Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherches et attente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyJeu 7 Aoû - 22:44


Vos cris de lamentations semblent réveiller le renardeau qui passe à l'attaque. La fleur empoisonnée en profite pour lancer un double jet d'acide sur vos amis. Hum, autant dire que la première canicule de votre Goupix, couplée au danse-flamme, ne laisse pas indifférent l'Ortide et l'envoie même au tapis.. Un de moins !
Seulement, Tarsal ne l'entend pas de cette oreille .. et de n'entend pas du tout en fait. C'est ainsi qu'elle se reçoit un combo-griffes du singe qui touche .. 5 fois dont un critique ! Incroyable, cela ne la perturbe même pas. Votre type feu en profite pour réitérer son attaque et brûle même le singe. Tarsal se réveille.

Situation:

Tarsal : Forme moyenne.
Goupix: Forme très bonne à bonne (plus vers bonne).

Ortide: K.O.
Férosinge: Forme faible à critique, CC +2, brûlé.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyVen 8 Aoû - 1:00

Je souris, soulagé. Même si elle avait mis un peu de temps, Faith était elle aussi sortie du sommeil. J'allais bientôt pouvoir me débarrasser des deux gêneurs, peut-être même les capturer pour les confier aux bons soins de la pension -ça ne coûtait rien d'essayer de comprendre comment ils étaient entrés-. Dans tous les cas, il ne restait que le Férosinge à gérer.

Akuzo - Shine, immobilise Férosinge à l'aide de danseflamme, puis lance une flammèche ! Faith, tu lance choc mental !

Je sortis deux pokeball de ma ceinture. Oui, j'allais m'occuper de mettre ces deux voleurs en herbe sous les barreaux. enfin, les sceller dans des balls. Ce serait à Rodrigue de leur trouver une punition à hauteur de leurs méfaits. Tendant l'oreille, j'essayais de deviner ce qui était en train d'arriver à Jacob, mais aucun son ne me parvenait plus depuis la pièce du fond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyVen 8 Aoû - 14:28

Victoire incontestée ! Vous venez de sauver mes oeufs, pour la peine j'vous offre un gros câlin, en plus des deux monstres.
Et c'est Jacob qui s'y colle, vu que moi, j'ia pas techniquement de corps.
Imaginez que Jacob était terrifié, et sous le coup de l'émotion, de voir que vous avez géré pour lui, il vous fait un gros câlin 8D
Sortez de mes écuries maintenant è_é

Situation:

Tarsal : Forme moyenne.
Goupix: Forme très bonne à bonne (plus vers bonne).

Ortide: K.O.
Férosinge: KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyVen 8 Aoû - 17:02

Je levais les bras, gêné. Jacob semblait vraiment soulagé de me voir victorieux, mais de là à m'étreindre ainsi ... enfin bref, je le laissais reprendre ses esprits, tout en allant vers la salle du fond pour récupérer l’œuf de Motisma mis sous cloche, comme les autres. j'entendis alors un bruit de course, et Lucarion apparut dans l'embrasure de la porte. Avisant la situation, il se contenta de hocher la tête, et me guida vers le salle où les précieux futur pokémons seraient entreposés en attendant que Rodrigue ne vienne les récupérer. Je déposai les balls de Ortide et Férosinge à côté des œufs, avec une petite note expliquant les faits :


J'étais en train de vérifier les écuries quand je suis tombé sur ces deux voleurs d’œufs. Je te laisse en disposer comme bon te semble.

Akuzo.


Je remarquais alors que Jacob était en pleine discussion avec Lucario sur le fonctionnement de la ferme : enfin, pour être plus précis, il lui posai des questions précises, auxquelles le pokémon répondait par l'affirmative ou la négative, mimant parfois une précision. Je décidai de les laisser seuls, et me mis en quête d'un coin tranquille pour reprendre mes recherches. Shine repartit jouer dehors, mais c'est Hell qui vint me rejoindre ,réclamant pitance. J'en profitais pour nourrir Faith en même temps, puis je m'installai sur une table dégagée, qui ne le fut pas longtemps.

En quelques secondes, le plaque de bois fut recouverte de photocopies de documents, à côté desquels des retranscriptions plus lisibles offraient leur contenu à mes yeux. La plupart reprenaient le mythe du soleil et de la lune, astres parents du monde. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ces mythes n'étaient basés sur aucun légendaire à proprement parler. Le seul lieu de culte cité se trouvait non loin d'ici, c'était le temple autour duquel j'avais rôdé ces derniers temps.

les documents se contredisaient, parlant tantôt d'une tantôt de deux portes, que devaient ouvrir soit un Démolosse et un Feunard, soit deux trinités : Démolosse/Absol/Noctali et Feunard/Arcanin/Mentali.
Dans les premières versions, Démolosse et Feunard étaient les élus des astres parents, et c'est en leur nom qu'ils répandaient le feu des étoiles sur la terre, fertilisant les champs avec les cendres des péchés humains.
Dans le second cas, Les deux trinités étaient des champions de la Lune et du Soleil, qui s'affrontaient en continu à travers des valeurs mystiques complexes. C'était seulement en présence de l'une des trinités que la porte correspondante à l'astre s'ouvrirait.

Ces deux légendes ne semblaient être que deux facettes d'une même mythologie, et si j'avais eu les datations des documents originaux, cela ne l'aurait pas étonné de découvrir que le temple avait été reconstruit lorsque les deux "élus" étaient devenus des trinités de "champions". J'espérais en apprendre plus sur cette mythologie : découvrir un système de croyance disparu, mais ayant été assez puissant pour construire un édifice durable, c'était une chance inespérée de percer dans le milieu scientifique.

Je continuai de détailler les documents, épluchant chaque phrase pour me préparer à l'exploration prochaine du temple, quand un bruit assourdissant retentit. Suivis de Faith et Hell, je sortis dehors. Un énorme trou ornait le toit des écuries. Rejoint par Jacob, je clignais des yeux, alors que deux silhouettes s'extrayaient du nuage de poussière provoqué par l'accident. Je reconnu Ruin, visiblement fier de lui, et Ptyranidur, elle un peu plus réservée, rouge comme une pivoine ... pas besoin d'un dessin pour comprendre ce qui c'était passé. Je préférais ramener mes deux nouveaux-nés à l'intérieur plutôt que de déclencher des questionnements inutiles.

Le soir venu, j'entendis Jacob m'appeler depuis la cuisine. En le rejoignant, je haussai un sourcil. Il était là, un tablier autour de la taille, un dîner tout prêt trônant sur la table. Un grognement ventral me rappela que je ne m'étais que peu restauré, aussi pris-je place à la table. une fois le dîner engloutis, chacun partit s'installer pour la nuit. Au matin, c'est une délicieuse odeur de bacon qui me réveilla. Nous prîmes le petit-déjeuner dans la bonne humeur, après quoi nous sortîmes dehors pour évaluer les dégâts subis par la charpente des écuries. une fois cela fait, Jacob m'attira au milieu de la pension, et sortit deux balls de sa ceinture :

Jacob - Ça te dit un petit match pour se mettre en jambe ?

J'acceptais, et en voyant les pokémons qu'il appelait, je hélai les miens : je devrais peut-être penser à en garder sur moi quand même ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptySam 9 Aoû - 0:02

Le Jacob en appelle à son Poussifeu et trébuche en envoyant la seconde sphère, son Ptiravi vient donc le consoler avant de se mettre en position de combat. Pendant ce temps le poussin est en train de courir après un Chenipan qui disparait dans un trou. Leur Dresseur se relève, visiblement habitué.

1000's
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptySam 9 Aoû - 1:52

C'était ... adorable ? Ridicule ? Risible ? Un bon moyen de me déconcentrer pour prendre l'avantage ? Pour être franc j'étais incapable de m'en assurer ... Tant pis, je devais faire fi de la situation. en revanche, Hell, que je venais d'appeler près de moi, riait aux éclats. Le petit Zorua eu bien du mal à se remettre du spectacle, sans doute à cause de son jeune âge. Ce serait son premier combat, je n'allais pas le laisser tomber. A ses côtés, Faith, un peu plus expérimentée, commençait à évaluer la force de son ennemi.

Akuzo - Faith, enchaîne deux onde folie ! Hell, tu vas utiliser vibrobscur sur Poussifeu !

La confusion serait une alliée de poids, j'en étais convaincu. En revanche, je ne savais pas encore à quoi m'attendre de la part de mes adversaires. Tout ce que je savais, c'est que le type feu de Poussifeu le protégeai des éclat magiques de Faith : raison pour laquelle j'en avais fait la cible de Hell.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptySam 9 Aoû - 23:31

Tout d'abord, Poussifeu s'élance : deux petites flammes viennent titiller votre Pokémon fée. Ce dernier agit d'ailleurs en même temps que Ptiravi, qui dépose un bisou sur les joues de vos Pokémon qui sont un peu troublés tout les deux. Votre quadruple onde atteint par contre sa cible ! Poussifeu est bien touché par un coup critique et commence à courir partout !

Situation :


Tarsal (il apprend une attaque) : Forme Bonne, confus
Zorua (il apprend une attaque) : Forme Parfaite, confus

Ptiravi : Forme Parfaite, confus
Poussifeu : Forme Moyenne, confus


1000's
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyDim 10 Aoû - 10:01

Dire que c'est la confusion sur le terrain relèverait d'un jeu de mot pour le moins facile et d'une piètre qualité. C'est pourquoi je m'y refuse. En revanche, il va sans dire que cet état semble affecter le Poussifeu avec plus de force que je ne m'y étais attendu ... Je regarde Hell, in quiet, de son état, pour voir qu'il essaie de combattre la confusion. Je souris alors : un pokémon capable d'illusions a forcément quelques moyens naturels pour résister à la confusion, du moins l'espérais-je.

Akuzo - Faith, lance deux éclats magiques ! Hell, continue de combattre la confusion, et lance deux vibrobscurs sur Poussifeu !

Quelque chose alors se passa. Sans doute à cause de la confusion, Hell, au lieu de lancer un premier vibrobscur, mis en place une illusion. Nous le vîmes changer de forme, devenant un jeune garçon étrangement accoutré ... et avec deux oreilles de renard sur la tête. l'illusion était loin d'être parfaite, mais je ne doutais pas qu'avec la confusion, cela soit des plus déstabilisant pour les pokémons de Jacob.

forme humaine de Zorua:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyLun 11 Aoû - 0:20


Le fait de faire changer de forme votre Zorua aurait pu être une très bonne idée en effet, seulement, la confusion lui fait perdre ses moyens lorsqu'il cherche à créer l'illusion, si bien que ses adversaires ne voient qu'une sorte de flash blanc représentant sa transformation interrompue. Cela surprend tout de même le Poussifeu qui ne voit pas arriver le vibrobscur. L'attaque lui remet les idées en place, le tirant de sa confusion et vexé d'avoir été berné, il rugit sur votre renardeau avant de lui coller une flammèche en plein visage, lui brûlant les moustaches ! Ptiravi court partout, sourire aux lèvres, on le croirait inoffensif ... N'oubliez pas qu'il est rose ! Il use d'une photocopie dans son délire et vole le vibrobscur de votre Zorua et percute Tarsal. Cette dernière vacille légèrement et la confusion lui fait rater sa première attaque mais la deuxième part.

Situation:

Zorua [Il apprend une attaque]: Forme très bonne, confus, att -1, brûlé.
Tarsal: Forme correcte à moyene, confus.

Ptiravi: Forme très bonne, confus.
Poussifeu: Forme faible.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyLun 11 Aoû - 1:11

L'initiative de Zorua n'était pas complètement tombée à l'eau, mais au final elle avait plutôt été inutile. J'avais tout de même entraperçu ce jeune personnage au regard froid, et pus apprécier le talent de mon renardeau noir. Je devais reprendre le dessus si je voulais m'en sortir, et commencer par me débarrasser du Poussifeu.

Akuzo - Hell, continue tes vibrobscur, et cantonne-toi y cette fois ! Faith, toi tu vas enchaîner les éclat magique !

La stratégie ne changeait pas. Faith et Hell étaient encore inexpérimentés, je ne pouvais pas leur demander de faire des choses trop complexes, surtout alors qu'ils étaient sujets à la confusion. Je risquais juste de les faire se blesser. Malgré son air un peu niais, Jacob s'en sortait plutôt bien (même si c'était grâce à la bourde de Hell). J'étais curieux de voir la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyLun 11 Aoû - 20:12

Sans surprise, le poussifeu tombe KO suite a la première attaque Vibrobscur. Ducoup l'autre attaque ténébre est envoyée sur Ptiravi, avant qu'il ne se prenne deux eclats magiques.
Après quelques seconde, Ptiravi utilise Photocopie, et envoie deux Eclat Magique dans votre sens.
Puis Skitty arrive, et utilise sa plus redoutable attaque : courir après sa propre queue.

Jacob ? Désespéré, mais amusé

Situation:

Zorua [Il apprend une attaque]: Forme Correcte a Moyenne, confus, att -1, brûlé.
Tarsal: Forme Faible, confus.

Ptiravi: Forme Faible a Critique, confus.
Poussifeu: KO
Skitty : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyMar 12 Aoû - 12:58

Autant pour le Poussifeu ! Hell avait réussit à vaincre son premier adversaire, et j'étais fier de lui. Arriva alors sur le terrain le troisième et dernier pokémon de Jacob : Skitty. Un pokémon dont l'apparence pourrait induire en erreur : en effet, malgré sa mignonne petite tête et son corps rose bonbon, Skitty n'était pas de type fée, mais bien seulement et uniquement de type normal.

La petite créature commença à courir après sa queue joyeusement, ce qui semble à la fois désespérer et amuser Jacob. J'étais moi aussi amusé par le pokémon. Et puis c'était un combat amical après tout, pas la peine de se prendre trop au sérieux. Mes deux pokémons étaient toujours confus, mais j’avais à présent l'avantage d'avoir encore un allié dans ma manche.

Akuzo - Faith, lance éclat magique, puis protège-toi derrière des reflets ! Hell, croco larme puis vibrobscur sur Skitty ! on relâche pas la pression !

Shine trottinait à mes côtés, tournant autour de moi. Elle savait très bien que, si Hell ou Faith tombait K.O, ce serait à elle de prendre le relais. Un peu plus loin, Carapuce et Gobou regardaient le combat : visiblement mes pokémons s'étaient faits de très bons amis dans cette pension.

En parlant de la pension, je devrais sans doute prévenir Rodrigue pour son toit, une fois le duel terminé : sinon il risquait de tirer une drôle de tête en rentrant ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyMer 13 Aoû - 1:26

Le pokemon maisonjouet tombe très vite KO, a cause d'un malheureux puit uqi n'a rien a foutre la. Il vient de s'éclater le front dessus, ducoup Skitty se mange toute les attaques, et en reste tremblant, ne répliquant rien.
Jacob, voyant le massacre, préfère abandonné, avant que ses pokemons ne soient plus blessés.

Victoire par abandon.

Situation:

Zorua [Il apprend une attaque]: Forme Correcte a Moyenne, confus, att -1, brûlé.
Tarsal: Forme Faible, confus.

Ptiravi: KO
Poussifeu: KO
Skitty : Forme Moyenne
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyMer 13 Aoû - 14:18

Bon, et bien une victoire par forfait. En même temps c'était effectivement inutile de continuer, Hell et Faith avaient vaincus deux adversaires, et Skitty ne serait pas en état de les défaire, eux plus Shine qui s'était déjà préparée à entrer en scène. Je repassais dans la salle des œufs pour vérifier que tout allait bien, puis nous nous dirigeâmes vers le centre pokémon, non sans avoir verrouillée la pension en sortant.

Une fois dans le centre, pendant que l'infirmière soignait nos pokémons, je décidai d'appeler Rodrigue. Malheureusement je tombais sur son répondeur. Je décidai malgré tout de lui laisser un message, à tout hasard.

Akuzo - C'est Akuzo. J'ai capturé deux voleurs d’œufs en arrivant, par contre eux ... comment dire ... Ruin, mon Diamat, a détruit le toit de la grange en ... *toussote* ... en faisant ce que les pokémons font dans ta grange. Je te laisse l’œuf de Ptyranidur en dédommagement ... Et j'aurai une proposition à te faire à ton retour. Oh, et au fait, un certain Jacob t'attend. Voilà !

Je raccrochai. J'avais bien réfléchis pendant la nuit : aller seul dans le temple pouvait se révéler dangereux, et Rodrigue avait de puissants pokémons avec lui. Suivant l'état des ordalies (si ma théorie était juste, et que c'était bien des ordalies qui se cachaient derrière les portes du temple), sa présence pourrait sans doute être déterminante dans la réussite des fouilles. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop pour le toit, en tout cas suffisamment pour accepter de m'aider dans mes recherches.

De retour au Old Cowboy, nous nous installâmes dans la pièce principale. Je n'eus cependant même pas le temps de m'installer qu'on sonnait à la porte de la pension. Un peu gêné de répondre à la place du maître des lieux, j'allais tout de même ouvrir l'huis pour faire face au visiteur.

Akuzo - Je suis désolé, le Old Cowboy est fermé jusqu'au retour du propriétaire. Si vous avez un message à faire passer, je peux tout de même m'en charger.

??? - Nan, j'veux voir le gérant ! Et si vous voulez pas, m'en vais forcer le passage !

Déjà l'importun dégainait ses balls. Je fronçais les sourcils, avant de siffler mes propres pokémons : non mais pour qui il se prenait celui-là !?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyMer 13 Aoû - 21:44

Ouh le vilain pas beau se décide à envoyer deux Pokémon aux allures menaçantes... Faîtes attention, ça pourrait vite devenir dangereux.

Recherches et attente - Page 1 624Recherches et attente - Page 1 341

1000's
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyJeu 14 Aoû - 15:18

Ecrapince et Scalpio, hein ? Les eux pokémons n'avaient pas l'air commode, tout comme leur dresseur. Il était temps de donenr une leçon à ce malpoli d'ailleurs, et pour ça j'avais deux alliées qui devraient pouvoir faire quelque chose de potable.

Akuzo - Shine, Faith, venez ici j'ai besoin de vous ! Shine, bloque les dans un danseflamme, Faith, éclat magique !

Chacun avait un adversaire dangereux : Ecrapince pour Shine, et Scalpion pour Faith. Répartir les dommages et immobiliser les adversaires serait pas un mal, surtout si ça pouvait éviter à Faith de recevoir un coup du pokémon acier et ténèbres, deux type très handicapants pour elle.

Et puis, mon adversaire avait encore deux pokémons, je devais faire attention à économiser les forces de mes alliés si je voulait pouvoir mener le combat à son terme sans trop de casse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyJeu 14 Aoû - 23:01


Votre Goupix tente donc de piéger ses adversaires dans une prison enflammée, seulement, Ecrapince balaye l'offensive d'une écume qui rend vapeur les flammèches. Scalpion, lui, se voit pourtant emprisonné et ne parvient pas à éviter les éclats de Tarsal, cependant, il use d'un groz(yeux sur votre équipe avant de se démener des flammes et d'assener une première taillade sur votre psy. Ecrapince rapplique attaque d'une force poigne sur le même adversaire.

Situation:

Tarsal : Forme bonne, def -1.
Goupix: Forme parfaite, def -1.

Scalpion: Forme bonne, emprisonné dans danse-flammes (2/5), taillade ×1.
Ecrapince: Forme très bonne.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyVen 15 Aoû - 15:27

Bien, un début assez moyen, mais le principal était fait. Je n'allais sûrement pas me laisser vaincre aussi facilement. il était temps de prendre un véritable avantage sur Scalpion et Ecrapince. Je savais que Faith avait gagné en puissance depuis que je la faisait combattre .. et j'en vins à me demander si l'attaque à laquelle je pensais était dans ses cordes ...

Akuzo - Shine, lance deux canicules ! ça devrait calmer salement le Scalpion. Faith, écoute-moi bien : j'ai besoin que tu tentes des feuillemagik sur Ecrapince !

Canicule : attaque puissante, lancée par un pokémon feu, devrait faire des ravages sur Scalpion. Si Faith en restait éloignée, elle pourrait même éviter les taillades grâce à la danse-flamme. En revanche, le pokémon eau devrait encaisser ces deux attaques : raison pour laquelle je comptais sur l'attaque plante de Faith pour l'affaiblir considérablement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptySam 16 Aoû - 11:30

Goupix laisse donc s'échapper une première canicule qui ne fait réellement pas du bien au Scalpion, c'est ainsi que ce dernier s'empressa d'user d'une tourmente afin qu'il ne réitère pas son attaque, le type acier vient même taillader le feu. Du côté de Tarsal, elle réussi ses deux feuillesmagik avant de se faire éclabousser par un double écume qui la ralentit.

Situation:

Tarsal : Forme correcte, def -1, vit-1.
Goupix: Forme très bonne, def -1, tourmenté sur canicule.

Scalpion: Forme correcte à moyenne (plus vers moyenne), emprisonné dans danse-flammes (4/5), taillade ×2.
Ecrapince: Forme correcte.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptySam 16 Aoû - 14:06

Une tourmente ... fichtre. Bah, j'allais lui expliquer la vie, à ce dresseur, moi ! Déjà, je vais briser la suite de taillade de Scalpion, afin de le forcer à tout reprendre du début. Pour Ecrapince, cela serait plus difficile, mais j'avais confiance en mes pokémons pour vaincre.

Akuzo - Faith, continue avec feuillemagik ! Si Scalpion essaie de te toucher, lance teleport pour esquiver ! Shine, reste à distance de Scalpion ! lance une onde folie pour le désorienter, puis place une canicule !

Entre le danse-flamme et les consignes de mes pokémons, j'espérais bien que Scalpion ne pourrait pas placer son attaque. Ecrapince restait dangereux pour Shine, mais entre la canicule et les deux feuillemagik (et même s'il n'y avait qu'une seule feuillemagik), il ne s'en sortirait pas indemne. Ça n'allait pas être évident, mais je devrait prendre un avantage décisif si tout se passait bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyDim 17 Aoû - 23:51


Le renardeau parvient à faire tourner en bourrique le Scalpion de sorte à le rendre confus. Il foire donc sa taillade tandis qu'il se ruait sur Tarsal, par mesure de précaution cette dernière à tout de même utiliser un téléport qui aboutit ... non loin d'Ecrapince. Le crabe en profite donc pour lâcher une nuée d'écume sur le psy, baissant à nouveau sa vitesse. Goupix touche ensuite les deux adversaires avec une canicule, même si cela ne faire guère mal au type eau qui profite de la lenteur de Tarsal afin de lui asséner une force poigne. Scalpion réussi à placer une taillade avant que le psychique bombarde son adversaire de feuillesmagiks.

Situation:

Tarsal : Forme moyenne à faible (plus vers faible), def -1, vit-2.
Goupix: Forme bonne, def -1, tourmenté sur canicule.

Scalpion: Forme faible, confus, taillade ×1.
Ecrapince: Forme moyenne à faible.

× Ayaline.
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyLun 18 Aoû - 10:02

La canicule avait fait des ravages, et les deux feuillemagik avait rattrapé le "retard" prit sur Ecrapince. Shine ne pouvais pas enchaîner d'une nouvelle canicule, en revanche j'avais encore de quoi en faire voir à ce Scalpion.

Akuzo - Shine, flammèche puis canicule ! Faith, reflet et éclat magique !

Flammèche, même seule, allait faire bien mal à mon adversaire de métal. La canicule était là par mesure de sécurité. En revanche je m'inquiétais pour Faith. Sa vitesse diminuée risquait de ne lui permettre de lancer reflet que trop tard. J'avais toujours Ruin et Hell sous le coude, mais si je pouvais défaire ce gêneur rapidement, je n'allais pas m'en plaindre, loin s'en faut. De plus, la petite Tarsa était encore très jeune, j'aurais peut-être dû attendre encore un peu pour la faire combattre. Hell ne demandait que ça depuis sa naissance, mais Faith avait un tempérament bien plus calme et posé.

Akuzo - Courage Faith, je sais que tu peux le faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyLun 18 Aoû - 20:33

Il n'en faut pas plus aux deux gus, pour tomber KO, terrassés par la Canicule redoutable de Goupix.
Le malotru qui cherche a s'introduire dans ma ferme envoie alors ses deux autres guerriers :

Recherches et attente - Page 1 123Recherches et attente - Page 1 214

Oh passe au niveau supérieur, la ._.

Situation:

Tarsal : Forme moyenne à faible (plus vers faible), def -1, vit-2.
Goupix: Forme bonne, def -1, tourmenté sur canicule.

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : Forme Parfaite
Scarhino : Forme Parfaite
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka


Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyLun 18 Aoû - 23:31

Je regardais les pokémons de mon adversaire en serrant les dents : Hell et Ruin étaient tous deux de type ténèbre, les attaques d'Insécateur et de Scarhino seraient sans doute redoutables. Je devais affaiblir au mieux ces pokémons avant que Faith et Shine ne tombent K.O.

Akuzo - Shine, immobilise Scarhino avec danse-flamme, puis lance une canicule ! Faith, tant pis pour les reflets, lance autant d'éclat magiques que possible !

Scarhino était clairement ma cible : canicule ET éclat magique feraient le double de dégâts sur le pokémon insecte et combat. Insécateur ne serait pas épargné pour autant, la canicule suivie des éclats magiques devrait l'affaiblir un minimum. Sentant que leur heure allait bientôt sonner, Hell et Ruin s'étaient approchés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 EmptyMar 19 Aoû - 11:17

Sans que vous n'ayez le temps de rien faire, Scarhino met KO Tarsal a l'aide de Megacorne coup critique, qu'il a en repro.
Tarsal étant hors combat, les deux insectes se tournent vers Goupix, qui a raté son attaque Danse-flamme a cause d'une vive-attaque bien placée. Les deux pokemons se regardent, avant d'utiliser ensuite simultanément Aeropiqué et Tranche, coup critique ce dernier coup, qui laisse tremblant votre Goupix, qui n'attaque pas.

L'origine du tourment de Goupix ayant disparu, il retrouve ses esprits.
Situation:

Tarsal : KO
Goupix: Forme Faible a Critique, def -1

Scalpion: KO
Ecrapince: KO
Insécateur : Forme Parfaite
Scarhino : Forme Parfaite, Megacorne en Repro
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et attente - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Recherches et attente   Recherches et attente - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherches 1
» Recherches d'indices
» « Entraînements et recherches. »
» Rencontre et recherches
» recherches au vestige du rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: