Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fouilles dans le désert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:23

Heledelle se jeta courageusement sur Morphéo, qui, en parallèle, lui lançait une très puissante attaque. Les deux Pokemons tombèrent KO en même temps, mais Alice était, quelque part, soulagée. Sa mission avait été de se débarrasser de son adversaire pour que Coupenotte ne se retrouve pas en deux contre un. Elle avait réussi, c'était tout ce qui comptait. Elle ramassa Cordelia, qui avait souffert durant ce match, et la fit revenir dans sa Pokeball, inquiète pour sa fidèle partenaire. Son évolution avait été bénéfique lors de cet affrontement, la victoire aurait été impossible à obtenir sans elle. Thelos acheva le match avec un tête à tête serré qui manqua de l'amener à la défaite, mais par chance il n'en fut rien. Le petit dragon vint à bout de son opposant, et l'envoya au tapis sans faire plus traîner l'affaire. Le soulagement se dessina sur les traits de l'éleveur, et la jeune fille comprit que lui aussi avait craint de perdre le combat. Elle remarqua également qu'il tenait toujours le clown et le peintre à l’œil, avec méfiance, et que Mangriff était toujours posté aux côtés de la demoiselle, comme pour la protéger.

Celle-ci avait du mal à être sans cesse sur ses gardes, elle n'était pas vraiment habitué aux situations à risque. Enfin, depuis qu'elle avait rencontré Thelos, elle aurait du prendre le coup, car ils leur arrivaient sans cesse des malheurs ! Heureusement, ils s'en sortaient indemne à chaque fois, et il fallait espérer que cela continue. La dresseuse repensa à l'incident avec Solaroc puis, la veille, à leur altercation avec un sbire Aqua, plus que féroce. Elle espérait ne plus croiser ce genre de personnage avant un moment, mais elle savait qu'en continuant de fréquenter le garçon aux cheveux blancs, les mésaventures se poursuivraient derechef. La voix de son ami la tira de sa réflexion, elle remarqua alors que leurs deux adversaires avaient pris la poudre d'escampette.

- Celui là, j'ai bien pensé qu'on allait le perdre, un moment. Heureusement que tu as rapidement mis Morpheo KO et que Coupenotte a su lire le mouvement de son adversaire. Je suis surpris d'ailleurs de la puissance de nos adversaires, de coutume de simples voyageurs ne me mettent pas en difficulté, et tu as le niveau pour résister largement à un quidam normal. Ca va aller pour Heledelle, ou tu veux qu'on passe par un Centre ? Il y a en a un pas loin, à Vermilava.

Alice hocha la tête, songeant à ce qu'il venait de dire. En effet, le clown et le peintre s'étaient montrés particulièrement puissant, avec des Pokemons d'apparence guère imposante, comme Nenupiot. Cela cachait-il quelque chose ou était-ce la paranoïa de l'éleveur qui la gagnait ? Elle finit par chasser ces pensées de son esprit, ne voulant pas se noircir la tête de ces sombres soupçons. Elle songea à la question du jeune homme, et fit appel à ses connaissances géographiques pour se se situer. Ils avaient fait un sacré bout de chemin depuis Lavandia, ils ne devraient plus être très loin de Vermilava donc, qui était la prochaine ville avec une arène qu'elle devait visiter. Peut être affronterait-elle Adriane avant Voltère ? Elle n'avait pas encore réfléchit à la question, il faudrait qu'elle se renseigne quant aux équipes respectives de ces deux champions. Elle se tourna finalement vers Thelos pour lui répondre.

- Dirigeons-nous vers Vermilava, on pourra continuer l'entraînement là bas et se reposer un peu au passage. Je commence à en avoir assez vu, de ce désert ! Faut dire que, du sable, j'en ai pas mal côtoyé à Myokara, alors je ne dis pas non à changer d'air !

Evidemment, le sable était très différent sur son île, bien plus doux, il n'agressait pas les yeux en se plaquant sur le visage des gens. Il se contentait de reposer sereinement sur la plage, se laissant empoigner par les enfants qui souhaitaient en faire des châteaux. Le sable du désert, lui, était farouche et puissant, il semblait vouloir balayé quiconque entrait sur son territoire. Sur ces pensées, les deux jeunes gens commencèrent à se mettre en route, et Alice regarda le paysage se métamorphoser sous ses yeux. Le volcan, le Mont Chimné, se dessinait sous ses yeux, et bien qu'éteint, il se dégageait de lui une aura de magnificence. La demoiselle comptait bien grimper jusqu'en haut, ce serait un très bon entraînement et elle trouverait sans nul doute des Pokemons intéressants !

- Il me tarde de voir à quoi ressemble le Mont Chimné de près, ça doit être incroyable ! Je n'ai jamais vu de volcan, à part dans les livres. J'espère juste que celui-ci ne va pas nous exploser à la figure ! Tu es déjà monté au sommet toi ?

Curieusement, elle avait l'impression que Thelos avait tout fait, tout vécu, tout connu. Peut être était-ce du à la puissance de ses Pokemons, ou la confiance qui se lisait dans ses yeux à chacun de ses pas. Il était sûr de lui, sûr de sa force, sûr de ses partenaires, et sûr de ses pas. Alice ne voyageait pas depuis assez longtemps pour avoir acquit une telle certitude de l'endroit où elle allait. Elle n'était cependant pas inquiète, simplement fasciné et émerveillé devant les choses qui se présentaient à elle, jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 9:23

Le membre 'Alice Baker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Fouilles dans le désert - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:41

A mesure que les jeunes gens s'éloignaient du coeur du désert, la chaleur se fit un peu moins intense, et quand ils passèrent le col étroit qui les faisait sortir de cette enclave si particulière, le sable cessa tout à fait de les déranger, pour le plus grand bonheur de Mangriff qui avait plein de sable coincé dans ses poils blancs. Thelos le regardait avec une petite note de désespoir dans les yeux en songeant aux heures, nombreuses, qu'il allait devoir passer avec une brosse pour enlever ce sable. Enfin... d'un air soulagé, il enleva les lunettes qui protégeaient ses yeux et passa une main dans sa crinière blanche pour en secouer un peu le sable en surface. Une bonne douche serait de rigueur en rentrant, mais de toutes façons, tous les voyages sur les routes étaient salissants. Au moins, le point positif était que ni le sable ni la mise hors-combat de Cordelia ne semblait avoir entamé la bonne humeur toujours aussi contagieuse d'Alice. Il oublia bien vite cette mésaventure avec les artistes louches pour songer à la prochaine destination qui avait les faveurs de la jeune femme : Vermilava. La ville était relativement petite, car bâtie à flanc du volcan, et vivait essentiellement du tourisme. En effet, elle bénéficiait de sources chaudes naturelles réputées auprès de tous les sexagénaires et plus, qui n'hésitaient pas à faire le déplacement pour elles. Naturellement, les Dresseurs rassemblés là-bas pour défier Adrianne et chasser les Type Feu des environs en bénéficiaient aussi, de même que des fameuses séances d'enfouissement dans le sable brulant et doux si particulier au village. Pour tout dire, il avait conscience que cela ferait du bien à ses nerfs de se détendre un peu dans ces sources et de profiter d'un endroit qui ne soit pas une grande ville où les humains et autres choses désagréables pullulaient.

- Il me tarde de voir à quoi ressemble le Mont Chimné de près, ça doit être incroyable ! Je n'ai jamais vu de volcan, à part dans les livres. J'espère juste que celui-ci ne va pas nous exploser à la figure ! Tu es déjà monté au sommet toi ?

L'Eleveur aux cheveux blancs leva les yeux pour aviser du volcan dont la silhouette se découpait sur l'horizon azuré du ciel clair. « J'espère juste que celui ci ne va pas nous exploser à la figure »... Ca résumait assez bien l'état d'esprit de Thelos à cet instant. Partout où il allait, ça partait en cacahuète parce que, comme par hasard, tout était réglé comme du papier à musique pour qu'il soit au mauvais endroit au mauvais moment. Il pouvait pas se promener sous l'eau sans tomber sur un temple ancien plein de mafieux ou aller dans le désert sans manquer de se faire bouffer une jambe. Pour un peu, il en deviendrait même superstitieux et éviterait de trop s'approcher du volcan, ne serait-ce que pour éviter aux braves gens de Vermilava de subir une éruption soudaine et imprévue. Du coup, c'est vrai que s'il était tout aussi curieux que son amie, ses ardeurs étaient un peu refroidies à l'idée de le voir de trop près. Enfin, il se rassura toutefois en songeant que le volcan était bien éteint et que de toutes façons, il n'allait pas s'interdire de vivre sous prétexte qu'il était malchanceux. C'est vrai quoi, ce n'était pas pour ça qu'il fallait se terrer dans une grotte et attendre la mort en tremblant. Malgré qu'il soit bien conscient qu'il ne vivrait sans doute pas vieux et qu'il mourrait surement dans des circonstances loin du lit paisible entouré de petits-enfants aimants, il se refusait à abandonner ses idéaux acquis au contact des Mangriff. Il était libre et vivant, cela seul comptait. Quoiqu'il en soit, il n'était de toutes façons jamais monté là haut.

- Non, mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'y aller. C'est quand même une force de la nature, ce volcan, je suis sûr qu'on retrouverait là bas ce petit sentiment d'être quelque chose de petit face aux grandes oeuvres de ce monde. Enfin, comme tu dis, j'espère effectivement qu'il ne va pas nous exploser à la tête. Mais si jamais ça devait être le cas, j'ai bon espoir que nous en serions avertis par des Pokemon en fuite, voir un Absol venu pour ça. J'ai hâte de l'explorer avec toi, ça sera une expérience inédite pour nous deux et nous forgera de beaux souvenirs. Puis au moins je pourrais profiter des sources chaudes de la ville quand toi tu iras tabasser cette pauvre Adrianne.

Un sourire espiègle éclaira les traits de Thelos en songeant à Alice qui mettrait une raclée à la flamboyante championne de Vermilava. Pour peu qu'elle entraine encore un peu Sumia et qu'elle fasse évoluer Kraknoix en Vibraninf pour le doter du Type Dragon et de l'attaque Eboulement, tout devrait bien se passer pour elle. Jour après jour, l'insulaire devenait plus redoutable à mesure qu'elle explorait le monde qui l'entourait et dont elle avait été privée sur son île. C'était une chose très rafraichissante que de la voir ainsi éclore peu à peu, et il était plutôt fier et joyeux de pouvoir assister à cela dans les premières places des gradins. Tandis que les deux jeunes gens bavassaient tranquillement et que Mangriff trottinait à leurs côtés, le paysage autour d'eux se transformait peu à peu pour devenir plus en reliefs et en végétation, signe qu'ils n'était pas loin du village, dont l'accès se trouvait juste après une dizaine de minutes de montée au Chemin Ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 11:41

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Fouilles dans le désert - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 22:17

Rapidement, Thelos qui était resté crispé jusque là sembla se détendre en voyant la bonne humeur naturelle d'Alice. Elle esquissa un sourire en se souvenant du surnom que ses parents lui affublaient en la voyant déborder d'énergie, courant à droite et à gauche à travers l'île et s'attirant milles ennuis. Fruit de la passion. Elle était la fougue même, avec son regard rouge étincelant, ses cheveux à la couleur si particulière, son expression farouche constamment aux lèvres... Petite déjà, elle semblait défier le monde entier du haut de sa courte taille. A présent jeune femme, avec l'impression que le monde entier lui appartenait, qu'elle pouvait tout défier, tout réussir, quelque soit les obstacles, par la simple force de sa volonté. Et étrangement, la compagnie de l'éleveur l'encourageait à penser ainsi, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Sans doute son assurance naturelle, ou bien le fait qu'il se comportait comme si rien ne pouvait l'arrêter. C'était une personne fort particulière, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il avait l'air si sérieux par moment... Et si léger à d'autre ! Etait-ce vraiment le même qu'elle avait vu s'entraîner en pleine nuit et qui lui souriait à présent avec euphorie ?

- Non, mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant d'y aller. C'est quand même une force de la nature, ce volcan, je suis sûr qu'on retrouverait là bas ce petit sentiment d'être quelque chose de petit face aux grandes oeuvres de ce monde. Enfin, comme tu dis, j'espère effectivement qu'il ne va pas nous exploser à la tête. Mais si jamais ça devait être le cas, j'ai bon espoir que nous en serions avertis par des Pokemon en fuite, voir un Absol venu pour ça. J'ai hâte de l'explorer avec toi, ça sera une expérience inédite pour nous deux et nous forgera de beaux souvenirs. Puis au moins je pourrais profiter des sources chaudes de la ville quand toi tu iras tabasser cette pauvre Adrianne.

Pourquoi avait-elle tant de mal à l'imaginer se prélasser tranquillement dans un bain d'eau chaude en train de siroter un cocktail. Elle éclata  de rire en créant l'image dans son esprit. Thelos paraissait enthousiaste à l'idée de visiter le Mont Chimné, ce qui enjoua la demoiselle. Ils venaient d'ailleurs d'arrivé à lauré du Chemin Ardent, route qui menai à Vermilava. Ils pouvaient également prendre le téléphérique, mais l'idée d'être enfermée dans un si petit espace avec d'autres personnes ne plaisait pas trop à la dresseuse. Elle préférait marcher, et apparemment son ami aux cheveux blancs aussi. Ils commencèrent l’ascension, pendant qu'Alice répondait, sur le ton de la plaisanterie.

- Repose toi bien pendant que je m'échine à gagner mes badges ! J'ai bien l'intention de mettre une dérouillé à Adrianne, histoire de lui apprendre qui est la meilleure ! Ne lambine pas trop toi, ou je vais finir par te rattraper !

La demoiselle avait bien entendu conscience du travail incroyable qu'elle allait devoir produire pour arriver au niveau de l'éleveur, qui lui paraissait invincible à l'heure actuelle. Elle l'avait certes battu, une fois lors d'un entraînement, mais il n'avait pas envoyé ses meilleurs partenaires. Ce n'était donc pas révélateur de son véritable niveau. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir à l'oeuvre ses meilleurs équipiers, juste de les apercevoir dans la pension. Il y avait bien Mangriff, qui ne quittait jamais son maître, mais une fois encore, elle ne l'avait pas vu combattre. Ils arrivèrent assez rapidement à Vermilava, en fin de compte et purent aller au Centre Pokemon, où la demoiselle confia son Heledelle aux bons soins des infirmières.

- Pendant que nos Pokemons se reposent, on pourrait en faire de même, qu'en dis-tu ? Il commence à se faire tard de toute manière.

Cette ville semblait entièrement dédié au repos et au bien être, alors il aurait été idiot de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 12:44


- Repose toi bien pendant que je m'échine à gagner mes badges ! J'ai bien l'intention de mettre une dérouillé à Adrianne, histoire de lui apprendre qui est la meilleure ! Ne lambine pas trop toi, ou je vais finir par te rattraper !

Il lui rendit un regard ironique et plein de défi, même s'il savait qu'elle pourrait en être capable, la demoiselle. Quoique, pour le coup, ça ne serait pas pour l'avantager. Thelos comptait avoir deux Pokemon de chaque Type, sans compter les double-Type. Au final, ça ferait une liste bien conséquente,  qui ne serait pas forcément une bonne chose pour elle. En effet, plus elle concentrait ses efforts sur quelques Pokemon, plus elle pourrait les doter de CT et de capacités par Maitre des Capacités. Or, tous les matchs organisés par la Ligue Pokemon se déroulaient au maximum en six contre six, ce qui faisait passer le surplus de guerriers dans quelque chose de mauvais. Enfin, du moins, tel était son point de vue sur la question. N'étant pas Dresseur, il se garderait bien de prétendre connaître toutes les ficelles qui tiraient ces gens-là. Mais quoiqu'il en soit, elle avait raison, il manquait peut être d'entrainement. Toutefois, il avait trop longtemps négligé la chasse aux Pokemon sauvages, et c'était plus vers cette optique qu'il voulait se tourner désormais, au moins pendant un moment. Pour le moment, ses guerriers étaient de taille à repousser toute menace extérieure, surtout que bientôt Scorvol, Vibraninf, Zorua et Coupenotte risquaient fort de se joindre aux troupes d'élite. Songer à ses combattants lui rappela non sans un frisson, écho d'une adrénaline fantôme, sa confrontation avec la Dresseuse de Clementi-Ville. Il n'avait rencontré ce niveau là qu'une fois, lors de sa confrontation avec une Top-Dresseuse dans la Grotte Granite, lors de son entrainement auprès du Maître des Capacités à Myokara. Sauf que cette fois, non seulement la pression était intense, mais en plus les Pokemon de la jeune femme étaient tous spectaculairement puissants. Oui, une bien belle bataille, à n'en point douter.

Finalement, ils furent à Vermilava plus tôt que ce que l'Eleveur aux cheveux blancs estimait. Ils avaient avalé le petit sentier escarpé qui y menait en une bouchée, et ils furent en quelques minutes rendus au Centre Pokemon du village, le seul, pour y confier leurs Pokemon blessés. Thelos, surtout, pris un grand soin à expliquer la situation délicate de Leviator et de Solaroc pour que le personnel les traite avec efficacité et soit conscient des éventuelles séquelles à vérifier. Toutefois, pour leur éviter certains incidents qu'il connaissait bien, il les prévint qu'il n'y avait pas besoin d'inspecter l'intérieur de Leviator et que ses muscles constricteurs et digestifs étaient en parfait état. Cela sembla d'ailleurs rassurer un peu l'infirmière qui avait un peu pâlit à l'idée de devoir triturer un Leviator blessé. Une fois ces formalités longuement discutées (oui, il fallait avouer qu'il était extrêmement pointilleux sur le soin apporté à ses amis), il se retourna pour s'éloigner un peu du comptoir et rejoindre Alice qui l'attendait à quelques mètres.

- Pendant que nos Pokemons se reposent, on pourrait en faire de même, qu'en dis-tu ? Il commence à se faire tard de toute manière.

- Ce que j'en dis, c'est que c'est une excellente idée !

Lui aussi avait besoin de repos et d'un peu de délassement. Trainer toute la journée dans le désert, c'était chouette un moment. Mais sa peau avait été brulée par les coups de soleil hargneux qui s'étaient rapidement abattus sur sa peau très pâle, asséchée et griffée par les sables furieux. Il avait faillis se faire arracher la jambe par un Kraknoix sauvage, il avait du entrer dans le corps de Leviator et se faire recouvrir de sang et de bave, puis était tombé évanoui sous les odeurs infectes de l'estomac de sa bête... Une journée normale quoi. Alors maintenant, un peu de détente lui ferait le plus grand bien ! Surtout qu'ils étaient dans l'endroit privilégié d'Hoenn pour cela. Ils trouvèrent une brochure sur un présentoir du Centre qui les documenta rapidement à propos des loisirs offerts ici. Hélas l'heure un peu tardive ne jouait pas en leur faveur et ils ne pouvaient pas prétendre à beaucoup de services. Toutefois, Thelos repéra un établissement de sources chaudes encore ouvert à cette heure. Ils proposaient aussi des bains de sable, mais à vrai, le jeune homme aux yeux violets ne voulait plus voir du sable de près ou de loin avant quelques temps. Ils optèrent donc pour une séance dans un onsen, et les deux amis s'y rendirent en quelques minutes, guidés par le plan de la brochure. Coup de chance, alors qu'il s'attendait à une foule impudique, les bains semblaient déserts. Alice et lui se séparèrent devant les vestiaires séparés et il entra dans le sien en refermant le panneau de bois coulissant. Rapidement, il ôta son haut taché de sang de Leviator et en piteux état, et alors qu'il défaisait sa ceinture, il se rendit compte avec une force qui le fit un peu paniquer qu'il ne pourrait pas emmener ses Pokeball dans le bain et qu'il ne les aurait ni sous les yeux ni dans un endroit sécurisé. L'idée d'être séparé d'eux réveilla en lui ses vieilles angoisses, qu'il tenta de juguler en s'asseyant sur un tabouret de bois et en respirant lentement. Quand le gros de la peur irréelle et grimaçante qui lui étreignait la poitrine eut relâché un peu de la pression de ses griffes putrides, il put à nouveau réfléchir normalement et mettre au point un stratagème. Il fit sortir Mangriff de sa Pokeball et lui expliqua un peu la situation. Bien que son frère de meute n'appréciait pas de se sentir contraint, il accepta ce qu'on lui demandait et se laissa faire tandis que Thelos serrait la ceinture autour du torse de Mangriff. Au moins, avec lui, ses sphères d'acier seraient en sécurité, et il pourrait toujours arriver rapidement en cas de soucis. Le félin s'enfuit alors agilement à travers la lucarne d'aération pour se fondre dans la nature et disparaître dans la nuit. Un peu rassuré quant au sort de ses amis, il put se laver tranquillement et se débarrasser délicieusement de ce sable qui le couvrait et de l'odeur persistante d'entrailles de serpent géant qui le suivait depuis ce fameux incident. Bien qu'il dut s'y prendre à trois fois, il fut enfin parfaitement propre. Après s'être consciencieusement rincé pour ne pas mettre la moindre bulle de mousse dans la source thermale, il enfila le maillot de bain que son sac de voyage contenait en songeant qu'ils avaient eut de la chance que l'un des rarissimes établissements d'onsen encore ouverts à cette heure accepte que ses clients portent le maillot. La situation entre Alice et lui seraient devenue délicate, sinon. Une fois prêt et après avoir respiré deux ou trois fois pour être sûr de retrouver son calme blindé, Thelos fit coulisser le panneau de bois et entra dans la salle de l'onsen à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 17:18

Le garçon à la chevelure immaculée accepta sans se faire prier la proposition de la demoiselle et tout deux se rendirent dans un centre qui semblait dédié à la relaxation. A Myokara, Alice avait déjà profité des biens faits du sable chaud, mais l'éleveur ne semblait pas vouloir toucher à cela après leur traversé du désert. Une brochure leur indiqua donc la présence d'onsen, des bains à haute température connu pour apporter détente et apaisement musculaire. Voilà qui était parfait après la journée à marcher qu'ils venaient de passer ! Les deux jeunes gens prirent le chemin des vestiaires, et, chacun de leur côté, se préparèrent pour ces fameux bains. La brochure précisait qu'il fallait être parfaitement propre pour profiter de l'onsen, et que le maillot de bain était toléré, bien que la tradition exigeât la nudité. Alice poussa un long soupire en lisant cette clause, et se félicita d'avoir gardé son précieux maillot qu'elle portait tous les jours sur l'île. Après s'être méticuleusement douché, elle constata qu'elle était seule dans les vestiaires, et en fut plutôt contente. Au moins, ils auraient la paix.

Elle enfila ensuite son maillot, se rappelant avec un sourire ses journées sur la plage avec ses amis. La vie ressemblait à d'éternelle vacances à Myokara, avec la douce chaleur du soleil, les journées passées à nager en compagnie des Wailmer, le surf... Les parfums de l'île l'enivrèrent un court instant tandis qu'elle contemplait son reflet dans le miroir. Elle avait l'impression que cette vie remontait à des années en arrière, alors qu'elle avait seulement quitté son village depuis quelques jours, et qu'elle était dresseuse depuis deux semaines. Elle avait changé pourtant, durant ce court laps de temps, mais elle ne pouvait toujours pas se venter d'être une entraîneuse expérimentée. Cela ne tarderait toutefois pas, elle était confiante. En voyant son sourire farouche se dessina sur son reflet, son esprit quitta son paisible passé et se reconcentra sur le présent. Elle aimait sa nouvelle vie, malgré les dangers, malgré la fatigue, les ampoules aux pieds, les éraflures et l'entraînement incessant. C'était ce dont elle avait toujours rêvé et c'était aujourd'hui devenu sa réalité.

Après un rapide récapitulatif, Alice fut prête, lavée, rincée et habillé pour l'occasion. Elle quitta donc le vestiaire en direction des bains qui, contrairement aux pièces pour se changer, étaient mixte. La dresseuse avait imaginé se retrouver en compagnie d'une dizaine de vieilles personnes, car l'onsen était réputé pour le bien être qu'il apportait aux articulations douloureuses, mais il n'en fut rien. A part Thelos, qui venait de sortir de son propre vestiaire, il n'y avait personne. Elle fut soulagée de voir son ami en maillot de bain également, ayant craint qu'il n'en possède pas sur lui. Leur solitude la rassurait, car elle devait bien avoué que l'idée de voir les corps nus et fripés de vieillards ne l'enjouait pas particulièrement, et l'intriguait également. La relation qu'elle avait avec lui la laissait quelques fois perplexe. S'ils se comportaient comme des camarades de voyage la plupart du temps, comme des amis, la situation les amenait parfois à être encore plus proche. L'éleveur l'avait invité au restaurant, ce qui pouvait prêter confusion quant à ses intentions. Y réfléchir ne la mènerait toutefois à rien, elle en avait conscience, à part à se sentir gênée en sa présence, ce qu'elle ne souhaitait pas. La demoiselle s'avança donc vers le garçon aux cheveux blancs et commença à entrer dans l'eau brûlante.

- Eh bien on ne peut pas dire qu'on sera dérangé, comme ça !

La température de l'eau était élevée, comme elle s'y était attendue, et c'était loin d'être désagréable. Son corps tout entier se détendu, oubliant les tracas de la journée, et la jeune fille se laissa aller dans un soupir de bien être. Le centre fermait plus tard que les autres, ils avaient donc le temps de se prélasser tout leur soul avant de rentrer récupérer leur Pokemon, notamment Heledelle qu'Alice avait laissé aux infirmières pour qu'elles s'en occupent. La dresseuse regarda son ami entrer également dans le bain, et esquissa un sourire avant de fermer les yeux pour profiter pleinement du moment de détente. Elle n'aurait peut être pas l'occasion d'aller à l'onsen de nouveau le lendemain, s'ils se rendaient au Mont Chimné. Alice devait également reprendre l'entraînement intensif si elle voulait être prête pour affronter Adrianne. Tant de chose à faire, et si peu de temps pour le repos... La jeune fille chassa tout cela de ses pensées et laissa la chaleur du bain l'engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:17


Il entra dans l'espace naturel derrière l'édifice de bois au moment où Alice sortait de ses vestiaires. C'était plutôt joliment aménagé, avec une grande vasque de pierre dans laquelle glougloutait discrètement une eau trouble, environnée d'une végétation ni trop dense ni trop clairsemée. Une légère vapeur s'élevait du bassin d'eau thermale pour se dissiper dans la noirceur de la nuit, et sa fraicheur aussi. Car il ne fallait pas oublier que pour le moment, ils étaient en maillot de bain, et pas encore dans l'eau chaude. Cette dernière l'attirait d'ailleurs chaque seconde un peu plus.

- Eh bien on ne peut pas dire qu'on sera dérangé, comme ça !

Thelos répondit par un sourire simple et joyeux, lui faisant ainsi part de la joie qu'il éprouvait à cela. Barboter en compagnie d'inconnus potentiellement dangereux n'était pas pour lui un idéal de détente, d'autant qu'il s'agissait d'humains. Tout en se dirigeant vers les bains à la suite de l'insulaire, il l'observa un peu, notant la manière gracile et habituée qu'elle avait de se déplacer malgré le peu de tissu qui la couvrait. Sans doute l'habitude, sur son île, tout le monde surfait ou presque. Étrangement, cette vision n'éveilla en lui aucun désir charnel. S'observant d'un oeil extérieur et mécanique, considérant son corps comme une machine, il se questionna quant à ce manque de réaction naturelle qui était supposé se produire devant une jolie fille à moitié nue. Pas de rouge aux joues, pas de coeur qui battait plus fort, pas de pensées parasites et flouées. Fronçant légèrement les sourcils, il tacha de remonter au dernier moment où sa tête lui avait chauffé... Ah, oui. Le temple sous-marin. Effectivement, la proximité de Svetlana, qui était  quelque chose de tout à fait nouveau pour lui, ne l'avait pas aidé. Et du même coup, il comprit pourquoi : La première fois qu'il avait ressenti du désir pour une personne précise et existante, celle ci était morte, les os et les chairs broyées sous des tonnes et des tonnes de pierre et d'eau. Sans être psychologue, il se doutait que ça ne devait pas forcément l'aider dans ce genre de démarche. Enfin, ses réflexions furent balayées d'un haussement d'épaules indifférent. Pouvoir éprouver du désir envers quelqu'un ne lui importait pas beaucoup, et de toutes façons, cette faculté reviendrait sans doute au fur et à mesure, surtout en compagnie d'une femme aussi charmante et séduisante qu'elle. Sa beauté l'avait plus d'une foie ému mais sans doute la tenue expliquait elle son froid.

Quand il posa son pied dans l'eau, un frisson délicieux et puissant naquit au bas de sa colonne vertébrale et remonta comme un serpent brulant le long de son dos, tandis qu'il se demanda combien couterait l'installation d'une source d'eau artificielle à l'Eden. Sans plus réfléchir à de futurs travaux, il prit exemple sur Alice et s'immergea avec une mimique de béatitude absolue dans l'eau parfaitement chaude, se retenant de pousser un gémissement de bonheur. Les muscles habituellement noués de ses épaules se détendirent instantanément, et il ferma à demi les yeux en s'abaissant le plus possible dans cette eau, ne s'arrêtant que lorsque le liquide fumant frôla son menton. Ses soucis et ses préoccupations s'envolèrent par mille fenêtres de plénitude, fuyant son être ventre à terre, pour laisser l'Eleveur aux cheveux blancs uniquement concentré sur l'instant présent et la proximité immédiate des êtres et des choses qui l'entouraient, Alice en particulier. Malgré la brume qui s'enroulait autour de ses pensées amollies par l'eau chaude, il distinguait nettement son souffle, les légers clapotis de l'eau quand elle bougeait, le bruit du vent dans les feuilles des arbres, de l'eau qui cascadait imperceptiblement... toutes ces petites choses se fondaient un seul sentiment, puissant, qui vibrait en cet instant en lui : La séréni...

« Biiiiiiiip, biiiiiiiip, biiiiiiiiiip... »

Le juron grossier du jeune homme fut couvert par la sonnerie stridente et absolument détestable de sa Pokémontre, restée dans les vestiaires. Sauf que comme c'était la sonnerie d'urgence, et qu'en général cela signifiait un soucis d'éclosion, il prit sur lui et fit un effort de volonté pour sortir de ce paradis aquatique d'un bond souple avec un regard d'excuses pour Alice, se justifiant comme il pouvait. Tout ce qu'il espérait, c'était que ça ne soit pas une attaque sur son Eden et ses occupants...

- Sonnerie d'urgence !

Avec une économie de mouvements et une fluidité nourris d'une certaine colère d'avance qui s'abattrait sans aucun doute sur le motif de l'urgence, surtout s'il était stupide, Thelos happa sa Pokemontre et revint près de la source pour s'assoir au bord afin de ne pas quitter Alice. Il décrocha sauvagement le Vokit et de prononcer avec une note palpable d'agressivité :

- Oui ?

- Thelos ? Excuse moi, je te dérange ? On a un souci qui pourrait bien te concerner.

- Un souci ? Comment ça, quel souci ?

- Eh bien, un randonneur a été détroussé au Site Météore. C'était un vieux dracologue vivant à Autequia, aussi a t-il reconnu son agresseur comme étant l'un de ceux qui habitaient là bas. Il a dit qu'il s'appelait Piers Aeterna, ça te dit quelque chose ?

A la mention de ce nom, le visage de Thelos se glaça dans l'instant, toute joie et tout bien être l'ayant déserté dans la seconde. Sa main se contracta violemment autour de la Pokémontre, faisant blanchir ses phalanges. Oui, ça lui disait quelque chose oui. Piers était son frère, un frère haït plus que tout en ce monde depuis qu'il avait forcé son cadet en le retenant par les bras à regarder un Mangriff se faire dévorer par son Seviper. « Pour lui apprendre la vie ». Cet instant lui revint en mémoire avec une force gangrénée de haine, le faisant vaciller un bref instant et plongeant son regard dans une brume torve et dangereuse. Il se reprit toutefois d'une main de fer, répondant à Jennifer d'une voix glaciale.

- Mon frère. Je m'occupe de lui, il n'embêtera plus personne.

Sans attendre d'autres réponses, il éteignit la Pokemontre pour couper court à la conversation avant qu'une autorité officielle n'ait eut le temps de lui dire de ne rien faire. Au moins pourrait-il toujours plaider l'ignorance. Il poussa ensuite un petit soupir, et regarda Alice avec une note de douleur vive dans les yeux, dans un de ses rares moments de faiblesse, avant que son contrôle froid ne reprenne le contrôle de ses iris et qu'il se mette à expliquer un peu la situation à son amie avec des mots hésitants. Car il allait devoir partir, désormais, il le savait et sans doute qu'elle aussi, vu qu'elle avait suivi la teneur de la conversation.

- Alice, je...mon frère, Piers, a été vu au Site Météore. Je dois aller voir ça et régler certaines vieilles histoires de famille. Et j'ai besoin de le faire seul, j'ai peur de ce qui pourrait se passer et de comment je pourrais réagir. Autant qu'il n'y ait pas de témoins. J'en profiterai ensuite pour quitter les lieux le temps que ça se tasse et livrer la lettre, je devrais en avoir pour quelques jours, deux normalement, et je serais de retour au troisième. Je suis désolé de te laisser, mais ne t'en fais pas. Je te retrouverai dès que je le pourrais, où que tu sois, et rien ne m'en empêchera.

En portant deux doigts à ses lèvres, il produisit un long sifflement modulé. Rien ne se passa pendant une dizaine de secondes, puis les plantes s'écartèrent vivement tandis que Mangriff jaillissait à toute allure, éclair de fourrure blanche qui s'arrêta un peu devant Thelos en l'interrogeant du regard, l'air de se demander pourquoi il n'y avait personne à égorger. Son ami lui dit qu'ils partaient trois jours et lui conseilla de faire ses adieux à Alice. Le félin hésita, puis s'approcha d'elle en trottant et se hissa sur la roche contre laquelle elle était adossée pour pencher sa tête à l'envers d'elle et lui donner un petit coup de langue râpeux sur le bout du nez, et repartir. Quand ils se furent échangés leurs adieux, Thelos se sépara de la jeune femme en essayant de lui dissimuler la meurtrissure qui l'étreignait à l'idée de se séparer d'elle si vite, même si c'était une promesse de retour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:22

Thélos

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 5
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1000 P$


Objets perdus : -4 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Alice

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 800 P$


Objets perdus : -1 pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Alice Baker
Fruit de la Passion
Alice Baker


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 11:45

Alors que les deux jeunes gens profitaient d'un repos bien mérité, que la nuit tombait peu à peu autour d'eux, Alice rouvrit les yeux pour contempler le ciel étoilé. Les bains étaient en extérieur, ils pouvaient donc profiter de l'ambiance nocturne et de la douceur de la voûte céleste. Vermilava était un petit village, la pollution lumineuse était donc peu importante, permettant d'avoir une vue imprenable sur le ciel. La dresseuse ne se priva donc pas de son observation, mais fut brusquement ramené à la réalité par la sonnerie ténue de la Pokemontre de l'éleveur. Il grogna, visiblement mécontent d'être dérangé pendant sa pause, et disparu dans le vestiaire en quête de son petit instrument. Il revint et décrocha, apparemment concentré. Alice ne comprenait pas exactement la teneur de la conversation, mais il ne s'agissait pas d'une excellente nouvelle, d'après le ton de Thelos. Il parla de son frère, ce qui étonna la demoiselle car il ne lui avait jamais parlé d'un hypothétique frère, puis raccrocha, l'air sombre. Qu'allait-il donc se passer encore ? Un instant de paix était-il trop demandé ? Le jeune homme se tourna vers elle, et lui expliqua la situation.

- Alice, je...mon frère, Piers, a été vu au Site Météore. Je dois aller voir ça et régler certaines vieilles histoires de famille. Et j'ai besoin de le faire seul, j'ai peur de ce qui pourrait se passer et de comment je pourrais réagir. Autant qu'il n'y ait pas de témoins. J'en profiterai ensuite pour quitter les lieux le temps que ça se tasse et livrer la lettre, je devrais en avoir pour quelques jours, deux normalement, et je serais de retour au troisième. Je suis désolé de te laisser, mais ne t'en fais pas. Je te retrouverai dès que je le pourrais, où que tu sois, et rien ne m'en empêchera.

Elle fronça les sourcils et se redressa immédiatement. La demoiselle comprit néanmoins qu'opposer la moindre résistance était inutile, il refuserait d'entendre raison. Alice poussa un soupir, se demandant dans quel pétrins son ami allait encore se fourrer. Une histoire de famille... Il n'en disait pas plus, mais la jeune fille sentait que quelque chose de grave se tramait là dessous, quelque chose qui concernait Thelos au plus profond de lui-même. Elle ne pouvait rien faire pour le suivre, elle allait donc devoir le laisser poursuivre sa route seul, et rester quelques jours ici à Vermilava. Ils avaient programmer de voyager ensemble, mais apparemment, un changement dans leurs plans venait de surgir, ce qui contraria l'adolescente, elle devait le reconnaître. Elle ravala sa déception de voir son ami la quitter, alors qu'elle passait de bons moments avec lui. Elle hésita une dernière fois avant d'accepter l'évidence : elle ne pouvait pas venir avec lui. C'était une affaire personnelle, elle ne devait pas mettre le nez dedans.

Thelos siffla, et une poignée de secondes plus tard, Mangriff apparu, la ceinture de Pokeballs de son maître accroché au corps. Le garçon expliqua brièvement la situation à son Pokemon, qui regarda Alice d'un drôle d'air. Il s'approcha d'elle et, contre toute attente, lui offrit un coup de langue sur le nez. La dresseuse n'avait pas pensé que le chat furet s'était attaché à elle, d'une quelconque manière, et en fut flatté. Elle savait qu'il avait un caractère sauvage et indépendant, qu'il ne faisait confiance qu'à son maître. Une fois cela fait, les deux jeunes gens se séparèrent, une lueur chagrinée dans leur regard, et Alice resta quelques minutes de plus dans les bains, à réfléchir. Elle allait devoir s'occuper durant les prochains jours où l'éleveur ne serait pas là, et elle avait de toute manière du pain sur la planche. Elle était inquiète pour son ami, car elle ne savait pas où il allait se rendre, et ce qu'il allait faire, mais elle devait penser à autre chose pour ne pas se tracasser. Il reviendrait, il le lui avait assuré.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouilles dans le désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fouilles dans le désert   Fouilles dans le désert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles dans le désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherches dans le désert.
» Réflexion dans le désert délassant, la bannie monte son plan.
» Secondes fouilles
» Carte de l’Élu du Désert
» Traversée du désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: