Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyDim 27 Juil - 12:13

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

C'est donc pour une attaque Vent mauvais qu'opta la jeune femme. Devant la forme faible du Viskuse, elle se doutait qu'une seule attaque super efficace contre lui suffirait à le mettre K.O, cependant, il n'était pas dit qu'il ne réussirait peut-être pas à caser une réplique avant de faire son salut. Ce qui ne fut pas le cas, le pokémon eau fut rapidement mis hors combat, flottant nonchalamment sur la surface ondulée qu'était la mer. Ni une ni deux, Cassandre attrapa une sphère bicolore vide dans son à dos et l'envoya directement sur le pokémon convoité avant qu'il ne coule ... S'il n'avait réellement plus de forme. Enfin, un poisson qui coule .. Cela n'avait guère l'air de traverser son esprit tant elle était concentrée sur la capture du pokémon sauvage. Un hors de combat ne pouvait en aucun cas répliquer à la capture mais la nervosité ne peut quitter la demoiselle. La pokéball revient lentement à elle, malgré tout, elle se demande tout de même si elle a bien réussi à capturer ce pokémon, après tout, il s'agit de sa première fois !

Cassandre, toujours aussi intriguée par la pokéball et se demandant si elle était vide ou pleine, se dirigea tout de même vers le centre de soin placé dans le bateau, à côté de l'espace restauration. Elle donna ses deux pokéballs à l'infirmière d'un regard songeur, ayant hâte de faire sortir le double type dans un combat contre un dresseur, afin de réellement s'assurer qu'il y ait âme qui vive dans cette ball ...

Une fois sortie du centre de fortune, Cassandre ne pouvait détacher son regard de la fameuse sphère, elle s'empressa de trouver un partenaire de combat. Son regard se détacha enfin de l'objet rond pour parcourir le pont du bateau de gauche à droite, elle aperçut ensuite une jeune femme à l'allure mondaine, longue robe ainsi qu'un chapeau lui couvrant la moitié du visage. Ne perdant pas une seconde et se doutant qu'elle devrait posséder des pokémons grâce à son rang, Cassandre combla l'écart qui la séparait de l'inconnue et l'accosta.

« Good morning, je me demandais si vous seriez tentée par une little fight ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyDim 27 Juil - 15:51

Capture effectuée, et soin confirmés.

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 042
Quant a la mondaine, celle ci se retourne, et vous regard un instant, avant de dire :

-Pfeu, manante. Mes amis, a vous de jouer !

Et elle envoie ses deux compagnons :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 359Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 633
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyDim 27 Juil - 23:40

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Lorsque la jeune femme parcourut le pont du bateau et le traversa afin de rencontrer la mondaine, cette dernière mit un certain temps avant de se retourner. Elle replaça son large couvre-chef sans daigner adresser un regard à la bilingue, lui tournant toujours le dos. Elle finit par poser son regard sur la blonde, tout en abordant un visage supérieur. Tout ce qui avait le don d'énerver Cassandre, en fait. Cette dernière haussa un sourcil tout en se retenant de lancer une pique. Autant dire que cette démangeaison ne s'atténua pas lorsque sa future adversaire lui parla comme elle l'aurait fait ... à son chien, oui.

« Pfeu, manante ! Mes amis, à vous de jouer ! »

La demoiselle ferma les yeux tout en contenant le flux d'énergie qui s'animait de toutes parts en elle, et se contenta de sourire d'un air mielleux. Seulement, la vue des deux pokémons de la dresseuse eut l'effet d'une bombe chez la dresseuse, elle ne réprima pas un air de dégoût devant ces pokémons .. ténèbres, le comble ! Quel type ignoble et prétentieux ! Le rictus de Cassandre eut l'effet escompté et énerva plus qu'autre chose la mondaine. Celle-ci releva le menton en fermant les yeux.

« Eh bien ... Tu vas rapidement pouvoir te rendre compte du power des manants ! C'mon guys, Viskuse and Skelénox, je compte sur vous ! Viskuse, use acidarmure ans then, écume sur Absol ! Quant à toi my dear, my starter, tu utiliseras groz'yeux sur Absol, too ainsi qu'ombre nocturne sur Solochi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyLun 28 Juil - 17:56

Je pourrais annoncer qu'Absol utilise Requiem, mais je doute que ce combat se termine en trois tours, et il est bien entendu que la jeune femme possède d'autre pokemon, qui vous désaventageront surement, menant ainsi ce combat a sa perte. De ce fait, je me retiens donc.
Pendant que vos pokemons utilisent leurs boost ou malus, Absol utilise une première Vive-attaque sur votre Skelenox, qui touche. Puis alors que Skelenox utilise Ombre Nocturne sur Solochi, Absol est ralenti et contré même par les écumes. Solochi de son coté utilise Dracorage sur votre Skelenox aussi.

Situation :
Absol : Forme Parfaite a Très Bonne, defense -1, vitesse -1
Solochi : Forme Très Bonne

Skelenox : Forme Correcte
Viskuse : Forme Parfaite, Defense +2
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyLun 28 Juil - 21:46

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Tandis que Skelénox intimide le pokémon malheur grâce à une attaque groz'yeux qui baisse la défense de l'adversaire, Viskuse, quant à lui, utilise une acidarmure qui augmente beaucoup sa défense. Décidement, ce pokémon lui plaisait bien à la demoiselle. Le camp adverse se décide à agir et c'est Absol qui fonce sans que personne ne puisse l'apercevoir, il frappe le starter de Cassandre d'une vive-attaque imparable. Skelénox, tout petit spectre farceur qu'il est, cherche à intégrer les deux ennemis dans ce joli jeu qu'est le combat, c’est pour cela qu'il hèle le Solochi d'une ombre nocturne qui vient le frapper. Seulement, le type ténèbres n'apprécie guère qu'on vienne innocemment le cueillir et réplique donc avec une draco-rage qui fonce droit sur le fantôme à l'unique œil. Skelénox encaisse tant bien que mal, n'appréciant guère cette capacité !

Cassandre reporta ensuite son regard sur son nouvel ami aquatique. Le pokémon double type ne s'en sortait pas trop mal .. voir même très bien. Il avait réussi à contrer Absol et même le ralentir grâce aux écumes. Le pokémon malheur s'était perdu dans cet assaut aveuglant, parant ainsi sa tentative d'attaque tout en lui infligeant des dégâts.

« Vous commencez very well, mes amis, continuez like this ! Néréide, ma beauty, écume enchaîné de vol-vie sur Absol ! Quant à toi mon Katame, un vent mauvais sur Absol and the next sur Solochi. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMar 29 Juil - 19:22

Le vent se lève quasiment tout de suite après vos ordres, et touche le Solochi. Celui ci réplique avec Dracorage deux fois sur votre Skelenox, alors que le deuxième Vent Mauvais est coup critique sur Absol, qui lui a commencé une Vive attaque sur votre Starter. Je crois qu'a ce rythme la, il ne va pas tenir longtemps...
L'écume arrive alors, bien qu'un peu faible, et touche le pokemon, qui utilise a nouveau Vive-attaque, sur Skelenox, puis Vol-Vie n'a pas d'effet sur votre Viskuse, qui est encore en pleine forme !

Situation :
Absol : Forme Bonne a Correcte, defense -1, vitesse -2
Solochi : Forme Bonne

Skelenox : Forme Moyenne a Faible, toute les stats +2
Viskuse : Forme Parfaite, Defense +2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMar 29 Juil - 20:38

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Grumbl. Les traits de Cassandre s'étaient durcis durant cette manche, elle serrait son poing fort, jusqu'à pratiquement ressentir ses ongles dans sa chaire. La demoiselle comprenait la stratégie de l'autre culotte blanche, elle cherchait à cibler spécifiquement un seul de ses pokémons, en particulier son starter. La blonde n'apprécie guère que l'on s'acharne sur son fantôme adoré et la réplique se verra être relativement dangereuse ... Cependant, Cassandre prend sur elle et se contient, ne cédant pas à l'excès de colère qui la traverse... hum.

« Hey, tu crois que je ne see pas tes little manigances là, white panties ?! Sache que la darkness type n'est d'autre que la mal incarné ! Démoniaques cratures ! Je vais vous renvoyer directly en enfer, moi, fissa ! »

Brayant haut et fort de son accent bilingue, écorchant ou encore aplatissant des mots français, Cassandre déploya son fort caractère tout en vociférant contre la dresseuse à la longue robe rose. Cette dernière, malgré ses apparences de bonne famille, commença à s’échauffer aussi, et fini par répondre de bon train aux insinuations de la dresseuse aux spectres. Tandis que les pokémons s'affrontaient au corps à corps, leurs maîtresses usaient d'un combat de parole. Spectacle pour le moins ... amusant, dirons-nous.

Le vent mauvais du starter s'était élevé et ensuite abbatu sur le Solochi, ce dernier avait répliqué au quart de tour, laissant pleuvoir des dracocharge sur le fantôme qui ne put répliquer à cela. Absol, lui même, usa d'une vive-attaque à nouveau sur le pokémon spectre, celui-ci commençait à être en mauvais état. Octopussy quant à lui, se charge d'un écume suivi d'un vol-vie sur le pokémon malheur.


« Skelénox, wake up, et que ça saute ! Profite de cette augmentation de tes statistiques pour les prendre de vitesse, grimpe un peu plus haut de sorte à éviter les assauts. De là où tu seras, use vent mauvais et enchaîne avec entrave sur la dracocharge du dragon ! You Néréide, drown les avec un double écume too ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMer 30 Juil - 22:13

[Skelenox ne peut faire que deux attaques. Le deuxième Vent mauvais est retiré]

Le Vent se déchaine alors, et Solochi ne peut rien faire, car sa cible est trop haute pour lui.
Quant a Absol, il se fait toucher par les bubulle,s mais continue avec Vive-attaque, qui lui permet de conserver son bonus de vitesse malgré tout.

Situation :
Absol : Forme Correcte, defense -1, vitesse -4
Solochi : Forme Bonne a Correcte

Skelenox : Forme Faible, toute les stats +2
Viskuse : Forme Parfaite, Defense +2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyJeu 31 Juil - 0:25

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Skelénox profite donc de sa vitesse accrue pour grimper dans le ciel, de ce fait, il devient trop difficile à cibler pour Solochi et son compère, laissant le champ libre à Viskuse pour qu'il lance ses attaques écumes. Le pokémon malheur commençait a posséder une vitesse considérablement réduite, seulement, les vive-attaque lui permettaient de combler ce fossé. Quant au Skelénox, il faisait pleuvoir les vent mauvais sur ses ennemis, tout en se ramassant bon nombre de réplique qui lui faisait bien mal.

Les pokémons de la jeune femme étaient en très mauvaise posture, et commençaient à l'inquiéter, le combat ne devait pas trop durer. Enfin, Viskuse restait tout de même parfaitement en bon état, la victoire était prenable. Il suffisait juste d'y croire et que la force se faufilerait à la dresseuse du même coup.


« Octopussy, continue sur cette lancée et double écume Absol encore une fois ! Quant à toi Skelénox, profite du fait que Solochi ait du mal à te viser pour harceler Absol de vent mauvais ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyJeu 31 Juil - 23:58

Vous maravez donc sauvagement Absol, qui résiste valeureusement a vos assauts, puis, une fois que vous avez cessé de vous en prendre a lui, utilise ses deux attaques pour envoyer votre Skelenox au tapis, puis tombe a son tour au tapis.
LE petit dragon utilise alors Puissance puis mais se rate sa charge, malheureusement

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme Bonne a Correcte, CC+2

Skelenox : KO
Viskuse : Forme Parfaite, Defense +2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyVen 1 Aoû - 19:01

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Posté en hauteur comparé à ses acolytes, Skelénox continuait d'harceler ses ennemis de vents mauvais tandis que le Viskuse se chargeait du combat terrestre, il faisait pleuvoir une nuée d'écume sur le pokémon malheur dont la forme déclinait rapidement. Seulement, le type ténèbres parvint à toucher le spectre à l'unique œil, l'emmenant ainsi avec lui au tapis. Pokémon malheur, hein ? Il porte bien son nom, en tout cas ... Tandis qu'un pokémon de chaque camp est déclaré hors combat, l'affrontement final opposant Néréide à Solochi va pouvoir commencer. La demoiselle aquatique n'a cessé d'augmenter ses statistiques de défense, possédant ainsi une carapace qui méritait de bien résister aux offensives du dragon ! Malgré tout, ses assauts à elle vouaient à ne pas être bien efficaces ... L'eau face au dragon, le spectre contre le ténèbres.. Aucun dire que ce n’est nullement gagné d'avance.

La jeune femme se mordit la lèvre, les sourcils soudainement froncés. Elle voulait cette victoire, sa première en tant que dresseuse siégeant à Unys ! Et dire qu'elle possédait enfin un deuxième pokémon spectre ... Cette journée ne pouvait donc qu'être palpitante et prometteuse.
Cassandre inspira longuement et reporta ensuite son attention sur sa nouvelle amie.

« Néréide, asperge le with a tourniquet et profite de son manque de vision afin de renchérir avec une écume ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyVen 1 Aoû - 21:03

Donc votre Viskuse l'asperge with Tourniquet, mais Solochi utilise en contre partie Draco-Rage, coup critique ! Puis les bulbules sont a balayées par la draco-rage a nouveau !

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme Bonne a Correcte, CC+2, mouillé par Tourniquet (Viskuse)

Skelenox : KO
Viskuse : Forme Très bonne, Defense +2
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptySam 2 Aoû - 13:50

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Les paroles aussitôt sorties de la bouche de la jeune femme, le pokémon double type les assimile rapidement, les traits de son visage se fronçant légèrement tandis que ses tentacules s'agitaient à l'approche de sa future capacité. Il invoqua une pluie de fines gouttelettes qui vinrent asperger le Solochi. Cependant, le type dragon ne comptait pas faire trempette sagement en attendant le coup fatal, loin de là. C'est pour cela qu'il lança une première draco-rage sur Néréide qui la toucha, un beau coup critique. Lorsque le poulpe voulut user d'écume, son adversaire para l'attaque avec une nouvelle capacité dragon !

Décidément, ce combat menaçait de ne jamais se terminer, voilà un bon moment que la demoiselle se battait avec la mondaine et aucune des deux ne semblait vouloir lâcher prise. L'adepte des ténèbres voulait mettre au tapis celui des spectres et ce dernier se défendait bien malgré son désavantage. Les deux pokémons sur le terrain étaient à peu près équivalents en ce qui concernait eur forme, autant dire que le match risque d'encore durer un petit moment !

« Continue comme ça ma beauty, écume enchaîné de vol-vie, c'est good ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptySam 2 Aoû - 19:56

Et ben, c'est pas gagné ... écume frappe Solochi, réduisant sa vitesse, et la vol-vie vous soigne un petit peu ... mais vraiment pas beaucoup : il faut dire qu'en tant que dragon, Solochi ne subit presque rien de la part de vos attaques, même si vol-vie est un peu renforcée par l'eau qui ruisselle sur le dragon noir.

En revanche, lui réplique d'une nouvelle puissance, et enchaîne avec une charge. Critique ! Heureusement que vous aviez boosté votre défense.

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme Correcte, CC+3, mouillé par Tourniquet (Viskuse)

Skelenox : KO
Viskuse : Forme bonne, Defense +2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyDim 3 Aoû - 14:06

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Cassandre se grattait lentement le sommet du crâne, une moue détachée sur le visage. Elle se demandait sérieusement comment terminer ce combat qui semblait interminable. Néréide était à la base, pas lynchée sur le point défensif, mais grâce à ses acidarmure, voilà une véritable armure de guerre ! C’est pour cela que, malgré ses coups critiques récurrents, le Solochi ne parvenait pas à porter un coup décisif et à vrai dire ... La viskuse non plus. Les attaques écumes et vol-vie n'étaient pas efficace sur le dragon, malgré qu'elles soient souvent répétées.

Décidément, la jeune femme commençait sérieusement à s'ennuyer, combien de temps encore allait durer ce manège ? D'un autre côté, elle préférait garder les choses en main histoire qu'une violente défaite ne s'abatte pas sur ses épaules ... Cela écorcherait son fort caractère et elle ne se rendrait pas compte de ce qui lui arrive. Elle était bien décidée à empocher cette victoire et continuer son long chemin.

« Courage Ocopussy, on y est presque ! Utilise un double écume sur ce maudit dragon ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyDim 3 Aoû - 16:43

Les écumes ne sont pas beaucoup plus efficaces, en revanche Solochi commence sérieusement à avoir du mal à bouger. Mais il lâche malgré tout une charge ... et une morsure !! Ouille ouille ouille, heureusement qu'il n'y a pas de critique dans le lot ...

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme moyenne, CC+3, vit -3, mouillé par Tourniquet (Viskuse)

Skelenox : KO
Viskuse : Forme correcte à moyenne (plus vers correcte), Défense +2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyDim 3 Aoû - 19:46

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Combat, combat, termine-toi ... ~
Comment est-ce qu'un affrontement pouvait être aussi long ? La demoiselle, d'ordinaire super active .. l'était toujours autant. Il lui est donc difficile de contenir son envie folle de passer à autre chose et de s'éloigner le plus loin possible de cette satané mondaine et de ses pokémons ténèbres ignoblement moches, vils, inintéressants, pathétiques, pollueurs de la nature, nuisibles terrestres. Bref, inutiles. Sus aux ténèbres ! Que ce type soit un jour aboli ! Par la loi pokémonienne ! Relevant d'un coup la tête, Cassandre afficha un air aux traits durcis par la détermination, elle arborait son ton aigu et enrouleur de mot, british powa.

« Yeah Ocopussy, tu es sur la good way, ma belle ! Dans trèy peu de temps, nous auwrons empochey cette victoire ! »

Oui, oui, dans quelques minutes Cassandre sera libérée de cet ennuyeux combat et pourra enfin s'éloigner de l’infamie que représentait ce type malsain.

« Begin with a double vol-vie, je compte sur toi ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyLun 4 Aoû - 23:00

Let's go pour le double vol-vie !

Votre pokémon envoie ses attaques, alors que le dragon vous regarde d'un air dédaigneux en enchaînant deux puissances, pendant que son dresseur se moque de vous en disant que vous n'avez aucune chance.

Situation :
Absol : KO
Solochi : Forme faible, CC+5, vit -3, mouillé par Tourniquet (Viskuse)

Skelenox : KO
Viskuse : Forme bonne à correcte (plus vers correcte), Défense +2

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMar 5 Aoû - 20:56

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Cet affrontement digne de deux Keunotor enragés ne semblait pas prendre fin même s'il perdurait. En effet, le match ressemblait à une attaque de griffures de personnes âgées donc chacune renvoyait les coups de l'autre ! Cassandre écarquilla les yeux tout en se rendant compte qu'elle n'avait jamais eu droit à combattre autant de temps, ce match restera gravé dans sa mémoire ! Enfin espérons qu'il en ressorte vite ... La jeune femme soupira tandis que sa Viksuse ne faisait qu’égratigner le petit dragon, lui-même bien trop occupé à se gonfler, se gonfler et continuer de .. se gonfler. Son taux possible de coup critique était désormais effrayant ! Cassandre se mordit la lèvres inférieures pour la 29ème fois dans ce combat, se demandant par la même occasion s'il lui fallait augmenter une nouvelle fois sa défense .. ou bien continuer d'attaquer comme un sauvage jusqu'à ce que l'ennemi tombe au sol. Bien sûr avant d epouvoir passer à l'attaque et harceler le poisson spectral de ses coups critiques extrême... Eh mais, justement, ces choses-là ne tiennent pas compte des augmentations de statistiques ! Le tilt se fit aussitôt connaître dans l'esprit de la blonde, elle demanda aussitôt à Néréide d'attaquer.

« Beauty, réalise moi un double écume sur le dragon, vite ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMer 6 Aoû - 5:34

Mouais, z'avez de la chance que Akuzo ce Dresseur soit un peu bête ! Au vu de la vitesse réduite de son pokemon, votre Viskuse est évidemment plus rapide, et les bulles parviennent au but avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, finissant d'achever la créature ténébreuse. Le dresseur, littéralement sur le derche, s'en va précipitamment, honteux.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMer 6 Aoû - 18:46

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

La vitesse grandement amoindrie du dragon ne le laissant qu'effectuer de très lents mouvements, en grands désaccord avec ceux du poulpe rose. Néréide pouvait donc prendre son temps afin d'attaquer le Solochi jusqu'à lui donner le coup fatal. Les écumes partirent et finirent par s'abattre tout en éclatant sur l'adversaire qui ne pouvait rien faire, bien trop lent. C'est un assaut de trop car le pokémon tombe au sol, K.O au milieu d'une flaque d'eau.

Un sourire germe aussitôt sur les lèvres de Cassandre tandis que la commissure de celle de la mondaine s’abaisse lentement, elle replace son large chapeau tout en tapant du pied sur le pont du bateau, humiliée.

« C'mon ! »

La blonde, ravie de cette victoire bien difficile à obtenir, saute de joie tout en se jetant sur sa Viskuse qui venait de livrer un rude combat, assommant le pokémon de caresses et de compliments. Cette dernière, bien qu’essoufflée, lâcha un petit cri d'enthousiasme avant de rejoindre sa pokéball. Cassandre ne soupirait pas en constatant sa victoire compliquée, non, son optimise l'avait de suite conduite à cette conclusion alors à quoi bon ?  Les spectres sont les meilleurs ! Le type le plus puissant et même face à leurs ennemis, ils triomphent toujours en beauté, la preuve passée en image.

Joyeuse, la dresseuse bilingue se dirigea ensuite pour la deuxième fois dans la journée au centre de soin du bateau. Elle y apprit que le ferry n'amarrerait pas avant un petit moment, laissant ainsi à Cassandre le temps de faire de nouveaux combats. Ne perdant donc pas une seconde, la demoiselle se dirigea sur le pont, là où elle se trouvait quelques minutes plus tôt. Elle guettait un potentiel adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyMer 6 Aoû - 21:51

[soins confirmés]

Bon, et bien vous tombez sur ... cette jeune femme :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 006

Elle semble très enthousiaste, et envoie ses pokémons dès que vous lui proposez un combat :

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 307fLes spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 572

A.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû - 11:44

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

De nouveau accoudée à la rambarde intérieure du bateau et la main tenant son menton, la jeune femme s'accordait quelques minutes de tranquillité. Son regard dévisageait le beau visage de la mer, suivant doucement les remous de l'eau qui formaient des vaguelettes aux reflets scintillants grâce aux rayons du soleil. Ceux-ci parvenaient d'ailleurs à se faufiler à travers un épais nuage pourtant bien clair, illuminant ainsi le ciel d'une façon étrange .. Cassandre se demandant par la même occasion à qui appartenant ces cieux, à Unys ou bien Sinnoh ? Cela ne faisait pas plus de deux heures qu'elle était sur le ferry, signe que le voyage était encore loin d'être terminé. Peut-être arriverait-elle en fin d'après-midi/soirée ? Peu l'importe, à vrai dire.

Détournant le regard de la surface ondulée et bleutée, la demoiselle balaya ensuite des yeux le pont du bateau qui commençait à s'animer. Quelques familles peu nombreuses se baladaient déjà en contemplant la mer, tandis que des couples profitait du cadre, sûrement romantique à leurs yeux. Cassandre fit volte-face, prête à se balader un peu sur le devant du ferry étant donné qu'aucun dresseur ne se montrait.

« Hey, que dirais-tu d'un petit combat ? Ce n'est pas tout mais il n'y a pas de terrain de tennis sur ce bateau, quel ennui ! »

Cassandre haussa un sourcil devant l'accoutrement de la jeune femme, une fada de tennis visiblement. Un sourire germa sur ses lèvres tandis que Cassandre vit la nouvelle venue envoyer ses pokémons. Un match .. Oh mais c'est qu'elle dit oui tout de suite ! Voilà que la blonde ne perd pas une seconde et attrape les deux pokéballs de ses amis en les envoyant devant elle. Octopussy et Katame étaient désormais en parfaite forme, parés à en découdre.

« C'est pawti mes amis ! Katame, begin with a double Vent mauvais en visant le Méditikka, quant à toi belle Octopussy, acidarmure enchaînée avec écume sur la souris ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû - 13:37

Skelenox utilise donc Vent mauvais, qui empêche le pokemon psy d'utiliser ses attaques de boost, et permet a votre pokemon spectre d'augmenter une fois ses stats, lui.
Viskuse utilise alors Acidarmure, pendant que le pokemon poilu utilise rEgard touchant sur le poisson. APrès quelques seconde, le pokemon poilu fonce au travers des bulles, qui le touchent, pour écraser la face de votre spectre è_é

Situation :
Viskuse (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite, Stat +1
Skelenox (Il apprend une attaque) : Forme Parfaite a Très bonne (Plus vers parfaite), Defense +2, Attaque -1

Medditika : Forme Moyenne
Chinchidou : Forme Parfaite a Très bonne, vitesse -1
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Daniels
Entité spectrale
Cassandre Daniels


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû - 14:15

.: Les spectres n'auront bientôt plus de secrets pour moi :.

Eh bien, voici un nouveau combat riche en couleur qui s'annonce ! Au moins, la personne adverse est tout de même bien plus agréable et sympathique que la précédente .. Enfin, à quoi s'attendre de miraculeux de la part d'un adepte de type ténèbres, huh ? Désagréable à souhait et bien trop sûr de lui. Un bon coup de bottage de derrière ne lui a pas fait de mal à cette mondaine ! Un sourire taquin se dessine sur les lèvres de Cassandre lorsqu'elle se remémore la fuite de son adversaire. Nyuhuhu...

Quoi qu'il en soit, c'est Skelénox le premier à agir et qui use d'un vent mauvais sur le psy, empêchant ce dernier de porter à bout son attaque. La jeune femme se rend vite compte que les statistiques de ses pokémons ont été augmentés et cela lui arrache un nouveau sourire satisfait tandis qu'elle observe son Octopussy renforcer son attaque grâce à une acidarmure. Un regard touchant intercepte le Viskuse, baissant ainsi son attaque. Hum .. la souris se fraye même un passage à travers les écumes lancées par mon pokémon double type et vient le gifler férocement. Néréide, vexée, voit ses sourcils froncés devant l'affront.


« Okay, guys ! Continuez sur cette lancey mes amis ! Skelénox a new vent mauvais sur Méditikka et enchaîne de suite avec une ombre nocturne toujours sur le même adversaire ! De même pou' toi ma belle Néréide, focus le psy à l'aide d'un double écume, et s'il est K.O. avant, vise la souwis ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi   Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectres n'auront bientôt plus aucun secret pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang 1] Spectres, spectres, venez à moi ...
» Le départ est pour bientôt
» ~Le dossier secret de la Mercenaire.~
» Bientot le badge ?
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ondes-sur-Mer-
Sauter vers: