- Nom : Draconis
- Prénom : Clare
- Géolocalisation actuelle : Hoenn | Site Météroe
- Lieu et date de naissance : Temple du Dracon, Lac Colère | 11/12/1994
- Document officiel :
Équipe Pokémon
Nom : Drakkarmin
RP de rencontre : Ici
Attaques maitrisés :
Queue-Poison - Poing Boost - Aiguisage - Griffe - Groz'Yeux
Rencontre :
Notre rencontre ne fut pas des plus amicales. C'est simple, son objectif était de me tuer, et moi de le vaincre. Mais si je vous parle aujourd'hui, c'est que j'ai remporter cette victoire sur lui, je suis devenu élu des dragons grâce à lui. Je sens un grand lien naitre, entre grands esprits...
Nom : Draco
Attaques maitrisés :
Mur Lumière - Laser Glace - Lance-Flammes - Cage-Eclair - Ligotage - Groz'Yeux - Ouragan - Draco-Rage - Souplesse
Rencontre :
Ma première capture, un petit pas dans ma mission d'élu. Ce Minidraco est joueur, et c'est en étant du même comportement que je l'ai convaincu de rejoindre mon équipe.
Nom : Draby
Attaques maitrisés :
Danse Draco - Frénésie - Morsure - Coup d'Boule
Rencontre :
Rencontré dans le désert de Lavanida, ce dernier semblait être une peureuse absolue. Pourtant, il allait devenir l'un de mes dragons préféré, Drattak. Il serait entrainer dur et fort et bientôt n'aurait aucune peur du combat, cela sera un jeu à ses yeux.
Nom : Kraknoix
Attaques maitrisés :
Piqûre - Abîme - Surpuissance - Ruse - Morsure
Rencontre :
Rencontré dans le désert de Lavanida, ce dernier semblait être une peureuse absolue. Pourtant, il allait devenir l'un de mes dragons préféré, Drattak. Il serait entrainer dur et fort et bientôt n'aurait aucune peur du combat, cela sera un jeu à ses yeux.
Nom : Griknot
Attaques maitrisés :
Piqûre - Abîme - Surpuissance - Ruse - Morsure
Rencontre :
Carnet de voyage :
[OS] Le départ de l'élu.
- Citation :
Statut : Terminé
Bilan :
Équipe : Drakkarmin
[OS] Traversée d'Acajou.
- Citation :
Bilan :
[OS] Passage par la route de glace.
- Citation :
Bilan :
[Antre du Dragon] Rendez vous en terre non inconnue.
- Citation :
Bilan : +200 P$ | + Minidraco