Clare Draconis
L’Élu des Dragons
Région : Jotho Classe : Dresseur Nombre de messages : 198 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Clare Draconis | Élu des dragons Mar 22 Juil - 0:04 | |
|
Comment tu t’appelles ? Clare Draconis Superbe prénom, et t'as quel âge ? A peine 17 ans et déjà un mythe. Dans quel région es tu actuellement ? Johto, au lac colère. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Élu du temple des dragons, mais je vais me lancer dans le dressage de ces derniers. Et quel est ton Pokémon ? Un Drakkarmin
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Mon physique est à la hauteur de mon titre d'élu du type Dragon. Bien que j'ai vécu dix sept années de ma vie dans un lieu sombre et reculé, je ne suis pas un homme des cavernes. Certes mes cheveux en bataille, d'une teinte grise, démontre que je ne leurs prodiguais aucun soins particuliers. Mais ces derniers ne sont pas crasseux, et je dirai même, sans trop me vanter, qu'ils sont d'une beauté particulière. On ne pouvait pas dire que j'étais désagréable à regarder, je suis aussi majestueux que les dragons si on devait finir sur une comparaison... Pour finir sur le visage, comme on dit, le meilleur pour la fin... Mes yeux. Leur iris de couleur bleue particulière rend mon regard séducteur que je le veuille ou non... En tant qu'élu du temple du type Dragon, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de penser à mon look au court de ces dernières années. Enfants, nous n'étions pas autorisés à s'éloigner de notre lieu de prédilection. Ce lieu reculé jamais foulé par un quelconque humain. Autant mon visage se démarque de la foule, autant mon style vestimentaire n'échappe pas à ce que j'appelle l'effet mouton. C'est simple, je porte ce que 90 % de personnes revêtent chaque jour. Je possède un seul élément distinctif, une fois de plus pour montrer ma grandeur. Un collier est remis à chaque élu de temple pour se reconnaitre, ce dernier est orné de 17 pierres, non 18 celle du poison étant manquante... Bien que mon style laisse entendre que j'apprécie le genre humain au point de faire comme lui, mon comportement va te prouver le contraire.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Il y a tant de mots pour décrire une personne qui porte le nom d'élu. Mais il y en a encore plus pour un élu comme moi... On peut commencer par mon principal trait de caractère que vous auriez put deviner, je suis une personne qui est très fière d'être ce qu'elle est. Après tout, qui ne le serait pas en prenant possession de mon corps et de mon esprit ? Oui je pense attirer la jalousie mais cela m'est égal. Je n'ai que faire des autres humains, ces derniers ne savent pas comment se comporter. Je comprends que j'ai été choisis comme élu, j'étais la seule personne dans ce monde capable d'arriver à la cheville d'une bête légendaire comme un dragon. Oui tu l'as peut être deviné aussi mais, en abusant, je peux me définir comme misanthrope. Je n'aimes pas la compagnie d'êtres inférieurs à moi, l'amitié est un mot qui m'écoeure. Seul un dragon comme mon compagnon actuel peut se permettre de se définir d'égal à moi quand bien même notre passé à une fois de plus prouvé que j'étais supérieur. J'acceptes l'accompagnement humain à une condition, je dois mener ces brebis égarés. Oui je suis le berger qui guide les moutons vers la sécurité, la personne aidante doit être supérieure au troupeau réunit, ce que je suis. La puissance, c'est mon atout qui me mènera à mes objectifs, devenir le meilleur dresseur à l'aide de mon unique type de prédilection, les dragons. Quel meilleur type il n'y a pas ? Avant de découvrir ces satanés fées - quel paradoxe - les dragons n'avaient que deux faiblesses. La glace et leur propre type. Un comble chez les Pokémon, c'est les seuls spécimens à être faibles dans un combat entre eux. Leurs puissances est dévastatrice, c'est pourquoi même un compère n'y résiste pas. Tu veux encore en savoir plus sur moi ? Tu es un fan ? Bon je peux te donner quelque chose qui peut être considéré comme un défaut, mon côté impulsif... Bon je me débrouille même sans réflexion, ma force me suffit, mais lorsqu'il faut agir, je le fais vite, et même si je dois sauter de nombreuses étapes. Parfois c'est une grande qualité, mais jusqu'à aujourd'hui cela m'a malheureusement fait de nombreuses fois défaut. Tu vois, je reconnais les aspects négatifs de ma personnalité, ne suis-je pas proche de la perfection ?
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Depuis tout petit, ce que je voyais comme une malchance dans les dix premières années de ma vie, je suis condamné à errer dans un lieu rustique non à mon goût, un temple. Je suis né d'une union banale entre un homme et une femme qui s'aime, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais ce couple banal, ainsi je qualifiais mes parents, a donné naissance à une chose extraordinaire, le futur élu du temple des dragon. L'élu, un termes désignant une unique personne mais avec beaucoup de prétendants pour arracher ce titre. Même dès ma naissance, il y a déjà dix sept longues années de ça, des personnes essayaient de devenir plus qu'un simple pion suite à la mort du dernier élu en titre. Un temple ne pouvait rester sans meneur, car oui, dix huit temples étaient éparpillés dans ce monde. Un pour chaque type de Pokémon... A mes yeux celui du dragon était le plus prestigieux, le plus glorieux en termes de passé et bien évidemment, le plus puissant. Mais ce sentiment de dégoût envers tout autre élu ne date pas d'hier, alors je ne m'étendrai pas sur la question et je vais revenir sur mon glorieux passé qui sera en harmonie avec ma gloire présente et future. Ma vie pourra être qualifiée par cet unique adjectif. Comme je le disais, je voyais ma vie maussade et triste jusqu'à mes dix ans. Le fait de ne pas être un enfant normal avec des amis m'avait empli de tristesse... Ô combien j'étais stupide à l'époque... Je ne voyais pas la chance de pouvoir prétendre au titre suprême de cette hiérarchie. A partir de mes dix ans donc, tout comme chaque enfant de ce temple, j'ai commencé à suivre des entrainements sérieux. Nous apprenions à mieux connaitre les dragons, à étudier chacun d'entre eux, bref comme depuis la nuit des temps nous vénérions cette créature légendaire. Et au fil des années le jour J approchait. Quel jour était qualifié ainsi ? Le jour où j'ai passé un drôle d'examen... Dans cet examen on peut mourir, mais on peut bien plus aussi... Devenir un élu...
~
La mort. C'est ce qu'avait subit le dernier élu en date. Il était donc temps de choisir les meilleurs élèves pour trouver un remplaçant. Il y avait des personnes de tout âge, j'étais le benjamin de cette liste avec mes dix sept ans. Mes parents avaient tout d'abord refusés ma participation, mais nous n'avions pas le choix. Et bien que je soit le plus jeune de ces personnes, j'étais sans aucun doute le plus confiant. Nous ne connaissions pas vraiment encore notre épreuve, mais je pouvais sentir le souffle du dragon qui attendait derrière cette porte. Sa respiration rauque et son esprit qui ne lui ordonnait qu'une chose, tuer. Tuer, ce qu'il avait déjà fait probablement. Nous savions de bouches à oreilles, que certains candidats ne sortaient pas vivants de ces épreuves. Le refus de mes parents était donc tout à fait compréhensible... Mon nom fut prononcé à haute voix, ma confiance prit un sacré coup, mais il ne fallait pas se défiler et affronter son destin où en l'occasion, ce dragon. J'étais à présent dans l'arène où se tenait en face de moi mon adversaire. Ses écailles bleues et sa tête rouge ne m'était pas inconnues. Nous avions étudiés tout les dragons, même les originaires de régions voisines. Celui là était mon préféré, Drakkarmin. Partir au contact avec lui était suicidaire, sa peau était aussi tranchante que les lames d'un Kabutops. N'importe quel Pokémon qui usait d'une attaque physique sur lui subissait des dégâts, un humain devait donc subir bien plus. Drakkarmin rugissait devant moi, il attendait que je fasse le premier mouvement. Il en avait dut voir des autres avant, et suite à ma taille, il devait me prendre pour un amuse-gueule. Mais ce comportement allait lui coûter très cher. Je devais réfléchir à comment vaincre ce dragon, la force pure était une mauvaise idée. La peau des Drakkarmin était dure comme fer, impossible de faire des dégâts avec une lance ou une quelconque autre arme de corps à corps. Pourtant, les examinateurs avaient bien réfléchis et savaient que nous allions penser à ça... Des armes étaient à notre disposition et ils n'en restaient quasiment aucune. Les autres candidats n'avaient pas réfléchis... C'est alors que je remarquais dans un coin de l'arène, un espace glacé... Si je pouvais attirer le dragon dans cet espace, cela lui jouerait en sa défaveur. Tout le monde sait que les dragons sont sensibles à la glace, mais peu de personnes savent que si la température du corps de Drakkarmin baisse, ce dernier ne peut plus se mouvoir. Je pris donc un simple caillou sur le sol de l'arène et me dirigea doucement vers cet espace. Drakkarmin me suivait du regard, la bouche entrouverte. Ce dernier semblait vouloir jouer avec sa proie mais il ne savait pas qu'en réalité j'étais son prédateur. Une fois l'espace glacé derrière moi, je jetai la pierre sur le dragon. En pleine tête. Ce dernier poussa un rugissement digne des plus grands monstre avant de charger. Il s'agissait d'être rapide... Une fois que ce dernier ne pouvait plus freiner, en pleine course, je plongeai sur le côté. J'entendis le fracas de la glace suite à la percussion de Drakkarmin, je me retournais en vitesse en songeant au pire, que ce dernier se trouvait au dessus de moi... Mais non. Ce dernier était dans la glace oui, immobile, rugissant de rage. Il me lança un regard froid et commença à se débattre dans la glace. Sans plus attendre je savais que je devais l'immobiliser au plus vite, je courrai à toute vitesse vers les armes. Là-bas j'y trouva mon bonheur, un filet de fer pour immobiliser le dragon. Je retournais à la position de ce dernier qui avait réussi à,se dégager quelques peu de la roche gelée, mais j'allais le rappeler à l'ordre. Le filet se posa sur ce dernier, et bien que ses écailles soit tranchantes, il ne céda pas à l'emprise de l'arme. Drakkarmin se débattait encore, mais peu de temps après son emprisonnement, il cessa de se mouvoir. Ce dernier fini par se calmer et me lancer un regard neutre. Ce regard chez un dragon signifiait tout, tu es le vainqueur, je te respectes.
~ Suite à cette victoire face à Drakkarmin dans l'arène, le Pokémon m'avait été offert, et comme chaque personne qui devient élu, elle devait quitter le temple immédiatement. Non quitter un lieu où j'ai passé dix sept années de ma vie ne m'était pas douloureux, au contraire. Ici je ne pouvais pas prouver ma valeur aux yeux du monde entier. Voyager et devenir maître de la ligue afficherait définitivement ma supériorité.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Reboot de Francis soir QC d'Eleven Comment as-tu trouvé notre forum ? Par hasard *sort* Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Clare de Senyuu
Dernière édition par Clare Draconis le Mar 22 Juil - 20:49, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clare Draconis | Élu des dragons Mar 22 Juil - 18:34 | |
| Deux incohérences, l'une issue de l'autre. La première, c'est que c'est le froid qui empêche Drakkarmin de bouger, et non la chaleur : "Si la température de son corps baisse, il ne peut plus bouger." selon le Pokedex de Noir. Ensuite, si du coup il n'était pas immobilisé, il aurait put te foncer dessus malgré le lasso. De plus je vois mal une corde résister à ses écailles si on essaye de rendre en RP son Talent, aussi je préfèrerais que tu prennes un filet avec des mailles en acier pour plus de cohérence. Ca mis à part, tout est niquel, une fois ces points corrigés et l'accord de Lal obtenu, tu pourras passer à la suite.
|
|
Kaeko Ignis
L’Élue du Feu
Région : Johto Classe : Vagabonde Nombre de messages : 64 Age : 33
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Clare Draconis | Élu des dragons Mar 22 Juil - 20:43 | |
| Moi, grande prêtresse de l'élément Feu, te proclame toi, Clare Draconis, Ô grand élu de l'élément dragon, tu me devras obéissance et dévotion 8D
Sinon je valide de mon côté... prédéfinis : Ok.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clare Draconis | Élu des dragons Mer 23 Juil - 20:06 | |
| Validé. Drakkarmin possède Griffe, Gros Yeux, Aiguisage ainsi que sa repro. Pour le reste, tu connais la musique |
|