| Validation des Lots (loterie estivale 2014) | |
|
+63Isaac Nymphea Zitch Fumetsu Josh Price Itachu Kinama Aaron Peter Yukimura Glacies Selina Adamas Valerian Sylva Clare Draconis Cassandre Daniels Solf J Kimblee Baken Spiritus Senjiro Gaku Ayla Jin Will Lord Nana Kuroame Eléonore Sterman Kaeko Ignis Qazea Sayou Hiruma Daemon Charles Marshall Black Raven Fauve E. Walker Aléa Blackmore Moriyashi Inugami Kevla Oswald Shizuka Ishikawa Double Face Alice Baker Eleven Lay William Hartford Doraleen Roosevelt Daryl Dark Mickey O'Neil Katsuro Nabeshima Déméter S. Benjamin Makuno Shika Natsumiro Phoebe L. Oxburry Soren S. Inuzuki Eiki Ukichi Ao Sam Meldaw John Snow Soeurs Solanox Valéria Viridia Yuki Yonde Rodrigue Miles Eris Mayore Rei Hangame Ayaline Y. Tsukino Erik Anima Damian Grey Rin Ayano Azeroth Bloodneel Wendy Blackflyt Haiko Naraku Akuzo Lotaka Spencer Morgan Jack Frost Rodrigue Zwei Samaël Ténébras Lilianne O'Connord 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aléa Blackmore
Adorable boulet
Région : Kanto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 70 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 11 Juil - 17:00 | |
| Bonjour ! C'était pour signaler que Aléa avait obtenue une Ct miracle =) Merci ~ | |
|
| |
Fauve E. Walker
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 26 Age : 26
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 12 Juil - 16:34 | |
| J'ai eu une CT Miracle ! :) | |
|
| |
Black Raven
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 174 Age : 30
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 12 Juil - 17:33 | |
| Tout d'abord merci beaucoup pour cette loterie, j'ai obtenu une capacité du maîtres des capacités même si concrètement je ne sais pas vraiment comment ca marche alors je me lance. Dans le cas de figure ou je ne suis pas obligé de consommer ça le plus tôt possible, en laissant à mon équipe le temps de prendre du galon, je choisirais probablement: Queue de fer ou Damoclès(selon ce que vous jugerez plus abordable) Dans le cas de figure ou je serais obligé d'utiliser ça très vite je prendrais: Copie. Merci bien. Lien: https://rpg-pokemon.keuf.net/t7008p150-loterie-estivale-2014#107091
Dernière édition par Black Raven le Dim 13 Juil - 15:19, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Sam 12 Juil - 22:25 | |
| J'ai obtenu une CT Miracle. Merci d'avance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Dim 13 Juil - 21:03 | |
| La cinquième page est finie, je m'attaquerai aux post au dessus du mien après. Naoki, quand on a une MC il faut préciser celle que l'on veut selon les modalités décrites dans les règles de la loterie de cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Lun 14 Juil - 15:37 | |
| J'ai obtenu une CT miracle, je le garde pour plus tard s'il vous plait :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Lun 14 Juil - 15:42 | |
| J'ai obtenu un shiney ! o.ô J'aimerais donc avoir un Evoli, si possible... Merci ! :'3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 15 Juil - 11:22 | |
| Tous les lots ont été ajoutés. Nagasi, n'oublie pas que tu dois toi même mettre en RP la rencontre avec ton Evoli pour qu'elle t'appartienne ! Profitez bien |
|
| |
Charles Marshall
Région : Kalos Classe : Vagabond Nombre de messages : 64 Age : 34
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 15 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Hiruma Daemon
Machiavelic Boy Région : Sinnoh Classe : ~~ Nombre de messages : 20 Age : 23 Feuille du personnageEquipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC: | Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mer 16 Juil - 6:53 | |
| Salut les Admins/Modos !
A ma grande surprise j'ai obtenu une évolution miracle ! Je l'utiliserais certainement lors de mon premier combat !
| |
|
| |
Qazea Sayou
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 37 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mer 16 Juil - 14:28 | |
| Moi qui revient après une longue absence, je suis tombé sur une évolution miracle. Je n'ai que minidraco, donc je l'utilise sur lui. | |
|
| |
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 64 Age : 33
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 18 Juil - 15:30 | |
| J'ai eu un ch'tit Shiney et je décide de prendre Héricendre o/
Dernière édition par Kaeko Ignis le Ven 18 Juil - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Eléonore Sterman
Région : Kalos Classe : Dresseur Nombre de messages : 34 Age : 24
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 18 Juil - 15:35 | |
| Coucouu Voilà le lien Je suis tombée sur un Shiny j'aimerai un Tarsal (femelle si possible) s'il vous plaît, mercii d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 18 Juil - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Ven 18 Juil - 18:44 | |
| Double post pour vous prévenir que désormais les règles ont changé. La rencontre et la capture d'un deuxième stade ou l'utilisation d'une Evolution Miracle sont désormais soumises aux même règles qui régissent les dons de Pokemon. C'est à dire que vous ne pourrez rencontrer votre deuxième stade ou faire évoluer votre Pokemon vers un deuxième stade uniquement si vous avez déjà un Pokemon évolué. Pour faire évoluer votre Pokemon vers un stade final, il vous faudra deux Pokemon de deuxième stade et un Pokemon de stade final.
Vos lots ne vous sont pas retirés, il vous faudra juste remplir ces conditions pour les avoir.
|
|
| |
Nana Kuroame Creepy Trainer
Région : Kanto Classe : Dresseur Nombre de messages : 1040 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Dim 20 Juil - 13:02 | |
| S'rait temps que je reclame mes lots moi.
Nana a eu une CT miracle, Kaito un Herbizarre | |
|
| |
Will Lord
Région : Sinnoh Classe : Vagabond Nombre de messages : 173 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Dim 20 Juil - 13:37 | |
| Bon bah pour moi ce sera une Ct Miracle (C'est juste la deuxième que je gagne x))
| |
|
| |
Ayla Jin
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 50 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Dim 20 Juil - 13:48 | |
| Pour moi ce sera une évolution miracle :D (Dites moi, est ce que je pourrais attendre avant de l'utiliser?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Dim 20 Juil - 21:01 | |
| J'ai obtenu un Pokémon de 2nd stade, mais je ne peux donc pas l'utiliser vu que je n'ai aucun Pokémon évolué. Je n'ai qu'un Pokémon ne pouvant même pas évolué du tout Possible de me le marquer dans les objets du sac par exemple ? Merci d'avance
|
|
| |
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable
Région : Sinnoh Classe : Karatéka (Dresseur) Nombre de messages : 470 Age : 35
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Lun 21 Juil - 23:28 | |
| Banzaiii! J'ai obtenu un Shiney!
Après une longue hésitation entre Scarhino et Brutalibre, j'ai finalement décidé de prendre un Scarhino mâle de couleur noir!
Merci!
Dernière édition par Senjiro Gaku le Mer 23 Juil - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Baken Spiritus Elu des spectres
Région : Kalos Classe : Criminel Nombre de messages : 44 Age : 29
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 22 Juil - 18:47 | |
| J'prend ma CT miracle ducoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 22 Juil - 20:51 | |
| Lidya > Tu dois tout de même choisir l'espèce du Pokemon avant la fin du Mois Gaku > Il nous faut le skin du Scarhino |
|
| |
Solf J Kimblee
Région : Kanto Classe : Criminel Nombre de messages : 326 Age : 28
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mar 22 Juil - 22:58 | |
| Ct miracle en cadeau, merci. | |
|
| |
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Région : Unys Classe : Dresseuse Nombre de messages : 108 Age : 26
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mer 23 Juil - 12:00 | |
| Étant tombée sur un objet rare, je pense prendre un cherche VS. Merci d'avance ! | |
|
| |
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable
Région : Sinnoh Classe : Karatéka (Dresseur) Nombre de messages : 470 Age : 35
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) Mer 23 Juil - 18:20 | |
| Et voilà! Merci à Shizuka qui a eu la gentillesse de me le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Validation des Lots (loterie estivale 2014) | |
| |
|
| |
| Validation des Lots (loterie estivale 2014) | |
|