.
- Sonistrelle lancera Grincement et Charge sur Helionceau
- Par contre Sonistrelle a Colère comme attaque repro (l’info pour l’attaque est prise sur Serebii)
- Merci x)
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyLun 21 Juil - 16:10

La jeune demoiselle qu'était Déméter n'était pas comme toutes les autres. Clairement. Tout du moins, elle avait raison sur un point : ma galanterie me perdra car je me privais d'un coup d'avance qui pourrait être déterminant dans le combat. Enfin bref, là n'était pas l'important, il fallait maintenant se concentrer sur le combat qui venait de débuter. La petite bête volante était prête à passer à l'attaque, et elle avait déjà pris pour cible mes défenses physiques en prévoyant une attaque physique - logique - d'après ce que j'entendais de la part de Déméter.

- Allez Nahla, montre moi ce que tu sais faire !

C'était le premier combat de la petite lionne, elle n'avait encore jamais combattu. Ce petit interlude dans ma quête de badge me permettait donc de l'entrainer et de voir ses talents cachés ainsi que ses aptitudes au combat. Je devais savoir si je pouvais me permettre de l'entrainer de façon à avoir une alternative à Fenrir. Si elle avait décidée de baisser ma défense pour m'attaquer, il me fallait contre-attaquer.

- Nahla, utilise Rengorgement suivi d'une attaque Charge également !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyLun 21 Juil - 19:08

Premier tour bien passif, en effet, alors que Sonistrelle grince, Hélionceau se rengorge, rien de plus a dire.
Le second tour, y'a un peu plus d'action, les deux pokemons prennent de l'élan, et se fracassent la tête mutuellement, et s'assoment aussi mutuellement.
Qui va réussir a réveiller son pokemon le premier ?

Situation :
Sonistrelle : Forme Très bonne a Bonne, sonné

Hélionceau : Forme Très bonne a Bonne, sonné, Defense -2, Attaque +1, attaque spéciale +1
Rodounet
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyMer 23 Juil - 2:42

John semblait être un bon dresseur. Du moins Déméter le pensait, car la petite lionne c’était de suite mise au garde à vous, à la voix masculine de son dresseur, le Pokémon feu venant d’une lointaine région avait attaqué au quart de tour sous les ordres du jeune homme. Il n’y avait eu aucun moment d’hésitation, pourtant la lionne ne semblait pas bien être entraînée… C’était un vrai maître de dresseur. Pourtant Déméter n’était pas en reste, bien que sa Sonistrelle soit plus désordonné, quand les ordres avaient été donné, elle n’avait pas hésité une seule seconde elle aussi, et quand vint l’affrontement, ce fut la catastrophe.

Les deux Pokémon se foncèrent dessus, chacun avec l’attaque Charge, cela fit beaucoup de bruit, le choc fut violent et les deux Pokémon retombèrent en arrière, elles semblaient de forces égales et toute les deux avaient la tête dans les nuages. Que faire ?

« Sonistrelle concentre toi. Tu connais bien pire. Allez ma belle, je sais que tu peux le faire. »

La jeune femme ne connaissait que les encouragements dans ce genre de cas et même si Déméter n’était pas très doué pour montrer de l’affection, elle en donnait quand même, est-ce que sa voix aurait raison sur sa Pokémon, réussira-t-elle à reprendre ses esprits ?

« Maintenant envole toi ! Lance Ultrason et vol autour de l’Hélionceau, puis Charge encore une fois ! »

La tactique était simple, rendre le Pokémon assez confus et jouer de cette confusion pour attaquer au bon moment.

Modération :
- Les attaques sont : Ultrason et Charge « La tactique était simple, rendre le Pokémon assez confus et jouer de cette confusion pour attaquer au bon moment. »
- Ce sera tout, merci o/
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyMer 23 Juil - 17:04

Curieuse scène qui venait de se passer. Les deux pokémons s'étant percutés en même temps, ils s'étaient littéralement assommés. Déméter et moi paraissions surpris, mais nous ne nous perdîmes pas en sentiments, après tout c'était un combat pokémon ! Cela dit, je notais que l'éleveuse se débrouillait également pas mal en combat pokémon.

Il fallait maintenant que je demande à Nahla de se relever la première, pour éviter de laisser la bête volante prendre de l'avance dans ce match pokémon. Mais elle était sans doute trop sonnée pour m'entendre. Je n'avais pas d'autres choix que lui faire comprendre qu'elle devait se relever, pour éviter de prendre davantage de dégâts.

_ Nahla ! Lève toi, tu peux le faire.

J'avais prononcé cette phrase d'un ton plutôt sec, c'était comme cela que j'avais entrainé la plupart de mes pokémons et cette dernière ne dérogera pas à la règle. Cela pouvait paraitre dur, mais l'entrainement devait être dur si l'on voulait arriver au sommet, et le sentimentalisme dans ce genre de situation, n'était pas de mise. Je devais maintenant m'occuper de lui donner une tactique à adopter, afin de voir de quoi elle pouvait être capable.

_ Effectue une Danseflamme tout autour de toi pour emprisonner Sonistrelle et limiter son champ d'action puis attaque avec Flammèche !

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyMer 23 Juil - 21:04

Vos deux Pokémons lancent leurs attaques en même temps, ce qui donne un résultat intéressant. Hélionceau se retrouve confus et Sonistrelle est enfermé dans sa Danse Flamme, elle se brûle donc en essayant de charger, et le petit lion envoie ses braises n'importe où. Notamment tout près de vos souliers, mademoiselle.

Situation :

Sonistrelle : Forme Bonne, prisonnier de la Danse Flamme

Hélionceau : Forme Très bonne a Bonne, Defense -2, Attaque +1, attaque spéciale +1, confus

Lili
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyJeu 24 Juil - 14:43

La température n'était déjà pas assez élevée comme ça, que j'avais eu la bonne idée d'envoyer un pokémon de type feu... La danseflamme, suivie des flammèches de Nahla avaient considérablement augmenter la chaleur et je n'avais qu'une seule envie : me foutre sous l'eau fraîche. Suite à la confusion, Nahla envoya quelques flammèches non loin de Déméter.

_ Désolé !

Je ne pouvais pas contrôler Nahla, donc j'espérais que la confusion allait s'atténuer rapidement pour éviter de blesser Déméter ou quelqu'un d'autre. Mais maintenant que la bête était emprisonnée dans le flot de flammes, cela limitait son champ d'action, et la distance qu'elle pouvait parcourir. Il me fallait donc profiter de cet avantage tactique. Je devais donc passer à l'action maintenant !

_ Allez Nahla, concentre toi ! Utilise une nouvelle fois rengorgement suivi d'une attaque Flammèche, et fais attention !

J'espère que cette fois-ci, l'intégrité physique de Déméter ne sera pas mise en danger par la confusion de Nahla... Et qu'est qu'il fait chaud, bordel.

Spoiler:
Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptySam 26 Juil - 14:29

La pauvre demoiselle chauvesouris dragon était enfermé dans les flammes, qui dansait autour d’elle comme une seule femme, c’était envoutant et magnifique à la fois, mais la chaleur à côté de sa pokémon était insoutenable. Déméter ne craignait pas le temps en général, qu’il fasse froid ou chaud, elle ne se plaignait jamais, mais il faut dire, que sous ce soleil et à côté d’un feu de joie, c’était une autre histoire, de grosse goutte commencèrent à couler sur son front et il faut dire, qu’elle n’aimait pas ça du tout ! Une petite moue ennuyait se fendit sur ses lèvres, tandis que John s’excusait pour les flammèches qui avait atterri au pied de la jeune femme, mais elle n’avait de toute façon pas bronché.

« Pas de soucis, ce sont juste quelques flammèches. »

La jeune femme et ex-éleveuse avait vu bien pire en terme de feu, dans tous les cas le match n’était pas terminé et Déméter était bien contente de constater que l’Helionceau était confus, peut être que sa pokémon devait se battre pour résister à la chaleur de la Danse Flamme, mais Hélionceau était finalement confus. Cela lui laisserait surement le temps de se débarrasser de la Danse Flamme, plus que dangereuse dans ce genre de situation, cela pouvait aussi bien enlever toute l’oxygène autour de sa Pokémon et l’étouffé. Les attaques des pokémon étaient effrayantes…

« Sonistrelle couche toi par terre et roule en te protégeant avec tes ailes, attenu les flammes ! »

Modération :
- Déméter demande à Sonistrelle de se jeter par terre et de rouler sur elle-même pour éteindre les flammes qui danse autour d’elle.
- Si elle réussit, elle lancera une attaque Charge sur Hélionceau
- John : Hélionceau utilise Rengorgement suivi de Flammèche, merci d'avance.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyDim 27 Juil - 0:03

Pendant que Sonistrelle essaie désespérément d'éteindre les flammes qui la bloquent, Hélionceau se gausse et se repaît du spectacle, augmentant son attaque et son attaque spéciale. Sonistrelle est obligée de forcer le ton pour réussir à obtenir un résultat à peu près concluant, mais ce n'est pas encore ça.
En revanche, devenu bien trop confiant à cause de la situation mêlée à la confusion, Hélionceau se rapproche de Sonistrelle pour lui cracher négligemment quelques braises au visage : bien trop près d'ailleurs, le pokémon volant réussit à lui coller une charge dans les dents.
Les danse-flammes restantes continuent de faire des misères à Sonistrelle, mais son type dragon la protège quand même plutôt bien. Enfin, les dernières flammèches dansantes s'éteignent, à bout de souffle.

Situation :

Sonistrelle : forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), libérée du danse-flamme

Hélionceau : forme correcte à moyenne (plus vers correcte), Defense -2, Attaque +2, attaque spéciale +2, confus

A.
Edit by B.
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyDim 27 Juil - 11:27

La chaleur avait baissée d'intensité avec la disparition de danseflammes au bout de seulement deux tours. Pas de chance pensais-je, mais cela n'était pas très grave. Il s'agissait là de toute manière d'un match simplement amical face à Déméter. Cela permettrait de donner un départ en douceur à Hélionceau, qui n'avait encore jamais combattu. Et bien que la bestiole soit confuse, Nahla se débrouillait très bien pour une première, il fallait maintenant espérer terminer le travail.

_ Allez Nahla, concentre toi !

La petite lionne était toujours confuse, mais j'espérais que cela allait s'estomper au bout d'un moment. Du moins, Déméter devait penser le contraire pour tenter de reprendre l'avantage avec son Sonistrelle ! La petite bête ailée avait d'ailleurs de la ressource, et Déméter était loin d'être une mauvaise combattante. J'étais étonné qu'elle n'ait pas choisi la voie des dresseurs.

_ Nahla, vise bien et utilise deux nouvelles Flammèches !

Spoiler:

Déméter S.

Déméter S.

Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyLun 28 Juil - 19:25

Flammèche ? Déméter ne trouvait pas que c’était une très bonne idée, certes c’était une attaque spéciale et donc à distance, mais sa petite Sonistrelle avait surtout une très bonne défense pour ce genre d’attaque, mais sa petite Pokémon commençait à faiblir et bien que les deux Pokémon restait plus ou moins égaux, il y avait une légère différence, en faveur pour John, mais Déméter ne se laisserait pas faire ! Elle comptait bien utiliser toute les chances, qu’elle avait de con côté, du coup, elle allait bien profiter de la confusion de l’Hélionceau.

« Sonistrelle te laisse pas avoir par les flammèche, tourne autour de Nahla, sa confusion la désorientera encore plus ! Et utilise deux fois charge ! »

La tactique qu’elle voulait utiliser tout à l’heure, était parfaite pour maintenant, certes Déméter avait voulu se précipiter, trop gourmande, la jeune femme n’avait pas attendu que l’Hélionceau soit confus pour adopter ce genre de méthode, puis le dressage du petit Pokémon feu était aussi impressionnant, les ordres donnaient, étaient de suite mis en application par le Pokémon, elle tirait son chapeau à son dresseur…

Modération :
- Sonistrelle tourne autour de Hélionceau pour jouer de sa confusion et lancera Charge au bon moment (deux fois ou une fois, si vous trouvez que tourner autour d’un Pokémon, compte comme une action)
- John : On espère que la confusion s'estompe è_é et deux flammèches svp. Merci d'avance.
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours EmptyMar 29 Juil - 20:40

Sonistrelle s'amuse beaucoup et frappe pile dans le croupion du quadrupède. Celui-ci trébuche en tentant de préparer sa première volée et se mords la langue, et après un rengorgement, ça fait mal. Heureusement, ce petit choc lui fait reprendre ses esprits. La seconde fournée porte par contre et fait bien mal.

Situation :

Sonistrelle : forme moyenne à faible (plus vers faible)

Hélionceau : forme faible à critique (plus vers faible), Defense -2, Attaque +2, attaque spéciale +2

1000's
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours   Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours Empty

Carmin-sur-Mer : Rencontre innatendue { John Snow & en cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant